Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Droit de cité et manif du 3 juillet

Posted by Libertad ! sur 4 juillet, 2008

Voici un compte-rendu de la manifestation du 3 juillet à Québec écrit par notre camarade Marc-André Gagné de Sherbrooke. Il est du Parti communiste du Québec.  

Merci camarade !

Aujourd’hui, la ville de Québec a encore une fois remit le droit de cité à l’armée canadienne lui permettant de pouvoir parader dans les rues de la capitale nationale. Le droit de cité est une opération de propagande et de recrutement pour les forces armées, ainsi qu’une tentative de recherche d’appuis pour la soi-disant mission humanitaire. Mais cette année, il ne s’agissait pas d’une parade ordinaire, l’armée canadienne utilise les festivités du 400e anniversaire de la ville de Québec pour recruter et chercher des appuis auprès des québécois. Il est donc nécessaire de manifester notre désaccord face à cette mesure anti-démocratique (puisque pas nécessairement approuvée), totalitaire et réactionnaire.

Nous sommes arrivés à Québec vers 9 :45 du matin et, malgré la mauvaise température, la motivation des manifestants était toujours là et nous nous sommes séparés en deux contingents : le contingent vert, devant être un contingent sécuritaire pour toute la famille, et le contingent orange visant à bloquer la parade. J’ai donc choisi de rejoindre le contingent orange, car il fallait être une bonne gang pour tenter de bloquer la parade, et parce que j’avais la possibilité de prendre de meilleures photos.

 

Nous marchions pacifiquement jusqu’au défilé jusqu’à ce que notre contingent soit séparé en 2 groupes. Nous avons dû courir pour pouvoir nous rendre à la parade sans que les policiers nous bloquent le chemin. Notre groupe se trouvait alors en plein milieu du trajet du défilé, au grand malheur des supporters de la guerre et du terrorisme, qui nous lançaient des insultes et nous faisaient des doigts d’honneurs, car parait-il nous gâchions la fête. Ça ne faisait pas non plus l’affaire des policiers, qui sortirent leurs matraques avec une attitude menaçante et intimidante.

C’est alors que nous avons repris le trottoir de force, obligés de nous contenter de regarder la parade, tout en lançant des insultes aux militaires, ce qui rendait les supporters toujours plus hostiles envers nous. Nous essayons alors de trouver une autre solution car il était rendu trop tard pour bloquer la parade, de plus, nous n’étions plus qu’une dizaine dans notre groupe, ceci dû aux nombreuses personnes qui ont refusé de suivre, et ceci ne faisait pas de rapport de force face à l’anti-émeute. Nous décidons alors de contourner les policiers pour nous rendre vers le contingent vert, qui se dirigeait vers la parade. À partir de ce moment, il n’y eut plus de confrontations et nous regardions la parade sous la pluie. À mesure que nous lancions nos slogans, les militaires qui paradaient devenaient de plus en plus arrogants et nous lançaient à leurs tours toutes sortes d’insultes, de regards haineux ou de gestes inappropriés. Un monsieur fâché nous a même traités de « bande de chieux », ce que j’ai trouvé assez comique, étant donné la situation.

La manifestation se termina vers 12 :15, et fut moins violente et moins répressive que je m’y attendais personnellement. À cette heure, il pleuvait énormément, faisait extrêmement froid et nous étions trempés jusqu’à l’os. Nous sommes alors partis nous détendre et parler un peu au bar du coin, en attendant les autobus du retour. Ce fut une très belle manif et, malgré l’hostilité des personnes qui assistaient à la parade militaire, nous avons pu nous faire entendre. Il reste maintenant à démontrer à ces pauvres aliénés brainwashés, que le gouvernement n’est pas en mission humanitaire en Afghanistan et faire de la sensibilisation contre les mesures impérialistes de notre cher gouvernement.

Marc-André Gagné

Advertisements

222 Réponses to “Droit de cité et manif du 3 juillet”

  1. marcbeausejour said

    Je suis peut-être pessimiste.

    Mais sérieusement, je vois pas comment on peut réussir à se tenir debout devant de tel idiot. Je commence à tout simplement plus y croire. Comment ce fait-il que depuis notre plus jeune âge on apprend à respecter les autres et à pas faire mal au autres amis, mais rendu à l’âge adulte, on va assister à des parades militaires, on les encourages et on les félicites pour leur beau travail. C’est vraiment triste tout ça. Sérieusement cette manifestation m’a fait du bien sur le coup, j’étais heureux de rencontrer des gens sensés qui se tienne debout. Mais il faut l’avouer que notre nombre est nettement inférieur on gens qui se foute de tout et qui préfère s’occuper de leur petite vie à eux.

  2. Je te comprend camarade, c’est une pensée que j’ai souvent en tête dans de tels moments. Par contre, il ne faut pas se laisser décourager par l’adversité. Ces gens dorment au gaz, et nous devons les réveiller malgré l’attitude d’indifférence et de mépris dont ils peuvent faire preuve envers nous.

    Par contre, pour se consoler un peu, on peut se dire que plus de 70% des Québécois pensent un peu comme nous, au moins…

  3. kawa1000 said

    Bonjour!

    Bien que déplacée, la manif « anti-militariste » démontre avec éloquence le principe suivant: En démocratie, la liberté d’expression est sacrée! Tellement sacrée que de jeunes hommes et femmes sont prêt à risquer et même perdre leur vie pour garantir à de petits crétins le droit de leur cracher dessus!

    Vous me direz que la liberté d’expression n’existe pas car la police a réagi? Je vous répondrai que ce sont les débordements de quelques excités (masqués, quel courage!) qui ont été réprimé, les autres bozos qui se contentaient de gueuler et de jouer du tambour (à mon avis, la grande plaie de nos rassemblements publics d’aujourd’hui! Mais ca c’est personnel, ma blonde aime cà!) n’ont pas été inquiétés.

    Quant aux citoyens offusqués de votre action, sachez qu’il n’ont fait qu’utiliser cette même liberté d’expression que certains gauchistes usent et abusent tout en la niant à ceux qui ne sont pas de leur avis!

    Sur ces sages paroles, je nous souhaite à tous une bonne journée, il fait si beau! je m’en vais tondre mon gazon de banlieusard aliéné et m’occuper de mon potager (Ben quoi! On peut être de droite et vert même temps, non?
    je n’utilise pas d’insecticide, seulement des oeillets d’Inde, ca fait une meilleure job et c’est beau en plus!)

  4. Tu es vraiment naif Kawa, vraiment naif…

  5. mjcq said

    À Kawa:

    -Les forces armées canadiennes se battent en Afghanistan pour ma liberté d’expression?!
    Wow! Si j’avais su que les civils tués, que nos jeunes citoyens recrutés pour être sacrifiés et manipulés et que le libéralisme économique que l’on impose la-bas était pour moi j’aurais joins les forces depuis longtemps! À notre belle liberté qui nous permet de dire et penser n’importe quoi…

    -Tu es vert parce que tu as un potager? On aura tout vu! Ca démontre bien a quel point toi et les gens de ton espèce n’ont pas saisis qu’est-ce que la préservation de l’environnement!

    Bon, sur ce, voila un autre bilan(basé sur celui de Marc) de la manif du 3 juillet: http://mjcq.wordpress.com/2008/07/05/un-droit-de-cite-qui-ne-fait-pas-lhunanimite/

  6. bayo3a said

    Kawa1000,

    Ingnorant,les soldats en afghanistan ne sont que des pions utilisés par les relations diplomatiques que nous avons avec les États-Unis,nous ne sommes nullement la-bas pour défendre notre soi-disant liberté d’expression,nous sommes la-bas pour assurer au É-U notre appuis pour ce pays aveuglé par la peur.Nos soldats sont sacrifiés pour avoir bonne relations avec les États-Unis…quelle farce!!!
    Inculte,réfléchis par toi-même.

  7. @Kawa1000

    Les manifestants dénoncent les crimes cautionnés par les militaristes comme vous et comme ceux qui ont dénoncé les manifestants.

    Où est le problème?

  8. La liberté d’expression des manifestants dénonce la violence et celle des militaristes la vénère.

  9. @Kawa1000

    « Quant aux citoyens offusqués de votre action, sachez qu’il n’ont fait qu’utiliser cette même liberté d’expression que certains gauchistes usent et abusent tout en la niant à ceux qui ne sont pas de leur avis! »

    C’est que certains gau-gauchistes étatistes aiment bien la censure. Mais les drouatistes étatistes cautionnent le militarisme criminel alors…

  10. C’est VRAI que…

  11. kawa1000 said

    @ Anarcho-pragmatiste

    C’est vrai que…?

    Ceci dit, vous semblez être le seul à date a comprendre le sens de mon commentaire. Je ne cautionne pas le sens de votre analyse mais je vois que vous ne me sortez pas uniquement des versets de l’évangile gauchiste

    « C’est que certains gau-gauchistes étatistes aiment bien la censure »

    Ca prend de la réflexion pour faire une telle affirmation dans un Québec si porté sur le « consensus » (Allez, Bayo3a, prends-en de la graine!)

    « Mais les drouatistes étatistes cautionnent le militarisme criminel alors… »

    C’est votre opinion. Alors quoi? Ca vous donne le droit de tout casser? De déranger une foule qui est venue se mettre la réalité en suspens, le temps d’une fête? Une fois par siècle, me semble que c’est pas beaucoup demander!

    Un état démocratique a le devoir de se protéger. Les forces armées comme les services de renseignement et la police ne sont que des outils et non pas des finalités. L’intervention armée ET humanitaire en Afghanistan font partie de la stratégie de défense de cette démocratie qui a selon vous le malheur d’être capitalo-impérialiste. Il y a eu des ratés, il y en aura encore. Mais le seul fait de voir qu’une poignée de guenilloux obscurantistes et réactionnaires soit tenu loin du pouvoir est en soi positif! Oui, le gouvernement afghan actuel n’a rien d’un gouvernement souhaitable, mais ce n’est que le début d’un long processus de changement politique. Tant que le deux voisins politiquement instables continueront de poser à la puissance régionale, les états démocratiques n’auront d’autre choix que de s’immiscer.

    Ce n’est pas du militarisme, c’est du réalisme!

  12. simongibran said

    @Kawa

    La liberté d’expression n’est pas un principe sacré dans notre société. En fait de manière générale, la liberté d’expression (et plus largement les libertés civiles) est corrélée avec la «force» de la classe dominante d’un état donné. Par exemple, ici en 2008, force est de constaté que la bourgeosie est assise comfortablement dans son fauteil de dirigeante. La liberté d’expression est donc relativement étendu. À la fin des années 60 et au début des années 70. la bourgeosie a commencer à se sentir menacé par les masses laborieuses qui commençaient à s’organiser. Les libertés civils ont donc été suspendues (c’est la fameuse loi sur les mesures de guerre de Trudeau). Le but officile était d’éradiquer le FLQ et semble-t-il que les libertés que notre système qualifiait de fondementales et d’inaliénables ne l’était pas tant que ça… Bon on me dira que cela fait longtemps, soit, mais on peut regarder dans d’autres pays dans le monde où le pouvoir est fortement contesté pour voir que les libertés individuelles y sont restreintes (on peut passer à la Chine par exemple). De toute façon, vous n,avez qu’à consulter le cmaq une fois de temps en temps pour vous rendre compte que beaucoup de manifestion ne sont pas toléré ici (la plus récente que j’ai en tête est celle du premier mai à Montréal). D’ailleurs, même l’ONU qui est selon moi un organisme néo-colonniale, a trouvé que le police Montréalaise exagérait lorsqu’il y a quelques années, son comité consultatif sur les droits humains a sévèrement blâmer la police de Montréal pour ses pratiques contrevenant aux libertés civiles.

    Le pouvoir a relativement toléré cette manif où il y a quand même quelques accros (la police a menacé d’arrêter un journaliste du Soleil qui ne faisait qu’observer la situation), masi il peut se le permettre car aujourd’hui il est fort. Quand ce ne sera plus le cas, notre supposées liberté d’expression ira au diable

  13. Vous avez fini de toujours brandir l’épouvantail de la démocratie ? Nos États se câlissent bien de la liberté de parole, ils veulent uniquement de l’argent…

  14. elcommunist said

    kawa1000 : «  » Ca vous donne le droit de tout casser? De déranger une foule qui est venue se mettre la réalité en suspens, le temps d’une fête? » »

    moi je n’ai rien contre les gens qui fêtent le 400e..mais je n’approuve pas le fait que les militaires utilisent l’événement pour faire du recrutement et de la publicité…et le fait qu’ils nous regardent aussi croche parce qu’on manifeste démontre qu’ils sont très mal informés sur les motifs de cette guerre sale. jai entendu des témoignages de personnes qui ont été dans l’armée et je vous assure qu’il s’agit vraiment de séances de brainwashing intense. Il faut voir la réalité en face.. la vérité est déformée par notre gouvernement. alors on peut faire l’autruche et s’en calisser… ou bien on peut manifester notre désaccord, et c’est ce que l’on a fait le 3 juillet a quebec

    -Marc-

  15. kawa1000 said

    « La liberté d’expression n’est pas un principe sacré dans notre société »

    A lire le fouillis d’interventions toutes croches, de lieux communs « révolutionnaires », et d’appels à la contestation aveugle de l’ordre établi que je trouve sur ce blogue, vous aurez bien du mal a me convaincre! Je ne crois pas qu’à Cuba ce « paradis prolétarien » la chose serait tolérée bien longtemps…

    « D’ailleurs, même l’ONU qui est selon moi un organisme néo-colonniale, a trouvé que le police Montréalaise exagérait lorsqu’il y a quelques années, son comité consultatif sur les droits humains a sévèrement blâmer la police de Montréal pour ses pratiques contrevenant aux libertés civiles. »

    Elle est bien bonne celle-là! Ce n’est pas la Lybie (grand défenseur des Droits de l’Homme devant l’Éternel) qui préside ou a présidé ledit comité, (ce qui en dit long sur la valeur de ses positions)?

    « Vous avez fini de toujours brandir l’épouvantail de la démocratie? »

    Épouvantail: machin que l’on met dans un champ pour faire peur aux oiseaux.
    La démocratie vous fait peur? Winston Churchill en avait peur aussi! Il disait: « La démocratie est le pire des systèmes…mais on en a pas trouvé de meilleur à ce jour »

    A tous ceux qui considèrent la démocratie comme une merde: Vous proposez quoi?

  16. simongibran said

    Je ne crois pas qu’à Cuba ce “paradis prolétarien” la chose serait tolérée bien longtemps… .

    C’est précisment ce que je dis, la liberté d’expression est conditionnée par la force du pouvoir en place. Si le pouvoir est fort, il va tolérer que ses ennemis de classes s’expriment (jusqu’à certaines limites). S’il faiblit, il ne se gênera pas pour supprimer certaines libertés civiles (comme cela a été le cas pendant la crise d’Octobre).

    Ici l’État québecois est fort, c’est pourquoi il peut tolérer ce genre de manifesation (surtout quand des caméras de télévision sont présentes). À Cuba, pour toute sorte de raisons, le pouvoir est moins bien assis, il laisse donc moins de marche de manoeuvre à ses ennemis de classe. Mais bon tout ça pour dire que bien que certaines manifestations soit déjà réprimées pour des motifs politiques, le masque «démocratique» de l’état québecois ne tardera pas à tomber si son pouvoir commence à être menacé.

    Ce n’est pas la Lybie (grand défenseur des Droits de l’Homme devant l’Éternel) qui préside ou a présidé ledit comité

    Non

  17. simongibran said

    @Kawa

    Concernant la récrimination de l’ONU envers la police de Montréal, au lieu de débattre si l’ONU est objective ou pas on peut débattre concrètement des évènements qui ont amené cette plainte.

    Ce qui est en autre reproché au SPVM/SPM (le nom a cahngé en cours de route), c’est son recours au arrestation de masse dans les manifestions à connotation politique. Un des évènement le plus marquant à cet égard est l’arrestation de masse des personnes qui voulait prendre part à la manifestation contre le G8 le 26 avril 2002. La police a arrêté près de 500 personnes avant même que la manifestation commence. Le pouvoir n’a donc pas toléré cette manifestation de nature politique.

    Je te pose directement la question, indépendamment des pays qui siégeait sur le comité de l’ONU, toi Kawa, trouves-tu que ce genre d’intervention est compatible avec la liberté d’expression?

  18. simongibran said

    Complément à mon dernier message:

    Je tiens aussi à dire que dans l’événement dont je parle, la police a reconnu qu’auncun méfait n’avait été observé lors du raasemblement de ceux qui aurait voulu être des manifestants.

  19. kawa1000 said

    « Je te pose directement la question, indépendamment des pays qui siégeait sur le comité de l’ONU, toi Kawa, trouves-tu que ce genre d’intervention est compatible avec la liberté d’expression? »

    Tout à fait! Ce type d’intervention est préventif; quand la police encercle un groupe de pseudo-manifestants, et que du coup, un paquet de bouteilles, de billes d’acier et autres machins contondants tombe à terre, au vu des dérapages qui arrivent occasionnellement, je suis bien content que la police prévienne les coups! La liberté de gueuler est protégée pour ceux qui sont assez convaincu et généralement, aucune accusation n’est portée. On est donc bien loin d’une répression globale de la dissidence. En général, les manifs qui sont autorisées et qui suivent le
    parcours assigné se passent assez bien, même si on y entend parfois les pires énormités!

  20. simongibran said

    Kawa ta réponse a le mérite d’être claire.

    Si une dizaine de personnes entrent dans une manif avec des billes dans l’intention de faire du grabuge, il est légitime selon le droit bourgeois de les arrêté. Or selon ce même droit, il est illégitime d.arrêter les autres manifestant. En approuvant des mesures «préventives» tu t’opposes très explicitement à cette conception du droit que tu trouves sans doute trop libérale.

    Ce non-respect des droits et libertés est tellement flagrant qu’un recours collectif contre la ville de Montréal a été autorisé par un juge. Il me semble que tu es assez sensible au gaspillage de fond, alors ça doit surement t’hérisser les poils de savoir que les actions illégales de la police vont coûter une petite fortune aux contribuables (mais tu dosi aussi trouvé ce juge trop libéral…).

    Mais bon maintenant, on sait que dans ta conception de la liberté d’expression, il est normal de censurer un groupe à cause des agissements de certains individus auxquels, ils ne sont pas nécessairement liés et que tu juges coupable d’infractions qu’ils pourraient potentielleemnt comettre (si on arretrait à titre préventif tout le monde qui pourrait potentiellement commetre une infraction, les prisons serait pleine….)

  21. simongibran said

    La syntaxe de ma dernière phrase est assez douteuse. Je la reprend

    On sait que dans ta conception de la liberté d’expression, il est normal de censurer un groupe en prenanat pour prétexte les agissements de certains individus auxquels, l’ensemble du groupe n’est pasnécessairement liés. De plus tu juges ces individus coupables d’infractions qu’ils pourraient potentiellement comettre (si on arretrait à titre préventif tout le monde qui pourrait potentiellement commetre une infraction, les prisons serait pleines…)

  22. simongibran said

    En général, les manifs qui sont autorisées et qui suivent le
    parcours assigné se passent assez bien, même si on y entend parfois les pires énormités!

    C’est quoi une manif autorisée?

    Au Canada, la charte des droits et libertés garantie (théoriqument du moins), le droit de manifester et celui-ci n’est pas conditionnel à l’obtention d’un quelconque permis. Si c’est la police qui se mets a décider quelles manifs a «droit de cité» [c’est en lien avec l amanif du 3 juillet] et lesquelles n’ont pas droit, j’y voit un controle politique….

    Mais bon tu dois aussi trouvé la charte des droits trop libérale…

  23. Il me semble qu’on devrait interdire toute manifestation à laquelle des communistes participent. Depuis toujours, leur seule intention est de faire du grabuge. Ce serait un peu comme réussir à arrêter les criminels avant qu’ils ne fasse un vol ou ne tue un honnête citoyen. De la prévention. Tous les communistes, la preuve est d’ailleurs assez probante ici, sont des être violents et antisociaux.

    J’avoue avoir eu de petits frissons de plaisirs en lisant ceci:

    À cette heure, il pleuvait énormément, faisait extrêmement froid et nous étions trempés jusqu’à l’os. Nous sommes alors partis nous détendre et parler un peu au bar du coin, en attendant les autobus du retour

    Plusieurs faits révélateurs dans ces petites phrases:
    1. Les manifestants sont frileux, faiblards
    2. Ils boivent de l’alcool, ce qui les rend violents.
    3. Ils n’ont pas les moyens d’avoir une voiture.

  24. En passant les RWatcheux,

    Pas un mot sur la libération héroïque de Ingrid Betancourt?

    Évidemment, vous n’en parlerez pas, parce que Chavez a eu l’air d’un parfait imbécile dans cette histoire. On vient de faire la preuve limpide que de négocier avec des truands et des tueurs en série, ça ne mène à rien. En plus, madame Betancourt a dit clairement à Chavez de se mêler de ses affaires. Merveilleux.

    Et que dire de vos confères du FARC qui se sont fait berner par des T-Shirts du Che!!!! Savoureux, tout simplement savoureux. Comme quoi des communistes, c’est pas trop brillant.

  25. elcommunist said

    hahahaha….c’est la meilleure celle-la….même pas besoin de répondre à une telle stupidité

  26. elcommunist said

    a propos de la « libération héroique » de betancourt :

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080704/CPMONDE/80704019/-1/CPMONDE

    c’est un mega mensonge la….

    mais tu vas surement le nier

  27. Depuis quand vous faites confiance aux médias « impérialistes » ?

    Vous les citez seulement quand ça fait votre affaire.

    Bande de démagogues.

    De toute façon, Chavez a l’air d’une tarte dans cette histoire

    Sarkozy:1, Chavez:0

  28. «En passant les RWatcheux,

    Pas un mot sur la libération héroïque de Ingrid Betancourt?»

    – Ça s’en vient le pro-terrorisme !

    «Sarkozy:1, Chavez:0»

    – En passant, Sarkozy a appuyer les initiatives d’Hugo Chavez….

  29. « – En passant, Sarkozy a appuyer les initiatives d’Hugo Chavez…. »

    Mais pas la principale intéressée: l’otage elle-même. Et elle en connait un sacré bout de plus que vous sur les deux de pique qui l’ont retenue. Le monde devrait l’écouter elle, pas des pro-terroristes comme vous. Le pire, c’est que même avec un phénomène comme le syndrome de Stockholm, elle trouve encore la force de villipender ces trou-du-cul du FARC.

    Évidemment, vous allez encore jouer la carte de l’ingérence, ou je ne sais quelle autre idiotie dont vous vous délectez.

    Un fait demeure: le gouvernement d’Uribe a réussi. Pendant ce temps là, Chavez engraisse dans sa baraque avec sa bande.

  30. internationaliste said

    Interdire les manifestations des communistes? Mais c’était le but d’Hitler et de tous les démagogues fascistes.

    Quand à Uribe il ne sera jamais capable de vaincre les FARC. Il dirige un régime corrompu à l’os et fascisant et il tente de se servir de la libération d’Ingrid Bétancourt pour se donner de la popularité. Il finira comme tous les gouvernements d’extrême-droite de l’Amérique Latine.

  31. mjcq said

    Uribe a réussi?! T’es drôle toi! C’est pratiquement sans l’intervention de son gouvernement que l’échange a eu lieu! Il n’a qu’empiré les choses en bombardant les campements des FARC et en refusant de négocier.

  32. quebecsocialiste said

    « Il me semble qu’on devrait interdire toute manifestation à laquelle des communistes participent. »

    Du fashisme pur. Pour un cave comme JSP, la « liberté d’expression », ça ne marche que pour SON bord. Il devrait nous remercier de le laisser s’exprimer ainsi sur un blogue qui prône le contraire absolu de son idéologie néo-conne de merde. Les socialistes sont loins d’avoir les mêmes droits sur les blogues de drètes à sens unique. La censure est l’outil par excellence des droitistes pas de couilles comme Martineau et D. Gagnon.

    « En passant les RWatcheux,
    Pas un mot sur la libération héroïque de Ingrid Betancourt? »

    On en a déjà parlé pauvre demeuré. Tu n’as qu’à aller voir sur le billet où on parle du nouveau crétin à la tête des « forces canadiennes ».

    « Évidemment, vous n’en parlerez pas, parce que Chavez a eu l’air d’un parfait imbécile dans cette histoire. »

    Faux. Tu ne fais que fantasmer comme d’habitude JSP.

    « Sarkozy:1, Chavez:0 »

    C’est ça JSP, continu à fantasmer. Sarko n’a absolument rien foutu dans cette histoire, mais il reçoit quand même des fleurs de la droite. Comme quoi la paresse est une attitude normale chez la droite.

    « J’avoue avoir eu de petits frissons de plaisirs en lisant ceci » (commentaire #23)

    Tu es tout simplement sadique…

    « Depuis toujours, leur seule intention est de faire du grabuge. »

    Absurde. J’imagine que dans ta tour d’ivoire, tu n’as pas eu vent des agissements de tes p’tits copains d’extrême droite à Budapest qui ont carrément déclenché une émeute juste à cause de la parade gai. Pas fort la drète…

    « Un fait demeure: le gouvernement d’Uribe a réussi. »

    Réussi quoi? Payer des millions à des terroristes pour libérer 14 otages, puis organiser une fausse libération pour sauver la face? Pas fort…

  33. quebecsocialiste said

    Eh camarades, savez-vous quelle est la nouvelle « idée » de Sarko l’facho pour se faire du capital politique gratiss? (Roulements de tambours)… Libérer le soldat Shalit! Bien-sûr, pas question de faire la moindre petite pression sur Israël pour qu’ils libèrent les milliers d’innocents croupissants dans ses prisons (dont des ados de 15-16 ans emprisonés sans accusations, des médecins, des députés élus et des femmes sans défenses contre les porcs en manques de culs qui servent de gardes) et torturés quotidiennement (contrairement à Bétancourt). Il préfère faire des pression sur la Syrie (C’est quoi le rapport?) pour faire libérer le soldat sioniste « sans condition ».

    Là, on voit tout le favoritisme malsain de la droite: Un soldat (les risques, ça fait parti de sa job) juif (éternelles victimes aux yeux de l’Europe), ça vaut la peine d’être sauver. Des arabes (le diable aux yeux de la droite) pauvres (la droite se fiche des pauvres), ça ne vaut même pas la peine d’y porter attention. On notera aussi le fait que le gouvernement que servait Gilad Shalit n’a jamais éprouvé le moindre remord pour la famille palestinienne décimée sur une plage par son armée génocidaire et pour la petite fille à la vie détruite qui y a malheureusement survécu (ça aurait été mieux pour elle si elle était morte). Gouvernement israélien= NAZIS= copains de Sarko et Bushler. Rappellons finalement que la militante pacifiste Rachel Corrie a été assassinée par ces salopards de sionistes nazis.

    Vive la résistance!

  34. quebecsocialiste said

    Spécification: Rappellons finalement que la militante pacifiste Rachel Corrie a été assassinée LÂCHEMENT par ces salopards de sionistes nazis.

  35. quebecsocialiste said

    Article paru aujourd’hui sur le site de RDI et qui montre une fois de plus le double-standardisme de cette gang de twits payés avec NOS taxes:

    « Signe de détente dans les relations israélo-palestiniennes, Israël rouvre plusieurs points de passage les reliant à la bande de Gaza, car aucune violation de la trêve conclue avec le Hamas n’a été constatée depuis les incidents de jeudi dernier.

    Les points de passage rouverts sont ceux de Soufa, Nahal Oz et Erez. Leur accès va permettre la libre circulation de vivres, d’essence et de marchandises. Les habitants de la bande de Gaza qui ont besoin de traitements médicaux en Israël pourront également être soignés.

    Cette nouvelle intervient trois jours après le dernier tir de roquette à partir de la bande de Gaza sur le territoire israélien, qui avait conduit Tel-Aviv à fermer les points de passage en signe de représailles.

    Cette attaque était considérée comme une violation de la trêve conclue entre Israël et le Hamas, en date du 19 juin dernier. »

    Vous savez ce qui pose problème dans cet article de deux de pique? Le fait qu’on ne fait aucune mention des violations QUOTIDIENNES de la trêve par l’armée israélienne. Je ne crois pas que j’ai besoin d’ajouter plus de commentaires là-dessus, c’est assez éloquent comme ça.

  36. militaireanonyme said

    elcommunist a dit:
    Jai entendu des témoignages de personnes qui ont été dans l’armée et je vous assure qu’il s’agit vraiment de séances de brainwashing intense.

    Je confirme se que tu avance. Depuis notre retour de cette mission ¨D’OCUPATION¨ j’ai été obligé d’assisté a des sessions de brainwashing. Je vous d’écrit un peu se que les grosses poche de l’état majore nous dictaient.
    – Félicitation pour vos efforts en Afghanistan. Ce que vous avez fait était très bien…
    Et cette dernière phrase il nous la répétait tout le long de leur discours.
    -Ce que vous avez fait était bien. C’était le bon choix… Et patati et patata…
    Se qui ma marqué le plus c’était qu’ils nous disaient que nous frère d’arme tombé en Afghanistan n’était pas mort en vin. J’ai perdu deux de mes amis là-bas. Et je ne conte pas ceux qu’on à tué a coup de 10, 20, 50 de la chotte. À quel prix. Celui de la démocratie. Bin si c sa la démocratie sa me pu au nez.

    À JSP :
    Juste pour te dire que je ne lit même plus tes interventions. Je perds plus mon temps à lire des imbécilités. Des arguments sen aucun cens. Tu me fais pensé à un interprète qui regardait le poste arrière des gamins qui fessaient la vaisselle sur ma basse et disait : This boy is just good to fuck. Un genre de Jacques Saint-pierre Afghan. Je crois que vous vous entendriez très bien les deux à profité de la situation… et ces des conards comme sa que l’armé canadienne engage pour faire l’intermédiaire. J’avais juste le gout de l’égorgé se taré.

    Pour en venir avec le billet sur la manif je suis du coté des manifestent. J’aurai aimé vous accompagnez habillé en uniforme avec ma médaille de l’Afghanistan à l’envers. Je trouve juste de plate que vous n’étiez pas trop nombreux. Nous ils nous disaient qu’ils y allaient peut-être avoir des manifestants musulmans. J’aurai aimé. La parade du 400ème aurait du avoir lien autrement. Je crois qu’il manquait juste une touche pour que leur parade soit à leur gout. Un québécois avec une muselière au bout de la colonne de soldat. Le clou du spectacle quoi !

  37. sylvainguillemette said

    « En démocratie, la liberté d’expression est sacrée! Tellement sacrée que de jeunes hommes et femmes sont prêt à risquer et même perdre leur vie pour garantir à de petits crétins le droit de leur cracher dessus! »

    D’abord, ce sont les manifestants qui se font cracher dessus, et littéralement. Est-ce ce respect de l’opinion d’autrui dont vous faites référence quand vous dites « liberté d’expression »? Double-mesure et fausse accusation. On ne crache pas sur les soldats, mais bien sur le gouvernement. Ensuite, si ces soldats, malgré leur connaissance des faits, veulent bien quand même donner leur vie aux bourgeois, là nous leur cracherons dessus. Mais le soldat a le droit de savoir ce qu’il va véritablement défendre lorsqu’il va risquer sa vie.

    Totalitarisme, la guerre en Afghanistan n’est pas pour ce droit et nombre de vous, les capitalistes, les opportunistes « licheux » de raies de bourgeois, vous vous foutez éperdument de ce droit sacré, entre autre sur les blogues des totalitaires pro-génocidaire comme David Gagnon (Double-standardiste par excellence!), ou même le reste du tas de merdes de réactionnaires qui sert les intérêts des bourgeois minoritaires et parasitaires.

    Kawa1000, la guerre en Afghanistan a imposé un dictateur, Hamid Karzaï, lequel n’a jamais été démocratiquement élu depuis sa gouverne. Gouverne qu’il partage avec des seigneurs de guerre et des talibans rasés tous aussi misogynes que le « gouvernement des talibans précédent »* appuyés lui, par Washington, votre allié Ô Suprême qui défend le Ô Capital privilégiant une chiée minoritaire de parasites bourgeois.

    Hamid Karzaï était jadis un consultant chez Unocal et négociait avec le « gouvernement des talibans », pour des intérêts états-uniens, afin de faire passer un oléoduc en Afghanistan pour titiller Moscou. Faisant échec dans ses négociations, la paire Karzaï/Washington a finalement trouvé un autre moyen de faire passer cet oléoduc. En faisant un coup d’État militaire, appuyé des canadiens et des autres opportunistes prêts à se partager quelques millions de prolétaires à bon marché et de riches réserves de gaz naturel, ainsi que bien d’autres richesses naturelles du pays.

    Bref, Kawa1000 fait du totalitarisme avec ses prétentions quant aux réelles priorités de la mission afghane. Soit le fait-il par innocence de cause, sinon appuie t-il cette tactique impérialiste? Allez savoir, mais je sais que Kawa1000 a toujours défendu le militarisme et les crimes perpétrés par les grandes puissances de ce monde, même le terrorisme.

    Kawa1000 devrait se renseigner un peu pour savoir ce qu’il appuie. Je n’appuierai jamais du terrorisme. Chacun son trip, mais je ne pratiquerais, ni encouragerais le terrorisme pour ma cause.

    Sinon Kawa1000, assumez vos propos. Vous soutenez ce clan? Celui des impérialistes qui imposent vos « Valeurs** » à l’étranger, parfait. Assumez maintenant et composez avec l’odieux sac de crimes qui vient avec la bannière que vous choisissez.

    Peu importe, ici, dans ce débat, vous êtes minoritaires au Québec vous et les vôtres. Ça mord plus dans l’Ouest, sinon, attendez qu’Hollywood sorte un nouveau film de guerre, c’est là que le recrutement est à son plus haut…

    *Washington appelait ainsi les talibans, elle disait: « le gouvernement taliban ». Un fait historique indéniable qui démontre le coup d’État de 2001, ce renversement mettant ensuite en place, l’ancien consultant d’Unocal, Hamid Karzaï.

    **Ce ne sont pas les miennes, vous ne pouvez dire « NOS VALEURS », encore du totalitarisme sinon.

    « Je vous répondrai que ce sont les débordements de quelques excités (masqués, quel courage!) »

    Vous écrivez ici avec un pseudonyme. Ayez donc un peu de courage et signez votre nom pour appuyer le terrorisme que vous appuyez, ainsi que l’impérialisme commis par la coalition de l’O.T.A.N.. Petit moralisateur de pacotille.

    « autres bozos qui se contentaient de gueuler et de jouer du tambour (à mon avis, la grande plaie de nos rassemblements publics d’aujourd’hui! »

    Chers lecteurs, lectrices, si vous suivez bien les termes de Kawa1000, il propose ni plus, ni moins d’abolir le droit à la manifestation. C’est le bruit qui le dérange dit-il. Il va ensuite nous parler de Cuba et des dits « dissidents » emprisonnés, quand il s’agit en fait de mercenaires à la solde de Washington, qui d’autre?

    « Quant aux citoyens offusqués de votre action, sachez qu’il n’ont fait qu’utiliser cette même liberté d’expression que certains gauchistes usent et abusent tout en la niant à ceux qui ne sont pas de leur avis! »

    On ne parle pas de donner son avis sur ce que vous pensez ou pas de la mission. La mission, que vous le vouliez ou non, en est une d’impérialisme. Les faits sont évidents, flagrants et même décriés par plusieurs de « VOS VRAIS MÉDIAS » de masse abrutissants.

    Bref, c’est un débat sur les coup d’État militaire et les dictatures protégées par une occupation dont on discute, cessez de faire du totalitarisme, ça devient gênant, pour vous surtout.

    Donc, ce que dit Kawa1000, c’est que ceux qui vous crachent dessus pour avoir dénoncé la réelle raison derrière les sacrifices des soldats-surs certains de défendre le « bon » dans ce monde- ont le droit de manifester leur appui aux mensonges gouvernementaux et aux bourgeois qui parasitent encore une autre misère, qui mènent une mission impérialistes à l’étranger dont leur propres enfants jouent la chaire à canon! C’est débile, Kawa1000 est lucide pas à peu près!

    « C’est votre opinion. Alors quoi? Ca vous donne le droit de tout casser? De déranger une foule qui est venue se mettre la réalité en suspens, le temps d’une fête? Une fois par siècle, me semble que c’est pas beaucoup demander! »

    Faux, c’est une mission impérialiste qui n’a pas à être défendue par l’État, publiquement. Je ne suis pas impérialiste et si mon pays fait de l’impérialisme, j’encouragerai le sabotage. Les crimes commis par la coalition ont dépassé depuis longtemps la limite du droit de « moraliser ». C’est un renversement d’ancien allié (les talibans), pour le remplacer par un nouvel allié, une dictature (Karzaï-seigneurs de guerre-talibans rasés). Totalitarisme par-dessus totalitarisme.

    Si vos idéologies entraînent le terrorisme et tous les crimes dont nous parlons, vous appuyez donc indirectement tous ces crimes et le terrorisme.

    « L’intervention armée ET humanitaire en Afghanistan font partie de la stratégie de défense de cette démocratie qui a selon vous le malheur d’être capitalo-impérialiste. »

    Encore du totalitarisme. Karzaï n’a jamais été démocratiquement élu. C’est une affirmation gratuite qui mérite la correction. Et les seigneurs de guerre sont les gouverneurs des régions, sinon ces derniers sont juste assez corrompus pour être à leur solde.

    Votre phrases sont remplies d’affirmations gratuites, d’abord lancées par les pays occupants, cette coalition militaire visant à piller les ressources humaine et naturelles. Tout a été privatisé, laissant ainsi la majorité des richesses naturelles et humaines en proie aux riches bourgeois étrangers. Politiques du FMI oblige!

    Bref, Kawa1000 fait du totalitarisme. Et s’il y a de la résistance armée en Afghanistan, autre que les talibans, c’est forcément parce que le tout ne plaît pas à tous.

    Et n’allez pas prétendre monsieur l’anonyme « courageux » que Karzaï est arrivé là par hasard et qu’il a en plus été démocratiquement élu. Tout le monde sait que ce n’est que le maire de Kabul et qu’il est étroitement lié à la maison blanche. Vous perdez votre temps, tout le monde le sait depuis des années déjà. Débarquez de votre nuage totalitaire.

    « Il y a eu des ratés, il y en aura encore. Mais le seul fait de voir qu’une poignée de guenilloux obscurantistes et réactionnaires soit tenu loin du pouvoir est en soi positif! »

    Obscurantiste? Démagogue. Tous les propos recensés de vous-même sur ce présent billet sont réactionnaires. Vous faites le réactionnaire du mois dans ce seul billet. De plus, vous surpassez quiconque en démagogie, en totalitarisme et dans plusieurs autres domaines non-louables, comme l’appui au terrorisme, aux coups d’État militaires, aux occupations, aux dictatures, et aux répressions et violation du droit d’expression « préventifs ». Projection…

    « Elle est bien bonne celle-là! Ce n’est pas la Lybie (grand défenseur des Droits de l’Homme devant l’Éternel) qui préside ou a présidé ledit comité, (ce qui en dit long sur la valeur de ses positions)? »

    Démagogie, déformation de propos et de faits…

    L’O.N.U. doit rendre compte des décisions de la majorité, celle-ci ayant voté pour ce qui sera ensuite dévoilé en communiqué de presse, etc.. Bref, parce que la Lybie préside, la démocratie ne disparait pas, elle disparait lors du droit de Véto exercé par les 5 membres permanents de sécurité. Comme pour Simongibran, l’O.N.U. est pour moi un organisme néo-colonnial. Mais quand un complice dénonce son « pot », on fait tout pour le souligner, c’est tout à fait normal.

    « Winston Churchill en avait peur aussi! Il disait: “La démocratie est le pire des systèmes…mais on en a pas trouvé de meilleur à ce jour” »

    Profondément anti-communiste, il avait les yeux bouchés par ses propres mains peintes en rideaux de fer. C’est tout ce qu’il voyait. Et le communisme n’a jamais existé réellement, ce n’est pas chose faite.

    Si vous voulez un débat sur la question du communisme, allez-y, faites-nous signe.

    « A tous ceux qui considèrent la démocratie comme une merde: Vous proposez quoi? »

    La démocratie est la dictature de la majorité. Mais la majorité (le prolétariat) est parsemée ici et là, ne connaissant pour la plupart pas ses propres intérêts de classe.

    Nous proposons la dictature du prolétariat. Allez lire les principes du communisme (Engels-Marx) Court et très facile à comprendre.

    « Jacques Saint-Pierre a dit:
    6 juillet, 2008 à 10:14

    Il me semble qu’on devrait interdire toute manifestation à laquelle des communistes participent.  »

    Il me semble que l’on devrait interdire la respiration aux bourgeois, cet air indispensable à la vie serait ainsi recyclé pour de vrais méritants, des travailleurs, des prolétaires.

    « Plusieurs faits révélateurs dans ces petites phrases:
    1. Les manifestants sont frileux, faiblards
    2. Ils boivent de l’alcool, ce qui les rend violents.
    3. Ils n’ont pas les moyens d’avoir une voiture. »

    -J’aime le froid!
    -Buvez-vous? Si non, pourquoi donc appuyez-vous le terrorisme d’Israël et des États-Unis d’Amérique?
    -N’importe quoi. Ce sont des écologistes et ils doivent bosser dur quant à l’environnement puisque des cochons de pollueurs comme vous se fichent éperdument de l’environnement, pourtant nécessaire à leurs privilèges. Également parce que les conservateurs écolo-terroristes harperiens saccagent Kyoto et crient au complot socialiste quant au réchauffement climatique.

    S’il y avait moins de JSP, tout ne pourrait qu’aller mieux.

    Parlant de mort, je suis vraiment content puisqu’un autre de vos camarades est décédé monsieur Saint-Pierre! Fêtons ensemble la mort de Jesse Helms! Il n’est plus cet enfoiré d’anti-communisme de merde, festoyons! Je vais m’ouvrir une « fret » à l’instant!

    « Pas un mot sur la libération héroïque de Ingrid Betancourt?

    Évidemment, vous n’en parlerez pas, parce que Chavez a eu l’air d’un parfait imbécile dans cette histoire. On vient de faire la preuve limpide que de négocier avec des truands et des tueurs en série, ça ne mène à rien. En plus, madame Betancourt a dit clairement à Chavez de se mêler de ses affaires. Merveilleux. »

    Je n’ai jamais appuyé les enlèvements. Toutefois, vous ne dites pas la vérité. Monsieur Uribe a bel et bien négocié la libération de Bétancourt et des autres otages. Un beau gros 20 000 000$ de plus pour les F.A.R.C.! Belle initiative!

    Sinon, vous parlez de tueur en série, mais vous en soutenez un tas, dont Alvaro Uribe lui-même! C’est un génocidaire responsable d’au moins 300 massacres distincts les uns des autres. De village en village, Uribe a mené une campagne de terreur, via ses paramilitaires, contre tout rapprochement avec les rouges. Monsieur Saint-Pierre appuie donc un génocidaire pratiquant aussi le narco-trafic. Et comble de comédie, le délateur caché au Canada s’est vu refusé la protection par Ottawa, sous Harper. Le délateur en cavale a pourtant lui-même participé aux massacres et il a également fait tomber des proches de Uribe, dont un cousin.

    Bref, JSP soutient une bande de terroristes narco-traficants parce que c’est la pointe de lance de Washington pour réprimer dans le sang toute révolution socialiste, même si pacifiste!

    Madame Bétancourt devrait donc avertir Uribe de garder ses paramilitaires chez lui, trouvés et arrêtés à deux reprises en sol vénézuélien armés jusqu’aux dents avec des plans plutôt douteux. Elle devrait également juger Bogota pour son attentat terroriste en Équateur, lequel n’a pas tué que des militants des F.A.R.C., mais de simples visiteurs.

    Cette disjonctée a également dit qu’Uribe, un criminel, un terroriste et un narco-traficant, était un grand homme. Comme comédie hollywoodienne, on ne trouve pas mieux!

    Et pendant que Bogota faisait croire que madame Ô « BÉTANCOURT » avait été sauvée, plus d’un million d’irakiens avaient été tués depuis 2003 à cause de Washington. Et pendant que la Terre continuait de tourner, Israël elle, avait massacré 1100 civils libanais pour ses « 2 » soldats enlevés. Tous ces crimes étaient appuyés par JSP.

    Vraiment monsieur Saint-Pierre, ne lâchez pas, continuez votre bon travail. Ça me manquait!

    « Et que dire de vos confères du FARC qui se sont fait berner par des T-Shirts du Che!!!! Savoureux, tout simplement savoureux. Comme quoi des communistes, c’est pas trop brillant. »

    Voyez ce singe parlant pro-terrorisme vanter les manigances des États défendant ses « privilèges » volés aux prolétaires moins paresseux et capables de travailler. Regardez-le vanter le terrorisme, l’utilisation d’ADM pour ensuite nous jouer sa leçon de morale à 10 cents.

    JSP fait plus pitié qu’autre chose, au fond, c’est de l’attention qu’il cherche le pauvre.

    Il y a des organismes pour se faire des amis vous savez monsieur le pro-terrorisme? Même Jean-Coutu offre le service. Allez donc voir ailleurs si nous y sommes, sinon, attendez-nous.

    « De toute façon, Chavez a l’air d’une tarte dans cette histoire

    Sarkozy:1, Chavez:0 »

    Pourquoi? Parce que Sarko n’y est pour rien, sauf c’est lui qui a autorisé le paiement. Sinon? Quedal! Il avait la basse cote ces derniers temps. Ce serait justement un bon motif pour faire toute cette manigance qui profite également à Uribe le narco-traficant-terroriste.

    Sinon, que des liens douteux! Le demi-frère de Sarko chez Carlyle Group qui gère les fonds des familles Ben Laden et Bush, Sarko qui est plus près des É-U que quelconque autre gouvernement français précédent, etc.

    Qu’a fait Sarko face à ce qu’a fait Chavez? L’alphabétisation va bon train, la santé s’améliore, éducation également. De quoi parlez-vous? Tout va mieux au Venezuela pour le peuple depuis Chavez, on ne peut pas en dire autant à en voir les manifestations en France.

    Chavez 10, Sarkozy 0

    « Le monde devrait l’écouter elle, pas des pro-terroristes comme vous.  »

    JSP fait de la projection, nulle part JSP ne peut trouver une de nos affirmations allant dans ce sens. Nulle part nous n’avons appuyé le terrorisme.

    Or, pour JSP, c’est tout le contraire. Depuis plus d’un an JSP appuie le terrorisme ouvertement d’Israël et des É-U. Il a par exemple appuyé les attentats terroristes israéliens au Liban en 2006, lesquels ont fait plus de 1100 morts chez les civils. Des ADM ont été utilisées sur des civils, en toute connaissance de leur présence au sol. JSP a appuyé sans réserve! Aussi, des installations comme les hôpitaux, les écoles, les ponts, les systèmes d’aqueduc, etc, ont été visés délibérément.

    JSP a aussi appuyé l’utilisation de phosphore blanc par les troupes états-uniennes en Irak (Fallujah), laquelle a tué bon nombre de civils en les carbonisant. Le (WP) est une ADM et l’acte lui, constitue un attentat terroriste puisqu’il terrorisait et qu’il tuait des innocents, des civils.

    Bref, JSP a appuyé tout le terrorisme commis par les États-Unis depuis plus d’un siècle. Il n’a donc pas l’autorité morale pour nous faire la leçon, alors qu’il ne peut citer à notre endroit aucun exemple de la sorte.

    Projection…

    Quant à madame Bétancourt, je n’attends pas moins que de la partisanerie (envers Y) de la part d’une femme tenue en otage par des X et sauvée par des Y. Et d’entendre madame Bétancourt nous faire l’éloge d’un redoutable terroriste narco-traficant (Uribe), me laisse plutôt insensible et douteux par l’absence de cohérence dans ses propos.

    « Le pire, c’est que même avec un phénomène comme le syndrome de Stockholm, elle trouve encore la force de villipender ces trou-du-cul du FARC. »

    Mais elle n’a pas su condamner le terrorisme uribien capitaliste, par double-mesure évidente! Faites avec les faits, vous êtes une bande de pro-terrorisme et vous ne pouvez aucunement nous accuser d’autant. Ça vous fâche hein? Je le redis, je condamne le terrorisme, d’où que ce soit, de qui que ce soit. Pouvez-vous en faire autant? Non. Bon, cessez de faire régresser notre capacité à réfléchir et allons donc compter les mouches dehors, rendez-vous utile quoi. Sale habitude bourgeoise hein? Demandez à Germaine de les compter pour vous, paresseux.

    « Un fait demeure: le gouvernement d’Uribe a réussi. Pendant ce temps là, Chavez engraisse dans sa baraque avec sa bande. »

    Ce n’est justement pas un fait, mais un totalitarisme, puisqu’elle semble avoir été achetée 20 000 000$.

  38. @militaireanonyme

    Mais qu’en aie-je donc à cirer que vous ne me lisiez pas? Si vous ne mentez point, et que vous êtes militaire, vous êtes une véritable honte pour notre pays. Mais je doute que ce soit vrai. Je connais assez bien les institutions militaires pour savoir qu’elles ne laissent pas les soldats s’exprimer dans un français aussi pauvre. Vous me semblez plutôt être un communiste déguisé qui tente de discréditer nos institutions. Sans doute un autre no-name qui cherche à convaincre les autres que l’armée c’est « des gros méchants capitalistes ».

    Si toutefois je me trompe, alors je vous emmerde profondément, et vous assure que l’agent de recrutement a fait une grave erreur en enrôlant un tel minable. Votre venin, craché de façon mesquine sur vos compagnons d’armes est une tache de merde sur un linceul empreint de dignité.

    Vous devriez plutôt honorer la mémoire de vos collègues au lieu de fourbir les armes de nos ennemis. Tant qu’à y être, révélez donc les emplacements des bases, pauvre plouc, ce sera plus rapide que toutes vos sales insinuations couardes.

  39. elcommunist said

    JSP est juste soit ben faché, ou ben alors il a vraiment mauvaise foi pour s’attaquer à tout le monde de la sorte. Militaire anonyme a tout simplement dit que vos répliques sont stupides et dénuées de sens, ce que chaque personne sensée sur ce forum approuvera. Il a bien raison, vous écrivez des imbécilités sans aucun sens moral et vous venez de le prouver à l’instant.

    je m’en fous pas mal de ce que tu vas me repondre st-pierre..ça ne va probablement que confirmer ce que je viens d’écrire.. alors tu pourrais simplement partir et polluer d’autres sites avec tes opinions hasardeuses.

  40. internationaliste said

    St-Pierre est incapable de supporter que quelqu’un le contredise. Pour son info il y a bien des militaires qui écrivent dans un français très pauvre et Militaireanonyme écrit bien mieux qu’eux. Mais comme ils pensent comme St-Pierre ce n’est pas un problème.

  41. sylvainguillemette said

    « Vous devriez plutôt honorer la mémoire de vos collègues au lieu de fourbir les armes de nos ennemis. Tant qu’à y être, révélez donc les emplacements des bases, pauvre plouc, ce sera plus rapide que toutes vos sales insinuations couardes. »

    Militaireanonyme a fâché le bourge on dirait, tant mieux! Continuez votre bon travail camarade Militaireanonyme, nous avons le droit de connaître la vérité sur la mission afghane. De toute façon, la morale à 10 cents de JSP n’en vaut pas plus, les talibans rasés pullulent au parlement afghan, aux côtés des seigneurs de guerre avec pour chef suprême, un ancien consultant d’Unocal visant à faire passer l’oléoduc. Cette mission est une mission impérialiste, les soldats devraient avoir honte, en connaissance de cause, de cette mission. Je sais personnellement que Militaireanonyme n’en n’est pas fier non plus.

    Et comme double-mesure, JSP ne fait pas dans la dentelle! Il a soutenu ici des nazis qui ne savaient pas écrire, des religieux fanatiques qui ne savaient pas écrire et des militaristes qui ne savaient pas écrire. JSP, comme le précise Internationaliste, se fiche éperdument de l’écriture, tant que celui qui écrit le fait en faveur de son idéologie à lui. Hypocrite, opportuniste, égoïste, méprisant envers la vie humaine, quel beau bouquet de qualités!

  42. sylvainguillemette said

    Le taux de capacité à réfléchir est malheureusement diminué dans l’armée, par les militaristes (Ils ont trop regardé GiJoe, qui était profondément anti-communiste d’ailleurs!)

  43. sashiel said

    Rachel Corrie était une insignifiante manipulée par de véritables nazis. Point final.

    En passant, juste comme ça, savez vous où on finit les soit-disant  »pacifistes » francais des années 1930, qui manifestaient contre la guerre impérialiste ? (en sabotant les avions français, par exemple)

    Après avoir couiné durant des années pour envoyer dans des wagons à bestiaux leurs compatriotes en Allemagne, ils se sont pour la plupart retrouvés contraints de prendre eux mêmes des trains, très, très, très rapidement, en juillet 1944 : visiblement, les Francais, quels imbéciles, trouvaient que leur pacifisme à deux balles, sa ressemblait fortement à  »faisons gagner l’autre ».

  44. sashiel said

    Il ne faut jamais oublier que la gogauche, qui s’est fermée sa crisse de yeule durant les années 30, l’ouvre seulement quand elle ne court AUCUN RISQUE.

    Par exemple, la gogauche était beaucoup trop couarde pour s’opposer aux Nazis : mieux valait ramper devant. La gogauche est tout à fait capable de couiner et glapir contre Israel, par contre.

  45. sashiel said

    Aussi, je suis toujours amusé de voir comment les larves qui rampent devant les nazis utilisent une stratégie limpide.

    Quand vous copiez vos seigneurs et maitres du Hamas en employant servilement toutes leurs expressions ridicules (exemple : génocide), vous faites deux choses.

    1)Vous trivialisez les vrais génocides (commis par vos petits amis)
    2)Vous démonisez les  »pas bons pays » (la gogauche à le droit, universel, de choisir quels pays sont bons et pas bons. Généralement, ca consiste à identifier le dictateur qui est le plus hystérique)

  46. internationaliste said

    C’est plutôt les impérialistes occidentaux qui ont cherché à utiliser l’Allemagne nazie contre l’URSS. D’ailleurs après la deuxième guerre mondiale ils ont recruté des espions nazis, dans le Réseau Gehlen, pour faire de l’espionnage dans les pays de l’Est.

    Quant à Rachel Corrie c’est une véritable héroïne assassinée par une armée qui n’hésite pas copier les méthodes des nazis.

  47. sashiel said

    Bien sur. Une bonne brainwashée obéissant servilemment, c’est la définition d’héroine pour vous. Le mot  »assassiné » étant bien sur, je suppose, le fait que vous, gogauchiste, vous êtes des surhommes : vous avez le droit de passez toutes vos journées de ratés à faire des appel au meurtre et envoyer des messages d’encouragement aux Talibans, à hurler votre joie quand nos soldats se font tuer, mais vous avez aussi le droit d’alleur pleurer comme des veaux quand la méchant police vous file une paire de claques. (PS : on comprend que pour vous,  »nazis » ca veut juste dire  »ceux qui pensent pas comme nous », because des vrais nazis, ca vous dérange pas de travailler avec. Mais je peux vous garantir que si des dysfonctionnels incapables de faire quoi que ce soit de leurs dix f
    doigts seraient aller manifester pour les Juifs devant le Vel’Hiv, en particulier en allant se placer sous des chenilles de char, il n’y aurait pas eu UN morts, et des journalistes véreux ne se seraient pas déchiré leur chemise)

    Ce sont vos petis amis palestiniens qui ont recruté à la pelle des Nazis.
    C’est l’URSS qui à eu l’idée idiote de s’allier avec les Nazis.
    Ce sont les communises francais qui couinaient le plus POUR LES NAZIS en 1939. Tabarnaque, même la vermine de l’Action Francaise avait la décence de se taire et de ne pas faire des tirades pro-nazies.

  48. internationaliste said

    Les communistes et les militants de gauche en général ont été parmi les premières victimes des nazis, alors que les bourgeois trinquaient avec ces derniers.

  49. internationaliste said

    Le Réseau Gehlen a bel et bien existé et les puissances impérialistes occidentales ont bel et bien collaboré avec les nazis pour combattre l’URSS.

    L’URSS a joué un rôle fondamental dans la défaite des nazis en s’emparant notamment de Berlin.

    Quant à Rachel Corrie c’est sûr que le fait qu’elle ait été assassiné par les sionistes est une bonne chose pour les droitistes. Les brainwashé ce sont les gens de ton espèce qui disent n’importe quoi pour se faire valoir.

  50. sashiel said

    Le sens de la phrase étant,  »chers » users que vous vous ne seriez jamais risqué à ouvrir votre grande gueule devant les vrais Nazis: c’est tellement plus sécuritaire pour vos peaux d’aller couiner contre une démocratie

    Come on, les gars. COUINEZ PLUS. GLAPISSEZ PLUS. Proposez donc Rachel Corrie pour le prix nobel de la paix. Plus pacifiste qu’elle, on voit Pierre Laval et Marcel Déat.

  51. internationaliste said

    En passant Rachel Corrie voulait simplement empêcher la destruction de maisons palestiniennes. Tout un crime en effet!

  52. internationaliste said

    Et toi va proposer les criminels de guerre Bush et Sharon pour le Prix Nobel de la paix. Après tout Kissinger l’a bien reçu.

  53. sashiel said

    N’importe qui avec plus de QI que quelqu’un pensant vraiment que Castro est un dictateur modèle réaliserait que Rahcel Corrie morte est une tres bonne chose pour le Hamas, et une mauvaise chose pour Israel, alors que Rachel Corrie vivante est une idiote gesticulante.

    Deuxiememnt, je sais que la gogauche vit dans le monde des conjurations secretes, mais, tsé, ca doit être un complot contre vous, mais c’est Staline qui s’est partagé la Pologne avec Hitler, laissant ensuite Hitler liquider la France. Et ce sont les méchants capitalistes qui ont aidé l’URSS dès qu’elle a été attaquée.

  54. internationaliste said

    Si je comprends quand les Talibans et les seigneurs de la guerre travaillaient pour la CIA c’était légitime, alors qu’ils commettaient des crimes et des meurtres en série. Belle morale en effet!

  55. sashiel said

    Faux. Les communistes ont acceuilli à bras ouvers les Nazis en juin 1940-ils obéisssaient à Moscou. Le parti communiste francais manifestait CONTRE la guerre avec les Nazis.

  56. internationaliste said

    C’est plutôt l’URSS qui a aider les puissances occidentales à vaincre Hitler. La bataille de Stalingrad a été déterminante à cet effet.

    En passant ce sont les pays occidentaux qui ont signé les accords de Munich avec les Nazis. Mais faut pas trop en demander aux droitistes obtus.

    Quant à Rachel Corrie l’armée israélienne a envoyé le bulldozer qui l’a tué parader lors de ses funérailles.

  57. internationaliste said

    Les communistes allemands, dont le chef Thaelmann, ont été envoyé par les nazis dans des camps de concentration et bon nombre en sont morts. Et Dimitrov le communiste bulgare a été passé en jugement par les Nazis pour avoir soi-disant brûler le Reichstag et il leur a tenu tête.

  58. @Sashier

    Nous supportons les Talibans, nous ? Encore un argument minable de l’extrême-droite pour tenter de discréditer le mouvement contre la guerre impérialiste.

    Garder donc votre argumentaire de merde expiré depuis 1945 pour vous. On a réussi à très bien démolir ce que vous dites dans les mois passés. Faites donc des recherches sur le site pour vous en convaincre.

  59. Vous êtes pas le seul à être passé ici Sachier, nous avons eu le fondamentaliste religieux Durandal (croisé et sioniste, tel est la façon dont il se décrit lui-même) au début de notre blogue.

  60. sashiel said

    Comment vous expliquez, grands intellectuels, le fait que le PCF acceuillait les Nazis à bras ouverts, et que l’URSS s’est bel et bien partagé la Pologne avec les Nazis ?

    (Ben, l’explication sionistico-droitière était que Staline se crissait des communistes francais, et que les communistes francais lui obéissaient quand même, et que Staline a été assez stupide pour croire qu’il pouvait lâcher Hitler sur les démocraties sans que ca lui retombe sur le nez)

    Staline avait exigé, pour une alliance avec la France et la Grande Bretagne, qu’en substance on lui laisse la moitié de la Pologne. La gogauche adorant signant des traités sur le dos des autres, je suppose que vous auriez dit oui, parce que la Pologne c’était des conservateurs, blah-blah-blah (1) (2)

    (1) Des conservateurs fanatiquement antisémites et anticapitalistes, de quoi vous faire baver d’envie par contre.

    (2) L’idée que la Pologne ne valait pas la guerre était un truc d’un certain Marcel Déat,qui s’est poussé à Berlin par la suite.

  61. internationaliste said

    Quand des attaques comme ça viennent de gens qui sont prêts à encenser les escadrons de la mort en Amérique Latine et des dictateurs comme Pinochet ou Suharto au nom de la lutte contre le communisme ou bien à approuver sans vergogne les massacres de l’armée israélienne ou des forces armées américaines, ça vaut pas cher du tout!

  62. internationaliste said

    Et les accords de Munich ont été signé par les puissances occidentales. Et après la guerre les espions nazis et les fascistes de l’Europe de l’Est ont été très utiles à la CIA.

    Et le PCF a joué un rôle très actif dans la Résistance.

  63. sashiel said

    L’idée du bouclier humain est la pire abjection de toutes les imbécilités inventées par la gogauche : il s’agit d’une tactique uniquement employée quand on est SÛR que l’ennemi qu’on appelle de tout les noms ne fera rien-ce qui explique d’ailleurs tout le chialage sur Rachel Corrie, vu que c’est la SEULE….

    On va faire un exercice. Vous traitez les Israeliens de nazis ? PARFAIT. Imaginons qu’un francais fait sauter une caserne de la Milice (1) et qu’on trouve d’ou il vient. Les Nazis vont-ils juste démolir une maison, et qu’est ce qui va arriver aux imbéciles faisant du sit-in individuel devant la maison ? Ou aux occupants de la maison ? Est ce que des journalistes vont pleurer sur la maison ?

    (1) Et je prends un exemple super favorable pour vous, parce que si je voulais prendre un exemple adéquat, ce serait plutot un francais qui se fait sauter dans un marché à Frankfort…

  64. sashiel said

    Les Nazis se sont retrouvés dans…les pays arabes opressés par Israel. Si si si. C’est eux qui ont organisé les services de renseignement (ie : propagande) palestiniens. C’est assez évident, soit dit en passant. Vous faites semblant de l’ignorer, mais le seul livre occidental traduit le moindrement en arabe, c’est Mein Kampf.

  65. internationaliste said

    La destruction de maisons est une punition collective dénoncée par Amnesty International et d’ailleurs bon nombre de maisons palestiniennes simplement parce qu’elles auraient été construite « sans permis ».

    L’armée israélienne s’est ridiculisé dans cette affaire là et ses différentes versions se contredisaient. Rachel Corrie est une héroïne que les partisans fanatiques d’Israël veulent salir à tout prix, ce qui démontre leur désarroi.

  66. internationaliste said

    Les Nazis se sont retrouvé principalement en Amérique Latine et en Europe de l’Ouest ou ils ont travaillé pour les services secrets occidentaux. C’est un fait que les gens de ton espèce préfèrent ignorer.

  67. sashiel said

    Devant faire la connnerie droitiste qui se nomme  »TRAVAIL », je reviens dans huit heures.

    Comme j’ai dit, je comprends que vous enfonciez le clou au sujet de Rachel Corrie : on a les héros qu’on peut. C’est pas comme si vous aviez LE CHOIX…

  68. internationaliste said

    C’est toi qui dit n’importe quoi pour la dénigrer, parce que tu sais que Tsahal a commis un crime en la tuant. Ce n’est pas la seule à avoir été tué par l’armée israélienne, il y a eu aussi Tom Hurndall et un nombre incalculable de Palestiniens.

    Je préfère mes héros aux tiens comme Bush, Sharon et autres vermines du même acabit.

  69. sashiel said

    Alois Brunner et Reinhard Ghelen ont été les dirigeants de services secrets syriens.

    D’ailleurs, il est fort possible qu’ils ne soient pas exactement mort de mort naturelle-pour une fois que le Mossad a vraiment assassiné quelqu’un, vous pourriez glapir la dessus….

  70. sashiel said

    Quand tu peux NOMMER CHACUNE des  »nomnreuses victimes », ca fait bizarre….

  71. internationaliste said

    Reinhard Gehlen a travaillé pour la CIA et les services secrets ouest-allemands. Il s’en est vanté dans ses mémoires. Les impérialistes occidentaux ont bien aimé ses services ainsi que tout son réseau.

    Le fait de nommer deux personnes ne veut pas dire qu’elles sont les seules victimes des sionistes. Il y en eu des milliers d’autres juste depuis 2000.

  72. internationaliste said

    Et en Hongrie les sionistes comme Kastner n’ont pas hésité à collaborer avec les Nazis soi-disant pour sauver quelques juifs, mais en fait ils ont permis qu’un grand nombre de leurs « compatriotes » soient tués par les Nazis.

  73. internationaliste said

    Il y a eu aussi des Oustachis (fascistes croates) et un grand nombre de fascistes baltes et ukhrainiens qui ont été recruté par la CIA pour faire du sabotage dans les pays de l’Est.

  74. Ce sont des faits indéniables que des nazis aient été recrutés par les services de renseignement américain et de d’autres pays occidentaux dans le contexte de la guerre froide. Par exemple, lors du coup d’État d’extrême-droite au Chili en 1973, Pinochet à pu compter sur des conseillers qui étaient des nazis…

  75. quebecsocialiste said

    Bon bon bon… mais qu’est-ce qu’on a là? Il semble qu’un enragé pro-sioniste aliéné mental a trouvé notre blogue. La raison qui semble l’avoir poussé à déchirer sa chemise? Le fait que j’ai OSÉ parler de Rachel Corrie, une véritable colombe pacifiste au coeur gros comme ça. Une solidaire qui n’a pas hésité à se dédier corps et âme à sa cause en allant apporter son aide à des familles pauvres de Gaza. Quel crime affreux aux yeux de la droite en effet. Pour les fachos fondamentalistes du Ô capital comme Sachiel, ça mérite amplement la peine de mort ou le châtiment corporel sévère (Rachel Corrie a eu les deux, puisqu’elle s’est fait écraser par un bulldozer et est morte plus tard).

    « Rachel Corrie était une insignifiante manipulée par de véritables nazis. »

    Rachel était une internationaliste dans l’âme qui ne désirait que la paix universelle et un monde plus juste pour ses semblables. Allez taper son nom sur « youtube », il y a des vidéos extrêmement touchants et révélateurs sur elle. En général, l’écrasante majorité des commentaires ne sont que des éloges à son endroit.
    Bref, à la sous-merde qui crache sans hésiter sur un être humain au coeur aussi noble que Rachel Corrie, je n’ai que ceci à dire: Va te faire foutre espèce de monstre! Tu es une honte à l’humanité toute entière. De plus, les véritables nazis dans l’histoire, ce sont les membres du gouvernement israélien et les salopards adorateurs des techniques SS qui servent de hauts gradés à cette armée de lâches! Ils démolissent des maisons, déracinent des arbres, brûlent des terres cultivables, volent l’eau potable pour arroser leurs pelouses, imposent LEUR religion, massacrent des innocents du haut des airs (plus de 130 en une seule journée en février dernier), « snipent » des enfants, emprisonnent des innocents, violent des femmes sans défenses, torturent des ENFANTS… et un tas d’autres crimes et massacres divers qui font en sorte que considérer ce régime ouvertement fashiste et pro-apartheid comme une « démocratie » est ridicule et dévalorise complètement le mot en question.

  76. quebecsocialiste said

    Merde… j’ai continué à lire ses commentaires haineux jusqu’au dernier et je peux affirmer quelques petites choses: Ce type est complètement brainwashé, il déforme allègrement l’histoire* et c’est un démagogue de première (il affirme que nous « supportons » les talibans, alors que c’est totalement faux). De plus, il utilise l’expression « glapir » pour nous insulter, ce qui me rappelle « Ange Déchu » (ou ange menteur) du blogue à Martineau. Le pire, c’est qu’il pousse la démagogie jusqu’à prétendre que les « gogauchistes » n’ont pas de travail. Pathétique…

    *Au début, les communistes étaient pratiquement les seuls à résister à l’oppression nazie. Les pacifistes dont il parle étaient tout simplement des français normaux qui se rendaient bien compte que la France ne s’était pas encore complètement remis de la 1ère GM et que l’armée française était très mal préparée. La stratégie débile d’une ligne de défense unique (vous savez laquelle) pouvant être aisément contournée par les Ardennes en était une preuve flagrante. Pour finir, les français en général en avaient mare de la guerre. Bref, les cours « d’histoire » qu’a reçu Sachiel étaient soit très défficients, soit il a préféré les soummettre à sa logique tordue de droitiste enragé.

  77. quebecsocialiste said

    « Les Nazis se sont retrouvés dans…les pays arabes opressés par Israel. Si si si. C’est eux qui ont organisé les services de renseignement (ie : propagande) palestiniens. C’est assez évident, soit dit en passant. Vous faites semblant de l’ignorer, mais le seul livre occidental traduit le moindrement en arabe, c’est Mein Kampf. »

    Quel ramassis de conneries… tout le monde sait que les nazis se sont retrouvés principalement en Amérique Latine et un peu partout en Europe. Il y a eu bien d’autres livres que « Mein Kampf » qui ont été traduits en arabes tu sauras. En passant, « Mein Kampf » a été traduit dans à peu près toutes les langues imaginables (sauf l’hébreux bien-sûr, ce qui n’empêche pas les dirigeants sionistes d’agir exactement comme les SS), alors pour ta tentative de diaboliser les arabes là-dessus, c’est raté. Les palestiniens ne sont que des victimes dans cette histoire. Qu’ont-ils fait aux juifs avant la Nakba? Absolument rien du tout. C’était plutôt les terroristes sionistes qui leur rendaient la vie misérable. La seule chose de vrai de le commentaire de Sachiel, c’est qu’Israël adore oppresser et effrayer ses voisins…

  78. quebecsocialiste said

    Je voix déjà ce qui va se passer ce soir lorsque je serai revenu: Sachiel va nous traîter de « suppos des mollahs » (vraiment original), même si leur idéologie est incompatible avec la notre, et JSP va défendre son nouveau copain et cracher sur Rachel Corrie (qui est mal plus noble que n’importe quel bourgeois débile ou n’importe quel monarque fashiste). Ça va être beau…

    En attendant, bonne journée à tous (sauf à Sachiel).

  79. internationaliste said

    Moi aussi je pense que Sachier est la même personne que l’Angedéchu. Je me rappelle encore quand Richard Hétu voulait l’expulser de son blogue, il en braillait le pauvre type!

    La leçon à retenir de tout ça est que c’est légitime de travailler avec les Nazis et de commettre des crimes de guerre quand on est du même côté que les impérialistes occidentaux.

  80. internationaliste said

    C’est drôle mais même Nicolas Sarkozy a rendu hommage au résistant communiste français Guy Moquet. Il n’y a que les Sashier de ce monde pour faire du négationnisme historique dans ce domaine.

  81. quebecsocialiste said

    @Internationaliste

    « C’est drôle mais même Nicolas Sarkozy a rendu hommage au résistant communiste français Guy Moquet. Il n’y a que les Sashier de ce monde pour faire du négationnisme historique dans ce domaine. »

    Bien dit camarade. J’ai moi-même quelques petites choses que j’ai oublier de dire à Sachiel…

    @Sachiel

    « Comment vous expliquez, grands intellectuels, le fait que le PCF acceuillait les Nazis à bras ouverts, et que l’URSS s’est bel et bien partagé la Pologne avec les Nazis? »

    Je dis que le PCF n’a JAMAIS « acceuilli les nazis à bras ouverts » (c’est un grossier mensonge que tu nous sors là) et que l’URSS de Staline n’était pas du tout communiste.

    « Et je prends un exemple super favorable pour vous, parce que si je voulais prendre un exemple adéquat, ce serait plutot un francais qui se fait sauter dans un marché à Frankfort… » (commentaire #63)

    Veux-tu bien me dire de quoi tu parles?? Non seulement tu es pourri en histoire, mais je commence à croire que tu es étais contre la résistance au nazisme. Les délires que tu inventes pour salir ces braves hommes libres parlent d’eux-même…

    « Des conservateurs fanatiquement antisémites et anticapitalistes, de quoi vous faire baver d’envie par contre. »
    (Sachiel en parlant de la pologne autoritaire des années trentes)

    Aucun communiste n’a déjà ressenti une quelconque « envie » pour ce régime fashiste. En passant, la « gogauche » n’a jamais été antisémite, alors arrêtte de nous sortir des mensonges aussi dénués de crédibilité, ça fait vraiment dur… comme le reste de tes interventions d’ailleurs.

    « Le sens de la phrase étant, ”chers” users que vous vous ne seriez jamais risqué à ouvrir votre grande gueule devant les vrais Nazis: c’est tellement plus sécuritaire pour vos peaux d’aller couiner contre une démocratie
    Come on, les gars. COUINEZ PLUS. GLAPISSEZ PLUS. Proposez donc Rachel Corrie pour le prix nobel de la paix. Plus pacifiste qu’elle, on voit Pierre Laval et Marcel Déat. »

    1: On chiale contre les VRAIS nazis de l’heure: Les néo-cons.
    2: Une VRAI démocratie, ça n’a jamais existé.
    3: Si le monde fonctionnait avec la logique et le mérite, Rachel Corrie aurait déjà reçu cet honneur post-mortume.
    4: Vas-y, couinne, vas donc « glapir » encore plus aux pieds de tes maîtres de Washington et de Tel-Aviv si tu le peux.

  82. Bon, pour faire plaisir à Quebecsocialiste:

    1. Bonjour Sashiel, bonne chance avec ces nazes.

    2. Pour ce qui est de Rachel Corrie, elle n’est pas de celles que j’admire. Je préfère les gens qui ont un minimum d’instinct de survie et se tassent lorsqu’un bulldozer arrive. Même un écureuil sait faire ça.

  83. internationaliste said

    J’ai mille fois plus de respect pour Rachel Corrie que pour des criminels de guerre comme Bush, Sharon, Olmert et cie. Elle a tenté d’empêcher un crime de guerre et elle a payé de sa vie pour ça. 

  84. sashiel said

    Désolé, mais les militants de ISM me font plus penser à la Milice qu’à autre chose : des exaltés qui viennent servir de gilet pare-balles à leurs seigneurs et maitres.

    ISM ne défend pas des  »palestiniens innocents » : ISM défend des terroristes, ISM sert de couverture à des terroristes. Sa  »paix », c’est détruire Israel, ce dont vous rêvez tous. Vous êtes soit aveugles, soit completement imbéciles, soit les deux, d’oser écrire qu’Israel impose sa religion, alors que vos alliés islamiqwues (non : vos maitres) font du nettoyage religieux à 100% dans les pays voisins. (Come on, come on, pâmez vous sur le fait que votre maimaitre d’Iran n’a pas encore massacré sa communauté ! J’vous que vous pleureriez pas à peu près si Israel traitait ses citoyens arabes le dixièeme de comment sont traités les Juifs en Iran par contre_

    La ligne Maginot et sa capacité n’ont strictement rien à voir avec le  »pacifisme ». La ligne Maginot procédait au plus d’une volonté RÉELLE d’assurer la protection de la France. Si la ligne n’a pas été prolongée jusqu’en belgique, c’est parce que les  »cochons de capitalistes » ne se conduisent pas comme vous : ils respectent les traités de paix, et la neutralité Belge ne pouvait être violée. Le  »pacifisme », c’était les pourris à la botte des Nazis qui couinaient  »la guerre c’est le capitalisme »,  »c’est toute un méchant complot international contre les prolétaires allemands »…

    En passant, pourquoi Guy Moquet a été executé à l’été de 1941 ? La France était sous la botte nazie depuis UN AN. Pourquoi diable les communistes francais ont attendu UN AN pour nuire aux Nazis ? (ceci n’est pas une vraie question, la réponse étant évidente. Et ne dites pas des niaiseries comme  »pas d’armes » ou  »pas le bon moment », vu que 1941 était un bien pire moment que 1940….

  85. sashiel said

    Cher ami, j’ai rien contre Rachel Corrie. Tout le monde à le droit d’avoir ses petites manies. Moi, je trouve géniale Celes Chere, pis je casse pas les pieds des gens avec cette passion. Ce sont les glapissements, les gloussements contre Israel que je trouve particulier. Encore que les gloussements explique pourquoi vous aimez Rachel Corrie, la Horst Wessel des amis des palestiniens.

    (1) Horst Wessel étant un crétin nazi qui se fit tuer. La seule chose qu’il fit de toute sa vie, d’ailleurs. M’enfin, j’ai rien contre, la meilleure chose que pouvant faire les Nazis étant d’aller rejoindre leur maitre en Enfer. Il est devenu pour une raison m’échappant l’emblème de la SS.

  86. internationaliste said

    Pour ma part c’est Tsahal qui me fait penser aux nazis avec son comportement barbare et inhumain. Les militants de l’ISM font de l’excellent travail pour défendre les Palestiniens et c’est ce qui dérange Israël. Comparer ces gens avec les nazis relèvent de l’absurdité la plus totale.

    Quant à Guy Mocquet, qu’il ait rejoint la Résistance en 1940 ou 1941 n’enlève rien au fait que ce fût un héros de la lutte contre les Nazis et même un homme de droite comme Sarkozy, qu’on ne peut pas accuser de sympathie pour le communisme, lui a rendu hommage et a tenté de récupérer sa mémoire.

    Et maintenant c’est Berlusconi, l’icône de la droite conservatrice, qui fait l’éloge de Mussolini sans que les droitistes hypocrites ne disent un seul mot sur ça.

  87. sashiel said

    C’est quoi un comportement  »barbare et inhumain » ? Tirer sur des hommes armés que vous pensez être vos amis ?

    Le fait qu’il soit mort en 1941 indique qu’il s’est soulevé SOUS L’ORDRE DE STALINE…

  88. internationaliste said

    Quand on voit avec quel empressement les fascistes ukhrainiens, baltes ainsi que leurs maîtres nazis ont été accueillis à bras ouvert par la CIA ,le soi-disant « antifascisme » des impérialistes occidentaux vole en éclat.

    Pour ton info il y a des Israéliens qui soutiennent le travail de l’ISM. Alors pour « la destruction d’Israël » on repassera. C’est Israël qui fait tout pour empêcher l’avènement d’un véritable État palestinien.

  89. internationaliste said

    Peu importe Guy Mocquet a joué un rôle important dans la Résistance. Tu devrais t’adresser à ton ami Sarkozy qui lui n’a pas hésité à rappeler sa mémoire, de façon opportuniste, mais il l’a fait quand même.

  90. sashiel said

    PSS : avant de répondre  »Israel tire sur des enfants innocents », vous devriez songer au fait que quand un Palestinien de 17 ans et 11 mois et 30 jours se fait descendre alors qu’il brandissait sa Kalak, TOUT LE CONCERT DES PLEUREUSES À GAGES se met aussitot à vociférer, sur commande. S’il y a UN pays qui perd de quoi dans les dommages collatéraux, c’est Israel.

    (PS, si le but numéro un des Israeliens était de tuer tout les pauvres palestiniens, ils auraient pu le faire mille fois depuis 1960, avec des armes conventionnelles. Pourquoi Israel envoie des troupes au sol à Gaza quand ils ont assez d’avions pour transformer Gaza en terrain de parking en 24 heures ?)

  91. internationaliste said

    Le CONCERT DES PLEUREUSES À GAGES comme tu dis se fait aller la trappe bien plus quand des Israéliens sont tués. Les rapports d’Amnesty International, de Human Right Watch et du groupe israélien Btselem regorgent d’infos sur les crimes de guerre de l’armée israélienne. Il y a un tas de gens désarmés qui se font tirer dessus, comme les manifestants PACIFIQUES du village de Bilin en Cisjordanie qui protestent contre le Mur et qui se font réprimer par des tirs et des lancers de gaz lacrymogène.

    Mais comme c’est Israël qui fait ça les droitistes hypocrites approuvent chaleureusement.

  92. sashiel said

    La gestapo était une entité allemande, et des francais l’aidait-convaincus d’ailleurs de faire la bonne chose.

    Blague à part, selon vos dires, dont je doute, les mézants capitalistes sont accusés d’avoir accueuilli des Nazis. C,est grave.

    Il est pas mal pire, à mon avis, d’avoir conspiré avec des vrais Nazis pour la destruction de deux pays, la Chine et la Pologne. (Mao était copain comme cochon avec les Japonais, il passa TOUTE LA GUERRE CIVILE à tirer sur les nationalistes…)

  93. internationaliste said

    Le Réseau Gehlen est un fait reconnu et il a été formé par la CIA. Ton affirmation sur Mao est faux car il a fait alliance avec le Kuomingtang et c’est ce dernier qui a passé une bonne partie de son temps à massacrer des communistes.

  94. sashiel said

    Désolé, cher ami, mais 80 000 morts en 50 ans (dont 20 000 Israeliens, d’ailleurs, et au moins 10 000 palestiniens tués par d’autres palestiniens) c’est une GUERRE (et pas très agressive comparée à celle de Yougoslavie, d’ailleurs)….pas un  »génocide »…

  95. internationaliste said

    L’armée israélienne a déjà reconnu avoir étudié le nettoyage du ghetto de Varsovie pour mener ses attaques contre les Palestiniens. Ce n’est pas un génocide, au sens ou l’entent habituellement, mais c’est une guerre meurtrière d’occupation avec des méthodes qui rappellent d’autres époques.

  96. sashiel said

    Vraiment ? Serait-il possible de faire la liste de tout les engagements nippo-communistes ? Au cours d’une guerre de douze ans, il doit y en avoir des tonnes….

    Certaintement pas, hmm….deux….

  97. sashiel said

    Non. Le Hamas a cité une niaiserie similaire…

  98. internationaliste said

    Commence donc par prouver tes propres affirmations. Mao a combattu les Japonais et a été capable de faire alliance avec ses adversaires du Kuomintang qui avaient massacré des dizaines de milliers de communistes dans les années 20 et 30 et qui ont continué à le faire par la suite. On peut ne pas être un fan de Mao mais c’est un fait de l’histoire.

  99. internationaliste said

    Oui l’armée israélienne s’est servi du nettoyage de ghetto de Varsovie pour mener ses attaques pendant l’opération Rempart en 2002.

  100. sashiel said

    Pardon ? Quelle  »tactique » il y avait au ghetto de Varsovie ? L’art de massacrer tout le monde ? (je sais que vos amis pâlestiniens sont sacrés, mais 130 morts, à 80% combattants armés…) C’est le HAMAS ou une oppuscule de propagande palestinienne qui cite ca. Mais ca vous  »arrange » : donc c’est vrai !

    En passant, il y a eut combien de morts à Jénine apres la prise de controle par l’armée israelienne ? Et il y en a eu comment à Varsovie ?

    Car, vous faites tres mal semblant de l’ignorer : la  »prise du ghetto de varsovie », en soit, c’est…une opération de guerre urbaine classique. Ce qui est l’abomination, c’est ce que les Nazis ont fait APRES…

  101. internationaliste said

    Ma source est le journaliste Amos Harel du quotidien libéral israélien Haaretz et qui est un spécialiste des questions militaires.

  102. sashiel said

    Qui a DIT que l’armée israelienne s’est servie de…

    Je peux trouver des journaux de Miami qui disent pis que pendre de Castro, et ils sont écrits par des Cubains.

  103. sashiel said

    Mais  »mes » cubains ne comptent pas, puisqu’ils haissent le gouvernement cubain. Alors, pourquoi  »vos » israeliens, la personnification du  »juif utile » sont crédibles ?

  104. sashiel said

    La huitieme armée de route chinoise, sur les sites pro-communistes, rapporte DEUX batailles en DOUZE ANS.

    Une des batailles impliquait six cent soldats chinois….

  105. internationaliste said

    Même les historiens anticommunistes reconnaissant la contribution du Parti communiste chinois à la lutte antijaponaise.

    Quant au journaliste Amos Harel tu n’as qu’a lui écrire si tu n’es pas d’accord avec lui.

  106. sashiel said

    Non, mais cite moi les batailles entre l’armée niponne et les forces communistes…

  107. Vous tentez de réécrire l’histoire Sashiel pour défendre un sionisme extrémiste. Sachez que tout le monde ici connaît son histoire et qu’ils vont vous voir comme le futur idiot du village.

  108. sashiel said

    Vous n’avez toujours pas fait la liste des batailles entre communistes et japonais.

  109. quebecsocialiste said

    @Internationaliste

    Tu sais, quand j’ai dis ce midi que Sachiel utilisait des expressions d’Ange déçu, je le disais en blague, mais après avoir lu la totalité de ses derniers commentaires, je peux affirmer que C’EST Ange déçu! Il utilise exactement le même style prévisible et dénué d’arguments, les mêmes mots, la même ostie de manie de parler aux murs et de divaguer dans son coin quand les gens l’ignorent (ce qui n’est pas le cas ici, mais croyez-moi, ce sera mieux pour tout le monde, débattre avec ce gars là, c’est comme essayer de convaincre une pierre de s’envoler pour te libérer le chemin).

    Tu as vu plus haut? Il va même jusqu’à rejeter du revers de la main les faits selon lesquels la grande majorité des victimes de Tsahal sont des civils sans défenses! Il a même comparé le nombre de morts à Varsovie (capitale de la Pologne) avec le nombre de morts à Jénine (un village de réfugiés). J’avais même prévu qu’il trouverait une façon de détourner la conversation vers ses ti-copains terroristes exilés cubains, et il l’a fait! Ça ne devrait plus être long avant qu’il se mette à traîter les québécois de « nazis suppos des mollahs ». À côté de ça, « discuter » avec JSP et ses commentaires hautains remplis de mépris ressemble à une partie de plaisir! Tu semble connaître le personnage d’Ange déchu (ce type est une vrai caricature vivante), alors je te le demande:
    Pourquoi s’embarquer dans une discussion d’une trentaine de commentaires (et plus encore), alors que tu n’aurais qu’à donner ton opinion, anéantir les inventions qui lui servent « d’arguments » une seule fois et ensuite, le laisser divaguer dans ses histoires de nazis musulmans, d’Israël sans reproches et de guerre chinoise (sans oublier son recours constant au terme « glapir » pour insulter ses adversaires et sa manie de tourner en rond avec des « arguments » déjà démentis), pourquoi?

    En tout cas, tout ça pour te conseiller à toi, ainsi qu’à tout les camarades ayant envie de garder une ambiance de dialogue pour un bout de temps, d’ignorer ce provocateur de troisième zone. Le débat, il s’en fiche. Même à JSP, je lui conseille de tenir ses distances avec ce fanatique. Certains droitistes du blogue à Martineau, du temps où il y avait un semblant de débat, ignoraient « Ange Déchu » (alias Sachiel) parce qu’il leur tapait sur les nerf à force de répéter les mêmes accusations et les mêmes attaques à longueur de billets.

  110. quebecsocialiste said

    « Vous n’avez toujours pas fait la liste des batailles entre communistes et japonais. »

    Vous voyez? C’est pas un débat qu’il veut! Ce qu’il veut, c’est qu’on lui copie/colle un livre d’histoire au complet! Et même là, je doute qu’il accepte les faits…

  111. sashiel said

    Non non non. Je vous demande pas de faire une recherche. Moi, je dis que les communistes chinois se sont battus deux fois contre les Japonais en 12 ans : la bataille des cent régiments (un affrontement important, pour lequel d’ailleurs le responsable se ft blâmer par Mao….) et un affrontement insignigiant de quelques centaines de personnes. Vous affirmez que les Chinois communistes se sont battus contre les Japonais. Mentionnez moi UNE autre bataille.

    Pour Jénine, l’hypocrisie est la suivante. La méthode employée par les Nazis (la tactique, dirais-ton) n’a premièrement aucun rapport avec la tactique de l’IDF. Un général nazi vous aurait ri dans la face si vous aviez parlé de limiter les pertes de vie civiles: tabarnaque, le but de l’opération était de DÉPORTER TOUT LE MONDE À TREBLINKA. Si les Nazis avaient eu des avions disponibles dans le secteur de Varsovie, ils les auraient immédiatement employés. (Nota : IDF disposent d’avions ultramodernes, armés jusqu’aux dents, et Jenine n’avaient pas une seule batterie anti-aérienne. Pourquoi diable les Israeliens se sont donnés la peine d’envoyer des soldats au sol si le but de l’opération était, comme les Nazis, de tuer tout le monde, ce que vous sous-entendez ?)

    Deuxièmement, la tactique nazie pour prendre la ville est une tactique, euh, élémentaire, appliquée peu ou prou par tout les belliégrants de la seconde guerre mondiale pour prendre une ville défendue par des désespérés. Ce point est absolument sans le moindre rapport. Si l’opéraiton du ghetto de varsovie avait été de reprendree le controle d’une zone de la ville, personne n’en parlerait plus que, par exemple, les combats de la Rhur ou le siege de Koenisburg. Or, vous savez, la chose qui fait parler du ghetto de varsovie, c’est le détail que les Nazis ont massacré toute-TOUTE-la population après.

    Il exige un concept scandaleux de la droite qui se nomme la PROPORTION. Or, il se trovue que 95% (estimation laissant une bonne corde aux Nazis) ce n’est pas tout à fait la même chose que….0% . Car, qu’est ce qui est arrivé après que Jénine soir passé sous controle Israelien ?

  112. internationaliste said

    L’important ce n’est pas le nombre de batailles mais de savoir si elles ont été décisives et tous les historiens s’entendent pour reconnaître que le rôle du PCC a été important dans la défaite des Japonais. Même l’armée américaine a noué des contacts avec l’Armée populaire de libération dirigée par Mao en 1944 au grand dam du Kuomintang qui s’est complètement discrédité par sa corruption et son anticommunisme primaire.

    Quant à la comparaison entre l’IDF et les Nazis elle vient précisément du fait qu’un représentant de cette armée a affirmé avoir étudier le nettoyage du ghetto de Varsovie. Pour ton info le quotidien Haaretz n’est pas anti-israélien et aucune comparaison ne peut être avec les Cubains d’extrême-droite de Miami. C’est un journal libéral qui critique à l’occasion le gouvernement en place. Et d’ailleurs l’opération Rempart en 2002 ne s’est pas limité à Jénine mais a touché l’ensemble de la Cisjordanie. Il y a eu des crimes de guerres perpétrés par l’armée israélienne, qui sont certes très différents de ceux des Nazis, mais qui ont quand même eu lieu.

  113. sashiel said

    L’incompétence noire du KMT ne veut pas dire que le PCC était très très ardent contre les Japonais. Je ne parle pas de batailles gagnées, perdues, ou décisives, mais de BATAILLES TOUT COURT.

    Pourriez vous indiquer un crime de guerre à Jénine (ps : on sait que pour vous, attaquer les petits chéris du Hamas, c’est une abomination. Mais un crime de guerre, c’est exécuter des prisonniers, tirer sur des troupes en retraite, viser délibérément des civils…)

  114. internationaliste said

    Les rapports d’Amnesty International et de Human Right Watch sont très clairs à ce sujet et il y a eu des civils qui ont été tué délibérément par l’armée israélienne et d’autres utilisés comme boucliers humains. Et en passant les Palestiniens ne se résument pas au Hamas pour ton info. Mais bien sûr tout ce que font les Israéliens est formidable pour les gens de ton espèce1

    Et pour ce qui est du KMT, après la guerre il a rejoint la Ligue Anti-Communiste Mondiale ou il a cotoyé nombre de nazis.

  115. sashiel said

    Encore une fois, les actions du KMT n’ont strictement, mais AUCUN, AUCUN, AUCUN rapport avec celles des communistes chinois.

    Encore une fois, la seule chose de  »criminel » à Jénine, c’est la stupidité de la gogauche qui gobe tout ce qui est hostile à ce qu’elle n’aime pas…Il y a 52 morts à Jénine (morts palestiniens), dont 27 hommes armés, (le statut de 8 des  »civils » étant plus que discutable). De 14 à 22 morts civils dans un combat urbain, c’est…euh…pas beaucoup…En tout cas, c’est peut etre assez inique de couiner au crime de guerre quand on se farme la yeule au sujet des 60 000 000 de morts de Mao.

  116. sashiel said

    Je ne mentionnerais même que c’est crissement cave (si on tient à la vie des civils) de se planquer dans une ville ultra-peuplée. C’est un excellent plan si on veut que l’ennemi fasse des bavures, par contre.

  117. Vous êtes franchement ridicule Sashiel. Vous essayez de con-vaincre qui ici ?

  118. sashiel said

    Ben, certainement pas les quatre users habituels de ce blogue.

  119. Est-ce que vous prenez les gens sur ce blogue pour des caves ? Nous connaissons l’histoire, et ce n’est certainement pas un sioniste révisionniste qui va nous faire la morale.

  120. internationaliste said

    Si les actions du KMT sont mille fois pire que celles des communistes chinois. Ils ont massacré des centaines de milliers de communistes sans compter les autres chinois qui ont succombé à leurs politiques meurtrières et fascistes.

    Israël s’est bel et bien rendu coupable de crimes de guerre en Cisjordanie pendant l’opération Rempart, pas seulement à Jénine. Mais bien sûr les Palestiniens étant tous des terroristes ils ne méritent pas de vivre selon la mentalité racistes des défenseurs d’Israël! Bombarder des zones densément peuplées comme le fait Israël est un crime abominable et indéfendable.

    On pourrait aussi parler des attaques terroristes perpétrées par les colons juifs d’extrême-droite et fondamentalistes qui prônent ouvertement le nettoyage ethnique des Palestiniens.

  121. quebecsocialiste said

    @JSP

    « Pour ce qui est de Rachel Corrie, elle n’est pas de celles que j’admire. Je préfère les gens qui ont un minimum d’instinct de survie et se tassent lorsqu’un bulldozer arrive. Même un écureuil sait faire ça. »

    Pauvre con! Les faits ont été filmés et sont abondament visibles sur youtube. Rachel défendait la maison d’un médecin de famille palestinien bon sang! Elle portait un gilet orange fluot (comme les travailleurs en construction) et lorsque le bulldozer sioniste est arrivé devant elle, elle a grimpé sur la pelle, regardé le conducteur droit dans les yeux et a dit « STOP ». Le conducteur fashiste a continué, lui est passé dessus, a reculé avec la pelle au niveau du sol, et lui est passé une autre fois dessus avant de démolir la maison du médecin innocent (également le logement de sa famille) et de sacrer son camp. Sachant qu’elle était réveillé, que sa collone vertébrale était en morceaux et qu’elle n’est morte qu’une fois arrivé à l’hôpital, je ne veux même pas imaginer les souffrances qu’elle a dû endurer. Si j’étais omniscient et que je pouvais attraper le monstre qui a fait ça à cette jeune femme courageuse et pacifiste, je le foutrais dans une cage avec un tigre affamé, de manière à non seulement débarasser le monde d’une ordure dans des souffrances à peu près comparables à ce qu’a dû endurer cette pauvre Rachel, mais je nourrirais en plus un animal affamé, ce qui pas mal plus noble que de détruire la maison d’un médecin et sa famille.

    « Bon, pour faire plaisir à Quebecsocialiste: »

    C’est vrai, tu m’as fais plaisir: Tu as eu l’air d’un vrai crétin avec ce commentaire ridicule qui prouve une fois de plus ton parti pris pour l’apartheid sioniste. Comme si Rachel était plus à blamer que le conducteur sans coeur du bulldozer. Pathétique…

  122. sylvainguillemette said

    « sashiel a dit:
    8 juillet, 2008 à 8:31

    Il ne faut jamais oublier que la gogauche, qui s’est fermée sa crisse de yeule durant les années 30, l’ouvre seulement quand elle ne court AUCUN RISQUE.

    Par exemple, la gogauche était beaucoup trop couarde pour s’opposer aux Nazis : mieux valait ramper devant. La gogauche est tout à fait capable de couiner et glapir contre Israel, par contre. »

    Quel mensonge! Les rouges ont été les premiers à passer aux chambres à gaz. Ils ont été assassinés, battus et j’en passe, durant l’avancée populiste crasse de Hitler. Quelle piètre connaissance des faits historiques. Et ce sont encore les lâches et paresseux bourgeois qui ont fait grimper un génocidaire sur le trône.

    « 1)Vous trivialisez les vrais génocides (commis par vos petits amis) »

    Staline n’était pas mon ami, mais bien l’ennemi du communisme pour quiconque connait le communisme. Vous n’en connaissez visiblement rien.

    « 2)Vous démonisez les ”pas bons pays” (la gogauche à le droit, universel, de choisir quels pays sont bons et pas bons. Généralement, ca consiste à identifier le dictateur qui est le plus hystérique) »

    Simple projection, parce que vous êtes trop pauvre en argumentation. C’est donc plus facile de lancer des affirmations gratuites qui reflètent en fait votre propre camp. Restez sur notre blogue, j’aime déjà vos commentaires réactionnaires. C’est payant pour notre blogue de démontrer le fanatisme qui pullule en chacun de vous, nazis, extrémistes militaristes et impérialistes.

    « Le mot ”assassiné” étant bien sur, je suppose, le fait que vous, gogauchiste, vous êtes des surhommes :  »

    Le mot assassiné existe dans votre misérable mode de vie et fait partie courante du système de justice que le capitalisme a mis en place. Bref, meurtre, crime, terrorisme, etc., sont tous des termes employés par les nazis au sujet des juifs dans les camps de concentration. Un meurtre commis par un arabe est exactement la même chose qu’un meurtre commis par un occidental. Un meurtre est un meurtre partout dans le monde désormais et je me demande sincèrement sur quelle planète vous vivez pour pratiquer une animosité si primitive. Est-ce une secte? Est-ce que les nazis apprennent encore à tuer, comme au bon vieux temps? Surtout parce qu’il sont incapables de trouver des arguments, encore faudrait-il qu’ils sachent ce que c’est! Je vais arrêter, il va saigner du nez.

    « vous avez le droit de passez toutes vos journées de ratés à faire des appel au meurtre et envoyer des messages d’encouragement aux Talibans, »

    Je ne supporte pas les talibans, et ces derniers sont les anciens alliés de Washington. Alors à un moment donné dans l’histoire, Washington criait « Go talibans! ». Ils ont même crié « Go Al-Qeada! », « Go Saddam! », « Go Piochet! » et j’en passe. Prenez-vous en à vous même d’avoir peut-être soutenu, sans le savoir, les talibans et Al-Qeada! Comique…

    Je n’ai jamais fait d’appel au meurtre, encore moins supporté les talibans, financés à même les poches des contribuables états-uniens. Que d’affirmations gratuites insensées.

    « hurler votre joie quand nos soldats se font tuer, mais vous avez aussi le droit d’alleur pleurer comme des veaux quand la méchant police vous file une paire de claques. »

    D’abord, il affirme que nous sommes heureux de voir les p’tits gars de Valcartier tomber au combat*, ce qui est faux, pour ensuite légitimer la répression policière. La cohérence s’est sauvée en chemin à ce que je vois.

    C’est contre la mission que nous en avons, si les soldats ne savent pas faire la différence, ce n’est pas notre faute. Les soldats font des missions LEURS missions, or, ce sont celles des bourgeois et les soldats ne savent souvent pas quels sont les intérêts derrière les missions et pour lesquels ils donnent leur vie. Et à ce que je vois, vous êtes prêt à en envoyer un tas au massacre pour ces intérêts de bourgeois. vous n’êtes donc pas dans le camp des militaires, mais dans celui des bourgeois prêts à gaspiller le talent de ces soldats pour le bien-être des bourgeois. Je serais très fâché que l’on envoit mes enfants dans pareille guerre illégale et basée sur des mensonges.

    Vous êtes totalitaire en passant, et menteur.

    *Combat illégitime et basé sur un paquebot de mensonges.

    « Ce sont vos petis amis palestiniens qui ont recruté à la pelle des Nazis. »

    Ce sont aujourd’hui les israéliens qui utilisent les astuces nazies contre les palestiniens.

    « C’est l’URSS qui à eu l’idée idiote de s’allier avec les Nazis. »

    L’U.R.S.S. de Staline n’était pas communiste et si vous le croyez, démontrez-le. elle était staliniste et avait laissé de côté tous les acquis socialistes. Ne tentez pas de réécrire l’histoire, JSP nous a fait le coup plus d’une fois.

    Et certes, Staline était une belle grosse merde.

    « sashiel a dit:
    8 juillet, 2008 à 10:46

    Faux. Les communistes ont acceuilli à bras ouvers les Nazis en juin 1940-ils obéisssaient à Moscou. »

    Mais vous parlez de stalinisme, non pas de communisme. Je répète, démontrez-nous que l’U.R.S.S. de 1940 était communiste. Par sa simple affirmation le prétendant? Bon, ça y est! Je suis un messager de dieu alors, je l’affirme!

    Et même si l’U.R.S.S. n’était alors pas communiste, c’est quand même elle qui a tout changé le cour de la guerre et a perdu près de 29 000 000 d’hommes et de femmes au combat, ce qui est plus que toutes les autres nations ensembles. Et c’est aussi l’armée rouge qui a investi Berlin, prenant tout de même fièrement le Reichtag aux putes nazies trop couilles-molles pour envahir des pays de sa force. Vous parlez de lâcheté? Parlons-en! Les nazis sont des lâches incapables d’argumenter et voilà pourquoi ils adorent la violence qui leur permet d’exercer leur dictature parasitaire, temporairement et rarement.

    « sashiel a dit:
    8 juillet, 2008 à 11:15

    Comment vous expliquez, grands intellectuels, le fait que le PCF acceuillait les Nazis à bras ouverts, et que l’URSS s’est bel et bien partagé la Pologne avec les Nazis ? »

    Plusieurs partis communistes s’étaient putanisés au stalinisme et n’affichaient plus de communisme, ni de marxisme. L’habit ne fait pas le moine. L’ADQ par exemple, utilise le mot démocratique dans son nom quand nous savons pourtant que le parti est celui d’un seul homme. D’ailleurs le nom complet est Action Démocratique du Québec/ Équipe Mario Dumont. La République « DÉMOCRATIQUE » du Congo est-elle plus démocratique de par son nom? Évidemment, non!

    « (Ben, l’explication sionistico-droitière était que Staline se crissait des communistes francais, et que les communistes francais lui obéissaient quand même, et que Staline a été assez stupide pour croire qu’il pouvait lâcher Hitler sur les démocraties sans que ca lui retombe sur le nez) »

    C’est vrai! C’est drète ça!

    « La gogauche adorant signant des traités sur le dos des autres, je suppose que vous auriez dit oui, parce que la Pologne c’était des conservateurs, blah-blah-blah  »

    Procès d’intention. C’est de l’impérialisme et j’aurais dit non.

    « # sashiel a dit:
    8 juillet, 2008 à 11:20

    L’idée du bouclier humain est la pire abjection de toutes les imbécilités inventées par la gogauche : il s’agit d’une tactique uniquement employée quand on est SÛR que l’ennemi qu’on appelle de tout les noms ne fera rien-ce qui explique d’ailleurs tout le chialage sur Rachel Corrie, vu que c’est la SEULE…. »

    Encore une affirmation mensongère. Les États-Unis et Israël n’hésitent pas à utiliser des ADM pour frapper parfois une seule personne proprement visée. Bref, ça finit toujours par des dommages collatéraux et c’est carrément des meurtres. Si c’est un meurtre aux États-Unis, c’est un meurtre ailleurs.

    Rachel Corrie est toute sauf la seule à être tombée injustement sous l’impérialisme sioniste.

    « # sashiel a dit:
    8 juillet, 2008 à 11:30

    Devant faire la connnerie droitiste qui se nomme ”TRAVAIL”, je reviens dans huit heures. »

    Le travail est tout sauf droitiste et est pratiqué par les prolétaires formant le prolétariat, la majorité sur Terre en fait. Cette même majorité est exploitée par les bourgeois minoritaires et parasitaires capables d’envoyer au bain de sang des milliers de prolétaires dociles afin de protéger leurs intérêts parasités au travail d’autrui, au prolétaire que vous êtes également.

    Les prolétaires forment la base de notre combat, c’est eux que nous tentons de défendre, par nos discours pacifistes.

    « Comme j’ai dit, je comprends que vous enfonciez le clou au sujet de Rachel Corrie : on a les héros qu’on peut. C’est pas comme si vous aviez LE CHOIX… »

    C’est tout le contraire! On a l’Amérique du sud au grand complet qui vire à gauche alors que les seuls héros de la droite sont des sanguinaires génocidaires impérialistes et terroristes. Chacun son trip! Mais je crois que j’ai plus de monde qui va me suivre que vous.

    « 2. Pour ce qui est de Rachel Corrie, elle n’est pas de celles que j’admire. Je préfère les gens qui ont un minimum d’instinct de survie et se tassent lorsqu’un bulldozer arrive. Même un écureuil sait faire ça. »

    C’est faux, j’ai l’an dernier écrasé un écureuil en plein milieu de la route. Menteur.
    Un crime est un crime, mais JSP ne reconnait que ceux de ses adversaires. Comme les nazis, les massacres gratuits sont tolérés par JSP si ceux-ci servent ses intérêts.

    Et Québecsocialiste avait raison quand aux alliances tordues de Jacques Saint-Pierre. Ce dernier s’associerait même avec un communiste si ce dernier étaittout aussi aliéné que les capitalistes.

    « Sa ”paix”, c’est détruire Israel, ce dont vous rêvez tous.  »

    Je n’ai jamais eu pareil rêve, petit prophète de pacotille.

    « alors que vos alliés islamiqwues (non : vos maitres) font du nettoyage religieux à 100% dans les pays voisins. »

    C’est contradictoire avec notre idéologie socialiste. Ce ne sont surtout pas mes maîtres, je suis pour les conseils populaires, donc la décentralisation du pouvoir à son maximum, donc aussi pour la disparition de l’État. Et où sont vos sources?

    « (Come on, come on, pâmez vous sur le fait que votre maimaitre d’Iran n’a pas encore massacré sa communauté ! J’vous que vous pleureriez pas à peu près si Israel traitait ses citoyens arabes le dixièeme de comment sont traités les Juifs en Iran par contre_ »

    L’un n’excuse pas l’autre et ce n’est pas plus mon ami que les autres dont vous parliez-ci-haut. Et ne vous faites pas croire que les palestiniens sont bien traités en Israël, pur mensonge.

    « Si la ligne n’a pas été prolongée jusqu’en belgique, c’est parce que les ”cochons de capitalistes” ne se conduisent pas comme vous : ils respectent les traités de paix, et la neutralité Belge ne pouvait être violée. Le ”pacifisme”, c’était les pourris à la botte des Nazis qui couinaient ”la guerre c’est le capitalisme”, ”c’est toute un méchant complot international contre les prolétaires allemands”… »

    Et les États-Unis et Israël respectent ces lignes me direz-vous? Doh!

    Ensuite, me ferez-vous croire que ce n’était pas un piège à la con contre les prolétaiires? Les bourgeois allemands ont financé Hitler non pas pour ses beaux yeux et son 1/4 de moustache, mais pour son populisme crasse et ignoble qui visait à chasser les bourgeois juifs pour s’approprier le marché allemand sans trop forte compétition. Bref, c’est encore pour les riches que sont morts les soldats de toutes armées, de quelconque côté. C’est encore de la chair à canon qui aura servi les intérêts de la minorité parasitaire bourgeoise, tout comme c’est le cas en Afghanistan et en Irak.

    En Irak, déjà, l’industrie de l’armement se partage plus de 800 milliards, mais le spécialistes eux, parlent de 3000 milliards de dollars! C’est ce que se partagent les bourgeois concernés par les guerres.

    Alors oui c’était un complot contre les prolétaires et le foutu capitalisme ,et celui d’État, qui nous tuaient ainsi dans ces années là. C’est pour enrichir des riches que des masses d’êtres humains sont morts. Et c’est précisément ce que vous vantez ici.

    « S’il y a UN pays qui perd de quoi dans les dommages collatéraux, c’est Israel. »

    C’est Israël qui tient dans la misère les palestiniens, n’allez pas dire le contraire des faits. Aussi, pour un israélien mort, combien en tombe t-il du côté palestinien? Devons-nous réellement faire le débat des dommages collatéraux? Vous perdrez vite ce combat je crois…

    « (PS, si le but numéro un des Israeliens était de tuer tout les pauvres palestiniens, ils auraient pu le faire mille fois depuis 1960, avec des armes conventionnelles. Pourquoi Israel envoie des troupes au sol à Gaza quand ils ont assez d’avions pour transformer Gaza en terrain de parking en 24 heures ?) »

    À cause des critiques internationales maintenant plus médiatisées par les faits.

    Et vous semblez croire qu’Israël agit en toute responsabilité pour le faire, or, elle a prouvé tout le contraire. Israël possède d’abord secrètement des ADM, dont chimiques bactériologiques et nucléaires, qu’elle n’a jamais déclaré ouvertement aux organisme en responsables. Bref, Israël fait partie du club « SELECT » nucléaire, sans pour autant les avoir déclaré officiellement, ce qui est inquiétant en vue du droit international. On peut se poser alors comme question, pourquoi en vouloir à l’Iran de vouloir, présomptueusement, se doter d’armes nucléaires? Et même à ça! De quel droit divin dispose les États-Unis et les autres puissances nucléaires pour posséder des armes nucléaires? Surtout que les États-Unis ont utilisé des armes nucléaires à deux reprises contre des populations civiles! Vous êtes si dur à suivre, de par vos contradictions, vos doubles-mesures, etc..

    « sashiel a dit:
    9 juillet, 2008 à 12:49

    Vous n’avez toujours pas fait la liste des batailles entre communistes et japonais. »

    -Faites-moi la liste des États communistes dans le monde. (C’est une question piège…)

    -Nommez-moi les planètes nécessaires pour globaliser le système nord-américain de consommation.

    -Démontrez-moi que le bourgeois mérite le fruit du labeur d’autrui par des moyens scientifiques et logiques.

    -Démontrez-nous qu’Israël n’a pas commis de crime contre l’humanité en terrorisant les libanais en 2006, ne tuant pas moins de 1100 civils en moins d’un mois.

    -Expliquez-nous le droit suprême d’Israël et de ses alliés impérialistes de posséder des ADM et de les utiliser à souhait contre des civils en toute impunité.

    Sashiel parle de bataille importante des chinois alors qu’il y avait plutôt une guerre de type d’épuisement, une bataille constante. C’est de la démagogie, encore.

    « Pourquoi diable les Israeliens se sont donnés la peine d’envoyer des soldats au sol si le but de l’opération était, comme les Nazis, de tuer tout le monde, ce que vous sous-entendez ?) »

    Je n’ai jamais insinué que les israéliens voulaient exterminer les palestiniens, encore de la démagogie partisane.

    « Je ne parle pas de batailles gagnées, perdues, ou décisives, mais de BATAILLES TOUT COURT. »

    À votre tour, nommez-moi 5 batailles israéliennes ayant été pour d’autre motif que l’expansionnisme et l’impérialisme.

    Nommez m’en 5 autres où ils n’ont pas commis de terrorisme et terminez avec 5 autres où les ADM n’ont pas été utilisées. Et si vous avez le temps, complétez le tout avec 5 autres batailles où les israéliens ont été braves face un ennemi de même taille.

    « (ps : on sait que pour vous, attaquer les petits chéris du Hamas, c’est une abomination.  »

    Encore un procès d’intention, une fausse accusation. Je n’épouse aucunement le Hamas, mais je dois reconnaître qu’il défend ardemment les intérêts des palestiniens. Je condamne toutefois le terrorisme qu’il a pu commettre. Aussi, j’y vois une autre tentative de votre part de diaboliser la gauche et l’identifier, auprès des lectrices et lecteurs, à un appui aux despotes de ce monde comme les talibans ou quelconque autre débile qui dans les faits, furent financés par VOS camarades de Washington et de Tel-Aviv. Bref, vous ne faites qu’affirmer gratuitement des faussetés, tout en soutenant une logique de double-mesure où le terrorisme prend une notion louable losrque commis par Tel-Aviv ou Washington, mais que l’identique est diabolique venant de vos ennemis idéologiques.

    Pour moi, du terrorisme, c’est du terrorisme. Pas de double ou demi-mesure. Soutenez-vous, vous, le terrorisme d’Israël et des États-Unis? (Des tonnes de civils furent tués ces dernières années par Washington et Tel-Aviv.)

    « Mais un crime de guerre, c’est exécuter des prisonniers, tirer sur des troupes en retraite, viser délibérément des civils… 😉 »

    Au Liban, en 2006, des civils ont été délibérément pris pour cible par des bombardiers, des artilleurs et des chars israéliens. Tsahal a utilisé du phosphore blanc, du NAPALM (MK) et des armes à sous-munitions (fragbomb) sur des civils, des armes considérées comme ADM par les pays du monde entier. Bref, Israël a commis des attentats terroristes.

    « De 14 à 22 morts civils dans un combat urbain, c’est…euh…pas beaucoup…En tout cas, c’est peut etre assez inique de couiner au crime de guerre quand on se farme la yeule au sujet des 60 000 000 de morts de Mao. »

    Encore des chiffres gonflés, des faits ignorés (comme inondations, comme famine, comme bien d’autres…), etc..

    1 000 000 de morts en Irak, 1100 civils tués au Liban, des centaines de milliers dans les attentats terroristes de août 1945 à Hiroshima et Nagasaki. Des dizaines de milliers de morts tués par les anti-communistes en Amérique latine suivis de dictatures diverses, toutes imprégnées de l’idéologie capitaliste de Washington, laquelle les a mises en place. Bref, des tas de morts! En voulez-vous, en vl’à! Vietnam: 4 millions de morts et ils meurent encore de l’Agent Orange lancé par le grand « démocrate » Kennedy lui-même!

    Pouah! Sachiel n’a de yeux incriminant que pour ses adversaires idéologiques, un double-standardiste par excellence!

    « sashiel a dit:
    9 juillet, 2008 à 10:01

    Je ne mentionnerais même que c’est crissement cave (si on tient à la vie des civils) de se planquer dans une ville ultra-peuplée. »

    Le plus cave des deux, c’est celui qui tire sur ses ennemis en toute connaissance de la présence de civils au sol.

    -Selon la logique de Sachiel, c’est la faute de la violée sir le violeur est tombé dedans, le pénis à découvert!?!

    -Selon la logique de Sachiel, les victimes du 11 septembre 2001 n’avaient qu’à sortir des tours quand ils ont vu les avions arriver!?!

    -Selon la logique de Sachiel, les habitants d’Hiroshima n’avaient qu’à prendre leurs jambes à leur cou et à déguerpir en voyant les bombardiers s’approcher!?!

    -Selon Sachiel et sa logique tordue, les civils israéliens n’ont qu’à pas se trouver sous les pluies de roquettes palestiniennes quand ils les entendent!?!

    -Toujours selon ce prophète devin, l’Iran a donc le droit légitime de bombarder Israël, car ce sera de la faute des civils s’ils n’évitent pas les armes iraniennes!?!

  123. internationaliste said

    Les « 60 millions de morts de Mao » relèvent de la propagande du Kuomintang, un parti qui je le répète n’a pas hésité à s’acoquiner avec des nazis pour combattre les communistes, au même titre que ses maîtres américains.

  124. quebecsocialiste said

    @Sylvain

    Grand merci camarade, je n’aurais jamais eu la patience de répondre à ces nombreuses inepties une par une, mais c’est pourtant ce que tu as fait. Pour ceux qui chialent contre tes gros commentaires (JSP), je dirais que tu n’aurais eu qu’à le couper en deux et ça aurait très bien paru. Personnellement, je n’ai pas de problème avec ces « commentaires fleuves » que tu écris. Contrairement à JSP, j’aime lire et je le fais vite tout en assimilant très rapidement le contenu des textes que je lis. Ange Déchu… je veux dire Sachiel, est vraiment fatiguant, mais je dois avouer que pouvoir enfin lui répondre sans la censure de canoe va peut-être s’avérer être « fun » pour un bout de temps.

  125. quebecsocialiste said

    @Sachiel

    « Mais un crime de guerre, c’est exécuter des prisonniers, tirer sur des troupes en retraite, viser délibérément des civils… »

    Israël a fait tout ça. Jénine a été soumise à de nombreux crimes de guerres et que ça te plaise ou non, c’est la vérité. Je n’ai qu’à me rappeller les handicapés mentaux que des soldats de Tsahal ont froidement abattus de balles dans la tête alors que ces handicapés ne posaient aucune menace visible. Il y a aussi les témoignages post-conquête d’un homme en chaise roulante qui se trouvait au milieu d’une rue à Jénine alors qu’il brandissait… un drapeau blanc! Pour un sioniste aliéné mental, je suppose qu’il est impossible de faire la différence entre un drapeau BLANC et un AK-47, n’est-ce pas? Le tank israélien se trouvait à environ 400 ou 500 maitres à l’autre bout de la rue et avançait tout droit. Les dires des villageois affamés et sans domiciles ont été confirmé par la découverte d’une chaise roulante écrasée avec un cadavre et un drapeau blanc au milieu de la route détruite. L’un des grands « actes héroïques » (crimes de guerres) de l’armée israélienne durant cette opération de massacres a donc été l’écrasement volontaire et sadique d’un handicapé paralisé par la peur! Mais je suppose que dans votre jargon sioniste, on appelle ça un « terroriste »…

  126. quebecsocialiste said

    Pour ce qui est de la guerre sino-niponne, je rapellerai que même si il y a eu une battaille insignifiante entre les communistes l’armée japonaise, l’autre était un immense « showdown » valant à elle seule une campagne militaire toute entière. Le nombre de troupes impliquées était tout simplement gigantesque et je ne parle pas du niveau de violence des affrontements. Pour le reste, l’esprit historiquement et tactiquement incompétent de Sachiel ne semble pas comprendre l’importance du sabotage dans une guerre entre des ennemis technologiquements à l’opposé (inégales). Rappellons aussi le massacre du parti communiste chinois par Chang Kai-Tchek et la destruction des villages dans lesquelles est passé Mao durant sa « Grande marche ». Des centaines de milliers de communistes chinois ont ainsi été tués par Chang le sanglant qui semblait bien se sacrer de la guerre avec les japonnais par moments…

  127. quebecsocialiste said

    Je voudrais remercier le caricaturiste Carlos Latuff (dans les liens à visiter) pour cette image qui décrit parfaitement l’attitude de Sachiel ou de n’importe quel autre sioniste enragé sur la situation en Palestine:

    http://latuff2.deviantart.com/art/Get-rid-of-Anti-Semitism-69568241

    Cliquez sur l’image pour zoomer et lire les textes révélateurs qui y sont inscrit.

  128. quebecsocialiste said

    Et puis tenez, une image en complément:

    http://latuff2.deviantart.com/art/Crimes-in-progress-68483462

    Mort à l’impérialisme!
    Vive la révolution!

  129. sylvainguillemette said

    Sachiel attendait des réponses à ses questions, moi aussi j’attends des réponses à mes questions. Je lui en ai posé quelques unes afin de mieux décerner le problème en Sachiel. Il a l’air violent, il doit avoir un manque d’attention quelque part.

  130. sashiel said

    Si j’étais vous, je ne parlerais pas NÉCESSAIREMENT des villages détruits durant le passage de l’armée rouge…

    Anecdotiquement, Yennan est la région qui a eu l’immense privilege d’avoir les communistes chinois durant 12 ans. Il devrait donc s’agir de la plus prospère région de Chine (avant que vous disiez quoi que ce soit, Yennan est située dans une zone déprimante, mais un paradis pour l’agriculture, des plateaux de loess). Il s’agit au contraire d’une des zones les plus pauvres de Chine…

    Je vois aussi que je vous jouez à  »ce ne sont pas point des communistes ». Je note avec intérêt qu’on ne peut pas vous attribuer les actions d’individus qui
    A)se prétendaient communistes
    B)étaient considérés communistes par leurs opposants
    C)dirigeaient un parti communiste
    D)basaient plus ou moins leur politique sur le communisme
    E)professaient l’idéologique communiste
    F)étaient loués par les communistes
    G)sont devenus non-communistes uniquement quand ils sont devenus trop gênants.

    En revanche, quand on appuie les États-Unis ou Israel, on se fait mettre sur le dos constamment Der Yassine Hiroshima…

    Et en passant, les civils innocents tués dans le rue…le Hamas ADORE vous rouler avec ça. Le Hamas se sacre tellement de vous : vous gobez sans la moindre discussion tout ce qu’il vous dit.

  131. sashiel said

    Je note aussi que la gogauche considère pour son maimaitre Mao des excuses ridicules quand c’est pour excuser son 60 millions de morts, alors qu’elle peut gonfler, gonfler le chiffre des morts quand ce sont les Américains.

    Voudriez vous qu’on compte les morts causés par les SoviétiqueS et les Chinois comme vous comptez les morts causés par les Américains ? ON VA RIRE. À

    La gogauche adore aussi aidez ses petis amis palestiniens. Une ADM est ainsi employé pour TOUTE ARME QUE LES PALESTINIENS N’ONT PAS. Sans exclure mentir systématiquement, la spécialité de la gogauche. Le phosphore blanc est une autre couinerie hystérique de la prison bitch des Mollahs, Thierry Meyssan. Vous la copiez tous servilement.

  132. sashiel said

    Voulez vous aussi parler de la belle idée, du beau fait d’armes de vos amis Palestiniens à Jénine, la façon dont ils ont réussi à tuer 22 soldats israeliens ?

    Ils ont envoyé des femmes et des enfants dire  »on se rend » pour attirer des soldats dans un édifice qu’ils ont fait sauter. Évidemment, ce sont des Palestiniens. C’est donc une super action courageuse et noble et tout, vu que ce sont des Palestiniens.

    Par exemple, le grand-oncle de Yasser Arafat a levé des volontaires pour aider en Europe un homme sympathique à la cause palestinienne. C’est donc une belle action socialiste, puisque ce sont des Palestiniens. Tant pis si la troupe en question était un peu fumeuse-juste la Waffen SS….

  133. sashiel said

    Aussi, l’accusation que je défends les violeurs est hilarante de la part de gens qui rampent devant des gens qui se battent pour les droits que vous savez. Je ne parles pas des trois pelés et deux tondus qui prétendent encore imposer le socialisme en Palestine (tabarnaque, ce serait bien la seule chose qui manquerait aux Palestiniens), mais le vrai but, la Shariah.

    Le Hamas se conduit exactement comme un preneur d’otages, ce qui est d’ailleurs typiquement gogauche.

  134. internationaliste said

    L’hypocrisie des droitistes est stupéfiante. Ils sont prêts à excuser la collaboration de leurs maîtres avec les nazis via la Ligue Anticommuniste Mondiale, qui a inventé le mythe des 60 millions de morts de Mao et autres mensonges du même genre.

    Sashiel passe son temps à parler du Hamas comme si tous les Palestiniens appartenaient à ce groupe. On pourrait bien parler des colons fondamentalistes et de tous les groupes et partis d’extrême-droite qui pulullent en Israël et dans les territoires occupés, comme le Likoud, l’Union Nationale-Parti National Religieux, le Shas, les Femmes en Vert, Kahane Chai, Israel Beitenu, etc. Tous ces groupes ne se privent d’attaquer les Palestiniens et de commettre des actes de terroristes, comme d’ailleurs l’armée israélienne qui tire sur des manifestants pacifiques, comme dans le village de Bilin en Cisjordanie.

    On pourrait parler aussi de Menahem Begin et de Yitshak Shamir qui ont été des terroristes d’extrême-droite avant de devenir Premier Ministre et dont le maître à penser Jabotinsky était un admirateur de Mussolini. Ou bien de Kastner le sioniste hongrois qui a collaboré avec les Nazis soi-disant pour sauver ses compatriotes mais qui a permis avec son accord qu’un grand nombre soit tué juste pour en sauver quelques-uns.

  135. internationaliste said

    Et Tsahal qui prend les Palestiniens comme boucliers humains se conduit comme une grande organisation humanitaire!

    Je me souviens encore de la fois que ce groupe criminel s’est couvert de ridicule en accusant l’UNRWA de transporter des roquettes alors que c’était des brancards! Une vrai bande d’hystériques menteurs et démagogiques. Surtout que l’UNRWA en prenant en charge les Palestiniens soulage Israël d’une tâche immense, mais les dirigeants israéliens sont tellement prêts à inventer n’importe quoi pour justifier leurs crimes qu’ils sont prêts parfois à se tirer dans le pied.

  136. internationaliste said

    Le mensonge est l’arme suprême de tous les défenseurs d’Israël et des USA. Ils suivent les âneries de leur maître à penser Alan Dershowitz et autres salopards du même acabit qui inventent n’importe quoi pour défendre Israël. Pas étonnant que l’extrême-droite juive américaine vénère ce type.

  137. sashiel said

    Coudonc, pour des socialistes, vous reprenez (je suis tellement surpris) exactement les grosses vannes du KKK.

    (Le coup de  »sionistes collaborant avec Nazis », c’est une belle invention du KKK, copié servilement par vous. La belle alliance rouge-vert-brun)

    Et c’est sur que Mao n’a pas causé 60 millions de morts. Mao n’est pas américain, donc, vous vous en sacrez comme dans l’an quarante. Après tout, ce n’est pas comme si vous étiez pour quelque chose, à part glapir contre les USA. Mao, en plus, tsé, y’est de votre bord. Donc, tout le monde qui ne l’aime pas, ce sont des menteurs.

  138. sashiel said

    La gogauche copie aussi servilement Goebbels, dans l’art de mentir, mentir, mentir, mentir, mentir, en espérant qu’on finnisse par la croire. Et sans arrêts les mêmes niaiseries.

    COME ON, LES GARS. Faites comme vos maitres du Hamas. Dites que les Nazis avaient raison. C’EST LA SEULE CHOSE QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DIT. Ah, j’excuse, la gogauche en Europe est déja rendue la.

    C’est sur que Tsahal est criminel : Dieu du Ciel, des hommes qui FONT DES AFFAIRES QUE LA GOGAUCHE N’AIME PAS !

  139. sashiel said

    Juste un exemple. Qui a dit que Kastner avait collaboré avec les Nazis ?

    Eichman. CREDBILITÉ POWER.

  140. internationaliste said

    Wow quels arguments! Parce qu’on ose réfute tes mensonges on copie le KKK! Plus imbécile que ça tu meurs!

    C’EST VOUS AUTRES QUI MENTEZ SANS ARRÊT ET QUI SUIVEZ GOEBBELS. D’ailleurs les Nazis vous ont été très utiles pour votre croisade anticommuniste en forgeant des mensonges comme la famine ukrainienne. LE MENSONGE EST L’ARME DE TOUS LES DÉFENSEURS DE L’IMPÉRIALISME ET DE TOUS LES ANTICOMMUNISTES!

    En passant pour Kastner ce n’est pas Eichmann qui l’a dit mais des Israéliens qui étaient révoltés par cet exemple suprême de collaboration entre nazis et sionistes.

    Tu suis comme un chien de poche tes maîtres de l’extrême-droite israélienne et américaine tels que David Horowitz, un défenseur de l’esclavage, ou bien Daniel Pipes.

  141. internationaliste said

    Pour la droite collaborer avec les Nazis c’est bien quand ce sont nos amis qui le font. En passant le KKK est dans la même gang que vous autres et participe à la lutte anticommuniste.

    Un de ceux qui a lancé l’intox sur la soi-disant alliance rouge-vert-brun n’est nul autre qu’Alexandre Del Valle qui a fréquenté les intégristes cathos de Mgr Lefebvre, antisémites de surcroît, et qui aujourd’hui soutient aveuglément les crimes de guerre israéliens et américains. Tout un héros en effet!

  142. internationaliste said

    La Ligue Anticommuniste Mondiale a été un haut lieu de la collaboration entre la droite conservatrice et les fascistes et les impérialistes occidentaux se foutaient bien à l’époque du fait qu’on y retrouvait nombre d’anciens nazis. Comme quoi il y a des occasions que la racaille peut être utile pour accomplir ses basses besognes. On pourrait parler aussi du soutien donné à l’islamiste Suharto qui a tué au moins un million de personnes en Indonésie lors du coup d’État de 1965. Ou bien de l’alliance d’Israël avec les Phalanges chrétiennes libanaises fondées par des admirateurs des régimes fascistes européens.

  143. internationaliste said

    Il y a aussi les pays baltes contrôlés par des régimes pro-américains qui sont en train de réhabiliter des fascistes responsables d’avoir massacré des juifs. Mais pour la droitiste c’est correct parce que ces salopards ont combattu les méchants communistes!

  144. « Le phosphore blanc est une autre couinerie hystérique de la prison bitch des Mollahs, Thierry Meyssan. Vous la copiez tous servilement. »

    – Hey le négationniste, nous avons des preuves et des témoignages de ces choses. Et si tu veux en savoir plus sur les effets de cette arme chimique, tu peux faire des petites recherches sur Google. Commence donc par Fallujah tiens, tiens.

  145. Tsahal est une organisation terroriste, et un danger pour non seulement les palestiniens, mais aussi tout les juifs qui s’opposent à la politique de l’État sioniste. Israel ne défend pas les juifs, au contraire, les sioniste sont les pires ennemis des vrais juifs.

  146. sashiel said

    Ah oui, oui, oui, le témoignagne disant que le phosphore blanc tue dans un rayon de 150 mètres ? (alors que le rayon actuel est de dix mètres au maximum). Ce témoignage là, si crédible ?

  147. sashiel said

    Les négationnistes,  »chers amis », ce sont vos grands amis. Ce sont eux qui bossent avec eux.

    Les sionistes collaborent avec les Nazis, c’est une thèse de négattioniste, ET VOUS LE SAVEZ.

  148. internationaliste said

    C’est sûr que tout ce qui n’est pas conforme à ton idéologie est du négationnisme! TOUT UN MYTHOMANE CE SASHIEL!

  149. internationaliste said

    LA COLLUSION DES SIONISTES AVEC LES NAZIS EST UN FAIT HISTORIQUE.

  150. sashiel said

    La collusion de la gogauche avec TOUT LE MONDE SAUF LA DÉMOCRATIE est un fait historique

    Vous défendriez Marc Dutroux s’il avait eu l’intelligence de dire qu’il était victime d’un complot américain.

  151. sashiel said

    Menteur. Menteur. Je suis tellement surpris de voir que ces  »socialistes » de pacotille sont copains comme cochons avec les Nazis. Apres tout, Hitler glapissait sur le capitaliste et haissait les États-Unis. C’est pour ca que vous copiez tout ses arguments…

  152. internationaliste said

    Menteur toi même. Hitler était un anticommuniste fanatique dont bon nombre de mensonges ont été repris par les droitistes et les impérialistes occidentaux.

    Vous êtes prêts à vous acoquiner avec n’importe qui s’oppose au communisme.

  153. internationaliste said

    L’alliance concoctée par Hitler s’appelait le Pacte Anti-Komintern pour bien démontrer son anticommunisme.

    Marc Dutroux a pas mal plus de points en commun avec les porcs de ton espèce.

  154. sashiel said

    Mais non. Vous n’êtes pas antisémites. C’est juste que vous coucher avec des Nazis, des gens qui lisent Mein Kampf, que vous copiez leur propagande en changeant le mot  »juif » par  »sioniste » en espérant que les gens seront trop stupides pour se rendre compte que vous venderiez votre âme pour dépasser plus de 1% d’intentions de votes.

    On rirait tellement si on mettait le millième de l’énergie que vous mettez à couiner contre Israel à critiquer le projet souverainiste : car, en essence, votre idée de minables, c’est que les Juifs ont pas le droit à un pays, après la Shoah (que vous devez nier, d’ailleurs). Et ca ose dire que le Québec doit être indépendant pour une centaine de morts en 1839 ? Sans parler du fait que, genre, si vous tenez absoluemnt à être  »socialiste » (traduction, pas d’argent, pas de nourriture, et passer toutes ces journees à acclamer les décisions du docte leader), vous pouvez toujours filer à Cuba.

    Vous aurez l’occasion, avec les remarquables capacités de soumission que vous montrez (et vos capacités intellectuelles), de découvrir toute une belle facette de Cuba : avoir un échange culturel (et autre) avec les touristes étrangers-je suppose que ca vous dérangera beaucoup moins de vous faire amener dans une ruelle par un Suédois que par un Américain.

  155. sashiel said

    C’est bizarre, mais Hitler crachotait autant sur le capitalisme que sur communisme-il a juste rajouté le mot  »juif » apres capitalisme….

  156. sashiel said

    Mais,  »cher » maitre, le communisme est tellement variable. VOUS VENEZ DE DIRE QUE STALINE N’ÉTAIT PAS COMMUNISTE….Donc, le pacte anti-Komintern était contre qui ?

  157. internationaliste said

    Je n’ai jamais dit que j’était souverainiste. Tu dis n’importe quoi comme d’habitude. Et je n’ai pas parlé de Staline non plus. Tu dis tellement de conneries que tu ne sais plus quoi inventer.

    Le Pacte Anti-Komintern, formé de l’Allemagne, de l’Italie et du Japon était dirigé contre l’URSS.

    C’est toi qui copie les mensonges anticommunistes des Nazis, comme le font tous les droitistes.

  158. sashiel said

    Parce que, genre, on pourrait penser que vous trouvez que Staline est pas communiste quand ca vous arrange pas, et communiste quand ca vous arrange (genre, il est pas communiste du temps des Koulaks, puis il l’est à Munich, puis il l’est pas en 1939, puis il l’est en 1941)…

  159. sashiel said

    Je hais les Nazis, je ne suis pas leur esclave comme certains.

  160. internationaliste said

    JE HAIS LES NAZIS BIEN PLUS QUE TOI ET C’EST POURQUOI JE DÉNONCE LE RÉSEAU GEHLEN ET LEUR RÉHABILITATION PAR LES PAYS BALTES.

    Encore une fois je n’ai rien dit concernant Staline.

  161. sashiel said

    Les pays baltes, soit dit en passant, sortent d’un demi siècle de paradis socialiste-comme d’ailleurs les israliens les plus à droite. (1)

    Cela ne vous semble pas bizarre qu’apres tant de socialisme, tant de bonté, tant de paradis sur terre, le communisme soit seulement populaire chez ceux qui ne l’ont pas vécu.

    (1)L’idée étant que, logiquement, un sale bourgeous capitalisto-américain devrait être à l’extreme droite, et un soviétique éduqué dans un systéme communiste à gauche…l’inverse de la réalité, comme d’hab.

  162. quebecsocialiste said

    « COME ON, LES GARS. Faites comme vos maitres du Hamas. Dites que les Nazis avaient raison. C’EST LA SEULE CHOSE QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DIT. Ah, j’excuse, la gogauche en Europe est déja rendue la. »

    « Je suis tellement surpris de voir que ces ‘’socialistes” de pacotille sont copains comme cochons avec les Nazis. »
    #
    « C’est juste que vous coucher avec des Nazis, des gens qui lisent Mein Kampf »

    Non mais tu vas bientot te la fermer espèce de fumeux d’opium!!?? Qu’est-ce qu’il y a de si compliqué à comprendre dans la phrase « Hitler voulait exterminer tout les communistes de la terre. » me semble que c’est clair non? Qu’est-ce que tu n’as pas saisi dans les livres d’histoire? Écoutais-tu au moins pendant tes cours, ou bien étais-tu trop occupé à fumer de l’opium? Nous haïssons Hitler, nous haïssons également Staline l’imposteur et nous rions de ta gueule en te regardant faire des liens « rouge-vert-brun » (tous incompatibles) juste après avoir insulté Thierry Meyssan! Le « deux poids, deux mesures » ne s’applique même plus à toi, tu es juste cinglé!

    « Mais, ”cher” maitre, le communisme est tellement variable. VOUS VENEZ DE DIRE QUE STALINE N’ÉTAIT PAS COMMUNISTE….Donc, le pacte anti-Komintern était contre qui ? »

    De quel « maître » est-ce que tu parles espèce de deux de pique aliéné!!?? Staline n’était PAS communiste, mais dans ce temps là, tout le monde gobait la propagande officielle du kremlin! En fait, tout le monde sauf les fidèles de Trotsky. Peut-être connaîtrais-tu ces faits faisant concensus dans les livres d’histoire si tu avais écouté ne serait-ce qu’un tout petit peu durant tes cours d’histoire! As-tu moins eu des cours? Si ça se trouve, tes parents fanatiques t’ont fait « l’éducation » à la maison. Ça expliquerait beaucoup de choses…

  163. quebecsocialiste said

    « Parce que, genre, on pourrait penser que vous trouvez que Staline est pas communiste quand ca vous arrange pas, et communiste quand ca vous arrange (genre, il est pas communiste du temps des Koulaks, puis il l’est à Munich, puis il l’est pas en 1939, puis il l’est en 1941)… »

    Parce que, style, Staline n’a pas été communiste durant une seule seconde de sa foutue vie!

    « Je hais les Nazis, je ne suis pas leur esclave comme certains. »

    Tu ES un nazi! Tu mens encore plus que ce salopard de Goebbels, pauvre tarte! Depuis ton arrivée ici, tu n’as fait que transmettre la propagande anti-communiste nazie des années 30-40, pauvre inculte naïf!

  164. quebecsocialiste said

    « Les pays baltes, soit dit en passant, sortent d’un demi siècle de paradis socialiste-comme d’ailleurs les israliens les plus à droite. »

    Tu es vraiment bouché toi hein? L’Europe de l’Est, tout comme les pays baltes et le reste de l’ex-URSS, n’ont JAMAIS été communiste! Ce gros porc parano de Staline a DÉMOLI le socialisme en URSS!

    « Cela ne vous semble pas bizarre qu’apres tant de socialisme, tant de bonté, tant de paradis sur terre, le communisme soit seulement populaire chez ceux qui ne l’ont pas vécu. »

    PERSONNE n’a déjà vécu le socialisme, gros cave! Tu divagues comme d’habitude!

  165. internationaliste said

    Je ne suis pas surpris que tu justifies les réhabilitations de nazis par les pays baltes. Après tout ils sont du bon bord n’est-ce pas? Quand ce sont nos amis qui soutiennent les nazis c’est correct et légitime. Belle mentalité d’hypocrite.

  166. Vous êtes un sale menteur Sachiel. Est-ce que vous connaissez Georges Dimitrov ? Le communiste bulgare qui fut accusé d’avoir fait brûler le reichstag quand en réalité, c’était un complot hitlérien pour justifier la répression et les assassinats politiques de communistes et des autres opposants politiques.

    Hitler s’est justement fait connaître dans les tavernes de Munich par ses dicours antisémites et anti-communistes.

    Ne venez donc pas inventer une soi-disant alliance entre la gauche et les nazis, quand vous savez en plus qu’il s’agit d’un mensonge particulièrement malhonnête.

    C’est la gauche de nos jours qui va se battre contre les néo-nazis dans la rue, pas les cons de droitistes comme toi qui préfèrent baver à l’idée d’avoir assez de cash pour acheter la même BMW que votre patron, personne pour la laquelle vous seriez prêt à lécher la raie pour de l’argent ou une promotion.

  167. quebecsocialiste said

    @Sylvain

    Oublis ça camarade, Sachiel ne répondra jamais à tes questions. Il est beaucoup trop occupé à délirer et à imaginer un « lien » entre le communisme, « le complot islamiste mondial », le nazisme, le stalinisme, le terrorisme et l’écologisme, tout en nous traitant de « complotistes », pour pouvoir prendre le temps de lire tes commentaires. Plutot que de répondre à nos arguments, il préfère continuer ses enfantillages débiles et changer de sujet chaque fois qu’il ne sait plus quoi dire. Bref, ce type est cinglé.

  168. Et je dois te dire, c’est drôle quand même que tu associe la gauche aux mouvements islamistes quand on sait que les mouvements fondamentalistes musulmans ont été pour la plupart créé directement ou indirectement par l’impérialisme américain.

    Par exemple, c’est dans les années 80 que le Hamas a été financé secrètement par Israel, qui voulait affaiblir par le fait même l’OLP de Yasser Arafat. Aussi, ce sont durant ces mêmes années que Al Qaeda a été fondé par le riche saoudien Oussama Ben Laden, avec une aide financière et logistique des américains, des saoudiens et des pakistanais…

  169. Je crois que nous devrions laisser cet énervé pourrir dans un coin, en ne lui répondant plus. Il est inutile de discuter avec quelqu’un qui contredit des historiens, des militaires et des spécialistes reconnus. Cet idiot réécrit l’histoire uniquement pour avantager le point de vue réactionnaire. Même les plus anti-communistes n’iraient pas a ce point-là.

  170. quebecsocialiste said

    @Antho

    « Même les plus anti-communistes n’iraient pas a ce point-là. »

    Là-dessus, je suis 100% d’accord avec toi camarade. Je suis certain que si JSP suit notre « conversation » avec Sachiel, il doit se demander « Comment vais-je faire pour me dicsossier de ce ridicule personnage qui est en train d’humilier mes idées. » lol.

  171. internationaliste said

    Il passe son temps à faire du coq à l’âne et à dire n’importe quoi. Je l’ai vu sur d’autres blogues et je me rappelle quand Richard Hétu voulait l’expulser parce qu’ils passaient son temps à insulter ceux qui ne pensaient pas comme lui. Il est devenu tout penaud et on aurait dit qu’il était sur le point de brailler comme une chienne enragée.

  172. Il était sur le blogue de Richard Hétu ? Les droitisses aiment tellement pas ce journaliste-là…

    Sûrement parce que les droitisses n’aiment pas la vérité.

  173. sylvainguillemette said

    « Je vois aussi que je vous jouez à ”ce ne sont pas point des communistes”. Je note avec intérêt qu’on ne

    peut pas vous attribuer les actions d’individus qui
    A)se prétendaient communistes
    B)étaient considérés communistes par leurs opposants
    C)dirigeaient un parti communiste
    D)basaient plus ou moins leur politique sur le communisme
    E)professaient l’idéologique communiste
    F)étaient loués par les communistes
    G)sont devenus non-communistes uniquement quand ils sont devenus trop gênants. »

    L’habit fait pas le moine. De la crème glacée, c’est de la crème glacée. Du chocolat, du chocolat. Des

    pommes, des pommes. Etc. Le communisme n’a pas existé.

    « Et en passant, les civils innocents tués dans le rue…le Hamas ADORE vous rouler avec ça. Le Hamas se sacre tellement de vous : vous gobez sans la moindre discussion tout ce qu’il vous dit. »

    Et vous gobez tout ce que la maison blanche vous dit afin légitimer l’exploitation des masses par la minoritaire bourgeoisie parasitaire, même sans qu’elle ne vous serve d’argument. Vous allez jusqu’à défendre le terrorisme et l’utilisation d’ADM, ce que vous reprochez à vos adversaires. Allez donc voir ailleurs si j’y suis.

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 6:54

    Je note aussi que la gogauche considère pour son maimaitre Mao des excuses ridicules quand c’est pour excuser son 60 millions de morts, alors qu’elle peut gonfler, gonfler le chiffre des morts quand ce sont les Américains.  »

    Je ne suis point maoïste, et l’un n’excuse pas l’autre.

    « Voudriez vous qu’on compte les morts causés par les SoviétiqueS et les Chinois comme vous comptez les

    morts causés par les Américains ? ON VA RIRE. À »

    C’est ce que je dis depuis le début. Vous, ça vous fait rire! Moi? Ça m’attriste. Crétin. Ils n’étaient pas soviétiques, le soviétisme avait été largement banni par Staline. Ce que vous êtes nul en communisme.

    « Une ADM est ainsi employé pour TOUTE ARME QUE LES PALESTINIENS N’ONT PAS. Sans exclure mentir systématiquement, la spécialité de la gogauche. Le phosphore blanc est une autre couinerie hystérique de la prison bitch des Mollahs, Thierry Meyssan. Vous la copiez tous servilement. »

    Et que dire de Ménard? Ce sale vendu à la C.I.A. qui avait de mèche avec RCTV, participé au coup d’État contre Chavez en 2002! Un militaire ici même, qui vient régulièrement sur le blogue, a utilisé du phosphore blanc sur des troupes en Afghanistan. Sale menteur de merde. Il a aussi été témoin de viols d’enfants, ce qui est toléré par la coalition de pilleurs (OTAN).

    Une ADM inventée? Vous dites que Israël n’utilise pas d’ADM? C’est ça? Hé hé!
    Le Soleil n’existe plus, je vais ouvrir les yeux pour voir si j’ai réussi à changer la réalité. Non, il est toujours là! Comment faites-vous Sashiel?

    Sashiel ne fait que de la négation par-dessus négation. C’est ennuyant…zzzzzzzzz…..zzzz…….zzzz….

    « Ils ont envoyé des femmes et des enfants dire ”on se rend” pour attirer des soldats dans un édifice qu’ils ont fait sauter. Évidemment, ce sont des Palestiniens. C’est donc une super action courageuse et noble et tout, vu que ce sont des Palestiniens. »

    Tout à fait contre, la violence ne règle rien. Mais elle s’explique toutefois…

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 7:02

    Aussi, l’accusation que je défends les violeurs est hilarante de la part de gens qui rampent devant des gens qui se battent pour les droits que vous savez. Je ne parles pas des trois pelés et deux tondus qui prétendent encore imposer le socialisme en Palestine (tabarnaque, ce serait bien la seule chose qui manquerait aux Palestiniens), mais le vrai but, la Shariah. »

    Non, il y a pire! Avez-vous entendu parler du capitalisme? Écoeurant ce système sectaire et suicidaire! Imaginez… Une minorité parasitant le travail des autres, ceux-ci majoritaires, dirige tout et peut faire des guerres impérialistes au nom de leur seul titre divin de bourgeois. Et vous savez la meilleure? Il y a des tartes qui embarquent dans ce système nord-américain qui nécessiterait de 5 à 7 planètes Terre de ressources pour être globalisé. Imaginez! Y a de ces cons hein?

    « Le Hamas se conduit exactement comme un preneur d’otages, ce qui est d’ailleurs typiquement gogauche. »

    Typiquement? Québec-solidaire a enlevé des gens? Le PCQ aussi? Dites donc camarades du PCR, vous n’avez pas enlevé des gens toujours? Ça m’étonnerait aussi.

    Sinon, que dire des gens qui se font enlever et transporter d’une prison secrète à une autre dans les avions nolisés par la C.I.A. (une organisation terroriste utilisant le terrorisme pour arriver à ses fins) ? Ben non! Les États-Unis feraient pas ça!?!

    Et que dire des prisonniers de Pinochet? De Batista? Du Sha? De Saddam Hussein? De Al-Qeada? Des talibans? Bref, les prisonniers de tous les outils désuets de Washington quoi…

    « Mao, en plus, tsé, y’est de votre bord. Donc, tout le monde qui ne l’aime pas, ce sont des menteurs. »

    Je ne tripe particulièrement pas Mao, je suis donc aussi un menteur!

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 7:52

    La gogauche copie aussi servilement Goebbels, dans l’art de mentir, mentir, mentir, mentir, mentir, en espérant qu’on finnisse par la croire. Et sans arrêts les mêmes niaiseries. »

    Y a pas plus menteur que vous actuellement sur le blogue. De plus, vous êtes pro-terrorisme, pro-dictature et pro-génocidaires. C’est désagréable de discuter avec un fana-tata-tique dans votre genre. J’ai l’impression que mon QI diminue.

    « COME ON, LES GARS. Faites comme vos maitres du Hamas. Dites que les Nazis avaient raison. C’EST LA SEULE CHOSE QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DIT. Ah, j’excuse, la gogauche en Europe est déja rendue la. »

    Faites comme le reste de vos camarades pour appuyer le capitalisme impérialiste. continuez d’appuyer le terrorisme, les doubles-mesures insoutenables et les attaques à l’ADM sur des civils! Cré Sashiel!

    Et Sashiel!? Hitler là, il a été financé par des BOURGEOIS! Crétin.

    « C’est sur que Tsahal est criminel : Dieu du Ciel, des hommes qui FONT DES AFFAIRES QUE LA GOGAUCHE N’AIME PAS ! »

    Ils font pas des affaires que la gauche aime pas, ils font des crimes de guerre, du terrorisme et possèdent (et utilisent) des armes de destruction massive, raison pour laquelle l’Irak fut envahie. Comme double-mesure, on ne trouve pas mieux! Et le terrorisme, qu’il soit commis par le pape ou le mollah, c’est du terrorisme, point final. Alors cessez de mentir à propos des faits. Israël a utilisé des ADM au Liban contre les civils, en toute connaissance de leur présence au sol, faisant plus de 1100 victimes chez les civils libanais. Les infrastructures comme les centrales électriques, l’aqueduc, les ponts, les hôpitaux et les écoles furent ciblés délibérément. C’est aussi du terrorisme. Tel-Aviv possède ensuite plusieurs ogives nucléaires non-déclarées, comment est-ce possible sans que l’A.E.I.A. ne soit concernée?

    Alors suivant l’illogisme de Sashiel, Tel-Aviv et Washington ont eux, en tant qu’État suprêmes du Ô Capitalisme, le droit divin de posséder et d’utiliser à souhait des ADM, dont les armes nucléaires, y compris sur des civils. C’est carrément débile! Vous êtes des malades mentaux. La Terre se porterait bien mieux sans vous, l’humanité de même. Pourquoi n’allez-vous pas jouer dans le trafic avec JSP? Rendez-vous utiles à la fin…

    « # sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 9:50

    Ah oui, oui, oui, le témoignagne disant que le phosphore blanc tue dans un rayon de 150 mètres ? (alors que le rayon actuel est de dix mètres au maximum). Ce témoignage là, si crédible ? »

    Sashiel peut même faire la négation des faits, et des vidéos! J’ai ici même une vidéo du phosphore blanc sur Fallujah en 2004, ce n’est pas de 10 mètre de diamètre, loin de là. La vidéo, comme le souligne Antho, est disponible partout sur internet. (LiveLeak entre autre)

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 10:50

    La collusion de la gogauche avec TOUT LE MONDE SAUF LA DÉMOCRATIE est un fait historique »

    Expliquez en quoi la décentralisation du pouvoir à Cuba n’est pas démocratique. Apportez des faits, des arguments, non pas le charabia habituel des cubano-miamiains nostalgiques de la dictature de Batista à cause des privilèges qu’ils y avaient alors. En quoi est-ce que le capitalisme est démocratique, quand on sait que son imposition même, partout dans le monde, n’a jamais été apportée par quelconque référendum ou vote, mais bien par l’imposition du modèle secto-suicidaire par les bourgeois minoritaires et parasitaires eux-mêmes. Cré Sashiel!

    Le marxisme est tout ce qu’il y a de plus démocratique, la majorité parle enfin, après avoir été lâchement réprimé dans le sang pendant des siècles par les minoritaires bourgeois parasitaires, protégés eux par des langues brunes.

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 10:51

    Menteur. Menteur. Je suis tellement surpris de voir que ces ‘’socialistes” de pacotille sont copains comme cochons avec les Nazis. Apres tout, Hitler glapissait sur le capitaliste et haissait les États-Unis. C’est pour ca que vous copiez tout ses arguments… »

    Sombre imbécile! Hitler est beaucoup plus près de vous que de nous, les bourgeois l’ont amené au pouvoir.
    Sashiel est le plus menteur des démagogues que j’ai pu lire en 6 mois! Il pourrait repeindre la Lune, le ciel et changer les notions scientifiques des atomes à lui seul, par simple affirmation gratuite.

    Cré Sashiel!

    « sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 11:02

    Mais non. Vous n’êtes pas antisémites. C’est juste que vous coucher avec des Nazis, des gens qui lisent Mein Kampf, que vous copiez leur propagande en changeant le mot ”juif” par ‘’sioniste” en espérant que les gens seront trop stupides pour se rendre compte que vous venderiez votre âme pour dépasser plus de 1% d’intentions de votes.  »

    Mensonge tout juste inventé par le démago. Les communistes n’ont aucun lien avec les nazis. Même eux vous battraient de faire telle loufoque association.

    Les opportunistes sont dans votre camp et vendraient leur mère pour un de Ô Capital. Entre autre, vous défendez vous-même le terrorisme d’Israël et de Washington pour vous donner un peu de prestige menant au Ô Capital. Quel sectaire vous faites, en plus d’être le roi des menteurs et des démagogues francophones.

    Tous savent bien que les opportunistes sont dans votre camp et que lorsque nous en trouvons, nous vous les renvoyons à coup de pompe dans le derrière.

    « On rirait tellement si on mettait le millième de l’énergie que vous mettez à couiner contre Israel à critiquer le projet souverainiste : car, en essence, votre idée de minables, c’est que les Juifs ont pas le droit à un pays, après la Shoah (que vous devez nier, d’ailleurs). »

    Je n’ai jamais nié la Shoa, vous nous faites un procès d’intention et ce n’est d’ailleurs pas le premier, ni le dernier on dirait.

    « Sans parler du fait que, genre, si vous tenez absoluemnt à être ‘’socialiste” (traduction, pas d’argent, pas de nourriture, et passer toutes ces journees à acclamer les décisions du docte leader), vous pouvez toujours filer à Cuba. »

    Il nous traitait à l’instant d’opportunistes et voyez les méthodes qu’il met sur la table, projection! Pas d’argent? C’est quoi le rapport? Tout le contraire! Le bourgeois est remplacé par un panier, lequel est partagé parmi les prolétaires. Alors il y a forcément plus d’argent! Ce dont vous, vous parlez, c’est du sabotage qui fera suite aux révolutions socialistes, lequel vous vous plairai de faire avec joie. Comme c’est le cas par exemple au Venezuela, où les sales bourgeois minoritaires et parasitaires de merde gonflent les prix des denrées essentielles de 200% pour saboter la révolution socialiste. C’est ce dont vous parlez. Sale hypocrite!

    Je n’irai pa faire à Cuba ce que je peux faire ici. Si vous voulez vivre comme aux États-Unis ou comme en Israël partez-y donc vous-même.

    Quant à Cuba, le pouvoir est beaucoup plus décentralisé qu’aux États-Unis, où le président est DIEU tout puissant. Gardez votre petite morale à deux cents pour vous. Qu’avez-vous comme solution à Cuba? Ah oui! Le plan Bush/2000! Les nostalgiques de Batista seront contents! Les ministres sont déjà tous choisis! Ça fait moins de travail aux cubains, hein? Crétin.

    Prouvez que Raùl Castro mène Cuba et que le pouvoir est centralisé sur lui. Cessez de mentir, ça devient ennuyant et toujours est-il que vous soutenez le terrorisme et les dictatures, ainsi que l’utilisation d’ADM sur des civils sans arme. Vous n’avez donc aucune autorité morale pour nous juger ou juger quiconque sur la bloguosphère. Si j’étais vous, je me cacherais, j’aurais honte.

    « # sashiel a dit:
    10 juillet, 2008 à 11:04

    C’est bizarre, mais Hitler crachotait autant sur le capitalisme que sur communisme-il a juste rajouté le mot ”juif” apres capitalisme…. »

    Tout en aidant les bourgeois allemands qui l’ont financé à s’enrichir et à fortifier les cartels. Ce que vous êtes nul!

  174. sylvainguillemette said

    Sashiel peut bien porter un pseudonyme, avec tout le terrorisme qu’il supporte, moi aussi je me cacherais!

  175. sashiel said

    Pff. Si Hitler détestait le communisme plus que la démocratie, pourquoi il a considéré la destruction de la France comme prioritaire ? (Notez bien qu’en fait, hitler considérait le communisme comme un complot juif, et que ses motivations étaient moins idéologiques que purement racistes)

  176. internationaliste said

    Sur ce point je suis d’accord. Les Nazis décrivait le communisme comme un complot judéo-bolchevique.

  177. sylvainguillemette said

    C’est vrai, mais ça ne change pas grand choses aux démagogies nombreuses de Sashiel.

  178. sylvainguillemette said

    Sashiel ne connait quand même pas grand chose au communisme et le « bash » sans arrêt, mais ne supporte pas que l’on attaque les terroristes impérialistes de la maison blanche et de Tel-Aviv. Il ne comprend pas que ce n’est pas le peuple que nous détestons, mais les seuls bourgeois, qui de toute façon, ne représente que la minorité états-unienne et mondiale. Les bourgeois, de fait, sont minoritaires et parasitaires et ce sont eux que nous détestons, non pas les États-Unis d’Amérique comme le dit Sashiel. Sashiel est de mauvaise foi et menteur.

  179. sylvainguillemette said

    Et Sashiel devrait reconnaître que Israël possède des armes de destruction massive, sans toutefois les voir déclarées à quiconque, sauf aux États-Unis d’Amérique, puisqu’ils en sont complices. Aussi, Sashiel devrait reconnaître que Tel-Aviv utilise certaines de ces ADM sur des civils. Une bombe à fragmentation par exemple, est une ADM, puisque son effet ne peut viser uniquement des combattants. Et 5% à 15% des sous-munitions n’explosent pas et constituent un champs de mine anti-personnelles. Ai-je besoin de mentionner que ces mines sont condamnées par à peu près tout le monde, sauf par les mêmes que d’habitude, les États-Unis, la Russie et compagnie?

    Pareil pour les États-Unis, Sashiel devrait tout simplement reconnaître que les États-Unis d’Amérique ne méritent pas plus que les autres nations dans le monde de posséder des ADM, encore moins des armes nucléaires. Les É-U ne possèdent pas l’autorité morale pour en détenir et de toute façon, les doubles-mesures ne sont pas ma tasse de thé. Si eux en possèdent, alors toutes nations devrait en posséder. Sinon, l’inverse, que je préfèrerais, c’est que personne n’en possède! Or, Sashiel donne le droit exclusif à des États voyous d’en posséder et de les utiliser sur des civils, ce qui est certes inacceptable et inexplicable! Sashiel ne peut pas défendre ses doubles-mesures, alors il tombe dans l’insulte gratuite.

    Il apporte une panoplie de faits historiques, mais travaillent ces faits afin de les rendre utiles à son devoir de lèche-cul de bourgeois. Il change donc ainsi, l’histoire et la réalité pour les rendre à son image, c’est-à-dire, complètement tordus et loufoques, enclins à protéger les acquis volés aux travailleurs des bourgeois minoritaires et parasitaires.

    Ça devient vraiment lassant.

  180. sashiel said

    Hmmm. J’ai de la famille  »prolétaire » (mineurs d’amiante), et ils vous haissent pour s’en confesser. Je connais des gens travaillant dans l’industrie forestière, et je penses que Francoise David devra porter un gilet pare-balles si elle va en Abitibi.

    Ça, au Québec, les gens font juste vous hair. En Europe, les  »prolétaires » VOTENT DE PLUS EN PLUS POUR L’EXTREME DROITE. Le minable score de la gogauche au Québec vient des  »BOURGEOIS »…Cela ne vous semble pas particulier ?

    Soit dit en passant, les amis, le  »roleplaying », c’est très amusant en effet. Je passe une part notable de ma fin de semaine à aller sur des forums et écrire des messages insultants sur les tabarnaques de Warlocks pourris à marde, m’associant beaucoup à mon statut de Mage. Quand les esties de vendus de Blizzard nerfent ma classe, je cries au complot de Warlocks. Sauf que moi, genre, je suis CONSCIENT que Azeroth n’est pas le monde réel. (1)

    (1) Le sens du message étant que s’appeler camarades et bourgeois en 2008, ca fait un peu…un peu exagéré, pour ne pas dire overkill. Ca parait que vous en faites un peu trop….

  181. sashiel said

    Encore une fois la gogauche tord le sens du mot  »ADM ». Si on prend le sens gogauchien du mot,  »ADM » s’applique parfaitement aux armes du Hezbollah, concues uniquement pour tuer des civils.

    Mais quiconque est contre la gogauche n’est pas un être humain. Les missiles du Hezbollah tuent juste des chiens d’Israeliens : ca compte pas.

  182. Tu ne connais strictement rien à la géopolitique du moyen-orient, tu connais seulement le point de vue des néo-conservateurs sionistes.

  183. sashiel said

    Ben non, je crois pas à la vulgate gogauchiste, qui est assez simple. KILL THE JEWS. C’est juste du maquillage, le reste.

  184. sashiel said

    Bien sur que RSF est vendu : RSF a osé critiquer CUBA. QUELS MONSTRES. UNE FATWAH ! UNE FATWAH ! MORT À QUICONQUE OSE MAL PARLER DE CASTRO.

  185. sylvainguillemette said

    « sashiel a dit:
    11 juillet, 2008 à 8:50

    Hmmm. J’ai de la famille ”prolétaire” (mineurs d’amiante), et ils vous haissent pour s’en confesser. Je connais des gens travaillant dans l’industrie forestière, et je penses que Francoise David devra porter un gilet pare-balles si elle va en Abitibi.  »

    On appelle ça de l’aliénation double-crétin.

    Les mineurs sont exploités et en redemandent? Et que connaissent-ils du communisme, si même vous, prouvez quotidiennement que vous n’en connaissez rien?

    Quant aux travailleurs des forêts, les faits obligent, ils devront peut-être se recycler dans un autre domaine, puisque des incompétents ont fait croire pendant des décennies que la forêt était abondante! Ils en voudraient à Françoise pourquoi? Parce qu’elle dirait les faits? C’est à leur patron qu’ils doivent s’en prendre et c’est à leur patron que dans ma région, ils s’en prennent. Et leur patron devrait avoir honte. Quant aux forêts elle-mêmes, elles sont infinies pour es capitalistes assoiffés de Ô Capital dans votre genre et n’allez pas faire croire que vous vous souciez des travailleur et des prolétaires, hypocrite langue brune qui pue la craque de fesses de bourgeois!

    « Ça, au Québec, les gens font juste vous hair. En Europe, les ”prolétaires” VOTENT DE PLUS EN PLUS POUR L’EXTREME DROITE. Le minable score de la gogauche au Québec vient des ”BOURGEOIS”…Cela ne vous semble pas particulier ? »

    Sashiel connait qui a voté pour Québec solidaire! Sashiel est devin! Sashiel nie encore la réalité face aux faits. L’ADQ plonge au Québec! Q-s a gagné en popularité et a augmenté sa cote de popularité plus vite que l’ADQ ne l’a fait depuis son existence. Les faits sont les faits!

    « (1) Le sens du message étant que s’appeler camarades et bourgeois en 2008, ca fait un peu…un peu exagéré, pour ne pas dire overkill. Ca parait que vous en faites un peu trop…. »

    C’est que vous ne connaissez, visiblement, pas les termes employés par les communistes. Ça vous ronge et vous fait saigner du nez. Mais de toute façon, ce n’est pas un peu de sang qui viendra déranger un sanguinaire pro-terrorisme comme vous! N’est-ce pas?

    (Comme ça, l’anti-communiste primaire « ignorant du communisme », joue à des jeux de rôle? Ça doit être parce que c’est la seule manière qu’il s’est trouvé de se faire des amis! parce que même les capitalistes québécois, ne vont pas tous jusqu’à appuyer le terrorisme! Sur WOW, tout le monde s’en fiche et les têtes roulent souvent dans les RAIDS.) Y a des Jean-Coutu sinon!

    « # sashiel a dit:
    11 juillet, 2008 à 8:52

    Encore une fois la gogauche tord le sens du mot ”ADM”. Si on prend le sens gogauchien du mot, ”ADM” s’applique parfaitement aux armes du Hezbollah, concues uniquement pour tuer des civils.

    Mais quiconque est contre la gogauche n’est pas un être humain. Les missiles du Hezbollah tuent juste des chiens d’Israeliens : ca compte pas. »

    Vous n’êtes vraiment pas bien! Je condamne le terrorisme du Hezbollah, et celui d’Israël. Et vous? Vous n’en condamnez qu’un des deux! Hypocrite! Sale double-standardiste de merde! Pro-terrorisme de merde!

    « sashiel a dit:
    11 juillet, 2008 à 9:20

    Bien sur que RSF est vendu : RSF a osé critiquer CUBA. QUELS MONSTRES. UNE FATWAH ! UNE FATWAH ! MORT À QUICONQUE OSE MAL PARLER DE CASTRO. »

    RSF a participé à un coup d’État au Venezuela contre un président démocratiquement élu par une majorité écrasante populaire. RSF est financée par une organisation terroriste qui utilise le terrorisme pour arriver à ses fins, soit la C.I.A.. Je juge RSF pour ses actes, non pas pour son anti-communisme primaire et d’ailleurs, RSF, tout comme vous, ne saurait même pas reconnaître du communisme, même s’il n’y avait que cela dans le monde. Vous n’êtes qu’un pro-terrorisme de merde, assumez vos propos et vos alliés idéologiques!

    Quant à la propagande mensongère de RSF, elle est insoutenable, non-argumentée et mensongère à souhait concernant tout pays dit de gauche. Le partage des richesses, pour les capitalistes, c’est diabolique! Bande de crétins! Les faits sont les faits! Cuba va mieux qu’en 1959 et votre ami Bush ne souhaite qu’une seule chose, ramener Cuba à la vieille dictature « batistienne », laquelle était docile à Washington! D’ailleurs, dans le plan Bush/2000, les ministres cubains sont déjà tous choisis! Alors gardez votre morale « démocratique » pour vous! Et là-dessus, les États-Unis ont mis plus de dictatures que quiconque dans le monde lors des derniers siècles.

    Les Somoza, ça vous dit quelque chose? Sombre imbécile!

  186. sashiel said

    Un bon journal, c’est un journal qui passse ses journées à couiner sur les Américains pour la gogauche. Genre Thierry-la-pute-meyssan, l’homme le plus abject depuis Marcel Déat.

  187. internationaliste said

    Non le plus abject c’est le fasciste Daniel Pipes.

  188. sashiel said

    C’est sur que vous haissez RSF : RSF n’aime pas Cuba. COMMENT CES CHIENS OSENT VIVRENT. Toute organsiation q

  189. sashiel said

    qui ne fonctionne pas selon des règles tres précises est  »criminelle » selon la gogauche.

    Voici le fonctionnement d’un cercle des fermières  »non capitaliste » selon vous…

    Meeting des fermieres de Saint-Trou.

    1)Aujourd’hui, Georgette va nous montrer ses tabliers

    2)Les tabliers de Georgette sont en laine, à cause de GWB. C’est un complot de la CIA

    3)Georgette a mis des carottes sur ses tabliers pour appuer les Palestiniens.

    4)Georgette remercie Fidel Castro pour son support.

  190. sashiel said

    Daniel Pipes est faciste, car il n’est pas de votre avis.

  191. sashiel said

    Aussi, la chose la plus abjecte de la gogauche. Elle crache contre la démocratie, et toute son existence, c’est de conspirer avec une dictature contre nos alliés.

  192. internationaliste said

    Et toi tu dénigres Thierry Meissan parce qu’il n’est pas de ton avis, comme tu traites de nazis tout ceux qui ne pensent pas comme toi.

  193. internationaliste said

    Et la chose la abjecte des droitistes est de prétendre défendre la « démocratie » tout en portant aux nues des dictateurs de droite anticommunistes et fascisants comme Suharto, Somoza, Duvalier et autres.

  194. sylvainguillemette said

    « sashiel a dit:
    11 juillet, 2008 à 11:46

    C’est sur que vous haissez RSF : RSF n’aime pas Cuba. COMMENT CES CHIENS OSENT VIVRENT. Toute organsiation q »

    RSF est une organisation paravent qui est financée par un réseau terroriste, dont la C.I.A.. RSF a participé au coup d’État contre Chavez, démocratiquement élu en 2002, et a soutenu RCTV qui encourageait l’assassinat de Chavez sur ses ondes, une mesure qui n’aurait pas été permise ici même, au Québec. RSF a aussi soutenu la torture à Guantanamo. RSF soutient également les tirs de chars d’assaut contre les journalistes trop curieux. RSF n’a aucune crédibilité journalistique, c’est une organisation qui comme vous, soutient le terrorisme états-unien et israélien.

    « sashiel a dit:
    11 juillet, 2008 à 11:49

    qui ne fonctionne pas selon des règles tres précises est ”criminelle” selon la gogauche. »

    Projection, vous accusez toutes les organisations de gauche d’entretenir des liens avec vos anciens copains, les talibans. Sous Reagan, le communisme était du terrorisme. Je vous renvois donc la balle sale anti-sémite de merde.

  195. sashiel said

    Ce que vous avez écrit, c’est ce que Fidel Castro et Chavez (ie, vos dieux) disent. Pas la vérité.

  196. sylvainguillemette said

    Ah…. Je ne suis plus capable! Quel con! Je comprend que les capitalistes nous l’ai refilé! Sale enfoiré!

    Sashiel se spécialise en réécriture de l’histoire, en réinvention de la réalité, et en négation des faits! Reagan, selon Sashiel, n’a surement jamais organisé les Contras, ne les a surtout pas financé, etc. Quel con!

  197. sylvainguillemette said

    Même l’UNESCO a sacré RSF dehors! Les français, quand ils voient Ménard la tête enflée se pointer dans les manifestations, le pressent de sacrer son camp chez la C.I.A.! Toute la planète connait les liens de RSF! Crétin! Même votre média, LaPresse, soutient ces FAITS!

  198. sylvainguillemette said

    Sashiel ne répond jamais à nos question en passant.

    -Qu’est-ce que le communisme?

    -Qu’est-ce que du terrorisme?

    -Qu’est-ce que des ADM?

    -Qu’est-ce que la démocratie?

  199. sylvainguillemette said

    Qu’est-ce qu’un sémite?

  200. internationaliste said

    Et Sashiel écrit ce que Bush et Olmert disent, ce qui est à mille lieux de la vérité.

  201. sylvainguillemette said

    Sashiel est un débile.

  202. sashiel said

    En effet. Un autre triomphe de la gogauche. RSF a été condamné grâce à l’action de Cuba et de la Lybie. La gogauche adore utiliser les institutions internationales pour faire ses petites affaires.

    Vous, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Ménard, mais on ne peut pas dire que vous êtes aux ordres de Cuba, par contre. Oh non non !

  203. sashiel said

    Vous savez que Ménard est troskyste ?

  204. internationaliste said

    C’est un ancien trotskyste. Il a déjà été membre de la Ligue Communiste Révolutionnaire dans les années 80 mais ce n’est plus le cas maintenant.

    De toute ça ne change rien au bonhomme. Pierre-Karl Péladeau a déjà été maoïste.

    Quant à l’utilisation des institutions internationales les pays impérialistes occidentaux et les droitistes le font en masse. On peut bien le faire nous aussi.

  205. sylvainguillemette said

    RSF est une organisation paravent qui est financée par un réseau terroriste, dont la C.I.A.. RSF a participé au coup d’État contre Chavez, démocratiquement élu en 2002, et a soutenu RCTV qui encourageait l’assassinat de Chavez sur ses ondes, une mesure qui n’aurait pas été permise ici même, au Québec. RSF a aussi soutenu la torture à Guantanamo. RSF soutient également les tirs de chars d’assaut contre les journalistes trop curieux. RSF n’a aucune crédibilité journalistique, c’est une organisation qui comme vous, soutient le terrorisme états-unien et israélien.

    Non seulement les capitalistes en font autant, mais les États-Unis créent des organismes (FMI, BM, RSF, NED et j’en passe) pour monter des armées de mercenaires anti-communiste et prêts à utiliser le terrorisme contre le socialisme, comme par exemple Cariles, les Contras et j’en passe encore.

  206. quebecsocialiste said

    @Sachiel

    « Pff. Si Hitler détestait le communisme plus que la démocratie, pourquoi il a considéré la destruction de la France comme prioritaire? »

    Pauvre inculte! « La première Guerre Mondiale », tu connais pas? Hitler était un malade mentale ULTRA-nationaliste qui haïssait beaucoup de monde. Parmis tout ce beau monde, il y avait la France, parce que selon lui, la France devait « payer pour l’humiliation qu’elle a fait subir à l’Allemagne en 1918 ». Il voulait lui infliger une « souffrance et une humiliation historique » et il a réussi grace à l’aide que lui a fournit la bourgeoisie allemande pro-nazie! Il voulait surtout recapturer l’Alsace-Lorainne que l’Allemagne avait perdu suite à la 1ère GM. En plus des juifs, qu’il soupçonnait d’un « complot juif mondial » après avoir lu un torchon ukrainien l’affirmant (pas grand chose n’a été changé pour l’histoire farfelue du « complot islamiste mondial » inventé par les néo-cons), il voulait aussi rayer de l’existense: Les communistes, les gitans, les slaves, les handicapés mentaux, les homosexuels et les tchèques. Il a réussi à exterminer un peu plus de six millions de juifs dans les camps de la mort (Shoah) et il a « génocidé » (moi, à défaut de réécrire l’histoire, j’ai inventé un mot aujourd’hui) 20 millions de slaves et de communistes (une pierre, deux coups).

    Bref, face à un lunatique enragé comme Hitler, la France aurait eu beau être une dictature despotique, une monarchie, même une théocratie si vous voulez, mais ça n’aurait pas empêché Hitler de vouloir assouvir « sa vengeance ». Le fait que la France était une démocratie n’avait aucun ostie de rapport. Hitler l’a même dit à plusieurs reprises à ses généraux: « C’est un illogisme historique qui se produit aujourd’hui. Nous devrions être alliés avec l’Angleterre au lieu de lui faire la guerre, mais ces crétins d’anglais ne savent pas quand admettre la défaite, alors nous sommes forcé de leur faire la guerre au lieu de conquérir le monde à leurs côtés. » C’était à peu près ça.

  207. sylvainguillemette said

    De toute façon, toute cette histoire Québecsocialiste, Sashiel peut la changer en claquant de doigts! Il a des pouvoirs capitalistes!

  208. sylvainguillemette said

    « des doigts »

  209. sashiel said

    Hmm. Hitler a tué des juifs 6 ans sur 6 durant la guerre. Il s’est attaqué aux démocraties 5 ans sur 6. Il a attaqué le communisme durant 4 ans sur 6…

  210. sylvainguillemette said

    Peu importe, Hitler était un débile…

  211. Si jamais Sashiel ne se calme pas un peu, je vais fermer les commentaires pour ce billet et songer à un banissement de cet énervé.

  212. quebecsocialiste said

    @Antho

    Tu as bien raison. Ça fait presque 150 commentaires qu’on s’engueule avec lui sur un tas de sujets qui n’ont absolument rien à voir avec le sujet de départ du billet. Ça serait excusable s’il se donnait au moins la peine d’apporter des arguments, ce qui n’est vraiment pas le cas jusqu’à date. Il ne fait que gueuler des affirmations gratuites et historiquement parlant, il est dans le champs pas à peu près! Traîter les gens de nazis de façon aussi gratuite et sans raison ne consitu pas un argument dans le monde réel. Si c’est ce que la droite a de mieux à nous envoyer, eh bien pour la crédibilité, c’est raté! Il n’y a pas une seule affirmation de Sachiel que nous n’ayons pas démenti, alors il serait temps qu’il pense à se cacher pour éviter la honte! Trop tard, la honte est déjà sur lui!

  213. Qu’est que je fais : le bannir, le laisser courir dans le champ ou encore lui demander de se calmer pour de bon ?

  214. quebecsocialiste said

    Hmmmm… essais de lui demander de se calmer en premier. Si ensuite, il continu avec ses singeries, il ne restera plus qu’une chose à faire. Si on en arrive là, on ne pourra pas dire qu’on a pas tout essayé avec un énergumène qui a spamé le blogue pendant quatres jours.

  215. internationaliste said

    Quand Richard Hétu a menacé de l’expulser de son blogue parce qu’il insultait systématiquement tous ceux qui ne pensaient pas comme lui il s’est calmé le pompon.

  216. Bon, je laisse une chance au coureur, mais bien une seule, c’est compris Sashiel ?

  217. sashiel said

    Issh, ca va être tres dur de faire admettre que les communistes ne se sont pas entendus avec les Nazis en 1939. (Si Staline n’était pas communiste, et que l’URSS n’était pas communiste non plus, alors forcément les Nazis ne se sont PAS battus contre des communistes…)

  218. sashiel said

    Pour se faire, il faudrait admettre que le communisme n’est pas le système parfait et que le capitalisme n’est pas le mal absolu-chose absolument impossible pour plusieurs personnes.

    (Alors que personne de censé n’est fou de joie devant le capitalisme, qui a cependant l’avantage mineur suivant : le but de l’économie étant de procurer à tous des biens de première nécessité, le capitalisme foncionne nettement mieux que le communisme dans cette optique)

  219. elcommunist said

     » le but de l’économie étant de procurer à tous des biens de première nécessité »

    c’est exactement ce que l’économie capitaliste ne fait pas. et plus le capitalisme a de place dans l’économie, mois de personnes auront acces a ces biens et services de premiere nécéssité

  220. sashiel said

    Ben, à Cuba, les médecins obligés de devenir escortes, chauffeurs de taxis ou GOs, ca fait pas tres tres sérieux.

  221. internationaliste said

    Au sujet des Nazis ce sont les puissances occidentales qui ont signé les Accords de Munich en 1938. Elles ont donc cherché à s’entendre avec eux. Et elles n’ont pas hésité à récupérer des espions nazis après la guerre pour faire leur sale besogne dans les pays de l’Est.

    Et en passant Hitler une des premières choses qu’Hitler a fait en 1933 lors de sa prise du pouvoir a été d’arrêter massivement les militants communistes et de les envoyer dans des camps de concentration et un bon nombre d’entre eux en sont mort dont le chef du Parti Communiste Ernst Thaelmann.

  222. sylvainguillemette said

    « # sashiel a dit:
    12 juillet, 2008 à 2:09

    Issh, ca va être tres dur de faire admettre que les communistes ne se sont pas entendus avec les Nazis en 1939. (Si Staline n’était pas communiste, et que l’URSS n’était pas communiste non plus, alors forcément les Nazis ne se sont PAS battus contre des communistes… 😉 »

    Que Mao, à mes yeux à moi, ne soit pas communiste, n’enlève pas au peuple chinois la volonté d’être communiste. C’est pareil pour les russes, je crois qu’ils y croyaient, la révolution le prouve, mais qu’ils ont été trahis par le pouvoir. Vous faites encore de la petite démagogie…

    « le but de l’économie étant de procurer à tous des biens de première nécessité, le capitalisme foncionne nettement mieux que le communisme dans
    cette optique) »

    Ce n’est pas le but du capitalisme, mensonge. Le capitalisme est une dictature bourgeoise protégée par l’État et sous cette dictature, le
    prolétariat formant la majorité humaine est exploité par la minorité parasitaire bourgeoise, laquelle domine au sommet de la pyramide humaine,
    malgré sa petitesse. Encore là, le débat quant à l’exploitation d’une majorité prolétaire par une minorité parasitaire bourgeoise n’a jamais eu
    lieu. C’est du totalitarisme.

    Le communisme, un stade ultime jamais atteint, ne peut donc être comparé. Et encore, l’habit ne fait pas le moine. Même si la Chine parait aujourd’hui plus capitaliste que communiste, elle est surtout une oligarchie travestie en hermaphrodite (un drapeau communiste/une économie capitaliste).

    « # sashiel a dit:
    12 juillet, 2008 à 4:30

    Ben, à Cuba, les médecins obligés de devenir escortes, chauffeurs de taxis ou GOs, ca fait pas tres tres sérieux. »

    Source? RSF? Et le système de santé cubain est merveilleux. Votre petite démagogie anti-socialiste repassera. Même le Canada n’a pas de leçon à donner à l’île socialiste quant à la santé. Les états-uniens y vont en cachette parce que le modèle états-unien est inaccessible pour plus de 55 millions d’états-uniens! C’est quasiment deux fois le Canada ça!?!

    Au Canada, nous avons environ 16 médecins par 10 000 habitants, à Cuba? 60 pour 10 000 habitants. Cuba en a tellement qu’elle expédie des milliers de médecins à l’étranger dans des missions humanitaires, dont 30 000 médecins au Venezuela, dans les Barios. Washington ne sait qu’envoyer des bombes et de soldats par milliers. Et quand ils donnent des sacs de bouffe, l’administration Bush s’assure que ce soient des sacs de chez Mosanto, classé non-comestibles aux États-Unis. Et vous n’avez qu’à lire un peu sur Cuba pour constater que Castro a fait des miracles* avec un paquet de souci et qu’il surtout pas comparable à Batista (dictateur), que soutenait Washington.

    *Je ne crois pas aux miracles.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :