Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Adieu Jörg Haider!

Posted by sylvainguillemette sur 11 octobre, 2008

https://i1.wp.com/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/JoergHaider_Sep07.JPG

Comment est-ce que cette belle et longue fin de semaine de trois jours aurait-elle pu mieux démarrer? Le chef du parti d’extrême-droite autrichien est mort la nuit dernière dans un accident de voiture, possiblement dû à une vitesse excessive*.

Ce populiste nazi avait dans les années ‘’80, poussé la limite jusqu’à faire l’éloge du 3e Reich. Quelques années plus tard, il récidivait en attribuant le plus gros des mérites du 3e Reich à la Waffen-SS.

30% pour l’extrême-droite

Récemment, le 28 septembre dernier, son parti avait obtenu un bon score aux législatives, signe que l’idée nazie n’est pas morte avec son créateur. D’ailleurs, les États-Unis tolèrent toujours les manifestations haineuses des nazis sur leur sol, eux qui pourtant, ont donné énormément en chair humaine à la deuxième guerre mondiale.

Bref, c’est un bon débarras! Et je suis certain que mes ennemis boiront autant de bière que moi lorsque Fidel Castro mourra. Néanmoins, Fidel, lui, aura accompli quelque chose!

Le socialisme, ou la mort!

*La limite de vitesse permise était de 70km/h. Il semble donc également que cet homme d’un charisme époustouflant, aux yeux de la droite, était également un criminel sur la route.

Publicités

31 Réponses to “Adieu Jörg Haider!”

  1. quebecsocialiste said

    Bon débarras! J’ai pas pu m’enpêcher d’afficher un p’tit sourire ce matin en apprenant la mort de cette saleté d’ordure néo-nazi! J’aurais bien fait un billet là-dessus cet après-midi, mais on dirait bien que Sylvain m’a devancé.
    Jörg Haider: Pas une grosse perte pour l’humanité. Au contraire:
    L’Autriche ne s’en portera que mieux.

  2. quebecsocialiste said

    Bon billet camarade.

  3. sylvainguillemette said

    Hey camarade, on a eu le 100 000e visiteur! Crois-tu que c’était la CIA, ou JSP?

  4. quebecsocialiste said

    100 000e? C’est marqué « 213,829 visiteurs » en dessous de « statistiques ». À moins que tu parles de nouveaux visiteurs? C’est peut-être JV si ça se trouve.
    « Anyway », si c’est la CIA, leur traducteur français vendu va avoir de la job. lol.

  5. camarad3sabbi said

    Mouahahah! C’est comique parce que j’étais justement en train d’écrire sur les élections Autrichiennes où…apparemment…la « gauche » a gagné 😛 En passant, je vous amène un nouveau visiteur, un étatsunien avec les yeux ouverts qui vient de me traduire le texte en anglais!

  6. mjcq said

    Comme le dit QS: Bon débarras!

  7. 1agentsecret2mossad said

    Oui, je me suis dit qu’avec ce nom la, on allait tous sauver du temps. Vous allez le dire, anyway, fait que…

    Soit dit en passant, j’ai hate de voir la réaction quand une de vos idoles va enfin crever. Mais bon.

    Je me demande comment vous allez vivre avec le fait que vos petits amis palestiniens défendent bec et ongles Jorg Haider comme une victime du sionisme ? (si si si)

  8. quebecsocialiste said

    Quand ton territoire est occupé depuis 60 ans et que la suposée « communauté internationale » n’a que du mépris pour tes enfants morts et ton estomac vide, il est plus que certains que quelques éléments vont être désespérés au point de faire confiance à n’importe qui. Je te trouve vraiment mal placé pour critiquer leur situation que je ne souhaiterait à personne.
    Vas donc lire le texte sur le billet suivant: Il est adressé aux sionistes et à leurs suppots comme toi.

    « Soit dit en passant, j’ai hate de voir la réaction quand une de vos idoles va enfin crever. Mais bon. »

    Tu parles de Fidel? Nous descendrons dans la rue pour exprimer notre solidarité avec le peuple cubain en cette période de deuil. Ne t’inquiête pas par contre: McCain crèvera de sa 5e crise cardiaque bien avant ça et Olmert se ramassera avec une nouvelle tumeur. Vraiment pas de quoi baver les autres. On croirait presque que vous êtes frustrés de la mort de ce néo-nazi con-servateur…

  9. 1agentsecret2mossad said

    Non, Jorg Haider était une raclure nazie qui est allée rejoindre son maitre en Enfer. Je suis tres content.

    Il va se trouver avec Yasser Arafat, par contre.

  10. 1agentsecret2mossad said

    C’est vrai que ca prend bien des imbéciles de partisans de la démocratie pour avoir le concept de-quelle imbécilité capitaliste-changer de dirigeants plus d’une fois par demi-siècle.

  11. 1agentsecret2mossad said

    Oh, ca j’en doute pas que vous allez descendre dans rue quand Fidel va mourir. Pas besoin de vous en vantez. Vous pouvez descendre dans la rue pour n’importe quelle raison au Canada.

  12. internationaliste said

    Si Jorg Haider va en enfer il va se trouver aux côtés des sales crapules Menahem Begin et Zeev Jabotinsky, des adorateurs de Mussolini.

  13. 1agentsecret2mossad said

    Ils vont avoir une belle réception avec le cher oncle de ce cher Yasser Arafat: vous savez, celui qui était tellement pas nazi qu’il a recruté une légion SS pour les Nazis. (Une légion tellement dégueulasse que même les Nazis étaient écoeurés)

    Mais c’est pas de la collaboration nazie, je suppose, parce que ce sont des Palestiniens, fait que ca compte pas. Trouver des collaborateurs nazis, pour la gogauche, consiste à trouver parmi les ennemis copyrightés de la gogauche, des ancêtres ou des sous-fifres qui ont eu un vague rapport avec les Nazis. Par exemple, un hommme d’affaires qui a fait des transactions avec les Nazis ou le grand classique, sortir qu’une organisation sioniste représentant elle-même a envoyé une lettre aux Nazis(qui n’a pas eu le moindre effet sur le sort des juifs d’Europe). Des gens qui ont vraiment collaboré avec les Nazis (Pierre Laval, Marcel Déat, Jacques Duclos-tous plutôt de gauche en fait), qui les ont vraiment aidés, vous trouvez toujours des excuses.

    Encore une fois, vous auriez plus de crédibilité si vous ne fessiez pas juste sur Israel, les pantins.

  14. quebecsocialiste said

    @Agent du Mossad/Sachiel

    Le fait que vous passez votre temps à associer le peuple palestinien au grand complet au nazisme à cause de l’alliance du grand Mufti de Jérusalem avec Hitler pour combattre les brittaniques il y a presque 70 ans de ça, prouve hors de tout doute votre mauvaise fois maladive dans ce dossier. Quand on parle de la Palestine aujourd’hui, il n’y a pas grand chose à dire, si ce n’est qu’elle est occupée, saignée, colonisée et humiliée par l’apartheid israélien illégal! Dire que ce sont les colons sionistes extrémistes, usurpateurs de la religion juive mondiale, qui font « pitié » dans cette affaire, avec leurs ogives nucléaires et leurs centaines d’ADM, c’est de l’aveuglement idéologique pur!

    « Pas besoin de vous en vantez. Vous pouvez descendre dans la rue pour n’importe quelle raison au Canada. »

    Vous aimeriez que ce soit le contraire, comme lors de la convention républicaine ou à Israël, vos pays idoles? Sale fashiste!

    Vive la révolution!

  15. 1agentsecret2mossad said

    Encore une fois,  »fasciste » semble etre  »les gens qu’on aime pas ».

  16. internationaliste said

    Les dirigeants israéliens n’hésitent pas à s’acoquiner avec Berlusconi qui fait l’éloge de Mussolini, tout comme ils sont copains avec les chrétiens fondamentalistes d’extrême-droite.

    Il y a bel et bien des sionistes qui ont collaboré avec les Nazis pour arriver à leurs fins. D’ailleurs cette racaille à Kastner a été dénoncé par des Israéliens pour son attitude honteuse.

    Après la guerre bon nombre de nazis ont été reçus avec tous les honneurs par la CIA qui en a fait des agents contre les pays de l’Est. Et aujourd’hui les pays baltes réhabilitent en masse des fascistes notoires. Mais comme ils sont pro-américains ça ne compte pas bien sûr.

  17. sylvainguillemette said

    « Je me demande comment vous allez vivre avec le fait que vos petits amis palestiniens défendent bec et ongles Jorg Haider comme une victime du sionisme ? (si si si) »

    Je suis capable de défendre le droit aux palestiniens d’avoir un pays, et de dénoncer les crimes d’Israël, sans pour autant manger dans leur soupe et supporter des néo-nazis. Merci d’être passé le double-standardiste!

    Avec des « mossad », c’est toujours la même chose. Ça accuse les autres automatiquement dans un camp, dès que ces autres dénoncent les crimes commis contre ce même camp. N’importe quoi, incohérent et impertinent.

    En plus, Mossad n’est même pas capable de se dissocier des crimes de ses copains en Israël. Pourtant, cet État voyou utilise des ADM contre des civils et emploie l’appartheid (qu’ils ont aidé en Afrique du sud également) comme moyen de répression envers les palestiniens sans terre, mais enfermés dans un enclos.

    Bravo Mossad pour cette brave intervention, mais vous ne convaincrez guère les lecteurs d’une pareille supercherie.

    Bon débarras pour Haider!

    « Non, Jorg Haider était une raclure nazie qui est allée rejoindre son maitre en Enfer. Je suis tres content. »

    Il faudrait d’abord que l’enfer existe, pauvre totalitaire. A t-on débattu de son existence? Non, et vous ne risquez pas de me prouver son existence aujourd’hui…

    « C’est vrai que ca prend bien des imbéciles de partisans de la démocratie pour avoir le concept de-quelle imbécilité capitaliste-changer de dirigeants plus d’une fois par demi-siècle. »

    Dans un territoire soviétisé, l’État n’existerait plus et les élus démocratiques seraient révocables en tout temps, c’est donc un « bye bye » aux mandats de 4 ans du Canada par exemple! (sic!)

    Bye bye le monopole de la démocratie mon pauvre! Connaissez-vous le communisme, ou n’en connaissez-vous que les propagandes mensongères répétées par vos confrères et consoeurs? Ouch! Je suis 100% pour la démocratie, mais ne me faites pas croire que les États-Unis sont démocratiques, encore moins qu’ils le sont à l’étranger!?! Sinon, il faudra réécrire toute l’histoire du dernier siècle!

    Même, récemment, en Afghanistan, Hamid Karzaï… Bye bye la cohérence!

    « Oh, ca j’en doute pas que vous allez descendre dans rue quand Fidel va mourir. Pas besoin de vous en vantez. Vous pouvez descendre dans la rue pour n’importe quelle raison au Canada. »

    Et ça se dit monopoliste de la démocratie et liberté d’expression après!?! Ouf!
    J’ai justement, récemment, rencontré un type dans votre genre, lequel me parlait de la soit disant censure à Cuba, mais en même temps, il me demandait de me taire! (sic!) Bande de clowns double-standardistes!

    « Mais c’est pas de la collaboration nazie, je suppose, parce que ce sont des Palestiniens, fait que ca compte pas.  »

    Au contraire! Regardez bien ceci: JE CONDAMNE LES ALLIANCES AVEC LES NAZIES, QU’ELLES QU’ELLES SOIENT!

    J’espère que vous savez lire…

    Et sinon, condamnez-vous les criminels de guerre états-uniens et israéliens, vous? En seriez-vous seulement capable, ou la double-mesure vous domine?

    « . Par exemple, un hommme d’affaires qui a fait des transactions avec les Nazis ou le grand classique »

    Puisque vous en parlez,
    le grand-père Bush a fait des affaires avec l’Allemagne nazie, et c’est ainsi qu’il a créée la fortune de la famille Bush.

    « Encore une fois, vous auriez plus de crédibilité si vous ne fessiez pas juste sur Israel, les pantins. »

    Encore une fois, vous auriez plus de crédibilité si vous ne défendiez pas l’indéfendable, soit plus d’un siècle de crimes et de terrorisme états-uniens et les nouvelles aspirations israéliennes, semblables à celles de leurs antécédents tortionnaires et bourreaux.

    Bienvenue dans le « Club de la double-mesure » pauvre clown! Et au lieu de vous attarder sur des dénonciations de crimes que vous défendez, retournez donc à l’école pour apprendre à écrire. Sinon, Cuba a un excellent régime d’éducation universel où vous apprendrez même à parler espagnol, génial, non?

  18. internationaliste said

    Pour notre agent du Mossad alias Ange Déchu tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des nazis!

  19. sylvainguillemette said

    « Encore une fois, ”fasciste” semble etre ”les gens qu’on aime pas”. »

    Non, vous êtes fasciste, assumez vos propos.

    Sinon, comme vous le dit QS, vous êtes pour la répression de nos manifestations, donc contre la liberté d’expression. C’est toujours aussi plaisant de démontrer votre voie négationniste et à doubles-mesures.

    Ce que vous êtes pitoyable…

  20. sylvainguillemette said

    Moi aussi, même si j’étais juif, je serais gêné par des types comme vous. Vous êtes gênant en fait, pour l’humanité toute entière. Je ne vous chargerais même pas d’accueillir des extra-terrestres, advenant qu’il en existe, comme votre soit-disant enfer.

  21. jv said

    petit jeu théorique

    on parle de démocratie au canada et au usa mais….

    tout d’abord les usa et le canada sont des république: les gens votent pour des représentant et ce n,est pas le peuple qui vote directement pour chaque question (tel que le referendum)

    Ensuite on dit que dans une démocratie ou une république tous peuvent se présenter. Mais la preuve fut faite aux usa qu’il faut beaucoup d’argent pour etre candidat a la présidence.

    donc je qualifie nos république occidental d’oligarchie: république dirigé par la classe sociale la plus riche.

    Ensuite j’oserais meme pousser pour dire que d’une oligarchie nous nous transposont a un retour a la monarchie.

    Avec les bush pere fils, clinton mari et femme, trudeau pere et fils. le pouvoir « démocratique » se passe de famille en famille et nous aurons bientot des dynasties.

    Donc, quand on tente de nous aveugler avec la démocratie occidental, moi je trouve ca drole.

  22. 1agentsecret2mossad said

    Encore une fois, toute une pocheté de Nazis assassinés par le Mossad (me semble que vous devriez être ravis de ca, des vrais meurtres du Mossad) étaient au service de l’Égypte et de la Syrie.

  23. quebecsocialiste said

    Et encore une fois, « nazis islamistes » semblent désigner « ceux qui ne marchent pas avec le néo-CONservatisme ».

  24. internationaliste said

    Il y a eu beaucoup plus de Nazis qui ont travaillé pour la CIA et les services secrets ouest-allemands, comme le Réseau Gehlen par exemple.

  25. quebecsocialiste said

    @Jv

    Ton commentaire #21 constituait une excellente analyse de la situation.

    @Internationaliste

    Attention camarade! Il va dire que le réseau Gehlen « n’existe pas et n’est qu’un complot gaugauchiste, tout comme le réchauffement climatique » et il va ensuite te traîter de nazi! On déjà eu des discussions similaires avec ses autres pseudos.

  26. 1agentsecret2mossad said

    Non. Je dis, et je dis encore, que les Americains ont ete stupides de recruter Gehlen. Mais il est mille fois plus criminel de signer un pacte avec les Nazis AU POUVOIR.

  27. quebecsocialiste said

    C’est ça, c’est ça. Nous sommes opposés à Staline et ses politiques totalitaires et pro-élite. Le fait qu’il ait signé ce pacte prouve historiquement hors de tout doute qu’il n’était pas communiste et qu’il n’avait que du mépris pour le peuple, en bon parasite anti-intellectuels (Lénine et Trotsky) qu’il était vraiment.

    Et puis, je te rappellerai que dans ce temps là, il n’y avait pas un maudit pays sur Terre pour croire à l’histoire de la persécussion des juifs et des bohémiens.

  28. mjcq said

    « Non. Je dis, et je dis encore, que les Americains ont ete stupides de recruter Gehlen. Mais il est mille fois plus criminel de signer un pacte avec les Nazis AU

    Loll! Capitalisme d’état ca ne te dis rien? Ou stalinisme alors? Contre-révolutionnaire peut-être?.. Bref, des caractéristiques de Staline et de d’autres dirigeants qui font en sortent qu’ils n’ont rien de marxiste. Lorsque quelqu’un sort ca « Vous êtes pour staline! » ca prouve vraiment qu’il ne connait pas l’histoire ni le marxisme et qu’il n’a plus rien a dire.

  29. sylvainguillemette said

    Oui, l’agent du Mossad nous prêtent des intentions que nous n’avons pas. Je n’ai rien contre le peuple juif, encore moins d’affinité avec Staline et son stalinisme. Quelle honte même! Si le « mossad » pouvait savoir à quel point j’ai en horreur ce monstre de Staline…

    Sinon, je continuerai à dénoncer les crimes de Tel-Aviv. Pas de fumée sans feu et je doute fortement que les libanais, en 2006, se soient lancées des Armes de Destruction Massive entre eux, dans leurs quartiers et sur leurs propres hôpitaux.

    Sashiel, je suis prêt à débattre avec vous, mais cessez de prétendre que je déteste les juifs, ce n’est pas le cas. Je suis même, plus pro-juif que vous, car avec mes principes, ces derniers ne seront pas détestés dans 10 ou 50 ans.

  30. internationaliste said

    Gehlen est loin d’être le seul nazi a avoir été recruté par la CIA. Il y a eu toute une légion de fascistes baltes et ukrainiens qui ont travaillé pour l’impérialisme américain et aussi européen contre le bloc de l’Est et c’était des gens qui avait massacré des juifs en masse. Tout ceci n’a JAMAIS dérangé les USA et leurs alliés sionistes partout dans le monde.

  31. quebecsocialiste said

    Hé hé, on a appris aujourd’hui que cette ordure néo-nazi de Jörg Haider était ivre au volant lors de son accident mortel. Comme quoi les capitalistes et l’extrême-droite sont parfaitement capables de se démolir eux-même… n’est-ce pas, chers requins irresponsables de Wall Street?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :