Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le vrai visage de Sarkozy (sectaire)

Posted by quebecsocialiste sur 16 mars, 2009

Comme c’était la journée d’opposition à la brutalité policière hier, j’ai décidé d’ajouter ici cette vidéo qui combine brutalité policière, fascisme, sectarisme et Sarkozy. Ce vidéo s’adresse particulièrement à ceux et celles qui pourraient encore croire que Sarko l’facho possède la moindre parcelle d’autorité morale pour critiquer en publique et insulter de manière gratuite une nation pacifique et son mouvement d’émancipation nationale pacifique et démocratique:

Advertisements

8 Réponses to “Le vrai visage de Sarkozy (sectaire)”

  1. krymz said

    quand on voit le monde se faire crisser des coups de pied dans face (probablement a cap d’acier en plus) et ailleur sur le corp, alors qu’ils sont à terre et ne font rien, sa m’enrage tellement…

    je comprend pas que les gens laisse sa se faire. tu te ramasse une gang rapidement et tu charge les trouc de cul, tu leur défonce les genous par en arrière, leur déchire les doits et leur défonce les yeux, après quoi tu luui vide sa bouteille de lacrimogène dans le fond d’la gorge.

    pis tu viens de leur donné une augmentation dans leur budget pour qu’ils nous cassent encore plus les couilles.

    on est foutu.

  2. sylvainguillemette said

    Non, ces armes, nous les possédons également.

  3. jeanlucproulx said

    Ultra-libéralisme économique comme Bush?

    Partir en guerre contre le capitalisme, c’est ça pour vous, l’ultra-libéralisme économique?

    P.S.: La réglementation économique n’a pas cessé d’augmenter sous Bush et je vous ferais remarquer que c’est lui qui a nationalisé les banques.

  4. internationaliste said

    Il a donné de l’argent aux banques ce qui est une façon de payer les riches.

  5. sylvainguillemette said

    Ce que Bush a fait n’est nul autre que d’installer des soupapes là où les révoltes étaient possibles. On ne donne pas le prestige à un installateur de toilettes, d’avoir réglé l’envie de pisser des uns et des autres. Bush a enrichi ses amis et s’est enrichi lui-même.

    Au bout du compte, règlementation ou pas, le capitalisme survit et gagne cette bataille, le prolétariat se fait toujours exploiter. Qui donc sert-il, si ses copains bourgeois y gagnent à coup sûr? Y a t-il eu une alternative présentée? Aucunement, alors que pourtant, certaines et certains en proposaient.

    Nous ne vivons pas dans une société démocratique et cela depuis trop longtemps. Il est temps de renverser cette dictature bourgeoise qui ne sert que ses intérêts et de la remplacer par la dictature des prolétaires. Elle a perdu la partie. elle a perdu. Elle a triché, mais perd tout de même. Il est peut-être temps pour nous de proposer une alternative, pendant que les rongeurs, eux, continueront d’idolâtrer les batteurs d’étudiants.

  6. sylvainguillemette said

    Les entreprises privées les plus puissantes du monde ont reçu une aide financière et les plus puissantes autres dépendaient également de celles-ci. Le système est sans-dessus dessous, il se meurt. JLP nous parle d’une situation où son système idéal s’est accumulé des échecs, dont les plus anodins dans quelconque société, par exemple la santé, où Cuba, un pays du tiers-monde, elle, a su accommoder la «DEMANDE» cubaine, l’une des lois les plus importantes de cette secte dite capitaliste.

    Quel culot! Ses élites méritantes de notre labeur se font torcher le derrière par nos dons non-consentis, le bougre, il se porte à leur défense!

  7. sylvainguillemette said

    Traître! Au potence diraient ses idoles conservatrices! Mais il n’en sera point avec moi ce soir… J’ai déjà souhaité un cancer à l’un des siens.

  8. sylvainguillemette said

    …Aux potences…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :