Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Pétition pour la préservation de la faune en Alaska

Posted by quebecsocialiste sur 2 février, 2009

Il semblerait que Sarah Palin n’ait pas encore compris qu’elle et son patron sénile ont perdu (lamentablement) la course à la présidence. En effet, à la suite de la décision du nouveau président Obama d’interdire de nouvaux forages dans des réserves fauniques nationales afin de sauver les nombreuses espèces en voie d’extinction de la région et ainsi préserver cette nature fragilisée par l’activité humaine (décision que nous appuyons), Sarah « corrupted hockey mom » Palin, en sa position de gouverneure de l’Alaska (état qu’elle a déjà voulu voir être régit par la « loi biblique », en contradiction absolu de ses intérêts de femme), a décidé de s’opposer en cour fédérale à la présence des baleines bélugas « cook inlet » sur la liste des espèces menacés d’extinction (et donc « protégées » dans une certaine mesure par le gouvernement), une espèce dont le nombre est aujourd’hui estimé à 300 (vous avez bien lu: 300) et dont la présence empêche les amis du parti républicain de détruire la place pour se faire encore un peu plus de $$$$ au détriment des générations futures.

Que pouvons-nous faire contre cette injustice, nous, en tant que commun des mortels? Nous pouvons tous signer cette pétition destinée directement à madame Palin et lui faire part de notre opposition collective, mais aussi en tant qu’individus concernés, à son petit projet de spoliation massif de la nature dans les réserves fauniques d’Alaska.

Justice pour la nature et les espèces en voie de disparition!

Nous voulons un avenir pour nos enfants!

Advertisements

15 Réponses to “Pétition pour la préservation de la faune en Alaska”

  1. krymz said

    Que pouvons-nous faire contre cette injustice, nous, en tant que commun des mortels?

    on peut aller a la chasse a la paline…

  2. Jacques said

    Vous auriez dû spécifier que l’espèce en danger est le « Cook Inlet Beluga », car le Béluga lui, n’est pas en danger du tout. L’espèce en question est distincte simplement par sa localisation géographique, rien de plus. Vous semblez vouloir faire croire que le Béluga disparaîtra à cause de Palin!!!

    Le problème, c’est que le déclin de cette population s’est amorçé bien des années avant l’arrivée de Palin comme Gouverneure.

    Ah, mauvaise foi et propagande, quand tu nous tiens!

  3. krymz said

    Le problème, c’est que le déclin de cette population s’est amorçé bien des années avant l’arrivée de Palin comme Gouverneure.

    Ah, mauvaise foi et propagande, quand tu nous tiens!
    ————-

    a c’et pas palin qui a commencé, alors c’est correct qu’elle décide de s’opposer en cour fédérale à la présence des baleines bélugas(Cook Inlet Beluga poor etre précis parceque sinon on saurait pas c’est quelle sorte de béluga à qui le niveau de vie vas encore diminuer/disparaitre) sur la liste des espèces menacés d’extinction…

    si sa c’est pas dla propaganda et bien… whatever c’est jaques…

  4. sylvainguillemette said

    C’est ce que je comprends aussi… Reprenons l’histoire, sous de différentes coutures.

    Étant donné que la santé des Couillard était déjà fragile, l’équipe de démolition du Maire Gendron a décidé de raser avec à l’intérieur sa famille, la maison des Couillard! N’importe quoi!

    JSP dit dans le fond, qu’on s’en fiche des bélugas de tel endroit, parce que de toute façon, leur santé est fragile.

    Tu parles d’un épais…

  5. sylvainguillemette said

    J’ai signé la pétition avec plaisir!

  6. quebecsocialiste said

    Jacques , Jacques, Jacques… l’information pour laquelle vous déchirez inutilement votre chemise est présente et bien spécifier dans le lien que j’ai donné pour la pétition. Vous capotez (encore) pour rien. Pour ma part, je ne signerais une pétition avant d’avoir lu de quoi il en retourne à la source. La source, elle est bien là et je n’ai pas tenté de « mentir » dessus, j’ai juste oublié de spécifier de quelle espèce il s’agissait (« cook inlet »).

    « Le problème, c’est que le déclin de cette population s’est amorçé bien des années avant l’arrivée de Palin comme Gouverneure. »

    Le vrai problème ici, c’est que Palin veut « finir la job » en cherchant à obtenir le droit d’exterminer les derniers représentants de cette pour quelques $$$. Vous n’avez aucun rapport avec le sujet. De plus, avouez que votre mini indignation est simplement dû au fait que vous vous en foutez.

    Les « arguments » de JSP: Mauvaise foi, propagande et procès d’intentions.

  7. quebecsocialiste said

    Erratum: « Pour ma part, je ne signerais JAMAIS une pétition avant d’avoir lu de quoi il en retourne à la source. »

    « Le vrai problème ici, c’est que Palin veut “finir la job” en cherchant à obtenir le droit d’exterminer les derniers représentants de cette espèce pour quelques $$$. »

  8. quebecsocialiste said

    Bon! Le problème de perception technique est réglé!

  9. krymz said

    # 19,751:
    11:06 pm PST, Feb 3, Philippe-Antoine Cormier, Canada
    you have to do what’s right because it’s right, including everyone and everything, not just for you and your friends. but thats something that officials/politicians/bourgeois all over the world just cant seem to understand… not to mention that there is so many green renewable and far more productive and competitive energies out there that wasting money on poluting old energie is like shooting yourself in the foot.

    ———

    signé!

    vous connaissez le venus project?

    http://www.thevenusproject.com/

  10. sahakiel said

    C’est du pétrole enchanté au Vénézuela ?

  11. krymz said

    et oui, par la fée clochette a par sa. son chanceux hein?!

  12. sylvainguillemette said

    @ Krymz

    «vous connaissez le venus project?»

    Oui, très intéressant!

    Au défenseur du terrorisme israélien et états-unien

    «C’est du pétrole enchanté au Vénézuela ?»

    Non, je condamne, bien évidemment! J’ai déjà fait un texte là-dessus d’ailleurs, sur le site du PCQ je crois. Si vous vous attardiez à lire, tant qu’à venir vous ridiculiser sur la place publique…

  13. sylvainguillemette said

    L’Amérique latine a tous les pouvoirs nécessaires pour développer une énergie propre, elle le devrait, y compris Chavez et ses alliés.

  14. krymz said

    est-ce que jlp et ses amis crois toujours que palin a raison?

  15. sylvainguillemette said

    JLP et ses amis croient, eux, avoir raison…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :