Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Sale peuple palestinien, cesses de te défendre!

Posted by sylvainguillemette sur 2 janvier, 2009

https://i0.wp.com/www.europalestine.com/IMG/jpg/Israel-Gaza-03072006.JPG

Dans un point de presse, le plus grand tueur de masse de notre ère, George W. Bush, a averti que tant que le Hamas ne lâcherait pas les armes, Israël aurait le droit de massacrer le peuple palestinien impunément, ce, même en utilisant des Armes de Destruction Massive.

Tel un admirateur de bagarre, le terroriste notoire en liberté et à la tête de l’État le plus grand exportateur de violence au monde a jugé l’action militaire terrorisante israélienne, de correcte et mesurée.

Mais dans les faits, c’est exactement comme si nous assistions au lynchage d’une vieille dame âgée, par une meute de voyous et que le policier du patelin insisterait auprès de la femme pour qu’elle cesse de se défendre, avant d’intervenir auprès des voyous! Et de toute façon, ce n’est pas comme si la police ne faisait que regarder la situation alarmante pour la vieille dame citée dans mon exemple, mais plutôt comme si en plus, ce policier fournissait les matraques aux voyous en quantité illimitée! Car ces bombes israéliennes sont belle et bien construites par les états-uniens, ce qui fait des États-Unis un pays qui collabore avec des terroristes, une contradiction des plus profondes quant au discours de ce même voyou qu’est Bush.

Se faisant, George W. Bush, comme sa secrétaire d’État, réaffirme son amour pour le terrorisme qu’il a de toute façon lui-même pratiqué en Irak, en Afghanistan et possiblement, le 11 septembre 2001 sur son propre sol! Avec tous les mensonges que cette administration terroriste a pu vomir durant sa trop longue présence à la maison blanche, nous sommes en droit de nous poser des questions sur cet évènement truffé de contradictions évidentes et j’insiste auprès des défenseurs de cette version, de démolir les faits contradictoires relevés par plusieurs firmes privées d’ingénierie et par des spécialistes de toute part du monde -sans parler du fait que la mission afghane était déjà débutée, bien avant le 11 septembre 2001 et que le dictateur actuel de ce pays, qui a privatisé les ressources humaines et naturelles afghanes, était un consultant chez UNOCAL, aujourd’hui sous contrôle de la puissante CHEVRON-.

Je condamne le terrorisme pratiqué par Israël, soutenu celui-ci par Washington, Ottawa, Paris, Londres et bien d’autres capitales n’ayant toujours pas condamnés les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre commis par Tel-Aviv et Washington.

N’oubliez pas que Bush le sanguinaire, est responsable de plus d’un million de morts en Irak, qu’il accusait de terrorisme et qu’aujourd’hui, il pratique lui-même ce terrorisme, tout en défendant celui de ses alliés idéologiques.

http://israelsbirthday.files.wordpress.com/2008/03/gaza_western_logic.jpg

Honte à Olmert! Honte à Bush! Honte à Harper! Honte à Sarkozy! Honte à Brown! Honte aux autres! Et honte à la ligue arabe! Non aux doubles-mesures!

9 Réponses to “Sale peuple palestinien, cesses de te défendre!”

  1. gvsan said

    Honte à Ignatieff qui est un faucon également.

    L’antagoniste est partit en vacance, mais je me demande comment il aurait défendu Israël…

    Peu de gens pourra défendre aisément Israël après un tel crime, ainsi que ces supposer intentions nobles. Ce qui est fou, c’est que la situation est directement lié à la totalement démocratique élection du Hamas. Qui a été suivit d’un embargo de l’aide étrangère de tout l’occident qui s’est résulter en guerre civile. Cette guerre qui a diviser la Palestine en deux. Puis, finalement l’embargo d’Israël sur Gaza.Évidemment,sans oublier les nombreuses frappes israéliennes pendant la trêve.

    Selon le Figaro, environ 70% des Israéliens appuie la guerre. Je ne comprend vraiment pas ce peuple…

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/0/01011-20090102FILWWW00262–des-israeliens-favorablesa-la-guerre.php

    Savoir pourquoi dites-vous que Hamid Karzaï est un dictateur? Je le désapprouve totalement, mais il a été élu non? (2002)

    Bush est un sanglant oui, mais moins que Khartoum.

  2. gvsan said

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/02/01011-20090102FILWWW00262–des-israeliens-favorables-a-la-guerre.php

    espérons que ça marche.

  3. internationaliste said

    Par contre il y a eu une manifestation à Tel-Aviv le 28 décembre dernier qui a rassemblé environ 1000 contre l’agression à Gaza. Les manifestants ont subi le harcèlement de la police et cinq jeunes activistes ont été arrêtés.

  4. gvsan said

    @Intertionaliste

    C’est vrai, mais selon ce sondage, il y 19% qui est contre. Mais 19% et une manif de 1000 personnes. Cela est assez petit pour un pays 7 millions d’habitants.

    De harcèlement policier, cela m’étonne pas en regardant ici.

  5. clusiau said

    Et maintenant, l’attaque terrestre. Ça va barder, des tanks contre des roches.

    Et Obama : pas un mot sale pissou.
    Et Canada : Duceppe toujours rien.
    Au Québec : PQ, PLC, Vert, QS, les syndicats….sont-ils tous d’accord, cé pas possible !

  6. quebecsocialiste said

    @Gvsan

    « L’antagoniste est partit en vacance, mais je me demande comment il aurait défendu Israël… »

    Je crois que nous connaissons tous la réponse à cette interrogation. Tiens: Je viens de regarder par ma fenêtre et il était écrit dans le ciel « David Gagnon supporte le massacre de Gaza, y compris le bombardement d’un hôpital pour enfants, à 100%.
    😛

    « Savoir pourquoi dites-vous que Hamid Karzaï est un dictateur? Je le désapprouve totalement, mais il a été élu non? (2002) »

    Le pourcentage d’afghans à avoir eu le droit de vote lorsque Karzaï a été « élu »: 20%. Au total, Karzaï a été « élu » par l’impressionnant chiffre de 15% de la population afghane, ce qui est à peu près l’équivalent de Kaboul et ses environs… et les gens votaient devant des soldats U.S. armés. Aussi, il était impossible que la population afghane puisse avoir eu son droit de vote à 100%, étant donné que plus de la moitié du pays était encore une ZONE DE GUERRE. « L’élection » de Karzaï était donc parfaitement illégitime et il est bel et bien un dictateur.
    Le jour où une seule région occupée pourra suffir à « légitimiser » un obscurantiste pro-seigneurs de guerre à la tête d’un pays ravagé avec un besoin criant de réformes sociales, la démocratie sera effectivement morte et enterrée.
    De plus, je rappellerai que Karzaï est hautement détesté et considéré à juste titre comme un pantin de l’occupation par les populations du sud et de l’ouest du pays.

    « Bush est un sanglant oui, mais moins que Khartoum. »

    Hmmmm… je crois que ça dépend de quelle population tu interrogerais là-dessus.
    Par contre, je soutien ton affirmation selon laquelle le régime au pouvoir au Soudan est génocidaire. Cela ne fait aucun doute.

  7. quebecsocialiste said

    @Clusiau

    « Au Québec : PQ, PLC, Vert, QS, les syndicats….sont-ils tous d’accord, cé pas possible ! »

    Amir Khadir, le seul député élu de Québec Solidaire ainsi que son porte-parole officiel, est descendu dans la rue aux côtés de manifestants pro-palestiniens et a dit à la caméra de la chaîne drètiste LCN qu’Harper faisait preuve une fois de plus de lâcheté dans cette affaire, en plus d’affirmer qu’Israël est un apartheid. Je n’appelle pas ça être « d’accord » avec ce massacre. Amir Khadir est, en date d’aujourd’hui, le seul politicien québécois à avoir publiquement condamné la récente agression barbare de Tsahal.

  8. quebecsocialiste said

    Et Condoleeza Rice qui a eu le culot de dire: « Il n’y aura pas de cessez-le-feu si cela signifi le retour au statu quo. » Me semble que j’ai déjà entendu cette réplique là… Oh! C’est vrai: Lors de l’invasion du Liban en 2006! Bien-sûr!

    Fuck you miss Rice. It’s about time you get the hell out!

    Bonne année 2009 à tous, sauf aux criminels de guerre.

  9. sylvainguillemette said

    «  »Savoir pourquoi dites-vous que Hamid Karzaï est un dictateur? Je le désapprouve totalement, mais il a été élu non? (2002) »

    Par qui donc? Le peuple afghan était sous occupation de l’O.T.A.N., cette organisation terroriste ne tenait qu’un maigre 20% du territoire… Comment faire croire à quiconque que ce denier fut élu, sauf par Kabul? Aujourd’hui, les rebelles en détiennent d’avantage, on parle de près de 70%.

    Comment serait-ce donc possible, que les afghans sortent de chez eux pour aller voter en paix, alors qu’en plus de ça, en 2002, certaines provinces afghanes n’avaient été visitées encore, par personne!? Ensuite, les seuls qui répondent aux pseudo-sondages de Radio Canada, ce sont les afghans entourés de soldats de l’O.T.A.N., comme à Kabul.

    Et vous, que diriez-vous aux journalistes du même pays que vos occupants, s’ils vous demandaient votre appréciation de l’occupation? Je me demande ce que les juifs auraient répondu dans leur camp de concentration…

    Hamid Karzaï est un ancien consultant qui travaillait pour UNOCAL, qui elle, fut achetée par Chevron. La maison blanche l’avait mandaté pour négocier avec le «gouvernement taliban »*, le passage d’un oléoduc. Aujourd’hui, sous la dictature, les passages de cet oléoduc sont déjà bien protégés. Le conflit de la Géorgie est directement lié avec cet oléoduc, qui tous deux, visent à défaire l’Europe des griffes russes sur le gaz naturel exclusivement apporté par ces derniers.

    Bref, le type n’a jamais eu le soutient du peuple afghan, qui dans les faits, n’a pas vraiment voté. Mais pire encore, les afghans ne connaissent pas tous les significations des systèmes économiques, comme ce que sont les alternatives par exemple. En imposant le capitalisme, Hamid Karzaï, avec les seigneurs de guerre et les talibans rasés, a privatisé les ressources humaines et naturelles. En privatisant les ressources naturelles, la dictature rend celles-ci seulement atteignables aux bourgeois minoritaires du pays et de l’étranger. Or, en Afghanistan, si vous avez des capitaux, c’est que vous êtes un seigneur de guerre. Sinon, un riche étranger, pourquoi pas Exxon, Chevron, etc..? Toujours les mêmes, et oui! Pareil pour les minéraux! Vous trouverez les Barrick Gold et cie!

    C’est pareil pour la main d’œuvre, une fois privatisée, les sauveurs, les messies sortent de nulle part, pourquoi pas des pays riches? Tim Horton y est, Coca-Cola y pille les nappes phréatiques, et j‘en passe.

    *À l’époque, aux alentours de 2000, Bush et la maison blanche appellent les talibans, «gouvernement taliban», et les rencontrent même à Washington, avec les mollahs!

    Oh! Ceux qui disent encore que Hamid a été élu, chez nos adversaires de droite je parle, nient toujours l’élection démocratique de Hugo Chavez. Et dans les endroits politiques, même à la chambre des communes, on appelle Karzaï «le maire Karzaï». Ça vous en dit long.

    DERNIÈRE NOUVELLE***************************

    Israël est entre avec les chars et un groupe, appuyé par l’aviation. L’invasion terrestre a commencé!

    Un simple cessez-le-feu n’est pas suffisant! Il faut que Israël paie pour ses crimes de guerres, son armée doit être sous surveillance et démantelée en partie, et Tel-Aviv doit rendre ses armes nucléaires qu’elle n’a jamais déclarées.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :