Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Fin de la « semaine Obama »

Posted by quebecsocialiste sur 25 janvier, 2009

(Donnons lui une chance, d’accord, mais SVP: Restez critiques.)

Comme vous le savez tous, la semaine dernière était, pour nos médias, la « semaine Obama », grand point de culmination de la fameuse « Obamania », ce culte de la personnalité ridicule que nos « chers » médias ont décidé d’imposer à leurs peuples respectifs, question de faire oublier le plus vite possible le règne tyranique de George « Dubya » Bushler. L’invasion criminel de l’Irak, la répression des journalistes, la brutalité des forces policières contre les pacifiste à St-Paul lors de la convention pontive républicaine (la brutalité policière tout court au fond), l’appui de Washington aux dictatures les plus sanglantes de la planète (Israël, Arabie-Saoudite, Koweït, Colombie, Turquie et Ukraine, entre autres), l’échec total du système capitaliste et j’en passe: « C’est quoi ça? » diront les mass médias.

Voici, directement en provenance du site humoristique « That Guy With The Glasses« , une vidéo humoristique sur Obama, représentant bien le culte de la personnalité dont il fait l’objet pour certains. En prime, cette vidéo d’une folle interviewée sur FAUX NEWS (l’organe de propagande du parti fasciste républicain des USA et « source de référence » selon l’inefable David Gagnon, alias antagoniste) qui croit dur comme fer qu’Obama est un « communiste« . Un parfait exemple du type de personnes qui votent encore, en 2009, pour le parti républicain arriériste aux USA, ou pour n’importe quel autre parti conservateur déconnecté ailleurs dans le monde. Remarquez comme cette folle semble penser que « la gauche libérale » a le contrôle complet des médias aux États-Unis (sauf de FAUX NEWS évidemment). Remarquez également comment le présentateur raciste Bill O’Reilley prend chaque occasion pour essayer de faire croire à ses auditeurs que FAUX NEWS est « le pluss meilleur canal de nouvelles aux USA », alors même que la chaîne libérale MSNBC les a supplanté il y a plusieurs semaines…

La fin frappe à la porte du conservatisme et ça compte tout autant pour les partis que pour les médias se réclamant de cette idéologie passée-date depuis longtemps. Qui sait? La mort du vieux croisé anti-journalisme libre, Rupert Murdoch, marquera peut-être de manière définitive le processus de putréfaction avancée de cette idéologie fasciste. Le temps nous le dira, mais en attendant, gardons un oeil critique sur l’administration Obama, question de ne pas laisser passer des actes anti-démocratique « soft » à la démocrate. Ce devoir nous revient par défaut à nous, simples citoyens, vu que nos médias ont complètement perdu le nord dans cette affaire… une fois de plus.

113 Réponses to “Fin de la « semaine Obama »”

  1. quebecsocialiste said

    Le Canada est dorénavant le seul pays du dit « monde libre » (Amérique du Nord et Europe de l’ouest) à être diriger par un parti de la mouvance conservatrice dure. Bien-sûr, certains conservateurs nous dirons « L’Europe de l’est fait parti de l’UE et ils ont des partis conservateurs au pouvoir eux aussi. », ce à quoi je répondrai: Avez-vous vraiment envie de nous comparer à des pays gangrénés par le néo-nazisme que sont la République Tchèque (assume en ce moment la présidence tournante de l’UE tout en pratiquant la ségrégation raciale), l’Estonie (état dirigé par des néo-nazis, tout comme la Lituanie), la Pologne (état autoritaire pratiquant la torture) et l’Ukraine (le président actuel a déjà paradé avec des authentiques nazis, drapeaux à croix gammée et toute l’affaire, bien que ça ne fasse aucun sens puisque selon Hitler, les slaves, ethnie dont font partie les ukrainiens, constituaient une sous-race), hein? Je ne crois pas…

  2. Jacques said

    Et la France?
    et le Mexique?
    et l’Italie (allez-vous me dire que Berlusconi est de gauche?)
    et l’Allemagne?

    Après ça, ce Quebecsocialiste tente de nous faire croire qu’il s’y connait ou qu’il n’est pas biaisé dans ses analyses.

    Vos lunettes ne sont pas du roses de l’optimisme, mais du noir de l’aveuglement.

  3. Jacques said

    Et il ose écrire: « Ce devoir nous revient par défaut à nous, simples citoyens, vu que nos médias ont complètement perdu le nord dans cette affaire… une fois de plus. »

    Pfff…….

  4. quebecsocialiste said

    Je sais que c’est dur d’y faire face JSP, mais que voulez-vous: Votre idéologie de merde se meurt.

    Les quatre pays que vous m’avez cité ne sont pas dirigés par des conservateurs. Ils sont juste à droite, c’est tout, tout comme le fait que le communisme, cette idéologie que vous haïssez tant sans pourtant y connaître grand chose, n’a jamais concrètement existé afin de pouvoir présenter un bilan, bilan que les gens comme vous se plaisent à attribuer à des dictatures stalinistes qui n’avaient absolument rien à voir avec le modèle de démocratie populaire décrite par Karl Marx.

    France: Sarko n’est peut-être qu’un sale facho, mais son image politique de « Showman » attardé et exibitioniste qu’il impose à son peuple n’a absolument rien à voir avec le concept du « bon vieux temps » du conservatisme à la sauce « canadian » ou républicaine. Sur le plan culturel, social et moral, le ROC et les USA sont à des années lumières de l’Europe qui, à moins d’un changement drastique au niveau moral (relations homme-femme, question de l’avortement, ouverture culturelle, etc. etc.), ne peut pas se définir comme conservatrice. Personnellement, je considère que la majorité de l’Europe occidentale est gouvernée par une mouvance politique de type « libérale ».

    Allemagne: À peu près la même chose que la France s’y applique, sauf que dans ce cas-ci, le pire est le fait que le parti actuellement au pouvoir d’Angela Markel s’est fait élire sous la promesse d’une « social-démocratie nouvelle »…

    Mexique: Tout comme les autres, il s’agit bel et bien d’un parti de droite économique classique (qui s’est par contre hissé au pouvoir après une fraude évidente, rendant de facto ce gouvernement encore moins légitime démocratiquement que les obscurantistes du Hamas) et non pas d’une mouvance conservatrice comme celle de Harper, de Bush/McCain ou de Howard en Australie, ce dernier ayant souffert d’un quasi-balayage aux dernières élections générales.

    Italie: Vous réclamez-vous réellement d’un type faisant l’éloge de Mussolini? J’espère bien que non, à moins que vous teniez vraiment à vous tirer une nouvelle fois dans le pied en ce dimanche 25 janvier.
    J’ai donné une chance à votre idéologie agonisante en ne la mettant pas dans le même panier qu’un fan fini de Mussolini, mais puisque vous considérez ça comme un oubli:

    Il reste DEUX partis issus de la mouvance conservatrice pure et dur au pouvoir en Occident: Le PC canadien et son pseudo-monarque S. Harpeur qui rêve de renvoyer la fédération illégitime du Canada 50 ans en arrière (moralement parlant)… et le gouvernement italien pro-fasciste de S. Berlusconi, un admirateur du non regretté père du fascisme: Benito Mussolini.
    Ça y est? Vous êtes satisfait JSP?

    Vous ne m’impressionnez guère avec vos métaphores à deux sous qui peuvent pratiquement toutes êtes renversées contre vous-même.

    Vous vous rappelez mon billet sur les juifs antisionistes qui se lèvent de plus en plus pour faire entendre leurs voix? Pour vous, c’est sûrement à oublier, n’est-ce pas? Moi en tout cas, je me rappelle que vous vous étiez démené pour y faire dévier le sujet.

  5. Jacques said

    Ah, Quebecsocialiste, celui qui tente de chausser des bottes trop grandes pour ses très, très petits pieds.

    Le fait est et demeure: vous affirmiez, dans votre commentaire #1, que les « partis de la mouvance conservatrice » n’existaient maintenant qu’au Canada. Je vous ai prouvé le contraire. Vous pouvez bien jouer sur les mots, et faire de la dialectique autant que vous le voudrez, je vous ai prouvé le contraire.

    Et la seule raison pour laquelle j’ai voulu vous corriger, outre la statisfaction de vous offrir un petit cours de géopolitique tout à fait gratuit, était pour indiquer aux autres lecteurs à quel point vous ne pouvez pas constituer une véritable source d’information. Vos petites analyses de fond de sous-sol ne tiennent absolument pas la route.

  6. krymz said

    dans le cas du mexique, faut pas oublier leur répression fasse au communautées indigène qui vivent sans leur argent et sont hors de leur influence

    je suis aller sur le site des médias alternatif du QC pour retrouvé le nom de oaxaca et jai revu quelque chose de très intéressant;

    La rage des jeunes grecs
    Anonyme, Vendredi, Décembre 12, 2008 – 17:15 (Analyses | Photo | Repression | Solidarite internationale | Syndicats/Unions – Travail/Labor)

    La rage des jeunes grecs

    Que la colère des chômeurs et des étudiants grecs se tranforme en combativité pour la reprise de la lutte de classe du prolétariat!

    israel a completement étoufé toute les histoire de rebelion du monde pour qu’on ne parle que d’elle!

    et en passant, coupé le cable de vos télé. ya rien de bon qui sort de la. et pour les rarissimes programe intéligents, regroupez-vous et aller chez queluqu’un qui la encore, en plus vous pouvez pouvoir discuter de l’émission a plusieur (faire aller vos méninges)

  7. krymz said

    Les quatre pays que vous m’avez cité ne sont pas dirigés par des conservateurs. Ils sont juste à droite, c’est tout,

  8. krymz said

    Il reste DEUX partis issus de la mouvance conservatrice pure et dur au pouvoir en Occident: Le PC canadien et son pseudo-monarque S. Harpeur qui rêve de renvoyer la fédération illégitime du Canada 50 ans en arrière (moralement parlant)… et le gouvernement italien pro-fasciste de S. Berlusconi, un admirateur du non regretté père du fascisme: Benito Mussolini.
    Ça y est? Vous êtes satisfait JSP?

  9. krymz said

    Quebecsocialiste a des petits pieds… et toi t’as un petit cerveau

  10. sylvainguillemette said

    « Et la seule raison pour laquelle j’ai voulu vous corriger, outre la statisfaction de vous offrir un petit cours de géopolitique tout à fait gratuit, était pour indiquer aux autres lecteurs à quel point vous ne pouvez pas constituer une véritable source d’information. Vos petites analyses de fond de sous-sol ne tiennent absolument pas la route. »

    Cela n’empêche pas Jacques Saint-Pierre -celui qui ne tente pas, mais qui chausse des bottes trop grandes, pour ses très, très petits pieds- de venir s’abreuver de cette «mauvaise source» tous les jours.

    Outre le fait que Jacques ait nommé quelques gouvernements proches économiquement, l’argumentaire de Gabriel tient la route. Il n’y a pas de déconnectés de la sorte au pouvoir, ailleurs au monde qu’au Canada et aux États-Unis. 180 degrés des autres pays, que ce soit sur la torture, le réchauffement climatique (complot socialiste) ou des affiliations religieuses extrémistes.

  11. krymz said

    a men je vien de voir la video avec la folle à fox news c’était vraiment trop drole… et triste…

  12. sylvainguillemette said

    Mais de toute façon, l’élection populaire ne donne raison à personne. La population d’une planète entière pourrait croire qu’elle vit sur une vaste forme plate, mais cette dernière n’en serait pas moins ronde, ou plus ou moins ovale. L’appui d’un peuple ne donne raison à personne. La démocratie n’est pas nécessairement synonyme de raison.

  13. Jacques said

    Mais de toute façon, l’élection populaire ne donne raison à personne

    Vous avez raison monsieur Guillemette. D’ailleurs, le Venezuela en est le parfait exemple: élire un tel cinglé, il faut quand même le faire…

  14. sylvainguillemette said

    Et tous les autres pays du monde, les pays capitalistes, en sont de bien meilleurs exemples! Élire de parfaits parasites, au service d’autres parasites, au détriment des masses laborieuses, c’est dément!

  15. sylvainguillemette said

    En plus, ces pays capitalistes ont peut-être mené cette Terre à des limites que ne pourront supporter certaines espèces. C’est peu dire que le capitalisme est inefficace, il est suicidaire, en plus de soutenir une injustice des plus débiles, l’EXPLOITATION DE L’ÊTRE HUMAIN PAR SES SEMBLABLES, même si ces derniers ne sont pas méritants à juste titre. Quant au partage des richesses sous le capitalisme, peut-être dans une autre vie…

  16. sylvainguillemette said

    Qu’a fait Chavez déjà, qui ne pourrait plaire à un peuple collectivement uni? Ah oui! C’est vrai! Il a promis d’instaurer le socialisme et de couper dans les pouvoirs de l’oligarchie! Ce petit groupe de privilégiés, formé de 5 familles, lesquelles détiennent plus de la moitié du pays à elles seules! Ouf! Jacques a encore pas mal de croûtes à manger on dirait, avant d’atteindre quelconque pertinence.

    C’est ennuyant à la fin…

  17. sylvainguillemette said

    Sinon, Chavez a nationalisées les compagnies pétrolières ayant refusé de se plier à la nouvelle constitution votée par le peuple vénézuélien.

    J’aimerais néanmoins ajouter que Jacques Saint-Pierre ne déteste plus Chavez, il déteste les vénézuéliens d’avoir voté pour lui. C’est un point que je n’avais jusqu’ici, jamais lu de sa part. Intéressant…

    C’est au moins un pas de plus vers la transparence.

  18. 1agentsecret2mossad said

    1) Effectivement, effectivement, on voit à quoi point  »la gauche » gagne. Elle perd la Chine et la Russie, et gagne des superpuissances comme la Bolivie et le Venezuela. (Évidemment, c’est selon le principe que la  »gauche » c’est autre chose que d’aller japper comme des caniches contre les USA….)

    2)En ce qui concerne l’extreme droite, je me farmerais la grande yeule, car dans toutes les belles  »manifestations de colere populaire  »spontanée » contre Israel », il y avait, dument acceptés par les syndicats, des groupes comme  »Les freres Aryens » qui défilaient avec des pancartes de Hitler. Les moins hypocrites du groupe dirais je.

    3)La république tchèque, la pologne et l’Ukraine ont des gouvernements parfois douteux, certes (et dans le cas de la Pologne, QUELLE HORREUR, des catholiques pratiquants ! QUELLE ABOMINATION !)mais ils ont surtout commis un crime inexpiable pour la faune gogauchiste : ce sont des pays qui s’opposent à la Russie, le pays qui subventionne Thierry Meyssan pour ses couineries hystériques.

  19. 1agentsecret2mossad said

    Également, considérant que vous songez que quiconque ne vote pas pour QS est dément ou brainwashé, vous méprisez 98% de la population du Québec-et virtuellement tout le Québec sauf le Plateau….

    Moi, dans la catégorie vidéos hilarants, je peux noter aussi des tas de choses, comme des cocos se faisant embrigader par des plans d’une subtilité gargamelienne. Au delà du fait qu’il suffit à un dictateur de dire qu’il est victime d’un complot sioniste pour que vous l’appuyiez sur le champ (Kim Jong Il), il y a eu le coup hilarant des producteurs agricoles….

  20. C’est un « communisss » !

  21. 1agentsecret2mossad said

    Eh bien, dans les années 50, Macarthy et Duplessis disaient en substance que les commmunistes étaient aux ordres de l’étranger (votre cas), désireux de renverser la démocratie (votre cas), d’hair la religion (crissement votre cas)….

  22. C’est vrai que je déteste la démocratie. Pourquoi ? Parce que je suis « communisss » !

  23. 1agentsecret2mossad said

    Je ne mentionnerais même pas l’alignement systématique derrière n’importe quel zouf qui dit qu’il hait la démocratie (je crois que si Satan disait qu’il est contre Israel, vous deviendrez tous satanistes), la haine absolue envers quiconque n’est pas de votre avis, une arrogance d’un ridicule consommé si on considère que vous etes considérés  »fringe » dans un parti que 97% du Québec considèrent comme une bande d’excités….

  24. 1agentsecret2mossad said

    Je n’ai jamais trop compris c’était quoi  »communiste » : parce ca consiste à hair les Juifs, les Américains, la démocratie parlementaire, hurler comme un débile mental aux conspirations (ce qui jusque la ressemble furieusement au nazisme), écouter servilement la tarlouze du mois (cf, Thierry-jsuis-la-pute-de-la-Russie-Meyssan), mais pour le bout de l’égalité sociale, on repassera sérieusement.

  25. 1agentsecret2mossad said

    N’oublions pas la politique internationale vision  »RW », qui consiste à donner des  »passes » à quiconque attaque un pays vaguement favorable aux États-Unis. Par exemple, le Darfour.

    Les Chinois se paient un génocide ? Ca compte pas, tsé, ce sont des CHINOIS ! Des ennemis des Étas-Unis.

    La Géorgie ? Ces chiens sont chrétiens (pas musulmans, la religion que la gogauche couine pour défendre), fait que ils peuvent tous crever-tsé, ils sont proches des États-Unis, fait que la gogauche va couiner pour appuyer la Russie.

    Mais quand c’est un pays ami des USA..là ca couine comme des rats, ca se copie servilement, ca jappe, pis ca rampe.

  26. krymz said

    bon, un autre comme la folle de faux new…..

  27. 1agentsecret2mossad said

    Mais expliquez moi comment se fait-il que vous avez manifesté avec un beau groupe de gauche comme  »Aryan Brotherhood » ? C’est un groupe de résistance palestinien ?

  28. krymz said

    1agentsecret2mossad a dit

    Je n’ai jamais trop compris c’était quoi ”communiste”

    exactement. ici est une bonne source d’information, avec des gens qui vont te l’expliquer.

    le problème c’est que quand vous entendez ce que c’est vous vous dite « !!!! mais c’est pas ce que je pensais!!! sa se peux pas qu’on m’est mentit toute ma vie par des politiciens et médias!!!! sa se peux pas que des dictature ne sois pas commmunisssss!!!! le communissss c’est satan qui veux violer nos petite fille et les drogué!!!!! la chine et la corée du nord sont les meilleur exemple du monde de ce que le communissssssss est!!! »

    et c’est très frustrant…. peux importe les —>FAITS<—- que l’on peut vous sortir pour vous convaincre du contraire ne fait que vous faire dijoncté encore plus et nous réfuté avec de la propagande basé sur des mensonge a la bill’gros reilley

  29. 1agentsecret2mossad said

    Avez vous ou non défilé avec un groupe nazi ?

  30. krymz said

    bah moi j’ai pas manifester avec personne… et esque tu a un lien ou une source que tu peux confirmer ton affaire de Aryan Brotherhood? sa métonerais que des gens d’ici sassossie a des raciste nazi….

  31. internationaliste said

    Tout un délire! Je ne suis pas surpris que tu te réfères à Duplessis et McCarthy deux réactionnaires de la pire espèce!

    Nous n’avons jamais défilé avec un groupe nazi. Et toi as-tu défilé avec les chrétiens fondamentalistes d’extrême-droite qui soutiennent Israël malgré leur antisémitisme?

    Concernant la haine absolue envers ceux qui pensent autrement, ça te convient tout à fait. Idem pour la folie des conspirations, t’arrêtes pas de dire qu’on travaille pour des forces étrangères.

  32. 1agentsecret2mossad said

    La gogauche a défilé avec les Nazis, oh que oui…

    http://network.nationalpost.com/np/blogs/fullcomment/archive/2009/01/12/united-under-the-swastika.aspx

    Et, tsé, chez les vilains  »boeufs de l’ouest », au moins, la chose outrage. En France, plus personne ne dit un mot

    Car je suppose que c’est une autre bonne blague, Dieudonné qui baise avec Faurrisson ?

  33. 1agentsecret2mossad said

    J’ai dit que Duplessis et MacCarthy s’étaient ridiculisés en parlant des communistes comme un bonhomme sept heures.

    Or, vous réussisssez à être PIRE que le portrait de mac carthy.

  34. internationaliste said

    Oh le Nazional Post est toute une source crédible! De toute façon ça s’est passé à Calgary et ça ne reflète en rien la position des organisateurs des manifs pour les Palestiniens.

    On pourrait parler aussi de la manif du CRIF contre l’antisémitisme à Paris en 2002 qui s’est terminée par des agressions contre des passants noirs et arabes de la part du Bétar et de la Ligue de Défense Juive. Mais ça bien sûr c’est correct car ce sont des amis d’Israël n’est-ce pas!

    On voit bien que c’est toi le champion des conspirations pour te référer à McCarthy qui voyait du communisme partout!

  35. internationaliste said

    Des fascistes expulsés d’une manif à Paris:

    http://www.cmaq.net/node/31986

  36. 1agentsecret2mossad said

    Je sais pas, mais vos chummies Dieudonné et Meyssan copulent pas mal avec les Nazis…

  37. 1agentsecret2mossad said

    Le Betar est un mouvement de zoufs responsable de…dix à vingt agressions en France. Au maximum absolu.

    En conscéquence, je pense que, logiquement, les forces de l’ordre parisiennes doivent avoir d’autres chats à fouetter que traquer le vilain Betar-il y a plus d’agression PAR JOURS en banlieue parisienne qu’en 25 ans d’activités du Betar…(que, d’ailleurs, la police ignore parce que des couineurs hurlent à la persécution policiere)

  38. 1agentsecret2mossad said

    Anecdotiquement, le fait que Dieudonné ait mangé une claque sur la yeule montre bien ce qu’il en est de sa mantra  »les sionistes controlent tout »…(1)

    (1)Because, me semble qu’une claque sur la yeule, c’est pas la signe d’un gros complot de domination mondiale…)

  39. krymz said

    voici la source de ton lien de Posted: January 12, 2009, 3:56 PM by Kevin Libin du national post, le global national

    Aryan Guard at Gaza protest
    Annalise Klingbeil, Calgary Herald
    Published: Monday, January 12, 2009

    Saturday’s protest in Calgary, which drew an estimated 1,200 people, was one of many held across the country inwhichCanadians called for an end to the Israeli-Hamas conflict.

    At the Calgary protest, members of the Aryan Guard held a modified Israel flag that read « Terror State » and marched from City Hall to the Harry Hays building, near the front of the crowd.

    The day after the protest, Shadi Abuid, one of the event’s organizers, said he thought the rally went off without a hitch.

    « It went very well. I was impressed with the turnout and the various groups uniting under one voice, » said Abuid.

    Abuid said organizers were aware the neo-Nazi group was present and they told the group they were not welcome.

    « We addressed them at the beginning of the rally and we directly told them we didn’t want them to join us, » said Abuid.

    « But in these demonstrations you can control the crowd but you can’t control the emotions . . . you can’t deny people’s right to walk. »

    Jason Devine, spokesman for Anti-Racist Action Calgary, at-tended the protest and estimates about five or six members of the white supremacist group were present.

    Devine called it « unfortunate » that the neo-Nazis did not face much opposition at the protest. « They were not supposed to be there. They were not wanted there, » said Devine.

    « If we don’t develop a plan for dealing with this in the future, it’s going to continue. »

    —————-

    donc selon ton lien le gars dit:
    the 150 “anti-racists” who came out in force to protest an Aryan Guard march in downtown Calgary last year didn’t complain this time. In fact, they marched right along with the Aryans, united under the swastika: the Arabs and Communists labeling the Jewish State a “Nazi” regime; the skinheads hoping to resurrect the Real McCoy.

    alors que sa source dit:
    Abuid said organizers were aware the neo-Nazi group was present and they told the group they were not welcome.

    « We addressed them at the beginning of the rally and we directly told them we didn’t want them to join us, » said Abuid.

    ajoutant:

    « But in these demonstrations you can control the crowd but you can’t control the emotions . . . you can’t deny people’s right to walk. »

  40. 1agentsecret2mossad said

    Ouh, la grosse protestation qu’ils ont fait les groupes de gauche

     »On veut pas vous voir »

     »On vient quand même »

     »Okay d’abord »

    (c’est plus poche que Starwars episode 3, faut le faire)

    Je note aussi que le droit d’expression ne compte pas pour ca qui ne sont pas de votre avis….

  41. 1agentsecret2mossad said

    En tout cas, quand c’est le temps de crier qu’Israel est nazi, vous en trouvez de l’énergie à japper…

  42. internationaliste said

    Pas surprenant que tu cherches à minimiser les agressions du Bétar qui s’attaquent à ceux qui soutiennent les Palestiniens. Ils bénéficient en effet d’une « étrange » complaisance de la part des flics. Il y aussi la Ligue de Défense Juive qui participe à ces agressions qui sont beaucoup plus nombreuses que tu le prétends.

    Je remarque plutôt que c’est toi qui nie le droit d’expression de ceux qui pensent différemment de toi. Ton principal argument c’est de nous traiter de nazis!

    Au moins sur les blogues de gauche on tolère la dissidence, ce qui n’est pas le cas sur les blogues de droite ou les commentaires qui ne vont pas dans le même sens qu’eux sont systématiquement censurés.

  43. internationaliste said

    Pauvre Ange Déchu. Même pas capable de lire correctement ses sources!

    On pourrait parler des manifs pro-israéliennes à New York ou des manifestants ont appelé à l’élimination des Palestiniens!

  44. 1agentsecret2mossad said

    Bin, même si vous faites semblant de l’ignorer, TOUTES les manifestations pro-palestiniennes finissent par des appels aux meurtre-mais ca compte pas…

  45. krymz said

    nimporte quoi hahaha tu mas fait rire « (c’est plus poche que Starwars episode 3, faut le faire) »

    j’avous que ce qu’ils aurait du faire ses metre des abis du hamas et sortir leur rokette que tout les manifestant contre la violence on et tuer ses salopart de nazi. sa sa aurait été un bon show a télé hein!? sa vous l’auriez aplaudit! hein?
    comon, faites aller vos méninges et utiliser votre logique un peu plus que sa…sti!

  46. krymz said

    en plein centre ville de calgary…y’aurait du aussi envoyé leur boeuf qui on mis des explosif dedans (c’est une super planque a arme, sa parait pas!) et les lancer contre les maudit pros israeliens!!!

  47. 1agentsecret2mossad said

    Revenge of the Sith

     »Joins toi au côté obscur de la Force, Anakin »

     »Nan, je veux pas, c’est contre mes principes »

     »S’il te plait »

     »Okay d’abord »

     »Good !  »

    Mais, tsé, Anakin, il y a une RAISON pour laquelle il agit stupidement de même (à savoir, Georges Lucas est poche pour les dialogues) alors que la gogauche…

  48. internationaliste said

    C’est faux ce que tu dis. J’ai participé à de nombreuses manifs pro-palestiniennes où il n’y avait pas d’appel au meurtre. Les rares fois où c’est arrivé, c’était le fait de quelques individus qui n’avaient rien à voir avec les organisateurs. Je ne sais pas si on peut en dire autant des manifs pro-israéliennes.

    Pendant ce temps le chef de l’Église catholique, que tu sembles affectionner, vient de lever l’excommunication d’un évêque négationniste et profondément antisémite.

  49. 1agentsecret2mossad said

    Bin, comme j’ai mentionné sur Hetu avant de me faire censurer, occupez vous donc de Thierry Meyssan qui baise depuis des années avec des négationnistes, et Dieudonné qui fait de même…

  50. internationaliste said

    Bien sûr de réhabiliter un évêque négationniste n’a aucune importance, parce que c’est l’Église catho qui est en cause.

    Pas étonnant que tu te sois fait censurer du blogue de Richard Hétu. Tu étais tellement hargneux comme d’habitude!

  51. « Communisss » ! Y’a pas plus clair !

    De plus, c’est un agent de la Mossad. ouuuh.

  52. krymz said

    internationaliste a dit
    26 janvier, 2009 à 3:05

    « C’est faux ce que tu dis. J’ai participé à de nombreuses manifs pro-palestiniennes où il n’y avait pas d’appel au meurtre. Les rares fois où c’est arrivé, c’était le fait de quelques individus qui n’avaient rien à voir avec les organisateurs. »

    comme la manif avec la petite poigné de nazis (moins de 10) qui sont arivée dans la manif. on peut pas choisir comment les autre vont se comporter.

    de toute façon c’est quoi que tu eisseille de dire avec tes accusations? que on est completement dans le trou pcq ya du monde avec qui on ne veux pas s’associer qui se sont forcé dans la manif et que vus que on les a pas tuer bin on est toute les lunatique qui veulent détruire le monde?

  53. 1agentsecret2mossad said

    Non, je me suis fait censuré du blogue de Richard Hetu parce que j’ai fait observer la contradiction suivante

    Il est positivement impensable de signaler qu’une partie du probleme du tiers monde se trouve dans l’inadéquation entre l’économie et la natalité. (NB : la restriction des naissances fut une these pronne par Jules Guesdre pour la révolution socialiste…) : dire que quand ta population augmente de 400% en 40 ans (alors que t’es en génocide théorique) c’est vraiment dur de faire monter ton niveau de vie, c’est  »raciste »

    Mais, voila, Obama vient de rouvrir les vannes pour l’aide internationale aux organismes de planning familial…Vous pensez que c’est quoi, vous, le principe derrière la distribution de stérilets aux femmes en Afrique ?

  54. krymz said

    le meme que celuis du dévelopement du sida et des faux vaccins?

  55. 1agentsecret2mossad said

    Euh, j’ai vu plus de monde attendre en ligne pour Wrath of the Lich King qu’à bien des manifestations  »de masse », fait que je crois que quand tu alignes 400 professionnels de la manifestation, tu peux filtrer un petit peu.

  56. 1agentsecret2mossad said

    Oh boy, les faux vaccins. On part de loin

  57. internationaliste said

    Je me souviens de toi sur le blogue de Richard Hétu et tu écoeurais tout ceux qui ne pensaient pas comme toi mon cher.

    Dans les manifs de masse il y a bien plus que 400 personnes. J’ai déjà vu des manifs de 150 000 personnes à Montréal contre la guerre en Irak.

  58. internationaliste said

    Mais j’oubliais que les pro-israéliens sont incapables de mobiliser plus que 100 personnes à Montréal et qu’ils ne font jamais de filtrage pour les slogans haineux.

  59. 1agentsecret2mossad said

    1)J’ai des gros doutes sur les chiffres

    2)La manifestation au Québec est toujours le fait des memes personnes…

    3)Auriez vous l’obligeance de clarifier l’imbécilité des vaccins (Let me guess : les vaccins, c’est un complot de la CIA comme le sida…)

  60. 1agentsecret2mossad said

    Si tu veux tomber dans le mépris, on peut se demander quel pourcentage dans les manifs n’est pas  »communautaire » (ie, subventionné) ou musulman, ou  »fringe »

  61. 1agentsecret2mossad said

    Je précise : 95% des manifestants à une manifestation  »spontanée » contre Israel et les USA sont dans la catégorie  »zoufs dont l’existence consiste à hair ces deux pays » ou  »frustrés souverainistes »

  62. mjcq said

    Moi aussi j’ai des gros doutes sur les chiffres, surtout lorsque ca vient d’Antagoniste ou du Québécois Libre..

    Et pour ce qui est de la gauche qui défile avec les nazis c’est vraiment absurde comme la majorité de tes commentaires. Les manifs contre l’occupation israélienne de la Palestine n’ont rien d’anti-sémite. Des juifs en font même parti alors si un nazi se pointe la il est dans le champ complètement! Comme ceux qui croient que la main invisible va régulariser les marchés et faire que l’on soit tous heureux!

    Deuxièment si tu foullais un peu au lieu de répéter ce que les imbéciles disent, tu fairais que la grande majorité des néo-nazis souhaitent que dans un tel confli, Israël et le monde s’entre-détruisent parce qu’ils n’aiment ni les juigs, ni ceux qu’ils qualifient de bougnoles ou fils de mohamed.

  63. internationaliste said

    C’est un fait qu’il y a eu 150 000 personnes contre la guerre en Irak à Montréal en 2003 que ça te plaise ou non. Et s’il y en a un qui est frustré ici c’est bien toi avec tes débilités sans fin qui n’ont ni queue ni tête.

    Tu dis n’importe quoi et tu te fais réfuter à tout coup.

  64. 1agentsecret2mossad said

    Bon. Vous irez expliquer ça à Thierry et Dieudonné-vous les trouverez peut être libres entre deux scéances d’essayage de chemises brunes.

    Deux, ca n’enleve pas mon point, à savoir que les organisateurs de manifestation ne semblent pas telleemnt se débattre quand des nazis viennent-à voir le torrent d’éloquence douteuse que vous êtes capables  »on veut pas être avec vous » me semble…maigre…

    Ceci dit, je voudrais une explication sur le coup des vaccins. Pensez vous que les vaccins sont un complot de la CIA ? (lol, ca serait trop drole…)

  65. internationaliste said

    Pour ton info j’ai participé à bien des manifs et c’est loin d’être toujours le même monde. Il y a toujours des nouveaux et des nouvelles qui se rajoutent. Encore une fois t’es complètement dans le champ.

  66. 1agentsecret2mossad said

    Est ce bizzarre…les communiqués d’époque parlent de 250 000, 500 000….

  67. 1agentsecret2mossad said

    Ca doit être par ce que je suis  »extreme droite » (en fait, pas du tout, mais vous trouvez que Segolene Royale est borderline fasicste, fait que…), mais les porte paroles aux nouvelles, c’est toujours…

    -Les centrales syndicales (qui, ma foi, devraient s’occuper des intérêts de leurs membres….)
    -Le PQ et BQ (qui n’ont strictement aucun pouvoir-mais il doit y avoir 100 juifs souverainistes, et 49 900 fédéralistes, fait que pour licher l’autre clientèle…)
    -Les  »collectifs » qui haissent la démocratie…
    -Les palestiniens et/ou Arabes qui manifestent, ma foi, parce que leur  »côté » perd, ce qui ne m’apparait pas être un argument tres convaincant.

  68. 1agentsecret2mossad said

    Ben c’est sûr que vous me réfutez.

    Si j’allais sur un forum de Star-Trek en disant qu’un ISD flanquerait une paire de claques à l’Entreprise, je me ferais réfuter aussi…

  69. internationaliste said

    Il y en a donc eu encore plus. Peu importe les chiffres sont considérables.

    Va t’occuper de ton pape qui réintègre des fascistes dans son Église. Après tout l’Église catho a déjà flirté avec les chemises brunes et autres mouvemement semblables.

    Pour ton info les nazis étaient à Calgary, pas à Montréal. J’aimerais bien voir les pro-israéliens se débarrasser de leur racaille anti-arabe pendant leurs manifs, mais je rêve bien sûr.

  70. internationaliste said

    N’importe quoi pauvre idiot. Tu dis tellement de stupidités que ça en devient pathétique. Tes arguments ne sont que du vent.

  71. internationaliste said

    Peu importe que les porte-parole soient souvent les mêmes, la participation est souvent différente. On parlera pas des manifs pro-israéliennes avec le misérable Comité Québec-Israël comme porte-parole.

  72. 1agentsecret2mossad said

    Vous ne trouvez pas drole que le  »lobby sioniste qui controle tout » semble ne pas avoir l’avantage sur les manifestations

    J’oubliais : la manifestation  »gauchiste », c’est toujours l’expression de la volonté du Peuple. Ce n’est pas du tout des professionnels de la manifestation….

    (Vous n’en avez pas trop, des manigestations de masse. C’est généralement un petit mille)

  73. 1agentsecret2mossad said

    Au contraire, quand je vois le meme gars  »CONTRE LA BRUTALITÉ POLICIERE »,  »POUR LA PALESTINE »,  »CONTRE L’OPPRESSION FÉDÉRALE »,  »CONTRE L’OMC »…ca me dit une chose

    Ce gars a mille fois plus de loisirs que le reste du Québec

    Moi, je suis un travailleur, et je fais des études universitaires. Je suis théoriquement un prolétaire. Et j’ai pas le temps d’aller hurler ma haine 50 fois par année…

  74. krymz said

    http://www.rense.com/general75/mmo.htm

    sur lafaire des vaccins… c’est pas mal vague mais bon…. 9/11? pourquoi pas sa…

  75. 1agentsecret2mossad said

    Ls genre de site que vous avez des orgasmes dessus, rense…

    Évidemment, ceci sur la frontpage n’est pas DU TOUT ANTISÉMITE

    http://www.realjewnews.com/?p=368

    Ca vous fait bander, hein, un malade mental qui copie colle Mein Kampf ^

  76. 1agentsecret2mossad said

    Des ovnis, pis une crisse de pute brune qui couine comme un rat. BRAVO les gars. Mechante reference…

  77. internationaliste said

    Tu dis n’importe quoi. Il y a des manifs qui rassemblent des milliers de personnes à Montréal sur différents sujets qui attirent à chaque fois de nouvelles personnes.

    Les collectifs qui se battent pour les droits sociaux et politiques font bien plus pour la démocratie que des gouvernements élus avec 20% des suffrages qui bafouent constamment la volonté populaire.

    On pourrait parler maintenant de la Pologne et de la Hongrie, deux pays catholiques, qui connaissent une recrudescence fulgurante de l’antisémitisme ou bien des pays baltes qui réhabilitent massivement des nazis. Mais bien entendu ces pays sont dans le bon camp, i.e PRO-AMÉRICAIN, donc c’est correct qu’ils agissent de cette façon.

  78. internationaliste said

    Les nazis recrutés par la CIA pendant la guerre froide ça te dérange pas trop n’est-ce pas?

  79. 1agentsecret2mossad said

    Ouais. Exactement le genre de couineries débiles du site que votre chummie vient de siter..

    http://www.realjewnews.com/?p=245

  80. internationaliste said

    Voici le genre de site qui fera jouir l’Ange déchu du Mossad:

    http://www.masada2000.org/

    On y retrouve des appels à la haine contre les Juifs qui s’opposent à la politique israélienne et bien sûr contre les Palestiniens. Et bien sûr un éloge au défunt rabbin fascisant Meir Kahane.

  81. 1agentsecret2mossad said

    TIN, une auttre affaire du site de putes que vous avez cité…

    http://www.realjewnews.com/?p=17

  82. internationaliste said

    Le Réseau Gehlen est un fait et il y a des livres consacrés à ce sujet. Que ça te plaise ou non tu n’y peux rien changer.

    Tu es tellement plein de hargne et de mépris dans tes commentaires, je comprends Richard Hétu de t’avoir barré. Et je me souviens que tu l’implorais comme une pauvre vache enragée pour qu’il te laisse continuer à écrire sur son blogue!

  83. internationaliste said

    Pour un gars qui dit n’avoir pas de temps, tu passes pas mal de temps sur les blogues.

  84. 1agentsecret2mossad said

    Ben non les amis. Continuez à citer vos petits sites de nazisé…une grosse truie brune épaisse, ignare et hargneuse qui couine  »KILL THE JEWS » c’est pas assez pour vous….

    Pis mentez plus. Richard Hêtu est un journaliste biaisé qui ne supporte pas qu’on le contredise et qui se fait payer pour des remarques méprisantes une fois par semaine.

  85. 1agentsecret2mossad said

    C’est tellement facile etre gogauchiste : toujours répéter les memes affaires sans arrêt.

    Votre chum cite un site de paranoiaques nazis ? Le réseau gehlen, bien sur.

    Hugo Chavez achete des avions de chasse russe ? Le réseau gehlen

    Meyssan rampe devant les mollahs ? Le réseau gehlen

    Je n’exagère meme pas. C’est le seul argument que vous sortez à chaque fois  »Les Américains ont recruté des Nazis du réseau gelhen »

  86. internationaliste said

    Et toi ton seul argument c’est de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de nazis. Vous dénoncez les USA et Israël: vous êtes des nazis. Vous défendez les Palestiniens: vous êtes des nazis. Vous ne répétez pas les débilités des sites droitistes: vous êtes des nazis, etc.

    Le Réseau Gehlen est un fait historique qui démontre que les nazis ont pu être utiles à l’impérialisme américain pour combattre les méchants communistes. Sans compter tous les autres nazis en Europe de l’Est qui ont été recruté également pour faire du sabotage et de l’espionnage. Mais bien sûr ces gens étaient dans le bon camp alors on ne devrait pas en parler bien sûr!

    Tu as vraiment la mentalité du site judéofasciste que j’ai mentionné. Pour te paraphraser une gross truie brune qui crie « KILL THE ARABS » et ça révèle l’etendue de ta soi-disant pensée politique.

  87. internationaliste said

    S’il y en a qui passe son temps à répéter les mêmes choses ici c’est bien toi avec tes accusations de nazis pour pallier à ton absence d’argument.

  88. internationaliste said

    Un des leaders de la soi-disant « révolution orange » qui s’est déroulée en Ukraine en 2005 a déclaré que les Allemands qui avaient envahi ce pays lors de la 2ème guerre mondiale étaient en réalité des Juifs! A ma connaissance aucune organisation juive ou pro-israélienne n’a dénoncé ces propos hautement condamnables. Il faut dire que la « révolution orange » était soutenue par les USA, ce qui peut expliquer ce silence.

    Imaginez si c’était un méchant musulman qui avait dit ça! On n’en finirait plus d’en parler aujourd’hui.

  89. krymz said

    je crois que c’est plus  » fuck us all and kill whoever you want i support anything » qu’il(s) crie(nt)

  90. quebecsocialiste said

    @JSP

    Qu’importe que vous vous crossiez en vous imaginant en train de détruire ma crédibilité bien intacte, il reste qu’en acceptant ma petite concession empoisonnée, allant même jusqu’à la considérer comme votre première « victoire » à vie sur un blogue, vous vous tirez royalement dans le pied en vous réclamant de Silvio Berlusconi, un admirateur de Benito Mussolini, ce qui fait de vous par la bande un supporter de Mussolini, donc de son idéologie, le fascisme.

    J’ai toujours su que vous n’étiez rien de plus qu’un fasciste vaniteux, mais de là à ce que vous admettiez publiquement votre admiration pour le « Duce »… je n’en attendais pas tant de votre part.
    😀

  91. quebecsocialiste said

    (Soupir) Misère de misère…
    Parlez-moi d’un expert spameur…

    Sérieusement, comment voulez-vous que je réponde à cette montagne d’immondice si je n’ai pas été là de la journée? L’enragé qu’est Ange Déchu, alias « un agent secret de mossad » (son fantasme), ne saurait faire autre chose que de traiter les gens ne partageant pas sa pensée monolithique de « nazis » (quelle originalité…), pour la simple et bonne raison qu’il n’a rien de mieux à dire. Lorsqu’il part avec ses envolées hystériques de plusieurs commentaires sur le blogue à Martineau, les autres blogueurs (même les droitistes) se demandent à qui il s’adresse, tellement ses commentaires haineux et infantiles ne sont tous que des copies conformes de ce qu’il affirme depuis des mois et des mois (si ce n’est pas des années) sur la blogosphère, cet endroit beaucoup trop tolérant de la liberté d’expression et de la diversité des idées pour sa vision manichéenne du monde.

    Bref, au risque de décevoir nos lecteurs et lectrices de plus en plus nombreux(euse) et par respect pour eux,, je ne répondrai pas aux provocations risibles du fanatique sioniste ci-haut, ne voyant aucun intérêt à descendre à son niveau dans le bal des insultes.

    Merci de votre compréhension,
    Gabriel Proulx, alias Québec Socialiste

  92. internationaliste said

    En guise « d’argument » il nous parle constamment de Dieudonné et de Thierry Meissan. Quelque chose va mal dans le monde, c’est leur faute! Le réchauffement de la planète, c’est la faute de Meyssan qui soi-disant est proche de certains nazis! La guerre au Proche-Orient c’est la faute de Dieudonné! C’est n’importe quoi!

    En parlant de Berlusconi, en plus d’être un admirateur de Mussolini, il est aussi un grand défenseur d’Israël. Ses éloges du Duce ne semblent déranger les organisations sionistes.

  93. krymz said

    Bref, au risque de décevoir nos lecteurs et lectrices de plus en plus nombreux(euse) et par respect pour eux,, je ne répondrai pas aux provocations risibles du fanatique sioniste ci-haut, ne voyant aucun intérêt à descendre à son niveau dans le bal des insultes.

    Merci de votre compréhension,
    Gabriel Proulx, alias Québec Socialiste

    ———-

    merci!!!!!!

  94. internationaliste said

    Que voulez-vous il y a des gens comme lui qui n’ont pas de vie sociale et dont le seul désennui est d’aller sur des blogues pour dire des stupidités sans fin et insulter ceux qui osent les contredire.

  95. Jacques said

    @Quebecsocialiste:

    Ouais, ça vous a vraiment fâché d’être pris en flagrant délit de propagande.

    Je ne me suis jamais « réclamé », comme vous dites, d’aucun des gouvernements que j’ai cité pour exposer votre mensonge éhonté. Trouvez le passage où je me suis « réclamé » de ceux-ci ou, encore une fois, faites face à la musique et avouez que vous avez menti.

    Sale menteur.

  96. krymz said

    haha ci haut: un cas fragrant de celui qui le dit celuit qui l’est…

    certain peuvent trouver cette phrase enfantine mais moi je la trouve très vrai

  97. internationaliste said

    S’il fallait compter toutes les fois qu’on te prend en flagrant délit de désinformation St-Pierre on en aurait pour plusieurs jours. Pauvre idiot va!

  98. L'Aiguille said

    Ok pour la critique mais a-t-on encore le droit d’être enthousiaste, optimiste ou juste heureux ?

    Bien sûr il n’est pas un surhomme mais tirons notre chapeau aux Etats-Unis qui en 6 mois est passé du pays le plus haï du monde à celui le plus porteur d’espoir.

    http://leblacketlaplume.wordpress.com/

  99. sylvainguillemette said

    Calice, je peux pas écrire ici..

  100. sylvainguillemette said

    «Eh bien, dans les années 50, Macarthy et Duplessis disaient en substance que les commmunistes étaient aux ordres de l’étranger (votre cas), désireux de renverser la démocratie (votre cas), d’hair la religion (crissement votre cas)….»

    Démocratie=dictature du peuple. Je suis communiste, je suis donc pour la dictature du prolétariat qui lui, est bien plus majoritaire que l’élite bourgeoise qui dicte actuellement.

    Je ne suis pas aux ordres des étrangers, je vous prie de prouver cette débilité. Je suis pour des conseils ouvriers où les élus sont révocables en tout temps. Cela ne concorde aucunement avec vos affirmations. Vous ne connaissez rien au communisme.

    Je ne déteste pas les religions, je déteste les imbéciles qui disent détenir la vérité, la seule, comme les prophètes, comme les rabbins, comme le Pape, etc… Je me fiche éperdument du croyant, c’est au charlatan que je m’en prends.

    Cessez ces foutaises, vous allez passer pour le débile du mois.

    «Je ne mentionnerais même pas l’alignement systématique derrière n’importe quel zouf qui dit qu’il hait la démocratie (je crois que si Satan disait qu’il est contre Israel, vous deviendrez tous satanistes), la haine absolue envers quiconque n’est pas de votre avis, une arrogance d’un ridicule consommé si on considère que vous etes considérés ”fringe” dans un parti que 97% du Québec considèrent comme une bande d’excités….»

    Nos appuis augmentent et augmenteront d’avantage avec la crise économique. Ensuite, si Satan existait, il pourrait dire quelque chose. Vous faites comme ces «papes» que je déteste, vous affirmez qu’un «Satan» existe, sans même avoir débattu de son existence, sans même avoir fourni quelconque preuve. C’est du totalitarisme.

    Quant à Israël, elle n’a qu’à ne pas commettre de crimes, si elle ne veut pas se faire traiter de criminelle. C’est parfaitement cohérent de dire qu’il s’agit d’un État terroriste, puisqu’elle agit de la sorte. Qu’elle assume ses actes et vous les vôtres. Vous défendez le terrorisme, vous êtes un défenseur de terrorisme.

    «Je n’ai jamais trop compris c’était quoi ”communiste” : parce ca consiste à hair les Juifs, les Américains, la démocratie parlementaire, hurler comme un débile mental aux conspirations (ce qui jusque la ressemble furieusement au nazisme), écouter servilement la tarlouze du mois (cf, Thierry-jsuis-la-pute-de-la-Russie-Meyssan), mais pour le bout de l’égalité sociale, on repassera sérieusement.»

    Il y a énormément de juifs communistes et il y en a eu d’avantage dans les antécédentes crises économiques, vous seriez surpris! Je ne déteste pas les juifs, que parce que je dénonce les crimes haineux et terrorisants d’un État souverain et terroriste. Je refuse qu’on me traite d’antisémite parce que je dénonce les crimes d’Israël. Mais à contre-sens, vous êtes un anti-tout, puisque toutes les nations du monde, en partie, on condamnés les crimes d’Israël. Cela fait de vous, un anti-tout!

    Je ne déteste pas les habitants de l’Amérique, ni même les états-uniens. Parce que je dénonce les crimes de ces États terroristes, je ne déteste pas leur population entière. Vous savez très bien qui je déteste et tous les états-uniens ne sont pas bourgeois. C’est maladif ou quoi? Ces procès d’intention, ces accusations précoces… C’est agaçant.

    Les conseils ouvriers sont parfaitement démocratiques, encore plus que le parlement canadien ou l’Assemblée nationale du Québec. Je ne déteste pas la démocratie, je dénonce l’imposture qui se fait passer pour celle-ci, celle que vous soutenez quoi, qui n’est en fait qu’une dictature bourgeoise déguisée en DÉMOCRATIE.

    Ce qui ressemble au nazisme, C’est comment les israéliens traient les palestiniens. Purement d’ailleurs, jusqu’aux accusations visant les palestiniens, les traitant de terroristes. Dans les camps de Varsovie, lorsque les juifs polonais se défendaient contre les occupants allemands nazis, ces derniers les appelaient terroristes. C’est assez pathétique de savoir qu’Israël, aujourd’hui, agit de la même façon que ses ennemis ont agi avec ses habitants juifs. Et que vous défendiez cette solution n’est qu’encore plus pathétique.

    Et s’il fallait que nous calculions toutes les putes au service de sa bourgeoisie mondiale, nous n’en finirions pas et Thierry Meyssan passerait aux oubliettes, enterré par ces sombres navets et mercenaires que VOUS défendez.

    Quant à l’égalité sociale, c’est dans le capitalisme qu’elle s’est vue le plus réduite à néant, à des espoirs restés vains. La concentration des richesses par contre, dans les poches d’une minorité parasitaire qui exploite le labeur des autres, ça c’est resté bien réel dans le capitalisme. Encore hier, à la bourse, de grosses compagnies en achetaient d’autres…

  101. sylvainguillemette said

    «Les Chinois se paient un génocide ? Ca compte pas, tsé, ce sont des CHINOIS ! Des ennemis des Étas-Unis.»

    On s’est pourtant clairement exprimés contre ce régime, même pour l’indépendance du Tibet. Et la Chine n’est pas plus communiste que Pol-Pot, sauf ses emblèmes. Mais l’habit ne fait pas le moine.

    « La Géorgie ? Ces chiens sont chrétiens (pas musulmans, la religion que la gogauche couine pour défendre), fait que ils peuvent tous crever-tsé, ils sont proches des États-Unis, fait que la gogauche va couiner pour appuyer la Russie. »

    Je ne savais même pas qu’ils étaient chrétiens! Sinon, la Géorgie a attaqué les russes en premier, c’est la chronologie qui vous échappe? Mais encore, quand on sait que ce vaste plan touche également l’Afghanistan, la Pologne et l’Ukraine, on comprend également mieux ce que fait Hamid Karzaï à la tête d’un pays occupé où il n’a jamais eu l’appui du peuple et où il négociait jadis, avec un gouvernement taliban, respecté par Washington. Tout ce qui s’est produit en Géorgie, c’est lié au nouvel oléoduc, une tentative de se défaire des tentacules russes qui tiennent en fait, l’Europe toute entière par les couilles avec Gazprom.

    Nous ne sommes pas naïfs… Allez prêcher la bonne nouvelle ailleurs, ou continuez de passer pour un crétin, cela me fait plaisir. Et avant que vous n’y songiez, je ne soutiens pas la Russie, ni la Chine, ni quelconque pays capitaliste, oligarchique ou monarchique.

    Essayez également d’être cohérent, car d’abord vous dites que nous détestons les religions, ensuite vous dites que l’on soutient les musulmans. Branchez-vous.

    «Mais quand c’est un pays ami des USA..là ca couine comme des rats, ca se copie servilement, ca jappe, pis ca rampe.»

    Nous accoler des qualificatifs animaliers vous satisfait-il une soif de vengeance? À quoi cela rime? On perçoit souvent ce genre de réactions, de la part des réactionnaires.

    «Mais expliquez moi comment se fait-il que vous avez manifesté avec un beau groupe de gauche comme ”Aryan Brotherhood” ? C’est un groupe de résistance palestinien ?»

    Je ne connais même pas ce groupe et je ne les ai pas vus lorsque j’étais à Montréal. Et ne croyez-vous pas que c’est assez clair que nous sommes ennemis? Allez-vous en plus, tenter de nous lier à des nazis? Des communistes et des nazis! C’est comme si j’accusais Tsahal de collaborer avec le Hamas et le Hezbollah!?! Crétin… Et le lien parle de gens à Calgary.

    Aussi, je n’ai aucun droit d’empêcher un nazi de manifester, c’est à la police d’y voir puisque la croix gammée est censée être illégale au Canada, ce qui n’est pas respecté. Prenez-vous en aux belligérants, je ne connais aucun communiste qui marcherait avec des nazis. Ce journaliste est un imbécile et un vendu à la cause bourgeoise et israélienne, puisqu’il écrit pour le Nazional Post anti-syndical et bourgeois.

    «Je sais pas, mais vos chummies Dieudonné et Meyssan copulent pas mal avec les Nazis…»

    Ce ne sont pas mes chummies et ils ne sont pas là pour se défendre. Allez les embêter sur leur blogue.

    « Ouh, la grosse protestation qu’ils ont fait les groupes de gauche »

    Légalement parlant, personne ne peut empêcher les nazis de défiler, sauf la police. Prenez-vous en à la police de Calgary.

    Et les faits sont que vous avez tenté de modifier l’information en vous référant à un article mensonger du National Post qui en a fait de même. C’est pathétique et encore une fois, qui se ressemblent s’assemblent.

    «Je note aussi que le droit d’expression ne compte pas pour ca qui ne sont pas de votre avis….»

    Lorsque nous avons manifesté à Montréal, un groupe de manifestants pro-terrorisme israélien est venu manifester non loin de nous, à quelques coins de rue. On les a laissés tranquilles. Dois-je donc comprendre, qu’encore une fois, vous nous faites des procès d’intention? Et oui…

    « En tout cas, quand c’est le temps de crier qu’Israel est nazi, vous en trouvez de l’énergie à japper… »

    Je ne les ai pas traité de nazis, mais ils agissent de la même façon envers les palestiniens que les nazis allemands agissaient avec les juifs autrefois. Aussi, je n’ai fait que dénoncer les crimes de cet État qui ne paie jamais pour ces dits crimes. Si Chavez avait ordonné le tir de phosphore blanc sur la Colombie, un coup d’État s’en serait suivi dans les premières 24 heures, et vous le savez bien.

    « Mais, tsé, Anakin, il y a une RAISON pour laquelle il agit stupidement de même (à savoir, Georges Lucas est poche pour les dialogues) alors que la gogauche… »

    Attendez un instant! Vous dites qu’il a une raison? Alors, ça existe, de raisons d’appeler au meurtre?

    Ha ha! C’est la meilleure! Ils ont l’art de se tirer dans les pieds ces imbéciles de terroristes en devenir! Sinon, la gauche n’a pas joint le groupe de nazis…comme l’a fait Luke. Non, mais quel con!

    Ensuite, si Luke, en perdant sa pauvre mère, avait des raisons de joindre ce côté obscur, alors les palestiniens, en perdant leurs proches sous les bombardements terroristes, avaient aussi de bonnes raisons de se faire exploser dans les marchés israéliens? C’est ce que vous dites? Ha ha! La cohérence vient encore d’en rendre son âme! Ha ha! Luke avait raison! Hi hi!

    «Dans les manifs de masse il y a bien plus que 400 personnes. J’ai déjà vu des manifs de 150 000 personnes à Montréal contre la guerre en Irak.»

    Internationaliste, nous avons été jusqu’à 300 000 en Février et Mars 2003, j’y étais. On avait peine à avancer, on se pilait sur les pieds. Mais ça nous réchauffait…

    Et je crois que s’il y a eu moins de monde dans les manifestations suivantes, c’est que malgré les manifestations monstres qui ont eu lieu à travers le monde, Bush est allé quand même en guerre et ce, sans qu’aucune sanction ne lui soit appliqué. Si quelconque pays du monde en avait fait autant, à part Israël, des sanctions seraient tombées sur ce pays X.

    Les manifestants ont développé un cynisme, de par l’échec de la lutte anti-guerre de 2003. Les effets commencent à peine à des dissiper. On se voit dans la prochaine Internationaliste!

    « Je précise : 95% des manifestants à une manifestation ‘’spontanée” contre Israel et les USA sont dans la catégorie ”zoufs dont l’existence consiste à hair ces deux pays” ou ”frustrés souverainistes” »

    Alors j’en dis autant pour les manifestants pro-israéliens, sauf que j’ajouterai qu’ils sont adorateurs de terrorisme et d’ADM jetées sur la tête des civils, de torture et de coups d’État suivis de dictature d’un seul homme.

    «Est ce bizzarre…les communiqués d’époque parlent de 250 000, 500 000….»

    Effectivement, même les médias de masse parlent de 300 000… C’est rare que vous dites quelque chose de sensé.

    «Hugo Chavez achete des avions de chasse russe ? Le réseau gehlen»

    Acheter des appareils militaires, à un ou l’autre des empires, c’est pareil. Et comme il n’aime pas trop l’un des empires, il fait affaire avec l’autre qui de toute façon, a de meilleures offres, économiquement parlant.

  102. sylvainguillemette said

    Ce qu’ils sont tordants nos adversaires!

  103. sylvainguillemette said

    @ L’Aiguille

    Obama n’a rien d’un sauveur et en fait, n’est là que pour cacher la réalité, le pillage des prolétaires et des autres contribuables, à l’épongement de la dette bourgeoise, un épongement pour lequel je n’ai pas consenti.

    Aussi, sans ce fameux plan de sauvetage proposé par ce dernier, qui n’est en fait qu’une dette publique future, le système capitaliste s’effondrait comme jadis dans le passé où encore, les contribuables payaient les dettes bourgeoises.

    Bref, les vrais assistés sociaux, ce sont les entreprises privées et leurs bourgeois!

  104. quebecsocialiste said

    @JSP

    « Ouais, ça vous a vraiment fâché d’être pris en flagrant délit de propagande. »

    (Baillement)…
    Ouais, c’est ça JSP, c’est ça… je suis « rouge » de colère…

    Quant aux gouvernements cités plus haut, vous dites que vous ne vous en réclamez pas? Faites moi rire…
    Vous supportez SS. Harpeur à fond, le défendant à chaque occasion, même si cela signifi qu’il faut que vous mentiez en pleine face du monde. Idem pour les autres. Ce sont tous des gouvernements de droite économique qui défendent bec et ongle vos maîtres terroristes de Tel-Aviv et ce, malgré le fait qu’ils soient complètement à contre-courant de l’opinion de leurs populations respectives. Mais c’est vrai que dans votre cas, il est tellement plus facile de balayer toutes ces critiques, même celles formulées par des juifs, sous le tapis de « l’antisémitisme ». En fait, il y a tellement de poussière sous ce tapis usé que la « méchante poussière islamiste et son complot mondial pour conquérir le monde » (lire: opposants aux crimes de guerre de VOS alliés idéologiques) dépasse de partout.

    Quant à votre support à Mussolini… que voulez-vous? Tout le monde ici sait que vous supportez fanatiquement le parti conservateur arriériste du Canada et son « Duce » SS. Harpeur et c’est vous-même qui l’avez associer au fasciste SS. Berlusconi, un admirateur de Benito Mussolini. Assumez un peu vos erreurs tactiques SVP.

    Moi, menteur? Taquineur peut-être (la présence du petit « smiley » ne sert pas uniquement à décorer le blog en passant), mais menteur? Je n’ai jamais menti dans mes textes, contrairement à vous qui vous acharnez machinalement à nier les crimes de guerre flagrants de vos alliés idéologiques et à dire à qui veut l’entendre que la totalité des critiques d’Israël sont soit des fous furieux islamistes, soit des antisémites, tout cela malgré le fait que je vous ai mis en plein visage diverses preuves de l’opposition morale des juifs non sionistes réveillés à l’occupation illégale et criminelle de la Palestine par les armées sionistes.

    Mensonges, mauvaise foi, procès d’intention, affirmations gratuites dénuées de toute preuve, support au terrorisme quand celui-ci est utilisé par VOS alliés idéologiques…
    La liste est longue dans votre cas, cher JSP…

  105. quebecsocialiste said

    @Internationaliste

    « En parlant de Berlusconi, en plus d’être un admirateur de Mussolini, il est aussi un grand défenseur d’Israël. Ses éloges du Duce ne semblent déranger les organisations sionistes. »

    Hypocrisie pure et simple. C’est comme le représentant du « Comité Québec-Israël » (organisation supportant le terrorisme contre des civils sans que la police n’aille les importuner) qui se pointe à l’émission du gros tas de marde fasciste nommé André Arthur et sourit hypocritement pendant que ce dernier se déchaîne contre les immigrants et les « races ». Pour ce sale type, ce n’était pas grave puisque l’ordure en face de lui supportait SON terrorisme. La même chose pour Berlusconi: Du moment qu’ils remplissent ce critère essentiel, les organisations sionistes ne lèvent pas le petit doigt contre ces racistes de l’espace publique et/ou politique.
    Mais c’est pas grave: Pour Ange Déchu, se sont toujours « les autres » qui couinent, qui rampent et qui jappent…

  106. quebecsocialiste said

    «Je note aussi que le droit d’expression ne compte pas pour ca qui ne sont pas de votre avis….»

    Ainsi parla celui qui a le droit de spamer à volonté sur un site ne partageant pas sa pensée et ce, sans la moindre conséquence…
    Ben voyons…

  107. sylvainguillemette said

    Je fais le chien, toi, Quebecsocialiste, tu vas couiner! Je vais japper! Que de plaisir! Qui veut beugler? Oh! J’oubliais le lombric! Internationaliste? S’il te plaît! faits le lombric! Rampes!

    Quel crétin…

  108. eberhardt1972 said

    Moi je fais le dindon; je glousse. Il manque une vache pour beugler, qui veut être la vache? Et vive les animaux de la ferme d’amantdiscret2dumossad!

  109. eberhardt1972 said

    Il faudrait aussi un lapin pour glapir. J’ai une idée, le prochain qui intervient est le lapin!

  110. sylvainguillemette said

    Personne ne veut jouer le lapin! Peut-être que l’amantpasdiscretdumossad voudrait jouer ce rôle…

  111. sylvainguillemette said

    Il me semble que je le vois sauter, comme dans «faire sauter des civils palestiniens»…

  112. quebecsocialiste said

    À bien y penser, je vais être le chat. 😛

  113. eberhardt1972 said

    Il manque un pigeon qui roucoule, un corbeau qui croasse, un crapeau qui coasse, une chèvre que bêle, un âne qui braie, et… euh, je crois finalement que ce sera suffisant: je viens d’augmenter suffisamment le vocabulaire d’amantsecretetmaussade.

    En s’adressant à toi, Québecsocialiste, il dira maintenant des choses sensées du genre « tu auras beau miauler après les capitalistes ou faire tes griffes sur les jambes des policier, tu seras toujours un méprisable chat! »

    Ça fait du bien de se foutre de sa gueule!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :