Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Un livre qui ne paraîtra malheureusement pas!

Posted by sylvainguillemette sur 2 mai, 2008

Malheureusement, l’auteur d’un livre pertinent, en plus d’être complice de crimes dans le monde, vient d’être arrêté dans des conditions plutôt honteuses. Il a été reconnu coupable d’avoir sollicité sexuellement des mineures via internet.

Mais là n’est pas mon intérêt. Denis Morisset, un ancien membre des services secrets militaires canadiens, le « Joint Task Force 2 », en avait long à dire sur les agissements douteux du Canada à l’étranger. Selon monsieur Morisset, dans un livre qu’il allait faire publier lundi prochain au Québec, le Canada, par le biais de son « Joint Task Force 2 », a mené des opérations en Afghanistan avant le 11 septembre 2001, donc avant les attentats qui ont frappé les États-Unis, pour préparer la future mission anglo-saxonne. Oups!

On y apprend également que le « Joint Task Force 2 » aurait mené des opérations au Rwanda, en Bosnie, au Pérou et en Colombie. Cela ne m’étonne guère, mais il étonnera du moins, les sceptiques qui croient encore que le Canada n’est pas aussi sale que les États-Unis sur la question des interventions militaires à l’étranger. Et encore, que l’invasion de l’Afghanistan était planifiée bien avant les attentats terroristes du 11 septembre. Ce qui n’est pas loin de ressembler au fait que la mission irakienne était elle aussi planifiée depuis plusieurs années, bien avant le 11 septembre 2001.

Cependant, le livre intitulé « Nous étions invincibles », ne verra jamais le jour, car le ministre de la Défense, le GI-Joe Peter Gordon MacKay, a averti par courrier l’éditeur JCL, que le contenu de ce livre pouvait mettre en péril la sécurité nationale. Nous savons en réalité que ce n’est encore qu’une preuve de plus, que ce gouvernement terroriste conservateur est loin de la transparence qu’il promettait pendant sa campagne électorale. Une cachoterie de plus ou de moins, ça change quoi?!?

Publicités

10 Réponses to “Un livre qui ne paraîtra malheureusement pas!”

  1. quebecsocialiste said

    Quelqu’un ici doute encore de l’existence d’un impérialisme cacanadien au service de la maison sale?

  2. ckasih said

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    IF YOU NEED A BLOG, DONT FORGET TO SEE LEOXA.COM BLOG
    CLICK HERE: http://nyomi69.blogspot.com/
    (The themes is so beautiful & also able to place adsense)

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    many people have moved from other blog to Leoxa.com blog because the themes is very beautiful

  3. Je savais bien que vous êtes des Truthers…

  4. quebecsocialiste said

    Et c’est un fanatiqe religieux qui dit çà? J’aurai tout vu…

  5. « On y apprend également »

    Voyez là tout le sérieux et la rigueur de l’auteur. Il « apprend » des choses dans un livre qui n’est pas paru et ne paraîtra sans doute jamais. Tout aussi crédible que l’ensemble de son oeuvre…

    De plus, il aurait été prudent de se questionner sur les motivations du Morisset en question. Ça sent le règlement de comtes à plein nez. Il est vrai que lorsqu’un truand, pédophile, parle, il est certain d’avoir l’oreille attentive de Guillemette, toujours à l’affût des opinions de ses semblables.

  6. clusiau said

    …..Il est vrai que lorsqu’un truand, pédophile, parle, il est certain d’avoir l’oreille attentive de Guillemette, toujours à l’affût des opinions de ses semblables…..JSP

    Fucking cheap you bitch, digne des pires méméres ton commentaire. Et je te rappelle gros épais que Denis Morisset n’a pas encore été condamné alors ne joue pas au juge, t’as pas la compétence.

    Réfléchi pôvre souffle. Pourquoi le gouvernement empêche-t-il la sortie d’un livre ? Pourquoi la censure ? T’aimes ça toi ? Ça te réconforte dans ta nullité la censure ? Criss que je hais les gens comme toi.

  7. internationaliste said

    Fais-toi en pas Clusiau. St-Pierre est un pauvre loser incapable d’alimenter son propre blogue, qui d’ailleurs ne suscitait pas le moindre intérêt. C’est pourquoi il préfére parasiter ceux des autres avec ses insignifiances.

  8. quebecsocialiste said

    Ouais, seul un no-life fini peut passer son temps libre à lancer des accusations gratuites bourrées de ti-bitchages de bas étages (comme sur le billet « Bonne fête Israel » où JSP se plaignait encore et toujours des « accusations » de Guillemette à l’endroit du « gouvernement » canadien). Bref, ce connard pas de morale ne mérite qu’une chose: Manger d’la marde!!

  9. sylvainguillemette said

    Hé hé! Pourtant!

    Al-Qeada a été financé, armé et entraîné par la C.I.A.. Il n’y a dans mon billet, aucune nouvelle qui mérite l’étonnement!

    Le Canada est même en Irak, il a des officiers en logistique qui aident le gouvernement états-unien à piller les ressources et installer la bisbille entre les factions diverses. Puissent-ils mourir dans une attaque ciblée sans dommage collatéraux! C’est sincèrement, ce que je leur souhaite.

    Jacques Saint-Pierre est un défenseur du terrorisme d’Israël et des États-Unis, je ne vois dans son commentaire, rien d’étonnant. Il me dirait qu’il aime torturer des animaux sans défense et je le croirais sur parole.

  10. sylvainguillemette said

    Je voulais dire à propos de la C.I.A., que l’organisation terroriste canadienne S.C.R.S. travaille de pair avec elle. C’est un fait, comme elle travaille avec le MI6 et le Mossad, deux autres organisations terroristes au service des bourgeois minoritaires et parasitaires.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :