Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Festoyons, il n’est plus

Posted by sylvainguillemette sur 7 avril, 2008

Je ne me mettrai pas à raconter sa vie, il ne mérite pas tel honneur. Charlton Heston est mort. Certains le connaissent pour ses rôles au cinéma, d’autres le connaissent pour ses positions radicales et surtout, racistes. Il fut président de la NRA, un mouvement de fanatiques d’armes à feu, où se sont également retranchés sous des branches devenues  légales, certains mouvement nazis et xénophobes, comme le KKK.

Il a d’ailleurs fait parler de lui, tout de suite après le massacre de Columbine,  ayant fait l’éloge des armes dans la même région, moins d’une semaine après le drame.

Ce monstre était aussi très nostalgique de l’époque où Reagan faisait la chasse aux sorcières, aux rouges, aux communistes. Il idolâtrait ce dernier comme certains capitalistes idolâtrent l’IEDM.

Donc, bonne nouvelle camarades, il est enfin mort!

 

Advertisements

33 Réponses to “Festoyons, il n’est plus”

  1. clusiau said

    C’était peut-être un bien bon gars. Ni vous ni moi ne le connaissions ni ne le connaîtrons jamais.

  2. quebecsocialiste said

    Bon débaras!

  3. episteme12 said

    Lol, se rejouir de la mort de qqun

  4. pontiacfirefly said

    Évitons évidement de mentionner qu’il était impliqué pour les droits civiques.

  5. manx1 said

    Je veux bien croire que cet homme a été en partie responsable de plusieurs morts, mais je n’irai pas me réjouir de la sienne…

  6. ouvrier said

    ils aimais bien les armes soit.La NRA est peut etre peuplé de raciste probablement aussi l’etait t’il par association ? non

    Il s’est engaer dans les années 1960 en faveur du Mouvement des droits civiques aux États-Unis, il participe ainsi à la marche des droits civiques en 1963 avec Martin Luther King.Dans les annee 60 on peux pas dire qu’il était opportuniste de le faire.

    et un sacré bonne acteur.

  7. sylvainguillemette said

    « clusiau a dit:
    7 Avril, 2008 à 8:17 e

    C’était peut-être un bien bon gars. Ni vous ni moi ne le connaissions ni ne le connaîtrons jamais. »

    C’était en enfoiré de première, un Reagan’s lover et juste pour ça, ça faisait longtemps que je lui souhaitais un cancer, ce qu’il a eu.

    « episteme12 a dit:
    7 Avril, 2008 à 10:18 e

    Lol, se rejouir de la mort de qqun »

    Jacques Saint-Pierre et cie se sont réjouis de la mort de Raùl Reyes, or, ce dernier a fait beaucoup plus pour le monde entier que Charlton Heston et Ronald Reagan réunis. Ils se réjouiront aussi de la mort de Castro et de Chavez, n’aies crainte.

    « pontiacfirefly a dit:
    7 Avril, 2008 à 12:33 e

    Évitons évidement de mentionner qu’il était impliqué pour les droits civiques. »

    Avant de devenir président de la NRA. Il était aussi raciste comme peu le sont. Une vraie contradiction sur deux pattes. Lors d’un des derniers évènements relatant des armes à feu, aux États-Unis, lors d’un entre autre, où un jeune homme, un enfant noir, avait tiré sur une petite fillette blanche, Heston avait souligné la RACE de l’enfant, du noir.

    Suivant votre jugement, Adolf Hitler, ayant probablement déjà soufflé un pissenlit disposé à la fécondation, n’était pas qu’un génocidaire, mais aussi un jardinier?!? Je ne dis pas qu’il n’avait que du mauvais, mais déjà en soutenant les massacres perpétrés par les décisions de Reagan, c’est fort, on s’entend? Il méritait la mort, plus que bien d’autres. Ce n’est d’aucune perte.

    « manx1 a dit:
    7 Avril, 2008 à 1:54 e

    Je veux bien croire que cet homme a été en partie responsable de plusieurs morts, mais je n’irai pas me réjouir de la sienne… »

    Aucun problème, je vais le faire à votre place. Et si Bush meurt demain, j’en ferai autant, sinon plus! Ça mérite même de fumer un p’tit cubain, je l’allume à l’instant…

  8. sylvainguillemette said

    « Lol »

    Et Epistème, je ne serai pas le premier à me réjouir de la mort de quelqu’un, or, tu n’as jamais voulu en rire, lorsque JSP applaudissait la mort de dizaines de milliers d’irakiens, pour la seule tête de Saddam Hussein. Encore là, tu faisais le gérant d’estrade. Je te lis encore et je me dis, t’es vraiment meilleurs que les autres!

  9. sylvainguillemette said

    Encore une fois, je savoure ce décès, tout comme JSP savoure le décès des milliers d’irakiens, de libanais, de tous révolutionnaires marxistes, bref, de bien des vies humaines!

    Epistème trouve ça correct pur JSP, mais pas pour moi.

  10. Bon, j’avoue que je n’aimais pas trop le personnage. Un peu trop « right wing » pour moi.

    Un grand acteur, certes. Sa prestation dans Ben Hur était excellente, mais ses idées politiques laissaient à désirer.

  11. clusiau said

    …C’était en enfoiré de première, un Reagan’s lover et juste pour ça, ça faisait longtemps que je lui souhaitais un cancer, ce qu’il a eu…..

    Orgueilleux va !
    Ce n’est pas parce que tu le souhaitais qu’il est mort. Nous mourrons tous et toi aussi, que quelqu’un le souhaite n’y change rien. Le cancer qu’il a eu, ça c’est la bulshit médicale à laquelle tu ne connais rien.

    Savourer le décès d’un autre humain comme moé, chu ben content d’pas être fucké d’même.
    Fais un examen d’conscience Guillemette.

  12. episteme12 said

    Et Epistème, je ne serai pas le premier à me réjouir de la mort de quelqu’un, or, tu n’as jamais voulu en rire, lorsque JSP applaudissait la mort de dizaines de milliers d’irakiens, pour la seule tête de Saddam Hussein. Encore là, tu faisais le gérant d’estrade. Je te lis encore et je me dis, t’es vraiment meilleurs que les autres!

    Donc, si je dis que JSP a été ignoble de se réjouir de la mort de milliers d’irakiens, tout est beau?

  13. Il y a de sérieux dérapages ici, ainsi que des mensonges. Je n’ai jamais dit que je me réjouissais de la mort de dizaine de milliers d’Irakiens, j’ai plutôt dit que lorsqu’il y a une guerre, et qu’il faut destituer un désaxé comme Hussein, et qu’il y a plusieurs morts dans le processus, qu’ils soient Américains, Irakiens ou Iraniens, qu’il le fallait bien. On est bien loin du « se réjouir » du tarla à Guillemette qui veut que les gens meurent, constamment, qui qu’ils soient.

    Charlton Heston était un grand acteur, un grand défenseur de la liberté et un homme comme il ne s’en fait plus. Les hommes comme lui n’existeront plus car les jeunes garçons sont castrés dès le primaire et apprennent à être, comme vous, environnementalistes, roses, faibles.

    Dommage. Un jour de deuil devrait être décrété.

  14. internationaliste said

    Il faut savoir prendre ses responsabilités dans la vie. Quand on approuve une agression militaire et qu’on dit que c’est normal qu’il y ait des morts, c’est une façon de se réjouir de la mort de milliers et de milliers d’innocents. Le terrorisme d’État n’est pas plus acceptable que le terrorisme pratiqué par des organisations politico-militaires.

    Quelle que soit notre opinion de Saddam Hussein, il était pas mal moins désaxé que l’administration Bush qui a menti pour justifier son agression contre l’Irak.

  15. Cowboy said

    En dansant sur sa tombe, vous ne valez pas mieux que ceux que vous condamnés.

  16. « Quelle que soit notre opinion de Saddam Hussein, il était pas mal moins désaxé que l’administration Bush  »

    I rest my case…

  17. internationaliste said

    I rest my case aussi. L’administration Bush avec son agression contre l’Irak a fait bien plus de dégâts que Saddam.

  18. internationaliste said

    Tuer est légitime selon St-Pierre en autant que ce soit ses héros qui commettent l’acte!

  19. sylvainguillemette said

    « Orgueilleux va ! »

    Qu’est-ce que l’orgueil vient faire là-dedans? Je n’ai jamais pensé qu’il était mort parce que je l’avais souhaité. Je n’ai pas de pouvoir divin, en lesquels d’ailleurs, je ne crois pas.

    « Le cancer qu’il a eu, ça c’est la bulshit médicale à laquelle tu ne connais rien. »

    Ça c’est je crois, exactement le genre de phrase que Epistème voulait supprimer, sans aucun intérêt, car je ne me suis jamais prétendu connaissant du domaine.

    « Savourer le décès d’un autre humain comme moé, chu ben content d’pas être fucké d’même.
    Fais un examen d’conscience Guillemette. »

    T’es quoi toi? Anarchiste? Alors t’as aussi du boulot sur la planche si tel est le cas. Mon examen de conscience est fait, je ne supporte pas les meurtres, je ne lui ai pas souhaité une mort violente causée par un autre individu. Je suis gentil, je lui ai souhaité une mort naturelle alors que ce dernier, souhaitait ouvertement la mort des communistes que Reagan chassait lors de son mandat. Ils s’en sont permis des affaires « fuckées ».

    Fais un examen de classe toi aussi, sais-tu dans laquelle tu te trouves? Dans celle opprimée probablement, alors laisses tomber les politesses envers les anciens bourreaux du communisme, ils en ont tué du communiste en passant, pas mal à part de ça. C’est d’ailleurs pourquoi, on peut s’attendre à ce que Saint-Pierre respecte vraiment son jour de deuil.

    « Quelle que soit notre opinion de Saddam Hussein, il était pas mal moins désaxé que l’administration Bush qui a menti pour justifier son agression contre l’Irak. »

    Et Saddam Hussein, était l’allié de Washington en 1982, n’en déplaise à Saint-Pierre. Tout comme les talibans furent aussi les alliés de Washington, tout comme Al-Qeada qui fut en partie, armé, entraîné et financé par Washington. Bref, le tas de contradiction que soutient le singe-parasite-apprenti-terroriste, est pas mal plus important que la mort de Charlton Heston que je soutiens.

    Clusiau me traite de fucké, mais n’a rien à dire sur le comportement d’un type qui louange les ADM dans les mains des israéliens et des états-uniens, utilisées sur des civils.

    Chacun sa perception, mais je ne me sens aucunement dans l’obligation de faire un examen de conscience. Depuis des siècles, ces gens nous massacrent, nous mettent des embûches, etc.. Faut drôlement fermer les yeux sur les crimes du passé, pour ne pas rire de la mort de l’un de ces monstrueux personnages liés à ces groupes. Charlton Heston a toujours été un fan de Ronald Reagan et de ses politiques meurtrières envers les communistes de toute sorte…

    Tu devrais Clusiau, appliquer à toi-même ton examen de conscience. Je n’ai pas le temps pour ma part, de brailler un enfoiré tel Heston. Bon débarras!

    « Donc, si je dis que JSP a été ignoble de se réjouir de la mort de milliers d’irakiens, tout est beau? »

    Pu vraiment, il est un peu tard… Tu as eu beaucoup de temps pour t’en indigner.
    Mais oui, j’accepte que tu condamnes enfin, Saint-Pierre, le grand soutient au terrorisme d’État.

    « Jacques Saint-Pierre a dit:
    8 Avril, 2008 à 6:05

    Il y a de sérieux dérapages ici, ainsi que des mensonges. Je n’ai jamais dit que je me réjouissais de la mort de dizaine de milliers d’Irakiens, j’ai plutôt dit que lorsqu’il y a une guerre, et qu’il faut destituer un désaxé comme Hussein, et qu’il y a plusieurs morts dans le processus, qu’ils soient Américains, Irakiens ou Iraniens, qu’il le fallait bien. »

    C’est la même chose, car l’imbécile de désaxé de Saddam Hussein, vous le souteniez lors de votre soutient à Bush père dans les années ’80 et lors des massacres perpétrés à l’endroit des chiites à l’arme chimique aussi, puisque Washington approuvait par téléphone les commandements de Saddam et l’attaque meurtrière. C’est votre allié, votre ancien allié. Souhaiter la mort de Saddam Hussein, sachant que des dizaines milliers, maintenant des centaines de milliers de civils irakiens allaient mourir, c’est on ne peut plus dégueulasse comme perception des choses. Tout en fermant les yeux sur l’utilisation des armes de destruction massive états-uniennes sur des civils irakiens. Coûte que coûte disiez-vous? Allez monstrueux personnage, patinez…

    Saint-Pierre dit que Saddam était un désaxé, soit, mais Saint-Pierre soutient lui-même, des désaxés bien plus dangereux que Saddam Hussein et ne condamne toujours pas les attentats terroristes états-uniens et israéliens, fait en passant, avec des ADM!

    Bush est un génocidaire, un tueur de masse. Depuis son premier mandat, il y a eu plus de morts sous ordres que sous tout le règne de Saddam Hussein. Et là, je ne parle même pas des dictatures qu’il soutient et qu’il a soutenu. Pinochet, Batista, etc..

    Parlons-en des désaxés si vous le désirez monsieur Saint-Pierre! Toujours est-il, que Saddam le désaxé, était l’allié de Washington lorsqu’il rendait service à l’oncle Sam. Hypocrite de service.

    « On est bien loin du “se réjouir” du tarla à Guillemette qui veut que les gens meurent, constamment, qui qu’ils soient. »

    Gros criss de zouf. Tu viens encore, car tu es le premier, de péter ta coche et de sauter les limites de la politesse. Gros cris de zouf.

    Vous aviez souhaité la mort de Chavez, vous aviez souhaité la mort de Castro et cie, vous êtes un sale hypocrite et rien n’a réellement changé quant à ma perception de votre personne loufoque, contradictoire, simpliste et désorientée. On croirait lire un prêtre, il est tellement gentil Saint-Pierre, qu’il appuie la mort de 1100 civils libanais pour une poignée de combattants légaux du Hezbollah (d’ailleurs créés sous l’occupation illégale des israéliens du Liban en 1982), il va même jusqu’à fermer les yeux sur l’utilisation des ADM. Que de courage et d’honneur…

    Je vois que les politesses ne pouvaient pas rester longtemps, ça démange Saint-Pierre de m’insulter, j’appelle à la modération…

    Antho? Peux-tu effacer son commentaire disgracieux s’il te plaît?

    « Charlton Heston était un grand acteur, un grand défenseur de la liberté et un homme comme il ne s’en fait plus. Les hommes comme lui n’existeront plus car les jeunes garçons sont castrés dès le primaire et apprennent à être, comme vous, environnementalistes, roses, faibles.

    Dommage. Un jour de deuil devrait être décrété. »

    Encore là, Episteme est absent pour commenter, je vais le faire…

    Gros hypocrite, Charlton Heston était un raciste des bas fonds, un enfoiré de raciste de merde. Ce qu’il mérite, c’est qu’on lui pisse sur la tête à la file indienne, qu’on le déterre, qu’on malmène son cadavre puant, etc.. Il a soutenu, comme vous, des crimes odieux et injustifiables, tout en mettant quand il le pouvait, la faute de certains crimes sur la « race noire », etc.. Ce que vous êtes…

    Ce soir, puisqu’il m’en reste encore, je fumerai un autre cubain en ce jour de fête. Et vous mourrez JSP, j’en ferai autant, pour vos seuls appuis, sans réserve, à des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité, etc.. Sale hypocrite.

    Un jour de deuil? D’accord, je vais respecter un jour de deuil, peut-être même plusieurs, mais ce sera pour les morts irakiens causés par l’effroyable guerre en Irak causée elle, par les États-Unis terroristes et impérialistes.

  20. sylvainguillemette said

    Encore là, Saint-Pierre ne reconnait même pas les crimes commis par Bush et Clusiau n’est pas là pour le traiter de « fucké ».

  21. sylvainguillemette said

    L’administration Bush a menti sur toute la ligne, les crimes de Saddam, les armes de Saddam, mais en même temps, elle faisait ces mêmes crimes qu’elle dénonçait! Washington sous Bush A utilisé les ADM sur des civils, ce pourquoi Bush a été en Irak sous de simples présomptions. Et quand on regarde le tableau, la liste des crimes soutenus par Washington de Saddam, on peut forcément croire que Washington, étant soit-disant un état de liberté, est en fait l’État le plus hypocrite du monde. C’est cette hypocrisie et cette double-mesure que soutient encore JSP, le grand moralisateur.

  22. clusiau said

    ….…..Qu’est-ce que l’orgueil vient faire là-dedans? Je n’ai jamais pensé qu’il était mort parce que je l’avais souhaité. Je n’ai pas de pouvoir divin, en lesquels d’ailleurs, je ne crois pas…..

    T’énerves pas, c’était une joke. J’sais ben que tu crois pas dans la superstition divine. T’as perdu le sens de l’humour man avec tes colères et ta haine. Je ne conteste pas ton droit d’haïr mais cibole de temps en temps, relie les phrases avec une autre attitude, please, desserre tes poings.

    …..Ça c’est je crois, exactement le genre de phrase que Epistème voulait supprimer, sans aucun intérêt, car je ne me suis jamais prétendu connaissant du domaine……

    Cé qui Episthène et pourquoi il aurait censuré une phrase comme ça ? Je ne vais pas t’ennuyer avec les médecins mais sache qu’on meurt tous à la fin d’une ultime crise cardiaque et que ce cadavre ira gonfler les statistiques (mensongères) des morts du cancer alors qu’il est tout simplement mort de vieillesse.

    …..T’es quoi toi? Anarchiste? Alors t’as aussi du boulot sur la planche si tel est le cas. Mon examen de conscience est fait, je ne supporte pas les meurtres, je ne lui ai pas souhaité une mort violente causée par un autre individu. Je suis gentil, je lui ai souhaité une mort naturelle alors que ce dernier, souhaitait ouvertement la mort des communistes que Reagan chassait lors de son mandat. Ils s’en sont permis des affaires “fuckées”…..

    Woobeck Guillemette
    Si tu ne supportes pas les meurtres comment fais-tu pour supporter ta joie de voir les gens mourir ?
    Moi je te dis que tu ne connaissais pas personnellement cet homme, dont je me fous éperdument si tu veux l’savoir.
    Il a défendu le commerce des armes et plus je regarde la façon dont nos « élus » nous désarment, plus je pense qu’il avait raison.
    Si nous étions tous armés, (si nous avions tous de l’or) nos gouvernants y penseraient deux fois avant de nous donner des coups d’matraques quand nous manifestons, comme hier en France ou la police arrachait de leurs mains les drapeaux des manifestants. Y a des limites à se faire tabasser quand on revendique la justice et les droits de l’homme et je crois sincèrement que le peuple est désarmé parce que nos dirigeants veulent nous faire taire, nous écraser. Je suis moi aussi contre le meurtre mais si je suis attaqué, je suis pour, surtout si c’est une police. Salut et bon mercredi

  23. castorpolitique said

    Un tel article nos fait passer pour des extrémistes. Est-ce vraiment efficace ?

  24. Cowboy said

    Sylvain, à chaque fois que quelqu’un dit que t’as pas d’allure tu dis « Jacques n’est pas mieux! ». On peut donc en déduire que Jacques est ton barème moral, et que par conséquent tu méprises l’individu qui te ressemble le plus, évidemment toujours selon tes dires.

  25. sylvainguillemette said

    « T’as perdu le sens de l’humour man avec tes colères et ta haine.  »

    C’est vrai, manque de patience également ces temps-ci, désolé camarade. Mais ajoutes un bonhomme sourire, je comprendrai qu’il s’agit dès lors, d’une farce, s’il te plaît.

    « Si tu ne supportes pas les meurtres comment fais-tu pour supporter ta joie de voir les gens mourir ? »

    La mort est quelque chose de naturel, mais la sienne, elle aurait été souhaitable avant son heure. Contrairement à plusieurs millions, euh milliards d’êtres humains qui par la fatalité, par la guerre, par la maladie, sont morts sans le mériter, bien plus jeune que l’homme monstrueux qu’était Charlton Heston. Oui, il a été très bon acteur, ce n’est pas non plus son métier et comment il le mettait si bien en oeuvre que je condamne, mais sa prise de position en tant qu’être humain, il était raciste et très adorateur de Reagan, un autre acteur d’ailleurs. Seulement, ce dernier est responsable de la mort de dizaines de milliers d’êtres humains, c’est un génocidaire. C’est ici que mon humour s’arrêtait mon humour, c’est ce pourquoi, ajoutez-y son enthousiasme envers les armes et son racisme et voilà, pourquoi je suis content de sa mort. Car sur 7 milliards d’êtres humains, il était de ceux qui se fichaient éperdument des autres. Ceux à qui je souhaite la mort, partagent et ont en commun ce je m’en foutisme des autres ou sont même, responsables de la mort des autres. Je ne souhaite pas la mort à quiconque, je la souhaite aux parasites, puisqu’il serait si facile de faire la révolution sans violence.

    « Il a défendu le commerce des armes et plus je regarde la façon dont nos « élus » nous désarment, plus je pense qu’il avait raison. »

    Il n’avait rien de révolutionnaire, peut-être cela aiderait-il notre cause, certes d’un certain sens, mais quand même. Ce n’est pas de ses propositions, il adorait l’État fédéral dans lequel il vivait, il vantait les histoires de massacres d »‘Indiens ». Etc.. Sinon, certes, nous aurions également des armes, je suis d’accord pour dire: « Qui est l’État pour en posséder au-delà des masses populaires? » Par contre, aller vanter les armes le lendemain d’un massacre dans une polyvalente, dans le même patelin, c’est pas un peu poussé?

    « Si nous étions tous armés, (si nous avions tous de l’or) nos gouvernants y penseraient deux fois avant de nous donner des coups d’matraques quand nous manifestons, comme hier en France ou la police arrachait de leurs mains les drapeaux des manifestants. Y a des limites à se faire tabasser quand on revendique la justice et les droits de l’homme et je crois sincèrement que le peuple est désarmé parce que nos dirigeants veulent nous faire taire, nous écraser. Je suis moi aussi contre le meurtre mais si je suis attaqué, je suis pour, surtout si c’est une police. Salut et bon mercredi »

    Parlant d’émotions, je crois que les tiennes parlent là. toutefois, je suis d’accord avec beaucoup de tes propos, tu sais bien. Seulement, il y le « journal de mouréal » et les autres, TQS, TVA, Canal-D, Historia, bref, la pratico-totalité des stations sont privées et anti-gauche, alors? Ne prêche t-on pas un peu dans le vide? Tu sais bien que pour l’instant, quand nous prenons une arme contre le policier, l’aliéné prolétaire à la maison, avec sa quille 10.1 %, il dit quoi tu crois? « Sales casseurs! », « Trouvez vous une « job! » », etc..

    Sinon, je crois que tu me connais mieux que tu ne le crois…

    Bon mercredi également.

    « castorpolitique a dit:
    9 Avril, 2008 à 9:09

    Un tel article nos fait passer pour des extrémistes. Est-ce vraiment efficace ? »

    Ce texte n’engage que l’auteur, vous n’avez pas monsieur, à appuyer ce texte. Pour ma part, mon cubain est prêt pour ce soir, le balcon est déneigé et je vais prendre un bain de soleil en même temps et finir ça en beauté en regardant les manifestations pour le Tibet qui a droit à son auto-détermination, sans théologie.

    Salut Jean-François Grenier, je croyais en fait que tu aurais quitté après les nouveaux règlements, que tu aurais compris que tes interventions étaient inutiles, mais semble t-il que non… Bon, bon mercredi également alors Cowboy.

  26. Cowboy said

    Dénoncer ceux qui se réjouissent de la mort n’est jamais inutile.

  27. camaradevez said

    Vif débat, très intéressant à lire.

    C’est drôle de voir qu’il y ait du monde qui idolent les acteurs américains comme des dieux , ou plutôt les dieux des temps modernes … ce n’est pas parce qu’un individu est un artiste ou bien un acteur qu’il est un saint !! Loin de la! Ce ne sont que des personnes qui se prennent pour quelqu’un d’autre et qui sont payer beaucoup trop chère pour le faire. Et surtout ceux ou celles qui prônent la violence dans les rôles qu’ils tiennent.

    Prenons par exemple Britney Spears qui a donner sont appuis à Bush durant sa campagne ont peu donc dire que Britney et Jacques St-Pierre ont un point en commun ils supportent un manipulateur et un génocidaire aveuglément sans même savoir ce donc il est responsable, pas très fort niveau culture générale … Mais c’est sur qu’avec ses belles tournures de phrase il essaie de paraître pour quelqu’un de cultivé et d’important pfff.

    L’exemple parfait de ce que j’avançais au début de mon texte , Bruce Willis , il a fait de très nombreux film et si je ne me trompe pas dans tous ses films il brandit des armes a feu et sa position politique laisse a désirer , en passant lui aussi soutient le terrorisme de Bush .

    Donc pour certains il est correcte de prôner les armes a feu juste après qu’il y ai eu un meurtre , seulement parce l’individu en question a jouer dans un film a succès , mais il est inconcevable de se réjouir de la mort ce cet ignoble personnage , drôle de logique ….

  28. Par contre, aller vanter les armes le lendemain d’un massacre dans une polyvalente, dans le même patelin, c’est pas un peu poussé?

    Guillemette fait ici référence au film « Bowling for Columbine » de Michael Moore. Il faut savoir que ce montage, tout particulièrement, est un trucage de « timing » et les auteurs du film « Manufacturing Dissent » ont prouvé que Moore mentait, encore une fois. Ce film, en passant, qui expose tous les mensonges et les manipulations de Moore, est très intéressant et montre un Moore assez peu reluisant. Moore n’est plus, depuis longtemps, une référence crédible, un peu comme VoltaireNet.

    Les sources d’information de la Gauche se font minces et sont discréditées très souvent.

  29. @camaradevez:

    Si vous vous référez à mes propos, je crois que vous les avez mal saisis. J’admire certes Heston, mais pas nécessairement pour son métier d’acteur. J’aime plutôt ses prises de position, justement. Il fait partie de cette « race de monde » qui ne se laisse pas embrigader dans les idées à la mode. Il fait partie de ce type d’hommes qui défende des valeurs que les jeunes trouvent « ringardes ». Les raccourcis et mensonges de Guillemette au sujet du NRA ne convainquent personne.

    Jouer un rôle est une chose, et je suis en partie d’accord avec vous qu’il ne faut pas idolâtrer quelqu’un simplement parce qu’il fait un métier visible. Par contre, lorsque le même individu agit aussi au sein de la société avec conviction, il a droit à une certaine forme de respect.

    Quand au fait que vous puissiez critiquer ma façon de m’exprimer, et essayez de me comparer à Spears, c’est assez mesquin et aurait dû passer au tordeur de la modération. Mais elle semble très sélective ici.

  30. internationaliste said

    « Les sources d’information de la Gauche se font minces et sont discréditées très souvent ».

    Celles de la droite sont complètement discréditées, comme les mensonges de l’administration Bush sur l’Irak.

  31. clusiau said

    Merci Guillemette.

    Parlant de cancer et de statistiques as-tu entendu parler de : The Secret History of the War on Cancer

    Encore la « guerre » comme justification. Maudit qu’y en a des guerres hein. Si un mouvement veut de l’attention, il déclare la guerre et voilà ces soldats de tout acabit qui se pointent et les subventions pleuvent.

  32. sylvainguillemette said

    C’est plutôt le contraire qui a été démontré, que ce petit couple néo-conservateur, près de la famille Harper, avait tout monté et arrangé leurs vidéos pour que Moore ait l’air de mentir. JSP parle surtout du premier film de Moore, rien à avoir avec Columbine qui n’a été démenti par personne ce dernier.

    Dans les semaines qui ont suivi le massacre de Columbine, Charlton Heston et la NRA sont allés faire la promotion des armes, d’ailleurs, les parents des enfants tués avaient vivement critiqué et manifesté contre la NRA, organisation très puissante, lobby des armes aux États-Unis. Pas étonnant que JSP soutienne le p’tit couple de néo-conservateurs menteurs, aucunement même. JSP dit que Moore est un menteur, mais il soutient Bush qui fut reconnu coupable par autant de sources qu’il y a d’affamés dans le monde, d’avoir menti plus de 900 fois! Imaginez ce que vient nous dire JSP!

    Selon JSP: N’écoutez pas Moore, c’est un menteur, écoutez plutôt Bush!?!?!?!

    Bush est un génocidaire, un tueur de masse et un terroriste de première ligne, tout en partageant avec le crétin de Harper et l’ancien de l’Australie Howard, jeté hors du pouvoir par un peuple fatigué, la bannière des terroristes écologiques pollueurs de la planète Terre, conspirateurs de la décimation des êtres humains.

    « Moore n’est plus, depuis longtemps, une référence crédible, un peu comme VoltaireNet. »

    C’est ça JSP, causez toujours. CNN, La Presse et le National Post sont aussi crédibles que vous et toutes vos élucubrations mensongères et fanatiques de terrorisme, de double-mesures, etc..

    JSP soutient aveuglément, au nom du Capital, sans réserve, les crimes contre l’humanité et les atrocités commises par les États-Unis et Israël à des civils libanais, irakiens, afghans, etc.. JSP est une double-mesure sur deux pattes.

    Voltaire est une source fiable, mais partisane, soit, partisane comme les sources libérales et néo-conservatrices que je viens de nommer ci-haut, que JSP soutient, malgré les mensonges répétés et bien évidents! Chavez dirige d’une main de fer disent la plupart des quotidiens nommés, or, ce n’est pas le cas. Certains d’entre eux disaient même que Chavez était un dictateur, etc.. Ces mêmes médias ont soutenu Bush lors de sa campagne mensongère sur l’Irak, laquelle est aujourd’hui plongée dans l’horreur quotidienne des attentats, des deuils consécutifs, dans la misère humaine par excellence.

    Vive JSP!

    « Les sources d’information de la Gauche se font minces et sont discréditées très souvent. »

    Les sources de la droite sont innombrables, mais toutes aussi mensongères les unes que les autres et vendues au capitalistes, aux sales bourgeois parasitaires et minoritaires et ne reflètent en rien, l’opinion des prolétaires, mais bien celle des parasites comme JSP. Elles sont discréditées…tout le temps!

  33. sylvainguillemette said

    D’ailleurs, le p’tit couple de néo-cons sont un exemple flagrant de démagogie, de populisme crasse, très semblable au film des lucides, des affirmations gratuites et inventées en général, pour le compte des conservateurs menteurs et avares de fric, au point d’en soutenir les terroristes états-uniens et israéliens, sans oublier les terroristes écologiques de Harper. L’argent aveugle vraiment les êtres humains, surtout les parasites et les opportunistes.

    JSP, tous les médias que vous soutenez ont soutenu les (plus de 900) mensonges du président terroriste et impérialiste génocidaire Bush. Encore là, vous soutenez un terroriste, tout en m’accusant de mentir sur d’évidents évènements qui ont vraiment eu lieu, soit le lobby des armes dans les lendemains du massacre. Rien n’est inventé ici, les parents pleurent encore sur les images, tout en brandissant des pancartes anti-NRA. Faut pas charrier JSP, vos mensonges n’impressionnent personne ici. Ce qui inquiète surtout ici, c’est le fait que vous soyez libre malgré votre soutient au terrorisme évident et tout avoué de votre part. Car sachez-le, les attaques contre le Liban en 2006 par Israël en furent dans les faits, du terrorisme, tout comme l’utilisation des ADM par les États-Unis à Fallujah, contre des civils en majorité là aussi.

    Vous n’avez jamais voulu condamner ces attaques meurtrières, celles du Liban ayant fait plus de 1100 morts chez les civils libanais. C’est inquiétant de vous savoir en liberté, croyez-moi. Si nous détenons ne serait-ce qu’une semaine l’État, le temps de l’utiliser pour faire répression sur les bourgeois et capitalistes, nous ne vous oublierons pas. Votre place, sincèrement comte tenu de vos positions extrémistes, est en prison. Vous êtes un être dangereux, le débat est inutile à ce sujet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :