Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

L’OTAN annonce ses futurs crimes de guerre

Posted by quebecsocialiste sur 10 février, 2009

Il semblerait que la coalition de pilleurs en Afghanistan ne se contente plus de massacrer des civils pour faire de la place au projet de pipeline en Afghanistan, projet parrainé par une multinationale pour laquelle l’actuel président afghan non-élu et mis au pouvoir par la force après un coup d’état, Hamid Karzaï, a déjà travaillé. Non, ce n’est plus suffisant. Il faut maintenant, selon nos « valeurs supérieures » occidentales, massacrer toute personne cultivant le pavot, plante servant à concevoir de la merde comme l’opium et l’héroïne, mais également utilisée en médecine pour faire de la morphine, ce qui est particulièrement pratique en temps de guerre. Le comble de l’ironie, c’est que la cultivation du pavot équivaut à elle seule à pas moins de 80% du PIB afghan… mais tout n’est pas perdu: Tous seront visés, « poursuivis » et probablement tués, même les familles honnêtes n’ayant d’autre choix que de cultiver cette plante pour survivre, sauf une entreprise de cultivation: Celle du beau-frère d’Hamid Karzaï. Dans cette histoire sordide de drogue, de corruption et de crimes de guerre, je noterai avec une attention particulière le « retour » sur notre radar d’Haçim Thaçi, le premier ministre mafieux et néo-nazi du « Kosovo », alias « territoire sous le contrôle de la mafia albanaise et d’un ancien chef d’un escadron de la mort » (ou bien « ceux qui ont le droit d’être indépendants, car ils sont gentils » selon notre racaille fédéraleuse nationale), en sa qualité de mafieux faisant de l’argent d’une autre manière illégale non seulement pour son intérêt personnel, mais également pour celui de ses copains mafieux et/ou terroristes, dont la CIA:

Le général Bantz Craddock, Suprême commandeur de l’OTAN, a ordonné aux troupes alliées présentes en Afghanistan de tuer, dans les zones insurgées, toutes les personnes impliquées dans la culture et le commerce des drogues, sans attendre de savoir si elles sont ou non liées à l’insurrection.

Selon le site internet de Der Spiegel, qui a révélé les faits, l’ordre a été confirmé par écrit, le 5 janvier 2009, au général allemand Egon Ramms qui s’y opposait en qualifiant l’exécution de cette instruction de crime de guerre.

Ces révélations provoquent un vif émoi en Allemagne, mais pas dans les autres États impliqués militairement en Afghanistan.

Ces instructions s’appliquent à toute la zone insurgée, mais pas à la zone « pacifiée », c’est-à-dire placée sous l’autorité du président Karzaï, où son demi-frère exploite le pavot.

En clair, le général Bantz Craddock a ordonné de massacrer tous les paysans qui cultivent le pavot et tous les trafiquants dès lors qu’ils rivalisent avec le monopole de la famille Karzaï.

Le général Bantz Craddock est l’ancien chef du cabinet militaire de Donald Rumsfeld. En qualité de commandant du South Command, il installa le centre de torture de Guantanamo. Il participa activement à la planification de la guerre israélienne de 2006 contre le Liban et fut nommé à cette époque à la tête de l’OTAN en vue d’une possible mission de l’Alliance atlantique aupays du Cèdre (projet qui fut contrecarré par Jacques Chirac lors de la Conférence de Rome).

Rappelons que la drogue produite par les Karzaï est principalement acheminée par les avions US à Camp Bondstell (Kosovo) où elle est prise en charge par le Premier ministre Haçim Thaçi. Elle est alors distribuée par la mafia kosovare principalement en Europe occidentale. Les bénéfices servent à financer les opérations spéciales de la CIA hors contrôle budgétaire du Congrès.

Source

9 Réponses to “L’OTAN annonce ses futurs crimes de guerre”

  1. sylvainguillemette said

    Tiens donc! Si ce n’est pas la CIA, encore une fois, reliée au trafic de la drogue! Quel hasard! Et sans doute que les liens entre Washington et la Colombie d’Alvaro Uribe le narco-traficant terroriste ne sont que hasards aussi! Bande d’hypocrites!

    Merci pour la nouvelle, j’ai aussi vu les deux imbéciles des forces armées US-CA tantôt à la télévision, quelle bande de nuls! Ils se sont mêlés des affaires internes afghanes, en plus de critiquer le dictateur qu’ILS ONT APPUYÉ toutes ces années. Plus hypocrite que ça… Même Hamid Karzaï est devenu un outil désuet, tout comme autrefois les talibans et Al-Qeada. Des soldats qui critiquent les politiques d’un pays soit disant souverain et apte à se diriger, ouf!

    JE CONDAMNE LE CANADA POUR AVOIR COLLABORÉ AVEC DES TERRORISTES AFIN DE SOUTENIR UNE DICTATURE INSTALLÉE PAR WASHINGTON.

  2. camaradeben said

    Wow!! On se croirait dans une série tv états-unienne ou les méchants font du trafique de drogue… sauf qu’ici plusieurs pays, comme les états terroristes et le Canada sont dans l’eau chaude. C’est drôle non.

  3. sylvainguillemette said

    Oui, ça l’est!

  4. krymz said

    Le général Bantz Craddock, Suprême commandeur de l’OTAN, a ordonné aux troupes alliées présentes en Afghanistan de tuer, dans les zones insurgées, toutes les personnes impliquées dans la culture et le commerce des drogues, sans attendre de savoir si elles sont ou non liées à l’insurrection.

    drole? pas vraiment non.

  5. sylvainguillemette said

    C’est ironique disons… C’est sûr que ce n’est pas drôle pour les afghans eux-mêmes, mais tout comme la guerre et la mise en place du dictateur Karzaï, de ses alliés talibans rasés et des seigneurs de guerre en tant que gouverneurs!

  6. theseraphi said

    Il va de soit que le fait que la méthode de recherche du réseau Voltaire serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

  7. quebecsocialiste said

    « Il va de soit que le fait que la méthode de recherche du réseau Voltaire serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance… »

    Il va de soit que le fait que j’avais vu venir une telle réplique de la part d’un droitiste depuis des kilomètres ne fait pas de cette réplique un aveux de votre manque total d’argumentaire, noooon…

    Pour répondre à vos affirmations sur un autre billet:
    Bonne chance dans votre quête d’ennemis pro-Russie néo-tsariste.
    Nous sommes communistes, et donc opposés à l’impérialisme bourgeois. Pas pro-russes.

  8. sylvainguillemette said

    «“Il va de soit que le fait que la méthode de recherche du réseau Voltaire serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…”»

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de Reporters Sans Frontières serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de LCN serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de CNN serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de TQS serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de Globovision serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de RCTV serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    -Il va de soi que le fait que la méthode de recherche de X serait jugée ridicule pour un cours de niveau collégial est sans importance…

    Bref, ça s’applique à pas mal de monde ça et je trouve plutôt précises les données rapportées par le Réseau Voltaire. Mais d’une perspective capitaliste ultra-bornée, c’est vrai que…

  9. sylvainguillemette said

    J’aimerais aussi préciser que cette nouvelle fut reprise par plusieurs autres diffuseurs, privés comme publics. Alors je me demande pourquoi on ne parle que de Voltaire ici… Ah! C’est vrai! Ils sont plus à gauche et nomment des gens précisément, faisant les liens entre eux et ce qui se passe dans notre actualité!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :