Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les 5 cubains emprisonnés sans procès équitable, déjà 10 ans!

Posted by sylvainguillemette sur 11 septembre, 2008

https://i0.wp.com/colefabian.gauchepopulaire.fr/public/colefabian.gauchepopulaire.fr/dignos.jpg

Demain, cela fera déjà 10 ans que les 5 cubains, chasseurs de terroristes, sont emprisonnés aux États-Unis sans raison apparente. Le 2 septembre dernier, la cour d’Atlanta a repris les conclusions émises par leurs criminels confrères le 4 juin 2008, et contre toute justice, confirmé la culpabilité des 5 cubains, sans preuve, sans procès équitable, sans justice…

Malgré l’évidence que Washington finance des terroristes d’extrême droite, afin de déstabiliser le socialisme cubain, aucune mesure ne sera prise par quelconque pays de la dite communauté internationale pour réprimer l’odieux, pourtant fièrement vanté par Washington.

Luis Posada  Carriles, un terroriste financé, armé et entraîné par la C.I.A., reste impuni face aux graves crimes perpétrés au nom des États-Unis d’Amérique contre les civils cubains. Ce dernier a fait explosé un avion avec à son bord, 73 civils, sans qu’aucune sanction ne soit émise en direction de l’oncle Sam.  Ce même terroriste s’est attaqué à des discothèques et des hôtels cubains, tuant là encore, bon nombre de civils. Luis Posada Carriles reste impuni, libre comme l’air, même félicité par ses employeurs!

Alors que les médias sont tournés vers Cuba à cause des ouragans qu’elle a subit, tout ce que trouvent à dire nos médias capitalistes bourgeois (dont Radio-Canada), c’est que l’évacuation s’est bien déroulée à cause de la « main de fer » du régime communiste! Ne comptons donc pas sur eux pour dénoncer le terrorisme pratiqué par Washington.

Nous vous recommandons plutôt de placarder des affiches dénonçant l’odieux. Ainsi, les médias seront forcés d’accepter le message, ainsi que le peuple.

Nous aimerions également offrir notre sincère soutient aux 5 prisonniers cubains et leur souhaiter le meilleurs des courages, ils en auront besoin…

Advertisements

3 Réponses to “Les 5 cubains emprisonnés sans procès équitable, déjà 10 ans!”

  1. Bizarre que vous fassiez tant de chichi pour 5 individus alors que des centainesde gens innocents pourrissent dans les prisons cubaines, dont des journalistes, des opposants politiques et des étrangers qui ont eu le malheur d’émettre une opinion critique. À cela s’ajoute des milliers (on parle de 15 à 20 000) personnes qui ont été froidement exécutées depuis cette révolution hypocrite.

  2. quebecsocialiste said

    C’est ça Jacques, sort nous ta bullshit habituelle quand tu veux. Plus personne n’y croient de toute façon. L’ONU devrait imposer des sanctions économiques SÉVÈRES aux USA pour le blocus inhumain et archaïque qu’ils imposent à Cuba sans aucune raison. De plus, c’est comique de vous voir immédiatement définir comme « gens innocents » ou « prisonniers politiques » des terroristes mafieux « cubains » de Miami, alors que vous supportez Israël qui, rappellons-le, emprisonne femmes, médecins et enfants dans ses prisons insalubres! Israël est même le seul pays au monde à avoir un BÉBÉ prisonnier, parce que sa mère a acouché de lui en prison (dans des conditions inhumaines). Ce bébé vit dans des conditions de merde et les sales porcs sionistes ne la laissent même l’aléter pendant ses audiences en cours! Une belle « démocrassie », n’est-ce pas? Ce qui est le plus ridicule, c’est de voir des obssédés du « complot terroriste mondial » qualifier des meurtriers et des criminels détenus à Cuba comme des « prisonniers politique » sans aucune preuve.

    Et les 4 millions de morts au Viet-Nam, c’est pas important? Vos positions sont vraiment dégueulasses…

    Liberté pour les 5 héros anti-terroristes cubains!
    Hasta la victoria siempre!

  3. sylvainguillemette said

    Et nous avons déjà démontré que les lois étaient beaucoup plus sévères aux États-Unis, pour les mêmes délits. Essayez donc, monsieur Saint-Pierre, de brandir un drapeau communiste à New-York ou devant le congrès états-unien. Ouf!

    Et que dire de l’absence de Reporters Sans Frontières, quant à la répression extrême, anti-liberté d’expression lors du congrès républicain à St-Paul? Où étaient-ils donc?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :