Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Isra-heil !

Posted by Reactionism Watch sur 4 janvier, 2009

nazisrael_1_by_israevil

Nazisraël : nation nazioniste

Les manifestants qui participent aux actions contre les bombardements israéliens sur la Bande de Gaza sont des antisémites. En plus d’avoir une haine maladive des juifs, ils appuient le jihad, sont contre les libertés individuelles et encouragent les terroristes à frapper des victimes civiles innoncentes.

C’est ce qu’en gros a dit le comité sioniste Québec-Israël à propos de ceux et celles qui s’opposent aux actions criminelles, illégales et nazies de l’entité sioniste. Depuis quelques temps, les médias capitalistes ont donné une tribune à ce comité sioniste (qui devrait plutôt être qualifié de lobby). Lobby puisqu’il fait pression sur les politicienNEs, les journalistes et tous ceux (et toutes celles) qui s’intéressent aux conflits du Proche-Orient afin de donner leur appuie inconditionnel à l’État d’Israël dans ses actions de colonisation des territoires palestiniens. Ce comité, appuyé par la droite conservatrice, est l’équivalent québécois du AIPAC aux États-Unis (AIPAC pour American Israel Public Affairs Committee).

Cette organisation sioniste tente d’intimider quelconque individu qui critique Israël en le qualifiant d’antisémite pour étouffer tout débat. Notre collectif et ses membres sont habitués d’essuyer ces accusations gratuites et mensongères venant des supporteurs de ces puissants et dangereux lobbys fascistes. Pourquoi dangereux ? Pourtant, ils n’ont pas d’armes et n’ont jamais attaqués physiquement qui que ce soit…

Réfléchissez une seconde. Ils n’ont peut-être pas utilisés la force physique contre les dissidents, mais ils ont usé des tribunes publiques pour les salir et les calomnier. Ce qui est un danger clair pour la liberté d’expression. Mais il n’y a pas que ça.

Tout comme le gouvernement israélien et les lobbys sionistes en général, le comité Québec-Israël ose parler au nom de toute la communauté juive Québécoise. Or, la communauté juive n’est en rien un bloc monolithique comme ils tentent de nous le laisser croire. Ce sont loin d’être tous les juifs (et toutes les juives) qui appuient ce qui se passe en ce moment à Gaza. Des juifs et juives militent chaque jour avec courage pour les droits du peuple palestinien, quitte à subir les insultes et les humiliations de ces nazionistes. En se faisant le porte-parole auto-proclâmé de la communauté juive, le comité Québec-Israël est un danger pour les juifs et juives en général puisqu’elle donne aux antisémites un argument : chaque juif (et juive), sans exception, appuie les injustices contre les palestiniens.

Les voix juives antisionistes doivent se faire entendre au grand jour et dire à ces réactionnaires pourris que le judaïsme et le sionisme sont en contradiction. L’un est une religion plurimillénaire, riche de traditions qui nous furent léguées à travers les âges. Le sionisme quant à lui est une idéologie politique à peine centenaire pour qui la domination et l’oppression sont des armes pour construire un État raciste au Proche-Orient aux tendances nazies. Nazies puisque cet État, illégalement crée en 1948 avec le déssacord majoritaire arabe – qui vivait depuis des siècles en harmonie avec les juifs et juives -, a chassé les habitantEs de ces terres en forgeant une histoire propre à leur vision sioniste.

L’arabe fut diabolisé, humilié, tué, qualifié de parasite et cafard, chassé et volé. Israël se permet ainsi tout ce que les nazis se permettaient : tuer tout en ayant la légitimité de le faire ; venger une mort israélienne pour 100 vies palestiniennes ; bombarder plus de 10 blocs appartements pour chaque roquette (calculée avec des compas et boussoles) lancée ; raser des maisons et champs d’olives prétendant qu’ils appartiennent aux résistantEs palestinienNEs nomméEs « terroristes ». Des mosquées sont mitraillées et bombardées avec nombreux morts ; des enfants jouant au ballon sont visés et tués par les tireurs d’élite nazionistes ; les animaux d’élevage sont assassinés gratuitement par balle pour le plaisir des nazionistes de se pratiquer. Ils affirment que leurs agissements sont en réaction aux roquettes tirées à l’aveuglette. Ces roquettes existent-elles donc depuis 1948 ? Dans les mains même des palestinienNEs ?

C’est ignorer volontairement, voire nier l’histoire qui précède la création d’Israël et son expansion. Cette « excuse » est pathétiquement absurde et minable. On ne tire tout simplement pas à coups de canon sur un enfant qui a des pierres à la main, même s’il nous déteste par raison. Cette raison, c’est l’occupation de sa propre terre : Palestine. Ces nazionistes justifient donc leur massacre à Gaza expliquant qu’ils ne font que se protéger alors que ce sont eux, le 4 novembre 2008, qui ont violé la trève entre le Hamas et Israël en bombardant Gaza. Bientôt un siècle de violence sioniste envers les arabes et les juifs (et juives) antisionistes causée par… des roquettes ?

L’histoire vous rattrapera, nazionistes. Le coût sera monstrueux, autant à Nazisraël qu’à ses supporters.

Beaucoup d’injustices morbides se passent en Palestine occupée par les nazionistes et l’Occident se ferme les yeux, avec la Ligue Arabe qui ne bouge pas le bout du doigt. Le monde est complice et témoin du massacre qui se passe actuellement. Cette situation nous rappel exactement celle de l’invasion de la Pologne par les nazis allemands et tout ce qui l’entoure. La différence ? Ce n’est plus l’allemand nazi, mais le sioniste juif. Mais celui-ci fait de la pornographie mémorielle pour justifier ses actes en se qualifiant de « victime éternelle » afin de coller l’étiquette « antisémite » à toutE opposantE au nazionisme, qu’il soit juif, arabe ou même les deux.

Les antisémites ce sont eux ; ce sont ces individus qui salivent à l’idée de voir des arabes mourir, des palestinienNEs éclater suite aux obus reçus (même si ce sont des palestinienNEs juifs et juives) ; mourir empoisonnés par le phosphore blanc utilisé par l’armée nazioniste (ainsi que l’armée canadienne en Afghanistan). Ce sont eux les antisémites qui assassinent leur propre population juive si elle s’oppose au nazionisme. Et nous devrions nous taire face à de tels actes grotesques commis à Gaza, et cesser cette colère grandissante de la population Québécoise parce que le comité sioniste Québec-Israël, totalement ignare de l’histoire de la création d’Israël (et victime volontaire et consciente d’un totalitarisme identique et comparable au totalitarisme nazi hitlérien), a décidé de qualifier cette colère d’« antisémite » ?

Quel genre d’être humain compose ce comité sioniste, déconnecté de la réalité et de l’histoire de l’humanité ?

Nous l’affirmons haut et fort : nous sommes fièrement antisionistes, et combattons l’antisémitisme. Les luttes contre le sionisme et le racisme sont logiques pour chaque humain libre sur cette planète. Ne nous laissons jamais marcher sur les pieds par cette mafia nazioniste et criminelle.

Viva Viva Intifada !
Israël terroriste !
Solidarité avec Gaza !
Libérez Palestine !

Voici deux liens très pertinents pour répondre aux propagandes nazionistes qui survolent les médias capitalistes.

Responding to Zionist Propaganda (En anglais seulement)

Histoire de la palestine (en cinq chapitres) : 12345

Antho et Réda C.-T.

72 Réponses to “Isra-heil !”

  1. Jacques said

    Pas étonnant que personne ne signe ce torchon, c’est assez compromettant. Crier viva intifada, faut le faire et avoir des visées particulièrement violentes. C’est un appel à la guerre sainte que vous faites là, bande d’ignares. En plus, vous mélangez l’espagnol et l’arabe, tel un sordide mariage entre Chavez et Ahmadinejad, vos idoles de toujours.

    À ceux qui vont gober ces couleuvres, attention. Ceci n’est pas de l’histoire, mais de la propagande. Croire qu’un site nommé « à contre sens » peut rapporter l’histoire correctement est aussi intelligent que de croire que radio-canada peut être parfaitement neutre.

    Vous sombrez de plus en plus dans un fanatisme intolérable.

  2. internationaliste said

    Les seuls fanatiques ici sont les types du genre de St-Pierre, JLP et Kawa1000, des chrétiens sionistes enragés.

  3. internationaliste said

    Faut vraiment être malade pour soutenir aveuglément le terrorisme d’État israélo-américain. Pas étonnant qu’un des plus grands amis d’Israël soit Silvio Berlusconi un admirateur de Mussolini!

  4. sylvainguillemette said

    «Pas étonnant que personne ne signe ce torchon, c’est assez compromettant. Crier viva intifada, faut le faire et avoir des visées particulièrement violentes. C’est un appel à la guerre sainte que vous faites là, bande d’ignares. En plus, vous mélangez l’espagnol et l’arabe, tel un sordide mariage entre Chavez et Ahmadinejad, vos idoles de toujours.»

    D’abord, intifada veut dire « révolution », non guerre sainte. C’est « jihad » sinon. Ensuite, les idées violentes, on a laissé ça aux pro-Israël comme vous, qui ne condamnez pas le terrorisme d’Israël. Chacun son trip, l’ignare par excellence!

    Et dernièrement, personne ici ne vénère Amadin quelque chose…. Mais vous, tout au contraire, vénérez Bush, Okmert, Sharon, et cie. Bref, une multitude de tueurs de masses! Quel nu vous faites! Allez au moins jouer la comédie sur des sites d’ignorants.

    Ce que vous êtes pitoyable!

  5. Jacques, vous sortez complètement du sujet.

    Vous nous mettez des mots que nous avons jamais écrits.

    Veuillez éviter votre trolling.

  6. Ahmadinejad est un iranien, or, il parle le farsi. Pas l’arabe… Saint-Pierre est vraiment bête de confrondre iranien et arabe.

  7. kawa1000 said

    Mouais! Tout un argument! Comparer Israël au Troisième Reich…Fameux!

    « Les seuls fanatiques ici sont les types du genre de St-Pierre, JLP et Kawa1000, des chrétiens sionistes enragés. »

    Je sais pas pour les deux autres, mais quand je lis ce blogue, j’en apprend beaucoup sur moi-même…

    « Allez au moins jouer la comédie sur des sites d’ignorants. »

    Quand je lis ce que vous dites sur Israël, Cuba, les USA, les FARC, l’économie…bref la réalité, je crois qu’on est au bon endroit!

    Aux nouvelles, j’ai vu un drapeau des Six-Nations Mohawk et des drapeaux noir anarchistes…le projet de société des uns est de se faire vivre par toutes sortes de moyens illégaux et les autres sont trop nioufs pour avoir une pensée politique structurée…ca fait sérieux…manque rien que Falardeau et Loco Locass

  8. Mouais ! Tout un argument, Kawa1000 !

    Plus sérieusement : êtes-vous capable de pousser votre explication plus profondément ?

  9. sylvainguillemette said

    « Aux nouvelles, j’ai vu un drapeau des Six-Nations Mohawk et des drapeaux noir anarchistes…le projet de société des uns est de se faire vivre par toutes sortes de moyens illégaux et les autres sont trop nioufs pour avoir une pensée politique structurée…ca fait sérieux…manque rien que Falardeau et Loco Locass »

    -Racisme envers les premières nations repoussées dans les limites des enclos nommés réserves.

    -Incapable d’argumenter sérieusement sur les anarchistes, qui déjà, condamnent le terrorisme, Kawa1000 dit n’importe quoi sur eux.

  10. sylvainguillemette said

    Fait pitié…

  11. Jacques said

    Guillemette: Vous pouvez jouer sur les mots si vous voulez, mais lorque l’on voit ce qu’ont apportées les dernières intifada, vous essaierez de me faire croire qu’il n’y a aucune visée violente dans ce terme. Bande de crapules.

    Et Antho, je ne confondais pas les langues, mais je traçais à gros traits, pour le bénéfice de vos surveillants, le relief de votre idéologie prônant une guerilla sanguinaire et terroriste visant l’extermination de l’état d’Israël. Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez, en appuyant leurs marionnettes Hezbollah et Hamas.

  12. sylvainguillemette said

    « Guillemette: Vous pouvez jouer sur les mots si vous voulez, mais lorque l’on voit ce qu’ont apportées les dernières intifada, vous essaierez de me faire croire qu’il n’y a aucune visée violente dans ce terme. Bande de crapules. »

    Pauvre crétin! J’ai condamné les deux côtés, ce n’est pas votre cas! Crapule! On dit «lorsque» en passant, sale crapule.

    « le relief de votre idéologie prônant une guerilla sanguinaire et terroriste visant l’extermination de l’état d’Israël. »

    Trop nul pour argumenter, JSP se remet à son langage habituel! Les procès d’intention! Crapule! On dit «guérilla» en passant, sale crapule.

    « Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez, en appuyant leurs marionnettes Hezbollah et Hamas. »

    Dénoncer les crimes d’Israël ne fait pas de nous des défenseurs de l’idéologie du Hamas, ni du Hezbollah. par contre, que vous défendiez corps et âme les crimes de Tel-Aviv, fait de vous un complice de crimes! Crapule!

  13. sylvainguillemette said

    Est-ce que votre idéologie vous rend si affective et sentimentale que vous en oubliez vos paramètres orthographiques, crapule?

  14. sylvainguillemette said

    Est-ce que votre idéologie vous rend si affectif et sentimental que vous en oubliez vos paramètres orthographiques, crapule?

  15. quebecsocialiste said

    @JSP l’admirateur fini de George W. Bush, un criminel de guerre détesté par son propre peuple

    « Crier viva intifada, faut le faire et avoir des visées particulièrement violentes. C’est un appel à la guerre sainte que vous faites là, bande d’ignares. »

    C’est plutôt vous l’ignare, puisque c’est bien « Jihad » qui signifi « guerre sainte », qui n’a rien à voir avec « intifada », un terme pouvant se traduire par « révolte ».

    « En plus, vous mélangez l’espagnol et l’arabe, tel un sordide mariage entre Chavez et Ahmadinejad, vos idoles de toujours. »

    C’est ça JSP, c’est ça. Continuez à nous mettre un quelconque support à Amadinejad dans la bouche comme l’impoli sans argument que vous êtes, on s’en fiche. Le fait que nous dénoncions régulièrement ses agissements de détraqué mental et le pays obscurantiste dont il est le #2 (derrière l’ayatollah) prouve hors de tout doute votre mauvaise fois dans ces affirmation, ainsi que votre manque total de crédibilité.
    Par contre, vous pouvez bien nous comparer à Hugo Chavez, un président DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU qui a alphabétisé son peuple et lui a redonné un espoir en un avenir fait de dignité humaine et de partage équitable des richesses de l’état, ça nous fait plaisir.

    « attention. Ceci n’est pas de l’histoire, mais de la propagande. »

    Et bien-sûr, la bullshit démagogique ré-ré-ré…réchauffée des sionistes fanatiques et des pro-fascistes finis comme Jacques Brassard ne constituent nullement de la propagande entrant en contradiction totale avec l’histoire véridique. NOOOOOOOON.
    Vous n’avez vraiment rien de mieux à nous servir JSP? Vous nous faites perdre notre temps.

    « Croire qu’un site nommé “à contre sens” peut rapporter l’histoire correctement est aussi intelligent que de croire que radio-canada peut être parfaitement neutre. »

    Croire qu’un site d’extrême droite risible nommé « antagoniste » a une quelconque chance de refléter les valeurs de la population, c’est comme croire à la fée des dents, ou aux lubies sionistes selon lesquelles les mass médias seraient « pro-palestiniens ».

    « Vous sombrez de plus en plus dans un fanatisme intolérable. »

    Je vous retourne cette remarque.

  16. Jacques said

    Ouais, pris à votre propre petit jeu puéril, à ce que je peux voir, Guillemette.

    Au contraire, je sais demeurer pragmatique, même face au barrage médiatique larmoyant et alarmiste. Les faits restent intacts, et le Hamas doit périr pour libérer les gens de Gaza.

    De toute façon, vous haïssez tellement Israël, que jamais vous n’entendrez la vérité, elle vous heurte.

  17. quebecsocialiste said

    « Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez »

    Donc, les juifs que j’ai vu à la manif… se haïssaient eux-mêmes? N’importe quoi.
    Voici, mesdames et messieurs, le genre de one-liner cheap que sortes les fanatiques pro-sionistes quand ils n’ont plus le moindre argument. De la paresse intellectuelle pure et simple.

  18. Jacques, je vous ai demandé de ne pas sortir du sujet vers un trollisme.

    Pourquoi continuez-vous ?

  19. Jacques said

    Tova: Prouvez-moi que je sort du sujet. Sinon, laissez-moi tranquille.

    Quebecsocialiste: Oui, ils se haïssent eux-même, en tout cas, ils haïssent l’idée de leur état, comme bien des Québécois d’ailleurs. Ce n’est pas chose impossible. D’ailleurs, vous devez penser, j’en suis certain, qu’un fédéraliste est un Québécois qui ne s’aime pas.

  20. quebecsocialiste said

    « Ouais, pris à votre propre petit jeu puéril, à ce que je peux voir, Guillemette.

    Au contraire, je sais demeurer pragmatique, même face au barrage médiatique larmoyant et alarmiste. Les faits restent intacts, et le Hamas doit périr pour libérer les gens de Gaza. »

    Vous remarquerez, chers lecteurs et lectrices, que les drètistent adorent se faire passer pour des grandes victimes, tout en appuyant tout de même le terrorisme génocidaire de leurs alliés idéologiques au bout du compte, ce que nous ne faisons point.
    Double mesure pathétique, certe. Argument, aucunement.

  21. quebecsocialiste said

    « Oui, ils se haïssent eux-même »

    OK, j’ai compris: Vous vous foutez bien que la réalité vous frappe en plein visage, tant et aussi longtemps qu’elle ne fait pas votre affaire. J’ai une petite cousine de 4 ans plus lucide que vous.

    ciao.

  22. sylvainguillemette said

    « Les faits restent intacts, et le Hamas doit périr pour libérer les gens de Gaza.

    De toute façon, vous haïssez tellement Israël, que jamais vous n’entendrez la vérité, elle vous heurte. »

    Les faits restent intacts, et Israël ne doit être en aucun cas être considéré commun État distinct des autres quant aux lois internationales sur la guerre et les crimes commis contre l’humanité. La Knesset doit rendre des comptes, pour libérer son propre peuple et le peuple palestinien de ses griffes impérialistes.

    De toute façon, vous haïssez tellement vos adversaires idéologiques que vous admettez soutenir le terrorisme utilisé contre eux! Puissiez-vous entre la vérité, même si cela doit vous heurter.

  23. Jacques said

    C’est ça, il n’y a plus grand chose à dire, car vous commencez à sentir la soupe chaude. Des appuis à des groupes extrémistes, ça ne peut pas se défendre très longuement et confortablement. Vient un jour où vous devez bien vous dire: « Ouais, peut-être qu’on devrait être prudents dans nos propos, d’autant qu’on fait maintenant partie de Québec Solidaire, avec un super représentant à Québec ».

    Avant d’écrire de pareils manifestes haineux, il faudrait réfléchir. Traiter des juifs de nazis, c’est sans doute assez bas pour vous mériter une place au panthéon des crétins.

  24. Jacques, la preuve est toute simple. Vous avez affirmé…

    Pas étonnant que personne ne signe ce torchon, c’est assez compromettant. Crier viva intifada, faut le faire et avoir des visées particulièrement violentes. C’est un appel à la guerre sainte que vous faites là, bande d’ignares. En plus, vous mélangez l’espagnol et l’arabe, tel un sordide mariage entre Chavez et Ahmadinejad, vos idoles de toujours.

    Ainsi que

    Et Antho, je ne confondais pas les langues, mais je traçais à gros traits, pour le bénéfice de vos surveillants, le relief de votre idéologie prônant une guerilla sanguinaire et terroriste visant l’extermination de l’état d’Israël. Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez, en appuyant leurs marionnettes Hezbollah et Hamas.

    Nous n’avons jamais, dans le billet…

    1) Fait un appel au Djihad
    2) Fait allusion à Chavez et/ou Ahmadinejad
    3) Prôné une guerilla sanguinaire et terroriste
    4) Visé l’extermination de l’État de Nazisraël (dans votre définition, tuer tout le monde)
    5) Appuyé les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran
    6) Appuyé le Hezbollah et le Hamas
    7) Parlé de l’Iran

    Donc, s’il vous plaît, cessez votre trolling. Parlez du sujet, ou taisez-vous.

  25. Ah, j’ai oubliais : nous n’avons jamais qualifié les juifs de nazi ; ce sont les sionistes les nazis. Est-ce problématique de dire « arabe sioniste » ou « juif sioniste » ?

  26. Jacques said

    Je persiste:
    Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez, en appuyant leurs marionnettes Hezbollah et Hamas.

    Niez-vous que le Hamas et le Hezbollah soient à la solde de l’Iran et de la Syrie?

    Si vous ne le niez pas, et puisque vous apportez un appui à ces deux groupes (ne le niez pas, vous avez maints billets sur votre blogue où le Hezbollah est porté aux nues et, maintenant, puisque vous niez le droit d’Israël à se défendre, vous appuyez donc le Hamas dans ses attaques sauvages).

    Mes propos étaient donc tout à fait appropriés et pertinents.

    Qui d’autre que les juifs sont sionistes, au sens moderne et actuel du terme? Vous jouez sur les mots et tentez de banaliser le terme pour en faire un groupe vaporeux et inexistant. Dans les faits, vous en avez contre Israël, cessez de tourner autour du pot. Vous voulez que ce état cesse d’exister, allez, faites sortir le méchant, ça vous fera du bien. De toute façon, tout le monde le sait.

  27. sylvainguillemette said

    « Des appuis à des groupes extrémistes, ça ne peut pas se défendre très longuement et confortablement. »

    Cessez de mentir e de prétendre que j’appuie ces groupes. En une heure seulement, j’ai déjà condamné deux ou trous fois tous les groupes concernés. Le disjoncté idéologique ici, c’est vous. Cessez de m’envier pauvre taré.

  28. sylvainguillemette said

    « Avant d’écrire de pareils manifestes haineux, il faudrait réfléchir. Traiter des juifs de nazis, c’est sans doute assez bas pour vous mériter une place au panthéon des crétins. »

    Sionistes, pas juifs! Tata royal!

  29. Jacques said

    J’oublais, moi aussi:

    Votre titre, Isra-heil, quand-même, allez-vous tenter de nous faire croire que c’était un simple clin d’oeil visant à apporter la paix dans cette région? Je crois qu’il s’agit plutôt d’une tentative de provocation, comme vous aimez si bien le faire.

  30. Vous continuez votre trollisme et sortez du sujet.

    Je cesse ma discussion avec vous.

  31. Jacques said

    Monsieur Guillemette: cessez de m’envier?

    Ha! Là, vous avez eu le mérite de me faire rire aux éclats. Et vos labyrinthes linguistiques ne trompent personne. Vous êtes des antisémites notoires, tout le monde sait ça voyons.

  32. Jacques said

    Seuls les commentaires 5, 18, 24 et 30 sortent complètement du sujet.

  33. sylvainguillemette said

    « Je persiste:
    Car en écrivant toutes vos âneries, et en participant à ces manifestations, ce sont les opinions négationnistes et antisémites de l’Iran que vous appuyez, en appuyant leurs marionnettes Hezbollah et Hamas.

    Niez-vous que le Hamas et le Hezbollah soient à la solde de l’Iran et de la Syrie? »

    Les manifestations dénonçaient les situations de Gaza et la complicité de l’Égypte. Encore dans le champs le débile!

    « Si vous ne le niez pas, et puisque vous apportez un appui à ces deux groupes  »

    C’est ici, votre seule affirmation, allant à contre-sens avec mes multiples avoeux que je n’appuyais pas ces deux groupes. Vas falloir que vous acceptiez ces faits maintenant. Revenez-en! Vous aimez le terrorisme alors que je déteste ça…

    « ne le niez pas, vous avez maints billets sur votre blogue où le Hezbollah est porté aux nues et, maintenant, puisque vous niez le droit d’Israël à se défendre, vous appuyez donc le Hamas dans ses attaques sauvages). »

    Je n’ai même pas encore lu le billet, mais ici, chaque billet n’engage d’abord que l’auteur. Ensuite, Israël ne se défend pas, elle agresse. Elle n’est plus sur SES terres, mais bien sur celles de la Palestine, lorsqu’elle largue ses ADM sur les civils, comme par exemple le phosphore blanc, une arme chimique illégale selon TOUTES les conventions internationales de guerre! Quel nul vous faites!

    « vous appuyez donc le Hamas dans ses attaques sauvages) »

    Affirmer des mensonges n’a rien à voir avec la vérité, avec un argumentaire. Je n’appuie pas le Hamas, point final. Parce que je dénonce les crimes d’Israël, je refuse que vous m’accoliez à ce groupe religieux que je n’appuie que dans sa lutte nationale. Quant à ses attaques, je les ai maintes fois condamné. Maintenant le débile, faites avec votre bilan!

    Vous appuyez totalement les actes terroristes d’Israël. Vous appuyez également, les 10 manifestants pro-Israël, contre près de 1000 fois plus de manifestants allant à sens inverse.

  34. sylvainguillemette said

    Je le dis une dernière fois gros tata. Je condamne toutes formes de terrorisme et les palestiniens, comme Israël, en ont commis! Point final! Assumez!

  35. Jacques said

    « Je n’ai même pas encore lu le billet, mais ici, chaque billet n’engage d’abord que l’auteur. »

    Après ça, c’est moi qu’on accuse d’être hors-sujet, alors que lui ne lit même pas les billets avant de se prononcer.

    De plus, Guillemette, il n’y a pas d’auteur, c’est signé « Reactionism Watch », alors il engage VOUS, puisque vous faites partie de ce collectif. Assumez vos propos.

  36. sylvainguillemette said

    Et alors gros singe? Cela excuse t-il les crimes d’Israël? Merci bonne nuit tata!

  37. internationaliste said

    Pour le fanatique à St-Pierre les juifs qui critiquent Israël sont des traîtres n’est-ce pas? Très édifiant en effet.

    Il fait tellement pitié le pauvre avec ses prétentions à la vérité. On dirait qu’il cherche à se convaincre lui-même.

    Pour ton info cher pro-terroriste les fondateurs de l’État d’Israël ont pratiqué massivement le terrorisme et n’ont jamais reculé devant le fait de tuer des civils et c’est encore le cas aujourd’hui. Alors tes accusations d’antisémitisme tu peux les mettre ou je pense.Israël est un État terroriste et criminel et ses dirigeants doivent être renversés pour amener la paix et libérer les peuples de la région.

  38. internationaliste said

    Au font je comprends St-Pierre de lancer des accusations d’antisémitisme à ceux qui critiquent Israël. Quand on n’a aucun argument valable à mettre sur la table on se lance dans les accusations gratuites.

  39. sylvainguillemette said

    Une chose est certaine, c’est que Jacques Saint-Pierre ne doit jamais accéder à une salle de justice en tant que jury, il est incapable d’être impartial et de juger les faits pour ce qu’ils sont. C’est pitoyable.

  40. sylvainguillemette said

    Israël qualifie de défense son agression contre un État voisin. Or, il ne s’agit de défense que lorsque l’on défend une position et ce n’est ici pas le cas. Israël est entré dans Gaza, une ville palestinienne, donc un territoire qui ne lui était et ne lui est toujours pas approprié. C’est une nouvelle occupation, une agression et non une défense.

    Bush le tueur de masse, lui, dit que le Hamas devrait cesser de tirer des roquettes sur Israël pour qu’Israël cesse de massacrer des civils à l’arme chimique. C’est cohérent avec le reste de la carrière de ce géniteur de misère, car c’est ce même disjoncté qui pour lancer sa chasse aux ADM, larguait un tas d’ADMs sur l’Irak dès 2003. Que de cohérence idéologique!

    Mais je vais retourner à ce criminel de guerre putchiste et terroriste, ses propres conditions. Qu’Israël cesse d’abord de larguer des ADM, dont des armes chimiques, sur le peuple palestinien. Et que les États-Unis se mêlent de ses affaires et cesse de financer et d’armer des terroristes.

    Viva Viva Intifada !
    Israël terroriste !
    Solidarité avec Gaza !
    Libérez Palestine !

  41. quebecsocialiste said

    Voici deux nouvelles preuves de l’incohérence de RDI:

    Sur leur site internet, dans l’article parlant de la manif de solidarité de dimanche, on peut lire ceci:

    « Un certain nombre de manifestants pro-Israël se sont aussi fait entendre au centre-ville de Montréal. »

    Peut-être qu’ils ne couvraient pas la même manif, mais je sais que moi, à seulement 200 mètres des 10-15 pro-terroristes, je n’entandais absolument RIEN. C’est quand même comique comme « travail journalistique », vous ne trouvez pas?

    La deuxième est tout droit sortie de la bouche de Simon Durivage, le présentateur vedette de Rad-Can, lors d’un entretien avec un brigadier-général de l’armée canadienne à la retraite, à l’heure du midi, aujourd’hui:

    « … mais vous savez, cette guerre me fait beaucoup penser à celle de 2006, quand Israël voulait en finir avec le Hezbollah palestinien. »

    ????
    OK… et le militaire à la retraite n’a même pas pensé à corriger cette erreur grossière pour la compréhension des téléspectateurs? Franchement… c’est même pas un détail, c’est une différence national! C’est comme-si je disais que Jean Charest était le ministre de la Saskatchewan! Ça ne ferait aucun sens… comme Rad-Can dans l’fond.

  42. Jacques said

    @Quebecsocialiste

    Ça vous va bien de critiquer les médias, alors que votre blogue est un remarquable compendium de ridicules diatribes insensées. « se sont aussi fait entendre » est une expression, pauvre taré, ça veut dire qu’ils ont manifesté, tout comme vous. Si vous n’êtes pas capable de lire autre chose que Gaston Lagaffe, c’est votre problème.

    Pour ce qui est de la gaffe de Durivage, que dire sinon que lorsqu’on couvre des nouvelles à la journée longue, il est sans doute normal de faire une erreur de temps en temps. Les gens ont sans doute saisi le sens de son intervention, malgré cet imbroglio géopolitique.

    Franchement.

  43. internationaliste said

    Quand tu seras capable d’avoir un blogue susceptible d’attirer ne serait-ce qu’une seule personne tu viendras faire la leçon pauvre raté de St-Pierre.

    J’imagine que tes insultes servent à pallier ton absence d’argument et de jugement comme c’est le cas depuis que tu viens sur ce blogue.

  44. internationaliste said

    Je ne suis pas surpris que St-Pierre soutiennent les massacres israéliens. C’est dans sa nature fanatique et intégriste. Après ça ils nous accusent de soutenir le terrorisme alors qu’il appuit de tout coeur le terrorisme d’État israélo-américain.

  45. sylvainguillemette said

    JSP est un pauvre taré.

  46. internationaliste said

    10 à 15 manifestants pro-israéliens vs des milliers de pro-palestiniens! Et c’est que St-Pierre présume être un soutien de la population envers Israël! Plus tu parles plus tu cales cher idiot inutile!

  47. Rien ne justifie ces actions nazionistes de Nazisraël.

  48. Nazi est peu fort mais pour le reste, je suis entièrement d’accord!

    Ceci dit, le Hamas est lui aussi une organisation terroriste.

  49. internationaliste said

    Le Hamas a été financé par Israël au départ pour nuire à l’OLP. L’État sioniste récolte ce qu’il a semé.

  50. quebecsocialiste said

    @JSP le pro-terrorisme sans crédibilité

    Regardez le taré sans argument qui insulte comme un bébé parce qu’il n’est pas content, ce que ma petie cousine de quatre ans ne fait déjà plus à son jeune âge. On appele ça: La politesse, monsieur Saint-Pierre, chose dont vous manquez visiblement.

    « Ça vous va bien de critiquer les médias, alors que votre blogue est un remarquable compendium de ridicules diatribes insensées »

    Hé hé! Pas pire celle-là. Je pourrais dire la même chose sur le contenu de votre caboche.

    « est une expression, pauvre taré, ça veut dire qu’ils ont manifesté, tout comme vous. »

    Je sais, mais ça peut aussi être porté à interprétation, alors ta gueule sale facho!

    « Si vous n’êtes pas capable de lire autre chose que Gaston Lagaffe, c’est votre problème. »

    Je n’ai jamais lu Gaston Lagaffe. Par contre toi, on dirait que tu es complètement à court de mensonges pour garnir ton « argumentaire » inexistant.

    « Franchement. »

    Trouble-fête! Franchement! Il y a de ces fascistes…
    😛

  51. Jacques said

    Quebecsocialiste

    Votre obsession pour votre cousine de 4 ans me semble un peu malsaine, mais, bon, passons.

    La politesse que vous exigez ici est à sens unique. Je ne reviendrai plus là-dessus, vous et votre bande d’exaltés n’êtes pas en position de demander aux autres d’être polis avec vous, avec toutes les vacheries que vous lancez à tous vents.

    Les vrais fascistes se cachent sous des dehors pacifistes, comme vous. L’antisémitisme que vous affichez est ahurissant. Vos nazis par ci, nazis par là, isra-heil, et autres petites expressions ridicules ne laissent aucun doute dans la tête des lecteurs ici: vous êtes des fascistes sans vergogne.

  52. internationaliste said

    On est à court d’arguments St-Pierre? Toujours les insultes quand on a rien à dire. Toujours l’accusation d’antisémitisme qui revient comme un vieux cliché éculé et ce sans la moindre preuve. C’est l’argument des faibles d’esprit comme toi.

    Les fascistes ce sont les gens comme toi qui soutiennent les agressions impérialistes et les massacres de civils et qui sont incapables d’écrire la moindre phrase sans lancer d’injures. Quant à la politesse tu n’en mérites guère car tu n’en a jamais démontré. Alors gardes tes leçons de morale à un cent pour toi et mets les ou ce que je pense.

  53. internationaliste said

    Le dernier commentaire de St-Pierre démontre bien l’intolérance extrême de cet homme frustré. Les extrémistes de droite comme lui ont attaqué des manifestants contre l’agression israélienne sur Gaza à Tel-Aviv samedi dernier:

    http://zope.gush-shalom.org/home/en/events/1231029668

  54. internationaliste said

    Faut vraiment être dérangé pour voir une obsession simplement parce que QS a fait allusion à sa cousine de 4 ans. Arrête de faire de la projection St-Pierre. Tu fais vraiment pitié pauvre facho.

    Quant aux vacheries comme tu dis elles sont tellement légion venant de toi que c’est la moindre des choses de t’en envoyer de temps en temps.

  55. Jacques said

    Ah, mais vous avez mal compris. Les vacheries à mon endroit ne m’inquiètent guère. Je parlais plutôt du ton constamment revanchard, insultant et paranoïaque de tous les billets publiés ici. À ne lire que ceux-ci, quelqu’un qui serait faible d’esprit pourrait être porté à croire que nous vivons dans une vaste conspiration et que la seule porte de sortie est de vénérer le Hamas, le Hezbollah, Castro ou Mugabe.

    Pour ce qui est de la cousine de QS, ce n’était qu’une observation. Ça doit faire 40 fois qu’il parle d’elle, alors je m’inquiète pour lui.

  56. internationaliste said

    Pourtant s’il y a quelqu’un qui est insultant et paranoïaque ici c’est le sieur St-Pierre.

  57. Jacques said

    Mais non, je n’insulte personne; je ne fais que défendre des idées qui vous sont totalement étrangères, et celles-ci vous choquent tellement que vous en venez à me détester, au lieu d’essayer de les réfuter. Le fait est que vos positions sont intolérables et qu’il vous est difficile de justifier pourquoi vous vous trouvez à défendre des terroristes reconnus. Demandez à n’importe qui, et il vous répondra que le Hamas est un ramassis de crapules qui a affamé son peuple et s’est armé jusqu’aux dents au lieu de l’aider. Que vous les défendiez est absurde et il est encore temps de faire votre mea culpa.

  58. quebecsocialiste said

    « Votre obsession pour votre cousine de 4 ans me semble un peu malsaine, mais, bon, passons. »

    Euh… ouais… c’est ça JSP… absolument pas pertinent, comme d’habitude.

    « Les vrais fascistes se cachent sous des dehors pacifistes, comme vous. L’antisémitisme (baillement) que vous affichez est ahurissant. Vos nazis par ci, nazis par là, isra-heil, et autres petites expressions ridicules ne laissent aucun doute dans la tête des lecteurs ici: vous êtes des fascistes sans vergogne. »

    C’est ça JSP… les pacifistes sont des fascistes… et quoi encore!? Le réchauffement est un complot des environnementalistes pour détruire les droits humains à coups de tomates? Vous êtes timbré!

    « À ne lire que ceux-ci, quelqu’un qui serait faible d’esprit pourrait être porté à croire que nous vivons dans une vaste conspiration et que la seule porte de sortie est de vénérer le Hamas, le Hezbollah, Castro ou Mugabe. »

    Nous condamnons fermement les actions de Mugabe, un clown déconnecté qui a abandonné son peuple au nom de ses propres intérêts personnels! Ce type n’a rien d’un progressiste, c’est un fasciste comme toi! Quant au Hamas, ON NE LE SOUTIEN PAS, c’est clair?

    « Pour ce qui est de la cousine de QS, ce n’était qu’une observation. Ça doit faire 40 fois qu’il parle d’elle, alors je m’inquiète pour lui. »

    WTF!? Ça ne fait que deux fois que je la mentionne ici, question de prouver que n’importe quel enfant de maternelle a plus de classe que toi!

    Ça y est camarade: JSP ne sait plus compter! Selon sa doctrine hypocrite du « plus méritant » qui ne fout rien de toute la journée et exploite les autres, il devrait donc être remplacé! HA!
    « Argumentaire » de JSP: Inexistant! Comme toujours.

  59. internationaliste said

    N’importe quoi comme d’habitude. C’est toi qui se choque parce que tes positions d’appui au terrorisme israélo-américain sont intenables et que nous réfutons tous tes arguments bidons. La liste de tes insultes est interminable et ne fait que montrer ce que tu es réellement.

    N’importe qui de sensé sait que c’est Israël qui agresse un peuple tout entier au nom d’intérêts géopolitiques bien précis et pour imposer la soumission la plus totale au peuple palestinien sans compter tous les crimes de guerre qui sont perpétrés en Cisjordanie toujours occupée par l’État sioniste.

  60. internationaliste said

    De plus c’est Israël qui a rompu la trève en novembre dernier en bombardant Gaza et ce même si les médias complaisants disent le contraire et répètent la propagande du gouvernement israélien.

  61. quebecsocialiste said

    « je ne fais que défendre des idées qui vous sont totalement étrangères, et celles-ci vous choquent tellement que vous en venez à me détester, au lieu d’essayer de les réfuter. »

    On réfute tes « idées » mégalomanes à chaque fois que tu te pointe ici JSP. Faudrait pas abuser du sens de l’humour des lecteurs quand même.

    « Le fait est que vos positions sont intolérables et qu’il vous est difficile de justifier pourquoi vous vous trouvez à défendre des terroristes reconnus. »

    Tu devrais arrêter d’écrire tes réponses à côté d’un mirroir JSP, ça te donne vraiment l’air fou.

    « Demandez à n’importe qui, et il vous répondra que le Hamas est un ramassis de crapules qui a affamé son peuple et s’est armé jusqu’aux dents au lieu de l’aider. Que vous les défendiez est absurde et il est encore temps de faire votre mea culpa. »

    OK, comment sommes-nous censé prendre cette excuse pathétique pour un « argumentaire » au sérieux? Ça doit faire au moins la trentième fois cette semaine qu’on répète qu’ON NE SUPPORTE PAS L’IDÉOLOGIE INTÉGRISTE DU HAMAS. Faut qu’on te le dise en quelle langue au juste? Il me semble que le français, ça devrait être assez, non? Et puis, en tant qu’anti-terroriste, nous n’avons vraiment pas de leçon à recevoir de la part d’un marginal d’extrême droite qui supporte corps et âme le TERRORISME étatique de masse de SES alliés idéologiques!

    Demandez à n’importe qui et cette personne vous dira qu’on vous écrase à chacune de vos interventions! C’est comme ça la vie: Les progressistes avancent et les conservateurs reculent. Faut pas vous venger sur tout le monde pour ça mon grand. C’est pas vraiment mature votre affaire, pour un « chef d’entreprise »…

  62. Jacques said

    Si vous n’appuyez pas le Hamas, comme vous semblez le prétendre, alors arrêter de critiquer ceux qui tentent de les déloger. Vous êtes sérieusement incohérents.

    Je crois que vous ne le faites pas parce que vous endossez entièrement les idées du Hamas. Personne ne sera dupé par vos tentatives de tergiversations de ballerines échevelées. Vous appuyez le Hamas, allez, confessez-vous, ça va vous faire du bien.

    Sinon, et si vous êtes sérieux lorsque vous affirmez de pas supporter le Hamas, alors donnez votre appui au présent effort de libération du peuple de Gaza des griffes de ces crapules du Hamas.

  63. sylvainguillemette said

    À Jacques Saint-Pierre, qui n’a émis aucune réserve à l’endroit du terroriste État d’Israël et ses crimes contre l’humanité.

    « L’antisémitisme que vous affichez est ahurissant. »

    Toujours la même chose avec ces débiles! Le conseil Israël-Toronto a émis les mêmes critiques envers l’un des plus puissants syndicats du Canada. Bref, dès qu’on critique les crimes de guerre et les crimes commis contre l’humanité d’Israël, nous sommes selon eux, des antisémites! N’importe quoi! Sinon, Israël ne sera jamais accusée de rien, elle pourrait anéantir la population de Gaza et maintenir dans un enclos un peuple palestinien! Ah mais christ! C’est ça qui se passe! Gaddons!

    Selon la logique de JSP, si je critique un gros qui viole des enfants, je suis anti-gros! Alors étant donné que Jacques Saint-Pierre a ici critiqué Castro, Mugabe et un tas d’autres gens, il devient donc, de facto avec son argumentaire débile, anti-«pas mal tout» et raciste à souhait!

    L’arroseur s’arrose encore… Il va bientôt changer de couleur.

    «et que la seule porte de sortie est de vénérer le Hamas, le Hezbollah, Castro ou Mugabe.»

    Personne ici n’a vénéré le Hamas, le Hezbollah, ni Mugabe. JSP essai encore de détourner l’attention pour éviter de parler des crimes d’Israël, et par le fait même, de mêler Castro aux autres cités, un peu comme Martineau a traîné Khadir avec Amadikkchose.

    Encore une fois, JSP se démarque par un argumentaire plus pauvre encore que Haïti. L’arroseur ne cesse de s’arroser…

    « Mais non, je n’insulte personne; je ne fais que défendre des idées qui vous sont totalement étrangères, et celles-ci vous choquent tellement que vous en venez à me détester »

    Depuis des semaines, vous êtes celui qui débutez les enchères en insultant l’un de nous, lorsque nos textes vous choquent (tant mieux si ça vous choque!). C’est vous qui nous détestez, moi j’ai pitié de vous.

    « au lieu d’essayer de les réfuter. »

    Pardon? Réfuter quoi? Vous donnez à Israël tous les droits que vous refusez aux autres. Il n’y a pas de débat, vous avez toujours raison, selon vous seul. Vous appelez une pomme une pomme dans les mains de X et cette même pomme une orange dans les mains de Y. Vous faites sans cesse des doubles-mesures. Un a le droit de posséder des ADM et de les lancer sur des écoles bourrées de civils, l’autre n’a même pas le droit de se défendre sur son propre territoire…

    Vous faites pitié, je m’inquiète pour votre santé. Je sens que nos articles vous donnent des ulcères. Rendez-vous service, et rendez-vous service également, allez donc jouer dans le trafic (Faites attention aux voitures là…).

    « Le fait est que vos positions sont intolérables et qu’il vous est difficile de justifier pourquoi vous vous trouvez à défendre des terroristes reconnus. »

    Je peux vous renvoyer la balle en plus d’ajouter que je ne défends pas le Hamas, sombre crétin. On dirait qu’on parle dans le vide avec vous, espèce de disjoncté. Ça doit faire 5 ou 6 fois que je vous dis que je condamne toutes les formes de terrorisme, alors que vous êtes incapable d’en faire autant. Vous soutenez bel et bien le terrorisme d’Israël, mais vous appelez ces crimes autrement, comme « défense ». On se défend sur SES positions, pas sur celles que l’on prend en avançant! Ça, c’est une attaque pauvre zouf!

    Et les ADM, dans les mains israéliennes, deviennent des pétales somptueux remplis de bonheur. N’importe quoi… Gravement atteint le type.

    « Demandez à n’importe qui, et il vous répondra que le Hamas est un ramassis de crapules qui a affamé son peuple et s’est armé jusqu’aux dents au lieu de l’aider. »

    Demandez à n’importe qui, et il vous répondra que Tel-Aviv commet des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, sauf si c’est Québec-Israël. Cette organisation terroriste, de par ses liens avec un État terroriste, a même été jusqu’à affirmer que le Hamas avait fait un coup d’État, pareil pour Washington!

    Ha ha! Ils ont d’ailleurs fait la même chose avec Chavez!

    Quand vous perdez les élections, toutes les solutions y passent; assassinats, enlèvement, coups d’État, sabotage économique, etc.. Vous faites pitié.

    Quant à Israël, pour y revenir, cet État terrorisant possède des ADM, dont des armes nucléaires qui ne furent jamais déclarées aux instances responsables, dont l’A.I.E.A.. C’est la seule puissance non-officielle nucléaire sur Terre! Elle a pourtant clairement démontré son incapacité à gérer des conflits en faisant d’avantages de morts que de règlements de situations.

    Vous faites incroyablement pitié. N’importe qui vous l’affirmera gratuitement.

    Que vous défendiez Israël et ses crimes contre l’humanité est non seulement absurde, mais révèle votre amour pour le terrorisme et le massacre de civils, ainsi que votre complicité des plus honnêtes.

    Ce n’est plus le temps de faire votre mea culpa, mais de rendre des comptes aux familles des victimes, sale complice de tueurs de masse. D’abord Bush, Uribe, Reagan, et là, Olmert et cie.

    « Si vous n’appuyez pas le Hamas, comme vous semblez le prétendre, alors arrêter de critiquer ceux qui tentent de les déloger. Vous êtes sérieusement incohérents. »

    Ce parti fut démocratiquement élu par le peuple, à lui de le déloger démocratiquement. Toujours les armes, encore les armes. N’êtes-vous pas supposé défendre les principes démocratiques? Ah, c’est vrai! Sauf quand ça ne fait pas votre affaire! Comme pour Allende et les autres!

    « Je crois que vous ne le faites pas parce que vous endossez entièrement les idées du Hamas. Personne ne sera dupé par vos tentatives de tergiversations de ballerines échevelées. Vous appuyez le Hamas, allez, confessez-vous, ça va vous faire du bien. »

    Quel crétin. Pour la (je ne sais plus!) fois, nous ne soutenons pas le Hamas, juste parce que l’on dénonce SON terrorisme, et celui d’Israël.
    Vous avez tenté de faire la même chose avec les talibans alors que de fait, vos copains les ont financés, armés et entraînés, comme Al-Qeada d’ailleurs!

    Ce que vous pouvez avoir l’air con quand vous vous y mettez.

    Et néanmoins, vous, de votre côté, vous ne réfutez aucunement soutenir les crimes commis par Israël. Chacun son trip! Est-ce que cela vous fait du bien?

    « Sinon, et si vous êtes sérieux lorsque vous affirmez de pas supporter le Hamas, alors donnez votre appui au présent effort de libération du peuple de Gaza des griffes de ces crapules du Hamas. »

    Ha ha! Je vais l’imiter! Quel con! « Si vous êtes sérieux et ne soutenez pas le Hamas, soutenez son ennemi, même s’il tue des civils avec des ADM qu’il n’est pas sensé détenir et maintient dans la misère une nation toute entière tout en l’humiliant et la massacrant!»

  64. internationaliste said

    Sur le plan du terrorisme le Hamas n’arrive pas à la cheville d’Israël qui est depuis longtemps maître dans ce domaine. Il ne faut pas oublier que cet État est armé jusqu’aux dents et qu’il détient en plus l’arme nucléaire.

    Israël est de plus en plus détesté dans le monde pour ses crimes et ses atrocités. De plus en plus d’Israéliens se rendent compte de la nature criminelle de leur gouvernement.

    C’est à St-Pierre le pro-terroriste de faire son mea culpa.

  65. quebecsocialiste said

    @JSP le pro-terrorisme

    « Si vous n’appuyez pas le Hamas, comme vous semblez le prétendre, alors arrêter de critiquer ceux qui tentent de les déloger. Vous êtes sérieusement incohérents. »

    Votre réponse elle-même est incohérente JSP! QUAND ALLEZ-VOUS CONDAMNER LES CRIMES DE GUERRE ET LE TERRORISME ÉTATIQUE D’ISRAËL, QUI A RECONNU AVOIR TUÉ 58 PALESTINIENS HIER, DONT SEULEMENT DEUX « MILITANTS DU HAMAS » ET QUI S’EN LAVE LES MAINS IMPUNÉMENT?? Je vais continuer à critiquer ces pourritures de lâches tueurs d’enfants de Tsahal tant et aussi longtemps qu’ils AGIRONT comme des pourritures!
    Quant au Hamas je ne le supporte pas, lui préférant DE LOIN le FPLP progressiste (qui ne se présente pas aux élection, malheureusement pour le peuple palestinien), mais il a quand même été ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT, cher JSP aux souvenirs sélectifs! Même JOSEPH FACAL le reconnaît dans sa chronique ce matin et blâme LES DEUX PARTIES! Même à droite, votre pososition est ULTRA-MINORITAIRE! J’attends donc que vous condamniez les crimes de guerre de Tsahal qui massacre impunément civils et enfants, sans quoi je devrai supposer que vous y prenez votre pied. Les civils forment maintenant officiellement la GRANDE MAJORITÉ des victimes et les mensonges d’Israël pour les « justifier » sont systématiquement démentis par les observateurs de l’ONU, preuves à l’appui!
    Disons que JLP, qui prétendait récemment que les morts civiles ne représentaient que 2% des morts totales, à vraiment l’air fou!

    « Je crois que vous ne le faites pas parce que vous endossez entièrement les idées du Hamas. Personne ne sera dupé par vos tentatives de tergiversations de ballerines échevelées. Vous appuyez le Hamas, allez, confessez-vous, ça va vous faire du bien. »

    Je n’appui pas le Hamas, une organisation intégriste pratiquant le terrorisme.

    « Sinon, et si vous êtes sérieux lorsque vous affirmez de pas supporter le Hamas, alors donnez votre appui au présent effort de libération du peuple de Gaza des griffes de ces crapules du Hamas. »

    Cette guerre ressemble de plus en plus à un nettoyage ethnique, sombre idiot! Tu crois que je vais cautionner ça!? Tu crois vraiment que je vais cautionner le renversement d’un gouvernement démocratiquement élu, sale facho? Selon votre argumentaire d’imbécile, donc, les 64% de VOTANTS n’ayant pas voté pour le pro-terrorisme Stephen Harper qui a tenté de diminuer nos droits, devraient se « libérer » de lui en le renversant, c’est ça? Vous venez tout juste de donner votre appui à la coalition avec votre « argumentation » anti-démocratique et pro-terroriste bourrée de failles! Cré JSP!

    Je ne donnerai jamais mon appui à une authentique organisation terroriste, ce qui inclu, selon la définition de l’ONU, que cette dernière préfère ne pas appliquer, Tsahal et le Mossad, qui TERRIRISENT des populations civiles!
    Vous par contre, Jacques Saint-Pierre, vous appuyez sans retenu le terrorisme de VOS alliés idéologiques, une attitude dégueulasse qui ne peut qu’être condamnée. Mais où est donc la police? Qu’elle arrête ce supporter de terrorisme international!

  66. quebecsocialiste said

    ERRATUM: Je ne donnerai jamais mon appui à une authentique organisation terroriste, ce qui inclu, selon la définition de l’ONU, que cette dernière préfère ne pas appliquer, Tsahal et le Mossad, qui « TERRORISENT » des populations civiles!

  67. @Internationaliste

    « Le Hamas a été financé par Israël au départ pour nuire à l’OLP. L’État sioniste récolte ce qu’il a semé. »

    J’aimerais bien en avoir la source mais il me semble que c’est vrai.

    @JSP

    L’État d’Israël et le Hamas sont deux organisations étatistes terroristes. Mais j’ai tendance à être moins antipathiques envers le moins puissant, i.e. les Palestiniens.

  68. Peut-être ça

    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/hamas-olp-israel.html

  69. Putain, c’est vrai finalement. La même merde que le CIA avec les Talibans!

  70. internationaliste said

    Les islamistes étaient vus comme une alternative au nationalisme arabe laïc par les puissances occidentales et l’État sioniste. Ils pensaient pouvoir les manipuler aisément dans leur lutte contre le « méchant communisme » mais il faut croire qu’ils ont été déjoués sur toute la ligne!

  71. krymz said

    « Si vous n’appuyez pas le Hamas, comme vous semblez le prétendre, alors arrêter de critiquer ceux qui tentent de les déloger. Vous êtes sérieusement incohérents. »

    c’est toi qui est incohérent, tu n’arrêtes pas de nous sortir de la merde.

    si on n’appuie pas le hamas, comme on semble le prétendre, sa veux pas dire que n’importe qui qui les aime pas sont nos amis esti meme un enfant comprenderais sa. 1 méchant + 1 autre méchant = 2 méchants. s’est juste que un méchant est plus méchant que l’autre pis en osti a par sa faque on dénonce plus l’autre, et puis il est aussi présumer que le plus petit méchant areterais d’etre méchant si le plus gros areterais aussi… malheureusement sa ne fonctionerais pas sur l’autre sens.

    veux tu sa plus simple? pe-etre en language binaire? pe-etre si tu retournerais au écoles de la vie. te meterais plus de morale dans le crane et devenais moin égoïste tout pour toi fuck les autre si y souvre s’est leur probleme, y’avait juste a naitre dans une autre partit de la planete avec des parent pas pauvre, meme si la pauvreté est un probleme causer par les plus gros crosseur de l’histoire qui nous tienne en laisse, on vas les laisser faire eux, et se consentré sur ceux qui veulent rien savoir de leur argent invisible et a taux d’intéret.

    wow j’ai dévié.

  72. […] : Ahmadinejad n’a jamais parlé de rayer Israël de la carte, cet État raciste et fasciste aux tendances quasi-nazies qui tuent, ségrègent et colonisent. Pourtant, cet argument revient constamment, mais il ne l’a jamais dit ! Je le répète : […]

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :