Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Rassemblement : la droite montréalaise salue Kissinger, l’excellent criminel de guerre!

Posted by Libertad ! sur 9 juin, 2008

Réactionnaires montréalais,

Saluons Kissinger!

La droite montréalaise souhaite la bienvenue et rend hommage au criminel de guerre Henry A. Kissinger!

INVITATION à saluer le passage à Montréal
d’un des plus grands sadiques de l’histoire contemporaine!

Rassemblement : la droite montréalaise salue Kissinger,
l’excellent criminel de guerre!

Le mercredi 11 juin 2008, MIDI

Devant l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure

900, rue de la Gauchetière Ouest (coin Mansfield)

Bienvenue aux conservateurs, aux réactionnaires, aux nationalistes, aux fascistes, aux capitalistes de tous poils, aux anticommunistes, aux xénophobes, aux rétrogrades, aux proaméricains primaires, aux esprits belliqueux, aux hommes d’affaires crapuleux, aux criminels à col blanc, aux anti-sociaux, aux machistes, aux fondamentalistes (Chrétiens, évidemment), aux idolâtres de Machiavel et autres amoureux du « pragmatiques politique», aux nostalgiques de la guerre froide, aux adeptes du génocide et aux admirateurs des criminels de guerre.*

Nous saluons le passage à Montréal d’Henry A. Kissinger, auquel nous rendons hommage pour l’ensemble de son œuvre, notamment, en sa qualité de diplomate, conseiller à la défense nationale et Secrétaire d’État américain, de 1968 à 1977) :

• Pour avoir sciemment saboté le processus de négociation devant mener au retrait des États-Unis du conflit indochinois (et ce, dans le but d’obtenir un poste-clé dans l’administration), et pour avoir inutilement prolongé l’intervention militaire américaine au Viet-Nam, entraînant la mort de millions de vietnamiens entre 1968
et 1975;

• Pour avoir planifié et supervisé les bombardement illégaux du Cambodge de 1968 à 1973, entraînant la mort de centaines de milliers de Cambodgiens;

• Pour avoir organisé, dans le cadre de l’Opération Condor, le coup d’État menant au renversement et à l’exécution du président Salvador Allende du Chili, en 1973, et soutenu la dictature du général Augusto Pinochet, responsable de milliers de morts et de disparitions, de dizaines de milliers de cas de torture et de centaines de milliers d’emprisonnements ou d’exils politiques;

• Pour avoir donné le feu vert à l’invasion du Timor oriental en 1975 et pour avoir fourni armes et soutien politique au gouvernement indonésien du général Mohammed Suharto, de 1975 à 1978, au plus fort des politiques génocidaires, entraînant la mort de centaines de milliers de Timorais.

Henry A. Kissinger, l’un des plus grands criminels de guerre de l’histoire contemporaine!

Venez saluez avec nous le passage à Montréal de cet excellent ennemi public!

Remercions aussi les organisateurs de la Conférence de Montréal, « le plus important forum économique des Amériques », d’avoir invité à Montréal un criminel de guerre de toute première importance, ainsi qu’une panoplie de requins capitalistes de renom :

Fonds monétaire international (FMI), Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, Organisation des États Américains (OEA), Banque de France, pour ne nommer que les meilleurs.

Merci encore aux commanditaires de cet événement majeur : Power Corporation, Rio Tinto-Alcan, la Banque Royale du Canada, l’Autorité des marchés financier, le CN et Via, la SGF, Bell et Hydro-Québec, Bombardier et SNC-Lavallin, HEC Montréal, le National Post, la Gazette et la Presse, ainsi bien sûr que les gouvernements canadien et québécois.

Voir le programme complet de la Conférence de Montréal

* Tenue de ville exigée. Les hommes devant, les femmes derrière. Apportez vos pancartes.

Pour toute information et pour communiquer vos excellents slogans pro-Kissinger au Club des amis de Kissinger à, écrivez à
montrealsaluekissinger@gmail.com

 

Publicités

17 Réponses to “Rassemblement : la droite montréalaise salue Kissinger, l’excellent criminel de guerre!”

  1. quebecsocialiste said

    J’ai vraiment honte du fait que cette ordure génocidaire vienne mettre les pieds ici. C’est un vrai scandale! J’espère au moins que le Bloc et le NPD ne supporteront pas ça.

    Sinon, pour le slogan:

    Bienvenue à Kissinger, l’ami des tueurs!

  2. Et un terroriste de plus à Montréal ! Après Colin Powell il y a quelques années, voici maintenant Kissinger ! NO PASARAN !

  3. En passant, avez-vous qui y est aussi: Steven Guilbeault!!!!

    Wow, cette conférence va vraiment être un repaire de criminels…

    La plupart des thèmes de cette conférence tournent autour de l’environnement, alors je ne vois pas pourquoi vous vous énervez tant. Vous devriez plutôt être heureux.

    Franchement, calmez-vous un peu. D’ailleurs, c’est bien plus intéressant que vous ne croyez ces conférences.

  4. sylvainguillemette said

    Hé hé, j’adore l’annonce! Un vrai de vrai terroriste!

    Mais comme toujours, JSP n’en démord pas. Tant qu’il y a un peu de capital là-dessous…

    Kissinger est un tueur de masse, que JSP lui donne ses sympathies ne m’étonne donc guère. Reagan et compagnie un coup parti.

    Kissinger et l’environnement, quand on connait ses valeurs et son appui à l’Agent Orange au Vietnam, on est en droit de se demander s’il ne s’est pas trompé de conférence avec celle des ADM également présentée par les mêmes commanditaires, SNC-Lavalin, Bombardier et cie.

    Une conférence avec un tueur de masse ou un génocidaire est bien plus souvent, emmerdante que intéressante. Iriez-vous, M. Saint-Pierre, voir une conférence de Fidel Castro? Et pourtant, ce n’est pas un tueur de masse, encore moins un pilleur de ressources, ni un centralisateur de pouvoir. Iriez-vous, sinon, pour rendre plus crédible la ressemblance, voir une conférence de George Bush? Ah oui! C’est vrai! Vous iriez! J’oubliais vos positions pro-terrorisme, déjà. Ah la chaleur, ça affecte ma mémoire!

  5. sylvainguillemette said

    Si je pouvais soutirer le cancer de Béchard pour le donner à Kissinger, ce serait aussitôt fait! Kissinger est un gros porc et un tas de merde, il ne mérite que la mort et puisse t-elle être la plus souffrante possible.

    Bon billet Antho! Excellent! Si j’ai une chance, je vais y aller avec un chandail rouge pétant « Marteau-Faucille », avec un peu de chance, il en fera des cauchemars et il en crèvera.

  6. quebecsocialiste said

    Eh merde… si seulement c’était pas si serré avec mes cours ou si je vivais à Montréal, j’aurais surement pu venir. Au moins, je porterai un t-shirt du Che demain (je porte le chandail rouge pétant “Marteau-Faucille” en ce moment même).

  7. militaireanonyme said

    Moi aussi je ne peu pas venir malheureusement… Mon super travail de d’aide au génocide m’en empêche.

  8. militaireanonyme said

    Demain le 11 juin il y aura un gun salut a la citadelle de Québec. Cette occasion est pour honorer le président du Chili. Pour honorer un génocidaire de masse… Je trouve sa tellement dégelasse.

  9. mjcq said

    Comment peut-on recevoir avec tant d’honneur celui qui dirigea l’opération condor et qui a dit ouvertement du Chili après le coup d’État: « Nous n’allons pas laisser un pays tomber dans le communisme à cause de l’irresponsabilité de ces citoyens! »

    Dire qu’il a recut le prit nobel de la paix..

  10. «Dire qu’il a recut le prit nobel de la paix..»

    – Hitler et Staline ont déjà été nominés pour l’avoir…

  11. Cowboy said

    Al Gore l’a eu pour son film fantaisiste, ce prix a aucune valeur, tout à fait d’accord là-dessus.

  12. sylvainguillemette said

    Ce prix n’a aucune valeur, mais le film de Gore n’était pas fantaisiste et je vous prierais monsieur Grenier de démentir ce qui vous semble mensonge dans son film ou de simplement vous taire.

    Un fait important dans le film de Gore: Nous n’avons jamais eu, en 650 000 années, un taux aussi élevé de dioxyde de carbone. Nous dépassons les 300 ppm de moyenne et cela, depuis des décennies, depuis l’ère industrielle en fait. Il y a réchauffement climatique et l’être humain en est potentiellement responsable, n’en déplaise à Jean-François Grenier.

    C’est ce qui est drôle avec les « J-F Grenier », ils remettent en question des trucs que même leur parti respectif reconnaisse. Harper reconnait aujourd’hui le réchauffement climatique, il a largué l’histoire du « complot socialiste », mais qu’est-ce que fait Cowboy, alias J-F Grenier? Il continue de nier le consensus sur le réchauffement climatique et la cause humaine qui se cache derrière l’odieux. Il y a un réchauffement climatique, n’en déplaise à monsieur Grenier.

    Son film n’avait rien de fantaisiste, sauf pour la fin où il dit avoir eu raison du communisme alors qu’il ne saurait, à l’instar de monsieur Grenier, visiblement pas l’expliquer. Nous n’aurons pas raison des changements climatiques, nous évoluerons avec eux, voilà. Mais ils existent, ces changements climatiques, ils ne sont pas une fantaisie de quiconque.

    Monsieur Grenier remet encore en question les scientifiques majoritaires sur la question. Il remet en question, un consensus scientifique qui rapporte un réchauffement climatique et une responsabilité humaine qui s’y rattache. Monsieur Grenier serait-il financé par une pétrolière pour abuser de cette façon de sa crédibilité fragile? Nous prend-il pour des imbéciles, des conservateurs, capables de gober tout ce que les gourous du Ô Capital peuvent vomir?

    Je vous le répète, je vous prie monsieur Grenier de démentir ce qui vous semble mensonge dans son film (Gore) ou de simplement vous taire.

  13. sylvainguillemette said

    Ce même pseudo scientifique qu’est Jean-François Grenier, nous disait récemment que la voiture entièrement électrique n’existait pas, or, depuis, les compagnies automobiles annoncent toutes qu’elles ont une version complètement électrique d’une voiture prochaine. S’il se part une secte, j’embarque! Il est crédible!

  14. sylvainguillemette said

    C’est moi ou il a la tronche de Patrick Groulx?

  15. Une conférence avec un tueur de masse ou un génocidaire est bien plus souvent, emmerdante que intéressante. Iriez-vous, M. Saint-Pierre, voir une conférence de Fidel Castro? Et pourtant, ce n’est pas un tueur de masse, encore moins un pilleur de ressources, ni un centralisateur de pouvoir. Iriez-vous, sinon, pour rendre plus crédible la ressemblance, voir une conférence de George Bush? Ah oui! C’est vrai! Vous iriez! J’oubliais vos positions pro-terrorisme, déjà. Ah la chaleur, ça affecte ma mémoire!

    Bon, on va mettre une chose au clair: j’ai déjà parlé à Fidel. C’est despote mégalomane. un point c’est tout.
    « Et pourtant, ce n’est pas un tueur de masse, encore moins un pilleur de ressources, ni un centralisateur de pouvoir. »
    Ah non? Et pourtant. Si vous saviez, si vous saviez. Il suffit de lui parler, de négocier avec lui pour comprendre immédiatement où est passé l’argent de son peuple.

    Et toutes vos élucubrations n’y changeront rien.

    Et de grâce, achetez-vous un climatiseur, votre mémoire est suffisamment affectée comme ça…

  16. internationaliste said

    Et bien moi j’ai déjà parlé à Kissinger un salopard meurtrier et criminel responsable de la mort de millions de personnes à travers le monde, comme tous les dirigeants américains.

    Tu devrais te faire opérer au cerveau si au moins t’en a un.

  17. sylvainguillemette said

    Les climatiseurs polluent! Alors je me force un peu et je me fais du vent avec un éventail. La paresse n’est pas de mon domaine, à chacun le siens non?

    Quant à Fidel, revoyez vos standards! Car si vous trouvez Fidel un tantinet « despote mégalomane » ou que vous pensez qu’il vit sur l’argent des autres, ragardez vous donc dans une glace. Et encore, vous soutenez des terroristes, des génocidaires et j’en passe, comment pouvez-vous donc d,un seul coup, détenir de le monopole du bon choix. Vous soutenez Bush, or, c’est un génocidaire!

    Vous oseriez comparer le travail qu’a fait Fidel à Cuba avec les désolants mandats de Bush, lesquels n’ont permis que de massacrer des êtres humains ajoutés sur une liste noire écrite par Bush et sa clique de faucons? C’est une farce j’espère! J’achève mon livre sur l’histoire cubaine, qui commence bien avant l’arrivée de Castro dans le décor, du moment où vos alliés étaient rois et maîtres… On ne peut tout simplement pas effacer les faits! Castro et sa clique de socialistes, c’est à dire le peuple qui le soutenait, la majorité donc, ont construit des hôpitaux, des écoles et bien plus, ce faisant amenant à Cuba un meilleurs système de santé que tous les pays du tiers-monde et relativement comparable aux statistiques canadiennes.

    Comme par exemple, le taux de natalité est le même à Cuba qu’au Canada. Autre exemple, il y a près de 60.4 médecins pour 10 000 habitants cubains, alors qu’au Canada on ne se contente que de 16.7 par 10 000 habitants. Aussi, quel pays peut envoyer des dizaines de milliers de médecins pour aider le dans le monde? Aucun! Ils ont aussi la même longévité, espérance de vie, que le Canada. Les études sont accessibles à toutes et tous, jusqu’aux études supérieures. La femme est considérée à Cuba, comme l’égale de l’homme, depuis bien plus longtemps qu’au Canada où d’ailleurs, les publicités de « pitounes » en G-String pullulent, démontrant comment le Canada voit la femme véritablement.

    Mais encore là, à chacun ses priorités, n’est-ce pas? Entre envahir un pays avec des troupes et des ADM, tel les États-Unis le font, et envahir un pays avec des médecins, des milliers de médecins, des dizaines de milliers de médecins, comme le fait Cuba, bref, il y a toute une différence, non?

    Dans les « Barios », plus gros bidon-ville au monde qui est situé au Venezuela, plus de 30 000 médecins cubains oeuvrent gratuitement, parfois au péril de leur vie. Voyez-vous ce qu’a construit le socialisme en moins d’un siècle? Une société prête à se donner pour son prochain! Ils appliquent mieux la bible que le Vatican criss! D’ailleurs, parlant de religion, Cuba n’a rien à craindre des communistes et même que les religieux à Cuba éduquent politiquement les enfants avec le mouvement révolutionnaire. Le Vatican appuie…

    Rappelons donc les faits:

    -Le pouvoir se décentralise à Cuba, d’année en année.

    -Fidel Castro ne vit pas sur le travail d’autrui.

    D’autres faits…

    -Bush est un terroriste qui possède des ADM et les utilise sur des civils tel un terroriste le ferait.

    -Bush est un génocidaire.

    -Bush est un tueur de masse.

    -Bush a mis en place avec l’aide du Canada et des autres putes de l’O.T.A.N., une dictature en Afghanistan.

    -Bush est responsable de plus de mort que Saddam, même sous toute sa gouverne, en Irak.

    -Les ADM que Bush promettait de trouver en Irak se trouvent en fait dans les entrepôts de Lockeed-Martin et des autres installations militaires états-uniennes.

    -Bush que vous soutenez monsieur Saint-Pierre, est aussi responsable de politiques étrangères envers Cuba, lesquelles furent condamnées pour la 17e fois par l’O.N.U., par 176 des 182 membres!

    -Bush a aussi triché à son premier mandat et est soupçonné d’y être pour quelque chose dans l’élection contestée de Calderon au Mexique.

    -Bush est suspecté, même par des membres très influents de l’O.N.U., d’y être pour quelque chose dans les attentats du 11 septembre 2001.

    -Bush et sa famille on toujours eu des liens vers la famille Ben Laden.

    Bref monsieur Saint-Pierre, vous soutenez un gros monstre, un tueur invétéré. Alors avant de faire la morale aux communistes qui ne souhaitent que le partage des richesses…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :