Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le fils de Kim Jong-Il

Posted by Libertad ! sur 2 novembre, 2007

kimjongnam.jpg

La vie privée du «camarade» Kim Jong-Il est un vrai mystère car nous savons même pas à quoi ressemble son actuelle femme (sa quatrième) ! Nous l’avons toujours vu seul en public et même avec les chefs d’État étrangers (pourtant accompagnés de la première dame du pays dans chaque cas).

Par contre, nous en savons un peu plus sur ses enfants et cela n’est pas très réjouissant, mais plutôt drôle.

Le fils de Kim Jong-Il se nomme Kim Jong-Nam et serait né en 1971. Dans cette dictature monarchique, Jong-Nam, l’aîné, serait le préféré pour succéder à son père, mais depuis ses nombreuses frasques, cela risque de lui faire perdre la sucession. Or, rien n’est encore décidé. Ses deux demi-frères, plus jeunes que lui, ont des postes de choix dans le gouvernement nord-coréen et procèdent à des inspections militaires dans l’espoir de devenir le nouveau monarque de la «république populaire et démocratique de Corée».

Parmi ses frasques, nous pourrions mentionner son arrestation au Japon, parce qu’il avait de faux papiers. Sur son faux passeport, de la République Dominicaine, il était inscrit un faux nom en chinois (Pang Xiong), qui signifie littéralement «gros ours». Il prétextait vouloir aller à Disneyland, mais en réalité, c’était davantage pour aller dans des saunas érotiques de luxe…

Kim Jong-Nam n’a vraiment pas l’air d’un communiste (pas plus que Kim Jong-Il d’ailleurs). Il porte des lunettes de soleil ; blanchit de l’argent dans les casinos de Macao ; et va dans les saunas érotiques à Tokyo (il prétextait vouloir aller à Disneyland !).

Parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

71 Réponses to “Le fils de Kim Jong-Il”

  1. francisgb said

    Après sa on va mettre ce clown sur le dos du communisme…

  2. rackhamlerouge said

    Le régime nord-coréen est bien une monarchie féodale.

    À savoir si ce Kim Jong-Nam a l’air d’un communiste, ou pas… Ça a l’air de quoi, un communiste? Est-il interdit à un communiste de porter des lunettes de soleil?

  3. episteme12 said

    En tout cas, un communiste ne possède pas de saunas érotiques à tokyo.

    😛

  4. Un communiste ne considère pas les femmes comme des objets. Ensuite, nous nous opposons au jeu, à l’alcool et à la drogue, qui sont de véritables vices pour l’établissement d’une société socialiste.

  5. Cowboy said

    Donc un communiste c’est quelqu’un de plate.

  6. cambronne said

    Non, c’est quelqu’un qui a les idées claires

  7. Et qui sait argumenter sans parler de Goldorak.

  8. sylvainguillemette said

    Et qui n’appuie pas les coups d’état militaires capitaliste impérialistes en Afghanistan.

  9. francisgb said

  10. anonymement said

    camarade Antho à dit : Ensuite, nous nous opposons au jeu, à l’alcool et à la drogue.

    what th fuck, les communistes s’oppose à l’acool et à la drogue ? sur quoi tu te base pour affirmer une telle chose. Le but du communisme n’est pas de créer une société ou l’abolition de l’exploitation est faite. Donc d’une certaine façon une société du loisir parce que une fois la population libérer de l’exploitation et du travail forcé pour quoi on devrait y interdir l’usage de l’acool et de la drogue qui sont avant tout des susbtances que les gens prennent pour fêter et donc comme un loisir.

  11. rackhamlerouge said

    D’ac avec episteme12 et antho. C’est juste pour les lunettes de soleil que je trouvais ça bizarre…

  12. Cowboy said

    Une chance que les étudiants sont pas au courant que vous êtes contre la drogue et l’alcool, parce que vous perdriez 96% de vos appuis

  13. sylvainguillemette said

    À Anonymement,
    je ne partage pas ces convictions…

    Ça n’a pas rapport avec le communisme…

  14. sylvainguillemette said

    Pour ma part, je bois de la bière…

  15. sylvainguillemette said

    http://www.lepoint.fr/content/monde/article?id=52897

  16. eberhardt1972 said

    Moi j’aime bien la bière, le vin, la bonne bouffe et je suis communiste. La drogue? Pas pour moi, je n’aime pas. Mais s’il y en a qui vont se chercher un plaisir en fumant un p’tit join, j’ai rien contre!

    Pourquoi ne pourrait-on s’asseoir dans un pub et sirotter une bonne pinte de rousse dans une république socialiste? Hmmm, une société où tout le monde travaille sans pouvoir s’amuser, pas sûr que ça me tente… Je ne crois pas que l’abolitionnisme soit une condition à une sociéte communiste.

  17. C’est cool consommer un peu d’alcool mais pas en abuser. La drogue, c’est totalement inutile.

  18. Cowboy said

    l’alcool est une drogue

  19. Cowboy said

    et le F.A.R.C.? Un mouvement se disant communiste qui est aussi un des sinon le chef mondial dans la production de drogues dures?

  20. Cowboy said

    Et j’trouve ça comique de vous voir « rire » d’un des pays les plus despote et déguelasse sur sa population, mais de crier au meutre à chaque mot d’un chef d’État occidental.

    Pourquoi vous ne dirigez pas un peu de votre haine vers la Corée du nord?

  21. sylvainguillemette said

    Antho, je suis pas d’accord avec toi pour la drogue. Tu pourrais nuancer et de même, laisser tomber cette opinion un peu fermée…

    Et Jean-François Grenier, les F.A.R.C. n’ont pas de piôle gigantesque, ce n’est pas une mafia, mais une armée de libération. Si tu crois que les États-Unis ne vendent pas de drogue dans le monde…

    Sinon, c’est des armes dans des villages africains, à des enfants et à rabais…
    Au Libéria, les É-U ont vendu sinon donné des armes de lourds calibres et des mortiers à des villageois qui n’en conaissaient pas vraiment les fonctions. Pourquoi? Afin de renverser un autre de leur ancien dictateur (Charles Taylor) et ce, pas parce qu’il était méchant avec le peuple, mais parce qu’un groupe de plus grande envergure s’opposait à ce dernier. Les É-U ont comme politique de soutenir le plus fort, ils privilégient la stabiilité régionale, ils y ont des intérêts pétroliers! alors un tas de femmes et d’enfants sont décédés dans ces combats de rue, qui opposaient des villageois à d’autres villageois…

    Celui qui achète de la cocaïne sait ce qu’il, d’autant plus qu’il connait la plupart du temps, les dangers que ça comporte. Je connais quelqu’un pris là-dedans, et je condamne cette personne pour sa consommation…

    Le vendeur du Québec ne défend pas le socialisme ou le communisme. La gratuité scolaire et la santé universelle ne sont pas des priorités des revendeurs de drogues au Québec. Les F.A.R.C. ne se battent que pour ça.

    Washington fait des coups d’état militaires et soutient les régimes génocidaires comme celui de Uribe, Ottawa aussi d’ailleurs.

    Et J-F Grenier, on crache sur la Corée du Nord, mais les crimes qui y sont commis, le sont également ailleurs…

    Exemple, la bombe atomique. Alors que la crise était à son plus haut, personne, aucune média, n’a osé parler des bombes atomiques états-uniennes présentes en Coré du sud et toutes pointées sur Pyongyang. Encore un double-standard.

    Pourquoi, toi, tu n’appelles pas l’agence de l’énergie atomique à faire des inspections des armes états-uniennes?

    Tu sais qui a divisé la Coré et créé ce tas de problème? Nous, états-uniens et canadiens… Et oui!

  22. anonymement said

    Camarade antho à dit : La drogue, c’est totalement inutile.
    Ce n’est pas parce que tu crois que la drogue est inutile que c’est véridique. Ci des gens peuvent en tirer un plaisir sans que cela n’opprime pas les masses à quoi bon vouloir la bannir. Sinon on pourrait aussi bien bannir les blogues sur internet parce que des caves les utilisent pour faire passer leur idées stupides.

    Au pire si tu déteste la drogue et que tu trouve ça inutile ben va faire le socialisme dans le fin fond de l’antartique par qu’avec des propos comme celui là tu risque de te mettre même les éléments les plus avancé du prolétariat à dos

  23. sylvainguillemette said

    Anonymement a raison Antho…

  24. Cowboy said

    Sylvain est digne des ufologistes au niveau de la qualité du discours

  25. episteme12 said

    …Soupir

  26. Mais oui. Mao était tellement réactionnaire de s’opposer à l’opiom. Je pourrais être en faveur de la légalisation de drogues douces, à la condition que ça soit contrôlé par l’État ouvrier.

  27. Cowboy said

    Mao a mené 30 millions de personnes à la mort aussi

  28. Sources ?

  29. Sûrement le black book du communisme ou la scrap que l’on nomme «Mao, l’histoire inconnue».

  30. Cowboy said

    Vous êtes vraiment rendus profond dans le déni si vous niez les famines de 58-61

  31. Cherche dans le libellé communisme, tu va voir, dans notre article sur Mao, tout y est expliqué.

  32. Cowboy said

    Bien sûr, les 30 millions de cadavres ont été placé là par les américains

  33. Non car ces cadavres n’existent pas ! Ils ont comptés des bébés qui n’étaient même pas encore nés franchement.

  34. Cowboy said

    Wow, c’est carrément renier l’histoire.

  35. Cowboy said

    De vrais idiots utiles, Lenine serait content de vous avoir

  36. C’est pas qui disons ça, c’est l’auteur Philip Short qui avoue comment il calcule les morts du grand bond d’en avant.

  37. episteme12 said

    De vrais idiots utiles, Lenine serait content de vous avoir

    Parle moi de ça, qqun qui croit tout ce qu’on lui dit sans se demander si c’est vrai ou non.

    T’es rigoureux, mon gars, t’es rigoureux,

    T’as même pas le courage de nous citer tes sources.

    LOL

  38. Cowboy said

    Welcome in denial world, communism

  39. episteme12 said

    J’attends tes sources.

  40. Cowboy said

    http://www.google.ca/search?q=mao+famine&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

  41. episteme12 said

    J’ai des sources aussi crédibles pour prouver que le capitalisme = exploitation

    http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=GGLR,GGLR:2005-49,GGLR:en&q=capitalisme+exploitation

  42. Cowboy said

    J’ai jamais dis le contraire, le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.

  43. episteme12 said

    Je peux aussi prouver que le gouvernement américain a fomenté l’attentat du 11 septembre avec des sources toujours aussi crédibles;

    http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLR%2CGGLR%3A2005-49%2CGGLR%3Aen&q=conspiration+11%2F9&btnG=Rechercher&meta=

  44. Cowboy said

    La preuve est faite, tout ce qui a sur internet est faux!

  45. sylvainguillemette said

    Non, mais de toute façon J-F Grenier, tu puises des actions, qu’elles soient vraies ou non, de types qui se disaent communistes. Comme si je prenais un prête violeur d’enfants et que je disais automatiquement, que tous les prêtes violent des enfants.

    Il y a des principes, regardes d’abord s’il sont mis en application…

    Là, tu es aussi bas que les chasseurs de sorcières, car on sait aujourd’hui que la sorcellerie n’a jamais été prouvée comme existante et réelle. Tu chasses de façon totalitaire les communistes… Quel piètre argumentaire…

  46. episteme12 said

    La preuve est faite, tout ce qui a sur internet est faux!

    Cela étant dit, tu peux nous donner tes sources concernant les massacres de mao?

    Ou bien tu abandonnes tes accusations?

  47. Cowboy said

    Comme si c’étais mes accusations. Vous portez la honte de millions de morts au nom d’un trip de pouvoir politique

  48. episteme12 said

    ouuhhhhhhhhh

    Lol, cowboy

  49. sylvainguillemette said

    N’importe quoi! Cherches les principes dans ces crimes, tu ne les trouveras pas! N’accuses pas une idéologie, quand celle que tu défends est clairement identifiée et ce fièrement, comme égoïste!
    Le capitalisme est un synonyme de « Écrases ton prochain! ». Comment peux-tu cracher sur une idéologie qui prône le contraire de l’égosïsme et du « chacun pour soi »?

    T’es vraiment dur à suivre cowboy!

  50. sylvainguillemette said

    Oh! J’oubliais! J’attend des arguments s’il te plaît! Fais moi les louanges du système capitaliste et dis moi en quoi, il est le meilleurs et l’ultime solutiuon…

  51. Cowboy said

    L’ultime solution n’existe pas

  52. «Comme si c’étais mes accusations. Vous portez la honte de millions de morts au nom d’un trip de pouvoir politique.»

    Mais quel millions de morts ?

    En défense du maoïsme

    Staline, de plus en plus populaire en Russie ?

  53. Cowboy said

    Mao et son parti était des administrateurs et scientifiques de merde, ils gobaient des conneries chanlatanesques.

  54. sylvainguillemette said

    Je ne me porte pas à la défense de Mao…

    Mais le communisme n’a rien à voir avec n’importe lequel des hommes ou des femmes sur Terre. Ce sont des principes, des convictions et non pas un icône représentant X ou Y dans la société.

    Tes accusations envers le communisme ou le socialisme ne sont absolument pas fondées, il n’y a toujours psa d’argument à ce que je vois et de toute façon, ce serait biaisé et je te dis pourquoi tout de suite!

    Tu n’es même pas en accord avec toi-même, comme le président terroriste Bush!

  55. Cowboy said

    À date, chaque tentative de communisme a été un échec lamentable, ça devrait vour allumez une lumière.

  56. internationaliste said

    La restauration du capitalisme dans l’ancien bloc soviétique a été un échec mille fois plus lamentable pour les classes populaires.

  57. Cowboy said

    Alors que les soviets retournent au communisme, who cares, c’est eux les pires.

  58. internationaliste said

    En ce moment c’est le capitalisme sauvage qui règne dans ces pays avec pour résultat la baisse de l’espérance de vie et du taux de natalité, sans compter l’immense misère qui frappe les classes populaires.

  59. Cowboy said

    C’est ça que je dis, s’ils veulent être communistes ils ont ben beaux.

  60. internationaliste said

    La nouvelle bourgeoisie russe et les impérialistes occidentaux feront tout en leur pouvoir pour empêcher les travailleurs de l’ex-URSS de renverser leur régime capitaliste brutal.

    Mais cette situation ne pourra durer indéfiniment.

  61. Cowboy said

    Maudit que vous trippez à l’idée du combat.

  62. sylvainguillemette said

    « Cowboy a dit:
    6 novembre 2007 à 11:21

    À date, chaque tentative de communisme a été un échec lamentable, ça devrait vour allumez une lumière. »

    -Sais-tu lire? Je viens de te dire, je viens juste là, que vous nous mettez des embûches à chaque fois. Assassinats, enlèvements, coups d’état, terrorisme encouragé (loi d’ajustement), etc..

    Prends le temps de lire, mot par mot s’il le faut, tu vas y arriver Jean-François…on va te donner un ‘tit collant.

    Et ton capitalisme est un échec pour la masse de la planète, sans souligner en plus les désastres environnementaux que vous louangez! La consommation du capitalisme nécessite des planète de ressources, dans quel osti de rêve nébuleux te trouves-tu? As-tu fûmé de l’opium? Tu dois être à veille de voir du monde faire des miracles; marcher sur l’eau, multiplier les bières, redonner la vivacité érectile, etc…

    « Cowboy a dit:
    6 novembre 2007 à 4:34

    C’est ça que je dis, s’ils veulent être communistes ils ont ben beaux. »

    -Non, c’est ce que je viens de dire, vous êtes dans les pattes! On est classé terroristes parce qu’on a le goût de partager, d’avoir des soins de santé universels, d’avoir une éducation accessible, etc… On est des méchants mangeurs d’enfants, quand on lit un roman sur la gauche écrit par la droite. Tu es complètement déconnecté mon pauvre, regardes ce que vous avez fait à Chavez! coup d’état, déjà plusieurs tentatives d’assassinat, menaces d’invasion, mis sur l’AXE DU MAL, n’importe quoi bref, pour mettre des bâtons dans la roue du progressisme. Vous seriez prêts à soutenir une action militaire contre ce gouvernement élu démocratiquement, tout en louangeant le coup d’état militaire en Afghanistan! Tu fais dur J-F Grenier!

    « Cowboy a dit:
    6 novembre 2007 à 5:28

    Maudit que vous trippez à l’idée du combat. »

    -Ton mode de vie dépend des actions militaires états-uniennes et canadiennes, bref des actions bourgeoises militaires dans le monde. Si tu n’envahis pas l’Afghanistan, tu manqueras de certaines ressources éventuellement. Mais il ne faut pas regarder l' »Afghanistan », il faut regarder partout ailleurs où vous soutenez des dictatures pour profiter des rabais sur les ressources des gouvernements fantoches placés, faisant ensuite croire qu’il y a démocratie, preuves à l’appui, source:FMI et la banque mondiale, si chères à David et ses disciples sectaires!

  63. sylvainguillemette said

    Bref, VOUS trippez militaires à l’os, sinon la moelle. D’ailleurs, tu as pris position sur ce sujet sur tous les précédents billets J-F Grenier. NOUS? ON se défend, mais surtout, ON défend nos principes et nos convictions!

  64. Cowboy said

    Vous jouez surtout à la victime

  65. internationaliste said

    Le seul qui joue à la victime ici c’est le loser Jean-François Grenier qui en plus d’écrire dans un français pitoyable se pense persécuté!

  66. Cowboy said

    Je vie, donc je gagne

  67. sylvainguillemette said

    On joue la victime? De quoi tu parles? On mets en évidence des faits, si tu veux les nier, ne fais pas comme doc Mailloux, ne laisse pas tes études dans ta voiture!

    Attends là, tu dis qu’on invente les misères dans le monde? Qu’on joue un rôle, on est des acteurs et les pauvres des figurants? Quel tarré!

    On devrait se cotiser et lui payer un billet pour le Ghana, pour qu’il puisse (le chanceux) piocher la roche auprès des enfants tous les jours et toute la journée… Amènes-toi du change parce que le FMI a aidé la compagnie locale à privatiser les toilettes, alors si tu as envie de pisser, c’est payant!

    Vive la privatisation! 😛 Beurrkkkkkk!

  68. internationaliste said

    Le fait de vivre ne te fait pas gagner.

  69. episteme12 said

    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz.

  70. derteilzeitberliner said

    Le régime nord-coréen est indéfendable, sous aucun prétexte. C’est même pas du communisme!

    Les Américains sont responsables de la division? Staline est aussi coupable. Mais c’est votre ami, vous n’oserez pas le critiquer.

    Ne manque plus que vous écriviez que c’est le Sud qui a commencé la guerre de Corée. Tout comme c’est surement le Sud qui affame sa population et tiens 200000 personnes dans des camps de travail.

  71. sylvainguillemette said

    De quoi tu parles? Je ne soutiens pas Staline et je crois que les adeptes sont inexistants ici. Tu t’es trompé de blogue, si tu cherches quelque chose de stalinien, c’est pas ici.

    Je l’ai mis dans la poubelle de l’histoire le tueur de masse, le génocidaire, ce n’est pas mon ami. Tu le dis toi-même, il n’était pas communiste, mais staliniste.

    Pour la division, oui, les américains et les canadiens y sont pour quelque chose. Il existe près de 1000 ogives nucléaires américaines en Corée du sud, pointant Pyongyang. Tu nies? Les américains, eux, ne nient pas.

Laisser un commentaire