Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Un avoeu pertinent et compromettant pour les forces canadiennes et israéliennes

Posted by sylvainguillemette sur 5 janvier, 2009

«Voici la preuve qu’Israël utilise des ADM sur Gaza. Je confirme que pour en avoir tiré en Afghanistan, qu’il s’agit bel et bien de Phosphore Blanc, connu sous l’abrégé WP.

Donc, j’ai commis sans le savoir, un crime contre l’humanité lors de la mission Canadienne en Afghanistan, respectant ainsi mes ordres reçus d’un supérieur. Israël en commet quotidiennement.

clip_image0021

Voici un obus au phosphore blanc. On peut reconnaître cette munition par sa couleur blanchâtre. J’ai eu l’occasion de manipuler deux de ces engins de destruction massive lors de ma carrière militaire au sein du 5ièmeRALC, des Forces Armées Canadiennes. »


C’est ici l’avoeu d’un camarade dont j’admire le courage énorme d’avoir osé parler de ce qu’il a pu faire en Afghanistan, au nom de la reine d’Angleterre et de nos dites «valeurs canadiennes». Ce camarade ose en effet, malgré les potentiels problèmes que cela importe, dénoncer un non-respect du droit international, et de la part d’Israël en premier lieu, et du Canada lors de sa mission en Afghanistan. Il sait très bien qu’il risque gros à dévoiler ainsi la criminalité de l’État canadien.

Et nous pouvons maintenant, également, mieux comprendre le soutient inconditionnel d’Ottawa et du ministre Cannon -ce gouvernement complice, de par son mutisme- envers des crimes commis par Israël contre l’humanité. Rien d’étonnant, puisque le gouvernement Harper, s’il avait été au pouvoir en Mars 2003, nous aurait engagé sur le front irakien, brisant donc ainsi, encore une fois, le fameux droit international si vanté.

Nous connaissons aujourd’hui le malheureux constat de l’échec irakien…et du nombres de tombes creusées.


Et voici se que dit wiki sur le phosphore blanc :

«Le phosphore blanc (aussi appelé phosphore jaune) est un allotrope commun de l’élément chimique phosphore qui permet des utilisations militaires extensives comme agent incendiaire, agent de protection par écran de fumée, et comme un composant d’arme anti-personnel capable de provoquer des brûlures graves. Couramment utilisé en tant que fumigène, il devient une arme chimique lorsqu’il est utilisé directement pour ses capacités offensives. Le protocole III additionnel à la Convention sur certaines armes classiques de l’ONU, signé en 1983, interdit son utilisation offensive, qui est considérée comme un crime de guerre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore_blanc


Les crimes de guerre ne peuvent être tolérés, ils ne doivent pas l’être.


(Note importante: Merci à la permission du camarade concerné, pour avoir braver les instances militaires qui n’hésitent pas à violer les lois internationales, tout comme leurs alliés. J’insiste aussi pour dire que l’article est en partie fait par ce camarade en question.)


Publicités

53 Réponses to “Un avoeu pertinent et compromettant pour les forces canadiennes et israéliennes”

  1. Jacques said

    Pas un très gros risque qu’il prend le camarade en question (s’il existe) puisqu’il ne se nomme pas.

    Je ne vous croirai pas tant que son identité ne sera pas révélée pour que nous puissions juger de la vérité de ses propos. S’il est aussi dégoûté que vous dites, il n’hésiteras pas à lancer un procès.

    En plus, vous écrivez:
    « puisque le gouvernement Harper, s’il avait été au pouvoir en Mars 2003, nous aurait engagé sur le front irakien, brisant donc ainsi, encore une fois, le fameux droit international si vanté »

    Non mais, qu’est-ce que c’est que ces conneries? Vous lisez des biscuits chinois qui prédisent le passé maintenant?

  2. krymz said

    « au nom de la reine d’Angleterre »

    exactement. pas au nom des canayiens mais bien de juste une madame (et ses monsieurs).

    ——-
    « Je ne vous croirai pas tant que son identité ne sera pas révélée pour que nous puissions juger de la vérité de ses propos. S’il est aussi dégoûté que vous dites, il n’hésiteras pas à lancer un procès.

    En plus, vous écrivez:
    “puisque le gouvernement Harper, s’il avait été au pouvoir en Mars 2003, nous aurait engagé sur le front irakien, brisant donc ainsi, encore une fois, le fameux droit international si vanté”

    Non mais, qu’est-ce que c’est que ces conneries? Vous lisez des biscuits chinois qui prédisent le passé maintenant? »

    ok…toi t’es n’importe quoi… l’identité est plus importante que les faits??? faut pas tu te demande c’est qui mais plutot si il a raison. « c’est qui? » est vraiment une question « pas rapport », « c’est tu vrai? » est la question que tu devrais te poser CONTINUELEMENT.

    et puis si tu compare tes biscuits chinois à la bouche de harper et ses ministres et plateforme et journaux ect, et bien oui on « lis » les bicuits chinois.

  3. internationaliste said

    Harper a soutenu la guerre en Irak en 2003. Il est donc très problable qu’il y aurait envoyé des soldats canadiens s’il avait été au pouvoir.

  4. sylvainguillemette said

    «Je ne vous croirai pas tant que son identité ne sera pas révélée pour que nous puissions juger de la vérité de ses propos. S’il est aussi dégoûté que vous dites, il n’hésiteras pas à lancer un procès.»

    S’il veut révéler son identité, il le fera lui-même. Quant au procès, ça prends des moyens pour en lancer. Sinon, j’aurais depuis longtemps lavé monsieur Masri du Bureau d’évaluation médicale, ce vendu à la cause des employeurs qui prétend que je n’ai aucune limitation fonctionnelle alors que je peine à marcher plus de 10 minutes. J’en aurais fait autant avec la CSST, bref, j’aurais brisé la carrière de tous ces vendus qui défendent la cause des employeurs au détriment des employés accidentés.

    Vous dites, encore une fois, n’importe quoi.

    « Non mais, qu’est-ce que c’est que ces conneries? Vous lisez des biscuits chinois qui prédisent le passé maintenant? »

    Pauvre crétin, je regarde la chambre des communes et l’Assemblée nationale en direct et en rediffusion. Harper s’est bel et bien levé pour défendre cette idée en chambre. Chrétien a préféré ne pas nous y engager. Est-ce par opportunisme ou par clairvoyance? Peut-être que ce n’est que parce que l’ONU ne donnait pas son aval en en fait!

    Harper nous aurait engagé dans ce conflit où d’ailleurs, nous avons déjà des stratèges canadiens qui y sont déjà!

    Encore une fois, vous faites un clown de vous. Constatez plutôt, comme nous, le tir de phosphore blanc sur Gaza, constatez que vos copains idéologiques commettent des crimes de guerre. Sinon, démentez cette vidéo…

  5. sylvainguillemette said

    JSP essai encore de faire ricocher le débat sur un autre sujet pour éviter que l’on parle de la vidéo claire et nette mise en lien ci-haut. Israël = CRIMINELLE DE GUERRE!

  6. aveu

  7. Est-ce que ce camarade est un déserteur?

  8. Israël et le Hamas sont deux organisations terroristes, mais en ce qui concerne le conflit israélo-palestinie, j’ai tendance à être moins antipathique envers le moins puissant, i.e. envers la Palestine dans ce cas.

  9. israélo-palestinieN

  10. camaradevez said

    Je connais très bien le camarade en question et je peu vous confirmer en mon nom personnel que ce qui est écrit dans ce billet est véridique et pour répondre à Anarcho-pragmatiste , non il n’est pas un déserteur .

    Mais la désertion vous passe souvent en tête dans un système qui oblige à faire des crimes de guerre .

  11. Jacques said

    Ah ben voilà, c’est la preuve ultime. IL LE CONNAÎT!!!!

    Comment réfuter cette preuve inébranlable?

  12. internationaliste said

    Pour quelqu’un qui passe son temps à faire des affirmations sans preuves, par exemple en disant que tu as rencontré tel écrivain ou tel président, tu n’es aucunement placé pour faire des commentaires.

  13. Jacques said

    La différence, c’est que je suis quelqu’un de foncièrement honnête, qui n’a pas peur, contrairement à vous, d’utiliser son véritable nom, hein, Internationaliste?

  14. internationaliste said

    Rien ne prouve que c’est ton véritable nom.

  15. Jacques said

    Mais bien sûr, j’en ai la preuve: JE ME CONNAIS!!!

  16. Jacques said

    (Tiens, soudainement, j’ai un accès de nostalgie, je me demande bien où peut être Cowboy)…

  17. internationaliste said

    En passant je te fais remarquer que tu as changé ton nom et que tu signes seulement Jacques. Avec le nombre de personnes qui portent ce nom au Québec autant signer anonyme!

  18. quebecsocialiste said

    Sachez, môsieur le « chef d’entreprise », que le SCRS peut débarquer chez ce camarade et menacer sa sécurité n’importe quand si jamais ils apprennent son identité avant qu’il ne soit complètement débarqué de l’armée. Qui sait? Vous êtes peut-être un agent « surveillant du web » de la GRC qui essait de nous faire cracher le morceau, alors ne jouez pas ce p’tit jeu avec nous, « Jacques ».

  19. sylvainguillemette said

    Ha ha! Cré Jacques! Méchant morron! Il détourne encore du sujet principal! Regardez encore la vidéo en haut camarades, savourez là! Elles est authentique, du PHOSPHORE BLANC SUR GAZA!

  20. Jacques said

    Guillemette: Vous voulez que les gens savourent une vidéo de bombardement? Ça vous fait plaisir? Vous en jouissez? Vous êtes content? Content de quoi au juste?

    Mais quelle sorte de monstre êtes-vous donc?

  21. sylvainguillemette said

    Savourer la preuve, sombre imbécile. Vous déviez encore du sujet. Les monstres, ce sont ceux qui ont lancé ce phosphore blanc, Tsahal! Quel nul!

    Sans faire exprès, Jacques Saint-Pierre s’est encore pissé à la gueule! Lancez-lui des bananes quelqu’un! Ce MONSTRE a avoué que l’acte était monstrueux! Ha ha! Pas croyable! Faut le faire!

  22. sylvainguillemette said

    J’ai rarement lu d’aussi parfaits crétins!

  23. internationaliste said

    St-Pierre ne sait plus quoi dire pour défendre sa cause insoutenable. En plus il est complètement hypocrite car il savoure les bombardements israéliens!

  24. Pour être plus crédible, ce camarade devrait quitter l’armée maintenant qu’il est ici.

  25. Jacques said

    J’ai rarement lu d’aussi parfaits crétins!

    C’est bien ce que pensais, vous ne vous relisez pas, c’est pourquoi vos textes ne font aucun sens.

  26. internationaliste said

    Le jour ou tu seras capable d’avoir un blogue qui intéresse au moins une personne tu pourrais dire ton mot. En attendant ce n’est que du vent.

  27. Jacques said

    St-Pierre ne sait plus quoi dire pour défendre sa cause insoutenable. En plus il est complètement hypocrite car il savoure les bombardements israéliens!

    Au contraire, moi, je trouve la guerre terrible, et ces images sont horrifiantes. Je compatis avec le peuple de la bande de Gaza qui doit subir tout ceci. Il est vraiment dommage que le Hamas ait provoqué la nécessité de cette intervention. J’espère qu’ils rendront les armes au plus sacrant.

  28. internationaliste said

    C’est Israël qui bombarde Gaza de manière irresponsable et criminelle. Soutenir les bombardements israéliens sur Gaza c’est approuver le terrorisme d’État de l’État sioniste. Etre solidaire du peuple de Gaza veut dire s’occuper aux crimes de guerre israéliens.

  29. internationaliste said

    Même le quotidien israélien Haaretz reconnait que cette guerre était planifiée depuis longtemps par l’État-major israélien et que c’est Israël qui a rompu la trève avec son attaque du 5 novembre dernier:

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/1050426.html

  30. sylvainguillemette said

    @ A-P

    « Pour être plus crédible, ce camarade devrait quitter l’armée maintenant qu’il est ici. »

    Il a quitté les forces récemment. Demandez-lui de se manifester.

  31. sylvainguillemette said

    « Au contraire, moi, je trouve la guerre terrible, et ces images sont horrifiantes. Je compatis avec le peuple de la bande de Gaza qui doit subir tout ceci. Il est vraiment dommage que le Hamas ait provoqué la nécessité de cette intervention. J’espère qu’ils rendront les armes au plus sacrant. »

    Vous voulez dire, monsieur Saint-Pierre, qu’il est surtout dommage pour les palestiniens qui subissent les tirs israéliens, lesquels sont en fait des tirs de phosphore blanc, d’artillerie, de missiles, etc… Dois-je vous rappeler que le phosphore blanc est une arme de guerre non-intelligente?

    Il est temps que la Knesset soit dirigée par des êtres plus intelligents et moins barbares, moins terroristes. J’espère qu’ils rendront un jour leurs ADM, dont les armes nucléaires.

  32. krymz said

    « C’est bien ce que pensais, vous ne vous relisez pas, c’est pourquoi vos textes ne font aucun sens. »

    les textes sont très clair et sensé. et toi t’es borné et imbécile. un bon petit garçon a uncle sam/tom. tu te bas contre le bien.

  33. Jacques said

    Il a quitté les forces récemment. Demandez-lui de se manifester.

    Ça en dit long sur son courage. De toute façon, cet être hypothétique n’existe sans doute pas.

    Et, monsieur Guillemette:
    « Dois-je vous rappeler que le phosphore blanc est une arme de guerre non-intelligente? »

    On va mettre quelque chose au clair ici. Vous semblez prôner l’utilisation exclusive d’armes intelligentes. Ceci est un non-sens total. Lorsqu’il a fallu défaire l’Allemagne en 45, les armes dont vous parlez n’existaient pas. Aurait-il fallu le laisser faire à sa guise? D’autre part, si vous prônez l’utilisation d’armes intelligentes, c’est que vous êtes d’accord avec la recherche et les investissements en ce sens, non?

    Va falloir vous faire une idée claire. En tout cas, Israël essaie de mettre fin au règne des ahuris du Hamas, et j’espère qu’ils réussiront.

  34. Je connais aussi ce militaire donc fermez votre gueule Saint-Pierre !

  35. internationaliste said

    Les agresseurs israéliens ne l’auront pas facile et la résistance palestinienne est loin d’être terminée. De plus en plus de gens dans le monde sont révoltés par les crimes de guerre de l’État sioniste qui utilise le mensonge et la désinfo pour justifier ses multiples agressions.

  36. Comme il a quitté les Farces Armées Criminelles, j’appuie entièrement sa démarche.

    Il n’a pas besoin de se manifester, surtout s’il tient à protéger sa vie privées, quoique les risques pour lui me semblent plus faibles maintenant qu’il a quitté.

  37. test

  38. sylvainguillemette said

    Au tarla-2007-2008,

    «Ça en dit long sur son courage. De toute façon, cet être hypothétique n’existe sans doute pas.»

    Ha ha!

    1-Quel est le nom de votre compagnie?

    2-Quel est votre vrai nom?

    3-Donnez-moi, tant qu’à y être, votre numéro d’assurance sociale…

    «On va mettre quelque chose au clair ici. Vous semblez prôner l’utilisation exclusive d’armes intelligentes. Ceci est un non-sens total.»

    Vous m’avez vu prôner quelque chose vous? Je n’ai rien prôné, gardez vos procès d’intention pour les tueurs de masse que vous soutenez. Une GBU, quelconque armement, est définitivement une Arme de Destruction Massive pour celui qui la subit. Bien désolé.

    Quant au procès lui-même, gros singe, je vous ai déjà dit que je ne prônais pas la violence, alors pourquoi m’embêtez-vous encore avec cela? C’est vous, ici, le non-sens. Je vous ai vu maintes fois faire des procès d’intention à vos adversaires ou leur imputer des torts qu’ils vous niaient catégoriquement.

    Vous êtes de mauvaise foi, vous faites pitié surtout.

    «Lorsqu’il a fallu défaire l’Allemagne en 45, les armes dont vous parlez n’existaient pas. Aurait-il fallu le laisser faire à sa guise? D’autre part, si vous prônez l’utilisation d’armes intelligentes, c’est que vous êtes d’accord avec la recherche et les investissements en ce sens, non?»

    Ho ho! Ai-je dit que j’étais contre la violence? Pour?

    Sinon, les imbéciles qui ont mis Hitler là où il trônait étaient de votre classe. Prenez-vous en à ces imbéciles, ces «Demers» allemands.

  39. sylvainguillemette said

    Hey! Ho! Dites-donc! Serait-ce du phosphore blanc ici? Cette armes chimique qui tue sans distinction, tout obstacle vivant sur son chemin large de plusieurs dizaines de mètres, sinon plus d’une centaine?

    Et oui!

    Et Israël, ce seul État qui possède l’arme nucléaire sans l’avoir déclaré à l’Agence Internationale de l’Éergie Atomique, ne souffre d’aucune sanction quelconque; et pour ses crimes de guerre, et pour ses crimes contre l’humanité et pour sa possession d’Armes de Destruction Massive!

    Non aux doubles-mesures!

  40. quebecsocialiste said

    De toute façon, la tentative de JSP de réorienter le sujet vers l’identité cachée du camarade en question n’a plus aucune importance:

    À la suite du mépris total avec lequel Israël a craché sur la trêve et a immédiatement enchaîné avec d’autres massacres de civils commis aussi bien par les forces de l’air israéliennes que par les troupes au sol qui fusillent maintenant des civils à bout portant (la théorie douteuse des boucliers humains est officiellement tombée à l’eau dans les médias avec ce coup là), certains mass médias comme RDI et plusieurs d’Europe et de Russie avouent que les images troublantes des bombardements au Phosphore Blanc sont bien ce que nous avons dit qu’elles étaient. Plusieurs responsables de l’ONU qualifient maintenant ouvertement les massacres de civils, ainsi que le bombardement d’un convoi d’aide humanitaire PORTANT LES COULEURS DE L’ONU, de crimes de guerre et appellent à ce que les responsables des deux côtés (les officiers du Hamas « coordonant » les lancement des roquettes, AU MÊME TITRE que les responsables militaires de Tsahal en charge de l’agression) soient traduits devant la JUSTICE INTERNATIONALE pour CRIMES DE GUERRE.
    De plus, selon certaines sources, le régime totalitaire fantoche d’Hosni Moubarak serait au bord de l’effondrement, avec de plus en plus d’officiers de l’armée égyptienne qui refusent de suivre les ordres censés les envoyés « garder » le passage de Rafah contre les civils palestiniens tentant de s’enffuir du génocide en cours et une foule de 50 000 égyptiens dans la ville portuaire d’Alexandrie qui a scandé en coeur qu’elle allait aidé le peuple de Gaza à se défendre contre l’agresseur colonialiste sioniste par tous les moyens.

    Monsieur JSP, vos alliés idéologiques sionistes ont perdu sur toute la ligne sur le front diplomatique.

  41. sylvainguillemette said

    Et oui! J’ai bien vu du phosphore blanc…

  42. anonymement said

    ok…toi t’es n’importe quoi… l’identité est plus importante que les faits??? faut pas tu te demande c’est qui mais plutot si il a raison. “c’est qui?” est vraiment une question “pas rapport”, “c’est tu vrai?” est la question que tu devrais te poser CONTINUELE

    Ben en faite c’est que le faite de vous croire sur parole et ce sans véritable preuve serait du dogmatisme. Si le camarade existe et ce sent menacé il aurait peut-être été plus briand de ne tout simplement pas parler de lui même sous un nom anomyme sur un blog. Ce n’est pas une question de confiance si on doit vous croire ou non. Sur l’identité est plus importante que les fait fait c’est pas vous sur votre blog(Voir vote ancienne adresse) il y a quelque temps qui on lieu d’argumenter avec des gens réclamait qu’il s’identifie ?

  43. Jacques said

    Je continue de ne pas vous croire, ce soldat hypothétique n’existe pas.

    Mais, le saviez-vous, je connais un politicien qui m’a affirmé, hors de tout doute, que le communisme est mort et qu’il n’existera plus jamais comme système politique. Malheureusement, il refuse de révéler son identité, de peur des représailles.

  44. internationaliste said

    C’est sûr que la vérité dérange n’est-ce pas?

  45. sylvainguillemette said

    Mais, le saviez-vous, je connais un politicien qui m’a affirmé, hors de tout doute, que le capitalisme est mort, mais qu’il existera encore, cela grâce au fond des poches des prolétaires majoritaires, qui pourtant consentir, épongeront les dettes de la bourgeoisie, comme à tous les 30 ans…

  46. Jacques said

    Ah, Guillemette, comme toujours, vous n’êtes pas capable d’inventer vos propres phrases.

    Pitoyable

  47. quebecsocialiste said

    Pitoyable: « L’argumentation » de JSP. Personnelement, je préfère le terme « pathétique ». Ce terme va comme un gant au ti-clown répétitif et enragé qu’est Jacques Saint-Pierre.

    Le fait qu’Israël utilise des armes chimiques prohibées par le droit international (entre autres crimes de guerre), ça vous évoque quoi comme commentaire?

  48. Jacques said

    J’imagine que vous trouvez que les roquettes tirées sur des civils et les kamikazes bourrés d’explosifs de 8 ans, ça, vous trouvez ça correct?

    Essayer de trouver qui a raison n’est pas un exercice auquel il faut inclure votre haine maladive des Juifs et des Américains. Il faudra, un jour, faire votre examen de conscience et regarder en face ce que vous admirez: des islamistes enragés qui font exploser leurs enfants dans les marchés publics.

    Vous êtes violents et sérieusement dérangés.

  49. internationaliste said

    Il me semblait que tu ne lançait pas d’insultes St-Pierre. Utiliser des armes au phosphore blanc comme le fait Israël est un crime de guerre, comme l’a dénoncé HRW. C’est toi qui doit faire son examen de conscience pour approuver les bombardement israéliens sur des zones densément peuplées.

    En passant nous n’avons aucune « haine maladive des Juifs et des Américains ». C’est une autre façon de nous accuser d’antisémitisme, ce qui prouve ton absence d’arguments. Il y a de nombreux Juifs qui dénoncent la politique israélienne, y compris en Israël.

  50. internationaliste said

    Le seul qui est vraiment dérangé et dégénéré ici c’est le sieur St-Pierre.

  51. quebecsocialiste said

    « J’imagine que vous trouvez que les roquettes tirées sur des civils et les kamikazes bourrés d’explosifs de 8 ans, ça, vous trouvez ça correct? »

    (Soupir)…
    Non JSP, je ne trouve pas ça plus « correct » qu’hier, soit la dernière fois où j’ai affirmé que c’était du terrorisme honteux et un crime de guerre. De plus, depuis quand les enfants se font-ils sauter dans des marchés? JSP invente, ment et diffame. C’est tout ce que ce gros paresseux défenseur de l’indéfendable et des double mesures terroristes sait faire.

    « Essayer de trouver qui a raison n’est pas un exercice auquel il faut inclure votre haine maladive des Juifs et des Américains. Il faudra, un jour, faire votre examen de conscience et regarder en face ce que vous admirez: des islamistes enragés qui font exploser leurs enfants dans les marchés publics. »

    Je vais résonner comme JSP et revirer son procès d’intention ridicule de bord, ce qui donne ceci:
    Essayer de trouver qui a raison n’est pas un exercice auquel il faut inclure votre haine maladive des arabes et de tout ce qui résiste à l’impérialisme barbare occidental. Il faudra, un jour, faire votre examen de conscience et regarder en face ce que vous admirez: Des fanatiques sionistes enragés qui « brainwashent » leurs enfants à la manière des jeunesses hitlériennes en leur apprenant, entre autre, que les arabes sont des sous-hommes et qu’il est « permis » de les tuer et de les humilier, et qui bombardent des centaines d’enfants palestiniens innocents, ainsi que des écoles de l’ONU bourrées de réfugiers, tout en prétendant hypocritement « se défendre », ce qui donne un très, TRÈS mauvais exemple à d’autres dictateurs zélés, comme celui du Soudan (un génocidaire pro-terrorisme, comme Livni et Netanyahu), qui pourraient être tentés d’envahir un de leurs voisins avec la même « excuse-épouvantail » à l’appui.
    Monsieur Saint-Pierre, il faudra bien vous rendre compte un de ces jours que vous supportez du terrorisme, ce que nous ne faisons pas du côté progressiste.

    « Vous êtes violents et sérieusement dérangés. »

    Et vous, JSP le mal poli mal élevé, vous ne savez pas lire. La preuve: Vous imaginez un support au terrorisme dans les commentaires de vos adversaires qui CONDAMNENT ce même terrorisme.
    Ça fait vraiment pas sérieux votre affaire.

  52. sylvainguillemette said

    « Ah, Guillemette, comme toujours, vous n’êtes pas capable d’inventer vos propres phrases.
    Pitoyable »

    Je vous démontrais que n’importe qui pouvait lancer cette phrase, mais le petit pois qui vous sert de cervelle n’a pas suffit. C’est dommage. Continuez de manger vos légumes, le pois va peut-être grossir.

    « J’imagine que vous trouvez que les roquettes tirées sur des civils et les kamikazes bourrés d’explosifs de 8 ans, ça, vous trouvez ça correct?»

    Ce cher bourgeois fait encore des siennes, en omettant de préciser que nous avons condamné toutes formes de terrorisme, également celui fait par les palestiniens. Et encore une fois, monsieur Saint-Pierre le bourgeois, tente d’attirer notre attention loin des faits. C’est PATHÉTIQUE!

    Et pour qu’un enfant de 8 ans songe à mettre une ceinture d’explosifs, je crois qu’il n’est pas à dénigrer, le désespoir qui frappe de plein fouet ce gamin. Et vous Saint-Pierre, si je balançais des ADM sur votre maison, y tuant vos proches? Que feriez-vous?

    Cessez de projeter vos torts sur les autres et répondez au moins une fois à nos questions.

    « Essayer de trouver qui a raison n’est pas un exercice auquel il faut inclure votre haine maladive des Juifs et des Américains. Il faudra, un jour, faire votre examen de conscience et regarder en face ce que vous admirez: des islamistes enragés qui font exploser leurs enfants dans les marchés publics.

    Vous êtes violents et sérieusement dérangés.»

    Personne ici n’a éprouvé de haine envers les américains ou les juifs, ni même envers les états-uniens! C’est encore votre façon maladroite de projeter vos torts et c’est pathétiquement, pitoyable!

    Il faudra un jour que vous fassiez votre examen de conscience et à ce moment, vous comprendrez que tout en dénonçant du terrorisme à gauche et à droite, vous en souteniez tout au long de votre existence.

    Encore une fois, je ne soutiens pas les islamistes et parce que je dénonce les crimes des israéliens, cela ne vous donne aucun droit de m’accuser de telle ineptie, dépourvue de toute preuve. Je vous mets d’ailleurs au défi de trouver une seule citation de moi-même, où je suis en faveur des tirs de roquettes ou des kamikazes palestiniens. Bonne chance!

    Quant à vous, je peux affirmer au contraire, que vous soutenez les israéliens lorsqu’ils font «exploser les enfants des palestiniens» dans les marchés publics palestiniens ou même, dans leurs écoles, leur maison, leurs hôpitaux, etc.., et l’ensemble, à l’aide d’Armes de Destruction Massive!

    Double-mesure, quand tu me tiens!

    Jacques Saint-Pierre est violent et sérieusement dérangé… Veuillez ne pas tenir compte de ses délires ou au contraire, tenir strictement compte de ses propos qui démontrent sa complicité envers des crimes de guerre et des crimes commis contre l’humanité.

  53. krymz said

    « Sur l’identité est plus importante que les fait fait c’est pas vous sur votre blog(Voir vote ancienne adresse) il y a quelque temps qui on lieu d’argumenter avec des gens réclamait qu’il s’identifie ? »

    je n’ais jamais eu de blog de toute ma vie…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :