Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Citation de la semaine

Posted by quebecsocialiste sur 29 août, 2008

« Alors, si vous voulez être pauvre, opprimé, et éventuellement désintégré dans une guerre nucléaire, votez Républicain. »

Citation de Paul Craig Roberts, ex-membre de l’administration Reagan. Vous avez bien lu: Ronald Reagan! Disons que ce n’est pas une très bonne pub pour nos « copains » d’antagoniste…

Pour le texte complet et très éclairé, c’est ici:

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7029

Néo-cons, il est temps que vous débarrassiez le plancher!

Publicités

5 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. sylvainguillemette said

    Je pardonne à Paul Craig Roberts, à condition qu’il n’appuie pas les crimes des démocrates non plus, parce que sincèrement, n’est-ce pas un démocrate qui ordonna le déploiement de l’Agent Orange, l’opération d’abord baptisée « Trail Dust »?

  2. Il y a certains membres et anciens membres des différentes administrations américaines qui nous risquent de nous surprendre. Par exemple, nous avons qu’à penser à Alan Greenspan, qui affirma que la guerre en Irak était pour le pétrole (c’est un secret pour personne).

  3. sylvainguillemette said

    Certainement, mais n’oublions pas que le secteur de l’armement fut bien plus payant encore. Dans le premier mandat du génocidaire, Bush a alloué près de 800 milliards de dollars au complex-militaro industriel formé par plusieurs dizaines, sinon centaines de compagnie d’armement, dont Pratt&Wit, Bombardier et SNC-Lavalin ici au Québec. C’est encore, malheureusement, un secret pour bien du monde par contre.

    Il faut toujours faire attention à ces carriéristes et ces opportunistes… JFK est bel et bien celui qui a lancé l’attaque à l’Agent Orange et cette attaque tue encore des gens en 2008 et en infirme encore plus. Pourtant, d’après bien des films hollywoodiens et des historiens « capitalistes », il faudrait s’en rappeler éternellement. Je vais m’en rappeler, c’est sûr, mais non comme ils l’entendent.

  4. gvsan said

    Quel dommage qu’une parole aussi honnête et aussi explicite n’aura pas d’effet sur la plus grande partie de la population. Nous vivons dans un époque ou même un honnêteté aussi forte n’aura pas d’effet significatif.

    Pour les démocrates, le pouvoir, c’est comme le miel, ça attire les mouches.

  5. gvsan said

    Quel dommage qu’une parole aussi honnête et aussi explicite n’aura pas d’effet sur la plus grande partie de la population. Nous vivons dans un époque ou même une honnêteté aussi forte n’aura pas d’effet significatif.

    Pour les démocrates, le pouvoir, c’est comme le miel, ça attire les mouches.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :