Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Nous sommes tous des islamistes, chers anti-militaristes!

Posted by sylvainguillemette sur 3 janvier, 2009


https://i1.wp.com/www.ccun.org/images/2008/March/gaza%20holocaust%20Feb-March%202008/2129%20martyrs%20in%20gaza%20holocaust.jpg

(En plus de nous dire islamistes, le représentant de Québec-Israël soutient ces rimes abominables! Que de doubles-mesures!)

Selon l’organisation terroriste QUÉBEC-ISRAËL invitée à RDI, l’entière manifestation populaire à l’internationale contre les crimes humanitaires et les crimes de guerre israéliens serait tout bonnement, ISLAMISTE!

Et oui! Comme un pro-terrorisme inconditionnel, le complice représentant de cette organisation terroriste –puisqu’elle soutient une autre organisation terroriste- a dit que c’était le Hamas qui avait organisé ces manifestations à travers le monde, ne faisant aucune réserve sur les crimes horribles commis par l’État terroriste israélien. Ce qui fait de vous, chaque anti-militaristes, des islamistes selon cette organisation (Ça ressemble pas mal au discours des Martineau et compagnie ça!)!

Sous les propos double-standardistes de ce complice criminel, l’invasion israélienne des territoires palestiniens prend même une tournure défensive! C’est tout dire la pertinence de telles organisations qui refusent de reconnaître qu’il y a ici, du TERRORISME!

J’appelle les instances démocratiques du Québec, dont l’Assemblée nationale, à condamner cette agression et cette prise de position partisane de la part de Québec-Israël, qui dois-je le rappeler, ne condamne aucunement les actes terrorisants perpétrés par Israël, ce qui constitue donc, une double mesure inappropriée quant au langage utilisé par ces mêmes défenseurs aujourd’hui, du TERRORISME!

Également, Tel-Aviv a ici fait usage d’Armes de Destruction Massive, lesquelles ont servi de prétexte au terroriste George Bush, pour envahir un pays souverain, l’Irak, y faisant plus d’un million de morts!

Est-ce que l’Assemblée nationale, est elle aussi, double-standardiste?

Je condamne l’ensemble des ces organisations pour être restés muets et je rappelle aux lecteurs du Québec, que seul Amir Khadir en tant qu’élu, a su condamner le terrorisme des uns, autant que celui des autres (Iran-terrorisme idéologique)!

La partisannerie bat son plein à Radio-Cadenas!

Publicités

7 Réponses to “Nous sommes tous des islamistes, chers anti-militaristes!”

  1. kawa1000 said

    « Selon l’organisation terroriste QUÉBEC-ISRAËL -seule voix invitée à RDI la complice »

    Dans le champ comme d’habitude;

    Bruce Katz et un palestinien dont j’oublie le nom, de PAJU dénoncant Israël

    Rachad Antonius, sociologue pro-palestinien dénoncant Israël

    Amnistie Internationale dénoncant Israël

    RSF dénoncant Israël à cause de l’interdiction de laisser entrer les journalistes à Gaza

    …et cà, ce n’est que ce que j’ai vu, il y en a et aura probablement d’autres surtout que l’offensive terrestre a commencé!

    J’èspère que Tsahal ira jusqu’au bout et libérera le peuples israéliens et palestiniens de ces bandits du Hamas!

  2. internationaliste said

    N’importe quoi comme d’habitude. Gaza a été transformé par les Israéliens en prison à ciel ouvert. Ce sont les peuples israélien et palestinien qui devraient libérés du joug de la classe dirigeante belliciste israélienne.

    La barbarie sioniste met la vie des Israéliens en danger. Il est temps d’en finir avec ça.

  3. internationaliste said

    Kawa 1000 me fait penser aux colons juifs fondamentalistes, suprématistes et fascisants qui agressent en toute impunité les Palestiniens en Cisjordanie avec l’appui tacite de Tsahal.

  4. quebecsocialiste said

    @Kawa aux milles conneries

    Quant à moi, je souhaite à Tsahal de payer le prix fort pour ses crimes de guerre.
    Tsahal: Une armée de lâches tueurs d’enfants qui seraient incapables de quoi que ce soit sans leur avantage aérien « Made in USA ».

  5. internationaliste said

    A titre d’info pour Kawa l’ignorant, le Hamas a été longtemps financé par Israël pour contrebalancer l’OLP. Alors on peut dire que l’État sioniste récolte ce qu’il sème.

  6. sylvainguillemette said

    @ Kawa1000 le défenseur de terrorisme israélien et de massacre de palestiniens aux armes chimiques*

    *J’ai bel et bien vu des tirs de phosphore blanc sur les quartiers de Gaza! J’ai bien hâte de voir le nombre de victimes ou plutôt, je suis déjà effrayé de le savoir! Bravo mon champion! Dans le champs, comme d’habitude! Quant aux nouveaux qui ont enfin peu dire ce qu’ils pensaient, j’espère que j’ai pu y contribuer, car quand j’ai écrit mon texte, RDI avait été ouvert toute la journée (sauf lors des les émissions), afin de suivre ce qui se passait à Gaza.

    Tant mieux s’ils peuvent enfin s’exprimer sur les mensonges du bonhomme Québec-Israël, qui ne fait que ça, mentir! Ce débile a même prétendu que le Hamas avait fomenté un coup d’État. Dans les faits, c’est le Fatah qui a tenté un coup d’État, ce soutenu par Tel-Aviv, Washington et Ottawa -qui a donné des millions au Fatah défait aux élections démocratiques de ce territoire-.

    Sinon, ça ne change pas grand chose, c’est du terrorisme, des crimes contre l’humanité, des crimes de guerres, bref, un appartheid!

    «J’èspère que Tsahal ira jusqu’au bout et libérera le peuples israéliens et palestiniens de ces bandits du Hamas!»

    Si j’étais aussi sot que vous, je pourrais dire «J’espère que le Hamas ira jusqu’au bout et libérera le peuples israéliens et palestiniens de ces bandits de la Knesset!». Mais je suis pas pro-Hamas, comme le prétend cet imbécile de terroriste de Québec-Israël. Il nous a fait un procès d’intention en nous liant illégalement à une formation que nous n’appuyons pas nécessairement, le Hamas. Il a menti et je suis sincèrement en train de m’informer à savoir si l’on peut le poursuivre collectivement pour avoir tenté de discréditer le pacifisme de nos instances qui n’appuient pas le Hamas, mais qui plutôt, dénoncent des crimes de guerre, des crimes commis contre l’humanité. bref, du terrorisme!

    Envoyez-le promener de ma part, je ne tiens surtout pas à entretenir de lien avec une telle organisation qui elle, collabore avec des terroristes. De toute façon, à parler d’elle, je risque peut-être a vie, qui sait? Si cette organisation appuie le massacre d’enfants de Gaza faits à l’aide d’ADM, que sont-ils prêts à faire contre un blogueur qui les dénonce après tout? La limite n’est pas si loin.

    Qu’attendront nos députés avant de bouger?

  7. sylvainguillemette said

    Ha ha! On pourra désormais dire «Ce qui faut être Kawa!» Ils sont toujours à se tirer dans les pieds, pas croyables! On devrait mettre les drètistes sur une île et leur balancer des caisses d’armes, ils font finir par se blesser tous seuls!

    C’était pareil pour Al-Qeada, notre chair à canon «canadian» explose pour se battre contre outils désuets des États-Unis et des rebelles qui refusent l’occupation d’une coalition de pilleurs!

    VOUS tuez VOS soldats! Mais si ça enrichie un riche bourgeois quelque part, pas de problème! Un peu de religion pour diviser les masses et hop là!

    «Ce qui faut être Kawa pour se faire prendre!»

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :