Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by quebecsocialiste sur 8 janvier, 2009

20 Réponses to “Image de la semaine”

  1. camaradekarine said

    vous avez oublié le soulier !!! je vous prête le mien!? 🙂 Byebye bush! Tu nous manqueras pas pentoute!!! D’ailleurs pourquoi ils l’ont pas tué ça aurait règlé son cas définitivement!

  2. Foutu nazi.

  3. Jacques said

    Camaradekarine représente un assez bon échantillonage des collaborateurs de ce site: pulsion meurtrières, agressivité incontrôlable et verve pauvre.

    Aussi, pas rapport, mais j’ai pensé que vous seriez interessés par cette nouvelle:
    http://www.dailytech.com/Article.aspx?newsid=13834

    Il semble que votre théorie de réchauffement planétaire, c’est du vent!

  4. quebecsocialiste said

    Vous êtes de plus en plus risible Jacques.
    La majorité de la population de la planète (90% et plus environ) serait bien contente de la disparition de ce salopard criminel de guerre et du monstre qui lui a servi de vice-président. Même aux États-Unis, une large majorité d’états-uniens le détestent. Si on se fit à votre « logique » (un bien grand mot dans votre cas) qui vous « permet » de nous traiter gratuitement de pro-Hamas et d’antisémites sans la moindre raison ou argumentation à l’appui, on peut dire que vous êtes anti-peuple états-unien. Pas fort votre affaire.
    De plus, toujours selon votre « logique », les cinglés sionistes qui appellent à bombarder la population de Gaza au NAPALM sans même vivre en Israël devraient être jetés en prison pour support au terrorisme et « appel à la haine et/ou au nettoyage ethnique ». Des timbrés comme ça, j’en ai vu sur un tas de blogues. C’est pas un « bon échantillonage » des pro-sionistes et des sionistes (pulsion meurtrières, agressivité incontrôlable, verve pauvre et racisme ouvert) selon vous? Une autre double mesure absurde signée Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme.

    Pour ce qui est de votre lien sur le réchauffement climatique (vraiment hors sujet, effectivement), je vous rappellerai que ce n’est nullement l’avis de la majorité des scientifiques de la PLANÈTE.
    À vous lire, vous devez surement être un tenant de la théorie débile du complot socialiste.
    Une petite citation humoristique:
    « Le supposé réchauffement climatique n’est qu’un complot des communistes et des environnementalistes pour DÉTRUIRE les droits humains. »

    -Le président tchèque Vaclav Klaus, dont le pays pratique la ségrégation raciale et possède carrément la pire fiche de l’Europe en matière de droits humains.

  5. internationaliste said

    « pulsion meurtrières, agressivité incontrôlable et verve pauvre ».

    C’est drôle mais ce sont tous des éléments que je retrouve dans les commentaires de Jacques St-Pierre!

    Par contre je dois avouer que le temps très froid des derniers jours me fait douter parfois du réchauffement climatique.

  6. sylvainguillemette said

    «Earlier this year, predictions were rife that the North Pole could melt entirely in 2008.»

    J’ai jamais vu cette débilité dans le rapport du GIEC. Et néanmoins, gros crétin, le taux de carbone ne cesse de grimper et ce, en flèche vertigineuse! Et le méthane enfoui dans le pergélisol qui fond aussi, s’échappe lentement, mais surement. Ce dernier est 23 fois l’effet de serre du CO2 et il y a plusieurs fois le taux actuel enfoui dans la Sybérie et le Nord du Canada.

    Gros malin… Et le phytoplancton qui crève? Et les océans saturés? Et le reste des données?

    Le réchauffement climatique est quelque chose de naturel, c’est ce que nous faisons des composantes actuelles de l’atmosphère qui ne l’est pas, du moins pas dans ce court laps de temps.

  7. sylvainguillemette said

    Faut être quand même assez attardé, en 2009, pour continuer de nier le réchauffement climatique. On ne peut pas regarder d’un seul endroit le climat de la Terre, c’est global le problème, et pendant que certains endroits se réchaufferont, d’autres pourraient effectivement se refroidir.

    Mais ça, Saint-Pierre s’en fiche, parce qu’il est certain que c’est un complot socialiste.

  8. sylvainguillemette said

    “pulsion meurtrières, agressivité incontrôlable et verve pauvre”.

    Ha ha! Je me sens comme si j’étais à la messe que c’était Hitler qui donnait le sermon!

  9. sylvainguillemette said

    Internationaliste, le réchauffement climatique, c’est pas un thermostat que tu tournes et hop la chaleur vient. C’est un ensemble de facteurs, indéniables je crois, jusqu’à preuve du contraire.

    La Terre est passée par plein de cycles, refroidissements et réchauffements… Aujourd’hui, le taux de CO2 frôle dangereusement des « top » qu’il a rarement atteint. Et quand le pergélisol fondra, ce qui a commencé, tu auras droit à une foutue hausse de l’effet de serre.

    Le phytoplancton, lui, produit la moitié de l’oxygène sur Terre. Il se meure.

    On rase les forêts, les barrières de corail peuvent disparaître, etc..

    Les facteurs sont multiples, sans parler de la hausse d’émission de G.E.S. par le Canada et les États-Unis.

  10. Jacques said

    Alors, Guillemette, que suggérez-vous pour remédier à cette situation catastrophique tout droit sortie de l’imagination des findumondistes de votre espèce? Allez, éclairez-nous! Vous êtes contre tout: l’éthanol, les éoliennes, l’électricité, le charbon, le nucléaire, et probablement aussi contre les charettes à boeufs qui sont cruelles envers les animaux.

    Dites-nous, oh infiniment sage oracle, ce que vous préconisez.

    Je n’en peux plus de vous voir citer des études auxquelles vous ne comprenez rien, de vous voir relater des « faits scientifiques » sortis de votre collection de Manga japonais et de vous épandre, tel un Preacher de Dollarama en scénarios tous aussi épouvantables les uns que les autres. À ne lire que vous, certains pourraient croire qu’en éliminant les bourgeois, tous les problèmes seront résolus. Saviez-vous qu’une des sources les plus importantes de pollution, avant que l’on se préoccupe de ce genre de choses, était l’agriculture? Saviez-vous que la science est en train de diminuer, les unes après les autres, les sources de pollution et que notre sort s’améliore au lieu de s’empirer?

    Arrêtez donc de délirer et informez-vous un peu au lieu de propager vos demi-vérités et votre science de maternelle.

  11. krymz said

    Arrêtez donc de délirer et informez-vous un peu au lieu de propager vos demi-vérités et votre science de maternelle.

  12. krymz said

    par raport a l<image de la semaine : http://www.youtube.com/watch?v=LaY8wzwxWTc

    par rapport au réchaufement de la planete: j’ai entendu quelquepart que le réchaufement climatique n’ai pas lier a la fonte des glaces, ou dumoin n’est pas l’entière responsable. sa serais la terre qui serait en train de changer son pole de position, lentement. les pôles n’ont pas toujours été la où ils sont. je vais aller retourné recherché sur les explication de cette these… je crois que sa avais rapport avec 2012 quand toute les planette du systeme solaire vont s’aligner et peut-etre avoir un effect magnétique ou quelque chose du genre… je vais revenir avec plus de détail si je que trouve l’information ne sonne pas comme un paquet de bullshit, style;

    « Je n’en peux plus de vous voir citer des études auxquelles vous ne comprenez rien, de vous voir relater des “faits scientifiques” sortis de votre collection de Manga japonais et de vous épandre, tel un Preacher de Dollarama en scénarios tous aussi épouvantables les uns que les autres. »

  13. sylvainguillemette said

    « Alors, Guillemette, que suggérez-vous pour remédier à cette situation catastrophique tout droit sortie de l’imagination des findumondistes de votre espèce? Allez, éclairez-nous! Vous êtes contre tout: l’éthanol, les éoliennes, l’électricité, le charbon, le nucléaire, et probablement aussi contre les charettes à boeufs qui sont cruelles envers les animaux. »

    Je ne suis pas anti-bœuf, mais puisque vous en parlez… Les industries bovines et porcines combinées, sont plus polluante que tout le secteur pétrolier. Alors certes, il faut considérer cette réalité avec un peu plus de sérieux.

    Je ne suis pas contre l’éthanol, j’étais contre le fait que des champs voués à produire de la nourriture se consacrent à cet éthanol, lequel reste polluant. C’est bien différent et cela touche une partie du monde, en fait, une grosse partie du monde. De plus, la monoculture n’aide aucunement une terre à demeurer arable.

    Je ne suis pas contre l’électricité, je dis qu’il y a certainement des alternatives pour en fournir le plein d’énergie, autres que strictement l’hydroélectricité. Les éoliennes sont certainement une solution, mais pas la seule. Et cela dit, elles doivent être nationalisées afin que cette énergie paie l’ensemble de notre nation, et non les parasites inutiles qui comme vous, exploitent en plus du labeur, mais désormais les misères et les nécessités humaines.

    Le charbon est extrêmement polluant et n’a rien en commun avec les autres énergies que vous citez. Quant au nucléaire, c’est que le combustible est très limité, encore plus que le pétrole, et que de plus, les déchets radioactifs demeurent une punition pour l’ensemble de l’humanité, un polluant qui prend des milliers d’années avant de s’estomper le moindrement.

    Les panneaux solaires, une fois améliorés, pourraient retirer du Soleil, tout près de 5000 fois l’énergie consommée alors, sur Terre. Ce n’est pas un fait que vous devriez mettre de côté, à mon humble avis d’oracle.

    «Dites-nous, oh infiniment sage oracle, ce que vous préconisez.»

    Et ce que j’en pense personnellement, c’est que l’humanité doit voir à sa survie, non plus nécessairement à son épanouissement à court terme.

    «Je n’en peux plus de vous voir citer des études auxquelles vous ne comprenez rien, de vous voir relater des “faits scientifiques” sortis de votre collection de Manga japonais et de vous épandre, tel un Preacher de Dollarama en scénarios tous aussi épouvantables les uns que les autres. À ne lire que vous, certains pourraient croire qu’en éliminant les bourgeois, tous les problèmes seront résolus.»

    Je ne lis d’abord pas les mangas japonais, merci de vous en soucier. Je n’ai non plus, jamais précisé que la disparition des bourgeois y changerait quoi que ce soit, sauf peut-être une part de notre consommation excessive. Je vous propose le livre d’Hervé Kempf «Comment les riches détruisent la planète», un livre qui cite plusieurs experts en la matière, dont John Lovelock.

    «Saviez-vous qu’une des sources les plus importantes de pollution, avant que l’on se préoccupe de ce genre de choses, était l’agriculture? Saviez-vous que la science est en train de diminuer, les unes après les autres, les sources de pollution et que notre sort s’améliore au lieu de s’empirer?

    Arrêtez donc de délirer et informez-vous un peu au lieu de propager vos demi-vérités et votre science de maternelle.»

    Euh… Je l’ai précisé plus haut pour l’agriculture, en fait, je ne me suis attardé qu’à l’élevage, cher attardé.
    Ensuite, notre situation est loin de s’améliorer, sauf votre respect, chère omniscience en pouvoir divin –qui appuie le terrorisme-.
    Il n’y a même pas un an, vous étiez de ceux et celles, les minorités en fait, qui affirmaient qu’un complot socialiste se dessinait à l’horizon! Cessez donc de prétendre y connaître quoi que ce soit, tout en nous encombrant de liens de sites conservateurs «scientifiques» à la solde des pétrolières, et cessez en même temps de désinformer le lectorat.

    Encore récemment, vous parliez d’un refroidissement climatique, ce qui ne concorde aucunement avec les rapports du GIEC et de la NASA. Le taux de CO2 n’a pas diminué, mais bel et bien augmenté et les liens entre le réchauffement climatique et le CO2 sont clarifiés depuis plusieurs années déjà. Affirmer ensuite qu’avec la fonte du pergélisol, contentant des centaines de milliards de tonnes de méthane, tout irait mieux que jamais, c’est délirant et cela est je crois, une honte pour l’évolution de l’humanité.

  14. sylvainguillemette said

    et oui, Krymz, j’ai aussi entendu ces propos sur le changement de l’axe, c’est possible. Laissons les scientifiques gérer la situation et Saint-Pierre patiner sur ce qui reste de glace. 2012, on en reparlera, c’est pas si loin que ça.

  15. Jacques said

    Finalement, vous ne vous êtes encore prononçé pour rien, que contre des choses, comme d’habitude.

    C’est ça le problème avec les « révolutionnaires », ils ne veulent que défaire, pas faire.

    Pas très constructif comme approche. Ça doit être pour ça qu’il n’y a qu’un maigre 0,00000000000000000001% de la population écoute vos idioties.

  16. internationaliste said

    Wow quel commentaire St-Pierre! Si on compte ceux qui écoutent tes inepties on tombe en bas de zéro!

  17. krymz said

    « C’est ça le problème avec les “révolutionnaires”, ils ne veulent que défaire, pas faire. »

    et alors? c’est mal? vouloir faire un futur meilleur pour nos enfants ou ils auraient pas besoin de se demander si une bombe vas leur tomber sa tête, si leur famille vont avoir asser d’argent pour payer l’hydro qui carbure a nucléaire, si leur nouriture n’est pas génétiquement modifiée, qu’ils n’auront pas à se badijoner de crème solaire pour aller chercher le courier, et j’en passe.

    vous vous voulez rester , au lieu de continuer. c’est sa que l’on veux défaire.

  18. krymz said

    envoyons d’l’avant nos gens, envoyons d’l’avant!

  19. sylvainguillemette said

    Jacques Saint-Pierre fait partie de ceux qui détruisent aussi…

    Gaza par exemple, est passablement détruite. Bagdad, Kabul, détruites, puis reconstruites par des compagnies états-uniennes et canadiennes, sans appel d’offre.

    Bla bla bla…

    Et JSP ne semble pas considérer les peuples sud-américains qui ont laissé de côté l’idéologie qu’il défend, aux oubliettes. Le socialisme est de plus en plus populaire et le Kapital de Karl Marx est revenu à la mode. Je crois que je vais en acheter un à JSP s’il me donne son adresse. Mon chèque de CSST me le permet!

  20. Ahhh Jacques, comme vous aimez écrire des élucubrations et divagations à longueur de journée…

    Vous n’avez pas des enfants à prendre soin ?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :