Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Google devrait faire le ménage…

Posted by quebecsocialiste sur 2 avril, 2009

En faisant une petite recherche hier pour savoir s’il y avait du nouveau dans l’affaire « Galloway VS. ces cons de serviteurs canadiens du terrorisme sioniste », je suis tombé sur un site poubelle que j’aurais souhaité ne jamais recroiser de ma vie: « Point de Bascule », le site islamophobe par excellence pour « suivre au jour le jour la menace islamiste » selon Richard « Je ne suis pas raciste, mais… » Martineau. Le billet en tant que telle n’offre aucune surprise: La technique de propagande ultra-démagogique de « Point de Bascule » n’est que du réchauffé de FAUX NEWS, qui prend elle-même sa démagogie directement chez le ministère de la propagande nazi des années ’30. Aucune argumentation, rien de plus que des accusations sans fondement, des attaques personnelles, des suppositions démagogiques et de la glorification de personnages politiques qui montrent au grand jour leur racisme et/ou leur penchant pour le fascisme face à des opinions dissidentes.

Pourquoi est-ce que je donne de l’importance à cette saloperie qui représente le pire d’internet? Tout simplement parce qu’il est parmi les liens images au premier rang de « google actualité » pour ce qui touche non seulement à l’affaire George Galloway, mais également pour presque tout ce qui touche la religion musulmane! Ce site est islamophobe bordel! Le jugement, ils connaissent pas!? On parle ici du site qui est parti en guerre de salissage contre la conférence contre le racisme Durban II parce qu’il voyait un « complot islamiste » dans le débat sur l’admission du sionisme expansionniste sur la liste des idéologies racistes et qui imaginait un autre « complot islamiste » dans rien de moins que… le populaire jeu vidéo « Grand Theft Auto IV » parce que, selon eux, « le jeu banalise les attentats à la voiture piégée en faisant exploser des voitures en pleine rue et le personnage principal a même recours à cette technique islamiste notoire » comme si les terroristes du « complot islamiste omniprésent » avaient inventé les attentats à la voiture piégée… une invention de la CIA!

On y apprend même de la bouche d’un intervenant anonyme se décrivant comme « un grand démocrate » que les opposants à la mission afghane sont « des traîtres » et qu’ils devraient tous « être jetés en prison pour leur soutien aux islamistes qui tuent nos soldats »… Sale facho… On y apprend aussi que le ministre de l’immigration Jason Kenney est « un homme de principe » qui a « monté dans l’estime de ceux et celles qui se soucient du péril posé par le complot islamofachiste » (faute dans « fasciste »). Rien d’encouragent sur le type d’illuminés qui votent encore en 2009 pour cette bande de fascistes du « reform party » conservateur…

 Bref, je crois que google devrait s’arranger pour retirer ce site raciste qui inspire la paranoïa collective et la méfiance envers une minorité culturelle visée, au moins par respect et éthique morale. Vous imaginez un site faisant la promotion de la « supériorité » de la race aryenne en premier plan d’une recherche « actualité » sur le mot « juif »? Ce serait assez révoltant. Eh bien c’est exactement la même chose dans le cas de « Point de Bascule »! Cré que l’extrême droite fait dur quand même… quand ils ne se couvrent pas de ridicule, ils nous lèvent le coeur!

Fini le racisme, nous sommes en 2009!

À bas l’impérialisme et ses propagandistes!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :