Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les aventures de Mao, Staline et Pol-Pot se poursuivent!

Posted by sylvainguillemette sur 19 avril, 2008

Après la banquise de Wilkins, Mao, Staline et Pol-Pot, ces communistes chauves et moustachus édentés, savants et pertinents, avides de massacrer des innocents et de manger des enfants, s’en prennent au glacier Laguna San Rafael, au Chili, source d’eau potables de ces infidèles du G.I.E.C.!

Décidés de mener à terme leur mission de compromettre les chances de survie de l’humanité, pour rendre le complot socialiste du réchauffement climatique encore plus crédible, les communistes ne reculent devant rien! Pas même un glacier!

Staline, l’homme de béton-armé renforcé, habillé d’une jupe de fer en forme de rideaux , de ses moustaches tire la masse de glace le plus près possible des eaux chaudes, celles-ci réchauffées par Mao qui du dessus de sa  déserte tête, emmagasine la chaleur du soleil et la retransmet aux océans environnants, grâce à ses pouvoirs communistes. Pendant ce temps, Pol-Pot s’attaque à la structure avec ses dents. Tous connaissent l’appétit vorace de Pol-Pot pour les glaciers, surtout lorsque les enfants capitalistes bien gras dévorés au petit déjeuner, lui prennent dans les dents!

Leur tâche achevée, ils n’en seront pas plus à leurs vacances. Ayant entrepris de réchauffer la Terre le plus vite possible, ils ont également planifié construire une loupe géante qu’ils pointeront, à chacun leur tour, sur la tête des infidèles du G.I.E.C.!

Le complot socialiste triomphera! Le réchauffement climatique sera vainqueur! Vive Staline, Mao et Pol-Pot!

Publicités

22 Réponses to “Les aventures de Mao, Staline et Pol-Pot se poursuivent!”

  1. eberhardt1972 said

    Pissant camarade! Je vois déjà JSP se prendre un billet d’avion pour le Chili pour en avertir le gouvernement Bachelet. J’imagine Garçon-vache beugler pour venir avec lui. Peut-être l’amènerait-il afin de pouvoir continuer à se faire lècher le derrière.

  2. Supposé être drôle?

    Ça ne m’a même pas tiré un sourire. Vraiment nul.

    En passant, les glacier se retirent, ou avancent, au gré du temps. C’est un phénomène naturel apparamment trop complexe pour vous.

  3. Cowboy said

    Chut! Laisses-les faire. Quand sont occupés à piocher de la glace ils tuent personne.

  4. Lol, c’est vrai. Tant qu’à ça, quand ils sont occupés à écrire des idioties, ils sont inoffensifs.

  5. internationaliste said

    Côté idioties c’est Saint-Pierre et Garçon-Vache qui remportent la palme. Ils ne sont même pas capables d’entretenir leurs propre blogues qui ne suscitent aucun intérêt.

  6. Guillemette est nuisible, c’est un fait indéniable.

    Mais Internationaliste, lui, est inutile. Il ne sert strictement à rien. La preuve: voici ses trois derniers commentaires:

    Côté idioties c’est Saint-Pierre et Garçon-Vache qui remportent la palme. Ils ne sont même pas capables d’entretenir leurs propre blogues qui ne suscitent aucun intérêt.

    En effet la rigueur n’a jamais été un critère pour Garçon-vache.
    Quant à toi St-Pierre tu es le premier à dénoncer nos sources comme étant biaisées. Tu peux garder tes petites leçons de morale pour toi et mettre tes énergies à sauver ton blogue de l’agonie.

    Cowboy est incapable d’écrire le moindre propos intelligent sans faire du copier-coller. Tout comme il est incapable de maintenir en vie un blogue qui n’intéresse personne. C’est pourquoi il parasite.

    Rien à dire. Aucun contenu. Aucune réflexion. Aucune rebuffade. Aucun argument.

    Rien. Néant. Nul.

  7. internationaliste said

    Je pense plutôt que c’est toi Saint-Pierre qui est inutile. Tout ce que tu fais c’est critiquer le contenu du blogue sans rien amener de constructif.

    En bref un vrai parasite.

  8. internationaliste said

    C’est vraiment constructif de faire du copier-coller avec les commentaires des autres. C’est vrai que ça évite de se casser la tête. Le jour ou tu seras capable de faire une réflexion digne de ce nom tu nous feras signe.

  9. anonymement said

    Je doit admettre que sur le sujet est totalement ridicule et manque de sérieux.
    Pour le copier-coller je vois pas en quoi c’est mal quand les sources sont spécifier et que le but n’est pas de se réapropriyé le travail d’autrui.
    La meilleur critique c’est celle-qui est réfléchis je crois que c’est une phrase que beaucoup d’entre vous devrait méditer

  10. sylvainguillemette said

    « Cowboy a dit:
    19 Avril, 2008 à 3:42 e

    Chut! Laisses-les faire. Quand sont occupés à piocher de la glace ils tuent personne. »

    Je n’ai jamais tué personne et je ne soutiens pas de criminels de guerre comme votre idole JSP et vous même. Je n’ai aucun tueur de masse, ni de génocidaire dans mon répertoire d’idoles, contrairement à vous, les capitalistes qui de facto, devez soutenir l’insoutenable pour faire survivre un système qui visiblement, est imposé par les armes, coûte que coûte, afin de soutirer de la classe prolétaire majoritaire, le fruit de leur labeur. Et que dire du dogme du capitalisme, vous en oubliez que vos planète Terre de rechange sont inexistantes.

    « Jacques Saint-Pierre a dit:
    19 Avril, 2008 à 3:57 e

    Lol, c’est vrai. Tant qu’à ça, quand ils sont occupés à écrire des idioties, ils sont inoffensifs. »

    Venant de votre lèche-cul, c’est une chose, mais venant du type même qui fait l’éloge de Ronald Reagan responsable de dizaines de milliers de morts en Amérique du Sud, de Bush qui lui, est responsable de plus d’un million de mort en Irak et d’avantage de blessés et de déplacés, c’est comme se faire conseiller la conduite par un aveugle, ou comme se faire faire la leçon de compassion par le Dalaï Lama!

    Contradiction et double-mesure, quand vous me tenez!

    Jacques Saint-Pierre a dit que la seule tête de Saddam, valait toutes les morts irakiennes. Il a aussi soutenu les attentats terroristes d’Israël perpétrés au Liban, où plus de 1100 civils libanais furent tués grâce aux Armes de Destruction Massive israéliennes, ces dernières jamais déclarées à l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique et à quelconque contrôle des ADM. Il soutient également les attentats terroristes états-uniens ayant eut lieu à Fallujah en 2004, où l’armée états-unienne a utilisé du phosphore blanc contre des zones civilisées et habitées, faisant plusieurs dizaines de morts chez les civils. Ils ont aussi utilisé du NAPALM et des bombes à sous-munitions, ces dernières créant des champs de mines anti-personnelles (5% à 15% des sous-munitions n’explosent pas au contact du sol et créent un champs de mines.).

    Il a espéré et prôné ouvertement une intervention armée états-unienne contre le président démocratiquement élu au Venezuela, lequel mets en danger les intérêts de sa classe parasitaire et minoritaire sur Terre (2% de bourgeois).

    Il défend le coup d’État militaire en Afghanistan, où ses anciens alliés indirects, puisque Al-Qeada fut en partie créé par la CIA et que les talibans furent les alliés de Washington plusieurs années, donc je disais, où ses alliés indirects pullulent au gouvernement, au parlement afghan avec les seigneurs de guerre, tout en soutenant également la dictature Karzaï, ou le maire de Kabul comme on aime l’appeler. Ce dernier n’a jamais obtenu les suffrages nécessaires pour occuper le poste qu’il occupe, mais n’est en fait qu’un pantin à la solde de Washington, qui justement pour les bourgeois (2% de la planète) de la planète, a privatisé les ressources naturelles de l’Afghanistan, les offrant donc du même coup, aux seuls capables de se les permettre, soit les bourgeois ou les seigneurs de guerre.

    Jacques Saint-Pierre est aussi favorable à la répression, laquelle il nous a souhaité lors de la manifestation de Montebello, son voeu a été exaucé et la GRC a tenté d’attiser les tensions. Il a aussi dit qu’il prendrait sa carte de l’ADQ si ce parti populiste crasse ajoutait à son programme, répression envers la gauche.

    Jacques Saint-Pierre n’est qu’une contradiction et un parasite bourgeois, qui fait partie d’une minorité sur Terre, soit 2% de la population mondiale. Heureusement, son règne s’achève!

    N’oubliez pas que JSP donne un droit exclusif aux gouvernements idéologiquement alliés à ses positions parasitaires et minoritaires, de posséder et d’utiliser à souhait les ADM, dont les armes nucléaires, alors qu’il condamne les mêmes faits chez ses opposants idéologiques sous prétexte que ces derniers ne seraient pas assez responsables pour en détenir. Or, celui qui en possède est déjà irresponsable, il ne lui reste plus qu’à les utiliser pour devenir, criminel de guerre et contre l’humanité. Exactement ce qu’ont fait Israël et les États-Unis! Double-mesure, quand tu me tiens!

    Anonymement, ce texte en est un d’humour, la pertinence n’était pas le but. La prochaine fois, j’ajouterai une petite parenthèse pour ceux et celles qui ne comprennent pas. Je comprendrais que l’humour comprenant à l’intérieur, Mao, ne vous plaise pas, soit, faites-en avec Trotsky si le désir vous ronge.

    Je n’ai rien copié-collé ici, sauf la photo. Je n’ai pas les moyens de Jacques Saint-Pierre, car je ne parasite pas des prolétaires pour obtenir le fruit de leur labeur.

    Au cas où vous ne le sauriez pas camarade pécérien, JSP, Cowboy et leur secte sont de ceux et celles qui croient que le réchauffement climatique n’est qu’un mythe, concocté par les socialistes et les communistes, un « complot socialiste » comme le disait le terroriste écologique et le soutient inconditionnel à l’État voyou et terroriste Israël, M. Harper et son gouvernement d’incompétents.
    Prenez-le donc en riant…

  11. internationaliste said

    Jacques St-Pierre et ses acolytes ne viennent ici que pour cracher leur venin et dire des âneries. Le jugement et la réflexion sont bien la dernière chose dont ils sont capables.

    Au font malgré leur anticommunisme primaire ils ont bien des points en commmun avec Staline, Mao et Pol Pot.

  12. J’ai remarqué quelque chose. Chaque fois que Guillemette trouve un mot qu’il ne connaissait pas dans un de mes commentaires, il se met à l’utiliser à qui mieux mieux un peu partout par la suite. Remarquez l’usage de l’expression « de facto » dans son intervention plus haut, j’en réclame le droit d’auteur…;-)

    Je suis heureux de contribuer à votre éducation monsieur Guillemette. Et puisque l’éducation est toujours gratuite au Québec, je ne vous enverrai pas de facture, petit veinard (tenez, en voilà un autre, de mot).

  13. sylvainguillemette said

    Justement, JSP et sa clique, comme ces trois clowns, ont des liens avec les génocidaires et les tueurs de masse. Moi? Aucun! Je n’en supporte aucun. Je suis tellement fier de le dire, car JSP, lui, en supporte pas mal, dont les pires.

    Chacun son trip! Moi? Je préfère instaurer des systèmes où toutes et tous ont droit à la santé, où toutes et tous ont droit à l’éducation, où toutes et tous ont réellement droit à un système démocratique, soit la dictature du prolétariat et de ce qui est bon pur lui. Non mais sincèrement, à chacun son trip!

  14. sylvainguillemette said

    « Je suis heureux de contribuer à votre éducation monsieur Guillemette. »

    Enfin, vous pouvez servir à quelque chose finalement! (J’ai utilisé ce mot dans un autre de mes textes, preuve que JSP ne me lit pas toujours.

    « Et puisque l’éducation est toujours gratuite au Québec, je ne vous enverrai pas de facture, petit veinard »

    Jusqu’à où? L’université? Non? Zut alors! Les cubains, eux, y ont droit!

  15. sylvainguillemette said

    JSP, vous faites la même chose que moi, en même temps que moi. Entre mes deux commentaires, j’ai changé une couche, avez-vous déjà fait cela, ou Germaine s’en chargeait?

  16. sylvainguillemette said

    Question de revenir sur le sujet, non pas que je ne savais pas qu’il fondait déjà il y a un siècle, mais j’aimerais ajouter que les médias en parlent aujourd’hui, depuis hier en fait. Il fond plus vite que jamais, sa fonte s’est belle et bien accélérée. Qu’en pensez-vous? Niez-vous toujours que ce sont les changements climatiques, soit le réchauffement climatique, qui joue un rôle sur ce glacier et les autres? Ou continuez-vous de croire au complot socialiste, malgré les faits, les preuves flagrantes et les études scientifiques allant en ce sens?

  17. Cowboy said

    Les glaciers fondent et se reforment constamment depuis des millions d’années.

    Checkez ben, prochainement ReactW va accuser l’Univers d’être capitaliste et de participer à sa propre autodestruction et que seul un plan quinquennal peut sauver la planète.

  18. Monsieur Guillemette,

    Sérieusement, je trouve que toutes ces « analyses », souvent commandées par les média pour faire des nouvelles qui se vendent bien, ne mènent à rien. Très peu de recherche fondamentale se fait dans le domaine de la climatologie, et bon nombre de ces « études » n’ont lieu que pour épater la galerie. Des analyses qui ne portent que sur quelques dizaines d’années ne peuvent certes pas me convaincre de l’urgence de la situation.

    Je ne crois pas, comme vous voulez le faire croire, à un complot quelconque dans ce domaine. Je crois plutôt à la naïveté des gens qui aiment bien les idées millénaristes de fin du monde pour ne pas avoir à prendre le contrôle de leur vie.

  19. simongibran said

    Sur une note plus sérieuse, pour ceux et celles qui comprennent l,anglais, je vous suggère d’écouter cette courte conférence de 15 minutes sur le capitalisme et les changements climatiques.Le conférencier est James Bellamy Foster, l’éditeur de la revue New-Yorkaise Monthly review.

    http://mikeely.wordpress.com/2008/04/19/video-john-bellamy-foster-on-capitalism-and-climate-change/

  20. sylvainguillemette said

    « Très peu de recherche fondamentale se fait dans le domaine de la climatologie, et bon nombre de ces “études” n’ont lieu que pour épater la galerie »

    Le G.I.E.C. est spécifiquement dédié à ce domaine et regroupe déjà plus de 2600 études! Que voulez-vous dire par « Très peu de recherche fondamentale »?

    « Je ne crois pas, comme vous voulez le faire croire, à un complot quelconque dans ce domaine.  »

    Vous soutenez aveuglément les positions de Bush et Harper, vous avez même joué le triste lorsque Howard a perdu ses élections en Australie, spécifiquement sur cette question encore. Bref, vous n’aviez qu’à le dire à cette époque, car vos héros, eux, l’ont soutenu longtemps!

    « Je crois plutôt à la naïveté des gens qui aiment bien les idées millénaristes de fin du monde pour ne pas avoir à prendre le contrôle de leur vie. »

    Bref, ne vous occupez-pas de l’avenir, il s’occupera de vous!?!?!

    Ouf! Place à la science, voulez-vous? Laissez les spécialistes de la question en parler et continuez votre exploitation des prolétaires, pendant que vous le pouvez encore, car cela achève…

  21. sylvainguillemette said

    « Très peu de recherche fondamentale se fait dans le domaine de la climatologie, et bon nombre de ces “études” n’ont lieu que pour épater la galerie »

    Le G.I.E.C. est spécifiquement dédié à ce domaine et regroupe déjà plus de 2600 études! Que voulez-vous dire par « Très peu de recherche fondamentale »?

    « Je ne crois pas, comme vous voulez le faire croire, à un complot quelconque dans ce domaine.  »

    Vous soutenez aveuglément les positions de Bush et Harper, vous avez même joué le triste lorsque Howard a perdu ses élections en Australie, spécifiquement sur cette question encore. Bref, vous n’aviez qu’à le dire à cette époque, car vos héros, eux, l’ont soutenu longtemps!

    « Je crois plutôt à la naïveté des gens qui aiment bien les idées millénaristes de fin du monde pour ne pas avoir à prendre le contrôle de leur vie. »

    Bref, ne vous occupez-pas de l’avenir, il s’occupera de vous!?!?!

    Ouf! Place à la science, voulez-vous? Laissez les spécialistes de la question en parler et continuez votre exploitation des prolétaires, pendant que vous le pouvez encore, car cela achève…

  22. sylvainguillemette said

    Désolé doublon…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :