Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Vidéo de la JDL sioniste en pleine action

Posted by quebecsocialiste sur 7 avril, 2009

Après ça, ces enfoirés ont le culot de qualifier les autres de « putes terroristes »…

Un bel exemple également du genre de dangers publics qui sévissent sur le site « Point de bascule », site sioniste islamophobe où Martineau dit avoir ouvertement pris sa « source » pour son torchon du jour (mardi le 7 avril).

Advertisements

26 Réponses to “Vidéo de la JDL sioniste en pleine action”

  1. Je trouve que ça ressemble beaucoup, finalement, aux manifestations gauchistes hystériques, à la différence qu’il n’y a pas de violence contre la personne ou la propriété. À part la performance digne d’un oscar de la fille au t-shirt jaune, il n’y a rien d’autre que des échanges entre une belle gang de disjonctés (de part et d’autre).

    En fait, ces gens (de la JDL), même s’ils sont un peu trop excités pour moi, sont quand même bien moins pires que vos groupes extrémistes.

  2. internationaliste said

    Il me semblait bien que St-Pierre allait défendre ces nazillons étant donné que ce sont des pro-israéliens. On voit bien le double-standard chez cet individu. Aux États-Unis la JDL est responsable de nombreuses agressions contre des Arabes et des pro-palestiniens et a même attaqué sauvagement le bureau du regretté Edward Said à l’Université Columbia.

    En France la Ligue de Défense Juive et son groupe de jeunesse, le Bétar, sont responsables de nombreuses agressions contre des Arabes et des militants pro-palestiniens ainsi que contre des Juifs opposés aux politiques israéliennes.

  3. internationaliste said

    Ce n’est pas la première fois que St-Pierre excuse, voire justifie, le comportement de fascistes pro-israéliens. Lors de l’agression israélienne contre Gaza on avait mis le vidéo de manifestants pro-israéliens criant « Mort aux Arabes » et il ne trouvait rien à redire contre ça.

  4. sylvainguillemette said

    Sauf que monsieur Saint-Pierre, les groupes radicaux du Québec ne sont pas de gauche, donc reprenez-vous et attaquez-vous donc aux bons groupes. Je n’ai pas d’ami qui prône la violence. Je suis communiste, pas destructeur, ni même violent. Votre tentative est donc vaine, meilleure chance la prochaine fois.

    Toutes et tous savent très bien que les communistes du Québec ne saccagent pas les propriétés privées, encore moins ne violentent des gens. Il y a précisément des groupes qui se chargent de ces affaires là. Saint-Pierre n’a semble t-il jamais participé à une manifestation. Mais encore une fois, cela ne l’a pas empêché de se lancer dans des procès d’intention ou dans des accusations plus absurdes que son idéologie -Non! C’est impossible d’être plus absurde qu’un capitaliste!-.

    Sinon, je viens de voir les débiles capitalistes de la Moldavie qui ne respectent pas le choix des électeurs et qui saccagent tout sur leur passage. Il y a même une morte! Cré capitalistes!

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/le-president-moldave-denonce-un-coup-d-etat_752416.html

    C’est tellement insignifiant de lire Saint-Pierre que je crois que je vais me copier une ligne ou deux pour m’endormir ce soir. Mais la chute du capitalisme a distinctement amélioré mon sommeil. La chute de GM, de Chrysler et de Canwest devraient régler le reste de mes cauchemars…

    Et cela dit, toujours est-il qu’Israël est un État terroriste qui n’a pas le droit de tuer des innocents, ni de démolir des maisons palestiniennes comme ce fut le cas aujourd’hui. Je condamne le régime terroriste d’Israël pour avoir terroriser la nation palestinienne pendant des années.

    Et tenez-vous le pour dit cher débile capitaliste, je ne tolèrerai plus vos accusations puériles sans fondement. Je ne soutiens pas le saccage dans les manifestations, encore moins la violence faite aux innocents, comme c’est pourtant souvent le cas lors des coups d’État que fomentent vos collaborateurs à vous les bourgeois. Vous n’aurez donc plus le droit de prétendre que j’ai des amis de la sorte, ou vous irez le faire sur votre blogue tellement ennuyant qu’il vous pousse à parasiter le nôtre. Je n’ai aucun collaborateur terroriste, vous en avez. Comme les États-Unis vis-à-vis la Corée du Nord, commencez donc par vous changer vous même avant de demander l’identique à vos ennemis idéologiques.

  5. kalinke said

    après il se demande pourquoi les juifs on une mauvaise image mais faut pas généraliser se ne sont pas tout les juifs qui supporte c’est extrémistes. Faudrait vraiment que les sionistes arrête de s’approprier le religion juive. Mais biensur ILS SONT LE PEUPLE ÉLU n’esce pas ce qui est écrit dans la bible JSP ?

  6. quebecsocialiste said

    Sti que ton commentaire était minable JSP! Cette micro-bande de fascistes ont fait transpirer plus de violence et de haine que les plus de 10 000 manifestants de la manif pacifiste pro-Gaza du 4 janvier dernier!
    En tout cas, la JDL serait bien avisée de ne jamais s’approcher de moi et des camarades avec cette attitude là, soit en essayant de nous agresser lâchement, parce que ses pancartes racistes, ils devront se les sortir de « vous savez où »!

    Hey les gros pleins de marde de la « Anti-Jewish Selfdestruction Zionist League »! On supporte George Galloway et son message de paix et d’espoir, alors qu’allez-vous faire? Nous bannir nous aussi? Allez vous faire foutre avec votre pantin de service Jason Kenney l’ami des terroristes (c’est vous ça en passant)!

    Pour finir avec le clown de service de l’extrême droite JSP: Il est où « l’oscar » pour les colons illégaux de Sderot, hein!?

  7. En tout cas, la haine, on voit bien d’où elle transpire en lisant les commentaires ici. Une hippie s’enfarge dans ses poils de dessous de bras, et vous criez au meurtre. Franchement, calmez-vous, vous avez l’air de matantes hystériques. « de nous agresser lâchement » lance quebecsocialiste, tout épouvanté. Franchement, un peu de retenue, vous agissez comme la hippie de la vidéo.

    Je ne trouve pas que les manifestants de la JDL, ou les autres qui les confrontent (qui sont-ils?) aient l’air très intelligents dans cette vidéo. Mais là n’est pas la question, car il ne s’agit que d’une anecdote, somme toute, assez banale et inintéressante.

    Par contre, ce qui est très révélateur, c’est de lire des « gros pleins de marde », « fascistes », « nazillons » et tutti quanti sortir de vos claviers dégoulinant de haine envers tout ce qui s’apparente aux juifs.

    Un jour, il faudra bien que ça sorte (quoique c’est déjà assez clair tant qu’à moi) et que vous affichiez votre marotte sur l’en-tête de votre site. Quelque chose du genre: « mort aux juifs et aux américains ». Allez, laissez-vous aller, ça va vous faire du bien.

    Et une petite note à Internationaliste: oser affirmer qu’une organisation quelconque soit responsable d’agressions envers les arabes Français relève de la pire des inepties. Quand on sait que la France est le théâtre de tellement d’agressions en sens inverse, je trouve que vous faites preuve d’un culot indécent. Allez vous promener dans les banlieues quelques heures, et revenez nous voir, vous constaterez toute l’idiotie de votre commentaire.

  8. internationaliste said

    Une petite note à St-Pierre: ton hypocrisie me dégoûte au plus haut point. Les agressions de la LDJ et du Bétar sont une réalité déplorable en France. Lors d’une manif contre l’antisémitisme en 2002 cette racaille en a profité pour agressé des passants arabes et des juifs progressistes faisant partie du cortège de La Paix Maintenant.

    On voit bien que pour toi les extrémistes pro-israéliens et pro-américains sont toujours excusables.

  9. internationaliste said

    Un très bon article sur les agissements de la LDJ en France:

    http://www.communautarisme.net/L-impunite-de-la-Ligue-de-Defense-Juive_a136.html

  10. kalinke said

    il traite ceux qui s’oppose de a eu de terroriste et d’anti sémite mais n’écoute même pas ce qu’il ont a dire

  11. Merci pour le lien Internationaliste.

    J’y ai fait une autre découverte très, mais alors, très intéressante:
    http://www.communautarisme.net/docs/communisme-revolution-islamisme.pdf

    Ceux qui oseront lire le document en entier y découvriront les raisons pour lesquelles les communistes et les islamistes extrémistes sont essentiellement la même chose. Très révélateur comme document. On y explique comment les « révolutionnaires », qu’ils soient des marxistes ou des martyrs, font tous deux « l’usage d’une violence rédemptrice dont dépend la survie d’un «système où les hommes sont superflus» »

    Ce document est hallucinant. L’auteure y encense un terroriste (même pas repentant) et trace des liens farfelus entre les terroristes islamistes et le rêve marxiste-léniniste. Comme le dit le terroriste en question:
    « Carlos mise sur un nouvel ordre mondial porté par des populations et des groupes qui seraient, selon lui, de plus en plus réceptifs au dogme islamique et à la terreur comme explication et solution universelles aux désordres de la planète. »

    C’est-t-y pas beautiful, ça?

  12. kalinke said

    principe fondamental de la sociologie : tu ne peu être toi sans l’apport des autres nous avons besoin d’une société, mais une qui soit plus juste et ou les decisions ne se prendrons pas en fonction des moyens mais bien selon les besoins

  13. Wow, c’est profond ça, Kalinke. Est-ce que ça veut dire que vous avez absolument besoin de moi?

    C’est bien ce que je pensais…

  14. quebecsocialiste said

    JSP insulte, exagère, insulte, invente… et insulte encore.
    Franchement, ce parasite anti-peuple et pro-sioniste islamophobe de JSP peut bien parler, lui qui insulte des millions de juifs en assimilant nos critiques envers le groupe terroriste reconnu « JDL »… aux juifs en général! Bravo « champion »!
    JSP: Le plus antisémite à écrire sur ce blogue.

  15. Bah, vous ne trompez plus personne, Quebecsocialiste, vous êtes comme votre maître à penser: Parizeau. Lui aussi, au lendemain de la DEUXIÈME défaite de l’option séparatiste s’est mis à vilipender les juifs et les immigrants.

    Alors, pour vos accusations gratuites, vous repasserez, tout le monde sait qui est le nationaliste entre nous-deux…

  16. krymz said

    Moi je trouve que tous ceux qui se sont ouvert la bouche (sauf le gars en noir à la fin) sont pas mal twit. Ils ont la caméra dans face et ils font leur show de « je suis tellement hot je lé l’affaire ».

    Dès que quelqu’un agis de cette façon, tout ce qu’il dit devient mensonge.

    2+2=4 ou 5?

    « Grosse innocente qui fait son show laisse pas parler le monde qui ont une opinion différente et qui tente d’argumenter »+ « vu qu’elle n’est pas trustable à cause de sont comportement hautain, ce quelle dit est probablement mensonge » =  » investigations, arrestations/accusations si il y a lieu, ou bien élevé si sa s’avère qu’a la raison! »

    Non a place le monde y niaisé, y disent  » ouin mais y me donne pas mal de cash en retour sur mes actions » ou whatever, qui donne des intérêts.

  17. krymz said

    SP insulte, exagère, insulte, invente… et insulte encore.
    Franchement, ce parasite anti-peuple et pro-sioniste islamophobe de JSP peut bien parler,[…]

    ——————

    moi chu asser tanner des criss de nièseux de suceux de bittes a radio pis a l’osti de tv qui brainwash no jeunes esti, avec des criss d’englissismes pis qui sacrent tout le temps man jte dit la steam est sul top criss!

  18. krymz said

    désolé mais sa me fait rire.

  19. jv said

    @jsp

    « Bah, vous ne trompez plus personne, Quebecsocialiste, vous êtes comme votre maître à penser: Parizeau. Lui aussi, au lendemain de la DEUXIÈME défaite de l’option séparatiste s’est mis à vilipender les juifs et les immigrants. »

    Dans un précédent sujet, j’ai bien expliqué les propos de Parizeau apres le vol du référendum de 95, mais tu t’es sauvé comme un pleutre.

    Alors ne parle pas de chose que tu ne comprends pas.

  20. quebecsocialiste said

    On a déjà parlé de ça et j’ai prouvé aux lecteurs et lectrices que je n’ai rien à foutre de Parizeau, contrairement à vous sur vos maîtres (Bush et Sharon).

    Sérieusement, je n’ai aucune idée de la raison qui vous a poussé à mêler la QUESTION NATIONALE à la dénonciation d’un groupe terroriste dangereux et le fait que VOUS insultez les juifs en les mêlant à ces ordures sionistes extrémistes de la JDL, qui n’adhèrent visiblement même pas aux valeurs du judaïsme.
    Un signe évident que vous êtes pognez dans un coin et que vous le savez.

    « Alors, pour vos accusations gratuites, vous repasserez »
    Pffff! HA HA HA HA HA HA! Et c’est VOUS qui me dites ça!? (rire retenu) Le premier avril, c’était mercredi DE LA SEMAINE DERNIÈRE gros zouf! Mwuhahahaha! Cré JSP!

  21. sylvainguillemette said

    @ JSP

    «Je ne trouve pas que les manifestants de la JDL, ou les autres qui les confrontent (qui sont-ils?) aient l’air très intelligents dans cette vidéo. Mais là n’est pas la question, car il ne s’agit que d’une anecdote, somme toute, assez banale et inintéressante.»

    Au contraire, il s’agit de salauds qui supportent des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Juste pour m’assurer la paix dans le monde, je les ferais enfermer «préventivement»*.
    *Cela vous dit quelque chose?

    «Par contre, ce qui est très révélateur, c’est de lire des “gros pleins de marde”, “fascistes”, “nazillons” et tutti quanti sortir de vos claviers dégoulinant de haine envers tout ce qui s’apparente aux juifs. »

    Vous avez certainement mal lu mon cher pro-terrorisme, car ces insultes vous visent directement en fait, sinon les sionistes, qui ne sont qu’un mouvement terroriste que vous soutenez.

    « Un jour, il faudra bien que ça sorte (quoique c’est déjà assez clair tant qu’à moi) et que vous affichiez votre marotte sur l’en-tête de votre site. Quelque chose du genre: “mort aux juifs et aux américains”. Allez, laissez-vous aller, ça va vous faire du bien. »

    Il faudrait bien que vous en fassiez de même et que vous avouiez à toutes et tous que la vie humaine ne vous touche guère, surtout celle des autres. Par exemple lors des attaques terroristes d’Israël sur Gaza ou au Liban, sinon des États-Unis partout dans le monde. Mais je vais quand même répéter, au risque de vous heurter. Je ne suis pas anti-américain, car il s’agit tout simplement d’un continent. Sinon, je ne suis pas plus anti états-unien, puisque ce peuple est constitué de prolétaires, tout comme moi, qui sont exploités par leurs bourgeois respectifs. Je ne suis pas non plus anti juif, c’est le gouvernement d’Israël que j’attaque et d’ailleurs, jamais vous n’avez vu dans mes commentaires une attaque directe envers les juifs. Vous mentiriez. Mais encore, le débile ici, c’est vous. Cette attaque puérile, vous la lancez toutes les semaines, mais en vain. Définitivement, vous êtes le clown de RW. Et pour terminer en beauté, je souhaite un cancer à chacun de ces salauds de sionistes et tous ces capitalistes de merde, peu importe le pays d’où ils sont.

    « Un jour, il faudra bien que ça sorte (quoique c’est déjà assez clair tant qu’à moi) et que vous affichiez votre marotte sur l’en-tête de votre site. Quelque chose du genre: “mort aux juifs et aux américains”. Allez, laissez-vous aller, ça va vous faire du bien. »

    Non mais quel con! Je suis capable de faire des PDF qui démontrent que JSP n’est que le semblable d’un tas de merde si ça vous chante. Carlos le communiste asteur! Ouf! JSP se démarque par son imbécilité crasse et son ignorance du communisme, ou du marxisme-léninisme s’il préfère. Quel crétin!

    « “Carlos mise sur un nouvel ordre mondial porté par des populations et des groupes qui seraient, selon lui, de plus en plus réceptifs au dogme islamique et à la terreur comme explication et solution universelles aux désordres de la planète.” »

    Ouin, ben je viens de lire la totalité de ce texte et rien ne fait le lien entre l’islamisme et le communisme, c’est-y- pas plus beautiful ça? Jacques Saint-Pierre n’a que taper «islamisme + communisme» sur Google afin de justifier une attaque que l’on sait maintenant, totalement inefficace.

    « Bah, vous ne trompez plus personne, Quebecsocialiste, vous êtes comme votre maître à penser: Parizeau. Lui aussi, au lendemain de la DEUXIÈME défaite de l’option séparatiste s’est mis à vilipender les juifs et les immigrants.
    Alors, pour vos accusations gratuites, vous repasserez, tout le monde sait qui est le nationaliste entre nous-deux… »

    Ouf! Parizeau? Les juifs? Encore des mensonges…, ce type est incapable de parler sans mentir ou rejeter le blâme sur ces adversaires. Il fait plus pitié qu’autre chose. Mais quand même, précisons l’attaque de Q-s. Il a dit que JSP était le plus antisémite du blogue, pas le plus nationaliste. Mais j’ajouterais que JSP est le plus probable des terroristes du blogue. JSP appuie d’ailleurs le terrorisme de Washington et de Tel-Aviv, sinon les propos haineux de Washington envers les arabes, les musulmans ou les rouges.

  22. sylvainguillemette said

    http://www.voltairenet.org/article159614.html

    Une autre belle affaire que Saint-Pierre soutient.

  23. internationaliste said

    On voit bien que St-Pierre fait tout pour défendre ses petits copains judéonazis ou du moins pour les excuser. Les fanatiques de la JDL sont les alliés idéologiques des colons israéliens extrémistes qui harcèlent et attaquent constamment les Palestiniens en Cisjordanie avec l’appui tacite et parfois explicite des soldats de Tsahal.

  24. camaradevez said

    Wow cette espèce de folle complètement disjoncté ne se gène pas pour crier sur les passants et les pousser, un peu plus et elle sort une matraque…
    C’est sur que pour JSP le fait d’être juif excuse tout comportement aussi agressif soit-il mais dès qu’il s’agit de militants et militantes de gauche, d’anarchiste, de communiste ou d’arabe là il faut dénoncer avec virulence les méchants qui veulent changer ce système qui TUE et EXPLOITE la majorité de la population de tout les pays du monde…..

    Continuez à défendre vôtre système suicidaire vous allez coulé avec de toute façon. Et j’espère que ce sera pour bientôt.

  25. clusiau said

    ….Parizeau. Lui aussi, au lendemain de la DEUXIÈME défaite de l’option séparatiste s’est mis à vilipender les juifs et les immigrants……jsp

    Pardon, l’argent et le vote ethnique.

    Donc dans la tête de jsp, l’argent et le juif sont confondus mais c’est nous qu’il traite d’antisémite !

    jsp est un antisémite.

  26. sylvainguillemette said

    C’est vrai, de toute façon, il ne respecte pas plusieurs sémites, d’où le nom semble proscrit vis-à-vis ceux qu’il ne soutient pas.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :