Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Mal vieillir…

Posted by Libertad ! sur 16 novembre, 2008

article_hamas

« Toutes nos félicitations M.Obama ! Grâce à vos efforts, nous pourrons envahir la côte-est lundi prochain ! »

Nous avons parlés à quelques reprises de Jacques Brassard, ancien ministre péquiste, devenu chroniqueur conservateur dans un journal au Saguenay Lac-St-Jean. Il n’a rien à envier à Chuck Norris pour ce qui est du conservatisme de ses éditoriaux. Norris, rappellons-le, écrit également des chroniques conservatrices dans ses loisirs.

Une fois de plus, Brassard semble tomber dans un profond délire paranoiaque où les islamistes veulent envahir la côte est des États-Unis, où la statut de la liberté se voit mettre une burka, où Ies démocrates sont des communistes en faveur de la lutte des classes…

Dans son texte du 12 novembre, il attaque Barack Obama avec des arguments dignes des pires publicistes du Parti Républicain, qui ont accusés Obama d’avoir des liens avec des terroristes. Ce qui est ironique, c’est que le Parti de l’éléphant entretient lui-même des liens avec des groupes terroristes sionistes, anti-castristes, anti-sandinistes, islamistes…

Ce qui surprend le plus dans son texte, c’est son allégation selon laquelle le régime islamique iranien serait en possession d’une arme nucléaire… une arme nucléaire fictive peut-être ? Si non, M.Brassard est sûrement mieux informé que toutes les agences américaines de renseignement, qui affirment que l’Iran à arrêté son programme d’enrichissement de l’uranium depuis 2003…

Certaines personnes vieillissent bien, d’autres mal, et quelques unes, très très mal. Jacques Brassard fait parti de ceux qui auraient dû penser à prendre leur retraite il y a de ça des décennies.

Pour rire un bon coup, si vous n’avez pas peur du ridicule absolu, vous pouvez lire sa chronique sur le site de notre bien aimé ami David Gagnon, l’Antagoniste. En plus, vous pourrez vous amuser avec les commentaires de ses amis réactionnaires.

==> Lire la chronique de Jacques Brassard

À venir dans les prochains jours : pourquoi anti-sionisme n’est pas antisémitisme et pourquoi la guerre en Afghanistan était perdue avant d’être commencée

Publicités

13 Réponses to “Mal vieillir…”

  1. Mais quelles belles brochettes d’idiots arriérés que sont les commentateurs de Tatagoniste… simplement pathétique.

  2. Ça me dépasse que des gens puissent encore avoir une pensée aussi arriérée en 2008…

  3. sylvainguillemette said

    Ce que je trouve le plus déroutant moi, c’est que des médias comme Radio-Canada puissent présenter ou citer des sites comme celui du pro-terrorisme David Gagnon, sans mentionner que ce n’est qu’un fanatique affichant une tonne de doubles-mesures.

    -David Gagnon dénonce le terrorisme, mais en appuie!

    -David Gagnon parle des ADM, alors que les États-Unis et Israël en possèdent et en utilisent contre des populations civiles!

    -David Gagnon dénonce des soit-disante dictature, comme Hugo Chavez (que nous savons démocratiquement élu) tout en appuyant les dictatures mises en place par ses copains de Washington, comme par exemple, Hamid Karzaï, ou le tas de vermine en Amérique latine (Pinochet et cie).

    -David Gagnon parlait de complot socialiste quant au réchauffement climatique et aujourd’hui, même les conservateurs et les républicains nagent dans le GIEC, -sauf les vendus à Exxon Mobile comme Fernand Trudel qui sévit sur le blogue de Guilbeault, ou Marcel Leroux qui prétendait que le CO2 n’avait aucun effet sur la chaleur!-!

    -David Gagnon prétendait également que le ô capital ne se concentrait pas dans les poches d’une minorité, alors que la semaine suivant son billet, Warren Buffet, Exxon Mobile et Barrick Gold achetaient en bloc les actions des plus petites compagnies des pays du tiers monde!

    Cré David Gagnon! Cré tarla!

  4. sylvainguillemette said

    Si David cherche la pertinence, je lui conseille les fonds marins. Pour descendre plus vite, je lui suggère de porter des pantoufles en béton. Avec les poissons, ses discours seront aussi frappant que ceux de Fidel Castro envers le peuple cubain. Je ne vois pas d’autre alternative pour cet imbécile.

  5. Excellent billet!

  6. sylvainguillemette said

    J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé me taper du davidionnisme! Ouf! C’est long à dire!

    Méchant débile Brassard, c’est bon pour l’asile…

  7. quebecsocialiste said

    Il n’y a pas à dire, il n’y a vraiment que des connards fanatiques sur ce site de démagogues paranos.

    Une citation parmis tant d’autres, du texte débile de Jacques Brassard:

    « Concrètement, cet appui s’est traduit par une couverture médiatique d’une partialité, d’un favoritisme et d’un chouchoutage éhontés. C’est sans doute la première fois que la presse américaine (à quelques exceptions près, tel Fox News) va aussi loin dans l’idolâtrie partisane. Pour ce qui est des médias occidentaux (dont ceux du Québec), ils ont encensé Obama et chanté ses louanges avec tant de complaisance et tant de courtisanerie que ça frisait l’indécence. »

    « à quelques exceptions près, tel Fox News »???? Mais ce type est complètement sénile bordel!! FAUX NEWS est LE poste de télé U.S. le plus partial et le plus « chouchouteux » qui soit! À part le fait d’être un néo-conservateur fanatique fini, je ne vois vraiment pas ce qui peut amener quelqu’un à proférer pareilles foutaises!

    Jacques Brassard et David Gagnon= Deux gros colons d’extrême droite bons pour l’asile.

  8. quebecsocialiste said

    À la suite de tout ça ET de la défaite CUISANTE de John « le vieux criminel de guerre sénile qui voulait une guerre de cent ans en Irak » McCain, j’aurais ceci à dire à David Gagnon, ainsi qu’à tous paranos fanatiques débiles d’antagoniste:

    John McCain a perdu! (Musique de victoire des partisans du canadien de Montréal) HEY HEY HEY… GOOOODBYE!!!!! 😀
    lol.

  9. quebecsocialiste said

    @Antho

    Je n’ai pas les détails, alors je ne peux pas le faire: Pourrais-tu faire un billet invitant les gens à participer à la manif pour la gratuité scolaire qui aura lieu dans DEUX JOURS (mercredi 19 novembre) à Montréal SVP? Je ne sais pas où cette manif est censé commencer.

  10. Oui, je fais ça sur le champ. Je suis aussi en train de préparer un billet qui va faire chier les droitistes.

  11. internationaliste said

    Jacques Brassard est devenu tellement caricatural avec le temps qu’on dirait un Bérêt Blanc!

  12. Pire qu’un Bérêt Blanc, selon moi!

  13. sylvainguillemette said

    Un ou l’autre, c’est bon pour l’asile.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :