Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Fermeture temporaire du site vendredi prochain

Posted by Libertad ! sur 17 août, 2008

Bonjour à tous,

Ça fait plus d’un an que Reactionism Watch livre des actualités presque tout les jours. Des entrevues aux photos de manifestations, en passant par les textes d’opinions et les articles sur l’actualité, nous croyons avoir fait un excellent travail en équipe, une équipe dans laquelle on peut s’exprimer.

Dans la perspective de rendre le site meilleur, nous avons décidés de refaire entièrement un nouveau site : graphisme, logo, nom du site et en plus, nous vous promettons beaucoup de nouveautés intéressantes dans les prochains mois, dont un cotenu multimédia.

Mais pour prendre le temps de bien discuter des changements, nous avons décidés de fermer le site « temporairement » dès vendredi, minuit.

Pour vous inscrire à la newletter du site en construction, veuillez envoyer un courriel à reactionismwatch(a)gmail.com . Remplacez le (a) par un @ et mentionnez dans sujet  »Newletter » et ce que vous voulez (inscription ou désincription). Pas besoin d’écrire rien dans le courriel, à moins que vous ayiez des suggestions, qui sont par ailleurs les bienvenues. Vous pouvez vous servir aussi de la section commentaire de ce billet. Vous recevrez ainsi un droit de vote sur le nouveau logo et sur le nom…

Après le 22 août, Reactionism Watch deviendra un site d’archive mais nous publierons un dernier billet pour indiquer l’adresse de notre nouveau site.

Merci à tout nos lecteurs pour leur fidélité, en espérant vous revoir ! Merci également à tout ceux qui laissent des commentaires, même à Saint-Pierre et Durhambush…

Advertisements

13 Réponses to “Fermeture temporaire du site vendredi prochain”

  1. Je vous remercie pour votre excellent site qui nous apporte de l’air aussi pur et vivifiant que celui d’une vieille cave longtemps restée close et dans laquelle un vieillard était en putréfaction depuis des années.

    Poursuivez votre magnifique travail, nous apprécions vous lire et juger de la qualité de vos réflexions. Longue vie à votre site !

    Puissiez-vous continuer à agrémenter nos mornes jours par vos farces et vos sublimes drôleries.

    Revenez-nous vite avec un site encore plus léger et bon pour la rate et le sourire.

    Ah ! Que j’aimerais partager ce moment magique et joyeux avec le plus généreux des blagueurs en activité, Hugo Chavez…

  2. Tant mieux si vous passez à une autre étape.

    Un nouveau nom: pourquoi pas « Le dénonciateur anti-droitiste » ou quelque chose comme ça?

    Tout de même, l’idée de « Centre de Surveillance de la Droite Internationale » devrait demeurer.

  3. dunhambush said

    Je crois avoir une idée pour le nom. Acheter le nom Antagoniste à David puisque cela vous décrit si bien: vous êtes contre tout… sauf contre Castro et Chavez!

  4. dunhambush said

    Et puisque tant qu’a avoir des idée pourquoi pas un logo. Un hippie qui tient une pancarte sur laquelle est dessinée un gros gun et une grenade.
    La grenade pour votre appui au terroriste Omar Khadr et un gun pour votre appui aux insurgés de la rue Rolland!

    😆 😆 😆 😆

  5. internationaliste said

    On devrait plutôt les éternelles pirouettes de Dunhambush qui passent son temps à virer son capot et qui se fait mépriser partout ou il passe.

  6. J’avais plutôt dans l’idée un Ronald McDonald avec un poignard. comme logo…

    PS : On recherche des slogants comiques, mais vrais. Vos idées sont les bienvenues (et pas les blagues poches, ok Dur dans Bush ?)

  7. sylvainguillemette said

    Dur dans Bush, je suis contre le terrorisme, contre le privé, contre la dictature, contre les coups d’État, contre la torture, contre les enlèvements, contre le meurtre, contre les pédophiles, contre bien d’autres choses du genre. Je ne suis pas contre tout et si demain Chavez ou Castro usent de ces choses dont je suis contre, je serai contre eux. Or, Bush et ses comparses usent de ces « contres »…

    Contre quoi êtes-vous? Contre la démocratie (Karzaï n’a pas été élu démocratiquement)? Quoi d’autre, contre la gratuité scolaire (JSP offre la gratuité à ses enfants et JLP se fait payer les études par ses parents!)? Contre le partage des richesses (La cartellisation existe, n’en déplaise à David qui sert comme graphiques des instances de pays en voie de développement, donc où la cartellisation n’a pas ENCORE fait son chemin.)?

    « La grenade pour votre appui au terroriste Omar Khadr et un gun pour votre appui aux insurgés de la rue Rolland! »

    Je ne supporte pas le terrorisme et Omar Kadhr n’est pas accusé de terrorisme, mais bien d’avoir tué un combattant ennemi avec lequel il était alors en guerre. Les lois de la guerre sont claires et précises et nulle part il est stipulé que d’attaquer un combattant ennemi qui occupe une terre qui n’est pas sienne, constitue un acte de terrorisme. Sinon, les États-Unis, le Canada et les pays de la coalition de pilleurs qui occupent l’Afghanistan et l’Irak sont tous des terroristes. La population de terroristes vient donc, grâce aux principes tordus de DUR DANS BUSH, de grimper d’un gros pourcentage!

    Aussi, l’enfant-soldat Omar Kadhr dispose de droits précis et adoptés comme principe par le Canada. Et dans un volet, Al-Qeada a payé Omar Kadhr avec les fonds recueillis par le financement de leur armée par la C.I.A., donc par la maison blanche. Nous pouvons donc conclure que la maison blanche finance le terrorisme et que tous les alliés de la maison blanche, sont des alliés du terrorisme par association.

    Ensuite, nous ne supportons pas Al-Qeada juste parce que nous dénonçons les crimes de guerre des États-Unis. Et encore faut-il ajouter que le jeune enfant-soldat a été torturé par la C.I.A. et par le S.C.R.S., ce qui fait donc des pays respectifs détenant ces deux organes terroristes (La C.I.A. use de terrorisme et apprend les rouages du terrorismes-(à Cariles, à Al-Qeada, aux talibans, etc..) des soutiens au terrorisme et de DUR DANS BUSH un appui inconditionnel au terrorisme.

    DUR DANS BUSH devrait parfois se taire au lieu de se blesser lui-même avec son clavier comme le font ses comparses. Moi, je me serais tu.

    Quant aux insurgés de la rue Rolland, je n’ai fait que dénoncer les doubles-mesures concernant la police. Nous proposons quelque chose d’ailleurs. Aussi, je note que DUR DANS BUSH supporte donc la répression policière et l’utilisation de la force létale contre des non-armés.

    Merci de nous lire Dur dans Bush…

  8. dunhambush said

    À gauche de la voie de gauche; c’est dans le champ!

    Voilà la devise qui vous caractérise si bien!

  9. internationaliste said

    Et la devise de Durenbouche c’est de dire n’importe quoi. Il lèche les pieds de David Gagnon qui pourtant le méprise profondément. Loser un jour loser toujours voilà ce qui caractérise ce pauvre type.

  10. sylvainguillemette said

    Double-mesure et démagogie aussi vont très bien à la pute à bourgeois qu’est devenu spontanément le lèche cul de bourgeois DUR DANS BUSH.

  11. sylvainguillemette said

    À droite de la droite, c’est le champs. À gauche de la gauche, c’est le face à face avec la droite.

  12. Dunhambush a un bon point. En effet, vous êtes plus antagonistes que David Gagnon!

  13. sylvainguillemette said

    Mais Dunhambush se trompe sur « vous êtes contre tout… sauf contre Castro et Chavez! »

    Je ne suis pas contre tout. Je ne suis pas non plus pro-Chavez ou pro-Castro, je suis pro-socialisme et il se trouve que ces deux humains défendent CE socialisme.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :