Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Citation de la semaine

Posted by quebecsocialiste sur 2 décembre, 2008

« Le projet féministe ne porte pas sur l’égalité des droits pour les femmes. Il s’agit d’un mouvement politique, socialiste et antifamille, qui encourage les femmes à quitter leur mari, à tuer leurs enfants, à pratiquer la sorcellerie, à détruire le capitalisme et à devenir lesbiennes. »

 -Pat Robertson, fondateur de la « Christian Coalition », un puissant lobby obscurantiste au sein du parti républicain et dont la première action d’envergure fut le support fanatique massif à l’élection de l’ignorant génocidaire Ronald Reagan. Pat Robertson, qui prétend « parler au nom de Dieu », est aussi considéré, au sein du parti du mammouth (républicain), comme un « digne représentant des valeurs de démocratie chères aux conservateurs« …

Je sais que c’est peut-être trop pour une simple citation, mais je suis tombé par hasard sur ce site (en cherchant une image de Pat) qui, je pense, vaut la peine d’être consulter (c’est en anglais en passant), ne serait-ce que pour ses dénonciations du terrorisme israélien et des abus des alliés de cet apartheid immoral:

http://attendingtheworld.wordpress.com/

Publicités

12 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. quebecsocialiste said

    @Antho

    Si jamais ça ne correspond pas à la définition d’une « citation de la semaine », tu n’auras qu’à me le dire et je changerai le tître avant d’en trouver une nouvelle, sans la commenter cette fois.
    En attendant par contre, je la laisse telle quelle.

  2. mjcq said

    La citation est débile! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à voir de telles sottises!..

  3. Mon Français n’est pas parfait, mais nous vous remercions de votre visite et d’orientation.

    ATW

  4. Non, ça va QS 😉

  5. camaradevez said

    Je connais bien ce déconnecté de la réalité , il fait très souvent des déclarations religieuses à la télévision , il invoque la colère et le châtiment de Dieu comme punition à tous ceux et celles qui sont pour lui des infidèles …

    C’est un type très dangereux qui pourrait ,je n’en serais même pas étonner, monter une milice ou même une armé de Dieu au nom du Ô Capitale contre tous les gais et lesbiennes, les noirs , les musulmans , la gauche et tous ceux qui se dressent sur leur chemin.

    Il a un tas de vidéos de Pat Robertson sur le net de lui dans les médias je vous conseils fortement a tous d’aller écouter les conneries délirantes qui sortent de sa bouche.

    Pour moi un homme qui prétend que Bush invoque la colère de Dieu et qui dit voir des démons n’est pas très saint d’esprit et ne devrait jamais faire de politique.

  6. sylvainguillemette said

    Hé hé! Quel taré! Sa place est dans une institution psychiatrique, c’est urgent je crois.

    Le même imbécile, tout en se disant roi de la démocratie, qui appelait au meurtre par la CIA (une organisation terroriste qui terrorise pour arriver à ses fins) du président démocratiquement élu Hugo Chavez. Comme nullité, tu n’aurais pas pu trouver mieux Gabriel!

    Excellent!

  7. sylvainguillemette said

    @ Attendingtheworld

    Votre français n’est pas si mal je crois, vous n’avez fait aucune faute.

    By the way, nice blog! Thanks for those informations.

  8. quebecsocialiste said

    @ Attendingtheworld

    Il n’y a pas de quoi, ça fait fait plaisir. Je vous remerci d’avoir pris le temps de laisser une réponse.

  9. quebecsocialiste said

    Vive la Palestine libre! À bas l’apartheid sioniste!

  10. sylvainguillemette & quebecsocialiste

    Merci beaucoup – I try. 🙂 Even if it’s in English!

    ATW

  11. Durandal said

    Et fait, c’est une mauvaise traduction du sixième commandement, qui est réellement « tu ne commetras point de meurtre » ou « tu n’assasineras point », ouvrant la possibilité d’homocide.

    Hugo Chavez s’attaque aux chrétiens dissidents à son régime et est allié de l’islamo-fasciste de Téhéran. À mon humble avis, il ne serait pas immoral de l’envoyer à son jugement céleste.

    http://aed-france.org/observatoire/pays.php?id=16
    http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article2520

    D’ailleurs Chavez se croit investi du pouvoir divin et déclare sans mâcher ses mots que plusieurs de ses opposants iront bruler en enfer… étonnant qu’il soit une de vos idoles ! C’est pas de l’obscurantisme religieux ca ???

  12. Durandal said

    Sinon on peut décortiquer la citation…

    « Le projet féministe ne porte pas sur l’égalité des droits pour les femmes. »

    Il a raison, le temps sufragettes sobres et pieuses c’est fini depuis longtemps, maintenant le féminisme a pour but de garder la femme-moderne-et-émancipée (sic) sur son pied d’estale, en termes plus claire de préserver la société matriarcale.

    « Il s’agit d’un mouvement politique, socialiste »

    Effectivement socialiste, puisque il incite les mères à transérer leur responsabilités maternelles au Saint-État bienfaisant, c-à-d domper leurs enfants à la garderie gouvernementale afin d’aller travailler pour soutenir son mode de vie consumériste.

    http://cbergeron.wordpress.com/2008/11/29/les-cpe-politique-familiale-ou-feministe/

    « et antifamille »

    Exact, puisque il provoque délibérément le remplacement de la famille nucléaire par des familles déconstituées, ou monoparentales avec pension alimentaire du géniteur, ou pseudo-famille avec « deux mamans ».

    « qui encourage les femmes à quitter leur mari »

    C’est une généralisation qui a un fond de vérité. Selon le dogme féministe, si la femme ne réussit pas à dompter son mari (préférablement conjoint contractuel), elle doit le divorcer en gardant la maison, la voiture, les meubles et les enfants (et le chien).

    « à tuer leurs enfants »

    Duh, l’avortement !

    « à pratiquer la sorcellerie, à détruire le capitalisme et à devenir lesbiennes. »

    Bob bon bon, ici il s’éloigne quelque peu, je l’admet, mais c’est rien comparé aux niaiseries prononcées par plein de féministes ; à ce sujet voir :

    http://www.conservapedia.com/Feminism#Quotations

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :