Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

L’ADQ, une équipe du tonnerre!

Posted by sylvainguillemette sur 22 avril, 2008

Rien ne va plus à l’ADQ, d’abord il y a près trois semaines, Gilles Taillon se faisait dénoncer par son équipe de champions, comme quoi il crachait sur les bénévoles et son équipe de la campagne électorale, se jugeant lui même comme une vedette hors-pair, dissociable et démarqué des autres adéquistes.

Toujours sur le flamboyant # 2 du parti populiste crasse, cette équipe de champions et d’élites, les médias ont rapporté qu’il n’était en fait, qu’un menteur hors-pair, indissociable et parfaitement identique aux autres adéquistes. Sans développer trop longuement, disons que le candidat de Chauveau a été pris les culottes baissées, il a publiquement menti aux médias et à la population.

Ce fut ensuite le tour de madame Sylvie Tremblay, ancienne v-p du parti populiste crasse. Cette dernière vient de claquer la porte du parti et avec raison. D’abord sur les avancées de la femme, madame Tremblay dit de l’ADQ/équipe Mario Dumont, qu’elle ramènerait la condition des femmes 50 ans en arrière, que le parti ne visait qu’à ramener la femme à la maison, pour qu’elle s’acquitte de ses anciennes tâches ménagères, etc..

Elle poursuit parlant des dirigeants, disant de ces derniers qu’ils l’ont ni plus, ni moins, forcé à adopter comme coulé dans le béton, les positions de l’ADQ, bref, de ne pas créer de débat!?! Qu’est-ce qu’un parti sans débat? Certes, un parti monolithique, mais encore. J’ai pu moi-même tester l’acceptation des débats sur le forum de l’ADQ/équipe Mario Dumont, il ne leur aura pas pris plus de 24 heures avant de me foutre à la porte du forum, faute de mes convictions idéologiques. Bref, le débat n’a jamais pu exister étant donné mon expulsion, aussitôt inscrit!

Madame Tremblay s’est aussi fait dire de se taire sur ses opinions personnelles, et oui! Comme dans le sketch de RBO lors du Bye Bye 2007! Elle dit avoir contacté Mario Dumont par courriel, son idole alors, mais ce dernier n’a su répondre à madame Tremblay, du haut de son trône.

Sur une toute autre note, mais qui fera certainement jouir certains de nos lecteurs capitalistes, Mario Dumont à ce matin-même proposé de donner plus de pouvoir répressif à la police de Montréal, bien sûr concernant les actes de vandalisme ayant été aperçus après la partie de Hockey d’hier soir. Nous n’en n’attendions pas moins d’un clone de Duplessis des temps modernes qui rappelons-le, prône également l’abolition des syndicats, du système de santé universel public et de l’éducation publique également, par le biais de l’abolition des commissions scolaires.

Bref, pour un parti autoritaire et monolithique, bourré de champions, d’incompétents, de menteurs, d’hurluberlus, de sexistes, d’antisémites, d’homophobes, de répressifs personnages en soif de pouvoir et d’attention et de suce-couilles bourgeoises, votez ADQ/équipe Mario Dumont!

10 Réponses to “L’ADQ, une équipe du tonnerre!”

  1. camaradevez said

    C’est de l’autoritarisme sa , Mario ne veut pas des penseurs il veut des zombies comme dans l’armée , le gouvernement et la police .
    Si vous connaissez quelqu’un qui fait parti de l’ADQ je vous conseil de lui poser cette simple question ; Quels sont les enjeux du parti? et riez un bon coup .

  2. mjcq said

    « Les enjeux du parti sont.. euh..
    -En finir avec les accommodements raisonnables et les mosolmans terroristes,
    -Nous débarrasser des BS, des anthropologues et des indiens,
    -Battre les anarchos-staliniens du PQ lors des prochaines élections,
    -Transformer Radio X en chaîne d’état pour faire valoir la libÂrté,
    -Créer de la richesse sans savoir comment(mais l’important est bien de sur-exploiter et sur-produire!),
    -Ramener la puissance cléricale à la tête de l’État à nos côté! »

    Bref, un partis démagogique, réactionnaire et de droite sans objectifs réels.. Des cons sans objectif et porteur de recul social pour le Québec!

    Olivier Lachance
    http://mjcq.wordpress.com

  3. castorpolitique said

    Ce genre de comportement est triste pour la gauche. Diviser pour regner, et en attendant, c’est la droite qui regne !

  4. sylvainguillemette said

    Comportement de gauche? Je ne vous suis pas du tout Castorpolitique. Le PQ n’est pas de gauche, je suis contre toute conciliation, déjà faut-il faire le ménage dans Québec-solidaire et le purifier de ses éléments contrerévolutionnaires, avant que je mette à courtiser le PQ ou quelconque pseudo parti de gauche. Même le PI est complètement dans le champs et ne jure que par les « bourgeois québécois ».

  5. camaradevez said

    Et en plus de quoi tu parle diviser ? Qui a parler de sa ici ? Nous ne faisons que relater des faits si tu est trop aveugle pour le voir ce n’est pas de nôtre faute.Pour un castor politique ta pas beaucoup d’argument a part nous détester comme la plus par des droitistes.
    Pour reprendre les propos de Mjcq

    Des cons sans objectif et porteur de recul social pour le Québec!
    Exactement camarade .

    Si tu connaît vraiment la politique alors donne nous la définition du communisme , si tu es capable bien sûr de le dire d’un façon claire et impartiale .

  6. quebecsocialiste said

    Avez-vous remarqué que Dumont a carrément souhaité un état policier en publique et que tout le monde semble s’en foutre? Sacrament! Voulez-vous bien me dire qu’est-ce qu’il fume le peuple? Il a l’air d’être dans le coma! Pendant ce temps, nous assistons à l’autodestruction du système américain (allez voir sur le http://www.alterinfo.net pour la source et l’article) et à la même nonchalence du peuple U.S. alors même que leurs dirigeants s’en mettent plein les poches et que le monde cri famine… pathétique! Ce n’est pas que je sois mécontent, loin de là car la destruction non-violente du système U.S. est une bonne chose, mais je ne peux m’empêcher de me demander comment un peuple doit-il attendre une récession pour se réveiller… Au moins, la situation en Palestine semble évoluer dans le sens des palestiniens, c’est toujours çà de pris.

    VIVE LA RÉVOLUTION!

  7. sylvainguillemette said

    « Sacrament! Voulez-vous bien me dire qu’est-ce qu’il fume le peuple? »

    Il fume du hockey entre autre.

  8. quebecsocialiste said

    « Il fume du hockey entre autre. »

    Je dois avouer que je la fume celle-là, mais elle ne supprime pas mon sens critique pour autant.

  9. Bravo Sylvain! Mon dernier billet traite justement du même sujet (et aussi du Parti Conservateur perverti)!

    http://pourquedemainsoit.wordpress.com/2008/04/25/la-droite-conservatrice-se-devoile-au-grand-jour/

    À mort ce parti anti-démocratique et élitiste! À mort l’ADQ!

  10. sylvainguillemette said

    Hé hé, merci Jimmy, je m’en viens justement, ce matin, sur ton blogue. J’ai un peu de temps avant d’aller ramasser le reste des millions de feuilles mortes sur le terrain.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :