Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Avis à tous et à toutes

Posted by Reactionism Watch sur 29 août, 2008

Il est à noter que l’adresse courriel du site Reactionism Watch à été effacée. Pour toutes correspondances, menaces de morts ou éloges, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse presserouge@yahoo.fr. Merci et bonne fin de semaine à tous.

Publicités

6 Réponses to “Avis à tous et à toutes”

  1. marchamel said

    Qu’est-ce qui est arrivé au texte sur la violence du Général? Trop lâche pour répondre à mon commentaire ou l’article du Général ne reflétait tout simplement pas Reactionism Watch?

    Merci

  2. En tout cas, votre nouveau blogue, ça tarde. Que se passe-t-il? Encore des dissensions au sein du parti amalgamé? Des différences d’opinions sur la définition du site? Voici quelques suggestions:

    1. Le blogue communiste. Ce blogue est un blogue communiste. Le communisme n’existe pas, mais ceci est tout de même un blogue communiste. Nous prônons l’égalité pour tous, donc, un salaire de 1$ par jour pour tous. Nous prônons l’avortement à volonté, le retour à l’ère agraire et la nomination d’un dictateur.

    2. Le blogue obstineux. Ce blogue est contre tout. Ce blogue n’est pour rien.

    3. Le blogue antiantagoniste. Ne cherchez pas de chiffres ici, nous n’en avons pas. Nous savons, par contre, beaucoup de choses. Nous sommes informés aux meilleures sources: tous les journaux qui n’impriment aucune copie, tous les journaux qui ont une faucille sur la première page et tous les environnementalistes déjantés qui sévissent sur Internet sont une source bien suffisante pour nous.

    4. Le blogue cut’n’paste. Notre contenu n’est pas notre contenu. Nous repiquons, nous copions, et nous en sommes fiers. Pourquoi travailler alors que d’autres le font à notre place?

    Ne me remerciez pas, c’est gratuit.

  3. quebecsocialiste said

    lol. Désolé JSP, mais le temps des suggestions est terminé depuis la semaine dernière. Antho en est à la « construction » et puisque je ne suis pas si calé en informatique, je ne sais pas où il en est avec les travaux. Je vais aller me renseigner, même si j’ai une confiance totale en mon camarade.

    Quant à ton texte humoristique, il me fait plutot rire. C’est tellement comique venant de quelqu’un qui n’a aucune crédibilé, aucune authorité morale et qui s’informe sur des sources biaisées et à loin à droite, comme dans « loin dans le champs ».

    Tu pourras toujours venir sur le nouveau blogue pour t’autohumilier devant des gens « qui n’existent pas » si tu en as envie. Ça fait plaisir de voir un « grand drètiste » montrer à tout le monde à quel point la droite est déconnectée de la réalité et défend l’indéfendable sans se gêner et sans se soucier du fait qu’elle blesse des gens et supporte la destructions de familles à travers le tier-monde en faisant ainsi. « Keep going » JSP, on adore ton travail d’autodestruction de la droite.

  4. « Qu’est-ce qui est arrivé au texte sur la violence du Général? Trop lâche pour répondre à mon commentaire ou l’article du Général ne reflétait tout simplement pas Reactionism Watch? »

    – Je l’ai retiré temporairement, pour corriger quelques fautes d’orthographes et revoir certaines phrases, en plus de le faire lire par Sylvain et QS.

  5. sylvainguillemette said

    Jacques Saint-Pierre était trop paresseux pour entretenir son blogue désert et désinformant, maintenant défunt. Mais j’ai tout de même quelques idées pour monsieur Saint-Pierre…

    1. Le blogue pro-terrorisme. Ceci est un blogue qui défend le terrorisme de droite, mais qui condamne celui de la gauche et des autres. Ne tentez pas de comprendre pourquoi j’affiche de telles doubles-mesures, je n’ai aucune autre explication que mon mérite à vous donner. De la part d’un paresseux vantard inutile, disjoncté, qui supporte le terrorisme, tant que ça vient de Tel-Aviv ou de Washington!

    2. Le blogue DICTATOR. Ceci est un blogue qui défend le droit de Washington d’installer des dictatures partout dans le monde, tant qu’elles défendent le Ô Capitalisme qui m’engraisse, moi (Notez comment je place le « moi » devant « les miens », très typique du capitaliste égoïste.) et les miens, bref, nous les paresseux parasites bourgeois minoritaires inutiles. Vive la dictature de Karzaï!

    3. Le blogue ADM. Ce blogue vise à défendre le droit d’Israël, des États-Unis et de quelques puissances à tendance impérialiste, de posséder des ADM et de les utiliser à souhait sur des civils, tant que c’est pour défendre les vertus imaginaires du capitalisme suicidaire et sectaire qui lui, concentre les richesses dans les poches et de MOI et de mes confrères bourgeois minoritaires et parasitaires inutiles et non-élus.

    4. Le blogue du méritant. Ce blogue vise à me défendre, moi, moi et mes semblables, c’est-à-dire, les bourgeois minoritaires et parasitaires non-élus et inutiles. Le principe consiste à faire croire aux lecteurs que le bourgeois, ce parasite inutile, mérite le fruit du labeur des autres.

    5. Le blogue RÉPRESSION. Ce blogue vise à promouvoir un État policier où le communisme serait passible de la peine sous forme d’exécution sommaire, sans procès.

    Ça fait plaisir aussi…

    Jacques Saint-Pierre pourrait bien dire que seuls les insignifiants nous lisent, mais il est lui-même adepte de RW depuis son apparition. Jacques Saint-Pierre est aussi notre mascotte, on pourrait nous accuser de le payer tellement il représente bien la droite sur son 31. Non, je vous le jure, je ne l’ai jamais payé…

  6. sylvainguillemette said

    « serait passible de la peine sous forme d’exécution sommaire, sans procès. »

    peine de mort

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :