Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Crise à la chefferie ou problème de pertinence?

Posted by sylvainguillemette sur 10 décembre, 2008

//danielattias.blog.lemonde.fr/files/2007/12/cul-de-sac.1197321963.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Aux dernières nouvelles, l’équipe Mario Dumont perdait son chef, celle-ci portant le nom de ce dernier. Depuis, les manifestations d’intérêt envers la direction de cette équipe de défense des intérêts bourgeois se sont multipliées. Du très respecté -chez la droite- Éric Caire au maire Gendron, aucun n’a pris le temps de mesurer la pertinence d’un tel parti au Québec.

Le problème, ce n’est pas tant le chef que les intérêts que défend ce parti populiste crasse et menteur à souhait. Que l’on parle de la santé, de l’éducation ou de tout autre intérêt populaire, il en va de la privatisation, alors qu’ailleurs, jusqu’en Europe, on remet en question le libéralisme et même, le capitalisme. Les livres de Karl Marx n’ont jamais été aussi populaires depuis les années ’60… De plus, les mesures prônées antérieurement par le chef de cette secte et ses moutons, sont demeurées inefficaces à travers le monde.

Prenez par exemple le rôle du privé en santé aux États-Unis, où maintenant plus de 55 millions de personnes n’ont aucune couverture médicale, il serait difficile pour le pays de la liberté de vanter l’accessibilité de son réseau, lequel est particulièrement plus efficace à Cuba, l’île socialiste tourmentée depuis près de 50 ans par un blocus illégal et laquelle fait aussi partie des pays du tiers-monde. Sinon, que de permettre le parasitisme et l’installation de cette minorité dans les instances publiques n’a pu que faire exploser le coût de ce service essentiel, lequel les pays socialistes ou plein de bons sens n’ont pas hésité à socialiser universellement. Encore faudrait-il que le cadre financier états-unien permette au système publique sous-financé de survivre, mais la vague de nouveaux pauvres -dû à la crise économique sans précédent- qui se chiffrent à 2700 par jour (2700 états-uniens perdent leur maison chaque jour!), aura vite fait de chambarder les prévisions de budget en ce sens! Et pour finir, il s’agit tout simplement d’une permission accordée aux mieux nantis, qui sont minoritaires, d’exploiter la misère humaine souvent hasardeuse et généralement attribuée à d’autres classes que cette minorité parasitaire, sinon la plus pauvre. Il est également un fait qu’au Québec, le problème réside surtout dans l’absence de médecins, d’infirmières et d’autres professionnels du domaine. Sinon, me faire croire que le privé multipliera cette offre en carence, revient à me répéter que Jésus multipliait les pains… Mettre un prix sur la santé, cela relève je crois, des plus bas fonds du capitalisme sauvage et des plus bas instincts primaires de l’humanité. C’est le singe qui parle ici…

Pareil pour l’éducation, l’ADQ/Équipe Mario Dumont proposait ni plus, ni moins de privatiser le réseau, en faisant sauter la barrière protectrice de la commission scolaire. Or, dans les faits, chaque ville et village se retrouveraient pris avec ses propres moyens financiers, frappés ou non par cette crise économique! Le bon sens n’était encore pas au rendez-vous! Certes, des mesures s’imposent en éducation, comme par exemple l’abaissement du nombre d’élève par classe, de la gestion ou des méthodes de travail, mais voilà tout ce qui presse! Il n’est certainement pas pressant d’accorder un autre poste de parasitisme, aux parasites intéressés, qui sont les mêmes en fait, qui investissent dans les cliniques privées ou les autres entreprises exploitantes du labeur du prolétariat.

Et encore, ce parti plus répressif que les autres envisage une formule à l’états-unienne, c’est-à-dire plus répressive envers les criminels, laquelle est loin d’avoir portées ses preuves quant à l’efficacité de la lutte à la criminalité ailleurs dans le monde. Même les associations de policiers aux États-Unis l’affirment! Sinon, il suffit de regarder les statistiques qu’adorent nos copains de droite pour s’en convaincre. C’est l’horreur!

Que dire des politiques visant les assistés sociaux en besoin, alors que les autres assistés sociaux, les vrais, les PME et les grandes entreprises, sont eux épargnés?

Le maire Gendron se dit intéressé à prendre les reines de ce parti, tout en parlant de certaines des mesures qu’il mettrait en place si tel était le cas. Comme de remettre en vigueur les 40 heures/semaine et il s’explique en disant que ce sera difficile de faire concurrence sinon, aux autres puissances mondiales… Or, monsieur Gendron, s’il voudrait démontrer un grain de sérieux dans ses propos, s’en remettrait aux instances scientifiques qui répètent et martèlent que nous n’avons plus les ressources naturelles nécessaires sur Terre, pour permettre la continuité du massacre de celle-ci, en rapport avec la population mondiale sans cesse grandissante. Serait-il donc, plus viable de faire confiance à Gendron qu’à Dumont? J’en doute!

Gendron s’est également dit très intéressé par la privatisation des réseaux scolaires, mais on connait également l’ambition du pouvoir de cet homme, lequel se dit lui-même, assez charismatique pour prendre le pouvoir du Québec. Il s’est d’ailleurs dit intéressé à prendre le pouvoir de quelconque parti, sauf le PLQ! Toute une allégeance!

Et Caire?!? Celui qui crachait sur le système de santé de Cuba, en le comparant à celui de la Corée du Nord, tout en vantant la privatisation du système malgré les études scientifiques qui démontrent que le coût serait exorbitant et que l’accessibilité n’en serait nullement améliorée… C’est tout dire le sérieux que peut offrir un tel parti, malgré les compétences des principaux intéressés. Caire aurait dû faire son enquête personnelle et il aurait vite fait de voir que Cuba offre la même longévité que le Canada et qu’il affiche un identique taux de mortalité infantile, tout en offrant pour 10 000 habitants, près de 60 médecins alors que le Canada, pour autant de monde, en offre 16! Si Caire avait été on ne peut plus sérieux, il aurait également constaté que l’île « socialiste », non « communiste », pouvait également offrir à ses voisins la présence de ses médecins, ainsi que leurs services, à moindre coût, parfois gratuitement (30 000 médecins oeuvrent au Venezuela! Je mets au défi Éric Caire de me trouver un seul autre pays au monde capable d’en faire autant!). Je rappellerais au démagogue par excellence que Cuba est un pays du tiers-monde…

Bref, le problème de l’ADQ/Équipe Mario Dumont n’est pas tant sa chefferie que sa propre pertinence. Partout dans le monde, le modèle capitaliste a fait ses dégâts. On n’a qu’à prendre la crise actuelle, que le prolétariat paie de sa poche à coups de milliers de milliards de dollars, ce dont les médias ne parlent que trop brièvement, sans parler de vol pur et simple des contribuables!

L’ADQ/Équipe Mario Dumont doit mourir, elle n’a plus sa place en 2008, encore moins en 2009!

9 Réponses to “Crise à la chefferie ou problème de pertinence?”

  1. quebecsocialiste said

    Ce message a été écrit par moi sur le billet féllicitant Québec Solidaire, mais je crois qu’il a plus sa place ici:

    En plus, le maire Gendron est intéressé à la chefferie de cette bibitte conservatrice “french canadian”. Ça en dit long sur l’agonie pathétique qui attend ce parti dans l’avenir. Un vrai parti de broche à foin populiste! Un peu comme le parti du minable et militariste maire Labeaume qui se fait ouvertement traîter de “fou qui ne prend pas ses pillules” par l’opposition municipale pour ses idées loufoques et ses crises d’hystérie publiques. Il faut avouer que c’est comique.

    Le parti conservateur du Québec est mourrant, vive Québec Solidaire!

  2. […] D’ailleurs, ils sont backés par les communistes et par le tristement célèbre ReactW, les mêmes qui chient sur le cadavre de Dumont aujourd’hui, en plus de vouloir détruire la démoc….Bref, ce fut une soirée électorale remplie de haut et de bas. Le PGCSDLCUL a gagné, mais avec […]

  3. quebecsocialiste said

    « République de banane »…
    C’est quoi cette bibitte là?

    « Pour la percée de Culbec suicidaire, conspirationniste islamiste et fémi-fasciste qui a concrétisé l’élection du pantin à Françoise, oups, de son terroriste de co-chef Amir Khadir dans Mercier, je tiens à dire que ça fait partie du mystère du Plateau et de sa clique! Vive le mystère du Plateau, après le très chiant «mystère Québec» de nos chers médias gau-gauchistes étatistes! Le pire, c’est que ce communiste terroriste sera le chouchou des médias pendant quatre ans. Vive le Québekistan! »

    J’ai rarement vu autant de foutaises réunies dans un seul paragraphe… ça parraît qu’antagoniste est dans ses « blogs amis ».

    Sérieusement, l’histoire des « médias gau-gauchistes étatistes » vous donne vraiment l’air ridicule, chers drètistes frustrés. Les mass médias capitalistes ne font que proférer des âneries éhontées sur la gauche à chaque fois qu’ils en parlent (et ils n’en parlent pas si souvent que ça, à peine 2% de leur temps d’antenne pour être exacte), en plus d’avoir fait un maximum de pub pour les « idées » rétrogrades (volées au non-regretté Maurice Duplessis) de l’ADQ/Équipe Mario Dumont et d’avoir commencé à pleurer et « regretter » ti-Mario Le Pen immédiattement après l’annonce de sa démission. Si vous considérez vraiment ÇA comme des ennemis, alors votre vision du monde ne peut vraiment qu’être bornée et fanatique, à l’image d’Al-Quaëda. J’ai cru aussi comprendre que vous considériez même LCN comme étant « gau-gauchistes étatistes »… sans commentaire.

    Pour ce qui est de vos histoires loufoques de « conspirationniste terroriste islamiste et fémi-fasciste », de « mystère du Plateau » et de « Québekistan », ça frôle dangereusement la paranoïa et le racisme. Attendez une minute… C’EST de la paranoïa et du racisme! En plus de ça, le fait qu’ils traîtent tous ceux qui ne pensent pas comme eux de tous les noms et les rabbaissent toujours au rang de « terroristes anti-sémites et anti-américains » montre non seulement qu’ils n’ont vraiment aucun argument décent à fournir sous tout ce glacage dénué de goût, mais aussi qu’ils n’ont définitivement rien à branler de l’écoute et de la démocratie. Leur seul but: Éradiquer « les autres » quitte à employer la violence du fascisme pour arriver à leurs fins. Désolé de vous l’apprendre, ma gang d’hurluberlus, mais LCN et RAD-CAN (RDI)… sont à DROITE! C’est juste qu’ils sont fanatiquement pro-libéral fédéraliste et une couple de coches plus subtils que vous dans la délivrance de leur message néo-libéral brainwashant. De plus, « le complot islamiste mondial », ça rentre parfaitement dans la catégorie « conpiration raciste ». En gros, vous êtes des extrémistes et ne valez pas mieux qu’Al-Quaëda en fait de valeurs! (si on peut appeller ça des valeurs)

    P.S.: S’il y a bien un blogue qui est « tristement célèbre » sur la « bloguosphère » québécoise, c’est sans nul doute antagoniste, tristement célèbre pour être le repère par excellence de l’extrême droite conservatrice québécoise. Même le centre droit vous trouve ridicules! Franchement pathétique…

  4. quebecsocialiste said

    Commentaire d’un blogueur de canoë sur les nouvelles tirades anti-Françoise David de Martineau l’facho:

    Commentaire de: Martin Dufresne
    « Encore une fois, M. Martineau nous désigne une femme à haïr… L’ornière est devenue si profonde, le discours tellement éculé que notre hôte ne prend même plus la peine de chercher des arguments valables: « Hoooooon la pas fine qui se réjouit de la démission d’un politicien de droite… » Normal, puisque elle défend une politique de gauche contre les démagogues qui trompent la population avec leurs « sound bytes » simplistes.
    « Elle se réjouit que l’ADQ retourne à la marginalité, la méchante. » Eh oui, comme quiconque a observé la « performance » de l’ADQ en Chambre comme Opposition officielle, il y a de quoi se réjouir et c’est un tonnerre de vivats qui a accompagné cette nouvelle dans les partis de la véritable opposition au règne libéral.
    « Son parti à elle aussi est marginal. » Eh oui, comme l’était le PQ à ses débuts. Et alors?…. L’important, c’est que l’élection du Dr Khadir va donner à QS l’occasion de présenter à l’Assemblée nationale et dans les médias une réelle alternative, articulée, groundée dans les réalités des QuébécoisEs, face au pouvoir corrompu de M. Charest, aux tergiversations d’un PQ plombé par ses compromis, et au cynisme cheap de certains chroniqueurs…
    Oui, QS a gagné son pari d’entrer à l’Assemblée nationale, et il faut vraiment être de mauvaise foi pour le bitcher de s’en réjouir avec touTEs les partisanEs d’un Québec vibrant – féministe, socialiste, écologiste, souverainiste, hostile à tout racisme.
    En fait, à le lire, il semble bien que M. Martineau a perdu le sien de pari, celui de tuer dans l’oeuf cette nouvelle perspective. »

    Excellent, je n’ai rien à rajouter.

  5. jeanlucproulx said

    «“République de banane”…
    C’est quoi cette bibitte là?»

    «Quelle soirée électorale!» est le titre de mon dernier billet sur mon blogue, Le Québec de demain, qui se trouve maintenant associé au site République de bananes, site créé par Jean-François Plante de Radio XTRM et ex-candidat de l’ADQ, afin de donner aux gens qui visite son site de l’information différente que le prémâché gau-gauchiste étatiste que nous servent les médias traditionnels au Culbec.

    Tous les billets des blogueurs membres de République de bananes se retrouvent recensés et triés dans ce site d’information. Je trouve cette initiative-là absolument courageuse. Ça vous fait peut-être chier au ReactW, mais la droite est encore en bonne santé au Québec et nous avons des arguments valables qui se tiennent. Après Droitiste.com de Guillaume Sirois qui sert à nous regrouper, voici maintenant Républiques de bananes de Jean-François Plante pour partager nos idées avec les internautes.

    Bravo monsieur Plante! Je suis très fier de faire partie de votre projet.

  6. internationaliste said

    Jean-François Plante ne serait pas par hasard le mascu répudié par l’ADQ lors des élections de 2007? Si oui alors quelle crédibilité! Quant à tes « arguments » Jean-Luc on passe notre temps à les défaire.

  7. quebecsocialiste said

    lol, lol, LOL…

    Cher Jean-Luc,
    De un, merci de nous apprendre qu’un individu aussi vulgaire a déjà fait officiellement partie du cortège électoral de l’ADQ, ça aide bien votre crédibilité. Tu sais, le genre « d’aide » qui consiste à clouer le dernier clou sur le cercueil…
    De deux, « Radio extreme »… ce nom là fonctionne bien… si on vise des ados en manque de sensations fortes… ou des enfants « hypés » devant leurs desseins animés préférés le samedi matin… mais pas pour quelque chose qui a quoi que ce soit à voir avec la POLITIQUE sérieuse!
    De trois, l’infomation véhiculée dans les mass médias néo-libéraux est loin d’être « gau-gauchiste » comme vous l’affirmez dans vos lubies censées servir d’excuses pour vos défaites, mais plutot de centre droit selon moi. De toute façon, pour vous et la clique d’antagoniste le boufeux de bananes, tout ce qui ne se trouve pas précisément dans le giron de VOTRE idéologie bornée, ce n’est que de la « méchante gau-gauche ». Désolé de vous l’apprendre, mais vous êtes des fanatiques bornés, ce qui vous assimile donc aux cinglés d’Al-Quaëda ou aux maniaques de Tsahal qui « snipent » les « méchants terroristes palestiniens » à la sortie de leur école…
    Nous au moins, nous sommes capables de faire certains compromis avec des groupes que nous n’apprécions pas à 100% afin de faire avancer notre cause dans l’unité, l’endurance et le débat interne saint et constructif.
    De quatres, « Ça vous fait peut-être chier au ReactW »… non. Ça nous fait rire. Vos arguments de fanatiques enragés ne tiennent pas la route deux secondes et ça ne changera jamais. « By the way »… t’as pas compris tout à l’heure quand j’ai écrit que le reste du Québec vous prend pour une bande de clowns marginaux, à Antagoniste et cie. et que vos propos d’enragés lunatiques vulgaires (comportement digne d’un nazi) les répulsent? Le parti que vous avez déjà appuyé (dans le temps où ils menaçaient les « ethnies indésirables » qui ne correspondaient pas à vos « valeurs » de débiles égocentriques) s’est tapé un véritable crash aux dernières élections (illégales selon la volonté du peuple) pendant que le premier député de Québec Solidaire était élu. Ça doit faire mal…
    De cinq, vous pouvez vous « réunir » en meute de loups tant que vous voulez, mais ça ne changera absolument rien au fait que les gens se bidonnent en vous lisant (ou se sentent insultés, c’est l’un ou l’autre). On vous aime bien comme ça.
    Et de six, « Culbec »… disons que c’est assez bizarre quand on sait que tu te dis hypocritement « souverainiste »… Amir Khadir est d’origine iranienne et pourtant, il a dix millions de fois plus de respect pour la nation québécoise que toi… et c’est un authentique indépendantiste, bien plus dévoué à la nation que certains « pure laines » injurieux qui grouillent à droite et dans le camp fédéraliste! Bref, lui au moins, contrairement à vous, il ne fait pas honte au Québec, il l’inspire à de meilleurs lendemains.

    Jean-François Plante… Jean-François Plante… ça me dit quelque chose… non! Ne me dites pas que (musique dramatique)… c’est le type qui a quasiment justifié le massacre de la polytechnique! Il s’est présenté dans mon conté en 2007 avant d’avoir été remplacé par une femme, ce minable sac à merde mysogine! Il peut bien avoir fondé un site poubelle aussi nul! Sérieusement, même le foutu nom de ce truc est assez pour blesser et/ou répulser des gens! Il était « high » quand il a « pensé » à ça ou quoi? Sacré sexiste anti-femmes digne des talibans! Pathétique votre affaire…

    Finalement, tu ne nous apprends rien. Je connaissais déjà ce type après tout.

    Allez donc jongler avec des bombes H dans le trafic, vous serez peut-être plus « crédible » comme ça. 😛

  8. quebecsocialiste said

    C’est pas juste Hugo… t’as fait tomber les masques avant moi…

    lol. Au moins, il y a quelqu’un pour seconder mon propos:
    Quelle crédibilité Jean-Luc! Vous allez vous rendre vraiment loin avec votre logique de talibans! Loin dans le genre « pactés vers l’Afghanistan » bien-sûr… oh non c’est vrai! Vous êtes trop lâches pour ça! Désolé, « my bad ».

  9. sylvainguillemette said

    @ JLP le grous zouf menteur!

    « «Quelle soirée électorale!» est le titre de mon dernier billet sur mon blogue, Le Québec de demain, qui se trouve maintenant associé au site République de bananes, site créé par Jean-François Plante de Radio XTRM et ex-candidat de l’ADQ, afin de donner aux gens qui visite son site de l’information différente que le prémâché gau-gauchiste étatiste que nous servent les médias traditionnels au Culbec. »

    Quelle information? Vous la déformez sans arrêt! Vous n’êtes qu’un menteur. Vous ne faites que ça, mentir… Pareil pour votre débile acolyte Plante, que du mensonge! C’est tout ce que sait faire la droite pour tenter de se rehausser! Font pitié les drètistes! Toujours en train de mentir! Que des menteurs!

    On a décortiquées vos débilités ici même! Une chance que RW est là pour tenir la main bande de tartes.

    « D’ailleurs, ils sont backés par les communistes et par le tristement célèbre ReactW, les mêmes qui chient sur le cadavre de Dumont aujourd’hui, en plus de vouloir détruire la démoc….Bref, ce fut une soirée électorale remplie de haut et de bas. Le PGCSDLCUL a gagné, mais avec »

    Détruire la démocratie? Ah oui? Comment? La démocratie n’est-elle pas la dictature de la majorité sur la minorité? Donc, de dire que vous soutenez vous, une dictature minoritaire bourgeoise, tout le contraire de nous. Ce qui veut dire que vous êtes anti-démocratique et que nous sommes à des millénaires démocratiques de vous! Je tiens à ce que la majorité, c’est-à-dire le prolétariat, exerce sa dictature sur le reste du monde, tout en tenant compte de la science, deux choses que les capitalistes refusent de faire en fait, tout en se prétendant démocratiques*.

    Il n’y a pas plus démocratique que les soviets, à vous de prouver le contraire gros zouf raciste et menteur.

    *Ils se disent démocratiques, mais soutiennent les coups d’État contre nos élus, installent des dictatures, etc.. Trouvez l’erreur!

    « Pour la percée de Culbec suicidaire, conspirationniste islamiste et fémi-fasciste qui a concrétisé l’élection du pantin à Françoise, oups, de son terroriste de co-chef Amir Khadir dans Mercier, je tiens à dire que ça fait partie du mystère du Plateau et de sa clique! Vive le mystère du Plateau, après le très chiant «mystère Québec» de nos chers médias gau-gauchistes étatistes! Le pire, c’est que ce communiste terroriste sera le chouchou des médias pendant quatre ans. Vive le Québekistan! »

    Quand ils utilisent « Culbec » comme terme, les menteurs drètistes méprisent ainsi l’intellectualité québécoise et le Québec tout entier, se jugeant au-dessus des mêlées, malgré leur incohérence et l’inconsistance de leurs débilités mensongères.

    Ensuite, il n’y a pas plus suicidaire que le capitalisme et le modèle nord-américain qui en a découlé, les études scientifiques le démontrent: Globaliser le modèle nord-américain, nécessiterait de 5 à 7 planètes Terre de ressources! Y a pas plus suicidaire que JLP et sa clique de menteurs-nés! Fallait bien être adéquiste pour dire des conneries comme ça, et voilà le résultat final! Bande de tarés! Parlant de suicide, y a un tas de bourgeois qui vont bientôt se lancer en bas de leur fenêtre de tour d’ivoire, entre autre chez GM puisque le congrès états-unien a refusé l’aide aux bourgeois! Ça promet, le capitalisme -en plus de se faire torcher le cul par le prolétariat, encore!!-!

    Et sincèrement, vous devriez aller jouer dans le trafic si vous cherchez à vous rendre utile.

    Il n’y a pas eu de complot islamiste, ni fasciste. D’ailleurs, les fascistes au Québec, sont de droite! Comme le gros zouf pro-terrorisme Jean-Luc Proulx, qui se fait payer des études par ses parents tout en louangeant les hausses de tarif et en condamnant la gratuité scol0aire! Que du mensonge, par-dessus d’autres mensonges!

    Tenez p’tit morveux, p’tit menteur de merde! Québec-solidaire s’est préparé à démolir vos mensonges éhontés. Faut faire pitié rare pour en être rendu à mentir sur ses adversaires pour tenter de gagner en crédibilité! Pitoyable! Ah la droite…

    http://www.quebecsolidaire.net/10-mythes-sur-quebec-solidaire

    Amir Khadir n’est pas un terroriste, ni n’en soutient, comme le gros tas de merde -menteur- qu’est Jean-Luc Proulx et son débile d’acolyte Jean-François Plante! Deux tartes qui soutiennent les coups d’État, la torture d’enfant soldat, le terrorisme d’État, les dictatures choisies par Washington, et l’utilisation d’ADM sur des civils! En traitant Amir de terroriste, ils ne se sont même mis dans la balance, alors qu’eux, ils soutiennent vraiment le terrorisme! JLP, c’est un gros tas de merde qui ne fait que mentir, en plus d’appuyer le terrorisme de Washington et de Tel-Aviv.

    « Fait: Islamiste veut dire un musulman fanatisé qui utilise la doctrine religieuse pour arriver à des fins politiques. Or, Amir Khadir est un laïc. Amir a immigré au Québec à l’âge de dix ans, a étudié au Cégep du Vieux-Montréal puis aux universités de Montréal et McGill en physique et à Laval en Médecine. Toute sa jeunesse étudiante a été marquée par sa lutte contre le régime théocratique en place en Iran. Il s’est consacré depuis 1998 à la défense du système public de santé. Souverainiste convaincu, il a été candidat du Bloc Québécois en 2000. Certes, ses idées de gauche soulèvent des débats. Il pointe les inégalités et les puissants qui en sont responsables. Il est alors facile d’attaquer l’homme plutôt que de répondre aux véritables enjeux qu’il met sur la table. » http://www.quebecsolidaire.net/mythe10

    JLP + JFP = PRO-TERRORISME et MENTEURS!

    Vous êtes des vraies caricatures, j’aurais honte de faire partie d’un tel projet! Ça restera dans l’histoire et nous pourrons, gros tata de menteur, lire et relire vos mensonges! Je ne vis pas sur le plateau et ce mensonge a été démenti sur le site de Q-s. Sinon, puisque vous êtes trop paresseux pour même payer vos propres études, je vais vous donner le lien: http://www.quebecsolidaire.net/mythe2

    Et oui! Encore un mythe de la dr-droite! Elle s’est tellement couverte de honte qu’elle en est rendue à mentir sur ses adversaires honteusement, même si chaque jour, on dément leur débilités. Ça fait pitié!

    Les médias de gauche!?! Faut le faire! Ai-je besoin de revenir là-dessus? Les médias sont privés, donc servent les intérêts de bourgeois bien capitalistes, donc bien à droite! C’est comme lorsque les débiles comme JLP accusaient Chavez de contrôler les médias! On a pu découvrir ensuite, que 97% des médias vénézuéliens étaient privés et anti-Chavez! Bande de tatas! Recyclez-vous! Votre règne est fini!

    Quebekistan s’apparente à notre contestation de la guerre en Afghanistan, où d’ailleurs, cette même dr-droite nous a traité de pro-taliban! Or, la guerre en Afghanistan a été déclenchée sur une base mensongère et bien avant le 11 septembre 2001. Ensuite, un dictateur a été mis en place par les forces étrangères membres de l’OTAN, dont les soldats canadiens. Aussi, les plus pro-talibans d’entres nous sont les dr-droitistes, puisque leur camp, la CIA, a financé, armé et entraîné les talibans et Al-Qeada! Y a donc pas plus près des terroristes sur ce blogue-ci que JLP et ses camarades menteurs de dr-droite! Des terroristes en devenir selon moi…

    S’ils sont capables de prôner la prise de pouvoir par les armes en Afghanistan, je ne vois pas pourquoi il ne seraient pas capables de le faire ici. Bande d’hypocrites, sales pro-terrorisme de merde!

    Pendant 4 ans, on va enfin avoir une autre version que l’éternelle suprématie du capital, que la loi du marché. Il y a des alternatives! Le socialisme en est une et le capitalisme a échoué, encore.

    « Je trouve cette initiative-là absolument courageuse.  »

    Ouf! Que de courage que de mentir honteusement sur tous ses adversaires! Les preuves maintenant? Si j’étais Khadir, je vous amènerais en justice pour diffamation, là, vous pourriez sortir votre gros courage devant le juge. Des petits menteurs en quête d’attention… Maman et Papa n’ont pas eu assez de payer les études du groz zouf capricieux, il fallait lui donner de l’attention. Il fallait le cajoler le gros zouf!

    « Ça vous fait peut-être chier au ReactW, mais la droite est encore en bonne santé au Québec et nous avons des arguments valables qui se tiennent. »

    Au contraire! Si vous n’existiez pas, je vous inventerais! La mascotte de la dr-droite n’a jamais été aussi débile, c’est payant pour le recrutement de nouveaux socialistes! Ha ha! Elle est bonne celle-là! Des arguments valables, ha ha ha!

    Amir serait un terroriste selon ces débiles! Et nous serions tous des fascistes!?! En plus d’être des anti-démocratie???

    Des christ de malades! Laissez-les parler! Ça vaut la peine pour rire un bon coup!

    Maintenant gros bêta, où sont les preuves de ces affirmations? Toujours pareil avec la dr-droite! On se fait élire démocratiquement, et nous voilà fascistes! Bande de gros jaloux! Ha ha!

    Nah nah nah nah, nah nah nah nah, héé héé héé, goodbyeeeee Mario! (Il pourrait devenir sénateur à Ottawa!)

    « voici maintenant Républiques de bananes de Jean-François Plante pour partager nos idées avec les internautes. »

    Voici un nouveau site pour la dr-droite, un endroit où elle peut mentir en espérant ne jamais se faire poursuivre pour diffamation, on s’en reparlera les lèches-culs de bourgeois!

    « Bravo monsieur Plante! Je suis très fier de faire partie de votre projet. »

    C’est vrai que vous avez l’air d’un projet, inachevé…ou raté!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :