Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Pétition pour la dignité de Gaza

Posted by quebecsocialiste sur 30 janvier, 2009

Louis Michel en mai 2008

Le commissaire européen au Développement, Louis Michel (représenté sur la photo), a exclu lundi lors d’une visite à Gaza tout dialogue entre l’Union européenne et le Hamas, qualifiant celui-ci de « mouvement terroriste » qui tue « des civils innocents ». Bien entendu, Israël ne tue pas « des civils innocents » par milliers, noooooon…

C’est vraiment pathétique de voir qu’en 2009, encore, les mêmes personnes qui appellent sans arrêt à « tirer les leçons nécessaires de l’holocauste » n’ont de cesse de qualifier la résistance légitime d’un peuple (palestinien) à une occupation étrangère brutale (Israël) de « terrorisme ». La seule chose plus insultante que ça pour ce peuple, ce doit bien être de voir les crimes commis par ses agresseurs être systématiquement balayés sur ses épaules par une « communauté internationale » en partie responsable de son triste sort. Une telle attitude est à la fois désolante et révoltante, en plus d’être totalement indigne d’un intervenant dit « neutre ».

Si vous tenez à vous exprimer contre les paroles de ce représentant européen honteux, cliquez ici et signez cette pétition afin de punir cette ordure. Le lien vous expliquera le reste.

Solidairement, Gabriel (Québec Socialiste)

Publicités

41 Réponses to “Pétition pour la dignité de Gaza”

  1. Jacques said

    Je voulais juste vous dire que je ne signerai pas cette pétition, car je ne suis pas d’accord…

  2. internationaliste said

    On est tellement surpris!

  3. sylvainguillemette said

    Merci de nous en avoir informé…

    Il doit y en avoir une sur internet sur l’appui du massacre d’enfants palestiniens…

  4. ouvrier said

    une pétition… « ils » s’en torchent et vous le savez très bien les amis.

    pendant que vous signez ce genre de papelard , vous êtes de bons goys docile.

  5. internationaliste said

    Que tu préconises quoi à la place Ouvrier?

  6. ouvrier said

    la même chose qu’en 1917 😀

  7. Jacques, vous êtes une vraie fourbe.

    Avouez-le donc que vous vous réjouissez d’autant de bébés morts palestiniennes.

  8. internationaliste said

    Tu es révolutionnaire Ouvrier?

  9. krymz said

    pourquoi ne pas etre révolutionaires?

    système de merde, non merci!et c’est pas en arrière d’un écran que sa vas se passer, à moins d’inventer un espèce de virus informatique pour paraliser l’état…

  10. krymz said

    c’est quand meme drole quand on y pense. un paquet de fourmis qui se mobilisent et demande plein de chose comme par exemple:
    « on veux de l’éducation gratuite svp »

    réponse des « leaders »:
    « non, meme que on vas ausser les tarif et réduire les prets et bourses pour arrondir les fins de mois. si t’es pas content, mange donc dl’a marde. »

    et la les demandants disent:
    « Aaaaaaa…maudit… » et retourne chez eux, en rogne.

    ceux qui croient que c’est inacceptable que les étudiants doivent ce « tué » pour passer au travers de leurs études, et qui disent :
    « non, c’est pas négociable. c’est toi qui doit tépondre a nous, pas nous qui doivent répondre a tes policiers et tes amis riches. »

    ceux qui sont comme david contre goliath, qui se tiennent droit face au vice, qui savent qu’ils vont être forcés de se rendre si il ne veulent pas ce souiller avec des pratiques perverses (privatisations des ressources, esclavage(rémunéré ou pas, chez nous ou ailleur), dicriminations, égocentrisme, etc). ceux qui aide leur camarades qui se font aracher de la foule par les porcs pour se faire torturer (coups, poivre,arrestation violente, encagé, attaché, retenu pour de fauses/mauvaises raisons par fusils et matraques, etc)… bref les défenseurs de la liberté. c’est eux qui vont faires en sorte que la voie des fourmis ne se taise face au mur de je-men-foutisme capitaliste.

  11. ouvrier said

    c’est le genre de questions qui mérite d’être discuté face a face.

  12. sylvainguillemette said

    Certes, les circonstances nous démontrent un mur de béton qui n’entend rien, tout en nous dépouillant de nos capitaux afin d’éponger les dettes de nos exploitants. Les mesures à prendre? Je pense que l’on peut conscientiser les troupes et prendre le pouvoir par les urnes. C’est d’autant possible que nos adversaires peuvent le faire, sauf que le travail médiatique sera monstre, puisque les médias assomment et abrutissent nos camarades prolétaires et les rend tout à fait inaptes à la lutte de classe, puisque non conscients de l’existence de ces fameuses classes.

    1917, ils l’ont pris démocratiquement ce pouvoir…

  13. sylvainguillemette said

    Dans quel coin habitez-vous Ouvrier?

  14. clusiau said

    @krymz
    Comparer les hommes aux fourmis est une insulte…..aux fourmis.
    Elles habitent Gaïa depuis plus longtemps que nous, elles sont plus nombreuses que nous, plus en santé que nous, elle n’ont pas besoin de se faire rappeler à l’ordreà tout bout d’camp, n’entretiennent aucune prison, s’occupent de leurs esclaves comme des boniches, chacune exécutant tout ce qui est nécessaire pour protéger le clan sans que la Reine est à intervenir et elles seront encore là quand nous aurons disparu.

  15. clusiau said

    Non seulement Mitchell n’ira pas palabrer avec le Hamas mais il vient d’annuler sa visite éclair en Turquie !!!

    Ça s’adonne qu’hier, le Premier Ministre Turc à Davos a rabroué devant la presse dans un forum international du Commerce, Shamir d’Israël qui vantait l’armée Tsahal. Le Turc lui a reproché les morts, le premier commandement de Dieu : Tu ne tueras point, puis, a quitté la scène se plaignant qu’on ne lui donnait pas le temps de parole accordé aux autres panélistes.

    Puisqu’on ne peut se permettre de critiquer Israël, les USA punissent maintenant les TUrcs qui ont accueillis hier à l’aéroport lerul Premier Ministre comme un héros !

  16. kawa1000 said

    Le peuple turc peut se compter chanceux que l’armée surveille ce clown démagogue qui risque de faire foirer la lente et difficile négociation pour intégrer la Turquie à l’Union Européenne!

    Bravo à M. Michel qui se tient debout devant les pleureuses gauchistes (lire anti-occidentales et anti-sémites) et les gouvernements européens hypocrites qui blâment publiquement Isrël mais continuent à faire des affaires avec, sous la couverture…

  17. internationaliste said

    Kawa 1000 qui vient encore accuser d’antisémitisme ceux qui critiquent Israël! C’est vrai que pour certains ça compense l’absence d’arguments valables!

  18. sylvainguillemette said

    Toutefois Clusiau, j’aimerais ajouter que les fourmis font des esclaves lors des guerres, de leurs prisonniers. Bizarre, non? Elles les font travailler dans leur fourmilière, au service de sa majesté la Reine, sauf qu’ici, la Reine est la mère d’entre toutes.

    @ Internationaliste

    Effectivement, revoilà un capitaliste qui, comme les autres, manquent d’argument pour défendre ses idées.

    Parce que l’on dénonce les crimes d’Israël, nous ne sommes pas antisémites. Parce que l’on dénonce les crimes commis par le Canada et les États-Unis, nous ne sommes pas anti-occidentaux. Ce genre d’accusations puériles est pourtant du quotidien, lorsque l’on discute avec des drètistes. C’est chaque fois, une question de temps avant qu’ils n’en n’usent.

    Mitchell s’est tenu debout, oui, aux côtés des terroristes et des tueurs de masse que sont les despotes d’Israël, despotes parce qu’ils briment même le droit d’expression de leurs propres concitoyens! Toute manifestation anti-guerre en Israël, organisée par des israéliens, est réprimée. Les «Réfusenik» sont jetés en prison pour haute trahison, alors qu’ils ne refusent en fait, que des missions terroristes, terrorisantes pour le peuple voisin palestinien.

    C’est dommage que Kawa1000 soit encore plus troublé psychologiquement que les israéliens eux-mêmes. C’est un peu en fait, comme l’appui qu’il a donné au tueur de masse Bush ces derniers mois, alors que même les états-uniens le détestaient comme nul autre président a pu l’être!

    Cet imbécile lance ses appuis au massacre de palestiniens sur internet, laissons-le sombrer ans l’oubli, c’est une question de temps.

  19. clusiau said

    ….j’aimerais ajouter que les fourmis font des esclaves lors des guerres…

    Oui mais, elles les traitent pas mal mieux que les esclaves du système économique ! Les fourmis ne vfont pas d’esclaves qui ne servent pas et elles les caressent, leur font pratiquemnt l’amour pour qu’ils travaillent…L’humain a vraiment des leçons à soutirer des fourmis, jamais le contraire.

    ……………………

    Selon Kawa, grâce à l’armée, la Turquie entrera dans l’Union Européenne !

  20. clusiau said

    LA VÉRITÉ CONCERNANT LES TIRS ISRAÉLIENS SUR DES AMBULANCES ET LES BOUCLIERS HUMAINS PALESTINIENS UTILISÉS PAR TSAHAL…..
    Moi aussi je peux très bien trouver des gens disposés à me dire que c’est le Hamas et non pas l’armée israélienne qui a exterminé plus de mille palestiniens, et je vous assure qu’il y en a, en particulier parmi ceux qui mangeaient dans le plat opulent des corrompus du Fatah. Il appartient à un chercheur sérieux de distinguer une source fiable d’un attentat à l’information. Aucune ambulance, pendant ces trois semaines, n’a été utilisée par des miliciens du Hamas ni leurs alliés du Jihad islamique. J’en suis absolument certain parce que sur ces ambulances, nous y étions, mes camarades de l’ISM (International Solidarity Movement) et moi.

    Sur ces ambulances, nous y avons risqué notre peau, et un de nos amis, paramédical, Arafa, y est resté. 14 paramédicaux ont été tués. Les soldats israéliens tiraient sur les ambulances bien certains de ce qu’ils faisaient, c’est-à-dire tuer des civils. Nous n’avons jamais concédé à un seul membre de l’almukawama, la résistance palestinienne, de monter à bord d’un de nos véhicules. Ceux qui essayaient de le faire étaient repoussés en bas, même (c’est arrivé) quand le guérillero était le mari d’une femme que nous amenions en urgence à l’hôpital pour qu’elle accouche.

    A l’hôpital Al Qds, tout le monde est au Fatah, même les murs le savent (les parois sont tapissées de photos d’Arafat, pas une seule image de Ahmed Yacine) (fondateur du Hamas, assassiné par un raid aérien qui a fait 8 morts, en mars 2004, opération supervisée en personne par le criminel de guerre Ariel Sharon, NdT), pareil à l’hôpital Shifa.

    Au Awad de Jabilia par contre, presque tout le monde est pour le Front Populaire. C’est toute une affaire de trouver du personnel médical pro-Hamas dans toute la Bande, au point que quand le Fatah a lancé un mot d’ordre de grève générale, 80% des médecins ont croisé les bras. Si la résistance avait utilisé les hôpitaux comme positions pour combattre, les médecins les auraient fait évacuer en refusant de soigner les blessés. Une attitude comme celle que décrit Cremonesi équivaudrait à un suicide politique pour le Hamas, et le Hamas ne veut pas se suicider. C’est un mouvement bien enraciné qui veut élargir ses consensus.

    Des boucliers humains ? A Tal el Hawa pendant le massacre, j’y étais, et mon meilleur ami, Abu Nader, habite dans le quartier. Son père et ses amis oui, ont été utilisés comme boucliers humains : mais pas par le Hamas, par les soldats israéliens qui allaient de maison en maison en faisant la chasse aux combattants.

    Il est possible que le compte des victimes diminue de quelques dizaines d’unités, ou au contraire qu’il augmente. Dans mon recueil de données pour faire mes correspondances sur cet enfer, il est certain que je n’allais pas attendre les leçons du Hamas, comme je n’aurais pas attendu celles qu’un journal m’impose d’écrire contre le mouvement radical islamique, pour faire passer le massacre au 2ème rang.

    Mes sources étaient celles qu’utilisaient des journalistes palestiniens et des militants pour les droits de l’homme locaux : sources hospitalières indépendantes. Si ensuite les morts sont même cent de moins, je ne vais pas dé-rubriquer le massacre comme moins épouvantable.

    Pour le moment c’est l’armée israélienne qui dément ce que dit Cremonesi : un de ses porte-parole a déclaré au Jerusalem Post que les victimes palestiniennes de l’offensive « Plomb durci » sur Gaza sont environ 1.300. Et 5 journalistes palestiniens ont été tués pendant les bombardements, plusieurs blessés. Le siège de la télévision Al Aqsa détruit, et l’immeuble au centre de Gaza City qui héberge Reuters, CNN et Al Jazeera plusieurs fois attaqué.

    On dit que la vérité est la première à mourir pendant une guerre. Via Solferino (siège du Corriere della Sera, NdT) quelqu’un profane son cadavre.

    Restons humains.

    Source : Il Manifesto Traduction : Marie-Ange Patrizio

  21. sylvainguillemette said

    «qu’ils travaillent…L’humain a vraiment des leçons à soutirer des fourmis, jamais le contraire.»

    C’est vrai! 😛

  22. sylvainguillemette said

    Désolé, ajoutez cet extrait: «Oui mais, elles les traitent pas mal mieux que les esclaves du système économique ! Les fourmis ne vfont pas d’esclaves qui ne servent pas et elles les caressent, leur font pratiquemnt l’amour pour qu’ils travaillent…L’humain a vraiment des leçons à soutirer des fourmis, jamais le contraire.»…

  23. kawa1000 said

    Mye, mye, quel beau modèle social que le monde des fourmis; tout déterminé génétiquement, chaque individu a sa case, même pas au courant de sa propre existence! Les individus passent, la collectivité reste…aucune histoire, aucune innovation, aucune amélioration…le monde toujours pareil…jusqu’a ce qu’un ours noir vienne se goinfrer!

    Je savais que les anarchistes avaient une vue politique déficiente, mais là, ca confine au désespoir! Faut vouloir annihiler l’Homme pour dire de telles niaiseries!

    Mais ne désespérez pas, chers gauchistes! le Québec, avec son acceptation de l’ignorance et de sa déresponsabilisation individuelle, s’en va tranquillement vers ce type de société absurde!

    L’ours pourra se taper un bon gueuleton…

  24. kawa1000 said

    « Selon Kawa, grâce à l’armée, la Turquie entrera dans l’Union Européenne ! »

    Si tu savais lire, tu verrais que c’est pas ce que j’ai écrit! J’ai dit que l’armée turque surveille les islamistes et empêche les débordements comme quand elle a mis le poing sur la table pour empêcher Erdogan d’islamiser la fonction publique turque!

    L’armée turque est le seul facteur de stabilité dans ce pays. Les généraux sont très réalistes et savent qu’il est bon pour la Turquie d’adhérer à l’UE (ce que votre héros Erdogan refuse). Ils sont aussi assez réalistes pour comprendre qu’une mainmise totale de l’armée sur le pouvoir civil empêchera à coup sur cette adhésion! Comme disait le général Evren : »The era of coup is over! »

    Erdogan est un populiste démagogue qui savait très bien ce qu’il faisait en insultant Shimon Péres à Davos. Et en quittant la conférence, il a nuit aux intérêts de la nation turque; les absents ont toujours tort, et il a démontré que la Turquie est encore un pays politiquement instable, ce qui bloquera encore longtemps son entrée dans l’UE!

    Mais vu qu’il crache sur Israël au détriment de son pays, c’est un saint homme à vos yeux!

  25. sylvainguillemette said

    «Je savais que les anarchistes avaient une vue politique déficiente, mais là, ca confine au désespoir! Faut vouloir annihiler l’Homme pour dire de telles niaiseries!»

    Ha ha! Pour un type qui traite tout le monde de terroristes, tout en soutenant sans retenue des terroristes lui-même, ça frise effectivement les limites des niaiseries! Ha ha! Cré Kawa1000!

    «Mais ne désespérez pas, chers gauchistes! le Québec, avec son acceptation de l’ignorance et de sa déresponsabilisation individuelle, s’en va tranquillement vers ce type de société absurde!

    L’ours pourra se taper un bon gueuleton…»

    Hé hé! Sinon, Harper, avec ses C-130, vas sauver la mise! Ho ho! Méchant militariste… Et surtout, en détestant tout le monde et lançant ce genre de diatribes sur la place internationale, en donnant à maintes reprises, un appui sans réserve aux terroristes israéliens et états-uniens, le Canada n’est pas déjà en train de se faire une liste d’ennemis potentiels, ben non!

    Quel comique! Je suis à veille de vous appeler monsieur le spécialistes des affaires étrangères!

  26. internationaliste said

    Erdogan avait tout à fait le droit de remettre à sa place Shimon Peres pauvre idiot obscurantiste de Kawa1000. Mais bien sûr pour les réactionnaires de ta trempe tout ceux qui s’opposent aux crimes de guerre israéliens sont des antisémites! Un cliché vieux comme le monde qui ne résiste pas à l’épreuve des faits.

    Voici un très bon d’un Israélien progressiste, Michel Warschawsky, qui dénonce les politiques de son gouvernement et qui se ferait certainement accuser d’antisémitisme par les idiots inutiles comme Kawa 1000 avant Jésus-Christ!

    http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2009-01-29%2017:27:14&log=invites

  27. clusiau said

    ….même pas au courant de sa propre existence!….Kawa

    C’est que t’as jamais observé les fourmis. Elles savent qu’elles vivent, leur rang, leur travail. Elles sont volontaires et sacrifient leur vie bravement pour la collectivité, leur seule possibilité d’exister. Elles mendient quand elles ont faim et personne ne leur refuse l’aumône car pour une fourmis, sa vie dépend de l’autre, son miroir, sa ressemblance, qu’elle soutient comme elle se soutient elle-même.

    Je ne dis pas que c’est un modèle à copier nous ne sommes pas des fourmis mais il faut bien admettre que leur système social est plus évolué que le nôtre, qu’elles vivent depuis plus longtemps que nous et qu’elles vivront bien longtemps encore après que nous aurons disparus.

    Comparer comme Kawa, les faibles aux fourmis, je le répète, dénote un ignorance des fourmis, lorsque Kawa croit qu’il est plus conscient de sa propre existence que celle d’une fourmis, il radote !

  28. clusiau said

    …..J’ai dit que l’armée turque surveille les islamistes et empêche les débordements comme quand elle a mis le poing sur la table pour empêcher Erdogan d’islamiser la fonction publique turque!….Kawa

    Ce serait bien que Tsahal fasse la même chose et plutôt que de les protéger en dépit des règles humanitaires normales, remettent à leur place ces colons orange mécanique qui tirent sur les civils palestiniens, leur cassent des membres avec des pierres, les humilient, volent dans leurs maisons, s’emparent de l’eau pour les rationner.

    Erdogan a été brave de défendre la VRAIE démocratie à laquelle plus personne ne croit. Cela ne veut pas dire qu’il soit un vrai démocrate ni son pays, nous ne sommes pas dupes.

    Mais toutes les démocraties qui n’ont pas craché sur Israël ont trahi les électeurs du monde entier. AUCUN soldat des nations démocrates ne devraient occuper le territoire d’un autre nation, surtout que les Palestiniens ne sont d’aucune façon les ennemis d’Israël mais des victimes d’un régime criminel.

    La barbarie devait finir avec la démocratie. Hélas, les fausse démocraties à gogo pour gagas comme celle d’Israël trahissent à qui mieux miuex les principes de base et permettent la continuité la guerre, du meurtre, du vol plutôt que la paix.

    Seul le démantèlement d’Israël peut apporter la paix.

  29. kawa1000 said

    « Seul le démantèlement d’Israël peut apporter la paix. »

    C’est ce type de prise de position qui accule Israël à tant de fermeté envers ses ennemis; quand on souhaite ta mort, on ne tend pas l’autre joue!

    Et encore, si Israël ne se retenait pas, la Bande de Gaza ne serait qu’un vague souvenir…

  30. sylvainguillemette said

    «Mais vu qu’il crache sur Israël au détriment de son pays, c’est un saint homme à vos yeux!»

    Rien à cirer d’Erdogan, Israël commet des crimes, alors quiconque ne fera qu’affirmer ce fait, aura raison, même si dans la même phrase, il admet croire que la Terre soit ronde. Cela n’empêchera pas l’accusation à l’encontre d’Israël d’être authentique.

    Vous perdez du temps, cher adversaire. Car alors que vous défendez bec et ongles les crimes d’Israël, des juifs de par ce monde dénonce ce même État terroriste, appelant à ne pas répéter les erreurs de jadis.

  31. kawa1000 said

    « Comparer comme Kawa, les faibles aux fourmis, je le répète, dénote un ignorance des fourmis, lorsque Kawa croit qu’il est plus conscient de sa propre existence que celle d’une fourmis, il radote ! »

    Bravo! On a même un entomologiste avec nous! Philosophiquement, le modèle social des fourmis n’est pas volontaire mais déterminé génétiquement. Tout libre-arbitre est exclu. CQFD

    Le grand problême de la gauche est de toujours vouloir exclure la nature humaine du processus universel et de nier sa spécificité. C’est pour cà que tous les projets de gauche sont soit récupéré par des dictateurs ou atténué pour les rendre plus acceptables humainement!

  32. krymz said

    Le grand problême de la gauche est de toujours vouloir exclure la nature humaine du processus universel et de nier sa spécificité.

    ———-

    de quoi tu parles? la nature humaine maintenant….après un paquet de cite de vendu et de naif, il en vien avec quelquechose d’encore plus vague… tu parles tu de crimes (meutre, guerre, vol…). ce n’est pas dans la nature humaine d’être mauvais. c’est autant dans notre nature que de porté des vêtements.

  33. sylvainguillemette said

    Le grand problème de la droite, c’est qu’elle prétend tout savoir et détenir, y compris TOUTE la nature humaine. Or, si des humains sont aujourd’hui soif de partage, ils ne l’ont pas pris de la Bible, car même cette dernière, est écrite par des humains.

    Nous ne nions pas la nature humaine, nous disons que les bourgeois sont des animaux au même titre que le chef de meute des lions. Ils écrasent leurs prochains, afin d’en tirer des avantages sur le dos de ces mêmes prochains. Or, l’être humain a cette capacité à réfléchir, dont nous assommait monsieur Saint-Pierre. Et lorsque cette capacité à réfléchir intervient, elle sait reconnaître le bien du mal, l’exploitation, le meurtre et j’en passe.

    Le problème avec la droite, c’est qu’elle est incapable de se défaire du côté animalier qui l’anime, elle est incapable d’évoluer comme le prétendait Darwin. C’est une classe à part faut-il croire.

    C’est pour ça que des poches de gauche finissent toujours par sortir du carcan, se frottant malheureusement aux répressions excessives de la droite et de ses dictateurs, eux aussi, incapables de se défaire de leur animosité, laquelle est attribuable en fait, à un manque d’évolution de la part de certains humains égoïstes.

    Quant à la génétique, il faut croire qu’elle ne nous a pas tous choyé, puisque encore en 2009, des êtres humains appellent à en tuer d’autres.

  34. internationaliste said

    Et bien Kawa1000 qui souhaite l’anéantissement de Gaza et donc l’élimination de ses habitants! Après ça il se croit capable de donner des leçons de morale! Un vrai de vrai pro-terroriste.

  35. kawa1000 said

    « Et bien Kawa1000 qui souhaite l’anéantissement de Gaza et donc l’élimination de ses habitants! »

    Ah oui? J’ai écrit cà, moi? Ou cà?

    Y’a un méchant paquet de dyslexiques sur ce blogue…

  36. internationaliste said

    Même pas capable d’assumer ses propres positions par-dessus le marché!

    « Et encore, si Israël ne se retenait pas, la Bande de Gaza ne serait qu’un vague souvenir… »

    C’est très clair mon cher. Assume tes penchants hitlériens.

  37. sylvainguillemette said

    Aussi, il se permet de remettre en question nos accusations à son endroit alors qu’à chacune de ses interventions, il nous attribue un antisémitisme inexplicable et indémontrable par-dessus le marché! Dès que l’on dénonce les crimes d’Israël, ça y est, on veut la disparition cde cet État terroriste!

    Arroseur arrosé! Les imbéciles de drètistes devraient pourtant apprendre qu’en pissant contre le vent, on ne peut que finir par boire sa propre urine! Quelle bande de cons!

  38. sylvainguillemette said

    « Ah oui? J’ai écrit cà, moi? Ou cà?

    Y’a un méchant paquet de dyslexiques sur ce blogue… »

    Alors Kawa1000, JLP, JSP et tous leurs comparses le sont également, puisqu’ils nous ont tous attribués des propos que nous n’avions jamais prononcés! Ils nous ont tous fait des procès d’intention, ils ont tous menti au lectorat qu’est le nôtre. C’est dans les archives pour celles et ceux que ça intéresse.

  39. sylvainguillemette said

    1 exemple parmi tant d’autres….

    «Mais vu qu’il crache sur Israël au détriment de son pays, c’est un saint homme à vos yeux!»

  40. sylvainguillemette said

    2e exemple parmi tant d’autres…

    «Bravo à M. Michel qui se tient debout devant les pleureuses gauchistes (lire anti-occidentales et anti-sémites) et les gouvernements européens hypocrites qui blâment publiquement Isrël mais continuent à faire des affaires avec, sous la couverture…»

  41. clusiau said

    …..Philosophiquement, le modèle social des fourmis n’est pas volontaire mais déterminé génétiquement. Tout libre-arbitre est exclu…..Kawa

    Et toi, tu prétends que tu agis librement philosophe de mes deux ? On voit tous ici l’oeuvre de ton père dans tes actes et pensées.

    Tu penses que le modéle humain n’est pas déterminé et que sa finale n’est pas programmé malgré ses futiles espoirs ? TU penses que notre « modèle » ne s’est pas répété ad nauseam ?

    Regarde seulement l’État terroriste d’Israël qui vend des Israel Bonds à travers le monde et tu comprendras pourquoi il est présentement indestructible ; parce que les investisseurs, comme tous les invtisseurs trou-de-cul du monde, majoritairement des fonds de pension US ne veulent pas que meure la folie sioniste, les citoyens des USA perdrait tout.

    Mais elle mourra la folie sioniste….comme le reste et toi aussi Kawa et ton mépris des morts et des rapines israéliennes en terre palestinienne mourra aussi, pôvre souffle.

    Non mais, venir sur terre et souhaiter la rapine et la mort des autres au nom d’un mouchoir bleu et blanc en attendant la venue du Messie juif, réfléchis à ta niaiserie pôv’cave.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :