Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Album photo M.-À.-J.

Posted by L'Agitateur sur 18 mars, 2009

==> Voir la suite

Nous vous encourageons à nous envoyer vos albums photos, vidéos et témoignages du 15 mars !

9 Réponses to “Album photo M.-À.-J.”

  1. camaradeben said

    Pour ma part je peux commenter ceci. Le groupe avec qui j’étais c’est détaché vers la fin de la manif du au policier à cheval qui ont chargé contre nous. Plus loin un des organisateurs de la manif c’est fait enlevé par des policiers déguisé en civil ils étaient 5 au total et l’on embarqué de force dans une mini fourgonnette civil. J’ai t’enté tend bien que mal à aidé ce gars mais un policier déguisé en civil a sortie sa matraque et a tenté de me frappé. Moi et mes camarade qui étais présent a se moment n’ont jamais revus cette hommes qui c’est fait enlevé.

  2. kalinke said

    tu t’es fait arrêter Ben ? pour ma par jai réussi a me sauver mais un de mes amis s’est fait arreter par 5 gas anti émeute (il pese a peu près 110 livres)

  3. kalinke said

    en regardant tes photos j’ai remarque que tu en a une de mon dit ami je tairais son nom c’est celui plein de poivre de cayenne vert on le voit tres bien je vais lui montrer cette photo comme petit souvenir 😉

  4. S’il a pris une photo de la marque du cou, qu’il publie !

  5. kalinke said

    Fudrait que je lui parle la derniere fois que je la vue ils l’on rentré dansun bus anti-émeute (ceux blanc qui était loué a une compagnie privée)

  6. camaradevez said

    Très belle prise de photo camarade.

    L’anti-émeute a bien fait son travail de dispertion et de répression cette année il va faloir être mieux préparé pour l’anée prochaine. Ceux qui ont fait des enlèvements publiques avait le grand sourire fendant . Il y ont prit leur pied comme chaque année…

  7. Juste pour prouver aux lecteurs à quel point les commentaire des photos en question sont erronés ou stupides, en voici un exemple:
    P1210655

    Tova mentionne, sous cette photo, que l’autobus est utilisé par la police (rien de moins).

    Il semble ignorer que l’enseigne de l’autobus peut être paramétré pour afficher des messages de tout genre. D’autre part, lorsque le chauffeur d’autobus active une fonction, il peut faire afficher le mot police pour lancer un appel de détresse. À la vue de cette bande de canailles qui approchaient, il a sans doute voulu protéger ses passagers.

    De toute façon, pensez-y un peu, s’ils avaient vraiment réquisitionné un autobus de la ville pour se déplacer, croyez-vous qu’ils auraient affiché ceci sur l’enseigne? Come on…

    Il est donc probable que tous ses délires concernant les policiers soient de la même facture, complètement fabriqués.

    Ces photos ne constituent qu’un ramassis de propagandes mal concoctées.

  8. L’autobus n’aurait pas été vandalisé ainsi si cette enseigne n’était pas activé. Beaucoup de manifestations où un autobus passe devant pleins de masqués, jamais l’enseigne « POLICE, 9-1-1 » est activé. Tant pis, il fallait s’y attendre à un tel graffiti avec un tel enseigne.

    Sinon, il est déjà arrivé à plusieurs reprises (selon mon expérience de manifestant) que des autobus de la ville ont été utilisée pour transporter des individus arrêtés ou des policiers, puis retourné en fonction normal.

  9. kalinke said

    et apres on tente de nous faire croire que c’est quelqu’un qui a desactiver le métro mon oeil

Laisser un commentaire

 
