Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le trou du cul de la semaine

Posted by quebecsocialiste sur 3 avril, 2009

Cette semaine, plusieurs ont « travaillé » fort pour mériter ce grand honneur chez l’extrême droite, comme André « ti-nazi » Arthur ou Monique Jérôme-Forget qui continue inlassablement de se moquer de l’intelligence de la population québécoise, mais une personne en particulier a éclipsé les autres dans cette course folle selon moi et il s’agit de (roulements de tambours)…

Jason Kenney, ministre fédéral de l’immigration, de la citoyenneté et du multiculturalisme, pour sa tentative aussi fasciste que lamentable de censurer un député élu étranger « allié » pour les « crimes odieux » que sont l’aide humanitaire aux « méchants arabes » palestiniens de Gaza et son pacifisme un peu trop engagé à leur goût. Ce crétin de conservateur aura créé un précédent pour le gouvernement canadien qui pourra maintenant interdire l’entrée à qui bon lui semble sous prétexte de « terrorisme » imaginaire… mais jamais aux vrais criminels de guerre (terroristes), qui sont ses alliés idéologiques.

Encore une fois, toutes mes félicitations au déshonorable Jason Kenney pour ce prix parfaitement mérité! Merci pour cet exemple frappant de ce qu’est l’extrême droite sous son vrai jour!

Advertisements

4 Réponses to “Le trou du cul de la semaine”

  1. clusiau said

    Et notre matamore de salon, Duceppe chef des arrivistes québécois qui se payent la belle vie à Ottawa sous prétexte de nous défendre ?

    Et nos parlementaires « démocrates » du Qc ? Bien assis sur leur cul et surtout, pas un mot, trop chieux, trop lèche-cul de sionistes.

    La peur de nos parlementaires face au lobby juif est ridicule mais bien là.

    Au Canada, comme aux USA, les sionistes sont en plein contrôle. Tant pis pour les démocrates, tant pis pour la démocratie.

  2. Dr. Morisset said

    houhouhou! J’ai bien peur qu’en France les récompenses de trous du cul de la semaine seraient trustées par un seul et même homme. (indice : il est petit, il a plein de tics, et il se montre du doigt avec barack obama)

  3. internationaliste said

    Je prends une chance: n’est-ce pas Nicolas Sarkozy la racaille?

    Elle est bien bonne Dr.Morisset et bienvenu sur ce blogue.

  4. sylvainguillemette said

    Effectivement, bien bonne cette farce se voulant plus vraie que nature!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :