Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Sauvons la planète des changements climatiques et des homosexuels…

Posted by sylvainguillemette sur 23 décembre, 2008

https://i0.wp.com/api.ning.com/files/QN4BF3JbU9lE49apoE90g5NvwoItUMWwDDAJN4GVCCnouNuPw0QwKMFIpYmd2t5B9ppcYiR--0*eob*o9wVmVm0lAWZMaD-E/perfect11.jpg

Le pape a décidé de s’en prendre aux homosexuels, les qualifiant d’«aussi dangereux que les changements climatiques» pour la survie de l’humanité…

Quiconque connait l’histoire, saura que l’ancienne jeunesse hitlérienne -qu’est ce fautif représentant d’un Dieu qui n’existe que dans des livres –qui d’ailleurs, s’accommodent de leur époque!– et des bobards d’ivrognes- se trompe gravement sur la gravité de l’existence de l’homosexualité envers la survie de l’humanité. Qui n’a pas entendu parler de la guerre des papes, d’une religion contre une autre?

Bush n’est-il pas allé en guerre au nom de Dieu? N’a-t-il pas fait tuer plus d’un million de personne sur un tel argumentaire? (Je ne vais pas retourner dans les siècles passés…)

De fait, les guerres religieuses sont «divinement» plus dangereuses pour les êtres humains que l’homosexualité. D’ailleurs, l’homosexualité n’a que tuer des homosexuels, de par la répression de ceux qui, comme l’ancienne jeunesse hitlérienne, ne savait point tolérer la différence. Et sur ce, ce dernier en a su quelque chose à lors de son enfance hitlérienne!

Et encore, en quoi est-ce que l’homosexualité dérange qui que ce soit? Surtout quand l’on sait que bien des homosexuels se sont justement caché dans les religions afin d’éviter les répressions, aujourd’hui hypocritement prônées par l’ancienne jeunesse hitlérienne.

Le dernier siècle est parsemé d’abus religieux, mais non d’abus homosexuels. L’homosexualité est tout à fait normale, c’est la religion qui ne l’est pas. Et pourtant, sauf aujourd’hui et lors des passages de notre imbécile de service québécois (Marc Ouellet), ai-je attaqué ces pseudos représentants d’une divinité hétérogène qui, à la Grenade, se compte par milliers?

Et j’ajouterai que la plupart des homosexuels sont des prolétaires et paient leurs taxes et leurs impôts alors que ce n’est visiblement pas le cas des mendiants religieux à qui l’on verse des dîmes pour nous raconter des histoires de grand-mère.

Ces derniers ne sont en fait que des parasites refusant de faire comme les autres, leur sainte part!

Je condamne fermement le pape Benoît XVI pour son intolérance crasse et son sectarisme avancé, encore plus profond que l’anus d’un cheval en fait. Ce dernier n’a aucun droit moral d’affirmer qu’il est, lui, normal, et que les homosexuels ne le sont pas. Prier un Dieu qui n’existe visiblement que depuis l’existence des menteurs et des charlatans, me semble à moi bien plus grave que de voir deux êtres de même sexe s’embrasser.

Toutefois, je n’ai rien contre les croyants qui ne disent pas détenir la vérité ultime. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut, tant qu’il n’embête pas ses voisins et qu’il ne déclenche pas de guerre comme l’ont fait les instances catholiques, musulmanes ou autre.

Et si vous me demandez qui suis-je pour condamner un tel dirigeant de secte, je vous pose alors la même question vis-à-vis les autres habitants de la Terre qui condamnent à leur tour, des évènements sur lesquels ils n’ont aucune autorité morale.

Haïl Benoît XVI l’intolérant!

(Je me réjouis de savoir que Benoït XVI reconnaisse les changements climatiques, contrairement aux conservateurs qui eux, accusent les socialistes d’être derrière un complot imaginaire!)

Publicités

11 Réponses to “Sauvons la planète des changements climatiques et des homosexuels…”

  1. jeanlucproulx said

    Tabarnac, la fin du monde est proche!!!!!! Je suis d’accord avec Guillemette.

    (Tape dans ma face!) Resaisie-toi, Jean-Luc! Resaisie-toi! 😆 😆 😆

  2. internationaliste said

    C’est vrai qu’on peut être dangereux! Faites attention à vous les gars!

  3. internationaliste said

    Benoît XVI n’est pas le seul à penser comme ça. Loin de là.

    L’illuminé Frankie qui commente sur le blogue d’Anarcho-Pragmatiste considère que l’homosexualité est immorale, contre-nature et est un péché! Et il est au milieu de la vingtaine!

  4. sylvainguillemette said

    C’est triste… On se dirige vers 2009…

  5. sylvainguillemette said

    Le pape est très mal placé, à titre de gourou d’une secte qui est à l’origine de nombreuses persécutions (contre les homosexuels d’ailleurs), pour parler de danger. Tout le monde sait que les gourous de sectes comme le pape peuvent revendiquer plusieurs atrocités commises au nom des religions.

    Quant à moi, ça me passe très, très loin au-dessus de la tête. Rien à branler (<—ha ha)!

  6. sylvainguillemette said

    Sinon, on pourrait parler du danger que les sectes représentent face à la science. Par exemple, les créationnistes qui affirment que le Grand Canyon est un témoignage du passage du grand déluge!?! Ou qui longtemps, brûlait des femmes parce qu’elles s’adonnaient à des plaisirs individuels intimes. Et j’en passe.

  7. camaradevez said

    La seule chose que la religion et la science ont en commun est la recherche de la vérité , les religieux affirme la détenir tandis que les scientifiques la prouvent . Et mélanger les deux est un nouvelle façon de contrôler les esprits et de faire du lavage de cerveau.

  8. quebecsocialiste said

    @Vez

    Excellente observation camarade.
    Il y aura toujours des sectes pour « brainwasher » et arnaquer des pauvres gens, tout comme des vedettes ayant perdu tout contact avec la réalité et qui finissent par se faire leurs portes-paroles, attirant encore plus de gens dans le cerles vicieux interminable des sectes. Des sectes comme les tripeux de Raël, ou bien cette surréaliste secte qu’est le mouvement « scientologue ». Ce dernier est inspiré d’un livre de SCIENCE FICTION bordel!! Comment peut-on possiblement se rendre encore plus ridicule rien que pour se faire du « cash » facile sur le dos de personnes déboussolées?
    Je suppose que pas mal toutes les religions (tout comme les sectes d’ailleurs) se ressemblent plus que les gens pensent après tout…

  9. gvsan said

    Je me suis toujours dit que c’est homophobie patente était du aux avancés de la conversation dans des pays plus homophobes et des avancés des utra-conservateurs dans l’Église.

    Pour l’attaque contre la foi, je citerais Tocqueville:
    « Le christianisme, qui a rendu tous les hommes égaux devant Dieu, ne répugnera pas à voir tous les citoyens égaux devant la loi. Mais, par un concours d’étranges évènements, la religion se trouve momentanément engagée au milieu des puissances que la démocratie renverse, et il lui arrive souvent de repousser l’égalité qu’elle aime, et de maudire la liberté comme un adversaire, tandis qu’en la prenant par la main, elle pourrait en sanctifier les efforts. » (p.34)

  10. sylvainguillemette said

    Gvsan, ce texte ne se veut pas une attaque contre les religieux, mais contre ceux qui prétendent, comme le pape, détenir la vérité. Nous sommes tous libres de croire à ce que l’on veut, mais encore faut-il se munir d’un argumentaire pour me faire avaler une « vérité ».

  11. gvsan said

    Vous avez raison.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :