Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Ces chers « alliés »…

Posted by quebecsocialiste sur 23 mars, 2009

FOX NEWS, une des « pluss meilleures sources » de D. Gagnon alias antagoniste, a une fois de plus franchi la ligne, cette fois en laissant un de ses animateurs (Greg Gutfeld) et son équipe de minables comédiens à carrières en décrépitudes qui lui servent d’excuses pour des « panélistes », ridiculiser et même appeler à envahir « this ridiculous country » qu’est le pays qui mange les coups au sud de l’Afghanistan en combattant leur guerre en support de leur bande de lâches dans l’est du pays! À l’occasion de ce programme tout ce qu’il y a de plus « fair and balanced » (sauce Bill O’Reilley), les auditeurs arriérés ont pu apprendre que les soldats canadiens sont « une gang de moumounes » (en résumé), en plus d’avoir le loisir de se remémorer les stéréotypes les plus populaires sur la colonie de sa vieille (BIIIIP) de majesté. La seule chose véridique dans ce programme, c’est que le Canada est extrêmement mal équipé au niveau militaire, tout juste en fait pour réprimer sa propre population comme en 1970. Ce qu’ils omettent de dire par contre, c’est que ce n’est pas par manque de fonds (comme voudrait bien nous le faire croire Harpeur), mais bien parce que les « alliés » que sont les USA et la Grande-Bretagne trouvent bien amusant (et surtout très profitable) de nous vendre la vieille « scrap » avec laquelle ils auraient honte d’équiper leur propre armée! Je soulignerai aussi qu’il très mal avisé de critiquer les soldats canadiens (et les forces d’élite québécoises par la bande) sur la base de leur courage quand on sait que les USA possèdent l’une des forces armées la plus lâche et dénuée de stratégie du monde occidental! Ce représentant ingras de « The most powerful nation in the universe » (selon les dires de l’animateur) devrait aussi se la fermer quand on sait qu’ils perdent leurs sales guerres impérialistes contre des pays du tier-monde aux paysans plus courageux que leurs excuses risibles de soldats depuis un demi-siècle et qu’ils glorifient des hommes dont les plus grands « faits d’armes » sont d’entrer dans des maisons, de tuer tous les hommes et les garçons, de violer les femmes et les jeunes filles et de finir en faisant brûler la maison et s’en aller en toute impunité (un exemple parmis tant d’autres atrocités commises en Irak), mais qui pleurent et appellent leurs mamans et leur « Dieu » comme des ti-caïds de cours d’école remis à leur place lorsque la plus petite résistance s’offre à eux! On passera aussi sur le manque de cerveau dans cette armée qui, tout comme l’apartheid israélien, a choisi « On bombarde, on fonce dans le tas et on attaque en premier en espérant que l’ennemi ne répliquera pas » comme « stratégie » principale dans leurs campagnes d’agressions. Pour finir, on ne peut que rire en écoutant ce produit des poubelles de la « culture » U.S. affirmer qu’une quelconque autre culture au monde est « pas intelligente » en la comparant aux « gros chars renforcés de notre police » (parce qu’ils en ont bien besoin, aux USA)…

Et puis franchement, est-ce vraiment surprenant? Je ne parle pas seulement de FAUX NEWS ici, mais de l’attitude de cet empire hautain en général, un empire qui, comme tous les autres avant lui, n’a carrément rien à cirer du sort réservé aux jeunes hommes « brainwashés » de ses protectorats qui l’aident à commettre ses crimes de guerre au nom du Ô capital. S’ils ne sont pas contents eh bien pourquoi ne la font-ils pas tout seuls, leur sale guerre! Elle est belle notre alliance et ses « valeurs », pas vrai Labeaume!?

Je vais conclure sur ce sujet en vous présentant cette vidéo contenant des extraits du programme en question, programme de la chaîne FAUX NEWS (FIXED NEWS pour les anglais), la courroie de transmission des néo-cons états-uniens (le parti Républicain, entre autres) et une « source fiable » selon ce « cher » dérangé d’antagoniste:

 

Advertisements

30 Réponses to “Ces chers « alliés »…”

  1. quebecsocialiste said

    Voici le lien vers le vidéo complet:

  2. quebecsocialiste said

    Remarquez comme aucun de ces connards ne semble connaître quoi que ce soit sur le concept même de ce qu’est une « guerre »…

  3. krymz said

    tant mieux pour nous si notre armée est nul.

    les média américains s’est de la merde aussi. sa prend pas un secondaire 5 pour savoir sa.

  4. camaradevez said

    Quel bande de clowns ! Ils ont une vision très simpliste de l’armée canadienne pauvres eux… Mais je ne me sens pas touché par ces idioties je ne suis pas nationaliste .Ni canadien ni québécois.

  5. Tempête dans un verre d’eau. Les comiques sont des comiques, point à la ligne.

    Tous les jours, ici, les comiques font des blagues sur les Américains qui sont bien pires, et bien plus insidieuses que cette petite blague inoffensive. Nos comiques à nous font des blagues racistes (le bye-bye), des blagues antisémites (Dieudonné n’est populaire qu’ici, c’est tout dire), traitent la majorité des électeurs de consanguins, et personne ne s’en offusque. Des « intellos » Québécois ont déjà traité la gouverneure générale de négresse, et personne n’a levé le petit doigt.

    Tout ce que vous voulez faire, en publiant ce billet, c’est animer le sentiment antiaméricain, une fois de plus.

    Get your freaking priorities right…

  6. internationaliste said

    Le seul intellectuel québécoise qui a traité Michaelle Jean de « reine-nègre » est Victor-Lévy Beaulieu. Cette expression était très maladroite mais ne visait pas à traiter la vice-reine du Canada de « négresse ». Il faisait référence au concet de roi-nègre qui a été développé par Albert Memmi si je ne me trompe, parce que Michaelle Jean a déjà été indépendantiste et en plus elle est s’est jeté au bras de Sarkozy qui tente de minimiser l’importance du colonialisme alors que Mme Jean vient d’une ancienne colonie française.

    Au sujet de l’humour nous subissons régulièrement les blagues racistes de Don Cherry. Alors pas de leçons à recevoir.

  7. Internationaliste:

    Vous, comme quebecsocialiste, décidez de ce qui vous froisse. Le fait est, et je le répète, que la petite « joke » de l’animateur de Fox, diffusée, de sucroît, à heure de très faible écoute et destinée à un auditoire qui sait de quoi il en retourne, n’était que ça, une blague, à peine drôle.

    Alors, que ReacWatch décide de faire un billet là-dessus ne m’étonne plus, puisqu’il sert leur objectif de propagande antiaméricaine et antisémite.

  8. internationaliste said

    Je pense que c’est toi qui souffre d’indignation sélective. Quant à ton accusation d’antiaméricanisme et d’antisémitisme c’est du réchauffé que tu nous sors car tu es à court d’argument comme d’habitude. Le plus grave dans ces accusations fausses c’est que ça banalise l’importance du véritable antisémitisme.

  9. internationaliste said

    Et de plus l’antisémitisme n’a rien à voir avec le sujet de billet.

  10. Les gens sont d’une mauvaise foi effarante.

    Il n’y a pas si longtemps, tout le monde exprimait sa déception devant la levée de boucliers face au bye-bye minable concocté par nos plus que minables humoristes québécois. À ce moment, ils trouvaient que les gens s’indignaient pour rien et qu’il y avait des choses bien plus importantes en ce monde. Quand Dieudonné vient faire ses « jokes » immondes ici, tout le monde le trouve drôle. Lorsque notre humoriste, euhhh, député communiste lance une godasse en guise de « joke » sur le président américain, il n’y a rien là.

    Maintenant, puisque la « joke » vient de nos voisins du sud, voilà que c’est un scandale.

    Double-mesure? Mets-en! alors que tout le monde ici s’est permis de cracher, de vomir sur les Américains depuis des lunes, une simple petite joke, même pas choquante, et voilà que nos médias jouent les vierges offensées et exigent des excuses, qu’ils obtiennent, en plus.

    Pffff….

    Le problème, c’est que la joke a été faite à Fox News! Oh, sacrilège!!! La méchante, terrible droite!!!

    Soyons sérieux. La même joke aurait été faite par Oprah, et on en aurait jamais entendu parler. D’ailleurs, souvenons-nous, South Park a fait un film complet sur l’envahissement du Canada et Robin Williams a chanté, aux Oscars!, la chanson « Blame Canada ».

    Où étiez-vous donc tous, ma gang de fâchés?

    Hypocrites

  11. quebecsocialiste said

    @Vez

    Ceci n’a aucun rapport avec un quelconque nationalisme, je ne fais que dénoncer du racisme. De plus, c’était un peu pour souligner qu’Antagoniste s’abreuve à cette source ordurière comme un assoiffé.

    @JSP

    « Let’s just invade this RIDICULOUS country already! »
    « This is NOT a smart culture. »
    « I didn’t even knew they where in this war! »
    « We’re the only ones fighting the evil doers out there. »

    Ouin… méchantes « farces », hein JSP? Pour un gars qui supporte notre présence dans ce bourbier… disons que c’est pas fort. Cette attitude n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne ton mépris pour les jeunes soldats qui vont à l’autre bout du monde combattre dans une sale guerre de pillage et d’occupation qui ne nous concerne même pas et qui plus est, qui sautent sur des mines pour la cause insignifiante qu’est la servitude à une bande de bourgeois marchands de morts qui sont, bien entendu, beaucoup trop lâches et/ou gras pour aller accomplir leur sale besogne eux-mêmes!

    « Tous les jours, ici, les comiques font des blagues sur les Américains qui sont bien pires, et bien plus insidieuses que cette petite blague inoffensive. »

    Non JSP, en fait, je n’ai jamais vu « d’humour » aussi offensant pour un peuple de toute ma vie (Don Cherry peut être bien pire quand il veut, mais ce n’est pas un comique). C’est du racisme pur et simple!
    Et puis, ne venez pas me faire rire avec le fameux bye-bye SVP! ÇA, c’était une tempête dans un ver d’eau! Quebecor et sa meute de chiens enragés, plus particulièrement R. Martineau et M. Hébert, se sont tout simplement acharnés sur deux-trois jokes politiquements incorrectes de Jean-François Mercier ainsi que sur la satyre du deux de pique Denis Lévesque, c’est tout ce qu’il y a à raconter et il s’agit de l’unique raison pour laquelle J-F Mercier s’est fait menacer de mort par quelques arriérés fédéralistes mals dans leurs peaux. Les jokes du PERSONNAGE du « gros cave » sur les conservateurs de l’ouest qui nous forcent à rester pognés avec eux pour endurer LEUR malade mental qui a réussi à faire du Canada une triple risée internationale (militairement, c’était déjà fait depuis la crise d’Oka, mais la conne-fédération l’est aujourd’hui tout autant au niveau diplomatique et de l’environnement) en seulement deux ans? C’est du pipi de chien à côté de ce que plusieurs intervenants « SÉRIEUX » du ROC disent sur nous, les « french frogs ».
    C’est évident que vous faites des double mesures dans ce domaine, cher impérialiste de salon.

    De plus, le monde entier se moque (un peu avec raison quand même) des rednecks attardés qui ont maintenu le président U.S. le plus con de l’histoire et le plus sanglant depuis Reagan au pouvoir pendant deux mandats! Aussi, cette « blague inoffensive » ressemblait plus à de l’acharnement qu’à autre chose de la part d’une bande d’ignorants ingras qui trouvent que la guerre et les dizaines de milliers de morts qui s’y rattachent est un sujet tellement comique qu’ils peuvent même se permettre de rire de ceux qui risquent leur peau à l’autre bout du monde au nom de leurs guerres idéologiques barbares!

    « des blagues antisémites (Dieudonné n’est populaire qu’ici, c’est tout dire) »

    Que de mauvaise foi! De un, je ne connais aucun humoriste québécois qui se moque des stéréotypes juifs dans ses sketchs. De deux, Dieudonné est encore très populaire en France, sauf que l’establishment sarkozyste lui a tout simplement barré l’accès aux médias et à la scène. Il semblerait qu’il soit correct, voir encouragé dans les mass médias atlantistes de se moquer des arabes jusque dans leur culture et leur manière de s’habiller (n’importe comment en bref), mais qu’un simple numéro satyrique sur un colon d’extrême droite sioniste (vous savez: Ceux qui lancent des roches aux petites filles palestiniennes sur leur chemin scolaire, qui harcèlent les touristes et qui battent à mort les fermiers palestiniens sans défenses en toute impunité) soit plus que suffisant pour faire de vous un intouchable lépreux aux yeux de l’intelligencia « journaleuse » des mass médias.
    Deux poids, deux mesures.
    Et attendez une minute: « Les comiques sont des comiques, point à la ligne. » … Même dans votre propre logique tordue vous êtes incapable d’être cohérent! (Soupir)

    « et personne ne s’en offusque »

    Quebecor a beurrer ses torchons sur la base de l’hystérie imaginaire à propos du bye-bye pendant des semaines, où étiez-vous en janvier!?

    « Des “intellos” Québécois ont déjà traité la gouverneure générale de négresse, et personne n’a levé le petit doigt. »

    UN « intello » a traité notre pseudo monarque nationale de « reine-nègre » en référence claire au fait qu’elle n’est qu’une vendue qui fait l’épouvantail pour tenter de séduire les foules pendant que les loyalistes fouillent dans nos poches pour financer leurs politiques immorales. Le terme se serait tout aussi bien appliqué si la très déshonorable monarque non élue aurait été blanche!

    « Tout ce que vous voulez faire, en publiant ce billet, c’est animer le sentiment antiaméricain, une fois de plus. »

    N’importe quoi pour justifier l’inacceptable, comme d’habitude. En ayant supporté Bush jusqu’à la fin, vous êtes bien plus anti-PEUPLE états-uniens que n’importe qui ici, hypocrite!
    Pour finir, nous vous connaissons beaucoup trop bien pour savoir que si un quelconque intervenant aurait tenu des propos similaires sur les soldats terroristes israéliens, vous l’auriez crucifié dans votre commentaire, alors nul besoin de jouer à la vierge offensée ici, Saint-Pierre l’impérialiste néo-con!

    « Get your freaking priorities right… »

    I know what I have to do and I recognize racism when I see. So, if you’re not okay with this (and that’s quite obvious), nobody’s gonna stop you from getting the HELL outta here!
    FAQ YOU!

    OTAN hors d’Afghanistan!

  12. camaradevez said

    Jacques Saint-Pierre a dit

     »Mets-en! alors que tout le monde ici s’est permis de cracher, de vomir sur les Américains depuis des… »

    Ici? sur Rwatch jamais nous n’avons craché ou vomis sur les américains, puisque les américains sont les habitants de toute l’Amérique et de ce fait nous sommes nous aussi des américains. Ceci dit , si vous voulez parler des salauds qui contrôles les usines d’armements, créent des guerres au nom de l’impérialisme et de dieu, mentent à la population et s’en mettent plein les poches sur le dos des contribuables et bien oui , si cela est votre vision de l’Amérique je suis anti-américain. Mais ici il n’y a personne d’anti-étatunien (peuple) puisque nous sommes tous des prolétaires et nous allons soutenir tout mouvements révolutionnaires pouvant émerger des État-Unis. Contrairement à vous qui se fou bien des vies des soldats état-uniens qui ont été se faire tuer au nom de l’impérialisme, ce que vous soutenez. Nous ne fessons que relater des faits, nous ne vomissons sur aucun peuple ni sur les juifs ni sur les état-uniens ni sur personne contrairement à la droite qui s’en prend régulièrement aux peuples arabes.

     »Lorsque notre humoriste, euhhh, député communiste lance une godasse en guise de “joke” sur le président américain, il n’y a rien là. »

    Il n’a jamais dit que c’était une joke et il ne sait pas excuser non plus , Bush ne la pas fait pour le million de mort (ce que vous appuyer) alors un soulier sur une pancarte sa vous choque tant que sa ? Sa vous en prend pas gros pour que la réaction sorte de ce corps…

    Tant mieux si enfin quelqu’un mets ses culottes devant les médias sa va faire changement pour une fois de la gagne de menteurs qui siègent au parlement.

  13. quebecsocialiste said

    « et Robin Williams a chanté, aux Oscars!, la chanson “Blame Canada”.

    Où étiez-vous donc tous, ma gang de fâchés?

    Hypocrites »

    C’était au niveau de l’environnement et il avait parfaitement raison.

    « Quand Dieudonné vient faire ses “jokes” immondes ici, tout le monde le trouve drôle. »

    Quelles « jokes immondes »? Êtes-vous au moins allé voir son show ou bien est-ce que vous beuglez à travers votre chapeau comme Martineau le fait depuis des mois? J’opterais pour la deuxième option. Il n’y a rien d’antisémite dans son show, que des sketchs anti-religion et politiques. Vous ne faites que lui coller une étiquette qui fait votre affaire, c’est tout.
    Hypocrite.

  14. camaradevez said

    Un très bon show à voir de Dieudonné , 1905 vraiment pissant , j’aime bien les artistes engagés.

  15. krymz said

    wow dieudonné anti-sémite! est drole celle la.

  16. sylvainguillemette said

    @ JSP, qui comme toujours, minimise les bêtises de ses copains

    «Tempête dans un verre d’eau. Les comiques sont des comiques, point à la ligne.»

    Et Dieudonné? Merci bonjour la cohérence!

    « Tous les jours, ici, les comiques font des blagues sur les Américains qui sont bien pires, et bien plus insidieuses que cette petite blague inoffensive. »

    Comme quelle blague?

    « Tout ce que vous voulez faire, en publiant ce billet, c’est animer le sentiment antiaméricain, une fois de plus. »

    De toute façon, malgré les sacrifices de l’armée canadienne, l’armée du Canada demeure une armée de pacotille. Plusieurs pays d’Afrique pourraient nous envahir…

    « Alors, que ReacWatch décide de faire un billet là-dessus ne m’étonne plus, puisqu’il sert leur objectif de propagande antiaméricaine et antisémite. »

    JSP a la tête dure, nous ne sommes pas antisémites, ni anti-continent. C’est une fois de plus, l’affirmation gratuite d’un capitaliste, d’un bourgeois, sans toutefois présenter quelconque preuve. Malade mental…

    « Double-mesure? Mets-en! alors que tout le monde ici s’est permis de cracher, de vomir sur les Américains depuis des lunes, une simple petite joke, même pas choquante, et voilà que nos médias jouent les vierges offensées et exigent des excuses, qu’ils obtiennent, en plus. »

    JSP joue la vierge offensée, mais question de double-mesure, il ne laisse pas sa place! Lorsque Bush lançait sa guerre en 2003, pour aller chercher des ADM, JSP ne s’offusquait pas de savoir que le grenier des États-Unis en était plein! Lorsque Washington tue des gens à l’étranger, dans des missions qui ne sont même pas légales, JSP reste d’un calme plat… Et si par hasard vous auriez le goût d’imposer une dictature capitaliste où que ce soit dans le monde, vous trouverez un allié en la personne de JSP! Les doubles-mesures, JSP y patauge!

    « Maintenant, puisque la “joke” vient de nos voisins du sud, voilà que c’est un scandale. »

    C’est vous qui devriez défendre la chair à canon de sa majesté! C’est votre mission illégale en Afghanistan, pas la nôtre!

    « Le problème, c’est que la joke a été faite à Fox News! Oh, sacrilège!!! La méchante, terrible droite!!! »

    Fox News est un réseau putchiste, mensonger, qui appuie le terrorisme et l’impérialisme, aux seules fions d’épanouir le capitalisme défunt. Ce réseau a appuyé la guerre en Irak en couleur, ainsi que ses crimes, etc… Ce n’est pas une station aussi banale que JSP voudrait le laisser entendre, ce sont des complices de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité.

    « Soyons sérieux. La même joke aurait été faite par Oprah, et on en aurait jamais entendu parler. D’ailleurs, souvenons-nous, South Park a fait un film complet sur l’envahissement du Canada et Robin Williams a chanté, aux Oscars!, la chanson “Blame Canada”. »

    Cet incident est arrivé en même temps que l’arrivée de 4 cadavres qui se sont battus jadis, dans une mission illégale où les États-Unis étaient bien contents des alliés pour qu’ils les joignent dans leur mission impérialisme –où un dictateur capitaliste fut mis au pouvoir sans même obtenir un appui populaire-. C’est un peu comme si j’avais lancé une blague le lendemain du 11 septembre 2001, ou quand les irakiens de Fallujah avaient dépecé les états-uniens, ou quand les blackhawks s’écrasaient, etc..

  17. internationaliste said

    Un exemple authentique d’antisémitisme a été la fermeture des frontières aux réfugiés juifs pendant la 2ème guerre mondiale par les gouvernements canadien et américain. No one is too many comme le dit si bien le titre d’un livre sur ce crime. Mais on n’entendra jamais St-Pierre dénoncer cette situtation en bon hypocrite et double-standardiste qu’il est.

    Tes petites leçons de morale à un sou tu peux les garder pour toi cher loser!

  18. clusiau said

    L’antisémitisme est pratiqué quotidiennement par les sionistes non sémites qui arrivent de partout en Israël qui vous font accroire que les Palestiniens, la majorité sémite là-bas, passent des armes dans des tunnels qui en fait ne pourraient pas y passer tellement ils sont gros et lourds.

    L’hypocrisie sioniste, celle qui empêche George Galloway d’entrer au Canada, n’a de cesse et le monde civilisé doit se débarrasser de ces pourris jusqu’à l’os pour espérer une certaine paix sur Gaïa. Vive la liberté d’expression, bafoué au Canada sans que le block, ami ami avec B’NAI Brith, ne dise un seul mot. Duceppe est un rat.

  19. clusiau said

    Le Duceppe du BLOC…évidemment.

  20. clusiau a dit:

    « L’hypocrisie sioniste, celle qui empêche George Galloway d’entrer au Canada, n’a de cesse et le monde civilisé doit se débarrasser de ces pourris jusqu’à l’os pour espérer une certaine paix sur Gaïa. Vive la liberté d’expression, bafoué au Canada sans que le block, ami ami avec B’NAI Brith, ne dise un seul mot. Duceppe est un rat. »

    Ouch. Avis aux amis juifs, cachez-vous. Ce mec veut clairement votre peau…

    Après ça, cette bande de clowns donnent des leçons sur l’antisémitisme. De toute beauté.

  21. clusiau said

    ….Avis aux amis juifs, cachez-vous. Ce mec veut clairement votre peau…….jsp

    Sionistes connard, s-i-o-n-i-s-t-e….comprendo ?

    Pas besoin d’être juif pour être sioniste, demande à Joe Biden, le no2 du nègre de service des américains.

  22. clusiau said

    En définitive :

    * le Sionisme n’est pas le Judaïsme.
    * les fondements de base du Sionisme vont à l’encontre du Judaïsme.
    * l’état d’Israël ne représente pas le peuple Juif.
    * les actes d’agression commis au nom du Sionisme sont des crimes et non des impératifs religieux.
    * les Sionistes n’ont aucun droit de commettre des actes violents à l’encontre de quiconque, pas plus les juifs que les palestiniens.

    Les Neturei Karta (en araméen: נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité ») est un groupe de juifs haredim (ultra-orthodoxes) radicalement antisioniste . À ce titre, ils prônent la destruction de l’État d’Israël.
    Voilà mes amis juifs :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/Juifs+Anti-Sionistes+du+livre+Saint/video/x7qj9r_juifs-antisionistes-du-livre-saint_news

  23. internationaliste said

    Il faudrait que St-Pierre apprenne un jour ce qu’est l’antisémitisme. La condamnation des politiques militaristes et colonialistes israéliennes n’est pas de l’antisémitisme contrairement à la fermeture des frontières du Canada et des USA aux réfugiés juifs lors de la dernière guerre mondiale. Mais je suis conscient qu’il ne faut pas trop lui demander à ce pauvre type.

  24. quebecsocialiste said

    JSP ne comprend toujours pas que son recours abusif et gratuit au terme « antisémite » ne fait que contribuer encore plus à la banalisation de ce terme hautement symbolique et ce, au nom d’une secte sanguinaire, raciste et pro-esclavage qui est en opposition totale avec les valeurs de paix du judaïsme.
    Le pire, c’est que les sionistes fanatiques aux commandes d’Israël ne sont même pas des sémites…

    En supportant le massacre des palestiniens, des sémites, JSP et ses deux chiens de poche sont les seuls antisémites à intervenir sur ce blogue.

  25. sylvainguillemette said

    Effectivement et c’est important de le répéter parce que le lectorat se renouvelle et que chaque fois, avec ses politesses hypocrites, il est apte à tromper le lectorat sur ses propres valeurs à lui.

    Par exemple: «Ouch. Avis aux amis juifs, cachez-vous. Ce mec veut clairement votre peau…», il faut comprendre que JSP soutient les crimes commis par l’administration Bush et ce faisant, il contrevient lui-même à ses propres principes, s’ils en sont sincèrement. Et si JSP peut vous dire ceci, sachez que, autrement dit, je peux vous dire ceci à propos de lui!

    OUCH! AVIS AUX AMIS SYNDICALISTES, AUX AMIS DE GAUCHE, AUX AMIS PACIFISTES, AUX AMIS SOCIALISTES, AUX AMIS COMMUNISTES, BREF, AUX AMIS QUI PENSENT DIFFÉREMMENT DE JACQUES SAINT-PIERRE! CE TYPE VEUT VOTRE PEAU, COMME LE RESTE DES PARASITES BOURGEOIS QUI N’ONT PAS VOS INTÉRÊTS À COEUR!

  26. Mais non, mais non, je ne veux la peau de personne voyons!

    Je crois profondément à la valeur inestimable de la vie, au point où je rejette cette folie qu’est l’avortement sur demande pratiqué en majorité sur des femmes de 20 à 30 ans. Vous, par contre, vous insurgez contre le décès d’un soldat tous les 15 jours, mais ne levez pas le petit doigt lorsque 83 bébés naître  se font charcuter intentionnellement, chaque jour, ici, à côté de chez-vous.

    Le présumé soutien que vos me prêtez n’existe que dans votre caboche. J’ai toujours dit que le fait que le régime sanguinaire de Hussein ou des Talibans aient été renversés était une excellent chose pour les habitants de ces deux pays, c’est tout.

  27. krymz said

    voyons donc, ils veullent pas notre peaux, ils veullent ce qu’ils y’a dessus.

    « lorsque 83 bébés naître se font charcuter intentionnellement, chaque jour, ici, à côté de chez-vous. »

    si il est pour avoir une vie de merde sans amour parce que les parents tout ce qu’ils veulent est faire le party, a moin que quelqu’un s’en occupe comme du monde…

  28. internationaliste said

    Je ne veux la peau de personne mais je soutiens des agressions impérialistes et des crimes de guerre qui tuent des milliers et des milliers de personnes. C’est très fort comme raisonnement! Et en plus les fameux rivaux des Talibans, les seigneurs de la guerre, sont reconnus pour avoir la même attitude envers les femmes.

  29. kalinke said

    sémite se dit de tous les peuples qui vivent dans la région du croissasnt fertile donc beacoup de non juif (palestinien,cisjordanie,liban,syrie, etc ) sont sémites alors arrêter de dire antisémite juste pour donner du sensionalisme a vos commentaires

  30. sylvainguillemette said

    @ Jacques Saint-Pierre

    «Vous, par contre, vous insurgez contre le décès d’un soldat tous les 15 jours, mais ne levez pas le petit doigt lorsque 83 bébés naître se font charcuter intentionnellement, chaque jour, ici, à côté de chez-vous.»

    Des soldats dites-vous? Les 1100 civils libanais tués dans des attentats terroristes israéliens en 2006 n’étaient point des soldats! Comme les habitants de Gaza d’ailleurs! Et que dire de l’Irak? Franchement!

    Quant aux avortements, je vous ai déjà donné raison sur le fait qu’il y en avait trop, qu’il y avait des abus. Mais de là interdire ce droit, oubliez-moi.

    «Le présumé soutien que vos me prêtez n’existe que dans votre caboche. J’ai toujours dit que le fait que le régime sanguinaire de Hussein ou des Talibans aient été renversés était une excellent chose pour les habitants de ces deux pays, c’est tout.»

    Sauf que les renversements doivent se faire par leur propre peuple et non pas par une organisation bourgeoise, beaucoup plus encline à piller les ressources humaines et naturelles de ces pays cités -Afghanistan et Irak-. D’autant plus que les talibans et Hussein ont tous les deux reçu de l’aide de Washington qui jadis, considérait ces «deux» comme des alliés! Tout comme Al-Qeada, devenue tout à coup, organisation terroriste!

    N’oubliez pas qu’en l’an 2000, Bush et son administration ont rencontré le «gouvernement taliban» afin de négocier le passage de l’oléoduc, via le mandaté Hamid Karzaï, mais que le dit «gouvernement taliban» avait refusé cette offre. Washington a ensuite choisi une autre alternative et nous savons d’ores et déjà que le Canada, avec son Joint Task Force entre autre, participait déjà à une mission en Afghanistan, en vue de préparer la mission afghane, telle qu’on la connait.

    Donc certes, c’est un bon débarras de ne plus avoir les talibans en Afghanistan, mais ceux et celles qui les remplacent ne sont guère mieux et exploitent les, mêmes failles, les mêmes afghans et les mêmes ressources naturelles que les russes tentaient autrefois d’exploiter, comme Alexandre Legrand et plusieurs autres d’ailleurs. Aussi, les seigneurs de guerre au pouvoir, avec le dictateur Karzaï qui ne fut jamais élu, sont aussi misogynes que leurs antécédents semblables. La corruption règne, puisque l’Afghanistan demeure un pays très, très pauvre. Et j’en passe. Mais ne me faites pas croire que le but de la mission était le bien des afghans, j’en ai vu d’autres…

    Quant à Saddam, la même logique s’appuie ici! Il fut aidé des États-Unis à un moment X, il est devenu l’ennemi de Washington, entre autre quand il a nationalisé le pétrole! Et oui! Mais encore, la clique au pouvoir aujourd’hui, ne peut que vous titiller! Elle est l’alliée du Hezbollah, du Hamas et de l’Iran! Les chiites devenus majoritaires au pouvoir ont également créé un escadron de la mort, tuant ainsi leurs opposants politiques les plus susceptibles de déranger l’ordre nouvellement établi. S’ils n’ont plus Saddam dans les pattes, les irakiens ont une toute nouvelle dictature éternelle en place! Les morts depuis l’invasion, dépassent le million… Qu’y a t-il de bon là-dedans? Sous le régime de Saddam Hussein, on évalue les morts directs du blocus états-unien à 500 000 femmes et enfants! C’est plus que tous les morts du règne de Saddam! Et je ne parle pas là de la guerre! Et combien de temps prendront-ils pour s’en remettre? Quelle question!

    Dès que les États-Unis d’Amérique sortiront d’Irak, nous aurons droit à une toute autre accalmie! Déjà, les attentats reprennent de plus belle! Les morts, les morts, les morts… Ça n’en finit plus. Je vous avais averti d’une halte des combats, décidée unilatéralement par le chef Moqtada Sad’r, le chef chiite… Ne vous avais-je pas averti? La plupart des spécialistes s’entendent pour dire que les combats reprendront entre les souris, lorsque le chat sortira…

    Vous avez soutenu la guerre en Irak, elle était illégale et meurtrière. Bush visait à chercher des ADM, mais en a utilisé tout au long de sa guerre. Bush cherchait des terroristes, mais a utilisé le terrorisme comme arme ultime dans sa guerre en Irak. Bush accusait les irakiens et les talibans d’être complices de l’attaque du 11 septembre 2001 et les faits semblent montrer que le complice, c’est lui.

    Peu importe, je crois parler à un troll, alors… Sinon, l’agent du SCRS que vous êtes êtes de toute façon complice de ces crimes que je cite ci-haut, alors…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :