Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

« Wipe them all » disent les pro-israéliens

Posted by L'Agitateur sur 17 janvier, 2009

Le jeune avec un capuchon vert me fait penser à David Gagnon

Publicités

18 Réponses to “« Wipe them all » disent les pro-israéliens”

  1. Jacques said

    Je crois que les mêmes commentaires (et même, bien pires) peuvent être entendus du côté Palestinien, ainsi que dans plusieurs pays voisins d’Israël. Ceci n’est qu’anecdotique et ne représente certainement pas l’avis de la majorité Israélienne.

  2. internationaliste said

    Le fait qu’il puisse y avoir des commentaires semblables du côté pro-palestinien ne justifie en rien le discours haineux du pro-israélien. Je ne vois pas en quoi la haine soit acceptable parmi les partisans d’Israël. Le discours du jeune facho représente les idées de l’extrême-droite israélienne et de ses partisans internationaux.

  3. jv said

    @ jacques

    « Je crois que les mêmes commentaires (et même, bien pires) peuvent être entendus du côté Palestinien, ainsi que dans plusieurs pays voisins d’Israël. »

    Hitler devait dire les memes choses aux nazis pour les convaincre de se débarrasser des juifs.

  4. internationaliste said

    On devrait envoyer ça au Comité Québec-Israël et son président Luciano Del Negro. Il suffit qu’un manifestant pro-palestinien dise un mot contre les Juifs, ce que je désapprouve totalement soit dit en passant, pour les voir ruer dans les brancards. Par contre on ne les verra jamais dénoncer les discours haineux que l’on peut retrouver dans leurs propres partisans.

    Je connais des Juifs de Montréal qui sont opposés à la politique israélienne qui ont reçu des menaces de mort de la part des pro-israéliens enragés.

  5. Je n’en reviens pas. Une de ces partisans affirme que c’est la répétition de l’Holocauste du peuple juif. Bordel, faut être vraiment bouché, stupide et ignare.

  6. mjcq said

    « Tuons leurs enfants pour défendre les notres! »

    Euh.. y-a-t’il une logique la-dedans?! Certes des commentaires du genre peuvent être entendu de n’importe quel côté mais le phénomène est différent car le palestinien qui voit sa ville en feu et ses proches mourir est plus susceptible de tombé dans une rage aveuglante que le colons israélien qui appuie une intervention génocidaire à cause d’un groupe terroriste qui utilise les seuls moyens en sa disposition pour se défendre.

  7. Jacques, depuis quand vous êtes « neutre » ?

    Vous avez toujours supporté aveuglément Nazisraël en critiquant sévèrement (et sans contenu) tout ce qui supportait la Palestine occupée ! Et maintenant, vous semblez être « neutre » en affirmant que c’est pareil « dans les deux cas ».

    Vous êtes d’une « crétinitude » exécrable.

  8. Wow Tova… belle trouvaille.

    Cette vidéo est une « perle » pour nous faire discerner la logique « tordue-raciste-démente-religieuse-suprématiste» des partisans de la guerre d’éradication contre le peuple palestinien.

    Le défi maintenant pour nous, c’est de rester serein après son visionnement.

  9. quebecsocialiste said

    Mes observation:
    1: La fille qui dit que c’est la « répétition de l’holocauste » doit avoir une note d’environ 30-35% en histoire selon moi. Une vrai nulle. Je crois surtout que vu qu’elle m’apparraissait être une personne aisée, elle devrait se la fermer avant de critiquer la population vivant dans la pire misère de la planète (Gaza) et de dire qu’ils représentent une quelconque « menace » pour la population israélienne. Je me demande bien ce qu’elle aurait répondu si le gars qui posait les questions lui aurait lancer « Israël fait justement subir un holocauste au peuple de Gaza »…

    2: Sur la banderolle « Islam= religion of hate », si vous remplacez le mot « islam » par « zionism », les médias et le « Comité Québec-Israël » vont vous traiter d’antisémites(le sionisme n’a rien à voir avec le peuple sémite), mais aucune condamnation pour racisme ne viendra dans le cas présent. C’est juste une observation…

    3: Le gars avec le capuchon vert: « We support Israël « cuz » they… euh… pro-western and everything… »
    Quel con! Ça veut dire qu’il supporte aussi l’Arabie-Saoudite!

    4: La sale truie bourgeoise à 1:40 a dit: « Wipe them all out. »

    J’ai rien à rajouter, si ce n’est que cette vieille sèche génocidaire devrait aller se faire f*****.

    5: La vieille conne juste après la sale truie: « Les arabes sont un cancer. »
    Vous aussi madame… vous aussi…

    6: Le vieux mangeux de marde juste après la vieille conne: « Ils nous FORCENT à tuer leurs enfants »

    Est-ce que j’ai vraiment besoin de commenter ça? Heureusement que ce sale lâche pro-massacre d’enfant ne vit pas ici. Je ne voudrais surtout pas le croiser en voyant une contre-manif des 10-15 minables pro-Israël à Montréal. Ordure.

    7: Avez-vous remarquer à quel point la dame juste après n’a absolument rien à foutre de la question du gars? Je ne vois même pas le lien entre sa « réponse » et la question. Elle doit avoir d’la marde dans les oreilles. Je pari qu’elle n’a rien à foutre des victimes civiles. On devrait l’envoyer vivre à Gaza pour une petite semaine, question de lui montrer c’est quoi, la MISÈRE HUMAINE. En fait, ça vaut pour chacun de ces p’tits déchets racistes.

    8: Le gars juif antisioniste: « How many schools do we have to bomb before there is peace? » La femme pro-sioniste: « Walk away »…
    Sans commentaire.

    9: L’anti-sioniste: « … and then they blow up the whole school » Le drogué: « They, they… » L’antisioniste: « Very intelligent » Le drogué: « Yes »…
    La grogue, ça brûle les cellules… rester LOIN de la drogue les enfants, ou vous serai comme le grogué dans la vidéo plus tard.
    Les enfants: « NOOOOOOOON!! »
    😛

    10: Le gars avec le capuchon vert: « No, they make missiles in undergroung tunnels under the school. »
    Du « vintage » D. Gagnon. En passant, vous saviez que toujours selon ce cher D. Gagnon, envoyer un journaliste neutre en Israël pour couvrir le conflit, c’est « pro-palestinien » et donc « mal », mais envoyer un certain « Joe the plumber » ouvertement pro-McCain, pro-Israël et arabophobe, c’est « correct » et donc, toute condamnation de ce manque flagrant de jugement est « gau-gauchiste »… quel con…

    11: Une des dames: « Partout, même dans les écoles, il faut les détruire. Sinon il n’y aura pas de paix. »
    Je pourrais dire la même chose pour les soldats israéliens et les ogives nucléaires illégales israélienne.

    12: L’antisioniste: « They’re making bombs under the (school) desks. » Une autres des dames: « EXACTLY »

    (rire, puis soupir) Sans commentaire.

    13: Le gros cave: « Don’t screw with the jews « cuz » we kick butts! Yeaaaah! »
    La beuverie étudiante, c’est par là mon grand (pointe à droite)…

    14: Une autre observation sur la nulle en histoire: « Huh… we’re being persecuted again for like… the trillion time ever. »
    Et dire que le le trou du cul du « Comité Québec-Israël » a osé dire que « les arabes jouent la carte de la victimisation »…

    15: La fanatique religieuse tarée: « This is a miracle from God… those (les palestiniens sans défenses de Gaza) who are dying are (stop et pèse ses mots) suffering God’s wrath (finalement, c’est juste son cerveau qui a figé pendant deux secondes) but, BUT, we also believe that when the angel of geath comes out, he takes everyone in his path. »
    Notez comme l’antisioniste a une expression de « cette fille est cinglée » sur son visage après « those who are dying are suffering God’s wrath »… je patage cette impression. J’ajouterai qu’on devrait l’envoyer subir le « courroux de Dieu » en Arabie-Saoudite, l’allié #2 de son Israël chéri.

    16: Le sioniste: « There are different propheties »…
    Laisez-faire.

    17: Remarquez comme le gars, qui supporte la machine de guerre sioniste, ne sait absolument pas quoi répondre au fait que certains sionistes voudraient rayer Gaza de la carte.
    Note: Juste derrière lui, on peut apercevoir une sucursale de « STARBUCKS COFFEE », une des compagnies visées par la campagne intrernationale de boycott contre Israël.

    18: La vieille conne sioniste: « You are not a good jew… you are not against terrorism. »
    « La terre de tous les juifs » qu’ils disaient…
    Cré sionisme… vraiment pathétique…

  10. quebecsocialiste said

    La « source » de D. Gagnon pour la propagande grossière de son dernier billet: FAUX NEWS

    FAUX NEWS bordel! Quel crétin ce D. Gagnon…
    McCain is a looooser!
    Hé hé! Dans ta face antagoniste!

  11. Jacques said

    Jacques, depuis quand vous êtes « neutre » ?

    Vous avez toujours supporté aveuglément Nazisraël en critiquant sévèrement (et sans contenu) tout ce qui supportait la Palestine occupée ! Et maintenant, vous semblez être « neutre » en affirmant que c’est pareil « dans les deux cas ».

    Vous êtes d’une « crétinitude » exécrable.

    Mon commentaire n’était pas neutre pour autant. Je continue à affirmer qu’Israël a le droit de se défendre, mais que la population, elle, lorsqu’interrogée, va souvent lancer des commentaires imbéciles comme ceux-là. Par contre, et à leur défense, il n’est pas impossible qu’on entendre de pareilles conneries, ici-même (il n’y a qu’à voir la fameuse manif pro-hamas qui a eu lieu à Montréal il a quelques jours, le lots de terribles commentaires, et cris, qui y ont été proférés étaient bien pires que ceux de la vidéo).

    Je supporte l’État d’Israël dans son effort de renverser le Hamas. Je ne supporte pas un citoyen qui lance des cris de génocide ou profère des propos racistes. Je supporte Israël dans son désir de protéger sa population. Je ne supporte pas le Hamas, qui est une organisation terroriste et terriblement dangereuse pour son peuple.

  12. sylvainguillemette said

    «Je continue à affirmer qu’Israël a le droit de se défendre, mais que la population, elle, lorsqu’interrogée, va souvent lancer des commentaires imbéciles comme ceux-là.»

    Les palestiniens également, ont le droit de se défendre. Mais l’excuse de la défense n’en n’est pas une pour perpétrer des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, ce que fait le Hamas, et Israël.

    «Par contre, et à leur défense, il n’est pas impossible qu’on entendre de pareilles conneries, ici-même (il n’y a qu’à voir la fameuse manif pro-hamas qui a eu lieu à Montréal il a quelques jours, le lots de terribles commentaires, et cris, qui y ont été proférés étaient bien pires que ceux de la vidéo).»

    Tut…tut…

    D’abord, ici même, sur l’équipe de RW, personne n’a prôné l’éradication des israéliens, encore moins des juifs, ni même des sionistes comme tel.

    Ensuite, nous ne soutenons pas le Hamas, pas plus que quelconque autre formation politique palestinienne. Je suis 100% pour les peuples israélien et palestinien, mais 100% contre les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité. Parce que je dénonce les utilisations massives d’ADM par Israël et le reste des crimes qu’ils commettent, vous n’avez point le droit de m’accuser de soutenir le Hamas. Cela n’a aucun lien en fait.

    Ensuite, la manifestation de Montréal n’était en aucun point PRO-HAMAS, elle dénonçait, à l’origine, les crimes haineux d’Israël. Cela dit, effectivement, les propos de part et d’autres dépassent les bornes, mais ne sont en rien comparables à la réalité du terrain. Israël dépasse les bornes depuis longtemps, que ce soit en larguant des ADM chimiques sur des civils (WP), ou que ce soit en visant délibérément, impunément également, des installations civiles où sont retranchés des civils apeurés.

    Je ne supporte ni le Hamas, ni Israël, et JE CONDAMNE LE TERRORISME israélien. Je supporte le peuple palestinien dans sa misère engendrée par l’occupation israélienne et les autres crimes d’Israël, un État terroriste et terriblement dangereux pour tous ses voisins. Israël doit rendre des comptes…

  13. Jacques said

    Après un cessez-le-feu, en principe aussi déclaré par le Hamas, voici le résultat:
    http://www.cyberpresse.ca/dossiers/offensive-disrael-a-gaza/200901/18/01-818661-le-hamas-tire-des-roquettes-en-depit-du-cessez-le-feu.php

    Après ça, on se demandera pourquoi Israël est obligé de frapper fort.

    Voyez-vous, avec de telles organisations de merdre (pour reprendre un de vos qualificatifs préférés), la négociation ne peut pas fonctionner, ils ne comprennent qu’un language: la force.

  14. krymz said

    j’aime bien quand la femme dit  » il y’a un rituel ou le père slash sa petite fille blablabla » et le gars lui répond  » mes parents a un mémorial on slasher mon pénis » et la femme est comme « e..e..e..e… »

    et tout les autre idiots. sa me rapelle un video que je vien de downloader avant hier, « la révolution ne sera pas télévisée (the revolution will not be televised) » qui doccumente en 2003 je crois lenlevement de Chavez et sa restitution. il montre les 2 coté de la médaille et on vois ceux qui sen tirent mieux, des gens typique que l’on peut voir dans un centre d’achat, plein de make up, de linge qui flashe a la mode etc, qui répete tout ce que disent les médias…

    beeeeeeeeeehhhh

  15. quebecsocialiste said

    Cré Jacques! Si vous auriez sorti ça hier, j’aurais pu comprendre, mais le Hamas a aussi déclaré un cessez-le-feu aujourd’hui, donnant une semaine aux troupes terroristes de Tsahal pour quitter le territoire de Gaza, ainsi que le même temps pour lever le blocus inhumain affligé au peuple sans défenses de Gaza et ouvrir les points de passages pour que les civils qui le veulent puissent quitter le territoire et rejoindre leurs familles à l’étranger dont ils sont séparés depuis plus d’un an.
    C’est quand même mieux comme conditions qu’Israël et son « idée » de juste arrêter de massacrer les civils, tout en continuant de les laisser crever de faim.

    « ils ne comprennent qu’un language: la force. »

    Cette réplique ferait du sens si vous étiez un animal vivant à l’état sauvage… mais en tant qu’humain, vous ne faites que nous montrer une fois de plus que vous vous foutez des victimes civiles, tant qu’elles se trouvent « de l’autre côté ». Une fois de plus JSP, vous réussissez à me lever le coeur avec votre attitude de pseudo-moralisateur minable se permettant de juger une population vivant dans une misère que vous ne pouvez même pas imaginer (même si vous le vouliez).

    « il n’y a qu’à voir la fameuse manif pro-hamas qui a eu lieu à Montréal il a quelques jours, le lots de terribles commentaires, et cris, qui y ont été proférés étaient bien pires que ceux de la vidéo »

    Vous mentez effrontément et vous le savez parfaitement, alors fermez-vous la donc si vous n’avez rien de pertinent à dire! Le pire, c’est que vous n’étiez même pas présent à cette manif, mais vu que vous agissez une fois de plus en « omniscient », vous croyez mieux savoir ce qui s’est passé que ceux qui y ont assisté… et puis, on n’a pas déjà eu cette discussion il me semble?

  16. internationaliste said

    L’État sioniste aussi ne comprend que le langage de la force. C’est pourquoi les troupes et les colons israéliens devront être expulsés de la Cisjordanie, car Israël n’acceptera jamais de se retirer volontairement des territoires occupés.

    Quand aux cris des haine des pro-israéliens ils ne sont pas moins pire que ceux que l’on peut attendre chez certains partisans du Hamas. Appelez à éliminer les Palestiniens de Gaza est un appel au génocide aussi condamnable que d’appeler à tuer tous les Juifs.

    J’étais présent à la manif du 10 janvier et je n’ai rien entendu d’haineux. Les commentaires de ce genre qui ont pu être prononcés étaient très marginaux et ne reflétaient en rien l’organisation de la manif. Les slogans officiels et les discours n’allaient aucunement dans ce sens. Mais pour le comité Québec-Israël toute critique de la politique israélienne est de l’antisémitisme et c’est pourquoi ils ont empêché un intellectuel et militant progressiste israélien, Jeff Halper, de prononcer un discours dans un centre juif de Montréal.

  17. internationaliste said

    Encore une fois je ne comprends cette volonté de la part des pro-israéliens de justifier la haine et le racisme qui existent dans leurs rangs. Surtout qu’Israël a la puissance militaire d’anéantir le peuple palestinien. Lancer des appels à un massacre à grande échelle, comme le font certains manifestants sur cette vidéo, est une invitation au génocide. Je dirais même que soutenir les bombardements israéliens revient à soutenir des massacres de civils, car un ne va pas sans l’autre.

    De plus il y a plusieurs députés d’extrême-droite en Israël qui sont favorables à une expulsion massive des Palestiniens de leurs territoires, ce qui veut dire un nettoyage ethnique en profondeur.

  18. mjcq said

    (En passant pour ceux qui doutait qu’Israél utilise du phosphore blanc à Gaza, voilà un petit article de cyberpresse: http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200901/19/01-818970-lutilisation-de-phosphore-par-israel-a-gaza-est-indeniable.php)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :