Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le pseudo-journaliste s’en prend indirectement à la gauche, encore…

Posted by sylvainguillemette sur 30 décembre, 2008

https://i2.wp.com/images.sympatico.ca/images/Feeds/transcontinental/Elle_Quebec/zmarti91947.jpg

Connaissez-vous Richard Martineau? Ce pseudo-journaliste raciste est le personnage populiste du Québec et l’un des plus grands défenseurs de la «D- Droite» en général, même si celle-ci est souvent accompagnée d’impertinence patente et d’échecs incalculables depuis déjà plus d’un siècle.

À la veille de remplacer Jeff Fillion qui lui, prenait Martineau pour cible il y a moins de dix ans, Richard le défenseur de terrorisme états-unien s’en est encore pris à la gauche, tentant malgré les faits contradictoires de faire des liens entre les partis de gauche et les racistes comme Jean-Marie LePen et Robert Faurisson qui sévissent en France. Liens subtiles, peut-être, mais les intentions y étaient.

Tel un arabophobe enragé -qui ferait rougir les terroristes à la tête d’Israël-, ce dernier a déjà tenté de relier Amir Khadir au dirigeant extrémiste et islamiste iranien, mais en vain. Car la vérité, elle, a triomphé et démenti les propos haineux et racistes du chevalier blanc Martineau. Amir est laïc!

https://i0.wp.com/www.dummiz.com/img/cafe/bush.jpg

MON AMI BUSH

Négationniste –des crimes états-uniens et israéliens-, arabophobe, militant de droite –malgré qu’elle ait plantée l’économie comme elle le fait à tous les 30 ans et qu’elle soumette sa facture –bourgeoise- aux contribuables sur lesquels pisse Martineau!-, a contesté les faits et les crimes qui arrosent Bush et les siens.

En décembre 2008, Richard Martineau a écrit qu’Amir Khadir pourrait se réjouir des exécutions d’homosexuels en Iran, pays islamiste avec à sa tête, un gouvernement démocratiquement élu -islamiste-. Amir Khadir est laïc!

En décembre 2008, Martineau l’islamophobe s’en prend à Amir Khadir, et la gauche, parce que ces derniers lancent des chaussures -à l’irakienne- sur le portrait d’un tueur de masse, d’un terroriste en liberté et d’un tortionnaire d’enfant-soldat. Ce faisant, Martineau ne prend même pas la peine de se positionner et de condamner les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre qu’a commis son copain islamophobe Bush.

En 2008, encore, Martineau et l’une de ses amies, collègues sinon, Johanne Turcotte -la tarte qui a fait le pseudo-documentaire des lucides, lequel ne présentait que des points de vues anti-gauche, soit des opinions sans le moindre argumentaire à l’appui-, cassent du sucre sur le dos de Québec-solidaire et s’en prennent à Amir Khadir, disant que la gauche aura maintenant à argumenter ses propositions. Or ici, j’invite touts les lecteurs à juger d’eux même les arguments prônés par nos adversaires de droite, lesquels ont tout au long de l’année; dit que les changements climatiques étaient un complot socialiste, défendu les crimes de guerres des États-Unis et d’Israël, créant des doubles-mesures à n’en plus finir et encore, défendu leur système capitaliste qui ma foi, a disjoncté encore une fois sous le regard impuissant des prolétaires qui en paieront la note!

Bref, ce pseudo-journaliste est une merde! Un défenseur du terrorisme, des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité, de la torture, des Armes de Destruction Massive –si elles sont possédées et utilisées par ses copains de Washington ou ceux de Tel-Aviv-, des coups d’État, des dictatures imposées par ses copains de Washington, des assassinats politiques envers la « méchante gauche » et bien sûr, du capitalisme qui encore une fois, n’a pu que démontrer ses échecs face à l’argumentaire d’un marxiste plus que centenaire et qui bien entendu, pourra être considéré comme le plus grand vol de l’histoire de l’humanité –les prolétaires paieront la facture des faillites privées des bourgeois-!

Si ces crimes avaient été commis par des gens de gauche, monsieur Martineau se serait enfin gelé le cul à lancer des godasses sur quelque chose de pertinent, mais ce n’est pas le cas! Ces crimes sont bel et bien commis par SES COPAINS, dont BUSH!

UNE MAUVAISE BLAGUE

Ce n’est pas tout, imaginez-vous donc que malgré tous les échecs flagrants du capitalisme à partager les richesses, ou même à concevoir un plan humain qui pourrait s’épanouir sur la surface du globe –plusieurs planètes Terre de ressources seraient nécessaires pour globaliser le modèle «parfait» des capitalistes-, que malgré tous les crimes qui y sont reliés, de par l’impérialisme qui découle, comme prévu, du capitalisme, il y a encore de ces serviteurs de tyrans, comme Martineau, pour défendre l’indéfendable!

LA POPULISME PREND LE DESSUS SUR LE BON SENS

Il fut un temps –l’époque de Jeff Fillion- où l’on pouvait penser que Richard Martineau rapportait des faits marquants, parfois loufoques, mais certes unificateurs. Cette époque semble révolue.

Le pseudo-journaliste a laissé son masque pour montrer son vrai visage islamophobe et raciste, sans oublier son côté défenseur de crimes contre l’humanité. Martineau a démontré à tous les québécois qu’il n’était en foin de compte, qu’un serviteur de la D-Droite, un serviteur de bourgeois. Malgré les multiples morts de ce système, Martineau n’en démord pas. Il défend les exploitants des attaques des exploités, quitte à dévoiler son visage islamophobe et arabophobe.

Pour arroser le Québec de son idolâtrie vis-à-vis les criminels de guerre et les terroristes que sont les dirigeants d’Israël et des États-Unis, monsieur Martineau tente de détourner l’attention en arrosant son ennemi de toujours, Dieudonné. Ainsi, il pointe certes, un homme qui entretient de drôles de relations, mais démontre son fanatisme envers ce dernier et le fait qu’il n’a toujours pas digérée sa cuite. Mais encore, Martineau et sa D-DROITE se retrouvent encore à défendre, alors qu’un massacre israélien se déroule en ce moment même en Palestine, les criminels de guerre et les pourfendeurs des droits humains que sont les États terrorisants de Washington ou de Tel-Aviv.

Le masque est tombé, Martineau n’est qu’un soldat de sa bourgeoisie minoritaire et n’a aucunement l’intention de jouer la neutralité journalistique dont devraient se prémunir tous journalistes de quelconque acabit.

Avant, on pouvait croire que Martineau défendait des injustices, mais depuis des lustres déjà, on peut confirmer sa « justice sélective».

Aujourd’hui, plus personne ne peut croire ce pseudo-journaliste partial, qui d’ailleurs pour les prolétaires québécois, ne devrait être considéré que comme un traître et un servant de nos exploitants, ceux même qui pillent actuellement nos fonds publics et qui ont hypothéqué l’avenir de nos enfants et futurs petits-enfants. Que l’on parle de l’environnement ou de la justice sociale, la D-DROITE que défend monsieur Martineau à travers ses torchions racistes et sélectifs, est purement responsable et doit aujourd’hui avoué ses torts et ses échecs.

Les communicateurs qui l’inviteront à leur tribune, les producteurs qui financeront ses torchons et les gens qui liront ses torchons le feront en toute connaissance de cause, en sachant qu’ils donnent la parole et leur argent à un raciste qui copine et défend le terrorisme étatique des États-Unis et d’Israël, de par son arabophobie et son islamophobie.

Les gens qui liront ses torchons racistes et anti-gauche –sans toutefois soumettre quelconque argument sur la gauche*-, sauront désormais que c’est un défenseur de doubles-mesures constant et que ce dernier défend bel et bien le modèle actuel ayant fait défaut plus d’une fois dans son histoire.

Monsieur Martineau a défendu des doubles-mesures, critiquant les exécutions d’Iran, et donnant ainsi légitimité à une intervention militaire états-unienne ou israélienne, toute aussi illégale que celle de l’Irak, alors que les États-Unis exécutent encore plus d’êtres humains et qu’ils maintiennent dans la pauvreté, justement, les minorités ethniques de leur propre pays.

Mais pire encore, ce pseudo-journaliste qui lèche le derrière adoré de son bourgeois, tente de nous accoler à nous, la gauche, des liens avec ces extrémistes de droite alors qu’il défend lui-même un racisme plus qu’évident envers les arabes et qu’il ne saurait argumenter quelconque proposition venant de la gauche.

Martineau est un incompétent et la seule raison pour laquelle il a un emploi, c’est qu’il défend les intérêts de la bourgeoisie, et donc ceux de la classe dirigeante qui se préparent à commettre de nouveaux crimes, cette fois en Iran.

Double-mesure, dis-moi, dis-moi qui suis-je! Richard Martineau n’est que le nouveau Robert Ménard de ses bourgeois, point final!

*Et n’essayez pas de débattre avec RIRI le clown, car la censure de ce pseudo débatteur vous guète!

Publicités

23 Réponses to “Le pseudo-journaliste s’en prend indirectement à la gauche, encore…”

  1. Jacques said

    Je ne saisis pas ce paragraphe insensé:

    Monsieur Martineau a défendu des doubles-mesures, critiquant les exécutions d’Iran, et donnant ainsi légitimité à une intervention militaire états-unienne ou israélienne, toute aussi illégale que celle de l’Irak, alors que les États-Unis exécutent encore plus d’êtres humains et qu’ils maintiennent dans la pauvreté, justement, les minorités ethniques de leur propre pays

    Vous en voulez donc à monsieur Martineau de s’opposer aux exécutions d’Iran? Seriez-vous donc en faveur de celles-ci? Seriez-vous en faveur d’un régime à la sauce iranienne? Vous n’aimez pas votre liberté d’expression?

    Vous prétendez aussi que les USA exécutent plus d’êtres humains que l’Iran? (attention: on parle ici d’exécutions, ordonnées par un gouvernement, pas de dommages collatéraux en temps de guerre). Quelques chiffres pour vous, d’un journal assez gauchiste d’ailleurs:
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070427.OBS4521/il_y_a_eu_1.591_executionsdans_le_monde_en_2006.html

    Vous verrez que l’Iran exécute 3 fois plus de personnes que les USA.

    Bizarre logique que la vôtre.

  2. Jacques said

    En passant, nouvelle de dernière minute sur les agissements de votre vénéré état d’Iran:
    http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200812/30/01-813910-teheran-reconnait-detenir-un-blogueur-irano-canadien.php

    Vous, en tant que blogueurs subversifs, n’y survivriez pas deux jours…

  3. internationaliste said

    Pour St-Pierre on le sait bien les civils massacrés par les USA ne sont que des dommages collatéraux!

  4. internationaliste said

    Sur les agissement des préférés de St-Pierre:

    http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=7345

  5. Jacques said

    Aucun rapport Internationaliste. Si vous ne pouvez débattre sur le sujet, laissez-donc tomber.

  6. internationaliste said

    Bien sûr quand on n’a pas d’argument valable on dit n’importe quoi n’est-ce pas St-Pierre?

  7. Jacques said

    La question que j’ai posée concernait la position de l’auteur du billet sur son bien-aimé régime Iranien. J’aimerais qu’il me réponde, je ne veux pas débattre avec un fanatique fini.

  8. internationaliste said

    De plus le fait de dénoncer l’impérialisme américain ne signifie pas soutenir la politique iranienne. Et Amir Khadir est un fervent opposant du régime iranien tout en s’opposant à une guerre contre l’Iran. L’argument de Martineau n’a aucune valeur car il sous-entend qu’Amir soutiendrait le régime iranien, ce qui est un mensonge éhonté.

  9. internationaliste said

    Le seul fanatique ici est St-Pierre le pro-terroriste.

  10. quebecsocialiste said

    @JSP le pro-terrorisme fanatique

    Personne ici ne supporte la théocratie iranienne, nous sommes juste opposés à la guerre. Le chef-d’oeuvre cinématographique « Persépolis » nous apprend aussi que la guerre n’est pas la solution. La population là-bas a déjà assez souffert, alors fichons lui la paix et sans ennemi à pointer, le régime théocratique tombera tout seul! Envahissons-le et il existera éternellement, puisque nous le légtimerons aux yeux de sa population, comme pour les talibans! C’est aussi simple que ça, mais je comprends qu’une personne se fichant autant que vous de la diplomatie ne puisse pas comprendre.

  11. ouvrier said

    Martineau est un imbécile heureux qui raconte n’importe quoi.

    beaucoup de blogueur plus talentueux que lui devrais lui ravir son poste au journal de montreal.

    il n’a même pas lu une ligne de la thèse du professeur faurisson mais pourtant martineau le pourfend et c’est toujours comme ca et pour n’importe quoi aucune rigueur un botcheux et un paresseux!

    a moin que ce soit un génie et que son discours vise directement les prolétaires.

  12. internationaliste said

    Avez-vous remarqué que St-Pierre se lance vite dans les insultes dès qu’il n’a plus d’argument à proposer? C’est vraiment typique des gens de son espèce.

  13. Je suis heureux que Riri Martineau soit dorénavant considéré pour ce qu’il a toujours été : un petit opportuniste hautain.

    Maintenant, il est amusant de constater que celui qui faisait le porte-parole de la culture et du « Plateau branché » soit celui qui maintenant pourfend caricaturément Amir Khadir et la gauche au Québec.
    Ce clown est le pire « journaliste » du Québec. Imaginez, je respecte davantage les valets de Power corporation que ce bouffon populiste.

    Mais bon, je suis heureux que Martineau prenne le lead des critiques contre Amir… cela ne pourra que nous aider.

    Lire en complément
    Haro 2.0 sur Richard Martineau (et son système) : http://radicarl.net/richard-martineau

  14. anonymement said

    Sylvain guillemette a dit : disant que la gauche aura maintenant à argumenter ses propositions. Or ici, j’invite touts les lecteurs à juger d’eux même les arguments prônés par nos adversaires de droite, lesquels ont tout au long de l’année; dit que les changements climatiques étaient un complot socialiste, défendu les crimes de guerres des États-Unis et d’Israël, créant des doubles-mesures à n’en plus finir et encore, défendu leur système capitaliste qui ma foi, a disjoncté encore une fois sous le regard impuissant des prolétaires qui en paieront la note!

    Depuis quand dire que l’adversaire n’a pas d’argument est un argument. Il est bien beau de dénoncer les propos adverses mais je crois il serait intéressant que vous exposiez vos solutions plutôt que de tout simplement dénoncer et accuser sans relâche

  15. sylvainguillemette said

    À Jacques Saint-Pierre qui appuie le terrorisme états-unien et israélien

    « Vous en voulez donc à monsieur Martineau de s’opposer aux exécutions d’Iran? Seriez-vous donc en faveur de celles-ci? Seriez-vous en faveur d’un régime à la sauce iranienne? Vous n’aimez pas votre liberté d’expression? »

    Non, je dis simplement qu’il pourrait dénoncer les exécutions des États-Unis, mais il reste muet et concentre ses efforts à légitimer une intervention armée contre ce pays souverain.Martineau voit deux belligérants, il n’en dénonce qu’un, l’arabe. Parce que Martineau, c’est un raciste notoire, mais contre les arabes seulement.

    Aussi, votre tableau des exécutions est en retard de deux ans, sinon trois. Et cela ne vous permet pas d’effacer les antérieures années d’exécutions massives d’afro-états-uniens! Des exécutions racistes…

    Tout le monde sait que nombres de noirs ont été exécutés à tort, par racisme pur et simple. Sinon, je peux également citer le nombre de meurtres commis par des policiers, ils sont nombreux aux États-Unis.

    « En passant, nouvelle de dernière minute sur les agissements de votre vénéré état d’Iran: »

    Jacques Saint-Pierre qui vénère, lui, Israël, prétend que je vénère ou excuse les crimes de Téhéran. Or, c’est tout faux! Pour ma part, je me contente de constater les doubles-mesures et je condamne vivement toute mise à mort, tous les crimes de guerre et bien sûr, tous les crimes commis contre l’humanité, qu’ils soient commis par Téhéran, ou par Tel-Aviv.

    Jacques Saint-Pierre, lui, ne condamne que ceux de ses adversaires idéologiques, car ceux de ses alliés idéologiques, comme ceux d’Israël, l’enchantent.

    Je n’ai rien à voir avec l’Iran et ses théocrates, Jacques Saint-Pierre le défenseur de terroristes me fait un procès d’intention que je n’ai nullement l’intention d’endosser.

    Et vous, monsieur Saint-Pierre, vous ne survivez pas deux minutes à un débat quelconque, surtout s’il comporte des doubles-mesures… Et pour être aussi incompétent, ça ne vous coûte pas grand-chose, pas la peine d’aller en Iran pour ça!
    Et pour revenir au sujet de ce lien que vous mettez sur l’Iran et le blogueur canadien, c’est déplorable, en effet. Mais qu’est-ce que je peux faire, sauf le dénoncer?Je ne vais certainement pas proposer qu’on y renverse le pouvoir par l’armée états-unienne terroriste et impérialiste, allons-donc!

    Sinon, tout israélien qui dénonce le terrorisme d’Israël peut aller en prison et les «REFUSENIKS», qui refusent eux, de participer aux massacres dans la bande de Gaza, sont systématiquement humiliés par les médias et le gouvernement israéliens, puis envoyés en prison pour haute trahison!

    Avec Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme israélien et états-unien, c’est toujours la double mesure qui trône! Quel clown!

    « La question que j’ai posée concernait la position de l’auteur du billet sur son bien-aimé régime Iranien. »

    En à peine 3 ou 4 interventions, le pro-terrorisme Jacques Saint-Pierre affirme 2 fois que je vénère et préfère le régime iranien, une théocratie extrémiste. Parce que je dénonce les crimes d’Israël ou des États-Unis, cela fait de moi un défenseur de l’Iran, et quoi encore?

    Je n’aime pas ce régime, Jacques Saint-Pierre le prétend pourtant. Il devrait plutôt se concentrer à défendre ses propres vénérations. JSP défend le terrorisme d’Israël bec et ongles. Pareil pour le terrorisme des États-Unis.

    Quant à moi, je n’ai jamais défendu quelconque position de l’Iran, sauf son droit d’avoir des réacteurs nucléaires (ce que je condamne indirectement, puisque je condamne l’usage du nucléaire polluant (déchets radioactifs) limité par le combustible qui l’est)).

    JSP tente de faire comme son acolyte Martineau, qui lui, le fait avec Amir Khadir. Je ne suis pas un bébé gâté et je n’ai pas les moyens, sinon je poursuivrais Jacques Saint-Pierre pour diffamation. J’espère cependant qu’Amir a plus de moyens que moi et qu’il envisage le faire envers le pro-terrorisme états-unien et israélien qu’est Richard Martineau.

    Je le répète une dernière fois, je n’aime pas du tout le régime iranien, ni le régime états-unien, ni le canadien, ni l’israélien… Tous coupables de crimes graves!

    @ Anonymement,

    Partez-vous un blogue de solution, le thème de celui-ci était la dénonciation des réactionnaires. Je n’ai rien contre cette idée, mais il devra s’effectuer des changements pour ce.

    Sinon, vous passez votre propre temps à critiquer ce blogue-ci, on dirait que vous avez bien compris le principe aussi.

    Et encore, j’ajouterai que nos «arguments» sont souvent indéniables, suffit de prendre un sujet à la fois et d’en vérifier ce que je dis. On ne prétend pas avoir de meilleurs arguments, on a des arguments, ils n’en n’ont même pas.

    Par exemple, sur le terrorisme. De dire qu’Israël a le droit de se défendre ne constitue certainement pas un argument légitimant le terrorisme.

    Ajoutons également que le PCR a passé son année à critiquer les partis progressistes comme Québec-solidaire ou même encore, l’élection. il n’y avait rien là, de très constructif.

    Et pour revenir à votre critique, seriez-vous en train de nous dire que l’adversaire drètiste, cette année, nous a battu dans les débats, avec en plus des arguments? Si oui, dites- m’en qu’un seul!

    -Sur le réchauffement climatique, c’est un complot socialiste.

    -Pour le terrorisme, les capitalistes ont le droit, pas les autres.

    C’est pas mal ça, là….

    @ Carl Boileau

    « Mais bon, je suis heureux que Martineau prenne le lead des critiques contre Amir… cela ne pourra que nous aider. »

    Effectivement! Il ne fait que nous martyriser et cela va se retourner contre lui. Amir est vu par le peuple comme quelqu’un qui dit la même chose, avant et après son élection. Ceux qui ont voté pour lui ne peuvent qu’en être fier!

  16. sylvainguillemette said

    @ Anonymement,

    partout où je vais, je me fais dire qu’on démolit des gueules drètistes en les noyant d’arguments. Vous me dites aujourd’hui, tout le contraire.

    C’est correct, vous avez le droit à vos critiques et si cela vous fait du bien, tant mieux!

    Mais niez-vous que la droite nous présente une multitude de doubles-mesures? Le niez-vous?

  17. anonymement said

    Vous avez mal compris camarade. Je disais seulement que votre dans ce passage précitez vous accusez la droite de ne pas avoir d’argument mais en quoi haisse un argument étailliez donc vos propos au lieu de les faire baigner dans l’insulte. La bourgeoisie fait plein d’erreur nul besoin de sortir les insultes pour étailler vos propos.

    Sylvain guillemette a dit : Ajoutons également que le PCR a passé son année à critiquer les partis progressistes comme Québec-solidaire ou même encore, l’élection. il n’y avait rien là, de très constructif.

    Certe mais au moin le PCR propose une solution. Il faut effectivement dénoncer les propos de l’ennemie mais il faut aussi amener une solution au problème

  18. krymz said

    après la pause, amir kadir a tout le monde en parle.

  19. sylvainguillemette said

    « Certe mais au moin le PCR propose une solution. Il faut effectivement dénoncer les propos de l’ennemie mais il faut aussi amener une solution au problème »

    Certes, mais le PCR ne possède pas LA solution. si vous le prétendez, vous refusez de jouer au jeu du débat et donc de débattre de cette solution. Mais encore, advenant qu’un parti communiste prenne le pouvoir démocratiquement et dirige une révolution socialiste, la répression serait certes d’augure contre le bourgeoisie qui elle, tenterait forcément, par la force, de faire une contre-révolution.

    Quant à ce que vous répétez camarade, ce n’est pas très clair. Je dis que la droite nous sert rarement, sinon jamais, d’argument. Où ai-je menti et où avez-vous, dernièrement, perçu quelconque argument de celle-ci dans les récents débats?

    Si je prends le cas de la Palestine, JLP, JSP et les autres drètistes nous « affirment » qu’eux, ils ont le droit de faire du terrorisme, de commettre des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre. Je vais même en passer, car vous avez probablement vu vous-même, l’ensemble des doubles mesures présentées par nos adversaires communs.

    Si je prends quelconque autre récent débat, le réchauffement climatique par exemple, il s’agissait vous le savez surement, d’un complot socialiste, dénué de toute preuve.

    Et j’en passe. Alors non, je ne retirerai pas ces propos, que la droite nous démontre le contraire. Sinon, quand elle parle de chiffre, les chiffres sont ce qu’ils sont, des chiffres.

    Quant aux insultes que je peux leur lancer, c’est que je ne suis qu’un être humain au fond. Et quand je vois des débiles comme JLP mentir honteusement et dévoiler son « JEMENFOUTISME » des civils palestiniens qui meurent, ça me dérange, je ne m’en cacherai pas.

  20. quebecsocialiste said

    @Sylvain

    « Quant aux insultes que je peux leur lancer, c’est que je ne suis qu’un être humain au fond. Et quand je vois des débiles comme JLP mentir honteusement et dévoiler son “JEMENFOUTISME” des civils palestiniens qui meurent, ça me dérange, je ne m’en cacherai pas. »

    Même chose pour moi camarade. Rester silencieux devant des gens qui se foutent des victimes de crimes de guerre ou qui vont même jusqu’à JUSTIFIER ces crimes de guerre, c’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire.

  21. clusiau said

    Ceux qui appuient les meurtres d’Israël sont des sous-humains. Israël aura beau crier à l’aide il sera trop tard quand les voisins eux aussi seront assez puissants pour leur crisser une bonne volée. Ce jour N,est pas si loin. Bonne année.

  22. Jacques said

    Tiens, un autre imbécile, encore. Décidémment, ce site regorge de dangereux individus. Clusiau, vous vous méritez aussi l’expression de tout mon mépris avec votre commentaire on ne peut plus haineux. Vous souhaitez la destruction d’Israël? Vous rejoignez les rangs des fanatiques religieux de par le monde.

  23. sylvainguillemette said

    Tiens, le même imbécile, encore! Décidément, ces drètistes ne renoncent devant rien et défendront le terrorisme de leurs alliés idéologiques jusqu’à la fin des temps! Dangereux individus dites-vous? Oh là, je suis d’accord! Vous êtes pathétiquement dangereux, puisque vous soutenez des criminels, des tueurs de masse, des terroristes et des impérialistes en bonus!

    Jacques Saint-Pierre, vous vous RE-méritez l’expression de mon plus profond mépris, lequel je préserve pour les terroristes en devenir comme vous.

    Je vous ferai également noter que Clusiau parle d’une éventualité qu’Israël soit détruite, jamais il n’a ici exprimé son désir que tel soit le cas. Vous lui faites à lui aussi, un procès d’intention, tout en lui collant des mots dans la bouche qu’il n’a pas dit.

    Vous avez rejoint depuis belle lurette les rangs des fanatiques extrémistes et terroristes qui vivent dans le royaume de la double-mesure. Et le religieux ici, c’est vous. Clusiau ne fait appel à aucune religion dans son texte, encore un procès d’intention.

    C’est pitoyable et réducteur pour toute votre classe, je vois que vous êtes incapable de défendre vos points de vue, c’est triste, mais honnête de votre part. Cette soif de massacrer des gens vous ronge hein? C’est plus fort que vous en fait, n’est-ce pas? Pourquoi ne pas vous enrôler dans l’armée canadienne alors, sombre idiot? Vous pourrez, à l’instar de nos chers soldats canadiens, tirer des chauffeurs de taxi afghans, impunément!

    Ici, l’imbécile heureux, c’est Jacques Saint-Pierre et son acolyte pro-terrorisme Jean-Luc Proulx. Tous deux ont défendu les crimes contre l’humanité perpétrés par Israël et les États-Unis. En toute contradiction avec leurs accusations fusant sur les régimes théocrates iraniens ou socialistes de l’Amérique latine, nos deux clown de l’année 2008-2009 ont offert leur entier soutient aux crimes d’Israël, sans même émettre la moindre réserve!

    JACQUES SAINT-PIERRE DÉFEND LE TERRORISME ET L’USAGE D’ADM SUR DES CIVILS PALESTINIENS, AFGHANS, IRAKIENS, BREF, ARABES, MAIS DÉNONCE LES ATTAQUES À AU LANCE-GRENADE DES OCCUPÉS AFGHANS ET LES TIRS DE ROQUETTES PALESTINIENS!

    C’EST TOUT SIMPLEMENT, UNE DOUBLE-MESURE! CE QUI EST BON POUR L’UN, NE L’EST PAS POUR L’AUTRE. CONTRADICTION, QUAND TU ME TIENS!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :