Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Citation de la semaine

Posted by Libertad ! sur 20 octobre, 2008

« Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas. » – Geronimo

(La citation et l’image de la semaine reviendront sur une base plus régulière)

Advertisements

5 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. quebecsocialiste said

    Merci pour la citation camarade. Je vais moi aussi m’y remettre afin d’être sûr que la citation de la semaine ne « passe pas tout droit » à l’avenir.

  2. quebecsocialiste said

    C’est peut-être hors sujet camarade, mais serait-ce possible de savoir ce qui s’est passé à la conférence de la francophonie? Je m’attendais à de la démagogie, mais j’ai entendu dire que c’était très, TRÈS nul.
    À ce qui parraît, Sarkozy* nous a craché au visage. Je lui répondrai donc de la même manière qu’il a répondu à un citoyen français opposant l’année dernière: Fous le camp, connard!

    * Ce cher franco-hongrois qui veut « refonder le capitalisme » avec les milliards d’euros du prolétariat européen. Même RDI, ce soir, a laissé un invité dire que « le capitalisme et le néo-libéralisme touchent à leur fin » sans la moindre réaction d’opposition de la part de l’économiste capitaliste Gérald Fillion! Après Bernard Landry (loin d’être à gauche) qui donne raison à Marx, voici un autre constat d’échec pour le Ô capital sur la place publique.

  3. camaradevez said

    Il ne se gène pas pour dire qu’il veut sauver le plus gros système d’exploitation du monde entier … On voit quel genre de société il veut amener au reste du monde regarder seulement dans son pays , la répression policière face au jeunes  »voyous » na fait qu’augmenter depuis le début de son mandat.

  4. sylvainguillemette said

    Le « lifeguard » du capitalisme!

    Sauf que sons système, il est mort… L’argent qui roule dans les banques en faillite est le nôtre, non le leur. Nous n’avons pas à traverser cela ensembles, comme ils disent.

  5. camaradevez said

    Tout a fait d’accord je refuse d’aider a remettre en marche le système capitaliste sauvage en nous volant littéralement !
    Ont nous prend vraiment pour des caves , alors sur ces affronts je répondrais

    prolétaires de tous les pays unissez vous !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :