Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le parti populiste crasse par excellence.

Posted by sylvainguillemette sur 28 avril, 2008

Une députée adéquiste, qui d’autre, est venue en ajouter de sa goutte d’Élixir de lucidité sur les ondes de RDI pour donner crédibilité à ce qui n’en a visiblement pas, le programme de l’ADQ/Équipe Mario Dumont. Cet homme et son parti populiste crasse, tous deux totalement déconnectés de la réalité, mais bien connectés sur celle des parasites bourgeois minoritaires (2%) et des capitalistes, ont décidé, nous le savions, de promouvoir les usines à bébés lors de leur dernière campagne électorale. Ce n’en était pas de leurs premières inepties et de leurs premières contradictions politiques, ne prenant que leur nom de parti à titre d’exemple, néanmoins, il y a de ces limites qui mènent de minables populistes à de véritables catastrophes sociales internationales, parfois irréversibles à court terme.

Prenons Adolf Hitler à titre d’exemple, j’aurais pu prendre Le Pen, mais ce dernier n’a jamais obtenu le pouvoir, alors l’exemple aurait été biaisé. La majorité allemande étant en fait aliénée par la massive propagande mensongère d’Adolf Hitler, ne voulait pas de ce dernier, dès lors qu’elle prit connaissance de son plan sanguinaire et du massacre historique qu’elle avait naïvement appuyé. Staline, certains de ses fidèles sont restés très bêtes lorsqu’ils ont appris le réel historique du moustachu tueur de masse et de la génocidaire imposture qu’il représentait en réalité pour le courant marxiste.

Revenons à nos moutons, car c’est de cela qu’il s’agit ici, allez faire un tour sur un forum adéquiste et vous verrez que ça sent la chemise brune naïve et docile, et vous comprendrez donc mes propos. Mais ne vous écartez pas des rangs! J’ai d’ailleurs testé cette ouverture d’esprit, je fus banni pour ma seule appartenance à la dite « gauche », encore là aurait-il fallu qu’il sache quel « Sylvain Guillemette » des dizaines au Québec, était présent sur leur forum anti-démocratique avant de le bannir, pour appartenance à un groupe communiste, sans en avoir de certitude. Moi, je les invites à venir débattre ici, ce ne sera pas censuré, je leur promets. Leurs inepties font avancer la cause, ce sont en fait les capitalistes sur leur 31.

Après avoir prôné une meilleure productivité et une augmentation de la production (Ce qui déjà, se trouve à contre-sens du rapport du G.I.E.C. qui tente à plaider pour une baisse de consommation, de production et de natalité, etc.), l’abolition des syndicats (Lesquels Mario Dumont avait attaqué à TMP juste avant les dernières élections, disant d’eux qu’ils étaient désuets, propres à la révolution tranquille et qu’ils devaient être abolis.*), l’abolition des commissions scolaires (Pourquoi pas l’abolition des élections fédérales et provinciales? Ça devient impopulaire…), l’ADQ repousse à nouveau les limites de l’absurde en tirant sur la sonnette d’alarme de l’extinction du QUÉBÉCOIS, question d’effrayer on ne peut plus, LE QUÉBÉCOIS.

Bellemare, cette pertinente députée, comme les autres qui forment son équipe de champions, soutient qu’en 2030, LE QUÉBÉCOIS aura pratiquement disparu! Oh non! Encore à tirer profit des situations de crises, qui n’en sont pas toujours, encore du surf sur de l’intolérance ethnique, du racisme en fait, mais il y a aussi autre chose que LE QUÉBÉCOIS n’a peut-être pas remarqué.

C’est qu’en fait, bien avant 2030, c’est surtout le bassin de « CheapLabor » (Au service des bourgeois, lesquels sont intimement liés au parti populiste crasse adéquiste et qui défend sans honte les intérêts de cette classe minoritaire (2%) et parasitaire.) qui sera épuisé à cause du vieillissement de la population québécoise, non pas LE QUÉBÉCOIS qui vient tout juste de traverser des siècles de paniques collectives, engendrées et maintes fois manigancées par des impostures, en toute connaissance de cause, bourgeoises bien entendu. Comprenez chers camarades, qu’il est payant de faire peur à une population endoctrinée par des médias de masse privés, majoritaire source d’information, précisons-le. Parlez d’invasions à domicile dans les nouvelles du jour et ça y est, le serrurier sourit comme le vendeur d’alarmes d’intrusion, etc.

Dans les faits, l’être humain a atteint un niveau qui approche les 7 milliards d’individus, soit plus du double de la population humaine des années ’40 du siècle passé. À cette vitesse et à ce poids démographique, la consommation vient peser lourd dans la balance des ressources disponibles sur Terre et à la viabilité du système capitaliste qui n’allusionne qu’au profit, au dépens des réelles ressources existantes et des enjeux pour l’humanité. Le système nord-américain, une fois globalisé, coûterait plus de 7 planètes Terre de ressources. Mais visiblement, l’ADQ, le PLQ et le PQ s’en fichent, même après avoir ensembles, partagé un bref moment à la conférence d’Al Gore sur les changements climatiques qui pourtant, se rapproche beaucoup des sonnettes d’alarmes tirées celles-ci, par les scientifiques.

L’ADQ /Équipe Mario Dumont ne vise qu’une seule chose ( ou deux, ou trois, à vrai dire, ça dépend du vent) avec ce plan de panique quant à la survie du QUÉBÉCOIS. C’est d’abord, par opportunisme bien sûr, de tirer avantage d’une situation de crise autour du français, de surfer sur cette vague d’intolérance qu’ils se créent eux-mêmes par rapport à l’immigrant, qui paiera en passant la plus coûteuse des factures de cette intolérance injustifiée. Rappelons-nous les évènements d’Oka qui avaient gangréné en racisme primitif des plus patents, des plus honteux surtout! Je souhaite bonne chance aux immigrants qui grâce à notre girouette nationale opportuniste et égoïste, jouiront d’une popularité non méritée, non désirée, j’en suis certain.

Pour revenir sur la question de la population mondiale, le capitalisme nous dirige droit dans un mur, le mur de la surpopulation par rapport à la consommation de celle-ci, per capita si vous voulez. D’autant plus que nous ne connaissons même pas l’avenir, les crises à venir, comme par exemple celle des céréales qui ne risque pas d’être réglée dans 22 ans (si rien ne change) et qui sévit déjà dans les pays ravagés par les politiques du FMI et de la Banque Mondiale, 2 organes en faits issus de la même poche, ouvrant grandes les portes de la privatisation et des politiques néo-libérales, comme conservatrices, au grand plaisir des bourgeois minoritaires (2%) et parasitaires dans les pays en voie de développement.

Outre ces évènements déjà problématiques, la crise de l’accès à l’eau potable risque fort bien, supposent et croient les scientifiques après de longues études « scientifiques », de poser lacune pour près du 2/3 de la population mondiale qui forcément, en mourra ou se battra jusqu’à la mort pour y accéder. La source de vie manquera.

Bref, l’ADQ offre autant de sérieux qu’un militant de gauche qui fait application chez Mc Donald’s pour devenir l’employé du mois ou de celui qui cherche à chanter mieux que quiconque la « tune » du petit matin chez Wal-Mart. L’ADQ n’a aucune crédibilité, rien de concret à offrir au QUÉBÉCOIS, ni à quelconque terrien qui se respecte et qui respecte son semblable. L’ADQ semble bien évidemment, replié sur lui-même, fermé d’esprit, opportuniste crasse et populiste à souhait. L’ADQ est le parti d’un seul homme, celui de Mario Dumont, ce dernier ayant prêté allégeance à la minorité (2%) bourgeoise parasitaire.

*Il a récemment fait un discours à la Lénine sur une caisse bois, à des syndiqués d’une entreprise privée à Chibougamau. Plus populiste que ça, tu meurs.

Publicités

14 Réponses to “Le parti populiste crasse par excellence.”

  1. Ce texte est incompréhensible. Impossible de savoir à quoi l’auteur veut en venir.

    Entre la fin du monde qu’il annonce et ses références à Lénine, à quoi sert ce texte?

  2. sylvainguillemette said

    À démontrer jusqu’où est prêt à aller l’ADQ/Équipe Mario Dumont pour arriver à ses fins, aux côtés des bourgeois comme vous bien entendu.

    En passant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas Jacques Saint-Pierre, il a déjà dit qu’il n’avait pas sa carte de membre du parti populiste crasse parce que ce dernier n’avait pas inclus à son programme, répression anti-gauche. JSP a aussi souhaité la matraque aux manifestants du sommet secret* de Montebello.

    *Là où deux présidents ayant volé leur titres se trouvaient, avec un terroriste écologique souteneur de dictature et de terrorisme. À cette réunion se décidait entre autre, l’avenir de notre eau, mais à notre insu. Toutefois, les plus grands bourgeois de l’Amérique du Nord furent invités, que de surprise que JSP soutienne ce sommet illégal!

  3. sylvainguillemette said

    Le problème avec JSP, c’est que placé comme il est, il ne peut même pas se permettre de critiquer le la grippe qui visiblement, elle, sert à quelque chose dans l’Univers.

  4. quebecsocialiste said

    C’est sur que pour un bourgeois borné « style Duplessis » comme JSP, ce texte est « incompréhensible ». Est-ce un commentaire pertinent? Bien-sûr que non.

  5. camaradevez said

    Avec les crises qui s’en vienne un désordre social comme l’écart entre les riches et les pauvres contribuera a une révolution et une nouvelle prise en main des sociétés de la terres . Je suis sur que si le système établie s’effondre Mario Dumont aura sa petite armée. Alors les seigneurs de guerres auront fait leur apparition ici même . Et il y aura toujours des lèche-culs comme St-pierre pour soutenir des despotes de ce genre.

  6. Que l’ADQ continues à s’opposer à l’immigration-invasion.

    Pleins, pleins, PLEINS de monde sont d’accord. L’immigration de masse rend de plus en plus inconfortable.

    Mais aussitôt que qqn ose ouvrir sa bouche la police du politiquement correct lui tombe dessus avec tous son tralala anti-raciste compulsif.

    C’est la «dictature de la pensée unique» versus la majorité silencieuse.

    Le Québec aux Québécois !

  7. Les «usines à bébés» LOL, impossible de se reproduire sans que des socialistes anti-famille fassent leur fanfare.

    Déjà le Québec est bien en dessous du seuil de 2.1 % nécessaire à la SURVIE d’une population, alors avant de venir chialer à «l’uzine à bébé», on a du chemin sur la planche…

  8. sylvainguillemette said

    « durandal1492 a dit:
    28 Avril, 2008 à 11:37 e

    Que l’ADQ continues à s’opposer à l’immigration-invasion.

    Pleins, pleins, PLEINS de monde sont d’accord. L’immigration de masse rend de plus en plus inconfortable. »

    Qui? C’est un mouvement de panique débuté par l’ADQ et le PQ, vous n’êtes qu’un raciste homophobe et xénophobe. Votre incompréhension des autres cultures vous force à les rejeter du revers de la main, même dans votre cas précis, à souhaiter la mort de ces autres cultures et de ses pratiquants. Vos chiffres ne valent de toute façon rien, si vous en aviez au moins! Faites votre sondage à Ste-Foy, ensuite dans le quartier Saint-Michel, on s’en reparlera, si vous en revenez petit raciste fanatique religieux.

    « Mais aussitôt que qqn ose ouvrir sa bouche la police du politiquement correct lui tombe dessus avec tous son tralala anti-raciste compulsif. »

    C’est plutôt le contraire, dès qu’on vous taxe de racisme, et avec raison, vous tombez dans les excuses genre; « Pleins, pleins, PLEINS de monde sont d’accord. ». Qui est « plein de monde »? Le KKK, les québécois de souche et quel autre groupe? Le vôtre? Cela ne m’étonnerait pas, raciste comme vous êtes. Vous n’avez aucune espèce de raison scientifique qui vous pousse à être raciste, c’est votre fanatisme religieux qui sévit gravement et dans votre cas, il est je crois, trop tard. Quant aux adeptes du populisme crasse que répand l’ADQ, on peut facilement les comparer aux adeptes de Jeff Fillion, demandez-leur pourquoi ils sont racistes et vous aurez droit à toutes les stupidités présentes sur Terre genre: « Pleins, pleins, PLEINS de monde sont d’accord. ». Mais ne cherchez pas de logique scientifique dans ces propos,, ce n’est pas leur tasse de thé!

    « C’est la «dictature de la pensée unique» versus la majorité silencieuse. »

    Vous supposez maintenant que c’est la majorité? La peur de disparaître vous fait vraiment cet effet? J’imagine Durandal devant son écran qui tremble de peur de se faire envahir et dominer par en plus, les islamistes que lui même, il n’y a pas si longtemps, accusait d’envahir l’Amérique! Merde alors! Quelle majorité? Vous parlez de votre village et encore… Habitez-vous dans un de ces camps de Jésus Durandal? Tout s’expliquerait!

    « Le Québec aux Québécois ! »

    Qu’est-ce qu’un Québécois? Un habitant du Québec! Alors oui, je suis d’accord, invitons le plus possible de musulmans pour faire buzzer Durandal!
    Ça nous fera un tas de nouveaux québécois!

    Le Québec aux habitants du Québec! Et en passant, les québécois comme vous les appelez, sont arrivés après les premières nations, refaites vos études historiques…

    « Déjà le Québec est bien en dessous du seuil de 2.1 % nécessaire à la SURVIE d’une population, alors avant de venir chialer à «l’uzine à bébé», on a du chemin sur la planche… »

    Ça n’a rien de scientifique vos propos. Il y a trop de monde sur Terre, là-dessus, vous semblez pourtant d’accord, puisque vous souhaitez ouvertement la mort de vos ennemis idéologiques, dont celle des femmes et des enfants afghans, lesquels vous dites « terroristes en devenir ».

    7 milliards d’êtres humains qui veulent deux voitures dans l’entrée, l’air climatisé, la piscine, le Spa, etc., c’est non viable! Ça prendrait
    7 planètes Terre de ressources, où sont-elles? Dans l’au-delà? Au paradis ou en enfer? Retombez sur Terre, le QUÉBÉCOIS risque bien plus à vous écouter et à vous lire que de ne plus faire de bébé du tout!

    Néanmoins, vous déformez mes propos, je ne suis pas pour la disparition de québécois, je suis contre les usines à bébés et si vous suiviez ne serait-ce que 2 minutes de la réalité, vous sauriez qu’il y a déjà un mini-babyboom qui risque déjà de créer des problèmes de gardiennage. Ah! Je vous vois venir petit fanatique religieux! Les femmes à la maison me direz-vous!

    Fanatique!

  9. quebecsocialiste said

    C’est pas au immigrants de payer pour notre bêtise! C’est juste à nous de faire plus d’enfants bordel!
    Voilà! Le problème est règlé!

  10. sylvainguillemette said

    Non, faire plus d’enfants va à l’encontre de la science, on nous demande de diminuer le nombre d’être humain, il y a trop de monde. Tâchons d’agir logiquement, contrairement à ces parasites, à ces singes religieux qui eux, ne pensent qu’au profit et à massacrer des enfants et des femmes…

  11. camaradevez said

    Quand les nouveaux arrivants viennent s’établir au Québec c’est pour y faire une vie , habituellement ces gens là font des enfants et ceux-ci se mélange au habitant de la place . Donc de nouveaux québécois naissent issues de plusieurs cultures ce qui élimine les préjuger voilà donc pourquoi l’immigration est une bonne chose pour la culture d’une place . Pour moi le québécois c’est l’amérindien , le français , l’anglais , l’irlandais , l’africain , l’arabe , l’asiatique etc. Bref la société québécoise évolue et se diversifie se qui contribue a faire sa force de caractère et une identité ben a elle . Nous devons tous faire face au même combat de la vie et c’est ensemble que nous allons y parvenir , pas les uns contres les autres !
    Vive la révolution !
    Vive la diversité !

  12. sylvainguillemette said

    Bien dit camarade! Vive la diversité!

  13. sylvainguillemette said

    L’autre avec sa SURVIE du QUÉBÉCOIS, il oublie la survie de l’humanité, mais c’est normal! Il est athée de la science!

  14. mjcq said

    Les textes sont toujours difficiles à comprendre pour les imbéciles de pro-bourgeois capitaliste lorsqu’Il sagit de faire des liens dans sa tête et lorsqu’il n’y pas la terme « création de la richesse », « main invisible » et « libre marché » dedans. Pour ce qui est du droitiste chrétien tout aussi stupide de Duranal1492, c’est sur que l’on doit favoriser la famille dans l’exploitation des travailleurs! Un père qui voit pas ces enfants parce qu’ils travaillent trop, des enfants qui doivent également travailler pour payer leurs études et s’acheter des cossins inutiles que l’on promouvoit, des femmes qui n’ont pas le droit d’être sur le même pied d’égalité des autres dans toutes les sphéres activités outre le ménage et j’en passe, c’est super trippant pour la famille! Bravo!!!!

    Criss d’épais!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :