Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les Macheteros, selon le Canal-D et Washington

Posted by sylvainguillemette sur 4 septembre, 2008

https://i0.wp.com/farm2.static.flickr.com/1018/1393553920_e22c948f90.jpg

Hier, en manque de désinformation abrutissante, je syntonise le canal-D et tombe par hasard sur « dossier FBI ». Sujet du jour, les « Macheteros », une organisation de gauche ayant prôné la voie armée, afin de déloger l’occupant états-unien impérialiste fascisant de Porto Rico.

Mais tout au long de la séance de putréfaction de mon cerveau, le terme « terroriste » est employé et vite, même très vite, on lie le groupe à Cuba, disant que le chef des « Macheteros » y avait suivi un entraînement d’AGENT COMMUNISTE!?! Oui, oui!

Pour renchérir, le narrateur, d’un air très sérieux, nous explique que les cubains, ces socialistes pacifistes exportateurs de médecins par milliers, fournissent des entraînements à l’explosif « terroriste » aux agents « TERRORISTES »! Or, Luis Posada Cariles, lui, a bel et bien été entraîné par la C.I.A. (organisation terroriste), donc par Washington, à faire exactement ce que décrit le narrateur sérieux, mais pour renverser un socialisme appuyé par contre.

Je ne blague pas, le mot terroriste a été employé plus de 30 fois dans une émission de 50 quelques minutes, et le soin a été pris quant à l’associer au communisme.

Alors je vais me forcer pour leur remettre la pareille!

Le canal-D et ses détenteurs soutiennent les États-Unis d’Amérique et donc ainsi, le terrorisme et les mensonges d’un État voyou, d’un État terroriste! Oui, oui! Et quiconque répète les mensonges de Washington et soutient cet État voyou et terroriste, soutient le terrorisme!

Les États-Unis d’Amérique utilisent le terrorisme, fabriquent des terroristes et en exportent. Luis Posada Cariles a tué au moins 73 civils cubains en faisant exploser un avion en plein vol, discothèques et hôtels. Ce terroriste a été entraîné par la C.I.A. (une organisation terroriste), financé par Washington, et armé par cette même capitale du terrorisme!

Le terrorisme n’a rien de socialiste, mais l’impérialisme états-unien lui, n’a que le terrorisme pour étendre son empire fascisant. L’émission dit pourtant, que les « Macheteros » voulaient installer une « dictature communiste »! Le concept même, est une contradiction.

Le lavage de cerveau se termine en disant que « grâce au FBI, l’île de Porto Rico peut choisir elle-même son destin  et éviter de devenir une dictature communiste comme Cuba». Ouf! Vive le Candal-D!

Honte aux médias québécois!

Honte aux prétentions états-uniennes!

Honte aux organisations terroristes états-uniennes!

Honte au terrorisme états-unien!

Publicités

12 Réponses to “Les Macheteros, selon le Canal-D et Washington”

  1. quebecsocialiste said

    Honte aux mass médias! Ils constituent une honte à la proffession de journaliste! Des médias de propagande, voilà ce à quoi nous avons affaire! Même en ne me forçant même pas, je peux faire une job bien plus honnête et de bien meilleur qualité que les cochoneries qu’ils nous servent quotidiennement… et je ne sis même pas payé en plus! Raison de plus pour dire que les mass médias sont nuls. Pathétiques!

    Un peuple instruit, jamais ne sera vaincu!

  2. quebecsocialiste said

    Regardez camarades, un autre truc intéressant dont les mass médias vendus populistes n’ont pas parlé:

    http://www.voltairenet.org/article157973.html

    lol.

  3. sylvainguillemette said

    Effectivement! Et comme tu le notes, tu fais ce travail gratuitement! Elgrably s’arracherait les cheveux de la tête!

  4. quebecsocialiste said

    En passant Sylvain, va voir sur le site du Voltaire Network, ils ont des photos de Bush saoul-mort aux jeux de Pékin! Trop comique!

  5. sylvainguillemette said

    Certainement…

  6. sylvainguillemette said

    http://www.voltairenet.org/article157944.html Intéressant…

  7. zachpm said

    http://blog.cubantrip.com/2008/01/14/377/chavez-cuba-et-le-terrorisme/

    qu’il est méchant se castro j’ai entendu dire qu’il mangeais des enfants (d’où sont problème gastrique) cela doit être vrai car c’est un médiat qui me la dit et les média sont fiable ici car on n’a la liberté de la presse pas comme dans vos pays communiste telle que la Corée du Nord et la chine!

    p.s. vous saviez que Québec Solidaire est Communiste et terroriste et qu’il supporte la dégustation de bébés! :O trêve de plaisanterie très bon article camarade comme toujours!

    salutation socialiste

    zach

  8. quebecsocialiste said

    « Miam miam, des ti-enfants » lol.

    Merci pour le lien Zach. Il est vrai que la propagande présente sur ce site est à la limite entre « risible » et « haineuse ». On a affaire à un vrai p’tit complotiste de droite. Ça me rappelle les xénophobes de « point de bascule »…

  9. sylvainguillemette said

    Hé hé! Regardez en bas, je lui ai répondu à ce con, il nie le terrorisme de ses amis, il change de sujet, quel nul!

  10. quebecsocialiste said

    Hé hé! Moi aussi je lui ai répondu camarade, mais ce « grand démocrate » a censuré une de mes réponses! lol. Le pire, c’est que je ne l’ai pas insulté une seule fois, je n’ai fait que commenter et me questionner sur les techniques de son site, que je trouvais douteuses.

    Ahhhh… l’incohérence de la droite. Elle ne changera jamais…

  11. sylvainguillemette said

    Si tu as lu sa réponse, il ne dément rien, il fait juste comme les autres, il change de sujet.

  12. sylvainguillemette said

    Mes commentaires sont en attente de modération depuis un bout de temps… Son blogue est vide… Il dit n’importe quoi…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :