Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by quebecsocialiste sur 5 mai, 2009

Publicités

9 Réponses to “Image de la semaine”

  1. jv said

    comme je repete depuis le début, qu’elle attendent son tour, j’attends toujours la grippe aviaire.

    cette derniere devait faire des centaines de millions de mort.

    Plus sérieusement, on doit faire attention mais pas a en capoté.

    Mais quand les peuples sont écoeuré par la facon capitaliste d’agir dans la crise économique, de la guerre qui n,a plus aucun but et tout les autres mensonge de nos dirigeants, on (le gouvernement et les médias) leur rappelle que les danger sont la, pret a nous tuer.

    la peur est la meilleure facon de controler les gens.

    Une seule question, la meme comme toujours, A qui profite cette grippe et surtout la peur que les médias (capitalistes) tente d’instaurer dans la population?

  2. darksid1 said

    Ça profite aux capitalisme, la peur incite à la consommation. D’ailleurs depuis l’annonce de cette grippe le DOW JONES à continuer son ascension sans le moindre ralentissement.

    Et ça ne m’empêchera pas d’mangé du porc.

  3. krymz said

    je comprend pas comment le virus peut se transmètre entre porc et humain, mais si tu le mange t’est correct

  4. camaradevez said

    En fait plus d’un demi million de personnes meurent de la grippe saisonnière et on en fait pas une peur mondial. Ceux à qui sa profite vraiment ce sont les pharmaceutiques qui vont vendre leurs vaccins au gouvernement pour des millions et qui vont se remplir les poches.

  5. sylvainguillemette said

    Ça profite aux capitalisme, la peur incite à la consommation. D’ailleurs depuis l’annonce de cette grippe le DOW JONES à continuer son ascension sans le moindre ralentissement.

  6. sylvainguillemette said

    «Ça profite aux capitalisme, la peur incite à la consommation. D’ailleurs depuis l’annonce de cette grippe le DOW JONES à continuer son ascension sans le moindre ralentissement.»

    Oui, mais n’oublions pas que les valeurs boursières ont frauduleusement grimpé depuis le début de la crise puisque toutes les hausses sont en fait relatives aux plans de pillage de nos chers gouvernements capitalistes. L’argent qui s’y brasse ces temps-ci n’est que le nôtre, lequel nous n’avons même pas encore créé, mais que nous créerons pendant une bonne cinquantaine d’années, encore! Un jour, nous nous partagerons ces richesses, nous disent encore ces sales bourgeois.

    Dans un autre ordre d’idée, il est aussi vrai que cette soit disant pandémie a enrichi quelques fabricants de pseudo-médicaments. Par exemple, le Tamiflu, lequel était fabriqué par un copain de George W. Bush et lequel fut acheté par le Canada pour endiguer une possible grippe aviaire. Ce médicament, rappelez-vous, n’avait en fait aucun effet sur la grippe conventionnelle! Elle avait également été testée sur la grippe aviaire asiatique, puis…, rien. Aucun résultat probant, quedal. Le Canada a donc lui aussi, en toute connaissance de ces faits, acheté le médicament du copain de Bush. Nous avons donc dépensé NOS millions pour acheter un placebo! Bravo, ô Canada! Bravo, ô capitalisme! On est pris avec du Tamiflu qui ne sert à rien d’autre que d’enrichir un gros morpion parasitaire.

    Depuis? Il est vrai que l’indice Dow Jones grimpe, mais de toute façon, je ne suis plus cette bourse. Il ne s’y trouve que des tricheurs, des capitalistes. L’argent qui s’y brasse est le nôtre et nous n’en tirerons jamais quelconque bénéfice. Brûlez donc les bourses!

  7. michelg2 said

    Vous vous souvenez de la grippe aviaire qui devait décimer la planète comme la peste ? Cette calamité a finalement fait moins de décès qu’un fin de semaine sur la route à Papineauville. Le vaccin utilisé pour sauver l’humanité était le Tamiflu. Les États-Unis en avaient acheté 100 millions de doses à $100 l’unité, soit une dépense de 10 milliards de dollars. Ces vaccins qui n’ont en bout de ligne jamais été utilisés sont maintenant périmés. C’est le même vaccin qu’on utilise pour la grippe porcine. Ce vaccin distribué par Roche est produit par la compagnie Gilead. Ce qui est intéressant de noter quand on va sur le site de Gilead et qu’on regarde la liste des CEO de la compagnie, on y retrouve le nom de Donald Rumsfeld, l’ancien secrétaire de la défense états-unienne sour l’administration Bush. Le monde est petit hein?

    Les médias claironnent les communiqués de presse des compagnies qui font des milliards de dollars en terrorisant les gens. Il est mort 24 personnes à travers le monde de la grippe porcine. Il en meurt autant à chaque demi-heure de la malaria. Mais qui se soucie de l’Afrique, ils n’ont pas de cash…

  8. darksid1 said

    Je ne participe pas à la bourse, je suis d’accord avec toi, la bourse profite toujours plus aux bien nanties qui ont accès aux informations privilégiés. Je ne regarde les taux qu’a titre informatif.

    La peur fait vendre, la peur des bombes nucléaires a fait vendre des abris anti-nucléaires, la peur des terroristes a énormément profité aux service de sécurité, la peur de pandémie a fait vendre médicament. À chaque pandémie aussi profité au grand producteurs, car les plus petits ont due fermer, n’ayant pas assez de font pour résister aux crises.

  9. quebecsocialiste said

    N’oubliez pas les p’tits masques camarades, les foutus masques du messie! Ces véritables jokes vantées à tout vents dans les mass médias (dont LCN, qui verse toujours autant dans la « plug ») et qui sont censés « tuer la bactérie avant même qu’elle ne touche vos voix respiratoires »… alors qu’un simple masque de travail anti-poussière peut faire LA MÊME JOB!

    Encore une fois, nous avons ici affaire à une bibitte née dans un laboratoire pour je ne sais quelle raison. En sachant que l’industrie pharmaceutique retarde le plus qu’elle peut les recherches sur la guérison du diabète, parce que le commerce de l’insuline lui rapporte des milliards chaque année, je ne serais même pas surpris si j’apprenais demain matin que c’est précisément la même compagnie qui a sorti le vaccin qui a causé cette « crise ».

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :