Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

ATTENTION!

Posted by sylvainguillemette sur 14 juillet, 2010

Cher lectorat, nous nous prions de nous rendre compte si vous voyez ces individus dangereux où que ce soit, afin d’en avertir les civils innocents qui pourraient croiser leur chemin. Ces personnages sont dangereux, n’essayez pas de les arrêter seul.

Ils sont responsables de plus de 900 arrestations arbitraires, dignes des rafles de masse orchestrées sous dictatures diverses. Ils ont également utilisé la violence contre des innocents et contre des prévenus –prévenus sur place!…- et le profilage national pour faire la liste de leurs victimes. Arrêtant préventivement des innocents outre ce que qu’encourage la constitution canadienne, la police de Toronto, ses sbires et ses chefs, se sont inscrits dans un dessein malhonnête et criminel. Et une fois de plus, les autorités canadiennes ont semble t-il, utilisé des provocateurs pour égayer la foule et encourager celle-ci à recourir à la violence!

Ils ont usé de tactiques dégradantes pour se permettre de torturer des civils innocents. Et pour excuser ces crimes contre l’humanité, ils ont couvert leurs crimes d’excuses pitoyables.

https://i2.wp.com/blogues.cyberpresse.ca/laporte/wp-content/uploads/2008/12/stephen-harper.jpg#1 Stephen Harper (Pour son rôle joué dans l’organisation du Sommet du G20 et donc par conséquent, des malheurs qui s’en sont suivis et pour avoir orchestré une réunion de chefs de nations, dont certaines ont commis de graves crimes de guerre et de des crimes contre l’humanité.)

https://i2.wp.com/www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200909/01/105032-premier-ministre-ontarien-dalton-mcguinty.jpg#2 Dalton McGuinty (Pour son rôle dans le soutien inconditionnel des autorités criminelles torontoises, au début du Sommet.)


https://i1.wp.com/alternavox.net/wp-content/uploads/2009/10/david-miller-serious-politician-face.jpeg#3 David Miller (Pour son rôle de soutien inconditionnel des autorités criminelles torontoises, avant et après le Sommet du G20.)

https://i1.wp.com/network.nationalpost.com/np/blogs/toronto/billblair2009.jpg#4 William Blair (Pour son rôle de chef de la police criminelle de Toronto, ayant enlevé arbitrairement et sommairement des civils innocents, pour avoir séquestré arbitrairement et sommairement des civils innocents et pour avoir torturé arbitrairement et sommairement des civils innocents. )


#5 Et des milliers d’autres policiers torontois, comme canadiens dans leur ensemble, sont recherchés pour avoir participé à la violence contre les légitimes manifestants refusant que l’on tienne des réunions d’hypocrites en leur nom.

Ne tentez pas d’immobiliser ces «terroristes», puisqu’ils sont précisément prêts à recourir à la terreur pour éviter qu’on ne les arrête dans leur folie. Et n’oubliez pas que certains d’entre eux sont armés!

(Nous ne pouvons peut-être pas les juger, puisqu’ils possèdent la Justice. Mais nous pouvons les dénoncer, ça ne coûte encore rien, jusqu’ici -C’est notre nombre qui fait toute la différence. Attendez de voir lorsqu’ils s’attaqueront à la bloguosphère…- .)

Une Réponse to “ATTENTION!”

  1. Bien dit!

    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/06/06/001-Terrorisme-renseignement-QC.shtml

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :