Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Martineau perd les pédales et sa pertinence de facto…

Posted by sylvainguillemette sur 28 décembre, 2008

2002_01_03a.jpg

Lors d’un de ses textes haineux sur Canoë, un raciste notoire -tant défenseur du terrorisme dans ses temps libres- a écrit ceci sur Amir Khadir, faisant donc fi de la réalité et mentant à ses lecteurs. Richard Martineau s’est dépassé ici, qualifiant pratiquement Amir Khadir d’islamiste antisémite, alors que les faits disent tout le contraire. Monsieur Martineau a porté atteinte à la réputation d’un honnête homme qui, tout au contraire de sa personne haineuse, condamne le terrorisme étatique.

Richard Martineau a je crois, perdu les pédales…

“GODASSE KHADIR AURAIT ADORÉ

Parlant de manque de jugement…

Chaque année, la chaîne de télé britannique Channel Four, dans le but de «contrebalancer» le traditionnel discours de Noël de la reine Elizabeth II, invite une personnalité à prononcer un discours religieux «alternatif».

Cette année, Channel Four a invité… le président iranien Mahmoud Ahmadinejad!!!

Un pays qui PEND ses homosexuels! Qui EXÉCUTE ses femmes adultères!

Un politicien qui a déjà affirmé que l’Holocauste était un mythe!!!!

Maudit que l’Occident est naïf!!! Maudit qu’on est stupide!!!

Une porte-parole de Channel Four a justifié la décision de la chaîne en disant qu’elle voulait proposer aux Britanniques «un aperçu d’une vision alternative du monde».

Pourquoi ne pas inviter le chef du KKK, tant qu’à faire? Ou un adepte d’Adolf Hitler?”

Voilà la réalité quant à Amir Khadir!

FaitIslamiste veut dire un musulman fanatisé qui utilise la doctrine religieuse pour arriver à des fins politiques. Or, Amir Khadir est un laïc. Amir a immigré au Québec à l’âge de dix ans, a étudié au Cégep du Vieux-Montréal puis aux universités de Montréal et McGill en physique et à Laval en Médecine. Toute sa jeunesse étudiante a été marquée par sa lutte contre le régime théocratique en place en Iran. Il s’est consacré depuis 1998 à la défense du système public de santé. Souverainiste convaincu, il a été candidat du Bloc québécois en 2000. Certes, ses idées de gauche soulèvent des débats. Il pointe les inégalités et les puissants qui en sont responsables. Il est alors facile d’attaquer l’homme plutôt que de répondre aux véritables enjeux qu’il met sur la table.

Le dernier texte de Richard Martineau s’inscrit dans une suite de textes racistes et dupant donc, son propre lectorat. Richard Martineau, en plus d’afficher un racisme des plus patents, s’inscrit également parmi les défenseurs du terrorisme israélien et états-uniens, créant de façon honteuse et loufoque, une double-mesure à l’endroit du terrorisme qui dois-je le rappeler, tue des innocents de toute part.

Ce disjoncté ne cesse de mentir au sujet des militants de gauche, puisque ces derniers créent un véritable bouleversement médiatique et mettent en péril son pseudo-labeur qui n’est en fait que mensonge répétitif.

Il devrait, selon moi, penser à donner sa démission pour avoir fait déshonneur au métier de journalisme et certes, pour avoir donné son appui au; terrorisme, à l’usage d’Armes de Destruction Massive, aux coups d’État, aux dictatures installées par Washington et ses complices, aux tentatives de putch à l’endroit de président démocratiquement élus et à bien d’autres crimes haineux.

De plus, j’invite officiellement monsieur Martineau à démolir le programme de Québec-solidaire, puisque jusqu’ici, il s’est contenté de faire preuve de racisme flagrant à l’endroit de ce parti, qu’il qualifie de gauche caviar. Mais ce gros bêta lance ces affirmations sans pourtant, depuis le début, détruire l’argumentaire massue de Québec-solidaire. Ce dernier n’a jamais rien eu à dire sur les déboires de son système capitaliste n’enrichissant qu’une minorité parasitaire, lequel meurt à tous les vingts ans et lequel est chaque fois, sauvé par le prolétariat dont monsieur Martineau se fiche éperdument.

Richard Martineau est une honte pour le Québec, et pour l’humanité!

Un peuple instruit, jamais ne sera vaincu!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :