Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Voici pourquoi Amir Khadir a été élu

Posted by quebecsocialiste sur 20 mars, 2009

(Je ne suis pas l’auteur de ce vidéo)

32 Réponses to “Voici pourquoi Amir Khadir a été élu”

  1. straightfromtheabove said

    Mais pourquoi est-ce que le réalisateur a décidé de montrer l’attentat contre le World Trade Center à la fin du vidéo?

  2. quebecsocialiste said

    Je ne sais pas, il met ça au début et à la fin de ses vidéos. Ça doit avoir à voir avec son pseudo « TOO LATE productions ».

  3. kawa1000 said

    « Mais c’est quoi cette manie de se contenter que de jobs? »

    Ben c’est qu’une société qui ne crée pas de richesses (entre autre en créant un espace favorable à l’investissement, donc des emplois!) ne peut pas la partager!

    Le Québec est le pire endroit en Amérique du Nord pour investir et créer de l’emploi! Ce que « Godasse » dit, c’est qu’il faut empirer la situation en nationalisant tout et remettre notre sort entre les mains du gouvernement qui a historiquement fait la preuve, dans toutes les sociétés, de l’inefficacité de l’économie planifiée!

    Pour répondre à la question de « straightfromtheabove », l’image du jet s’écrasant dans le WTC est en train de devenir l’expression d’un sophisme « rebelle de gauche » bien -pensant qui dit que le nouveau siècle a commencé avec la révolte des damnés de la Terre (lire, démunis, Sud, écologistes, pacifistes, etc…)contre l’Hégémonie diabolique capitaliste du Nord, violeuse de Gaia, sioniste, militaro-industrielle, américaine et j’en oublie!

    Ce crime contre l’Humanité, perpétré par des fous furieux, est utilisé ad nauseam par les intellectuels de la gauche-caviar sans aucune pensée pour les victimes physiques, la démocratie et la sécurité mondiale!

  4. internationaliste said

    Parlant de crimes contre l’humanité, les bombardements américains sur différents pays depuis un siècle et les massacres israéliens contre les Palestiniens remportent la palme d’or. Sans compter les essais nucléaires français dans le Pacifique, la guerre d’Algérie, les massacres britanniques au Kenya en 1945, etc.

    La richesse existe au Québec comme dans toutes les sociétés capitalistes et contrairement à ce que prétendent les soi-disant « lucides » nous travaillons assez comme ça. On dirait qu’ils veulent ramener l’esclavage. L’intérêt principal des capitalistes n’est pas de créer de l’emploi mais de faire du profit et ils sont prêts à couper massivement des emplois pour accroître leur taux de profit.

  5. kawa1000 said

    Et gnagnagna! Les méchants occidentaux! C’est vrai qu’un massacre commis par des islamo-fascistes c’est plus excusable, surtout si ca tue des Américains!

    Comme d’hab, on passe à côté de l’argument en disant que les autres sont aussi pires!

    « On dirait qu’ils veulent ramener l’esclavage. »

    Mais encore?

    « L’intérêt principal des capitalistes n’est pas de créer de l’emploi mais de faire du profit et ils sont prêts à couper massivement des emplois pour accroître leur taux de profit. »

    D’accord avec la première partie de l’affirmation! C’est normal et humain.

    Pas d’accord avec la deuxième partie! Une entreprise qui garderait des employés en perdant de l’argent est vouée à la faillite! Bien que ce soit triste, les pertes d’emplois sont quelquefois nécessaire pour éviter la perte complète de l’entreprise et la disparition finale de TOUS les emplois! Cà, c’est l’ABC de la saine gestion! Une entreprise, c’est pas une oeuvre de charité!

    Avez-vous lu l’article de Claude Piché dans la Presse Affaire de ce matin?
    Il y parle de Khadir!

  6. clusiau said

    …Ce crime contre l’Humanité, perpétré par des fous furieux, est utilisé ad nauseam par les intellectuels de la gauche-caviar sans aucune pensée pour les victimes physiques, la démocratie et la sécurité mondiale!….Kawa

    Té ben épais.

    Y a AUCUNE preuve sur l’identité des meurtriers débiles de ces attentats et c’est parce que les dirigeants américains n’ont jamais fait de véritable enquête. On se demande encore pourquoi.

  7. kawa1000 said

    Y’a pas quelqu’un ici qui a parler d’expulser les « spamers » et ceux qui manquent de respect dans leurs interventions?

  8. internationaliste said

    Tu peux parler Kawa1000. Toujours prêt à excuser ou à minimiser les crimes des impérialistes occidentaux. Sans doute que la vie des gens des pays coloniaux et néocoloniaux est moins importante que la nôtre!

    Évidemment qu’une entreprise n’est pas une oeuvre de charité. Le profit passe avant tout y compris les considérations environnementales et humaines. La création d’emplois passent bien après leur soif illimité d’argent. L’entrepris ou je travaille s’est empressée de décréter un gel à l’embauche dès que les premiers signes de la crise économique sont apparus même si les affaires vont bien dans mon secteur.

    Concernant la question du respect tu es le premier à en manquer ici.

  9. internationaliste said

    Quand les islamistes massacraient pour le compte de la CIA en Indonésie et en Afghanistan les bien-pensants occidentaux se fermaient la gueule parce que ça servaient leurs intérêts. Leurs hauts cris actuels contre l’islamisme ne sont que de l’hypocrise.

  10. pwel said

    La Presse affaire prend 16 lignes pour parler du tourisme, 19 lignes pour parler d’échanges internationaux, et 21 lignes pour parler de Khadir. Il l’avait sur le coeur, pauvre petit.

    Beaucoup d’attention pour un « mal poli », moi j’aime bien ça^^.

    La révolution tranquille à consisté à construire l’État qui était inexistant (j’espère que personne ici ne confond État et gouvernement!), ainsi qu’à réussir à créer une élite québécoise francophone.

    Il fallait que la richesse créée puisse rester à l’intérieur de la province et qu’elle puisse rejaillir (le fameux ruissellement libéral) sur la population, non seulement par les emplois que l’élite allait créer, mais également par une série de mesures sociales qui allaient permettre aux Québecois d’atteindre le même niveau de vie que le reste de l’Amérique du Nord. (Des gens plus en santé et plus instruits auraient contribué à créer de nouveaux emplois, et la roue devait tourner ainsi éternellement.)

    Beau plan qui a chié. (Remarquez autour de vous, les filets sociaux sont maintenant des dépenses, pas des investissements.)

    Les élites créées sont devenues aussi sourdes à la majorité de la population que ne l’étaient les élites anglophones du début du 20e siècle.

    Désolée de rester dans le sujet:P. J’ai vraiment de la misère à vous suivre quand vous partez (tous) de tous les côtés.

    Merci pour le vidéo, je vais me faire un plaisir de le difuser.

  11. internationaliste said

    Je connais énormément de militants et d’organisations progressistes et révolutionnaires qui ont dénoncé les attentats du 9/11, avec raison car c’est une action qui a tué des civils innocents. Par contre je n’ai jamais entendu de conservateurs et néoconservateurs dénoncer les crimes de guerre perpétrés par les États-Unis, Israël et les autres puissances occidentales.

  12. kawa1000 said

    « La Presse affaire prend 16 lignes pour parler du tourisme, 19 lignes pour parler d’échanges internationaux, et 21 lignes pour parler de Khadir. Il l’avait sur le coeur, pauvre petit. »

    Le nombre de lignes démontre quoi?

    L’essentiel est que Khadir n’est qu’une grande gueule qui n’aura aucune influence tant son message est confus et hystérique (comme ses actions publiques!). Saillant et Desgagnés restent plus crédibles que ce clown lâché lousse!

    « Il fallait que la richesse créée puisse rester à l’intérieur de la province et qu’elle puisse rejaillir (le fameux ruissellement libéral) sur la population, non seulement par les emplois que l’élite allait créer, mais également par une série de mesures sociales qui allaient permettre aux Québecois d’atteindre le même niveau de vie que le reste de l’Amérique du Nord. (Des gens plus en santé et plus instruits auraient contribué à créer de nouveaux emplois, et la roue devait tourner ainsi éternellement.)

    Beau plan qui a chié »

    Beau plan qui a fonctionné pendant un temps pour rattraper le reste de l’Amérique du Nord.

    Sauf que les réalisations qui ont donné des résultats sont devenues des « vaches sacrées » que nul ne peut remettre en question!

    Toute organisation doit se réévaluer et valider ses objectifs! La réflexion ne s’est pas faite et ne se fera pas avant longtemps! Les décideurs et les chialeux professionnels (lire groupes de pressions)bloquent tout et ne permettent que du « patchage » qui, comme sur nos routes, retardent l’échéance!

    Mais le dernier budget démontre éloquemment que nous en sommes à l’échéance!

    L’avenir va faire mal!

  13. internationaliste said

    Tu vois Kawa quand tu écris tes messages de cette façon il n’y a aucun problème. Je ne suis pas d’accord avec ta ligne de pensée bien sûr mais ce n’est pas ça qui est en cause quand on fait des avertissements.

    Quand on parle des groupes de pression il faut inclure aussi les organisations patronales, comme le Conseil du Patronat, la Chambre de Commerce, l’Alliance des manufacturiers et des exportateurs qui ont beaucoup d’influence sur le gouvernement Charest. Elles ont aussi ont bien intérêt à se réévaluer. Les grandes entreprises et les banques doivent faire leur examen de conscience pour la crise économique que nous connaissons maintenant.

  14. jv said

    pour ce qui est des jobs, moi je trouve inutile d’avoir des jobs qui permettent juste de tenir le monde dans la pauvreté et l’ignorance afin de produire un capital pour une poignée de riche.

    L’esclavage est-il un emploi? voilà la question qui départage la gauche de la droite.

    Pour ce qui est du 9/11, je ne le vois pas comme une révolution des démunis contre les nantis, mais plutot comme le jour où les riches se sont eux-meme donné l’excuse pour prendre encore plus aux autre peuples.

    l’histoire ce repete, renseignez-vous sur le feu du reichstag, vous allez voir les similarités.

  15. kawa1000 said

    « Tu vois Kawa quand tu écris tes messages de cette façon il n’y a aucun problème. Je ne suis pas d’accord avec ta ligne de pensée bien sûr mais ce n’est pas ça qui est en cause quand on fait des avertissements. »

    Merci de me laisser vivre! J’étais tellement inquiet du sort que vous me réserviez!

    Heille! pour du monde qui refuse toute moralisation, je vous trouve pire que bien des rednecks!

    « organisations patronales, comme le Conseil du Patronat, la Chambre de Commerce, l’Alliance des manufacturiers et des exportateurs qui ont beaucoup d’influence sur le gouvernement Charest. »

    Toutes ces organisations réclament la réévaluation de l’action gouvernementale et leur influence ne doit pas être si grande que cà, puisque le statu quo persiste et que le gouvernement va jusqu’a créer des mesures qui handicapent les entreprises (voir le damné Régime d’Assurance Parentale du Québec et le crisse de programme de garderies à 7$!. Note; j’ai élevé mes enfants sans l’aide de l’Etat, pourquoi, aujourd’hui, les familles ont-elles besoin d’être prise par la main au péril de l’équilibre budgétaire québécois? Posez-vous la question suivante: si ces programmes sont si bénéfiques, pourquoi aucune province ou état en Amérique du Nord en ont un semblable?)

    Comparer le 9/11 à l’incendie du Reichtag est un procédé démagogique écoeurant! C’est cà qui arrive quand notre système scolaire produit des générations d’ignorants!

  16. jv said

    @kawa1000

    Pourquoi est-ce démagogique?

    La version « officielle » du reichstag est que des méchants communistes ont fait un acte terroriste sur le parlement allemands et que hitler a puni ces terroristes que sont les communistes.

    La version « officielle » du 9/11 est que des méchants islamistes ont fait un acte terroriste sur les batiments économiques et militaires américains et que bush a puni ces terroristes que sont les islamistes.

    En quoi la comparaison de ces actes terroristes vous gene-t-ils ?

  17. krymz said

    En quoi la comparaison de ces actes terroristes vous gene-t-ils ?

    parce que sa les dénonce.

    pour ce qui est des jobs, ce qu’ils veux dire c’est que on a pas besoin de job inutile, comme embaleur de bonbon.

    plus de métiers et carrières, moin de job.

  18. internationaliste said

    C’est sûr que tout ceux qui ne partagent pas ton avis sont des ignorants cher Kawa de l’ère préhistorique! Tu changeras pas! Toujours convaincu de détenir la vérité universelle! On n’a pas besoin de tes petites leçons de morale à un sou. Mon point était que tant que tu interviens de façon respectueuse on n’a pas de problème avec ça. Moi je vois qu’avec toi chassez le naturel il reviendra au galop.

    Les associations patronales sont des groupes de pression avec beaucoup d’influence et qui ont soutenu toutes les coupures du gouvernement Charest et la soi-disant réingénierie de l’État. Il y a aussi l’Institut économique de Montréal qui a ses entrées dans le gouvernement.

    L’ignorance n’est pas là ou tu penses mon cher!

  19. internationaliste said

    On voit bien aussi l’absence d’arguments de ce pauvre type. C’est pourquoi il finit toujours par lancer ses petites insultes. Si on agissait de la même façon sur les blogues conservateurs ça ferait longtemps qu’on serait censuré.

  20. jv said

    @ internationaliste

    « Si on agissait de la même façon sur les blogues conservateurs ça ferait longtemps qu’on serait censuré. »

    au contraire c’est quand apporte trop d’argument qu’il nous censure.

  21. internationaliste said

    Sur le blogue de l’ADCUL des camarades ont été censurés parce qu’ils avaient osé poster un vidéo sur l’Afghanistan qui ne livrait pas le même message que la pensée unique véhuiculé par les adéquistes. On était loin des insultes de Kawa et cie.

  22. kawa1000 said

    On peut-tu r’venir à Khadir, bande de « trolls »?

  23. internationaliste said

    C’est toi-même qui dévie constamment du sujet!

  24. jv said

    c’est vrai, et quand il se fait battre sur sa déviation, il veut aller sur un autre terrain.

    Kawa, si tu ne veux plus parler du 9/11 et du reichstag parce que tu n’as aucun argument que le mot démagogique (que je crois que tu ne sais meme pas ce qu’il veut dire puisque tu es incapable de l’étayer d’argument), parlons d’amir khadir.

    donner leur du pain et des jeux et ils se tairont devant tous les vols et les atrocité que vous leur ferez subir.

    et en donnant des jobs qui n’offrent aucune opportunité d’élévation sociales, et quand je parle d’élévation sociale, je ne parle que du droit de pouvoir avoir acces a l’éducation, l’information et autres droits qui sont en train d’etre de plus en plus refusée a de plus en plus de monde.

    Pour les capitalistes, c’est bien sur l’objectif, des esclaves capables de comprendre leur jobs mais incapable de voir plus loin. La docilité du prolétariat afin que celui-ci non seulement n,est pas le gout de la révolte ( la révolte n’ayant pour but qu’un partage équitable des ressources économiques amplement suffisante pour le bien de tous) mais qu’en plus il n’en aient pas les moyens physiques, sociales et intellectuels.

    La privatisation de l’éducation et de la santé et la hausse des tarifs des biens et services essentiels, n’est qu’une partie tres visible de la strangulation des classes pauvres et moyennes, afin que celles ne puissent plus aspirés a plus.

    Vive le capitalisme et la démocratie, mais pas pour tous!

  25. kawa1000 said

    Plait-il?

  26. jv said

    lol

    je ne m’attendais pas mieux de toi kawa, tu vois que tu ne comprends pas les sujets qui sont débattus et c’est pour ca que tu veux toujours changer de sujet.

    Va t’informer, va apprendre a argumenter parce que la je vacille entre l’hilarité et la pitié a ton égard.

  27. pwel said

    Test 1-2-1-2…

    Mes messages ne s’affichent plus:(

  28. sylvainguillemette said

    pareil pour moi, mes commentaires ne sont pas passés, c’est fâchant!

  29. pwel said

    Est-ce que c’est parce qu’ils sont trop longs?

  30. pwel said

    ah pis j’abandonne… Même séparé en petites phrases il ne veut pas…

  31. toolateproductions said

    Merci d’avoir publié mon vidéo.

  32. toolateproductions said

    en ce qui concerne mon logo, il ne représente pas du tout ce dont vous discuter, je vous invite a visiter mon espace youtube, pour mieux comprendre ma création et surtout lire l’explication de ce qu’il représente pour moi. Étant le créateur originel, je crois être mieux placé pour dire ce que je veux dire.

    http://www.youtube.com/toolateproductions

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :