Citation de la semaine
Posted by quebecsocialiste sur 26 février, 2009
« S’il faut mettre une jupe pour négocier avec la reine, alors mettons des jupes! »
-Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine, dans une lettre à Léon Trotsky
Les articles appartiennent respectivement à leur auteur, ce qui signifie qu'ils ne représentent pas nécessairement l'avis de tous les membres du collectif. Les textes et images qui sont des créations de l'équipe du Reactionism Watch sont libres de droit. Nous vous encourageons même à modifier nos textes au besoin. Pour le reste, soit les images et la mise en page, faites-en ce que vous voulez. Si un artiste reconnaît une de ses oeuvres ici et qu'il désire ne plus la voir, nous la retirerons. Entre temps, merci. Parce qu'on aime vous avoir à l'oeil.
Posted by quebecsocialiste sur 26 février, 2009
« S’il faut mettre une jupe pour négocier avec la reine, alors mettons des jupes! »
-Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine, dans une lettre à Léon Trotsky
This entry was posted on 26 février, 2009 à 8:34 and is filed under Citation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, ou trackback from your own site.
Jacques Saint-Pierre said
Bravo!
Citer un cinglé et, en plus, publier une citation qui ne sert à rien, c’est vraiment trop fort…
kalinke said
ha la jalousie Lénine est un plus grand homme et meme si tu avait 1000 ans tes actions ne lui arriveraient jamais a la cheville…pathétique nazi
kalinke said
que tu ne le sera jamais
sylvainguillemette said
Un cinglé? En quoi était-il cinglé, plus que vous?
Pour ceux qui ne savaient pas, JSP soutient les terroristes de la CIA, les coups d’État commis par Washington, les dictatures installées par Washington, les assassinats commis par Washington, l’utilisation d’ADM par Washington et il dit également que le réchauffement climatique est un complot socialiste. Plus cinglé que Lénine, y a Jacques Saint-Pierre.
quebecsocialiste said
Rien de plus qu’une petite pique de « j’ai rien à dire, mais je vous emmerde quand même », comme à pratiquement chaque citation de la semaine.
Les drètistes aiment chialer pour rien dire…
anonymement said
Continuons avec d’autre belle citation de Lénine
Les ouvriers conscients sont pour l’unité complète des ouvriers de toutes les nations au sein de toutes les organisations ouvrières, qu’elles soient éducatives, syndicales, politiques, etc.
Les ouvriers ne permettront pas qu’on les divise à l’aide de quelque discours doucereux que ce soit sur la culture nationale ou l’«autonomie culturelle nationale
Les ouvriers créent dans le monde entier leur culture à eux, une culture internationale, à la préparation de laquelle ont oeuvré de longue date les champions de la liberté et les ennemis de
l’oppression.
Au monde ancien, monde de l’oppression nationale, des querelles nationales ou du particularisme national, les ouvriers opposent le monde nouveau de l’unité des travailleurs de toutes les nations, dans lequel pas un seul privilège, pas la moindre oppression de l’homme par l’homme ne peuvent avoir place.
Source : La classe ouvrière et la question nationale de Lénine publié le 10 mai 1913 dans la PRAVDA
eberhardt1972 said
Bravo!
Un cinglé qui publie un commentaire qui ne sert à rien, c’est vraiment trop fort…
anonymement said
Vous devez voir le commantaire comme une suite à la citation principale du poste donc devrait ton dire que le post lui même
ne sert à rien ?
eberhardt1972 said
Moi non plus, si j’appuyais St-Pierre, je ne voudrais pas que mon pseudo lui soit associé. Un message anonyme et le tour est joué.
anonymement said
Eberhardt1972 a dit: Moi non plus, si j’appuyais St-Pierre, je ne voudrais pas que mon pseudo lui soit associé. Un message anonyme et le tour est joué
Wow quelle réflexion……
eberhardt1972 said
Il n’y a pas de grandes réflexions à faire d’un commentaire comme le tien. Il ne s’agit que de constater.
eberhardt1972 said
À moins d’halluciner, de faire des procès d’intention et de dire n’importe quoi. Mais je ne suis pas de droite, alors…
pwel said
*En essayant de ne pas déranger la chicane*
S’cusez… je ne suis pas sure de comprendre la citation… Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer?
Lancez moi pas de briques:P
eberhardt1972 said
Il devait faire référence à la nécessité de s’adapter à une situation. Mais j’avoue que c’est pas sa meilleure citation.
Pas de danger pour les briques, Pwell. JSP et son caniche anonyme sont partis se faire cuire un oeuf.
Bonne soirée!
sylvainguillemette said
Penses-tu qu’ils battent le jaune, par idéologie et par habitude, juste avant de faire cuire leur oeuf? Ce qu’ils sont violences pro-terroristes.