Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Qui est Sarah Palin?

Posted by quebecsocialiste sur 3 septembre, 2008

(À ce qui paraît, cette photo ne serait qu’un simple trucage, mais c’était trop tentant parce que ça la représente trop bien.)

Ainsi donc, McCain le vieux sénile a finalement fait son choix. Sa colistière pour la campagne républicaine sera Sarah Palin, une sénatrice loufoque en provenance d’Alaska. Certains, comme Richard Martineau, ont applaudit cette tentative débile pour séduire les supporters frustrés de Clinton et l’ont décrit comme un « acte brillant ». La majorité, elle, considère ce geste comme une gaffe majeure des républicains qui pourrait bien sceller l’issue de cette campagne en faveur d’Obama. De plus, n’importe quel observateur neutre vous dira que Clinton a bien plus d’expérience et de jugement que Palin et qu’il n’y a absolument rien de comparable entre les deux femmes. Même si je n’affectionne pas Hillary Clinton, force est d’admettre qu’il faut vraiment ne rien connaître à la politique et se sacrer rare des idées de Clinton pour penser que ses fans vont se rabattre sur ÇA. Certaines de ses supporters féminines ont déjà affirmé qu’elles se sentaient insultés par la nomination de Palin: « Ils pensent que nous sommes assez stupides pour voter pour n’importe quelle tarte, en autant que ce soit une femme. Les républicains ne comprennent vraiment rien à la cause des femmes. » Il y a un monde entier entre Clinton et Palin. Il y a un univers entre l’idéologie de Sarah Palin et les vrais préoccupations du peuple états-unien.

Quand on regarde les autres choix qui étaient à la disposition de John « guerre de cents ans » McCain, on réalise qu’il n’avait pas trop le choix. Et même là…

Il avait le choix entre Mitt Romney (même les républicains n’ont pas voulu de ce clown), Condolleeza Rice (détestée par le peuple U.S. ainsi que par le monde entier) et Joe Lieberman (un totalitariste qui place les intérêts de l’apartheid israélien AVANT ceux de son propre pays). Trois parasites. Quand on n’a que ça à proposer, autant choisir une personne aussi pire, mais peu connue.

Sarah Palin est contre l’avortement, contre les droits des gais, est membre de la NRA* (National Rifle Association), supporte les guerres (et occupations) gratuites de Bush/Cheynny contre des pays du tier-monde sans défenses et se fiche tellement de l’environnement qu’elle pousse depuis quelques mois pour exploiter des champs pétrolifères… sur une importante réserve faunique d’Alaska! À ça, il faut aussi rajouter toutes les autres « valeurs » d’extrême droite qu’elle supporte sans arrêt. Qu’elle soit une reine de beauté ou Quasimodo, j’en ai rien à cirer!

Après tout ça, il y a les scandales potentiels qui mettent encore plus d’ombrage sur le jardin de Palin. #1: Cette déconnectée dit qu’il faut prôner l’abstinence chez les jeunes, tout en refusant qu’ils aient des cours d’éducation sexuelle (les contraceptifs, c’est MAL selon Dieu l’omniscient), mais sa propre fille de 17 ans, mineure et sans mari, est enceinte! Vu que ça ne fait pas bonne presse chez les laveurs de cerveau fondamentalistes ultra-chrétiens sans lesquelles le parti républicain n’aurait aucune chance de gagner, elle a unilatéralement forcé sa fille à marier le père de l’enfant, qui n’en voulait pas. Et ça se permet de faire la morale aux autres… #2: Elle est soupçonnée d’abus de pouvoir. Elle aurait fait des pressions pour faire perdre sa job à l’ex-mari de sa soeur par vengeance. Ça serait beau à la maison blanche… #3: Son mari. Il a été condamné pour ivresse au volant il y a quelques années et il aurait déjà été membre du parti sécessioniste d’Alaska. Rien d’encourageant sous le soleil (ou plutot sous le smog) pour la gang à Bush. Certains commentateurs spéculent déjà sur la possible démission de Palin. Après tout, si le vieux McCain est élu et qu’il crève pendant son mandat (Ça se peux fort bien puisque McCain est assez vieux et qu’il n’est pas en super bonne santé. Il a déjà eu des problèmes de santé assez graves), cette folle deviendra automatiquement la présidente des USA. Après ça, ils se permettent de critiquer Obama sur son manque d’expérience. En tout cas, ils n’ont vraiment pas peur du ridicule.

Si le peuple états-unien se laisse berner par cette tactique minable, l’avenir de notre planète est loin d’être optimiste… Tant qu’à choisir entre les pires (McCain et Palin) ou les moins pires (Obama et Biden), vivement Ralph Nader!

*Je rappellerai que ce qui est ironique avec les fous de la NRA, c’est qu’ils sont à peu près tous des républicains finis, mais que leur droit aux guns a originellement été instauré au début des USA afin que le peuple puisse se protéger… contre un éventuel président dictateur! Eh oui! Allez réviser l’histoire: C’est exactement pour ça que ce droit a été instauré. Dommage qu’ils s’attachent davantage au « DROIT » qu’au DEVOIR…

Advertisements

11 Réponses to “Qui est Sarah Palin?”

  1. sylvainguillemette said

    En plus de cela, c’est une de ces folles qui ne croient pas à l’évolution. Quoi de mieux que de croire à des choses non-prouvée et de rejeter des faits scientifiques! Vive les républicains!

  2. Jolie quand même cette Palin.

    Sois belle, laisse tomber ton arme, change-toi, tais-toi pis suce!

  3. sylvainguillemette said

    Mhhhh…. Je tiens à me dissocier des propos d’Anarcho-pragmatiste. 😛

  4. Il faut l’excuser cet Anarcho-pragmatiste, ses doigts vont souvent plus vite que sa pensée…

    😉

  5. quebecsocialiste said

    Et n’oublions pas que Martineau, le populiste débile par excellence, pense que les états-uniens ne voteront pas pour Obama parce que:

    « Obama est trop maigre. Y mange d’la salade! Il n’est pas comme le col bleu américain moyen: Ils mange pas d’hamburgers. Il n’a pas la carure d’un commandant en chef*. Plus personne ne parle de son discour de Denver, tout le monde parle de Sarah Palin maintenant! Madame Palin est une madame propre** et les américains aiment bien ça. C’est la grade surprise de la campagne. Sérieusement, entre un hummer et une prius***, vous choisiriez quoi? McCain ressemble beaucoup plus à un américain qu’Obama****. »

    *Et McCain, ce vieux croulant, il a la « carure d’un commandant » selon toi? Tu fais vraiment de plus en plus dur Richard…
    **C’est censé être quoi, une « madame propre »? Osti d’expression débile que t’as inventé…
    ***Je choisi la prius. Té bouché là, hein Martineau?
    ****Osti de raciste…

  6. quebecsocialiste said

    Vous voyez? Rien que dans cette petite citation de lui sur LCN, j’ai trouvé QUATRES incohérences.

    C’est sans compté les fashistes d’extrême droite pro-Harpeur Qui pullulent sur son blogue totalitaire. En deux jours, les 3/4 de mes commentaires ont été bloqué, dont un coupé en deux, mais il a laissé ÇA passer la censure:

    « Je vais voter pour harper …malgré que je trouves qu il n est pas assez a Droite…pour éliminé la Gaugauche …cette cliss de Plait que nous vivons ici au Qouébec…depuis 20 ans!!!Il faut éliminé la gauche au quebec ,pour revenir dans un Systeme NORMAL ou la famille est la Priorité! » -Gaetan Gagné

    Me semble pas que c’est haineux ça? C’est pas contre les « règles du blogues » (double-mesure)? Si ce type n’est pas un sale nazi, c’est QUOI alors? Dans un autre commentaire, il disait subtilement que la police devrait aller ÉLIMINER les « gaugauchiste » dans leurs maisons. Je note aussi que ce débile lourd pense que la gauche n’existe au Québec que « depuis 20 ans ».
    Assez ridicule merci, mais effrayant en même temps…

  7. sylvainguillemette said

    Ce qui est effrayant, c’est son niveau d’intellectualité, presque aussi haut que celui du teneur du blogue qui laisse ce genre de message passer, sans pour autant en avertir les autorités compétentes.

    Que Gaetan veuille me tuer, je m’en fiche, mais qu’il veuille tuer toute la gauche…. Gaetan Gagné est un génocidaire en devenir si je comprends bien, et Martineau ne le reprends même pas? Quel double-crétin. Et où la police quand la gauche se fait menacer? Ah, c’est vrai! La police aussi nous menace!

    Richard Martineau devrait aller jouer dans le trafic avec Durandal à l’heure de pointe…oh non! C’est vrai! On sait jamais, ils pourraient devenir des amis et conspirer à nettoyer la Terre, avec Geatan Gagné!?!

    Quelle bande de nuls…

    Sur un ton plus jovial…

    Il faudrait éduquer ces imbéciles, tous les Geatan Gagné de ce monde, afin de les réveiller quant à leur classe, quant leurs intérêts de classe, etc.. Ça presse même!

  8. quebecsocialiste said

    Bien dit camarade! De toute façon, ces débiles ne savent même pas ce qu’est le communisme. Pathétique!

  9. camaradevez said

    Ont pourrait dire le blog réactionnaire de Martineau .Le pire c’est qu’il y a des tas de gens qui l’écoute à la  »TV » pour voir ce qu’il a à dire sur tel ou tel sujet. Les médias de masse essaie de nous dénuder tout sens critique en nous foutant des imbéciles pareil pour et en nous donnant LEURS opinions. La bourgeoisie nous montre ses chiens de gardes et leur donne des bonbons quand ils font bien leur travaille.

    Pour ce qui est de Palin l’affaire embarrassante donc elle est impliqué s’appelle le Troopergate. Voici ce qu’en dit le journal 24 heur de l’édition du 3 septembre ;

     »Mme Palin a en effet limogé le commissaire à la sécurité publique de l’Alaska,Walt Monegan, lequel avait refusé de mettre à la porte Mike Wooten, membre de la police de l’État(<> d’où le <>)ayant divorcé de la soeur de Sarah Pallin.
    Mike Wooten avait utilisé un Taser sur Payton , le fils de sa femme, et a été réprimendépour de nombreuses violations des lois et règles départementales depuis décembre 2001. »

    Wow sa donne tout de suite le poul de la politique de Palin défendre les criminels gouvernementale et faites attention a ce que vous dites contre le ti jésus sinon la colère de dieu sera abattu sur vous (police,armé, garde nationale , mercenaires etc…)

  10. camaradevez said

    oups ce qui est entre est respectivement state trooper et troopergate

  11. zachpm said

    exelent texte camarade!

    tien cette photo est vrai j’ai même vu la vidéo où elle tire

    http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/us_elections/article4641030.ece#cid=OTC-RSS&attr=797093

    tien sa c’est juste pour toi anarcho-pragmatisme 😉

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :