Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Barbarie terroriste sioniste à Gaza

Posted by quebecsocialiste sur 28 décembre, 2008

 Je dois vous l’avouer, chers lecteurs et lectrices, que j’aimerais ne jamais avoir à écrire d’article comme celui-là. Malheureusement, la folie humaine qu’est la guerre me force à le faire, ne serait-ce qu’en mémoire des victimes de la barbarie humaine, en l’occurrence cette fois-ci: Le peuple de Gaza subissant le terrorisme étatique de Tsahal, l’armée génocidaire israélienne.

 En seulement deux jours, l’armée terroriste israélienne a massacré pas moins de 300 civils et en a blessé (lire mutilé) plus de 900 autres (selon le dernier bilan de la Croix-Rouge locale) grâce aux bombardements intensifs de son aviation terroriste « Made in USA ». Ce bilan risque de s’alourdir assez rapidement, même en supposant que les hostilités cesse d’un seul coup (ce qui est peu probable), puisqu’à cause du blocus barbare et illégale (constituant un crime de guerre selon la convention de Genève sur les droits humains, avec laquelle Israël et ses alliés se torchent jour et nuit), Gaza n’a plus accès au médicaments de première nécessité! Un responsable de l’ONU pour les droits humains à Gaza a même affirmé que le blocus israélien rendait la situation humanitaire là-bas est tellement catastrophique qu’ils étaient dernièrement obligés de faire transiter les médicaments et le matériel humanitaire à Gaza via les tunnels « de contrebande » la reliant à Rafah, en Égypte! Et devinez quoi? Israël se vante d’avoir bombardé ces tunnels aujourd’hui même! Bande de salopards! Je cite une autre fois le responsable onusien: « La situation humanitaire à Gaza est catastrophique, plusieurs civils ont été tués et les actes sanglants d’Israël constituent clairement des crimes de guerre« 

 Ceci étant bien noté de la main d’un responsable de l’ONU pour les droits humains, quelles sont les actions posées par la supposée « communauté internationale » pour remédier à la situation et faire cesser ce massacre perpétré par le régime d’apartheid sioniste? Absolument rien du tout! Ceci, chers lecteurs, n’est ni plus ni moins qu’une cruelle farce, une insulte crachée directement au visage des victimes! Alors que l’Union Européenne complice, l’Union Africaine, l’ONU et la Ligue Arabe condamnent du bout des lèvres les bombardements criminels de Gaza par Tsahal et demandent timidement un arrêt immédiat des bombardements, ainsi que tout acte de guerre des deux côtés, le gouvernement sioniste (c’est bien ce qu’il est, puisqu’à peu près aucune autre tendance du judaïsme ou aucun autre groupe idéologique n’a de voix dans la farce « démocratique » qu’est la Knesset, le « parlement » israélien) a eu l’arrogance aujourd’hui de dire ceci: « Cette bataille sera très longue et très épuisante pour nous, mais nous ne cesseront pas l’opération. » (le premier ministre corrompu Ehoud Olmert qui devrait, si la logique s’appliquait à ce gouvernement, ne plus se trouver là depuis un bon moment déjà) « Israël doit tout faire pour ne pas céder aux pressions internationales qui la somment d’arrêter sa réplique aux terroristes du Hamas. » (Tzipi Livni, ministre des affaires étrangères d’Israël, possiblement la prochaine première ministre israélienne et ancienne terroriste poseuse de bombes pour les services secrets terroristes israéliens (le Mossad), qui fait un doigt d’honneur au monde entier sur la question des droits humains) (l’Irak a été envahi pour moins que ça déjà) « L’opération « plomb durci » a été planifié avec soin et ne s’arrêtera pas tant que le Hamas et ses supporters ne seront pas à genoux devant nos forces armées. » (Ehoud Barak, ministre israélien de la défense dont le #2 de son ministère a déjà affirmé vouloir « appliquer un holocauste aux chiens de Gaza« , qui insinue ici que les opérations ne cesseront pas tant que le peuple de Gaza ne sera pas à genoux devant son armée de lâches tueurs d’enfants)… rappellons que les responsables de l’armée terroriste israélienne ont bel et bien pris le « soin » de lancer leur offensive aérienne au moment précis où les enfants palestiniens quittaient leurs écoles pour regagner leurs maisons, fauchant ainsi plusieurs d’entre-eux… je ne commenterai pas ce « soigneux timing » de l’armée israélienne dans ce texte, laissant plutot aux lecteurs le soin de juger des intentions de l’armée israélienne dans ce geste qui ne saurait être interprété de plusieurs façons…

Quelle a été la réponse de la supposée « communauté internationale », d’habitude si dure envers le régime théocratique d’Iran, envers cet affront clair et net? A-t-elle sorti les sanctions économiques, comme elle l’a fait pour l’Iran et jadis pour l’apartheid sud-africain? Non. La supposée « communauté internationale » se l’est fermé et a pris son trou, sans la moindre raison valable. Du « grand courage » les gars! Ce n’est surtout pas comme si vous donniez le mauvais exemple aux autres dictatures de la planète, particulièrement des fautifs réguliers comme l’Arabie-Saoudite, le Soudan, le Tchad, la Géorgie, le Myanmar (ex-Birmanie) et le Turkménistan (entre autres)… en fait oui, vous leur envoyez réellement le mauvais message!! Les droits humains, ce n’est pas un principe à deux voies, ça devrait être un principe à sens unique que tout le monde devrait respecter!! Il semblerait malheureusement que certaines personnes à l’ONU n’ont pas encore saisi ce concept pourtant simple après soixante ans d’application (par favoritisme des grandes puissances) de la charte universelle des droits et libertés de l’homme…

Quant à notre chère « presse libre », ce n’était pas mieux. Sur le site internet de RDI, le gros titre du premier article (paru hier matin) dédié à la couverture « impartiale » de ce conflit se lisait comme suit: « Israël riposte »… riposte à quoi?! Les palestiniens!? Israël a violé le cessez-le-feu entre lui et le Hamas (qui a pris fin la semaine dernière) pratiquement à chaque semaine depuis son entrée en vigueur en juin dernier! C’est pas une agression ça? Pendant que le Hamas (bien que je n’appui pas l’idéologie sectaire et obscurantiste de cette organisation) respectait la trêve, Israël ne l’a absolument pas respecté! Israël a continué, tout au long de la supposée « trêve », à violer l’espace aérien de Gaza, a utilisé sa marine dans le but clair d’empêcher les pêcheurs de Gaza d’aller accomplir leur travail pour ainsi essayer de faire vivre leurs familles, a rajouté de nouveaux « checkpoints » non seulement en violation de la trêve, mais aussi en violation totale de la « feuille de route » débile écrite sous la supervision de la criminelle secrétaire d’état états-unienne Condoleeza Rice en faveur d’Israël, lors de la ridicule conférence illégitime d’Annapolis en novembre 2007 et qui promettait un état palestinien indépendant pour… MAINTENANT!!!! Déclaration de Bush+ Olmert+ Abbas= BULLSHIT!! Le deuxième article (paru ce matin) arborait quant à lui le gros titre suivant: « Israël maintient la pression »… ce titre me laisse perplexe… j’ai pensé à un petit détail, juste comme ça: Si, disons de manière totalement hypothétique, la Chine envahissait la Thaïlande et qu’elle tuait 2000 personnes (soldats  et civils thaïlandais inclus) en une semaine (c’est là qu’on se dirige si Israël continu de « maintenir la pression » comme elle le fait en ce moment)… croyez-vous sincèrement que les mass médias comme RDI nous sortiraient un titre du genre « La Chine maintient la pression », ou bien un du genre « Les chinois massacrent 2000 thaïlandais »? Poser la question, c’est y répondre. Deux poids, deux mesures.

 Heureusement, il y a encore des gens capables d’avoir une pensée censée au Québec. Lors de la manifestation d’aujourd’hui rassemblant plusieurs des membres de la communauté palestinienne de Montréal, une jeune femme avait ceci à dire sur l’attitude du « gouvernement » canadien qui, une fois de plus, préfère fuire ses responsabilités, cette fois-ci en se mettant à genoux devant un état terroriste pratiquant l’apartheid: « Le gouvernement de monsieur Harper a abandonné ses responsabilités en ne condamnant pas l’agression militaire d’Israël contre le peuple palestinien de Gaza et il ne rempli plus son rôle de pays prônant la voix de la paix. » Je suis tout à fait d’accord avec elle. Harper rampe devant l’apartheid agressif israélien et se range automatiquement de son-côté lorsque ce dernier pratique le terrorisme d’état à grande échelle sur une population ciblée, comme lorsqu’il avait pratiquement condamné les civils libanais en 2006 parce qu’ils ne pouvaient pas éviter les bombes et les ADM de l’aviation et de l’artillerie de Tsahal. Stephen Harper, le premier ministre minoritaire du Canada, supporte donc le terrorisme. Que la population se le tienne pour dit. De son côté, le député et porte-parole de Québec Solidaire, Amir Khadir, a déclaré ceci à la manifestation pacifique d’aujourd’hui: « Une fois de plus, le gouvernement Harper fait preuve d’une grande lâcheté dans cette affaire en ne condamnant pas l’apartheid israélien pour son agression contre le peuple palestinien de Gaza! » J’appuis à 100% ces propos logiques et tenant compte des faits sur le terrain. Bravo pour votre immense courage politique monsieur Khadir! D’autres personnalités à travers le monde, en plus des dizaines de milliers de manifestants pro-palestiniens à travers le monde, ont également condamné avec force ce qu’ils ont qualifié avec raison de « boucherie » israélienne.

De son côté, la pro-terrorisme et servante du criminel de guerre international connu sous le nom de Georges W. Bush, Condoleeza Rice, n’étonne personne en blâmant le Hamas pour toute l’affaire. Sa déclaration remplie de mépris dans laquelle elle rejette carrément toute la faute de ce massacre sur le dos des victimes palestiniennes de cette boucherie se passe de commentaire, si ce n’est que la maison blanche supporte le terrorisme étatique à grande échelle des uns, mais condamne le terrorisme des autres, comme toujours.

Pour finir, j’appelle tous les amoureux de la liberté et des droits humains à s’organiser ensemble afin de montrer au monde, et particulièrement à l’apartheid terroriste israélien, notre opposition à leur campagne sanglante de terreur dans la bande de Gaza, petit territoire côtier qui faisait déjà face à un blocus inhumain depuis plus d’un an. Le peuple de Gaza doit retrouver son droit à une vie normale et à la dignité humaine! Tous ensemble contre la désinformation des mass médias! Tous ensemble contre les crimes de guerre! Tous ensemble pour la paix!

À bas l’apartheid israélien! Vive la Palestine libre!

Et pendant que vous y êtes, signez donc cette pétition mondiale pour la dénucléarisation militaire, question d’oeuvrer pour un avenir sécuritaire pour les générations futures, ce sera un début:

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/552630116?z00m=13769465

Advertisements

30 Réponses to “Barbarie terroriste sioniste à Gaza”

  1. sylvainguillemette said

    Je soutiens les propos de mon porte-parole chez Québec-solidaire et ça vaut la peine de répéter ceux-ci!

    «Une fois de plus, le gouvernement Harper fait preuve d’une grande lâcheté dans cette affaire en ne condamnant pas l’apartheid israélien pour son agression contre le peuple palestinien de Gaza!»

    «Une fois de plus, le gouvernement Harper fait preuve d’une grande lâcheté dans cette affaire en ne condamnant pas l’apartheid israélien pour son agression contre le peuple palestinien de Gaza!»

    «Une fois de plus, le gouvernement Harper fait preuve d’une grande lâcheté dans cette affaire en ne condamnant pas l’apartheid israélien pour son agression contre le peuple palestinien de Gaza!»

  2. quebecsocialiste said

    Voici un lien vers un article du site « Le Grand Soir » sur le sujet. Le leur aprofondit plus sur la lâcheté et la complicité de la Ligue Arabe et de « l’Autorité Palestinienne » illégitime:

    http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7688

    NOTE: Il s’agit d’un article repris d’un autre journal.

  3. quebecsocialiste said

    N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la gallerie de Carlos Latuff, il a créé d’excellents desseins sur le sujet, laissant lui aussi sa plume s’exprimer pour lui, à sa façon:

    http://latuff2.deviantart.com/

  4. clusiau said

    Pauvres Palestiniens. Honte à Israël, aux israéliens qui se réjouissent de la terreur et de la guerre. Honte au Canada et à Harper, lâche, sale capitaliste profiteur. Honte à Duceppe qui n’a pas encore dit un mot.

  5. ouvrier said

    fraudais vraiment que le hamas mettre la main sur des armes digne de ce nom pour se faire respecter.

  6. quebecsocialiste said

    « Honte au Canada et à Harper, lâche, sale capitaliste profiteur. Honte à Duceppe qui n’a pas encore dit un mot. »

    En effet clusiau, j’ai peut-être oublié de le mentionner dans mon texte, mais reste que l’opposition, par son silence honteux, est en partie responsable de l’attitude méprisante du « gouvernement » Harper dans cette tragédie.
    Merci de l’avoir souligné.

  7. sylvainguillemette said

    @ Ouvrier,

    c’est certain, mais ce qui serait préférable, c’est que ces deux peuples se respectent, sans se tirer dessus. Rien n’excuse la répression violente, mais certes, elle est souvent difficile à briser lorsqu’elle débute, d’une part ou d’autre des parties.

    Sinon, oui, quelques bombes à guidage laser feraient le travail… Mais il en demeurerait une forme de terrorisme, puisque ces armes sont inévitablement terrorisantes pour quelconque nation les subissant.

    Sinon, on dirait que toutes les armes terrorisantes sont permises par la (sic!) communauté internationale, quand il s’agit des copains de la maison blanche qui comme eux, favorisent, privilégient une minorité parasitaire qu’est la bourgeoisie, laquelle aucun de nous avons voté pour qu’elle nous dirige.uce

    En effet, vous avez certainement remarqué mon interpellation à propos de de la dite communauté internationale. Entendons-nous, quiconque contredit la reine états-unienne, ou l’oncle Sam si vous aimez mieux, en subira les conséquences, militaires ou économiques. Ce qui revient au même pour une population dépendante de ce foutu système parasitaire. Et n’oubliez pas que les États-Unis d’Amérique peuvent imposer leur antidémocratique droit de VETO à l’O.N.U., ce si quelconque pays ose, avec les conditions qui s’imposent, braver les terroristes et leurs défenseurs.

    Alors c’est peine perdue, sauf si une réforme change la donne à cette chiure totalitaire qu’est l’O.N.U.. Ça ne sert que les oppresseurs, jamais les opprimés, sauf si ceux-ci servent les volontés des ô États-Unis.

    Honte aux muets qui ne condamnent pas ces crimes haineux et terrorisants!
    Honte à tous ces complices qui, en se taisant, légitiment d’une certaine façon ces crimes abominables!
    Honte à l’État terroriste d’Israël!
    Honte à l’État complice canadien (ce qui inclue tous les élus (députés) qui se taisent!)!
    Honte à Washington qui, en plus de légitimer ces massacres d’êtres humains, fournit les bombes et les avions à ces terroristes!
    HONTE AUX TERRORISTES!

  8. quebecsocialiste said

    En passant, juste pour spécifier, les articles derrière les « gros titres » de RDI que j’ai épinglé étaient eux-même assez merdiques et supportaient subtilement le « droit à la défense » divin exercé à coup d’ADM et de meurtres de fillettes par l’armée israélienne, alors c’était parfaitement justifié.

    Mais la palme d’or du support aux massares d’innocents dans les mass médias va une fois de plus aux grands mass médias états-uniens (lire organes de propagande gouvernementale de la maison blanche), CNN et FAUX NEWS. Alors que FAUX NEWS n’éttonne personne, son reporter vedette, l’ultra-raciste Bill O’Reilley*, étant un partisan con-vaincu de ce qu’il a déjà décrit « LIVE » comme « THE WHITE CHRISTIAN MALE POWER STRUCTURE » (ça se passe de commentaires, en particulier sur le QI réel du dit reporter vedette et sur le fameux slogan « fair and balanced commentary » tapissé sur les ondes de la chaîne et qui ne fait absolument aucun sens)… le présentateur de CNN de ce matin, lui aussi, m’a fait douter sur les capacités réelles de ses méninges. Alors qu’une « reporter » de CNN (ou ce qu’ils ont de plus ressemblant à cette profession dans cette franchise) couvrait la deuxième manifestation londonienne de masse devant l’ambassade israélienne en deux jours (les organisations sympathisantes palestiniennes sont bien mieux organisées là-bas), elle a décrit les manifestants (beaucoup mieux organisés que la veille) comme ceci:
    « Il s’agit d’un large groupe de jeunes étudiants très bien organisés et très bien structurés, criant un slogan clair (Free, Free Palestine! Free, Free Palestine!) comme vous pouvez l’entendre et dirigé par… (quelques secondes d’hésitation) un homme avec un mégaphone. Oui c’est ça! Il y a un homme avc un mégaphone là-bas! En tout cas, je peux vous dire qu’ils veulent se faire entendre, qu’ils veulent attirer l’attention sur leurs revendications et qu’ils ont réussi. C’est l’endroit parfait (devant l’ambassade israélienne) et le moment parfait. »

    OK, un instant tout le monde! Déjà, il y a quelque chose qui me fait tiquer: Est-ce que c’est moi ou bien est-ce qu’on dirait vraiment que c’est la première de sa VIE qu’elle assiste à une manifestation? J’veux dire… « Oui c’est ça! Il y a un homme avc un mégaphone là-bas! » (avec une touche de surprise dans sa voix) c’est une manifestation regroupant une large proportion d’étudiants et de ressortissants palestiniens appellant à la paix. À quoi elle s’attendait bordel!? Qu’ils baragouinent des trucs incompréhensibles et qu’ils se catapultent sur l’ambassade!? Et pourquoi semble-t-elle surpris de voir un MÉGAPHONE dans cette manif? Que dis-je? Dans une MANIF tout court! C’est n’importe quoi! La « reporter » ne semble, en prime, pas comprendre qu’une manifestation, c’est fait pour diffuser un message et que c’est sûr qu’ils cherchent à attirer l’attention. Ils n’allaient quand même pas se réunir dans un champs au milieu de nul part, alors pourquoi les commentaires et l’impression que c’est sensationel? Parlez-moi d’une bande de déconnectés de la réalité… (Soupir)… croyez-moi, le pire reste à venir et par là, je parle des commentaires du présentateur:
    « Je ne comprend pas l’utilité de leur slogan (Free, Free Palestine) et ce qu’ils comptent atteindre avec ça. Ce n’est pas comme si c’est jeunes étudiants en besoin d’attention pouvaient transformer ce slogan en réalité sur le terrain! Comment comptent-ils faire ça? Comment comptent-ils atteindre leur but politique quand sur le terrain, les terroristes du Hamas lancent des roquettes sur Israël? Ce n’est pas la recette pour un état, c’est la recette pour une menace! Je veux dire… la déclaration officielle du président est CLAIRE: Le Hamas doit stopper ses tirs de roquettes, sinon le conflit et l’action de défense d’Israël continura. (fin de la citation) Maintenant que le président a annoncé sa position, que comptent-ils faire pour corriger la situation? D’autres nouvelles suivront… »

    De kossé? Je ne connais pas le nom de ce présentateur de CNN (un type noir d’âge moyen avec pas un cheveux sur le crâne), mais BORDEL QU’IL EST CON!! Pourquoi ne comprend-il pas « l’utilité » de ce slogan? « Libérez la Palestine! », c’est pas CLAIR ça!? Et puis, pourquoi fait-il dévier le sujet sur les (maintenant légendaires) roquettes du Hamas** quand on parle de LIBÉRER LA PALESTINE? Il a une fixation ou quoi? Pour finir, si ce canal est aussi « neutre » qu’il le prétend, alors « Why the hell » semblent-ils donner une importance quasi-divine aux déclarations du sale criminel de guerre bientot déchu qui leur sert de président!? Ah c’est vrai: Avec leur patron parasitaire et l’information contrôlée « brainwashante » qui leur est imposée, c’est comme s’ils travaillaient pour lui de toute façon!

    C’était mon tour quotidien des mass médias.

    Encore une fois, toutes nos pensées sont avec les victimes de cette sale guerre d’agression…

    *Bill O’Reilley de FAUX NEWS a déjà appellé l’armée israélienne à « bombarder ces fils de putes arabes jusqu’au dernier »… « fair and balanced » mon cul! Pour 2009, je souhaite une tumeur pour le cerveau de Bill O’Reilley, quoique je ne suis pas certains qu’il agonise longtemps, étant donné qu’il n’y aura pas grand chose à bouffer là-dedans!

    **Toute une menace quand on les compare avec toutes les ADM déversées par l’armée la mieux équipée de tout le Proche ET le Moyen-Orient: Les roquettes du Hamas ont fait deux morts et une dizaine de blessés du côté israélien en une semaine tandis que Tsahal a déjà massacré au moins 320 palestiniens et plus de 1400 blessés en moins de trois jours. Quelle est la véritable menace entre les deux? Poser la question, c’est y répondre.

  9. krymz said

    je veux pas etre plate, mais franchement des protestation pacifique pour stoper des barbares qui tue des enfants c’est ridicule. on devrait metre a feu les embassades d’israel partout dans le monde…

  10. Jacques said

    Le nombre d’idioties qu’on peut lire dans les commentaires ici est particulièrement élevé en cette fin d’année.

    Israël doit se défendre. Leurs frappes sont bien ciblées, et il est plus que temps que le Hamas soit éliminé, pour le bien des habitants de la bande de Gaza.

    Si Hamas avait cessé, comme il le promettait, de frapper Israël avec ses roquettes aveugles, jamais ceci n’aurait eu lieu. Mais vient un temps où un pays doit prendre les choses en main et se faire respecter. Le Hamas, ce ramassis de terroristes fanatiques, subit les conséquences de ses actes.

  11. internationaliste said

    N’importe quoi comme d’habitude de la part de St-Pierre. Si Israël n’avait pas appliqué un blocus inhumain contre la Bande de Gaza dans le but de dicter aux Palestiniens quels dirigeants ils devraient élire on n’en serait pas là. Israël en tant qu’État terroriste et criminel récolte ce qu’il a semé.

    Drôle de frappes ciblées alors que plus de 300 Palestiniens ont été tués par les dirigeants criminels d’Israël. Les Palestiniens doivent être défendus contre le terrorisme d’État israélo-américain.

  12. sylvainguillemette said

    Reprenons les délires de ce débile qu’est Jacques Saint-Pierre, mais à l’endroit des États-Unis ou d’Israël. Voyons comment il réagira!

    « Israël doit se défendre. Leurs frappes sont bien ciblées, et il est plus que temps que le Hamas soit éliminé, pour le bien des habitants de la bande de Gaza. »

    Exemples:

    Exemple 1: Les prolétaires doivent se défendre! Leurs frappes (lancer des ADM sur le conseil du patronat, brûler vifs des bourgeois et leurs enfants, ainsi que les passants aux alentours, etc..) sont bien ciblées, et il est plus que temps que la bourgeoisie soit éliminée, pour le bien de l’humanité et des autres êtres vivants de la Terre!

    Exemple 2: Les palestiniens doivent se défendre! Leurs frappes (se faire exploser dans les centres d’achat, les restaurants, les hôpitaux et les écoles) sont bien ciblées, et il est plus que temps que les partis successifs israéliens soient éliminés, pour le bien d’Israël!

    Exemple 3: Les victimes des États-Unis d’Amérique doivent se défendre! Leurs frappes sont bien ciblées (Hôpitaux, écoles, universités, milieux populaires, centres d’achat, restaurants, etc..), et il est plus que temps que la maison blanche soit rayée de la carte, pour le bien de toute humaniste qui soit et bien sûr, de tous les prolétaires!

    Pauvre débile! Double-mesure sur toute la ligne, comme toujours!

    Le nombre d’idioties qu’on peut lire dans le commentaire ci-haut, dépasse en effet la majorité des commentaires débiles de la droite de 2008!

    « Si Hamas avait cessé, comme il le promettait, de frapper Israël avec ses roquettes aveugles, jamais ceci n’aurait eu lieu. Mais vient un temps où un pays doit prendre les choses en main et se faire respecter. »

    On va faire pareil ici….

    Si Tel-Aviv avait cessé de coloniser, de survoler, de bombarder et de terroriser le territoire palestinien comme l’entente le stipulait, jamais le Hamas -DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU CONTRAIREMENT À CE QUE PRÉTEND L’ORGANISATION TERRORISTE QUÉBEC/ISRAËL QUI DÉFEND DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ- n’aurait lancé des roquettes aveugles -INCAPABLES DE TOUCHER QUOI QUE CE SOIT DANS 100 MÈTRES CARRÉ-. Mais vient un temps où un pays opprimé, une prison à ciel ouvert en fait, une nation soumise à un appartheid israélien (en 2008!), se fatigue et tente de prendre en mains les choses en faisant ce qui lui semble être LA SEULE SOLUTION (Ils se trompent sans doute, mais ni moi, ni ce crétin de Jacques Saint-Pierre n’avons subit de bombardements et donc, perdus des proches de cette façon.).

    « Le Hamas, ce ramassis de terroristes fanatiques, subit les conséquences de ses actes. »

    Le peuple palestinien plutôt, subit le fanatisme extrémiste des terroristes qui dirigent Israël et qui, impunément, terrorisent la population précédemment nommée, avec des Armes de Destruction Massive, SANS EN SUBIR LA MOINDRE SANCTION ÉCONOMIQUE OU MILITAIRE. Ailleurs, en Irak par exemple, on a renversé un tyran pour y installer un gouvernement anti-états-unien (vous verrez prochainement!). Je propose qu’une coalition de l’ONU renverse les extrémistes fanatiques terroristes de tel-Aviv et que l’on fasse croupir en prison, pour l’éternité, ses criminels de guerre, ses terroristes et ces possédants d’ADM qui n’hésitent pas à utiliser ces dernières sur des populations civiles, sachant très bien que l’oncle Sam bloquera toute tentatives de sanctions par un droit de VETO anti-démocratique.

    DU TERRORISME, C’EST DU TERRORISME, PEU IMPORTE QUI COMMET CE CRIME. ISRAËL EST UN ÉTAT TERRORISTE, PUISQU’IL TERRORISE UNE NATION TOUTE ENTIÈRE.

    JACQUES SAINT-PIERRE, LUI, EST UN PRO-TERRORISME, PUISQU’IL DÉFEND LE TERRORISME DE SES ALLIÉS IDÉOLOGIQUES. ET COMME J’AI DJÀ DIT DANS LE PASSÉ, JE CONDAMNE TOUTES FORMES DE TERRORISME, ALORS IL LUI EST INUTILE DE ME RENDRE LA PAREILLE, CE SERA EN VAIN.

    Pour la nouvelle année, je souhaite un cancer à tous les terroristes et les défendeurs de ces crimes. Joyeuses fêtes!

  13. jv said

    l’égypte, la syrie, la jordanie, irak, liban et palestine (bande de gaza). et tous ca depuis a peine 60 ans

    quand un peuple ne comprend rien, ils ne comprends rien (ici je parle de leur dirigeant fanatique et non de leur population civile qui se font propagander).

    Apres ca se plain, bouhouou les égyptiens, bouhou, les babylonien, bouhouou, les romains, bouhouhou les nazis.

    Quand ils sont libre, ils devrait peut-etre arreter de faire chier la planete entiere, peut-etre que ca leur éviterait un prochain hitler.

    Les fanatiques juifs comme ceux qui ont détruit le liban et qui s’attaque désormais a la palestine, seront les seuls responsables du prochain génocide qui s’appliquera au juifs.

    Alors, j’appuie totalement les juifs qui implorent leur gouvernement d’arreter ces massacres qui ne leur vaudra que plus de souffrance.

    P.S.: je me demande si les plus grands antisémites ne sont pas nos chers blogueurs qui appuient la « défense » d’israel. car c’est cette défense bien plus que tous les petits crimes antisémites qui pousseront une fois de plus l’humanité a se révolté contre l’opression juive et c’est les civils juifs (propagandé malgré eux) qui en soufrirons et non pas les tueurs de masses.

    Donc en appuyant aujourd’hui la « défense d’israel » vous appuyer des crimes de masses que les dirigeant israeliens appel sur la tete des juifs.

  14. Jacques said

    Comme d’habitude, monsieur Guillemette aime prôner la disparition de tout ce qui n’est pas lui.

    Je ne souhaite pas la disparition des habitants de la bande de Gaza, mais bien leur libération du joug de cette organisation terroriste qui usurpe leur autorité. Une fois le Hamas éliminé, il y aura peut-être un espoir de paix, car le peuple Israélien en est un de compromis et pacifique.

    Monsieur Guillemette, je vous souhaite, entre autres choses pour 2009, un bel enfant en santé et la force de trouver la compassion dans votre coeur.

  15. internationaliste said

    Le peuple israélien est peut-être pacifique mais pas ses dirigeants sanguinaires et terroristes.

  16. Jacques said

    Internationaliste: les dirigeants israéliens ne font qu’agir au nom de la défense de leur territoire, chose très difficile lorsqu’on connait la situation géopolitique de cette région. Voyez Israël sur une carte, examinez sa position par rapport à ses voisins, qui prônent tous sa disparition. Mettez-vous à leur place, quelques secondes, imaginez-vous qu’à chaque nuit, chaque jour, vous vous demandez si une roquette tombera sur votre toit ou sur l’école de vos enfants.

    Réveillez-vous maintenant, et demandez-vous comment vous voudriez que votre gouvernement agisse face à de telles menaces.

  17. internationaliste said

    C’est Israël qui occupe les territoires palestiniens et qui a transformé Gaza en prison à ciel ouvert avec son blocus inhumain. De plus ils permettent aux colons juifs intégristes et fascistes d’agresser en toute impunité les Palestiniens en Cisjordanie, de détruire leurs récoltes et de voler leurs terres.

    De plus Israël possède l’arme nucléaire et est armé jusqu’aux dents par l’impérialisme américain.

  18. quebecsocialiste said

    @JSP l’admirateur des criminels de guerre israéliens

    « Le nombre d’idioties qu’on peut lire dans les commentaires ici est particulièrement élevé en cette fin d’année. »

    Content que tu as eu l’occasion d’assister à la nouvelle autodestruction de l’argumentaire de ton allié idéologique Jean-Luc Proulx!

    « Si Hamas avait cessé, comme il le promettait, de frapper Israël avec ses roquettes aveugles, jamais ceci n’aurait eu lieu. »

    Si Israël avait respecté ses engagements signés dans le cadre de la « trêve » de six mois comme l’a fait le Hamas, ce dernier aurait renouvelé la trêve. On croirait presque qu’Israël a fait exprès d’humilier la population de Gaza avec le maximum de manières possibles dans le but stratégique de pouvoir provoquer deux-trois jours de roquettes Quassam inutiles qui ont donné le « prétexte » à Israël pour bombarder et massacrer des milliers de personnes (en comptant les 396 morts, dont presque une centaine de civils, et en tenant compte des plus de 1600 blessés, dont la majorité sont des civils) (dernier bilan) et pour faire tomber une bonne fois pour toute le « mauvais choix » électoral de 80% des palestiniens.

    « Je ne souhaite pas la disparition des habitants de la bande de Gaza, mais bien leur libération du joug »

    … de leur gouvernement démocratiquement élu à 80% dans ce que l’UE et l’ONU ont décrit comme l’élection la plus transparente de l’histoire de la région, incluant Israël. Ne t’inquiète pas JSP, nous savons tous ici que tu es près à appuyer des coups d’état quand ça fait ton affaire. La « libération » des peuples opprimés (par l’establishment colonialiste et fanatique sioniste dans ce cas-ci), la droite nous a prouvé depuis très longtemps qu’elle n’en a absolument rien à foutre, dans la mesure où ça ne concerne pas directement ses intérêts sectaires et/ou hégémoniques.

    « Une fois le Hamas éliminé, il y aura peut-être un espoir de paix, car le peuple Israélien en est un de compromis et pacifique. »

    Le peuple israélien est sans aucun doute pressé d’en finir avec ces longues guerres inutiles contre des ennemis ne faisant que défendre leur territoire, d’où les manifestations de plus en plus importantes des mouvements israéliens pour la paix, qui prend de l’ampleur au grand dam des fanatiques sionistes amateurs du Talmud pro-esclavagisme et pro-apartheid, mais c’est loin d’être le cas pour leur gouvernement, un assemblage plus ou moins fonctionnel de fanatiques religieux en faveur d’un génocide palestinien pur et simple (Netanyahu, un détraqué mental et ardent défenseur de l’obscurantiste théorie du « Grand Israël » qui nécessiterait encore des guerres de conquêtes et d’annexion contre le Liban, la Syrie, la Jordanie et l’Égypte, ainsi que l’expulsion et/ou le massacre des population arabes résidant déjà sur ces terres), d’ex-criminels de guerre (ex-généraux ne pouvant se rendre en Europe parce qu’ils y feraient face à des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité tellement lourds de preuves qu’ils ne sauraient s’en sortir légalement) et d’ancien membres de l’organisation terroriste Mossad (comme Livni, qui posait des bombes avant de se lancer en politique), des gens qui ne veulent absolument rien savoir de la paix. Pour eux, la paix signifirait tout simplement la fin de leur règne au pouvoir. Ehoud Olmert a déjà résumé le futur d’Israël ainsi, advenant l’échec à long terme de l’établissement d’un état palestinien, peu importe sous quelle forme de gouvernement il verrait le jour: « Avec les palestiniens qui grandissent sans cesse en nombre malgré les expropriations*, grâce à leur très fort taux de natalité surtout attribuable à l’instinct de survie national, Israël devra, dans plus ou moins vingt ans, faire un choix entre abandonner sa « démocratie » (sic) ou abandonner son statut d’état juif. » Assez révélateur, surtout quand on sait qu’un grand nombre de fanatiques sionistes au sein du gouvernement et de l’armée (Ashkenazi par exemple) se considèrent eux-mêmes comme une « race élue » (sic) et refusent obstinément de donner un état viable aux palestiniens (ce qu’ils sont « prêts » à leur laisser sont ni plus ni moins que les terres les moins acceuillantes de toute la Cisjordanie et une bande de Gaza en ruines).
    Pour leur leadership complètement déconnecté de la réalité et qui ne veux rien savoir de ses réelles préoccupations, j’ai effectivement un grand sentiment de compassion envers le peuple israélien.

    *Il oublie de mentionner les meurtres ciblés d’enfants palestiniens par Tsahal, prouvés par des recherches européennes sérieuses, mais ce n’est pas le genre de chose qu’ils avouent en public de toute façon.

    « les dirigeants israéliens ne font qu’agir au nom de la défense de leur territoire »

    Faux. Ils ne font qu’agresser leurs voisins au nom de préceptes religieux dépassés et légitimisent ainsi le droit des peuples palestiniens et libanais de se défendre (ou « résister » selon le vocabulaire).

    « chose très difficile lorsqu’on connait la situation géopolitique de cette région. Voyez Israël sur une carte, examinez sa position par rapport à ses voisins, qui prônent tous sa disparition. »

    Cet argument est tellement absurde qu’il « légitimiserait » hypothétiquement une invasion « préventive » des territoires canadiens adjacents par le futur état québécois pour « préserver sa langue de l’océan anglophone », ce qui serait absurde. De plus, ses voisins ne prôneraient pas tous sa « disparition » (les états arabes « modérés » que sont l’Égypte totalitaire et la monarchie jordanienne, deux des quatre états adjacents à Israël, ont des accords de paix et des ambassades communes avec Israël) si l’establishment sioniste à la tête d’Israël ne les traitait pas avec arrogance comme des moins que rien. Les actions barbares des colons sionistes et de l’armée terroriste qui les protège alimentent presque à elles seules la haine des populations arabes et bédouines de la région, qui paient quotidiennement le gros prix pour les ambitions irréalistes et anachroniques des dirigeants sionistes.

    « Mettez-vous à leur place, quelques secondes, imaginez-vous qu’à chaque nuit, chaque jour, vous vous demandez si une roquette tombera sur votre toit ou sur l’école de vos enfants. »

    Mettez-vous donc à la place des civils palestiniens, en particulier ceux de Gaza, qui se sont vus être affamés et assiégés pendant plus d’un ans et demi par l’état terrorisant dont les soldats vous menacent quasiment à chaque jour, tout cela parce que vous avez « voté du mauvais bord » selon les bourreaux de votre peuple. Imaginez-vous que vous n’avez plus d’emploi parce que la « communauté internationale » a coupé l’aide humanitaire à votre gouvernement issu de votre « maivais vote » et que vous avez du mal à nourrir votre famille. Si vous êtes pêcheur, la marine israélienne vous empêche d’aller faire ce que vous savez faire de mieux pour nourrir votre famille, et si vous vous joignez à la police, vous n’êtes plus considéré comme un humain par le monde extérieur, mais comme un « terroriste sans morale ». En prime, l’aide humanitaire ne peut plus arriver à bon port à cause du blocus inhumain et illégal que vous afflige l’armée israélienne terrorisante. Imaginez qu’un membre de votre famille (votre mère ou un de vos fils par example) tombe malade et ne peut pas être soigné à cause du manque de médicaments dans les hopitaux (causé par le blocus) et que vous ne pouvez pas sortir du territoire pour aller faire soigner votre être chéri et cela, même si vous remplissez tous les foutus papiers que vous devez obligatoirement remplir, vous butant à des soldats arrogants affichant un sourir en coin mesquin qui n’ont pas de pitié pour des gens ne possèdant à peu près plus rien dans leur vie d’enfer. Si vous avez le malheur de protester, les soldats vous fouillent publiquement sur le champs et selon leur humeur, peuvent vous donner un bon coup de matraque dans les côtes en guise « d’au revoir ». Vous avez peur pour la sécurité de votre famille et vous vous préparez chaque soir à vous coucher pour la dernière fois, le même sort ayant frappé la famille traquille qui vivait à deux pâtés de maisons de chez vous. Finalement, un matin, vous vous réveillez avec effroi au son et au tremblement cataclysmique du bombardement de votre maison. Votre premier réflexe est d’aller protéger votre fille et vos deux jeunes fils, mais leurs chambres ne sont déjà plus que tas de cendres… vous apprenez ensuite, à travers votre traumatisme, qu’Israël a annoncé avoir détruit un « objectif terroriste » à Gaza…
    Que faites-vous? Vous restez là et attendez de mourrir sans faire de vagues, ou vous décidez de prendre les armes et de venger votre famille décimée pour rien?
    Ce genre d’histoire tragique se produit sur une base régulière à Gaza.

    Il est aisé de juger ces « terroristes » depuis nos salons occidentaux, mais qu’en est-il de leurs souffrances? Des souffrance que nous ne pouvons qu’imaginer.
    Les gens qui condamnent tout ce peuple pour ses actions de résistance à la tyrrannie de Tsahal sans même porter attention à leurs souffrances ne sont vraiment, pour reprendre l’expression de Richard Martineau et y inclure celui-ci, que des merdes.

  19. sylvainguillemette said

    @ Jv

    «Les fanatiques juifs comme ceux qui ont détruit le liban et qui s’attaque désormais a la palestine, seront les seuls responsables du prochain génocide qui s’appliquera au juifs.»

    Je suis plus ou moins d’accord. Celui qui commettra ces génocides sera le seul responsable en fait. Mais certes, Israël n’agit aucunement dans l’intérêt de son peuple.

    @ Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme incapable de respecter les instances démocratiques des pays adverses à ses idées démoniaques de capitalisme autoritaire

    «Comme d’habitude, monsieur Guillemette aime prôner la disparition de tout ce qui n’est pas lui.

    Je ne souhaite pas la disparition des habitants de la bande de Gaza, mais bien leur libération du joug de cette organisation terroriste qui usurpe leur autorité. Une fois le Hamas éliminé, il y aura peut-être un espoir de paix, car le peuple Israélien en est un de compromis et pacifique.»

    Je ne souhaite pas la disparition des israéliens, mais celle de ses dirigeants qui utilisent le terrorisme pour arriver à leurs fins. Vous l’avez fait à l’attention du Hamas, je le fais à l’attention des partis qui prennent le pouvoir en Israël, et qui utilisent le terrorisme et l’appartheid vis-à-vis les palestiniens.

    Israël possède également ses organisations terroristes, dont le Mossad et la Knesset. Ces groupes doivent donc être éradiqués, si c’est le cas pour le Hamas. Aucune double-mesure avec moi. Si c’est bon pour un, c’est bon pour les autres.

    Une fois la Knesset et le Mossad éliminé, la paix sera peut-être possible, car le peuple palestinien en est un de compromis et pacifique!

    Double-mesure! Encore une fois! Pauvre incapable!

    Monsieur Saint-Pierre, je vous souhaite, entre autres choses pour 2009, la force de trouver la compassion dans votre coeur envers vos ennemis idéologiques. Je dois vous avouer que je suis triste et pour le peuple israélien, et pour le peuple palestinien et je réitère mes condamnations du terrorisme, qu’il vienne d’une part ou de l’autre.

    «Internationaliste: les dirigeants israéliens ne font qu’agir au nom de la défense de leur territoire, chose très difficile lorsqu’on connait la situation géopolitique de cette région. Voyez Israël sur une carte, examinez sa position par rapport à ses voisins, qui prônent tous sa disparition.»

    Monsieur Saint-Pierre: les dirigeants démocratiquement élus palestiniens (Hamas, ce que nie Québec/Israël qui affirme que le Hamas a commis un coup d’État*) ne font qu’agir au nom de la défense de leur territoire, lequel est occupé par un oppresseur nommé Israël. C’est difficile lorsqu’on connait la situation, les peines douloureuses, les cicatrices et le rapport de force. Voyez la Palestine sur une carte, examinez sa division par l’État terroriste hébreu qui certes, fait face à plusieurs nations arabes qui la détestent pour ses nombreux crimes de guerre et ses crimes contre l’humanité.

    La solution n’est pas magique, ni à prendre à la légère. Il faut créer un État palestinien indépendant et souverain, où les attaques israéliennes seront vivement condamnées, sans possibilité de VETO, par la communauté internationale qui devra un de ces 4, cesser de laisser sa place aux seuls États-Unis.

    «Mettez-vous à leur place, quelques secondes, imaginez-vous qu’à chaque nuit, chaque jour, vous vous demandez si une roquette tombera sur votre toit ou sur l’école de vos enfants.»

    Mettez-vous à leur place, quelques secondes, imaginez-vous qu’à chaque nuit, on vous tire des missiles dessus, tuant des centaines de personnes en moins de 48 heures! Imaginez-vous, n’ayant plus d’école, puisque détruite par Tsahal, n’ayant plus d’hôpitaux puisque détruits par Tsahal, et n’ayant plus de maison, ni de famille, puisque toutes et tous, furent également détruits par Tsahal!

    Vos doubles-mesures n’en finissent tout simplement plus, mais en plus, elles sont totalement démesurées! On parle ici de centaines de morts, d’absence d’infrastructures et de terrorisme quotidien de la part de Tsahal.

    Pourquoi est-ce que cela vous choque tant pour les israéliens, mais que cela ne vous touche guère, lorsqu’il s’agit du peuple palestinien? Vos propos ne font aucun sens et résument en partie, la position de l’organisation terroriste** Québec/Israël, qui en est forcément une, contradictoire! C’est triste pour l’un, mais pas pour l’autre. Et selon cette organisation terroriste, les palestiniens sont coupables de se retrouver dans la trajectoires des armes israéliennes, MADE IN USA. N’importe quoi!

    C’est comme de reprocher à une vieille dame âgée qui se fait battre par des voyous se calculant par dizaines, de tenter de se défendre! C’est ce que dit en tout cas l’ONU! Les deux parties doivent cesser leur combat…. Ouf! Quel combat? C’est un massacre!

    Nos médias font également pitié! J’y vois là, l’impertinence que ces derniers soient privés. L’absence totale d’objectivité de leur part, me rappelle les propagandes nazies.

    «Réveillez-vous maintenant, et demandez-vous comment vous voudriez que votre gouvernement agisse face à de telles menaces.»

    Réveillez-vous vous même et demandez-vous comment vous agiriez vous-même, si vos enfants périssaient dans les bombardements massifs et terrorisants israéliens!

    DOUBLE-MESURE SUR TOUTE LA LIGNE ENCORE UNE FOIS!

    *Ce qui est faux. Le «Fatah» a essayé de faire un coup d’État, financé par le Canada et les États-Unis.

    **Puisqu’elle entretient des liens avec des instances terroristes et terrorisantes.

    Mais encore, votre position est d’autant plus gênante qu’en plus de cela, Israël, sans faire partie du club SÉLECT nucléaire, lequel a disposé ses armes nucléaires devant les instances de l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique, possède bel et bien des armes nucléaires! Et oui! Des ADM chez vos copains! Une autre double-mesure inacceptable!

  20. jv said

    @ sylvainguillemette

    « Je suis plus ou moins d’accord. Celui qui commettra ces génocides sera le seul responsable en fait. »

    Moi je crois, (et je n,appuis pas du tout ce qu’hitler a fait au juifs civils qui ne le méritait pas), qu’hitler, contrairement a la pensée occidentale, n’était pas un fou échappé de l’asile, mais qu’il devait avoir de bonne raison personnelle pour hair les juifs, et que ces raisons ont surement trouvé échos dans la population allemande.

    Donc sans appuyer les horreurs de l’holocauste, je ne crois pas que cette idée soit apparues apres un pile ou face. Non, les juifs, (l’histoire tentera toujours de le cacher), devait probablement détenir les pouvoirs sur l’allemagne et les population ouvrieres.

    Donc encore, une fois pour ceux qui aimerait déformé mes dires, je n’appuie pas les gestes de l’holocauste, mais on me fera jamais avalé que les juifs furent choisi de facon aléatoire ou par « antisémite » remontant a la nuit des temps. non, surement que certain juifs, riches et puissant en faisairnt baver aux allemand et que c’est malheureusement les populations civiles juives qui ont rammassé la claques.

    Alors, aujourd,hui quand on voit encore une fois les dirigeant juifs faire chier plusieurs peuples sur la terre, on ne peut que prévoir, un jour, qu’une revanche malheureuse sur les civiles juifs.

  21. Jacques said

    Donc, jv, si nous comprenons bien, selon vous, les juifs ont mérité et mériteront ce qui leur est arrivé et ce qui leur arrivera?

    J’aimerais vous rappeler que les juifs n’ont pas été les seules victimes de l’holocauste, mais aussi les homosexuels, les Allemands dissidents, les gitans, et bien d’autres encore.

    Vous devriez examiner votre conscience avec toute l’honnêteté qui peut vous rester, et vous demander d’où provient cette haine absolument abominable des juifs.

    Avec l’expression de tout mon mépris, espèce d’imbécile.

  22. jv said

    @ jacques

    « et je n,appuis pas du tout ce qu’hitler a fait au juifs civils qui ne le méritait pas »

    « Donc sans appuyer les horreurs de l’holocauste »

    « Donc encore, une fois pour ceux qui aimerait déformé mes dires, je n’appuie pas les gestes de l’holocauste, »

    Voici 3 partie de mon message, qui semble s’adresser a vous avant meme que vous m’ayez répondu.

    Les juifs CIVILS ne mérite psa et ne méritait pas aucune horreur, comme n’importe quel peuples que se soit palestiniens, américains, russe, japonais, et meme nous québecois. aucun peuple ne mérite ces horreurs, (ni autre catégorie si on veut parler des gens homosexuel ou dissident politique.)

    Par contre, pour que cette haine envers les juifs poussent hitler et les allemands a commettre ces crimes, certains juifs (pas tous car ici je parle d’une infimité comme dans notre monde actuel) devait en faire baver d’aplomb aux allemands.

    et ainsi a cause d,une poignée d’extremiste juifs, qui se croit le peuple élu et donc tout les droits sur Terre, le peuple juifs subit le retour de flamme. Alors encore une fois j’appuie les juifs qui commencent a voir que l,antisémite est provoqué davantage par la cruauté de certains juifs, que par l’effet de vague qui vient de la nuit des temps que les mass médias veulent nous faire croire comme cause principale.

    Mais vous expliquer ca est surement inutile car vous n’avez meme pas su lire mon texte, comme le rappel ci-haut le montre a tout le monde.

    alors merci encore de votre mépris et de vos insultes car je me sentirais déshonoré qu’un etre comme vous me fasse des compliments.

  23. sylvainguillemette said

    @ Jacques Saint-Pierre qui défend les crimes contre l’humanité et le terrorisme commis par Israël et les États-Unis

    «J’aimerais vous rappeler que les juifs n’ont pas été les seules victimes de l’holocauste, mais aussi les homosexuels, les Allemands dissidents, les gitans, et bien d’autres encore.»

    Et les communistes monsieur Saint-Pierre? Ce sont eux qui ont testé ces fameuses «douches» paraît-il. Ah, c’est vrai, ce sont JUSTE, des communistes.

    «Vous devriez examiner votre conscience avec toute l’honnêteté qui peut vous rester, et vous demander d’où provient cette haine absolument abominable des juifs.

    Avec l’expression de tout mon mépris, espèce d’imbécile.»

    Vous devriez examiner votre conscience avec toute l’honnêteté qui peut vous rester, et vous demander d’où provient toute cette haine absolument abominables des arabes.

    Sinon, prenez au moins le temps de peser vos mots, votre plaidoyer, et bien sûr, les crimes contre l’humanité, le terrorisme et les crimes de guerre que commettent vos copains de Tel-Aviv.

    Avec l’expression de tout mon mépris, envers un espèce d’hypocrite qui dénonce le terrorisme des uns, tout en appuyant celui des autres.

    @Jv

    Je ne dis pas que vous ayez dit que les juifs le méritaient (Shoa).Je n’ai fait que préciser que cela n’excusait en aucun cas les crimes commis, tout simplement. C’est comme admettons, les bourgeois qui furent assassinés sous les révoltes. Ils ont fait royalement chier le monde, tout en finançant, de nos jours en tout cas, des guerres à l’étranger. Mais je demeure contre la peine de mort, donc contre ces meurtres. Cela dit, je ne suis pas contre la répression de belligérants.

  24. sylvainguillemette said

    On peut les faire travailler par exemple ces bourgeois, ça les changerait d’exploiter le labeur des prolétaires!

  25. jv said

    @ sylvain

    d’accord sur le fait qu’un crime reste un crime, par contre mon opinion est que le plus grand danger pour les juifs, ce sont ces juifs comme les ariel Sharon, qui détruisent le liban, la palestine et tous le monde.

    Ce sont eux qui attisent le plus la colere des gens a travers la planete, et qui au final, quand certain gens seront écoeuré de ces massacres cautionné par l’onu et les gouvernements occidentaux, ne conduira qu’a de nouveau crime de guerre comme ceux commis sous l’allemagne nazis.

    Oui plaignons les morts juifs innocents de ces atrocités, mais ouvrons nous les yeux sur les agissement juifs qui conduisent a ces atrocités, nous leur épargneront par nos critiques envers les agissements d,Israel, bien des souffrances.

  26. Jacques said

    @Jv

    Vois trois petites phrases déculpabilisantes me font penser à un arriéré qui dirait « J’ai rien contre les noirs, mais… » suivi d’un série de diatries haineuses.

    Vous ne dupez personne, sombre antisémite. Votre discours, nous l’avons déjà entendu de la bouche de Ahmadinejad, des dirigeants du Hamas et du Hezbollah. Eux aussi pensent, comme vous, que le juifs n’ont et n’auront que ce qu’ils méritent.

    Lorsque vous reconnaîtrez que le peuple juif est un grand peuple, à l’origine d’une multitude d’avancées humaines, technologiques, médicales, économiques, sociales, alors, peut-être, lirai-je de nouveau votre interventions. Pour l’instant, vous êtes catégorisé.

    @Guillemette
    Je ne sais toujours pas d’où vous est venue l’idée que j’appuie des atrocités. Un jour, il faudra bien vous faire soigner.

  27. sylvainguillemette said

    @ Jacques Saint-Pierre qui soutient les atrocités commises par Tsahal, d’Israël

    « Vois trois petites phrases déculpabilisantes me font penser à un arriéré qui dirait “J’ai rien contre les noirs, mais…” suivi d’un série de diatries haineuses. »

    On peut en fait vous renvoyer la balle, puisque vous défendez les crimes d’Israël commis contre l’humanité, tout en dénonçant les occupés afghans qui détruisent légitimement les occupants de la coalition de pilleurs qu’est l’OTAN. Double-mesure éternelle quoi! Donc, vous n’êtes pas raciste monsieur Saint-Pierre? C’est ce que vous croyez? Sauf que d’après le taré que nous a cité votre copain JLP, si vous justifiez les crimes commis contre les palestiniens, vous êtes dores et déjà, anti-palestinien! Oups! Si cela vous fâche, prenez-vous en à monsieur Proulx qui cite un journaliste pro-Israël que vous admirez sans aucun doute! Dans les dents, encore! À ce train, vous aurez vite besoin d’un dentier!

    Le haineux ici, c’est vous. Vous méprisez la vie des civils palestiniens qui meurent sous les bombes terrorisantes israéliennes et se faisant, vous légitimez le terrorisme d’Israël. Désolé, les faits qu’Israël terrorise la population palestinienne ne fait aucun doute selon moi. Vous seriez bien le seul à prétendre qu’elle prend du bon temps sous les bombes, sous les ADM je veux dire, israéliennes!

    « Vous ne dupez personne, sombre antisémite. Votre discours, nous l’avons déjà entendu de la bouche de Ahmadinejad, des dirigeants du Hamas et du Hezbollah. Eux aussi pensent, comme vous, que le juifs n’ont et n’auront que ce qu’ils méritent. »

    Vous ne dupez personne non plus, PRO-TERRORISME ANTI-ARABE et ANTI-DÉMOCRATIE. Votre discours défendant les actes abominables commis par Israël n’est que répétitif et une preuve irréfutable que vous soutenez le terrorisme, puisque terrorisme il y a. Votre discours reflète également celui de monsieur Netanyahu, lequel appelle à exterminer le peuple palestinien en lui larguant des ADM sur la tête. Ce qui fait de vous, l’un des plus grands supporteurs de terrorisme de l’Amérique du Nord, avec vos débiles de comparses qui comme vous, baignent dans la double-mesure.

    Amadin…quelque chose, je ne le soutiens pas. Je le dénonce plutôt! Les conditions de travail des iraniens sont exécrables et ne font qu’empirer sous son règne, bien que l’Ayatollah soit le réel chef de cette nation. Mais l’Iran, sous la gouverne du premier cité, n’a pas envahi ses voisins et n’a pas largué d’ADM sur des civils d’une autre nation. Elle est pourtant, couverte de sanctions économiques sous la simple accusation de vouloir se doter d’armes nucléaires! Or, Israël possède des armes nucléaires à raison de plus de 100 ogives et ne les a jamais déclaré à l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique! Que de doubles-mesures! Comme Obélix, vous êtes tombé dedans à la naissance on dirait!

    Et je dois dire que tout en condamnant les crimes à l’avance, qui seront commis contre les juifs dans le futur, je ne peux que noter que Jv a raison de dire qu’ils auront bel et bien lieux! Tout comme les futurs attentats terroristes aux États-Unis! Pourquoi? Parce qu’en terrorisant des nations comme les palestiniens ou les irakiens, ainsi que les afghans, ces pays d’abord cités ont créé de nouveaux terroristes en devenir! Car comme j’en faisais part à votre imbécile d’acolyte JLP, vous n’avez pas, vous, subit de bombardement majeur, vous n’avez pas perdu vos proches dans des bombardements! Et si c’était le cas, si vous perdiez vos enfants dans un bombardement, de quelque pays que ce soit, que feriez-vous, cher pro-terrorisme sélectif? J’ai bien l’impression que cette question, comme pour votre acolyte pro-terrorisme sélectif, restera sans réponse.

    D’après moi, les prochaines décennies seront les résultats (la récolte) de ce qu’auront semé les cultivateurs de la haine. Les États-Unis, en faisant plus d’un million de morts irakiens avec leur conflit condamné par l’O.N.U. (majoritairement de plus!), ont d’après moi créé de nouvelles cellules terroristes. Comment? En tuant les proches d’irakiens, d’êtres humains comme eux. Les États-Unis ne sont-ils pas allé en guerre après l’attaque de leur nation? Et bien, c’est bonnet blanc, blanc bonnet! Vous verrez certainement beaucoup d’autres attentats terrorisants dans les prochaines décennies. Jv n’a pas inventé la culture de la haine, ni vous, mais des deux, vous êtes celui qui l’entretenez!

    « Lorsque vous reconnaîtrez que le peuple juif est un grand peuple, à l’origine d’une multitude d’avancées humaines, technologiques, médicales, économiques, sociales, alors, peut-être, lirai-je de nouveau votre interventions. Pour l’instant, vous êtes catégorisé. »

    Comment est-ce qu’un peuple soumis à des bombardements massifs, à un Appartheid, peut-il devenir grand? Comment les palestiniens peuvent-ils développer quelconque économie? N’importe quoi! Les israéliens pourraient réinventer la roue, cela ne leur donnerait pas plus le droit de commettre des crimes contre l’humanité, ni des crimes de guerre. Vous dites n’importe quoi monsieur le pro-terrorisme sélectif. Vous faites pitié! Surtout en catégorisant les autres, alors qu’il est facile de vous catégoriser parmi les terroristes et terroristes en devenir!

    Le peuple cubain que vous détestez (selon la logique de votre acolyte tordu JLP), a inventé des vaccins contre le cancer du poumon. Je ne crois pas pouvoir compter sur vous pour exprimer quelconque soutient envers celui-ci, malgré le fait que c’est le plus grand exportateur de médecins et d’enseignants du monde, possédant la même longévité que celle enregistrée au Canada! Double-mesure!

    Pour l’instant monsieur Saint-Pierre, vous êtes également catégorisé! Pro-terrorisme sélectif!

    « @Guillemette
    Je ne sais toujours pas d’où vous est venue l’idée que j’appuie des atrocités. Un jour, il faudra bien vous faire soigner. »

    Hypocrite, alors condamnez tout de suite les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre commis par Israël. Vous ne le ferez pas… parce que vous ne reconnaissez pas que ce soit un crime, venant de la part de vos alliés idéologiques. C’est peine perdue. Vous êtes catégorisé mon pauvre hypocrite pro-terrorisme.

  28. quebecsocialiste said

    @JSP, une nuisance pour l’image des juifs à travers le monde

    « Vois trois petites phrases déculpabilisantes me font penser à un arriéré qui dirait “J’ai rien contre les noirs, mais…” suivi d’un série de diatries haineuses. »

    De un, votre argumentaire défini exactement les enfantillages racistes de Martineau ui nous ponds des textes nauséabonds commençant par des phrases comme « Je n’ai rien contre les arabes », suivis directement par des appels à la haine clairs et sans retenus à leur endroit! Bonjour « l’imputabilité » dirait Dieudonné!
    De deux, il n’y a rien de raciste dans les interventions de JV. Je dirais que ses propos sont certes hautement controversés, mais il a droit à son opinion, comme vous et vos propos arriérés d’extrême droite anti-peuple. Je vais avouer être par contre en désacord avec la thèse de JV selon laquelle les actions répugnantes de certains « leaders » juifs auraient amené le peuple allemand à vouloir les anéantir. Hitler, nous le savons tous aujourd’hui, était un être physiquement faible et obssesif, ou comme le décrit ma définition préférée de lui: « Un lunatique enragé qui n’a presque jamais eu le sens de la réalité, sauf au début et à la fin de sa vie. » Nous savons tous également qu’il a eu des problèmes personnels en lien avec un juif qui lui a causé beaucoup de frustration. Comment a-t-il fait pour transformer les juifs en paria de la société aleemande? Après la première GM, le peuple allement s’est retrouvé humilié et énormément désavantagé par les alliés. Malgré sa puissance industrielle certaine, le pays s’est retrouvé en récession et beaucoup de gens, ne connaissant rien de la guerre, se retrouvèrent au chômage et pensèrent qu’ils auraient dû continuer la première GM pour éviter cette situation énormément frustrante, d’autant plus qu’à leurs yeux, tout était la faute de Wall Street, qu’ils croyaient dirigés par des juifs, parce que selon le stéréotype classique: « Tous les juifs sont bons en finance. » Hitler n’a eu qu’à mêler sa frustration personnelle atribuable à quelques juifs et tchèques qui lui ont causé des problèmes au cour de sa vie à la frustration ambiante de la société allemande pour canaliser tout ça en haine contre plusieurs boucs émissaires.

    Par contre, il ne fait aucun doute que les actions des extrémistes sionistes comme Sharon et Meir dans le passé, celles de Peres, Livni, Netanyahu et Livni dans le présent, ainsi que les paroles haineuses des défenseurs de l’establishment colonisateur criminel sioniste, ne peuvent qu’être hautement dommageables pour les juifs à long terme. C’est pour cela qu’autant de juifs à travers le monde, de même qu’en Israël, dénoncent ce mouvement de pensée militariste, raciste et pro-esclavagiste (lisez le Talmud sioniste, c’est écrit noir sur blanc).

    « Lorsque vous reconnaîtrez que le peuple juif est un grand peuple »

    Ça y est! On t’a pris la main dans le sac, sale suprémaciste! Le pire, c’est que « les juifs » ne forment nullement un peuple, mais bien un groupe religieux, tout comme pour n’importe quelle autre croyance sur terre. Vous, les supporters de l’idéologie extrémiste raciste qu’est le sionisme, êtes les réels ennemis des juifs aujourd’hui! Honte à vous pour donner tout votre support à des criminels de guerre qui ternissent l’image des juifs à travers le monde!

  29. sylvainguillemette said

    Et je suis certain que Adolf Hitler a déjà dit «Lorsque vous reconnaîtrez que le peuple juif est un grand peuple»!

  30. sylvainguillemette said

    Oups! Je savais que j’oubliais quelque chose! Adolf Hitler a probablement déjà dit «Lorsque vous reconnaîtrez que le peuple allemand est un grand peuple»

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :