Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

GRC chez les conservateurs

Posted by sylvainguillemette sur 15 avril, 2008

Ce matin, mardi 15 avril 2008, la GRC est entrée dans les locaux des conservateurs à Ottawa pour une perquisition de documents. Il semble que ce soit Élection Canada qui soit à l’origine de cette action, entreprise en raison de la question d’une sur-utilisation de fonds (plus de 1 million de dollars), ce qui ne respecterait pas les lois électorales du Canada.

En chambre, le leader politique des conservateurs s’est contenté de répondre que le parti conservateur poursuivait Élection Canada. Voilà la seule explication qu’a su donner le PCC.

Alors que les déchiqueteuses fonctionnent à fond de train pour débarrasser le PC des documents gênants, les partis d’opposition ont insisté sur le dépôt du mandat de perquisition de la GRC, qui aurait bien entendu levé le lourd voile, pour ne pas dire le mur, qui empêche le parti conservateur de mettre en fonction ses promesses quant à la transparence.

Nous savons de toute façon que les conservateurs n’ont jamais eu cette qualité, bien au contraire! Axés sur les mêmes principes que le parti du terroriste et impérialiste Bush, grand menteur lui-même, ils n’ont que faire de la transparence et travaillent, comme le disent d’ailleurs les médias depuis plus d’un an, dans le plus grand secret.

Attendons avant de juger, mais il est clair que le scandale ne fait que commencer!

Publicités

12 Réponses to “GRC chez les conservateurs”

  1. quebecsocialiste said

    Et un scandale! Un! Entre un parti corrompu à l’os qui se sacre de ses promesses (PC) et un parti en pleine décomposition sans aucun leadership (PLC), voyons ce que les électeurs vont choisir… percée du NPD à prévoir, même si je vais voter pour le bloc aux prochaines élections. Que voulez-vous, stratégie anti-coservateur et indépendantisme oblige, même si ce parti se vide peu à peu de son essence vitale.

  2. quebecsocialiste said

    Désolé, je voulais dire « conservateur », pas « coservateur ». Mais pour les besoin de la cause, appellons les « les con-servateurs » lol.

  3. sylvainguillemette said

    Entièrement d’accord. D’abord, ils sont complètement déconnectés de la réalité, monsieur Grenier en sait quelque chose! Imposition d’une façon de penser, imaginez-les majoritaires! Anti-gay, anti-femme, anti-pro-choix, anti pas mal d’affaires et repliés sur eux-mêmes, tout en louangeant le privé à tort et à travers, surtout à tort. Les con-servateurs sont des licheux de cul de bourgeois très opportunistes, là aussi, monsieur Grenier en sait quelque chose!

  4. sylvainguillemette said

    Monsieur Grenier a depuis l’existence bloguale du parasite pro-terrorisme Jacques Saint-Pierre, appuyé ce dernier sur toute la ligne. Car monsieur Grenier, alias Cowboy, appuie l’ennemi de ses ennemis, coûte que coûte!

  5. sylvainguillemette said

    Monsieur Grenier était jaloux de Jacques Saint-Pierre dans le précédent billet, je crois qu’il désirait mon attention, le voilà servi!

  6. quebecsocialiste said

    @sylvainguillemette

    Une chose qui me chicote depuis un bout: Si tu ne fais pas parti de l’équipe de Rwatch, comment çà se fait que tu peux publier des textes comme auteur?

  7. sylvainguillemette said

    On pourrait dire que je fais maintenant partie de l’équipe. J’avais toujours refusé l’offre jusqu’à ce que je sente le besoin et que j’aie le temps de publier des textes, question de piquer un peu les réactionnaires. Tu devrais, je crois, faire partie de l’équipe.

  8. « Attendons avant de juger, mais il est clair que le scandale ne fait que commencer! »

    Qu’est-ce que c’est que cette phrase???

    Après ça, cette chose ignoble ne cesse d’accuser les autres de double-standardisme, alors que dans ce torchon, l’auteur ne cesse, justement, de les juger.

    Une vraie farce…

  9. C’est vous qui êtes une vraie farce, pro-terrorisme.

  10. sylvainguillemette said

    « Après ça, cette chose ignoble ne cesse d’accuser les autres de double-standardisme, alors que dans ce torchon, l’auteur ne cesse, justement, de les juger.

    Une vraie farce… »

    L’auteur de cette phrase, JSP le pro-terrorisme, n’a pas su lire les nouvelles depuis l’élection du PCC. Ils ont triché et flambé plus de fric que les autres partis, entrave à la loi électorale canadienne. JSP qui plaide pour le non-respect des lois électorales fédérales, on aura tout lu! Voilà la plus grande double-mesure de la journée!

  11. sylvainguillemette said

    D’autant plus qu’il laisse tomber la modération de ses commentaires, quel bébé gâté!

  12. sylvainguillemette said

    Hé hé! La perquisition s’est poursuivie pour une deuxième journée hier, je me demande s’ils sont encore là aujourd’hui, je vais ouvrir la télévision pour rire des conservateurs criminels!

    en passant, c’est confirmé, les conservateurs ont usé d’astuces pour flamber plus de fric que les autres partis politiques et n’ont pas respecté la loi électorale, ils ont donc triché! Conservateur = Tricheurs!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :