Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Modération temporaire des commentaires

Posted by Reactionism Watch sur 4 novembre, 2009

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est un petit message pour vous dire que vous pouvez maintenant faire des commentaires aux articles publiés sur RWatch. Cependant, étant donné le problème de «spamming» peu avant la fermeture du site, nous modérerons les commentaires avant publication, le temps de faire les ajustements nécessaires. Donc, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas sur le site en moins de 5 minutes.

Merci de visiter Reactionism Watch,

L’équipe

9 Réponses to “Modération temporaire des commentaires”

  1. essaie

  2. essaie 2

  3. On dirait que les commentaires marchent là. Tant mieux !

  4. Antho vient de m’informer de votre retour. Bonne continuation les gars!

    Espérons que St-Jacques sera de retour pour vous motiver encore plus!

  5. Heu, je voulais dire St-Pierre!

  6. Quand j’y pense que j’aurai donc dû faire plus de commentaires😦 Mais je suis toujours de la partie

  7. Ah non! Mais, je n’en crois pas mes yeux, dites-moi que je rêve! Dites-moi que vous n’êtes pas vraiment de retour! Moi qui croyais que vous aviez décidé d’accrocher votre faucille et votre marteau pour de bon.

  8. Libertad ! said

    Oui, tu rêves JLP. Dans ta tête, haha. Nous sommes de retour même si nous allons plus écrire sur une base régulière.

  9. krymz said

    ayoye, je suis en retard! bien content de vous revoir!

Laisser un commentaire

 
